Publié dans New Adult

Révélation

Wild Crow de Blandine P. Martin
Tome 2 : Révélation

Date de parution: 2019
Nombre de pages: 300
Édition: Auto-édité
Format: Poche
Prix: 8.90 euros
-prix ebook: 4.99 euros
Genre: New adult
Note personnelle: rose new adultrose new adultrose new adultrose new adultrose new adult


Résumé de l’éditeur

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. « Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. » Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries. Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le coeur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.


Début du livre:

 » Un flou complet gênait ma vision. »

Fin du livre (Attention Spoiler, surlignez pour le découvrir):

 » Et si je tenais à mériter ma place ici, je n’avais qu’une seule option: partir.« 


Mon avis

L’histoire : Le début de ce second opus promettait d’être fort en émotions. On avait quitté notre héroïne dans une situation très difficile qui allait changer à jamais sa vie. En effet, être la fille du président d’un club de bikers entraîne des risques et Joe en a payé les conséquences. Malgré des épreuves difficiles, elle va être très bien entourée par son père Jerry et sa compagne Mona mais aussi par les autres membres du club notamment Ash.  

Les personnages : Tout d’abord, Joe. C’est une jeune femme très attachante et touchante. Elle a su se relever malgré des évènements où beaucoup auraient flanché et rien que pour cela, elle est admirable. J’ai hâte de la voir évoluer et d’apprendre à encore plus la découvrir dans les autres tomes. Puis, Jerry, son père. Il peut paraître dur en apparence, mais c’est un véritable petit nounours qui ne saurait quoi faire pour les gens qu’il aime. Quant à sa compagne, Mona, je l’adore. Elle est à la fois, la femme du président, mais aussi la belle mère de Joe. Elle joue sur tous les tableaux et j’adore sa façon d’être. On s’attache beaucoup à cette femme. Ensuite, Ash, il m’a fait ressentir beaucoup d’émotions dans ce second tome passant de la joie à l’énervement même si toutes ses actions sont compréhensibles. J’ai hâte aussi de le découvrir de façon plus approfondie sur la suite de la saga.

La plume : Comme à chaque fois, la plume de Blandine m’a transporté. Lorsque l’on commence un de ses romans on peut difficilement le lâcher, de réels page turner et celui-ci n’a pas fait exception. Elle m’a fait souffrir dans ce tome et surtout avec cette fin ! Si vous n’avez toujours pas tenté de lire l’un de ses livres, foncez ! Elle a un univers assez large pouvant combler différents profils et c’est à chaque fois un régal.

En résumé, c’est un gros coup de cœur. J’ai tout aimé, l’intrigue est bien menée, la psychologie des personnages est poussée et on s’attache beaucoup. Quant à la plume, c’est la cerise sur le gâteau qui apporte la petite touche de douceur. Tout y est pour faire de ce roman une belle claque ! Vivement la suite.


Préquel : Gale
Tome 1 : Addiction

Laisser un commentaire