Publié dans Erotique

Cash girl

Cash girl de L.S. Ange


Date de parution:
 2017
Nombre de pages: 370
Édition: Addictives
Format: Broché
Prix: 15.00 euros
– prix kindle: 4.99 euros
Genre: Erotique
Note personnelle:


Résumé de l’éditeur

Il est son destin… Elle est sa proie !

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un homme riche et influent qui fera enfin battre son coeur. Mais qui est-il vraiment ?


Début du livre:
« – Ne fais pas ça! me supplie-t-il. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« A cet instant, je dois avouer que je nage en plein bonheur… si cet instant pouvait durer l’éternité ! »


Mon avis

Tout d’abord un grand merci à l’autrice L.S Ange pour l’envoi de son roman en service presse papier.

L’histoire : Nous suivons Rose, une jeune femme strip-teaseuse le soir et qui se prostitue la journée. Elle ne fait pas cela pour le plaisir, mais pour payer les dettes de ses parents décédés. Cependant, un jour, elle va rencontrer un client pas comme les autres : Audric Beaumont et sa vie va être bouleversée. Rose va vivre entre tranquillité et menaces. J’ai adoré ce roman, j’ai eu un énorme coup de cœur, lu en 2 jours je n’arrivais pas à le lâcher.

Les personnages : Tout d’abord, Rose. J’ai adoré cette femme, elle est forte, tellement touchante et attachante. J’ai eu beaucoup de peine pour elle durant tout le roman. Ensuite, Audric, il reste mon personnage préféré de cette histoire, j’ai adoré le suivre et la relation qu’ils vont tisser est vraiment géniale. Puis, nous avons Lucien, un personnage que je vous laisserai découvrir, que j’ai détesté au plus haut point ! Si j’avais pu lui cracher dessus je l’aurai fait, mais j’aurai abîmé mon livre. Il y a également Éva, la meilleure amie de Rose, que j’ai beaucoup aimé, elle est toujours là pour son amie et ce jusqu’à la fin du roman. Nous suivons aussi Thomas, un collègue et ami important de Rose, qui m’a énormément fait rire et touché, j’ai adoré le suivre. Pour finir, nous suivons Damien, un personnage au départ mystérieux mais qui m’a beaucoup plu et qui est vraiment très intéressant.

La plume : J’ai adoré la plume de L.S Ange, j’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments et notamment à la fin et c’est très rare. L’autrice m’a transporté, je vivais avec les personnages et je voulais savoir ce qui allait leur arriver. J’ai vraiment très hâte de lire d’autres livres de l’autrice, qui doivent arriver bientôt d’ailleurs.

En résumé, c’est un énorme coup de cœur, malgré que le livre ne soit pas petit il m’a fait deux jours et ça, c’est bon signe en général. J’ai hâte de lire le tome sur Éva qui est normalement le tome 1, même si je vous avoue, cela ne change rien je pense, à part que quelques passages de la vie d’Éva ont été dévoilé mais très peu. Je vous recommande à fond ce roman, ne vous arrêtez pas au résumé qui laisse croire une romance banale avec beaucoup de sexe, c’est faux ! Il y en a, je ne vais pas dire le contraire, mais en même temps c’est le métier du personnage et sur presque 400 pages, il y a vraiment peu de scènes.

J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.

Laisser un commentaire