Beautiful Bastard de Christina Lauren
Tome 1.5 : Beautiful Bitch
Date de parution: 2014
Nombre de pages: 160
Édition: HugoRoman
Format: Broché
Prix: 9.50 euros
– prix kindle: 5.99 euros
– prix poche: 4.95 euros
Genre: Erotique
Note personnelle:
(note réelle: 3.5/5)
Résumé de l’éditeur
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?
Mon Avis
Ce tome est construit différemment du premier tome, en effet si dans le premier on découvrait et suivait Chloé et Bennett. Dans celui-ci, on alterne entre moment flashback et moment présent. En effet dans ce tome, le couple est ensemble depuis un an, Chloé a son propre bureau, sa propre assistante et beaucoup de travail, de son côté Bennett s’occupe de l’ouverture d’une filiale à New York. Les flashback nous racontent donc tout ce qui s’est passé depuis la fin du tome 1. Quand au moment présent, il nous livre l’amour incommensurable de Bennett pour Chloé, le fait qu’il ne passe pas assez de temps ensemble, qu’elle lui manque sans arrêt, leur travail prenant, leur futur départ pour New York…
Comme le premier tome, ça reste une bonne lecture, et comme le premier tome, ils baisent à tout va. C’est d’ailleurs il faut pas se mentir ce qu’il y a le plus dans cette saga.