Publié dans Fantastique [Créatures surnaturelles]

Caleb

The Cupidon Brothers de Estelle Every
Tome 2 : Caleb


Date de parution:
2020
Nombre de pages: 307
Édition: Autoédité
Format: Broché
Prix: 11.95 euros
– prix kindle: 2.99 euros
Genre: Fantastique [Créatures Surnaturelles]
Note personnelle: 


Résumé de l’éditeur

Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ? 


Début du livre:
« Le bruit et l’agitation de la ville me prennent par surprise. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
«Je suis et resterai à elle.»


Mon avis

Tout d’abord, je remercie l’autrice pour l’envoi de son roman en service presse papier.

L’histoire : Dans ce tome 2, nous suivons Caleb, un des 7 frères Cupidon. Il revient sur Terre alors que cela faisait un moment qu’il n’était pas revenu. Cependant, son retour ne se passe pas comme prévu, car Priyanka, une jeune femme qui travaille avec la police, va l’arrêter et l’emmener au commissariat. Ce dernier, évidemment, ne s’y attend pas et s’y oppose, mais en arrivant il voit son avocat qui est aussi par la même occasion son frère : Élon. Il va lui annoncer qu’il est accusé de meurtres, vols et autres actes impensables. Caleb va dire que ce n’est pas lui, mais toutes les preuves sont contre lui, photos à l’appui et ADN. Il va tout de même prouver qu’il n’était pas là lors des faits avec de nombreux témoignages et s’en sortir. Mais les frères Cupidon ne vont pas en rester là et Priyanka non plus d’ailleurs, ils vont tout faire pour comprendre ce qui s’est passé et qui se fait passer pour Caleb. J’ai beaucoup aimé ce second tome, beaucoup plus entraînant à mon goût que le premier avec ce mystère qu’on a envie de résoudre.

Les personnages : Premièrement, Caleb. J’ai adoré ce personnage qui est très intrigant et vraiment très attachant. Puis, Priyanka, cette jeune femme m’a beaucoup plu, elle est courageuse et prête à tout pour résoudre cette enquête. J’ai adoré la relation entre eux deux, c’est vraiment le jeu du chat et de la souris, c’était assez cocasse à certains moments. Ensuite, les frères Cupidon, je les aime tous, ils sont attachants à leur manière et j’ai hâte de découvrir leurs tomes.

La plume : Pour finir, comme dans le premier tome et comme à chaque roman de l’autrice, j’ai adoré sa plume, elle est fluide et légère, cela permet une lecture agréable et on a envie de toujours en savoir plus. Je vais continuer à suivre l’autrice et ce qu’elle propose, car à chaque fois ça passe super bien.

En résumé, c’est un second tome passionnant et palpitant que nous offre l’autrice. J’ai adoré l’enquête. J’ai vraiment hâte de lire le tome 3 qui est sur Élon, un personnage que j’aime beaucoup et que j’ai hâte de découvrir en profondeur.

J’espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaitent de bonnes lectures.

N. B. Grâce à ce livre, je valide l’item n° 15 du défi 2021 [un livre avec des personnages non-humains]


Tome 1 : Éros

Un commentaire sur « Caleb »

Laisser un commentaire