Publié dans Espace Livresque

Les Lectures communes de Bidibulle #06

1513029808008 Coucou, c’est le retour du  beau gosse du blog !

Vous l’aurez compris, je me suis encore lancé dans une lecture commune.

Cette fois-ci,  je reviens pour vous parler du dernier de la trilogie « Les passeurs de lumières » de Blandine P. Martin @alexlovebooks @les_lectures_de_lacedou_

Les Passeurs de Lumière - 3. Le Saut de l'ange

Information sur le livre

Date de parution: 2020
Nombre de pages: 379
Edition: auto-édité
Format: ebook
Prix: 4.99 euros
-prix broché: 15.00 euros
Genre: Fantastique

Résumé: Les pires épreuves peuvent nous transformer de manière irréversible.Elisa ne sera plus jamais la même. William a eu raison de sa douceur et de son innocence, lorsqu’il l’a privée de liberté. Une fois encore, elle devra compter sur le soutien des siens pour dépasser ses angoisses et remonter à la surface.Mais quand l’âme est trop meurtrie, elle évolue pour survivre.Plongée dans un océan de doutes, Elisa devra puiser en elle le courage d’affronter cette vérité qui l’effraie tant.Nous ne sommes pas maîtres de nos sentiments, seulement de ce que nous choisissons d’en faire. Le petit groupe d’amis ne sera pas épargné dans cette quête.L’amour, le respect, l’amitié profonde ; des valeurs ancrées dans les fondations mêmes de ce clan uni face à l’éternel. Cela sera-t-il suffisant pour maintenir l’harmonie dans leur quotidien ? Et si leur plus grand ennemi autre que le temps qui passe ? Envolez-vous pour un dernier voyage, un ultime grand saut : celui de l’Ange.

avis bidibulle

Un dernier tome tout aussi addictif que les précédents ! Ce tome est un véritable ascenseur émotionnelle. J’ ai eu peur, j’ai été surprise, émue et j’en passe. AU vu du final du tome 2, j’avais une légère appréhension, je me demandais dans quel état j’allais retrouver Elisa et si j’allais la retrouver d’ailleurs. Je pensais que ce tome sera en partie plus sombre et encore une fois Blandine et sa plume m’ont conquise et surprise.

 

alex «Ce tome 3 était très mélancolique et comme toujours, riche en rebondissements. Blandine est très talentueuse pour nous rendre accro à ses histoires et nous mener en bateau. Même si l’intrigue du roman n’est pas allée là où je l’attendais, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Elisa gagne en maturité et en force. L’évolution de sa relation avec Jared, Charlie ou Marc m’a énormément plu 😉 Ce tome cloture à la perfection cette saga dont je garderai un très bon souvenir.»

 

lacedou « Je dois vous avouer que je l’ai ouvert avec une certaine appréhension, étant donné le terrible final du tome 2. Je me demandais dans quel état j’allais retrouver Élisa. J’ai été très émue par les épreuves qu’elle a endurées sous la plume toujours aussi fluide et addictive de Blandine. Je dois vous avouer que je l’ai ouvert avec une certaine appréhension, étant donné le terrible final du tome 2. J’ai été de surprise en surprise, des rebondissements inattendus. Un super final pour clore cette magnifique saga.»

 

Avis générale (4)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s