Publié dans New Adult

Pax

 Renegades de Victoria Lace
Tome 1: Pax

Date de parution: 2019
Nombre de pages: 427
Édition: auto-édité
Format: broché
Prix: 15.82 euros
-prix ebook : 4. 99 euros
Genre: New adult [romance M/M] LGBT
Note personnelle : rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult


Résumé de l’éditeur

Pax Hunter et Nate Crawford n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s’aimer. Pax est un gangster et règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. Jeux et combats illégaux constituent son quotidien. La justice veut le faire tomber. Les gangs rivaux guettent la moindre faiblesse. Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur pour le défendre. Nate est un jeune et brillant avocat. Ouvertement gay, il voit dans le sexy Pax un défi à relever. Tomber amoureux ne fait pas partie de son plan de carrière. Pax, de toute façon, n’est pas attiré par les hommes. La passion qui va les réunir va tout bouleverser sur son chemin, mettant en danger leur carrière, leur liberté, mais aussi leurs vies. Découvrez PAX, le premier volume de la nouvelle série MM de Victoria Lace, Renegades.


Début du livre: 
« Je m’ennuie. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Je lui ferai ma demande sous la pergola. Et après, on fera l’amour toute la nuit. »


Mon avis

Jeton poker J’ai lu ce livre en lecture commune avec  @sarah.juna.books et je l’en remercie pour ce partage même si on n’a pas trop suivit les objectifs de tant ce livre est addictif. Merci aussi à l’autrice pour l’envoi de sa saga.

Jeton poker Ce premier tome de la saga Renegades à été un COUP DE CŒUR

Jeton poker Dans ce roman, on va découvrir Nate,  jeune avocat prometteur, homosexuel assumé, qui vient de rencontrer un fort succès grâce à sa dernière affaire. Son supérieur va alors lui confier une nouvelle affaire, représenter le père de Paxton Hunter, citoyen honnête et homme d’affaire côté face et gangster notaire qui a la main mise sur les jeux clandestins et les combats MMA côté pile.

Jeton poker L’affaire ne va pas être simple pour Nate, car premièrement les forces de l’ordre veulent se servir du père pour avoir le fils et deuxièmement, notre jeune avocat, n’est pas insensible au charme du beau Pax.

Jeton poker Pour Pax, notre businessman, 100 % hétéro, qui enchaine les filles, la situation n’est pas plus simple, il sait très bien que le flic et le juge chargés du  dossier de son père, veulent le faire tomber lui par tous les moyens et, il se retrouve à être attiré par un homme. Alors il n’a rien contre les gay, sont meilleur ami Joaquim l’est mais, lui est sûr à 1000% d’être hétéro ENFIN était sûr.

Jeton poker J’ai de suite adoré les deux personnages que j’ai trouvés attachants et drôles, j’ai énormément rit entre leurs échanges ou leur propres réflexions.

Jeton poker L’intrigue est bien menée avec des supers rebondissements dont certains que je n’ai pas vu venir. C’est bien rythmé, addcitif, on enchaine les pages facilement et on en veut toujours plus. Le danger est présent et ça renforce la tension déjà présente.

Jeton poker J’ai beaucoup apprécié Joaquim et Hope,  deux  personnages secondaires, et j’espère les revoir dans le tome 2.

Jeton poker J’ai adoré la relation entre Nate et Pax, une relation passionnée, forte, j’ai aimé voir Nate guidé son amant. Il est vrai que Pax accepte vite son changement de bord mais j’avoue que cela ne m’a pas dérangé.

Jeton poker La plume de Victoria Lace est juste géniale, c’est fluide, bien écrit, addictif et on en redemande.

Jeton poker Bref une romance parfaite, une saga à découvrir !

NB: Grâce à ce livre, je valide l’item n°31 du défi 2020 [ un livre dont le titre ne contient qu’un seul mot]

bann aurore


La chronique de Léa

Note personnelle :

Mon avis

Tout d’abord merci à l’autrice pour l’envoi de son roman en service presse

L’histoire : Nous suivons Pax Hunter, un gangster qui règne sur Greenville, une petite ville du New Jersey. C’est un homme assez dur qui n’hésite pas à se battre et dans son club, ce n’est pas rare. De plus, dans son établissement, il y a de nombreux jeux illégaux. Lorsque son père est accusé de meurtre, Pax veut le meilleur avocat pour le défendre et choisit Nate Crawford. Ce dernier est ouvertement gay et tombe sous le charme de Pax et le voit comme un défi à relever, mais il est loin de vouloir plus qu’une seule nuit. Il ne savait pas que rencontrer Pax allait bouleverser sa vie. J’ai adoré cette histoire malgré les 400 pages, il a été lu en deux soirs et j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce roman. 

Les personnages : Tout d’abord Pax. J’ai adoré cet homme mystérieux et sombre, je me suis beaucoup attachée à lui. Ensuite, Nate. J’ai eu un gros coup de cœur pour lui, il est prêt à tout pour Pax et j’ai adoré leur relation à tous les deux. Il y a aussi Joaquin, le meilleur ami de Pax, homosexuel aussi que j’ai beaucoup aimé, il est toujours là pour son ami. Enfin, il y a Maddox, qui est un garde du corps dans le club que j’ai apprécié suivre même s’il n’est que peu présent au final. 

La plume : J’ai adoré la plume de Victoria, ça se lit bien et j’ai été entraînée dès le départ. Pour un roman de MM, je ne suis absolument pas déçue et au contraire, j’ai été surprise d’autant m’attacher aux personnages. J’ai vraiment très hâte de lire la suite ainsi que d’autres romans de l’autrice. 

En résumé : ce premier tome est un énorme coup de cœur je vous le recommande vraiment beaucoup. J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 qui ne devrait pas trop tarder à arriver dans la boîte aux lettres. 

J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures les amis.

2 commentaires sur « Pax »

Laisser un commentaire