Publié dans Erotique

Calendar girl août

Calendar girl d’Audrey Carlan 
Tome 8 : Août

Titre VO: August
Date de parution:
2018
Nombre de pages: 216
Édition: Le livre de poche
Format: Poche
Prix: 4.90 euros
– prix kindle: 5.99 euros
– prix broché: 9.95 euros
Genre: Erotique
Note personnelle: erotique erotique erotique erotique


Résumé de l’éditeur

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux.


Début du livre:
« Je suis à peine sortie de l’aéroport que des bras me soulèvent et me font tournoyer dans les airs. »

Fin du livre (ATTENTION SPOILER, surlignez pour le découvrir):
« Mon père est en train de mourir. »


Mon avis

Tout d’abord, merci aux éditions Le livre de poche Romance pour l’envoi de ce roman.

L’histoire – Nous suivons toujours Mia dans son rôle de « Calendar Girl ». Cette fois, elle se retrouve au Texas avec Maxwell Cunningham. Ici, la particularité c’est que Mia est appelée, car il se trouve qu’une certaine Mia Saunders apparait sur le testament du père de Maxwell… coïncidence ? À vous de le découvrir. J’ai adoré ce tome, Mia évolue et on a plein de révélations. On retrouve également mon personnage préféré de toute la saga, que j’ai adoré revoir. Je pense que pour l’instant c’est mon tome favori et le meilleur scénario des huit tomes.

Les personnages – Ma préférée reste toujours la sœur de Mia, elle est drôle et tellement mignonne. De plus, le personnage de Mia me plaît également énormément, elle est franche, elle s’assume sexuellement comme dans les autres tomes et ne se laisse pas faire. Ici, cependant, on la découvre un peu plus sensible, ce qui ne m’a pas déplu.
Ensuite, mon personnage préféré (que je ne citerai pas pour pas ne pas vous spoiler) est un des personnages masculins de ce roman. Il est juste top, patient avec Mia et trop mimi.
Enfin, il y a Maxwell, il m’a beaucoup plu, il est touchant, gentil et très attachant. J’espère vraiment qu’on entendra encore parler de lui dans les prochains livres, car j’ai vraiment eu un beau coup de cœur sur ce personnage.

La plume de l’autrice Comme dans les huit premiers tomes, son livre se lit très vite : record pour celui-là, terminé en 2 h un vendredi soir et en étant fatiguée. Cela montre à quel point cela se dévore ! De plus, je trouve que plus les tomes avancent, moins on est dans le sexe à fond ; il y en a encore beaucoup, mais c’est moins du sexe pour du sexe, à mon sens.

En résumé, j’ai surkiffé ce tome plein de révélations et de nouveaux personnages qui entrent en jeu. Cela promet une suite haute en couleur et la fin nous laisse sur notre faim hihihi ! Trop hâte de lire la suite.

Je vous souhaite de bonnes lectures et vous souhaite plein de bonheur !

NB : grâce à ce livre, je valide l’item n°40 du défi 2020 [un livre de poche]

bann lea


La chronique d’Audey bouquine

Note personnelle : erotique erotique erotique

Mon Avis

Trop de révélation dans ce tome, qui nous éloigne du sujet principal, dans ce tome c’est vraiment le côté personnel de Mia qui est en jeux et non le côté escort.

Beaucoup de rebondissements, un tome totalement à l’opposé des autres çà change et c’est assez agréable 😊

D’ailleurs, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre dans le tome suivant vu ce qu’elle a appris dans celui ci 🤔

Une fin pas comme les autres qui me laisse vraiment dans le flou vis à vis de ce qu’il va se passer durant le mois de Septembre 

Je vous souhaite de belles lectures 😘

bann audrey 1


tomes

Tome 1: Janvier
Tome 2: Février
Tome 3: Mars
Tome 4: Avril
Tome 5: Mai
Tome 6: Juin
Tome 7: Juillet

Un commentaire sur « Calendar girl août »

Laisser un commentaire