Publié dans Bit-lit/Urban fantasy

Soif de sang

Belladone de Michelle Rowen
Tome 2 : Soif de sang

Titre VO: Bloodlust
Date de parution: 2013
Nombre de pages: 349
Edition: Milady
Format: Poche
Prix: 7.90 euros
– prix kindle: 5.99 euros
Genre: Bit-lit
Note personnelle: Vampire Vampire Vampire Vampire (note réelle: 4.5/5)


Résumé de l’éditeur

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…


Début du livre:
« Vorace. L’endroit portait bien son nom. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Il prit ma main dans la sienne tandis qu’on roulait. »


Mon avis

Wahou, autant j’étais mitigé avec le premier tome autant celui çi m’a clouée. L’action est là en permanence, Jillian est entrain de mourir à cause de la Belladone. Declan est redevenu sans émotion ou presque car parfois il pété les plombs et devient une bête enragée. Il semble que le méchant du tome 1 Matthias, ne soit pas le méchant mais son frère emprisonné qui a été libéré et qui veut anéantir l’humanité. Matthias le nouvel allié de Jillian semble tout aussi mourant qu’elle. Bref c’est le bordel et notre héroïne ne va pas avoir le temps de s’apitoyer sur son sort.

j’ai vraiment été agréablement surprise par ce tome, riche en rebondissement. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler donc comme pour le tome 1 lisez pour vous faire votre propre avis.

bann aurore

tomes

Tome 1: Nuit de sang

Laisser un commentaire