Publié dans Erotique

Beautiful Bastard

Beautiful Bastard de Christina Lauren
Tome 1 : Beautiful Bastard

Date de parution: 2013
Nombre de pages: 400
Édition: HugoRoman
Format: Broché
Prix: 17.00 euros
– prix kindle: 5.99 euros
– prix poche: 6.95 euros
Genre: Erotique
Note personnelle: lips lips lips (note réelle: 3.5/5)


Résumé de l’éditeur

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien… qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.
Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.


Mon Avis

Que dire sur ce livre. Beaucoup le savent, ce n’est pas du tout mon genre de lecture et d’ailleurs sans la collaborationlivresqueinstagram je ne suis pas sur que je l’aurais lu.

C’est plutôt bien écrit. Ce fut une lecture agréable même si au début j’ai eut du mal, car visiblement ils ne se supportent pas mais baisent à tout va ce qui pour moi est incompréhensible. Mais au fil du livre on s’attache à Chloé et Bennett et à leur relation compliquée et puis on découvre la première rencontre et on apprend et on comprends bien des choses.

Donc en conclusion une découverte sympathique.

bann aurore


avis partenaire

FiftyShadesDarker

Un commentaire sur « Beautiful Bastard »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s