Publié dans contemporain (Romance slow burn)

Le vacarme des étoiles

Le vacarme des étoiles de I.H. Mey

Date de parution: 2022
Nombre de pages: 
Édition: story by fyctia
Format: ebook
Prix: 3.99 euros
Genre: Contemporain [Romance Slowburn]


Résumé de l’éditeur

Où se termine la thérapie et où commencent les véritables sentiments ?
Jeune psychologue, Lyra s’efforce de toujours rester objective avec ses patients. Cependant, l’un d’eux se révèle vite différent des autres, de par son histoire, son charisme, ses déviances… Et surtout, il est bien décidé à la faire craquer.

Adel, boxeur professionnel, atteint le sommet de sa carrière alors que ses démons se réveillent. Plus que jamais, il a besoin du soutien de celle qui l’a accompagné dans son enfer personnel. Pourtant, alors que la confiance se noue entre eux, que la passion les submerge petit à petit, les secrets d’Adel menacent de faire vaciller cette relation fragile.

Où se termine la thérapie et où commencent les véritables sentiments ? Interdit, tabou et vengeance, Lyra et Adel ne pourront compter que sur eux-mêmes pour surmonter les épreuves qui les attendent.


Début du livre:
« Le talon de ma sandale bleue frappe le sol au rythme des mouvements de mono pied. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Altais… ma petite étoile. »


Mon avis

Lyra est psychologue, elle suit un jeune patient, mais elle va mettre fin à ce suivi assez abruptement, pour son bien et celui du patient.. elle gardera à tout pris cette posture professionnelle, elle ne peut pas faire autrement quoique son cœur commence à lui murmurer…

2 ans après elle a refait sa vie professionnelle, elle a un nouveau cabinet, elle compartimente beaucoup, professionnel et personnel ne se mélange pas. Son appartement n’est pas son cabinet.

Jeune femme qui a un coté assez rigide, qui ne s’épanouit pas auprès des hommes qu’elle peut dénicher pour des coups d’un soir.

Mais son ancien patient, Adel, va revenir dans sa vie comme une douce brise terminant en tempête.

C’est le même homme mais il a tellement changé, que Lyra semble ne plus le connaitre, elle reste longtemps sur la réserve afin d’arriver à le cerner.

Ce n’est plus de la thérapie, ils sont bien loin du soin, les sentiments sont là, ils l’ont toujours été, du moins il y a toujours eu une attirance. Adel va devoir faire se preuves afin que Lyra lui offre son cœur.

J’ai trouvé le résumé très accrocheur, interdit, tabou, vengeance, nous avons ici une magnifique histoire qui m’a tenu éveillée une bonne partie de la nuit.

Adel le métis qui boxe de rage, de passion et qui aime comme il frappe, Fort !

Lyra manque de confiance et son passif ne l’aide pas à s’ouvrir, mais Adel va savoir s’approcher de la jeune femme.

Leur amour est une évidence, c’est rapide sans l’être car nous avons un jeune homme particulièrement doux et attentionné, même si il possède un petit côté mauvais garçon qui ne le rend que plus attirant et attachant.

Il est question de psychologie, de religion, une belle religion entachée par certaines personnes… l’amitié est difficile lors de certains moment, et nos deux amoureux vont le comprendre, même si Lyra sera plus perspicace que Adel.

Une très belle histoire, addictive et passionnante, merci Izabulle pour ta confiance.

Permettez moi de vous dire que l’amour est grand, l’amour est beau et que vous devriez lire cette pépite !

À très vite, 
Audrey 🌻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s