Publié dans New Adult

Archer’s Voice

 Archer’s Voice de Mia Sheridan

Titre VO: Archer’s Voice
Date de parution: 
2016
Nombre de pages: 320
Édition: HugoRoman
Format: Broché
Prix: 17.00 euros
– prix kindle: 9.99 euros
Genre: New Adult
Note personnelle: rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult


Résumé de l’éditeur

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.


Début du livre:
« – Attrape ma main, je te tiens ! »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Et son amour m’enveloppe doucement, me soutient, m’ancre, me rappelle que les mots les plus forts sont les mots que nous vivons. »


Mon avis

C’est mon premier livre de Mia Sheridan et ce ne sera pas le dernier. Je suis tombée amoureuse de sa plume légère, poétique, agréable et addictive. Je suis passée par beaucoup de  sentiments, jusqu’à me retrouver émue aux larmes ou à sourire bêtement.Tous les éléments sont réunis et dévoilés avec équilibre, justesse et émotion. On ne peut que se laisser transporter tout en profitant de chaque mot.

Des personnages  qui vous feront chavirer, vibrer par leurs douleurs et l’espoir pour revivre enfin ! Archer Hale tout juste âgé de vingt-trois ans a toujours vécu dans la solitude la plus complète. Un tragique accident pendant son enfance l’a rendu muet. Et depuis ce jour, les gens se sont éloignés de cet étrange garçon.

Bree Prescott a fuit sa vie suite à ce terrible drame, pour échapper à cette douleur . Cette petite ville du Maine en bord de mer fera l’affaire. Un petit chalet confortable pour elle et son petit chien. Un endroit où elle espère enfin trouver la paix.

Une relation amicale va donc naître entre ces deux personnages qui va se transformer en une relation amoureuse des plus passionnelles et torrides. La fragilité des personnages, la naïveté parfois enfantine d’Archer ne le rende que plus touchant, attachant. Son innocence, sa façon de voir les choses et de les découvrir m’ont fait sourire de bonheur. Bree, malgré sa propre histoire, a su rester une personne compatissante, compréhensive et elle est une personne admirable. Les scènes où l’on partage leur intimité apporte un gros plus à cette histoire, l’auteure nous les décrit avec une telle intensité que nous avons l’impression de les vivre, de ressentir le désir, l’alchimie entre eux est puissante, enivrante.

Un gros coup de coeur!

bann alice 4


avis partenaire

lapommequirougit
FiftyShadesDarker

3 commentaires sur « Archer’s Voice »

Laisser un commentaire