Publié dans New Adult

Dangereux desseins

Biker’s Law de Arizona Brooks
Tome 2 : Dangereux desseins


Date de parution: 2022
Nombre de pages: 207
Édition: Alter Real
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
– prix broché: 18.00 euros
Genre: New adult


Résumé de l’éditeur

La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers. Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n’a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble. Aucun des deux n’est maître de son destin. Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire. Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ? Et s’il était au sein même de son club ?


Début du livre:
« Le moteur de la clim de l’appartement de Silent s’allume et un frisson me parcourt le dos. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« »


Mon avis

On retrouve Madison et Silent, là où on les avait laissé dans le tome précédent. Les ennuis ne sont jamais loin pour eux. Silent est toujours aussi impulsif et sexy Lol. Madison s’en veut des ennuis qu’elle apporte au Club, elle est touchante. 

J’ai appréciée suivre l’évolution du couple. 

En personnages il y a Trent le frère de Silent, Bones que dire de lui… Bien sûr nous retrouvons aussi Fran la grand-mère de Silent, qui apporte toujours sa touche d’humour et d’amour aussi j’ai adorée son personnage. 

On en apprend un peu plus encore sur le club de motards et le club va subir pas mal t’attaque, de trahison dans ce tome. J’aime que ces Bikers soient pas comme ceux que l’on peut retrouver dans d’autres histoires, le respect est très important pour eux, des Bikers attachants. 

Le petit point négatif de ce tome, c’est que j’ai trouver qu’il y avait pas mal de scènes de sexes, peut-être un peu moins aurait été bien, en sachant qu’il est court. 

Un tome qui se lit aussi vite que le premier. 

Trahison, révélation, trafic de drogue, de l’amour, de l’émotion… Son au rendez-vous dans ce deuxième tome, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture, la plume de l’auteure est toujours aussi fluide et additive. 

J’ai passer un très bon moment de lecture avec Bikers ‘Law, Tome 2. Hâte de lire le troisième tome, surtout que la fin encore une fois nous donne envie d’en savoir plus !


Tome 1 : Sombres Obesessions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s