Publié dans New Adult

Play it Safe

Blades Hockey de Maria Luis
Tome 2 : Play it Safe

Titre VO: Play it Safe
Date de parution: 2020
Nombre de pages: 245
Édition: Alter Real
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
-prix broché: 17.90 euros
Genre: New adult
Note personnelle: rose new adultrose new adultrose new adult


Résumé de l’éditeur

Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques.

Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix…
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques… La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.

Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.


Début du livre:
« Je suis la Reine des Mauvaises Décisions. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Et prouver, une fois pour toutes, que le bonheur dans la vie arrive après une bonne dose de mauvaises décisions, un joueur de hockey ridiculement sexy et de multiples passages dans le banc de pénalité.»


Mon avis

téléchargement J’ai lu ce livre dans le cadre d’un service presse et je remercie les éditions Alter Real pour l’envoi et pour leur confiance.

téléchargement J’ai préféré ce tome-ci au précédent, j’ai trouvé le duo plus attirant.

téléchargement Zoé est un agent chargé des relations publiques, suite à une erreur de parcours, elle décide de tout recommence dans une autre ville, mais peine à trouver un nouveau job, finalement, elle obtient un post à l’essai, elle a trente jours pour convaincre plutôt facile enfin presque puisque son premier client n’est autre que le seul joueur de hockey qu’elle cherche à éviter André Beaumont.

téléchargement Ni l’un, ni l’autre ne sont ravie de se revoir suite à la débâcle dont ils ont été les stars, pourtant ils vont devoir travailler ensemble. Zoé devant redorer la réputation du joueur.

téléchargement André est aussi froid sur la glace que dans la vie, il ne laisse personne l’approcher. Au fil des pages, on découvre pourquoi ce grand costaud, qui peut être un véritable connard, refuse d’aimer, on lui pardonne pas tout mais on comprend et compatis.

téléchargement Zoé est une femme de caractère mais aussi une femme blessée, pourtant elle n’arrive pas à rester insensible face à André, une parole, un geste et son corps réagit.  Comme pour le premier tome, ils s’apprivoisent au fur et à mesure, passant de je te tolère à je t’aime pour la vie.

téléchargement J’ai bien aimé revoir Duke et Charlie dans ce tome, c’était sympathique.

téléchargementC’est toujours bien écrit et la lecture a été tout aussi agréable que pour le premier tome. Le prochain tome sera sur Gwen, la peste, croqueuse d’hommes, j’avoue ne pas encore savoir si je lirais cette suite, on verra bien.

bann aurore

Un commentaire sur « Play it Safe »

Laisser un commentaire