Publié dans New Adult

Oublier

Les Anges de Tina Ayme
Tome 1: Oublier

Date de parution: 2018
Nombre de pages: 360
Édition: Hugo roman
Format: poche
Prix: 7.60 euros
– prix kindle : 7.99 euros
Genre: New Adult


Résumé de l’éditeur

Attirée malgré elle par les Anges, Mia pourra-t-elle oublier son douloureux passé ?

Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique.

Essayant d’oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d’un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l’eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu’irrésistibles ?

On les appelle les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…


Début du livre: 
« Il y a une petite île dans le Pacifique, située à quatre heures de vol de la côte Californienne, qui fait partie des États-Unis.  »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Prépare-toi, Mia Gilmore. »


Mon avis

Amy Gilmore, renommée Mia, décide de quitter sa ville natale où elle a grandi avec sa mère et sa petite sœur pour s’installer sur une petite île du Pacifique où habite son oncle.

Mia souhaite se reconstruire afin d’oublier un événement douloureux de son passé. Malheureusement pour elle, quatre garçons (Isaac, Ashton, Gabriel, MJ) , motards et tatoués qui se font appeler « Les Anges » souhaitent la forcer à quitter la maison dans laquelle elle s’est installée.

Pourquoi s’acharnent-ils sur elle ? Comment pourra-t-elle supporter d’affronter une fois de plus des personnes qui lui veulent du mal et surtout, comment faire pour résister à Isaac Miles, à la fois sombre et attirant ?

J’ai tout de suite adoré la plume de l’auteur. Je me suis vite laissée emporter par l’histoire qui est à la fois mystérieuse et addictive.  J’avais envie de dévorer les pages pour connaître le passé de Mia et voir comment elle allait tenir tête aux Anges.

Mia est un personnage attachant. On éprouve rapidement de l’empathie pour elle, car on ressent dès le début qu’elle a beaucoup souffert. Elle se montre battante face aux méchancetés des Anges et n’hésite pas à s’affirmer malgré le fait qu’ils l’effraie.

Le personnage masculin principal Isaac (Zac). On sent qu’il est brisé et que sa méchanceté cache une profonde blessure. On le déteste pour le comportement qu’il adopte avec Mia et d’un autre côté on tombe sous son charme.

J’ai vraiment adoré ce premier tome c’est un coup de cœur et j’ai hâte de découvrir la suite !

bann sookie


avis partenaire

3 commentaires sur « Oublier »

Laisser un commentaire