Publié dans New Adult

Hurricane & Creed

Blood of silence de Amheliie et Maryrhage
Tome 1 : Hurricane & Creed

Date de parution: 2015
Nombre de pages: 459
Édition: autoedition
Format: Broché
Prix: 18.00 euros
– prix kindle: 4.49 euros
Genre: New Adult
Note personnelle: rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult


Résumé de l’éditeur

L’amitié sera-t-elle plus forte que l’amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l’enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu’ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.


Début du livre:
« -Hurricane! Creed est là! »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Pas la peine de chercher qui est le père, cet enfant c’est un Blood, et c’est tout ce qui compte. »


Mon avis

OMG ce livre a été un véritable coup de coeur!

Je suis complètement conquise par l’univers. Le style des deux autrices est très fluide, ça se lit facilement et c’est très addictif.

J’ai adoré les règles au début du livre : Elles mettent de suite dans l’ambiance Bikers

J’ai de suite apprécié la dynamique du livre et le club, la relation fraternelle et fusionnelle entre Hurricane et Creed. la rencontre avec Tennessee donne le ton.

Dans ce tome on découvre Hurricane et Creed, membre de club de bikers. C’est deux là sont amis depuis l’enfance et se considèrent comme
des frères, j’ai trouvé leur amitié très belle, très forte et j’ai tellement été conquise par les deux personnages que j’aurais aimé une romance gay sur eux deux.

Au travers de leurs points de vue on apprend à les découvrir eux, leur famille et leur univers. J’ai tout de suite était touchée par ces deux hommes
mais je ne saurais trop dire pourquoi j’ai vraiment eu un ÉNORME coup de coeur pour eux. J’avais envie de les protéger, mais c’était inévitable au vue de la situation.

Que dire de Tennessee? Bien que je saches qu’elle allait être l’élément perturbateur au sein de mon duo, j’ai dans un premier temps aimé le personnage.
Par la suite, elle m’a profondément énervée et je n’avais plus qu’une envie : qu’elle quitte le livre!

ATTENTION SPOILER (surlignez pour le découvrir) Alors que son petit ami (Hurricane) dort dans la pièce d’à côté, elle est à deux doigts de faire l’amour avec Creed.
Et ensuite quand elle est enfin avec Creed, elle veut le changer, elle trouve normal qu’il change pour leur couple ect (ben non meuf, lui, il te demande rien, il t’aime comme tu es) FIN DU SPOILER

J’aime que le livre ne soit pas accès sur la romance, mais plutôt sur l’univers du club. Il y a toute une intrigue avec leur nouvelle affaire qui tourne au désastre, mettant le groupe à mal. On en apprends aussi beaucoup sur le passé des deux héros.

Au fil des pages, on découvre la souffrance de Creed et on ne peut que s’attacher à lui. On a envie de le protéger car on le sent fragile et impulsif et on a peur que ses vieux démons le rattrape.

Hurricane semble être le pilier du club, de sa famille et de Creed. Toute cette pression, le rapproche de son point de rupture et on faudrait le préserver.
J’ai aussi beaucoup aimé sa famille et espère continuer à les découvrir dans les prochains tomes.

Les autres membres du club sont vraiment très intéressants et je suis ravie que cette saga soit une companion series ainsi je pourrais en apprendre plus sur chacun d’eux.

L’épilogue n’a pas été une grande surprise, je l’ai vu venir à des kilomètres et vu que je ne porte pas Tennessee dans mon coeur ça m’a saoulée.

Dans ce tome m’aura fait passer par tout un tas d’émotions Image associée Résultat de recherche d'images pour "emoji choqué" Résultat de recherche d'images pour "emoji coeur" Résultat de recherche d'images pour "emoji qui pleure"Résultat de recherche d'images pour "emoji coeur"

En conclusion : une superbe découverte, un premier tome excellent et je suis impatiente de lire le tome 2.

NB : grâce à ce livre, je valide l’item n°6 [un livre d’un auteur que tu n’as jamais lu] et 29 [un livre écrit par au moins d’un auteur] du défi 2019 

bann aurore

Laisser un commentaire