Publié dans Erotique

Paris

International Guy de Audrey Carlan
Tome 1: Paris

Date de parution: 2018
Nombre de pages: 180
Édition: Hugo roman
Format: broché
Prix: 9.95 euros
-prix kindle: 5.99 euros
Genre: erotique
Note personnelle: erotique erotique erotique erotique  (note réelle: 4.5/5)


Résumé de l’éditeur

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle.

Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?


Début du livre:
« J’aime les femmes. Jeunes. Agées. Petites ou grandes. De la geek studieuse à la bombe sexuelle, je ne suis pas difficile. Qu’elles soient grandes, minces ou pulpeuses… je les ai toutes essayées. J’ai touché, dragué, embrassé et couché avec tous les genres possibles et imaginables  »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« -Ils pourraient faire renaître de ses cendres l’égérie qui sommeille en toi. »


Mon avis

« Je suis le Dream Maker »

Tout d’abord, dans ce roman nous allons suivre 3 personnages Royce : Le Love Marker, Bo : Le Money Marker et Parker : le Dream Marker.

Dans ces 3 personnages, nous on suit plus particulièrement Parker car on a son point de vue dans le roman. Ces 3 agents de coaching vont donc, dans ce tome se rendre dans la capitale de notre belle France, Paris ! Ils vont y rejoindre Sophie pour la coacher afin qu’elle reprenne l’agence de son père qui est décédé. Royce va beaucoup s’occuper de l’apparence physique de Sophie, ses vêtements, sa coiffure, son maquillage…

J’avoue que Bo je ne sais pas trop ce qu’il fait, je crois que l’on en parle pas beaucoup de lui. Parker, lui, est un personnage avec lequel, au départ, j’ai cru que j’allais pas du tout accrocher car comme vous avez pu le voir les premières phrases même les 2 premières pages il n’arrêtait pas de vanter ses exploits sexuels et sa connaissance sur les femmes. Malgré tout, ce personnage m’a énormément plu, une petite romance se pointe vers le milieu du roman qui est très rigolote et très sympathique.

Sophie à une personnalité qui m’a beaucoup convaincue aussi, elle prend rapidement confiance en elle et prend de grosses décisions pour l’agence de son père. Ce que j’ai par-dessus tout aimé c’est le fait qu’on mette une femme à la tête d’une agence, au même niveau qu’un homme et de montrer qu’elle est capable. Il y a une belle morale aussi sur la violence faite aux femmes et sur le harcèlement au travail j’ai adoré ce message passé. Sophie m’a surprise car elle n’est pas vraiment qui on croit, elle n’est pas si timide que ça !

Je ne peux pas en dire beaucoup plus car le roman est tout petit et je ne voudrais pas vous spoiler.

Juste vous dire que ce trio d’hommes est très sympa à suivre et que pour ce premier tome j’ai adoré aussi la femme qu’ils cochaient donc n’hésitez pas à aller le lire et à me dire ce que vous en avez pensez. Si vous avez préférez Calendar Girl de la même auteure ou si celui-là vous à plus convaincu ? N’hésitez pas à me dire tout ça. Je tenais aussi à vous dire attention, livre érotique quand même, il y a pas mal de scènes très détaillées alors si cela vous gêne n’y allez pas.

Voili voilou, bisous bisous.

bann léa 2

 

2 commentaires sur « Paris »

Laisser un commentaire