Publié dans Erotique

Calendar Girl Juillet

Calendar Girl de Audrey Carlan
Tome 7 : Juillet

Titre VO: July
Date de parution: 2017
Nombres de pages: 160
Edition: Hugo roman
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
-prix broché : 9.95 euros
-prix poche: 4.90 euros (édition « le livre de poche »)
Genre: Erotique
Note personnelle :   erotique erotique erotique erotique erotique


Résumé de l’éditeur

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste hip-hop ultrapopulaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour et orienter son destin….

12 MOIS – 12 HOMMES – 12 VILLES

MIA VA-T-ELLE RELEVER SON INCROYABLE DÉFI ?


Début du livre
« Cheveux blonds. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler)
« Il est temps de rentrer à la maison… du moins pour le moment.  »


Mon Avis

J’ai adoré ce tome, j’ai adoré la force de Mia !

Je pense qu’avec l’expérience qu’elle a subit au tome dernier il fallait se douter qu’elle allait en garder des séquelles, j’ai bien aimé voir les réactions de Mia face à ses peurs et quelle remède elle a trouvé 😉

Elle a également pris une décision vis à vis de ses sentiments et elle se dirige vers quelque chose de nouveau, il me tarde de voir comment tout ça va évoluer dans les tomes suivants 😊

Trop hâte de lire la suite 😉

Je vous souhaite de belles lectures 😘

bann audrey 1


La chronique de Léa

Note personnelle:erotiqueerotiqueerotiqueerotique (note réelle: 4.5/5)

Mon avis

Tout d’abord je remercie les éditions le livre de poche romance pour l’envoi de ce tome.

Dans ce nouveau volume, nous suivons toujours Mia, escorte girl, qui change chaque mois d’homme pour avoir de l’argent pour soigner son père. Ici, elle a été choisie pour jouer les séductrices dans un clip du célèbre Latin Lover Anton Santiago. Seulement, tout est compliqué ce mois-ci, car les évènements du tome précédent l’ont blessé et elle a du mal à s’en remettre. De plus, une personne qu’elle connaît bien va venir chambouler sa vie…

Dans ce tome, j’ai trouvé que le sujet du précédent tome était bien traité, on voit les traumatismes qu’elle a eus et cela montre qu’elle n’est pas une fille si facile que cela. J’ai beaucoup la ville et le rôle qu’elle a dans ce tome-ci, c’est rafraîchissant et ça change des précédents tomes.

Ensuite, parlons des personnages. Mia évolue de tome en tome, et ici, on a vu qu’elle était vulnérable et cela m’a beaucoup plu et m’a beaucoup touché. C’est une femme forte, qui assume sa sexualité et c’est important je trouve, car souvent ce sujet est tabou encore plus quand c’est dans la bouche d’une femme. J’ai également bien apprécié le personnage masculin de ce tome, Anton, il est très doux et très mignon avec Mia lorsqu’elle souffre et ne la force jamais à rien et au contraire est très à l’écoute. Le personnage secondaire de Heather, la femme qui est la secrétaire plus ou moins d’Anton, et en plus sa meilleure amie, est sympa à suivre, elle également présente pour Mia et aussi pour Anton ce que j’ai beaucoup apprécié.

Enfin, la plume de l’autrice n’est pas exceptionnelle, bien que cela se lise vite j’aurais aimé des chapitres un peu plus courts. Elle arrive quand même à me faire rire, à me faire voyager dans chaque tome et à me transporter dans ses histoires.

Pour résumé, j’ai adoré ce tome, il fait partie de mes tomes préférés où on a une révélation malgré tout que je connaissais déjà, mais qui présage un changement important pour la suite et que j’ai adoré. Je vous recommande vraiment cette saga, entre deux lectures denses ça nous détend, nous fait rire, c’est frais et cela se lit très vite. J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite d’excellentes lectures.

bann lea


tomes

Tome 1: Janvier
Tome 2: Février
Tome 3: Mars
Tome 4: Avril
Tome 5: Mai
Tome 6: Juin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s