Publié dans Fantasy [autre fantasy]

Persuasion

La malédiction des dieux de Jaymin Eve et Jane Washington
Tome 2: Persuasion

Date de parution: 2019
Nombre de pages: 340
Edition: Mxm bookmark
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
-prix broché: 18.00 euros
Genre: Fantasy [Autre fantasy] érotique


Résumé de l’éditeur

Willa Knight :  Rurale ? Teigneuse ? Célèbre animal de compagnie de cinq êtres magiques ?

Il existe des règles au Bois des Élus, et quelqu’un tente de lui apprendre à les suivre. Mais Willa pose problème. Ce qui n’est pas nouveau en soi, étant donné qu’elle pose problème depuis sa naissance – ce que ne contredira pas sa pseudo-sœur Emma.

Donc jusqu’ici, rien de nouveau… sauf que…

Certaines choses, qui ne s’étaient jamais produites auparavant, commencent à se produire.

Et la situation commence à devenir… chaotique.


Début du livre:
« S’il y a bien une chose que j’ai retenue de mes dix-huit cycles, c’est que les instants les plus spéciaux – les tranches de vie les plus magiques de notre existence – seront toujours les parties de nous que le reste du monde ne comprendra pas. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Le Chaos peut attendre. »


Mon avis

Quel plaisir de retrouver Willa et les 5 frères 😉

Un tome toujours aussi hilarant, Willa c’est un phénomène qui empêche l’ennui, il y a tellement de rebondissements que je n’ai pas réussi à savoir où l’auteur voulait m’amener 😊

Willa est une vraie énigme et la voir évoluer avec les frères est assez cocasse quand même, on oublie facilement qu’il s’agit de 5 dieux et que notre héroïne n’est qu’une rurale, elle l’oublie elle aussi même si elle finit par se rendre compte que le fait de côtoyer les Garçons la met dans une position difficile vis à vis de ses congénères.

Les longueurs présentent dans le tome 1 se sont légèrement estompé dans cette suite, Willa est une catastrophe et tout ce qui lui arrive permet de ne pas s’ennuyer et de comprendre comment elle a pu en arriver à sa situation de « sangsue » avec les Abcurse.

Et je suis comme elle, j’aime les 5 😂

C’est une saga géniale et bien évidemment je vais surveiller la sortie du tome 3… ah on me glisse dans l’oreillette que la sortie est prévue pour le 13 mai 2020, son titre est séduction et la couverture de ce tome est aussi belle que celles des deux tomes précédents 😬

Hop hop hop je me lance dans une nouvelle lecture, on change pas une équipe qui gagne, je vais lire une Rom…. oui oui une Romance 🙆

Je vous souhaite de belles lectures 😘

bann audrey 1

Un commentaire sur « Persuasion »

Laisser un commentaire