Publié dans Sorties VF

Sorties Septembre 2022

Coucou les petits chats, voici quelques sorties à venir pour ce mois de septembre 2022, et qui dit septembre dit rentrée littéraire et beaucoup beaucoup de livres!

L'As de pique par [Morgane Moncomble] L’as de pique de Morgane Moncomble 

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 379
Edition : Hugo Roman
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Romance

Résumé : Thomas a toujours ignoré les avances de Daisy, cette jeune fille qui le suivait partout du regard. Mais le voilà de retour après quatre ans d’absence, et tout a changé. En devenant son garde du corps, son seul but est de la protéger coûte que coûte. Le plus dur s’avère toutefois de garder ses distances… car Daisy est devenue une femme, et elle compte bien le lui prouver.

Sociopathe ou non, Thomas Kalberg tombera amoureux d’elle. Elle s’en fait la promesse.

Le Destin de la Dragonne (Les Âmes-soeurs de la Dragonne t. 4) par [Eva Chase] Le destin de la dragonne (Les âmes soeurs de la dragonne#4) d’Eva Chase

Date de parution : 01 septembre 
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Le monde paranormal ne semble pas vouloir m’accorder du répit. Juste quand je pensais pouvoir enfin avoir une vie normale, enfin… une vie relativement normale, en tant que métamorphe dragonne avec mes quatre âmes-sœurs, je découvre que mon peuple est au bord d’une guerre surnaturelle. Les vampires ont décidé qu’ils allaient exterminer tous les métamorphes, et ils ont la puissance de feu nécessaire pour atteindre leur objectif.

J’ai une grande puissance de feu aussi, mais je ne suis qu’une seule dragonne et il y a toute une armée de vampires. Alors que je me creuse la tête pour protéger tout mon peuple et pour comprendre ce qui se passe avec le dernier de mes âmes-sœurs, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un défi que mes âmes-sœurs et moi ne pouvons relever seuls.

Les secrets enfouis dans le domaine de la métamorphe dragonne pourraient détenir la réponse, mais la trouver va me forcer à questionner tout ce que je pensais savoir à propos de ce monde nouveau.

La Prophétie des Sœurs-serpents - Sororité - Magie ancestrale - Colonialisme par [Isis Labeau-Caberia] La prophétie des soeurs serpents d’Isis Labeau-Caberia

Date de parution : 01 septembre 
Nombre de pages : 384
Edition : Slalom
Format : Broché
Prix : 16.95 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : La sororité au cœur d’une aventure fantastique
Adolescente parisienne et mal dans sa peau, Naïlah se prépare à passer un été ennuyeux chez sa grand-mère en Martinique – un pays dont elle ne connaît rien et ne veut pourtant rien savoir. Mais derrière le cliché des plages de sable blanc et des cocotiers, la jeune fille ne tarde pas à découvrir une réalité tragique : celle d’une terre encore meurtrie par les cicatrices du colonialisme. Un vieux secret de famille va alors la mener sur les traces de la magie ancestrale et de l’histoire de l’île au xviie siècle. À cette époque vivent Nònoum, jeune chamane kalinago confrontée à la violence des colons ; Funmilayo, prêtresse yoruba déportée sur l’île comme esclave ; et Rozenn, paysanne bretonne arrivée dans la colonie comme engagée après avoir été accusée de sorcellerie. Réunies par une prophétie millénaire et une quête désespérée, les quatre jeunes femmes éprises de liberté découvriront la puissance de la sororité face à l’oppression et tenteront, à leurs risques et périls, de changer le cours de l’histoire…

My sexy boss : Un intrigant patron - La tentation d'un week-end - Dans les yeux de son patron (Les Favoris Harlequin) par [Melanie Milburne, Nina Milne, Chantelle Shaw] My sexy boss de Mélanie Milburne, Nina Milne, Chantelle Shaw

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : Harlequin
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : Un intrigant patron, Melanie Milburne

Holly ne s’attendait pas à trouver son nouveau patron aussi séduisant ! Elle était pourtant bien décidée à ne plus laisser les hommes la déstabiliser, alors, ce que cet homme pense d’elle, n’est-elle pas censée s’en moquer ? Mais la façon dont Julius agit en sa présence, le flegme dont il fait preuve, ne fait que l’intriguer davantage…

La tentation d’un week-end, Nina Milne

Règle numéro 1 du Grand manuel des relations humaines selon Joe McIntyre : « Ne pas mélanger travail et plaisir. » Mais quand sa nouvelle assistante entre pour la première fois dans son bureau – tout en jambes interminables et opulente chevelure d’ébène –, un désir violent s’empare de lui. Ce qu’il ne peut se permettre. Il compte bien résister à la tentation…

Dans les yeux de son patron, Chantelle Shaw

Elle séduira Alekos Gionakis, son patron. Sarah s’en est fait le serment. N’est-elle pas secrètement amoureuse de cet homme depuis des années ? Elle prouvera à Alekos qu’elle n’est pas seulement une assistante consciencieuse, mais une femme qui entend bien faire découvrir à ce séducteur invétéré qu’elle vaut la peine d’être aimée…

Un meurtre à quatre épingles: Roman policier au cœur des années folles (Une lady mène l'enquête t. 4) par [Sara Rosett, Emma Velloit] Un meurtre à quatre épingles (Une lady mène l’enquête#4) de Sara Rosett

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 246
Edition : McGuffin Ink
Format : Broché
Prix : 13.65 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Hauts-de-forme et queues de pie. Vison et assassinat…

Novembre 1923. Cette invitation à une fête privée sur le domaine de Parkview Hall est une parenthèse bienvenue pour Olive Belgrave, une jeune femme qui n’a intégré l’aristocratie que depuis peu et n’a pas tardé à devenir l’enquêtrice officielle de tous les problèmes épineux de la haute société.

Mais un événement tragique vient troubler cette fête somptueuse et Peter, le cousin d’Olive, se retrouve suspect numéro un. Olive va devoir démasquer le véritable tueur parmi les bourgeois élégants avant qu’un homme innocent ne soit accusé du pire… parce que la mort n’envoie pas d’invitations.

Le Dernier Lion d'albâtre par [Dana Chalys] Le dernier lion d’albâtre de Dana Chalys

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Électrogène
Format : Broché
Prix : 21.00 euros
Genre : Fantasy

Résumé : • Une ouverture de la collection Électrogène pour toucher plus de lecteurs.
• Une aventure initiatique dans un univers magique et mystérieux, nourrit de mythologies orientales, explorant des thèmes riches et profonds.
• Une quête épique au rythme captivant, menée par des héroïnes charismatiques.

Dans les ruelles sombres de Tyniry, une ombre fugace évolue de toit en toit, aussi furtive qu’un rapace. Ashtiri, une ancienne esclave de 17 ans, est devenue voleuse pour survivre. La meilleure, d’ailleurs. Et sa réputation a franchi les frontières : le roi d’Ofayne la mandate afin d’accomplir une mission décisive. Impuissant devant une armée de démons à la progression implacable, le souverain a l’espoir fou qu’Ashtiri retrouvera le dernier Lion d’albâtre, un mage-guerrier légendaire. Dans cette quête au cœur d’un environnement hostile, les convictions d’Ashtiri vacillent une à une face aux volontés des divinités cosmiques, maîtresses du destin des mortels.

L'amour comme seconde chance : Irrésistibles sentiments - Pour toujours à ses côtés (Les Favoris Harlequin) par [Janice Maynard, Marie Ferrarella] L’amour comme seconde chance de Janice Maynard et Marie Ferrarella

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 384
Edition : Harlequin
Format : Poche
Prix : 7.70 euros
Genre : New Romance

Résumé : Irrésistibles sentiments, Janice Maynard

S’en remettre à James pour faire des travaux chez elle est bien la pire idée qu’elle ait jamais eue ! Bien sûr, quand elle est devenue la tutrice de Sybbie, sa nièce de six mois, Lila a agi dans l’urgence. Mais pourquoi s’être tournée vers son ex-fiancé, qui l’a quittée sans la moindre explication ? D’autant que James ne cesse de multiplier les gestes tendres envers elle, comme s’il regrettait leur séparation…

Pour toujours à ses côtés, Marie Ferrarella

Mélanie est abasourdie. Elle qui s’était juré de ne plus jamais retomber amoureuse après la perte de son compagnon, voilà qu’elle vient de s’abandonner entre les bras du Dr Stewart, son nouveau collègue ! Impossible de résister à cet homme à la fois terriblement séduisant et si bienveillant. Pourtant, depuis, rien n’est plus pareil entre eux… Mitchell a pris ses distances au point de se montrer glacial. Se serait-il joué d’elle alors qu’elle venait de lui offrir son cœur ?

Rendez-vous mortel : Une passeuse d'âmes enquête par [Sarah J. Amyot] Rendez-vous mortel (Une passeuse d’âmes enquête#2) de Sarah J. Amyot

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 226
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 3.99 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé :  Un crime à l’eau de rose?

Lorsqu’Amélia Smith présente son tout dernier roman lors d’une lecture publique à la bibliothèque de Seahaven, elle ne s’attend pas à ce qu’on retrouve Hannah M. Bates, l’organisatrice de l’événement, morte le lendemain. Elle a, sans aucun doute, été victime d’un meurtre et Amélia est la dernière personne à l’avoir vue vivante. Décidée à mener sa propre enquête pour aider l’âme de la victime, elle a l’impression que ses dons de médium lui ont faussé compagnie et que les indices ne mènent nulle part.

Mais ce nouveau crime annonce aussi le retour à Seahaven de Peter Manson, le bel inspecteur qui a anéanti tous les espoirs d’Amélia en jouant le silence radio depuis son départ de l’île lors de sa dernière enquête. Amélia est entêtée et fouille partout où elle peut, se mettant encore en danger ou dans des situations embarrassantes malgré les avertissements de Peter.

Alors que les suspects s’accumulent, Amélia parviendra-t-elle à démasquer le meurtrier d’Hannah?

Un cosy crime paranormal.

Secrets obscurs: Shadow Guild, T3 par [Linsey Hall, Annabelle Blangier] Secrets obscurs (Shadow Guild#3) de Linsey Hall

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 217
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix : 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Certains secrets ne devraient jamais être révélés.

La bonne nouvelle : je vis dans une ville géniale où règne la magie, et je m’éclate ! Parfait, non ?
La mauvaise : je n’ai pas de guilde, je suis donc sur le point de devenir hors-la-loi. Mes jours ici sont comptés.

Quand un livre aux pouvoirs étranges est découvert, la situation empire. Ce n’est pas n’importe quel livre… Il contient de sombres secrets du passé de Guild City. La ville est en danger. Et pire encore (oui, je vous assure que c’est possible), une malédiction mortelle pèse sur une de mes amies.

Je n’ai pas le choix : pour la sauver, je dois plonger dans le passé de Guild City. Youpi. Surtout que le seul à en connaître les mystères, c’est le Diable de Valléesombre. Mon âme sœur maudite. Un vampire immortel et dangereux, qui pourrait causer ma perte. Et qui m’attire comme un aimant.

Bon, quand faut y aller, faut y aller…

À la recherche des mots égarés: Bérénice Libretti, T2 par [Magali Lefebvre] A la recherche des mots égarés (Bérénice Libretti#2) de Magali Lefebvre

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 241
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix : 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Rien ne va pour Bérénice : elle ne maîtrise pas son pouvoir et Nils ne lui adresse plus la parole.

Elle n’a pas le choix, elle doit trouver des réponses et comprendre pourquoi son pouvoir lui pose tant de problèmes, et pour ça, une seule option : les Bibliothèques Divines. L’idéal pour un rat de bibliothèque comme elle. Mais les réponses ne sont pas si simples à obtenir, surtout qu’une encre aux étranges propriétés fait son apparition. Et que Fhtagn, son collègue, disparaît.

Un nouveau défi pour Bérénice dans cet urban fantasy entre suspense et humour.

Vide magique: Kennedy Rain, T1 par [Sandy Williams, Annabelle Blangier] Vide magique (Kennedy Rain#1) de Sandy Willams 

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 363
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix : 5.99 euros/ 22.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Hôtel Rain, seule zone neutre au monde.

Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n’a qu’à séjourner à l’Hôtel Rain !

Cet hôtel, je le connais bien, c’est celui de mes parents. J’y ai grandi, mais comme je n’ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m’envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d’y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer.

Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c’est la définition même d’une zone neutre, non ?

Sauf que… L’hôtel a des problèmes d’argent, et la fille de l’alpha du coin et le bras droit d’un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là.

Et s’il n’y avait que ça… Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu’un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.

Récapitulons : si la fille de l’alpha et le vampire se marient, c’est la guerre.
Si le traité ne tient plus, c’est la guerre.

Ils m’avaient dit : Tu verras, ce sera facile ». Ben voyons…

Rouge Velours par [Penny Watson-Webb] Rouge Velours de Penny Watson-Webb 

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 291
Edition : VFB editions 
Format : Broché
Prix : 19.99 euros
Genre : Historique

Résumé : 1924, Palerme, Sicile

Alma découvre la terre ensoleillée qui a vu naître sa défunte mère. Essuyant ses larmes devant sa tombe, la jeune femme pose une main attendrie sur son ventre arrondi où bat le cœur de son enfant. Veuve, orpheline et sans avenir en ce pays, Alma n’aspire qu’à retourner aux États-Unis où elle a passé toute sa vie. Une ombre va venir ternir les beaux projets de la jeune femme, prise à partie dans les intrigues familiales. Elle va apprendre à ses dépens que chez les Siciliens les affaires d’honneur ne sont pas qu’une légende et que les vieilles familles tiennent le pouvoir. Derrière le visage austère et dur de son grand-père, se cache celui plus sombre encore de Valentino Casarini.

Si Alma désire garder son fils près d’elle, il lui faudra épouser Valentino sur ordre du patriarche de la famille de sa mère. Seulement, il ne faut jamais sous-estimer une mère qui doit défendre son enfant.

Mon enfoiré de coloc' par [Eva Baldaras] Mon enfoiré de coloc d’Eva Balderas 

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 358
Edition : Alter Real
Format : Broché
Prix : 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : New Romance 

Résumé : Prendre son enfoiré d’ex-amant comme coloc’ ? Sûrement pas !
Devenir sa sex-friend ? Encore moins !

Chloé, mannequin, a enfin réalisé son rêve : elle est l’égérie de la maison haute-couture ENZO FORZA ! Son avenir s’annonce radieux, elle va pouvoir laisser derrière elle les blessures du passé.
Mais avant ça, il y a encore un obstacle à surmonter, et de taille… Elle doit assumer les dettes de sa mère.
Une seule solution : prendre un coloc, même s’il s’agit de l’homme qu’elle déteste le plus au monde, Andréas. Son ex d’une nuit.

Andréas vient de signer avec un label parisien. Pendant la préparation de son premier album, il a besoin d’un point de chute à Paris, le temps de se trouver un appartement.
Vivre en coloc’ avec Chloé ? Pas un problème ! Après tout, une nuit n’est qu’une nuit.

Il est exaspérant, indéchiffrable, et surtout, complètement interdit.
Elle est impulsive, secrète et bien décidée à ne pas craquer… Même s’il se promène torse nu dans l’appartement et qu’il est diablement sexy.

Après tout, ce n’est que pour un mois. Un petit mois… Facile, non ?

Love of fire par [Aldea Hill] Love of fire d’Aldea Hill

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : Évidence
Format : Broché
Prix : 17.00 euros 
Genre : Contemporain

Résumé : « Je me rappelle la sensation d’oppression, le manque d’oxygène, la peur. Je peux encore sentir la chaleur des flammes qui se propage pour venir réduire en cendres ma maison, ma famille. »

Il aura fallu des années pour me reconstruire avec l’aide des Harper qui m’ont adopté. Contre toute attente, c’est au sein du département des pompiers de Chicago que j’ai trouvé ma voie.
Pourtant, alors que je pensais avoir tourné la page, un événement va me ramener des années en arrière. Grâce à Lexi et Anton, je vais tout mettre en œuvre pour démasquer celui qui a commandité le meurtre de mes parents.

Vais-je enfin identifier l’individu que j’ai aperçu sur le pas de la porte le jour de l’incendie ? Trouverai-je les réponses à mes questions ?

Compagne Maudite (Shadow City : Vampire Royale t. 1) par [Jen L. Grey, Shadow City, Literary Queens] Compagne maudite (Shadow City : Vampire royale#1) de Jen L. Grey

Date de parution : 02 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros 
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : La mort patiente dans l’ombre, suivant le moindre de mes mouvements.

La famille c’est tout ce qui compte. Alors quand ma sœur s’enfuit pour être avec son nouveau copain, je la poursuis.

À peine arrivée, l’attaque d’un homme étrange à l’œil pourpre me mène à mon destin.

Alex, un bel homme arrogant, m’a sauvée. Qu’importe à quel point nous essayons de combattre notre connexion, nous sommes attirés l’un vers l’autre.

Tandis qu’il accepte à contrecœur de m’aider, je découvre un nouveau monde terrifiant, rempli de créatures qui ne devraient pas être réelles : des métamorphes, des vampires, des anges, des sorcières, et plusieurs autres. Je me retrouve entourée d’êtres surnaturels. Parmi eux, une louve argentée et son compagnon me protègent.

Chaque minute passée à Shadow Terrace devient de plus en plus dangereuse, mais je risquerais tout pour sauver ma sœur.

Même si cela signifie tourner le dos à l’homme qui pourrait possiblement compléter mon âme.

Faites défiler et cliquez sur Compagne maudite dès aujourd’hui.

Le souvenir d'Azaline: Romance lesbienne par [Mélina Dicci, Homoromance Éditions] Le souvenir d’Azaline de Mélina Dicci 

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 293
Edition : Homoromance
Format : Ebook
Prix : 9.99 euros 
Genre : Contemporain

Résumé :  L’amour est-il immortel ? C’est la question qu’Azaline, trente-cinq ans, ne s’est jamais posée, elle qui mène une existence bercée par les sarcasmes de sa famille et une vie amoureuse toute tracée. Coincée dans sa ville natale, Azaline rêve pourtant d’ailleurs, et comme plongée dans un songe lointain, elle attend…
Adèle, antiquaire de trente ans, en pleine rédemption, ne supporte plus les tourments de son âme. Enchainée malgré elle à un bien étrange destin, elle sillonne les routes des États-Unis à la recherche de pièces anciennes. Mais ses voyages épuisants, cachent une quête vaine et douloureuse… jusqu’à ce soir d’orage…
Certaines promesses traversent le temps… Celle d’Adèle et d’Azaline est éternelle…

Ruinée par le sang (Liée aux vampires t. 3) par [Sadie Moss] Ruinée par le sang (Liée aux vampires#3) de Sadie Moss 

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages : 267
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros 
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Mes hommes vampires et moi sommes plus forts ensemble. Du moins, en théorie.

Les étranges sœurs ont obtenu ce qu’elles sont venues chercher : un objet magique qui les rapproche un peu plus de leur objectif visant à répandre l’enfer sur Terre. Le roi lâche Carrick refuse de se battre, ce qui signifie que c’est à moi et à mes hommes de les arrêter.

Mais après l’attaque ayant visé la Pénombre, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. Malcolm a disparu, et sans lui à mes côtés, rien n’a l’air d’aller.

Curieusement, ces trois frères vampires mortellement séduisants sont devenus comme trois parties de mon âme, et aussi indispensables à ma survie que l’air que je respire.

Maintenant, je suis déchirée entre ma volonté d’aller à la poursuite des sœurs et le besoin de sauver l’un des hommes que j’aime.

Il est hors de question d’échouer à l’un ou l’autre.

Voici le troisième et dernier livre de la trilogie Liée aux vampires, un roman d’amour paranormal.

Les gardiens des ténèbres 5: Andreï par [Pierrette Lavallée] Andreï (Les gardiens des ténèbres#5) de Pierrette Lavallée

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages : 219
Edition : Sharon Kena
Format : Broché
Prix : 14.50 euros 
Genre : Fantastique

Résumé : Jamais Andreï n’aurait pu imaginer que le destin et l’Éternel soient aussi cruels envers lui et qu’il se retrouverait avec une Chasseuse pour Compagne de vie. Sans compter que des menaces pèsent sur eux et qu’ils doivent rester continuellement sur leurs gardes.

Tandis que les Gardiens se rapprochent de l’identité du traître, ils doivent encore débattre du devenir d’Andreï. Peut-il rester un Gardien, alors que celle qui partage sa vie est une ennemie de leur race ?

Rien n’est moins sûr…

Les voleurs de rêves: Le cycle du corbeau, T2 par [Maggie Stiefvater, Camille Croqueloup] Le cycle du corbeau (les voleurs de rêves#2) de Maggie Stiefvater 

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 473
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros 
Genre : Fantastique

Résumé : Si vous pouviez rapporter quelque chose d’un rêve, qu’est-ce que vous choisiriez ?

Ronan Lynch a des secrets. Des secrets pour lesquels il ment à tout le monde. Y compris à lui-même.
Il peut ramener des choses de ses rêves.
Et parfois, il n’est pas le seul à les convoiter.

Il sombre de plus en plus profondément, au point où le monde onirique s’immisce de plus en plus dans la réalité.

Et tandis que Blue et les garçons tentent de rassembler les pièces du puzzle qu’est Cabeswater, de sinistres individus sont eux aussi à leur recherche. Avec le réveil des lignes de Ley qui entourent Cabeswater, rien ne sera plus jamais pareil.

Car tout comme les secrets de Ronan, des secrets remontent à la surface et emportent tout sur leur passage.

#Enquête #Paranormal #Malédiction

Aurora Squad (Tome 3) - Aurora Squad par [Jay Kristoff, Amie Kaufman] Aurora squad#3 de Jay Kristoff et Amie Kaufman 

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Casterman
Format : Broché
Prix : 17.90 euros 
Genre : Science-Fiction

Résumé : à venir…

Le Monarque rouge: Une enquête des sœurs Brontë, T3 par [Bella Ellis, Karine Forestier] Le monarque rouge (une enquête des soeurs Brontë#3) de Belle Ellis

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : Hauteville
Format : Broché
Prix : 14.90 euros 
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Il faudrait un coup de théâtre pour qu’il ait la vie sauve…

Les sœurs Brontë sont sur le point de renoncer à leur carrière de détectives quand Lydia les appelle à la rescousse. La jeune femme a été déshéritée après le scandale provoqué par sa liaison avec un jeune acteur, Harry, dont elle attend un enfant.

Le couple vit dans la pauvreté à Londres. Harry s’est attiré les foudres d’un gang de criminels après avoir perdu un précieux objet qu’il était supposé livrer à leur chef. Lydia n’a qu’une semaine pour remettre ce trésor entre les mains du scélérat, sans quoi, l’homme qu’elle aime sera tué.

Les sœurs Brontë se lancent dans une course contre la montre, mais elles sont loin d’imaginer ce que leur réserve l’homme qui fait trembler la capitale : le monarque rouge.

The Love Hypothesis par [Ali Hazelwood, Pauline Buscail] The love hypothesis de Ali Hazelwood

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : Hauteville
Format : Broché
Prix : 19.95 euros 
Genre : Contemporain

Résumé : Olive Smith, étudiante en troisième année de thèse, ne croit pas aux relations durables ; Anh, sa meilleure amie si, raison pour laquelle Olive se trouve dans le pétrin. Afin de convaincre Anh qu’elle est heureuse en amour, Olive ne peut se contenter d’un simple mensonge : les scientifiques ont besoin de preuves.

Comme tout biologiste qui se respecte, Olive panique et embrasse le premier homme qu’elle voit. Or cet homme n’est autre qu’Adam Carlsen, jeune professeur sexy et tyrannique à Stanford. Contre toute attente, Adam accepte de prétendre être son petit ami. Plus surprenant encore : il est parfait en tout point.

Soudain, leur expérience est proche de la combustion, et Olive découvre que tester ses hypothèses sur l’amour peut s’avérer dangereux quand c’est son propre cœur qu’on met sous un microscope…

Dark rise#1 de C.S. Pacat

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Big Bang
Format : Ebook/Broché/Relié
Prix : 9.99 euros/ 19.90 euros/ 24.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Une nouvelle ère de Ténèbres se profile…

L’ancien monde et sa magie ne sont plus. Ses héros sont morts, ses châteaux en ruine, et la bataille épique entre l’ombre et la lumière a sombré dans l’oubli. Seuls les Stewards s’en souviennent, et veillent, siècle après siècle, pour protéger l’humanité du retour du Roi obscur.

Jeune docker de seize ans à Londres, Will est en fuite, pourchassé par les hommes qui ont tué sa mère. Lorsqu’il apprend que sa destinée est de rejoindre les Stewards, Will se retrouve brusquement plongé dans leur monde de légendes et de magie, où il commence un entraînement rigoureux en vue de jouer un rôle déterminant dans la bataille qui s’annonce contre l’Obscurité.

Les jeunes descendants des combattants des deux camps n’ont d’autre choix que d’investir les rôles qui leur sont destinés. Celui de Will sera de se tenir au côté des derniers héros de la Lumière pour empêcher la destruction de son monde.

L’aventurière des mers (Fable#1) d’Adrienne Young

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : Rageot
Format : Broché/Relié
Prix : 18.90 euros/ 23.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Une édition collector à tirage limité unique.

Fable, 17 ans, est la fille du marchand le puissant des Goulets près de la mer sans Nom. Pourtant, après la mort de sa mère au cours d’une tempête, son père l’a abandonnée sur une île peuplée de voleurs où elle a dû se battre pour survivre. Plongeuse, découvreuse de gemmes qu’elle revend pour assurer sa subsistance, Fable poursuit un but  : quitter l’île et rejoindre son père afin d’obtenir son héritage, une place dans sa flotte. Pour cela elle doit gagner le continent où il a établi son comptoir commercial. Elle fait appel à West, le jeune capitaine d’un navire marchand, le Marigold, qui accepte de l’emmener. Mais une fois à bord, alors qu’elle doit faire ses preuves et être acceptée par l’équipage, elle découvre que West et son navire ne sont peut-être pas ce qu’ils paraissaient être…

A Deal with the Devil : Une romance slow burn, épicée par des joutes verbales irrésistibles ! (&H) par [Elizabeth O'Roark] A deal with the devil d’Elizabeth O’Roark

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : &H
Format : Broché
Prix : 17.90 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux  (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir  (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss  ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

Néréus Alpha par [Christelle Fillion] Nereus Alpha de Christelle Fillion 

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 373
Edition : Teen Spirit
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Dystopie

Résumé : Grimée en un homme qu’elle n’est pas, Edwige doit à tout prix rester cachée pour échapper à un danger mortel.

Suite à une catastrophe écologique, la quasi-totalité du globe se retrouve immergée sous les mers, forçant les Hommes à se réfugier dans les colonies. Sur Néréus Alpha, seuls les plus fortunés jouissent de la lumière naturelle dans les anneaux du Zodiaque, situés au-dessus de la surface, alors que le reste de la population tente de survivre malgré les conditions de vie déplorables.

An 3068, dans les anneaux inférieurs. Le quotidien morne de Thomas, ouvrier spécialisé, se voit chamboulé par une découverte surprenante. Une jeune fille tombée de nulle part, prisonnière à l’intérieur d’une armoire électrique.

Déshydratée, elle ne présente pas la moindre blessure malgré le sang qui macule sa robe. En dépit des apparences jouant en défaveur de cette jolie amnésique prénommée Edwige, Thomas lui offre un refuge ainsi qu’un poste à ses côtés dans un atelier réservé aux hommes.
Sous couverture, Edwige devient Édouard. Mais le plan parfait dérape lorsque la demoiselle se retrouve contrainte de travailler en binôme avec Max, le meilleur ami de Thomas, qui fera tout pour se débarrasser d’elle. Ou plutôt… de lui.

Edwige devra alors faire preuve de courage afin de dissimuler sa véritable identité, non sans redouter de se voir rattraper par les ombres de son passé.

#Dystopie #Romance #YoungAdult #Anticipation #ScienceFiction

Ice Planet Barbarians - T4 - Barbarian Mine (édition française) par [Ruby Dixon] Barbarian Mine (Ice Planet Barbarian#4) de Ruby Dixon

Date de parution : 07 septembre
Edition : BMR
Format : Ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : Science-Fiction 

Résumé :  La planète de glace m’a donné un second souffle. Bien sûr, il n’y a pas d’hamburgers, mais je suis en bonne santé et je suis prête à devenir un membre actif de cette petite tribu. Ce que je n’avais pas prévu  ? Un alien sauvage qui m’assomme et me revendique comme sienne. Il n’a jamais vécu avec la tribu, ne parle pas la langue, ne porte pas de vêtements, ne sait pas comment faire du feu… C’est un véritable barbare dans tous les sens du terme. Et voilà que je suis sa prisonnière  ! Il s’attend vraiment à ce que je réchauffe ses nuits, dans cette cave près de l’océan, éloignée de tous  ?
Sauf qu’une chose impensable se produit… je résonne pour lui.
Résonner signifie se mettre en couple, avoir des enfants… alors que ce sauvage a vécu seul toute sa vie. Alors pourquoi j’ai envie qu’il me touche et plus encore  ?

Blood and honey (Ebook) par [Shelby Mahurin, Axelle Demoulin, Nicolas Ancion] Blood & Honey de Shelby Mahurin

Date de parution : 08 septembre
Edition : Desaxus
Format : Broché/Relié
Prix : 19.90 euros/ 23.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Après avoir échappé de justesse à la mort, Lou, Reid, Coco et Ansel fuient l’Assemblée des sorcières, le royaume et l’Église. Le temps et la chance jouent contre eux.
Pour survivre, ils vont avoir besoin de puissants alliés. Mais lorsque Morgane les entraîne dans le jeu fatal du chat et de la souris, ils sont obligés de se tourner vers la terrible reine des Dames Rouges pour obtenir de l’aide.
Alors que Lou sonde un côté sombre de la magie qu’elle croit nécessaire pour protéger son mari et ses amis, Reid explore à contrecœur son nouveau pouvoir. Comment survivront-ils alors qu’ils n’ont nulle part où se cacher ?

Seul un monstre... - Tome 1 par [Vanessa Len, Mathilde Tamae-Bouhon] Seul un monstre#1 de Vanessa Len

Date de parution : 08 septembre
Edition : Lumen
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Pour Joan Chang-Hunt, les vacances s’annoncent idylliques. Elle est bien décidée à savourer tranquillement son séjour dans la famille un peu farfelue de sa mère, à Londres. Elle adore son petit boulot au manoir de Holland House, où elle se rapproche peu à peu d’un autre passionné d’histoire, Nick. Mais rien de tout cela n’est en fait un hasard : quand, une nuit, un terrible drame se produit, l’été de la jeune fille vire au cauchemar.

Les Hunt ne sont pas simplement de grands excentriques, ce sont des créatures dotées de pouvoirs cachés aussi fascinants que terrifiants – l’un des douze clans qui règnent en secret sur la capitale. Le tueur de monstres des contes de son enfance n’est pas qu’un mythe, il existe bel et bien, et ne reculera devant rien pour abattre ceux qu’elle aime. Pire encore : c’est Nick, le garçon auquel elle a commencé à s’attacher. Pour sauver les siens d’une mort certaine, Joan va donc devoir s’allier avec l’héritier d’un clan ennemi, Aaron Oliver. Mais surtout, il va lui falloir accepter sa véritable nature.

Car dans cette histoire, le monstre… c’est elle. Monde magique dissimulé au milieu du nôtre, voyages dans le temps, familles rivales aux pouvoirs insoupçonnés et âmes sœurs contraintes de s’affronter – ce premier tome d’une trilogie fantastique menée de main de maître ne vous laissera pas un instant de répit !

Le secret du Nightsilver d’Annaliese Avery

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 304
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix : 15.20 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Pour sauver sa famille, Paisley devra défier le destin tracé par ses étoiles au risque de bouleverser le cours de l’Histoire.

Dans une Angleterre où le chemin de vie de chacun est déterminé par les étoiles, Paisley apprend qu’elle est condamnée à mourir avant ses quatorze ans. Elle décide alors de cacher la terrible nouvelle à sa mère, une scientifique reconnue, et à son petit frère Dax, qui est handicapé. Elle reprend cependant espoir lorsque sa mère arrive à prouver qu’aucune destinée n’est en réalité scellée. Hélas ! la chercheuse disparaît dans l’explosion de son laboratoire. Paisley en est persuadée : ce n’était pas un accident, et toute sa famille est menacée. Dans cette course contre le destin, la jeune fille parviendra-t-elle à protéger son frère et à échapper à la mort ?

Leander (Les dieux de campus#1) de Phoenix B. Asher et F.V. Estyer

Date de parution : 08 septembre
Edition : Hugo Roman 
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Romance

Résumé :  Une série de romances universitaires pour la rentrée

Quarterback de l’équipe de football de l’université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Il ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin vers la réussite. Même ses meilleurs amis et colocataires ont bien du mal à le détourner de ses révisions et entraînements intensifs. Loin de faire preuve de fausse modestie, il n’est pas loin de se prendre pour le Dieu du campus. Il pourrait cependant vite être ramené à la réalité par Nyx Daugherty. Les sermons, cette fille de pasteur en a soupé. Elle compte bien profiter du vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie loin de sa famille. Et peu importe qu’elle se mette à dos celui qui se prend pour Zeus réincarné lors de la première soirée de l’année, la colère divine, elle en fait son affaire depuis des années !

Le trèfle et l’agneau (Les MacCoy#5) de Alexiane Thill

Date de parution : 08 septembre
Edition : Hugo Roman 
Format : Poche
Prix : 8.90 euros
Genre : New Romance

Résumé : La suite tant attendue de la série phare

Pendant près de trente ans, Lachlan O’Connor a été le garant de l’ordre en Écosse, le défenseur du Code auquel les Clans se soumettent pour éviter que leurs conflits ne dégénèrent en bains de sang. Mais alors que l’affrontement entre Campbell et MacLeod s’intensifie, le Trèfle doit admettre qu’il est dépassé par les évènements. Son autorité remise en question, il voit l’œuvre de sa vie au bord de l’effondrement. Et ça, c’est sans compter un nouveau problème qui vient s’ajouter à la longue liste de ceux qu’il doit gérer : le retour de Megan MacCoy à Édimbourg…

Megan a laissé le système clanique et son titre d’héritière derrière elle pour offrir à sa fille, Catherine, une vie stable. Mais quand son passé la rattrape jusqu’à Londres, elle n’a pas d’autre choix pour protéger sa famille que de se tourner vers Lachlan, dans l’espoir qu’il lui vienne une nouvelle fois en aide afin de disparaître.

Cependant, ces retrouvailles rouvrent de nombreuses blessures, et déclenchent une série de conséquences que ni Megan ni Lachlan n’auraient pu anticiper. Alors que l’Écosse vacille au bord du chaos, échapperont-ils au pire ?

Les Ombres de Rookhaven - Tome 2 par [Pádraig Kenny, Edward Bettison, Julie Lafon] Les ombres de Rookhaven#2 de Padraig Kenny 

Date de parution : 08 septembre
Edition : Lumen
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Méfiez-vous des ombres et de ce qui s’y cache…
L’heure de la Grande Configuration, un événement exceptionnel qui ne se produit qu’une seule fois par siècle, est enfin arrivée au manoir de Rookhaven. Tous les membres de la Famille, des créatures en tous genres venus des quatre coins du globe, s’y retrouvent pour y assister. Mais parmi les invités se cache un intrus dont la présence inattendue risque bien de gâcher les retrouvailles.

Impatiente de rencontrer ses tantes et ses oncles lors des célébrations, Mirabelle ne tarde pas, quant à elle, à déchanter. Car si les habitants de Rookhaven la considèrent bien comme l’une des leurs, le reste de la Famille ne cesse de pointer du doigt cette abomination mi-humaine mi-monstre… Alors, quand tout bascule et que l’un des êtres qu’elle aime le plus au monde est enlevé, la jeune fille n’a plus une seconde à perdre pour le retrouver ! Y parviendra-t-elle avant qu’il ne soit trop tard ?

Une histoire aussi émouvante que glaçante, illustrée de magnifiques dessins signés Edward Bettison, où Pádraig Kenny, en grand amoureux des monstres, explore la question de la tolérance à travers les yeux de personnages que vous n’êtes pas près d’oublier…

Les Dieux Oubliés - Hadès et Perséphone par [Kalypso Caldin] Les dieux oubliés (Hades & Perséphone#1) de Kalypso Caldin

Date de parution : 08 septembre
Edition : Plumes du Web
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Histoire Revisitée

Résumé : Sans cesse, ils meurent et reviennent. Sans cesse, ils vivent et dérivent. Les dieux oubliés de la mythologie grecque existent. Et ce monde leur appartient toujours…

Coré a décidé de fêter dignement ses dix-huit ans, malgré ces fichues visions qui la hantent sans cesse. Pour cela, elle embarque Brook et Adon, ses meilleurs amis, dans le night-club le plus en vogue de la ville : Le Royaume des Morts.
Pendant cette nuit mouvementée, elle rencontre Hadès, le patron du club. Chef d’un gang de motards, aussi mystérieux que dangereux, il fait naître chez elle une étrange sensation familière, comme une impression de déjà-vu.

La rencontre de ces deux opposés se révèle électrique.
Autour de la jeune femme commencent alors à se produire des évènements qu’elle ne peut pas expliquer, tandis que le destin semble vouloir la conduire dans les bras de cet arrogant biker. Une irrésistible alchimie qui lui fait peur, et qu’elle tente de repousser…

Quelques morts-vivants, un chien à trois têtes et une tentative d’assassinat plus tard, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa vie a définitivement basculé.
Doit-elle pour autant devenir la marionnette du destin ?
Hors de question !

Mais peut-on lutter contre son âme sœur ?

Emilyn Carlisle - Le Masque de Lune par [Eva de Kerlan] Le masque de lune (Emilyn Carlisle#1) d’Eva de Kerlan 

L'As de pique par [Morgane Moncomble] L’as de pique de Morgane Moncomble 

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 379
Edition : Hugo Roman
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Romance

Résumé : Thomas a toujours ignoré les avances de Daisy, cette jeune fille qui le suivait partout du regard. Mais le voilà de retour après quatre ans d’absence, et tout a changé. En devenant son garde du corps, son seul but est de la protéger coûte que coûte. Le plus dur s’avère toutefois de garder ses distances… car Daisy est devenue une femme, et elle compte bien le lui prouver.

Sociopathe ou non, Thomas Kalberg tombera amoureux d’elle. Elle s’en fait la promesse.

Le Destin de la Dragonne (Les Âmes-soeurs de la Dragonne t. 4) par [Eva Chase] Le destin de la dragonne (Les âmes soeurs de la dragonne#4) d’Eva Chase

Date de parution : 01 septembre 
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Le monde paranormal ne semble pas vouloir m’accorder du répit. Juste quand je pensais pouvoir enfin avoir une vie normale, enfin… une vie relativement normale, en tant que métamorphe dragonne avec mes quatre âmes-sœurs, je découvre que mon peuple est au bord d’une guerre surnaturelle. Les vampires ont décidé qu’ils allaient exterminer tous les métamorphes, et ils ont la puissance de feu nécessaire pour atteindre leur objectif.

J’ai une grande puissance de feu aussi, mais je ne suis qu’une seule dragonne et il y a toute une armée de vampires. Alors que je me creuse la tête pour protéger tout mon peuple et pour comprendre ce qui se passe avec le dernier de mes âmes-sœurs, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un défi que mes âmes-sœurs et moi ne pouvons relever seuls.

Les secrets enfouis dans le domaine de la métamorphe dragonne pourraient détenir la réponse, mais la trouver va me forcer à questionner tout ce que je pensais savoir à propos de ce monde nouveau.

La Prophétie des Sœurs-serpents - Sororité - Magie ancestrale - Colonialisme par [Isis Labeau-Caberia] La prophétie des soeurs serpents d’Isis Labeau-Caberia

Date de parution : 01 septembre 
Nombre de pages : 384
Edition : Slalom
Format : Broché
Prix : 16.95 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : La sororité au cœur d’une aventure fantastique
Adolescente parisienne et mal dans sa peau, Naïlah se prépare à passer un été ennuyeux chez sa grand-mère en Martinique – un pays dont elle ne connaît rien et ne veut pourtant rien savoir. Mais derrière le cliché des plages de sable blanc et des cocotiers, la jeune fille ne tarde pas à découvrir une réalité tragique : celle d’une terre encore meurtrie par les cicatrices du colonialisme. Un vieux secret de famille va alors la mener sur les traces de la magie ancestrale et de l’histoire de l’île au xviie siècle. À cette époque vivent Nònoum, jeune chamane kalinago confrontée à la violence des colons ; Funmilayo, prêtresse yoruba déportée sur l’île comme esclave ; et Rozenn, paysanne bretonne arrivée dans la colonie comme engagée après avoir été accusée de sorcellerie. Réunies par une prophétie millénaire et une quête désespérée, les quatre jeunes femmes éprises de liberté découvriront la puissance de la sororité face à l’oppression et tenteront, à leurs risques et périls, de changer le cours de l’histoire…

My sexy boss : Un intrigant patron - La tentation d'un week-end - Dans les yeux de son patron (Les Favoris Harlequin) par [Melanie Milburne, Nina Milne, Chantelle Shaw] My sexy boss de Mélanie Milburne, Nina Milne, Chantelle Shaw

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : Harlequin
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : Un intrigant patron, Melanie Milburne

Holly ne s’attendait pas à trouver son nouveau patron aussi séduisant ! Elle était pourtant bien décidée à ne plus laisser les hommes la déstabiliser, alors, ce que cet homme pense d’elle, n’est-elle pas censée s’en moquer ? Mais la façon dont Julius agit en sa présence, le flegme dont il fait preuve, ne fait que l’intriguer davantage…

La tentation d’un week-end, Nina Milne

Règle numéro 1 du Grand manuel des relations humaines selon Joe McIntyre : « Ne pas mélanger travail et plaisir. » Mais quand sa nouvelle assistante entre pour la première fois dans son bureau – tout en jambes interminables et opulente chevelure d’ébène –, un désir violent s’empare de lui. Ce qu’il ne peut se permettre. Il compte bien résister à la tentation…

Dans les yeux de son patron, Chantelle Shaw

Elle séduira Alekos Gionakis, son patron. Sarah s’en est fait le serment. N’est-elle pas secrètement amoureuse de cet homme depuis des années ? Elle prouvera à Alekos qu’elle n’est pas seulement une assistante consciencieuse, mais une femme qui entend bien faire découvrir à ce séducteur invétéré qu’elle vaut la peine d’être aimée…

Un meurtre à quatre épingles: Roman policier au cœur des années folles (Une lady mène l'enquête t. 4) par [Sara Rosett, Emma Velloit] Un meurtre à quatre épingles (Une lady mène l’enquête#4) de Sara Rosett

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 246
Edition : McGuffin Ink
Format : Broché
Prix : 13.65 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Hauts-de-forme et queues de pie. Vison et assassinat…

Novembre 1923. Cette invitation à une fête privée sur le domaine de Parkview Hall est une parenthèse bienvenue pour Olive Belgrave, une jeune femme qui n’a intégré l’aristocratie que depuis peu et n’a pas tardé à devenir l’enquêtrice officielle de tous les problèmes épineux de la haute société.

Mais un événement tragique vient troubler cette fête somptueuse et Peter, le cousin d’Olive, se retrouve suspect numéro un. Olive va devoir démasquer le véritable tueur parmi les bourgeois élégants avant qu’un homme innocent ne soit accusé du pire… parce que la mort n’envoie pas d’invitations.

Le Dernier Lion d'albâtre par [Dana Chalys] Le dernier lion d’albâtre de Dana Chalys

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Électrogène
Format : Broché
Prix : 21.00 euros
Genre : Fantasy

Résumé : • Une ouverture de la collection Électrogène pour toucher plus de lecteurs.
• Une aventure initiatique dans un univers magique et mystérieux, nourrit de mythologies orientales, explorant des thèmes riches et profonds.
• Une quête épique au rythme captivant, menée par des héroïnes charismatiques.

Dans les ruelles sombres de Tyniry, une ombre fugace évolue de toit en toit, aussi furtive qu’un rapace. Ashtiri, une ancienne esclave de 17 ans, est devenue voleuse pour survivre. La meilleure, d’ailleurs. Et sa réputation a franchi les frontières : le roi d’Ofayne la mandate afin d’accomplir une mission décisive. Impuissant devant une armée de démons à la progression implacable, le souverain a l’espoir fou qu’Ashtiri retrouvera le dernier Lion d’albâtre, un mage-guerrier légendaire. Dans cette quête au cœur d’un environnement hostile, les convictions d’Ashtiri vacillent une à une face aux volontés des divinités cosmiques, maîtresses du destin des mortels.

L'amour comme seconde chance : Irrésistibles sentiments - Pour toujours à ses côtés (Les Favoris Harlequin) par [Janice Maynard, Marie Ferrarella] L’amour comme seconde chance de Janice Maynard et Marie Ferrarella

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 384
Edition : Harlequin
Format : Poche
Prix : 7.70 euros
Genre : New Romance

Résumé : Irrésistibles sentiments, Janice Maynard

S’en remettre à James pour faire des travaux chez elle est bien la pire idée qu’elle ait jamais eue ! Bien sûr, quand elle est devenue la tutrice de Sybbie, sa nièce de six mois, Lila a agi dans l’urgence. Mais pourquoi s’être tournée vers son ex-fiancé, qui l’a quittée sans la moindre explication ? D’autant que James ne cesse de multiplier les gestes tendres envers elle, comme s’il regrettait leur séparation…

Pour toujours à ses côtés, Marie Ferrarella

Mélanie est abasourdie. Elle qui s’était juré de ne plus jamais retomber amoureuse après la perte de son compagnon, voilà qu’elle vient de s’abandonner entre les bras du Dr Stewart, son nouveau collègue ! Impossible de résister à cet homme à la fois terriblement séduisant et si bienveillant. Pourtant, depuis, rien n’est plus pareil entre eux… Mitchell a pris ses distances au point de se montrer glacial. Se serait-il joué d’elle alors qu’elle venait de lui offrir son cœur ?

Rendez-vous mortel : Une passeuse d'âmes enquête par [Sarah J. Amyot] Rendez-vous mortel (Une passeuse d’âmes enquête#2) de Sarah J. Amyot

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 226
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 3.99 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé :  Un crime à l’eau de rose?

Lorsqu’Amélia Smith présente son tout dernier roman lors d’une lecture publique à la bibliothèque de Seahaven, elle ne s’attend pas à ce qu’on retrouve Hannah M. Bates, l’organisatrice de l’événement, morte le lendemain. Elle a, sans aucun doute, été victime d’un meurtre et Amélia est la dernière personne à l’avoir vue vivante. Décidée à mener sa propre enquête pour aider l’âme de la victime, elle a l’impression que ses dons de médium lui ont faussé compagnie et que les indices ne mènent nulle part.

Mais ce nouveau crime annonce aussi le retour à Seahaven de Peter Manson, le bel inspecteur qui a anéanti tous les espoirs d’Amélia en jouant le silence radio depuis son départ de l’île lors de sa dernière enquête. Amélia est entêtée et fouille partout où elle peut, se mettant encore en danger ou dans des situations embarrassantes malgré les avertissements de Peter.

Alors que les suspects s’accumulent, Amélia parviendra-t-elle à démasquer le meurtrier d’Hannah?

Un cosy crime paranormal.

Secrets obscurs: Shadow Guild, T3 par [Linsey Hall, Annabelle Blangier] Secrets obscurs (Shadow Guild#3) de Linsey Hall

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 217
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix : 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Certains secrets ne devraient jamais être révélés.

La bonne nouvelle : je vis dans une ville géniale où règne la magie, et je m’éclate ! Parfait, non ?
La mauvaise : je n’ai pas de guilde, je suis donc sur le point de devenir hors-la-loi. Mes jours ici sont comptés.

Quand un livre aux pouvoirs étranges est découvert, la situation empire. Ce n’est pas n’importe quel livre… Il contient de sombres secrets du passé de Guild City. La ville est en danger. Et pire encore (oui, je vous assure que c’est possible), une malédiction mortelle pèse sur une de mes amies.

Je n’ai pas le choix : pour la sauver, je dois plonger dans le passé de Guild City. Youpi. Surtout que le seul à en connaître les mystères, c’est le Diable de Valléesombre. Mon âme sœur maudite. Un vampire immortel et dangereux, qui pourrait causer ma perte. Et qui m’attire comme un aimant.

Bon, quand faut y aller, faut y aller…

À la recherche des mots égarés: Bérénice Libretti, T2 par [Magali Lefebvre] A la recherche des mots égarés (Bérénice Libretti#2) de Magali Lefebvre

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 241
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix : 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Rien ne va pour Bérénice : elle ne maîtrise pas son pouvoir et Nils ne lui adresse plus la parole.

Elle n’a pas le choix, elle doit trouver des réponses et comprendre pourquoi son pouvoir lui pose tant de problèmes, et pour ça, une seule option : les Bibliothèques Divines. L’idéal pour un rat de bibliothèque comme elle. Mais les réponses ne sont pas si simples à obtenir, surtout qu’une encre aux étranges propriétés fait son apparition. Et que Fhtagn, son collègue, disparaît.

Un nouveau défi pour Bérénice dans cet urban fantasy entre suspense et humour.

Vide magique: Kennedy Rain, T1 par [Sandy Williams, Annabelle Blangier] Vide magique (Kennedy Rain#1) de Sandy Willams 

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 363
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix : 5.99 euros/ 22.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Hôtel Rain, seule zone neutre au monde.

Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n’a qu’à séjourner à l’Hôtel Rain !

Cet hôtel, je le connais bien, c’est celui de mes parents. J’y ai grandi, mais comme je n’ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m’envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d’y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer.

Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c’est la définition même d’une zone neutre, non ?

Sauf que… L’hôtel a des problèmes d’argent, et la fille de l’alpha du coin et le bras droit d’un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là.

Et s’il n’y avait que ça… Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu’un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.

Récapitulons : si la fille de l’alpha et le vampire se marient, c’est la guerre.
Si le traité ne tient plus, c’est la guerre.

Ils m’avaient dit : Tu verras, ce sera facile ». Ben voyons…

Rouge Velours par [Penny Watson-Webb] Rouge Velours de Penny Watson-Webb 

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 291
Edition : VFB editions 
Format : Broché
Prix : 19.99 euros
Genre : Historique

Résumé : 1924, Palerme, Sicile

Alma découvre la terre ensoleillée qui a vu naître sa défunte mère. Essuyant ses larmes devant sa tombe, la jeune femme pose une main attendrie sur son ventre arrondi où bat le cœur de son enfant. Veuve, orpheline et sans avenir en ce pays, Alma n’aspire qu’à retourner aux États-Unis où elle a passé toute sa vie. Une ombre va venir ternir les beaux projets de la jeune femme, prise à partie dans les intrigues familiales. Elle va apprendre à ses dépens que chez les Siciliens les affaires d’honneur ne sont pas qu’une légende et que les vieilles familles tiennent le pouvoir. Derrière le visage austère et dur de son grand-père, se cache celui plus sombre encore de Valentino Casarini.

Si Alma désire garder son fils près d’elle, il lui faudra épouser Valentino sur ordre du patriarche de la famille de sa mère. Seulement, il ne faut jamais sous-estimer une mère qui doit défendre son enfant.

Mon enfoiré de coloc' par [Eva Baldaras] Mon enfoiré de coloc d’Eva Balderas 

Date de parution : 02 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 358
Edition : Alter Real
Format : Broché
Prix : 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : New Romance 

Résumé : Prendre son enfoiré d’ex-amant comme coloc’ ? Sûrement pas !
Devenir sa sex-friend ? Encore moins !

Chloé, mannequin, a enfin réalisé son rêve : elle est l’égérie de la maison haute-couture ENZO FORZA ! Son avenir s’annonce radieux, elle va pouvoir laisser derrière elle les blessures du passé.
Mais avant ça, il y a encore un obstacle à surmonter, et de taille… Elle doit assumer les dettes de sa mère.
Une seule solution : prendre un coloc, même s’il s’agit de l’homme qu’elle déteste le plus au monde, Andréas. Son ex d’une nuit.

Andréas vient de signer avec un label parisien. Pendant la préparation de son premier album, il a besoin d’un point de chute à Paris, le temps de se trouver un appartement.
Vivre en coloc’ avec Chloé ? Pas un problème ! Après tout, une nuit n’est qu’une nuit.

Il est exaspérant, indéchiffrable, et surtout, complètement interdit.
Elle est impulsive, secrète et bien décidée à ne pas craquer… Même s’il se promène torse nu dans l’appartement et qu’il est diablement sexy.

Après tout, ce n’est que pour un mois. Un petit mois… Facile, non ?

Love of fire par [Aldea Hill] Love of fire d’Aldea Hill

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : Évidence
Format : Broché
Prix : 17.00 euros 
Genre : Contemporain

Résumé : « Je me rappelle la sensation d’oppression, le manque d’oxygène, la peur. Je peux encore sentir la chaleur des flammes qui se propage pour venir réduire en cendres ma maison, ma famille. »

Il aura fallu des années pour me reconstruire avec l’aide des Harper qui m’ont adopté. Contre toute attente, c’est au sein du département des pompiers de Chicago que j’ai trouvé ma voie.
Pourtant, alors que je pensais avoir tourné la page, un événement va me ramener des années en arrière. Grâce à Lexi et Anton, je vais tout mettre en œuvre pour démasquer celui qui a commandité le meurtre de mes parents.

Vais-je enfin identifier l’individu que j’ai aperçu sur le pas de la porte le jour de l’incendie ? Trouverai-je les réponses à mes questions ?

Compagne Maudite (Shadow City : Vampire Royale t. 1) par [Jen L. Grey, Shadow City, Literary Queens] Compagne maudite (Shadow City : Vampire royale#1) de Jen L. Grey

Date de parution : 02 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros 
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : La mort patiente dans l’ombre, suivant le moindre de mes mouvements.

La famille c’est tout ce qui compte. Alors quand ma sœur s’enfuit pour être avec son nouveau copain, je la poursuis.

À peine arrivée, l’attaque d’un homme étrange à l’œil pourpre me mène à mon destin.

Alex, un bel homme arrogant, m’a sauvée. Qu’importe à quel point nous essayons de combattre notre connexion, nous sommes attirés l’un vers l’autre.

Tandis qu’il accepte à contrecœur de m’aider, je découvre un nouveau monde terrifiant, rempli de créatures qui ne devraient pas être réelles : des métamorphes, des vampires, des anges, des sorcières, et plusieurs autres. Je me retrouve entourée d’êtres surnaturels. Parmi eux, une louve argentée et son compagnon me protègent.

Chaque minute passée à Shadow Terrace devient de plus en plus dangereuse, mais je risquerais tout pour sauver ma sœur.

Même si cela signifie tourner le dos à l’homme qui pourrait possiblement compléter mon âme.

Faites défiler et cliquez sur Compagne maudite dès aujourd’hui.

Le souvenir d'Azaline: Romance lesbienne par [Mélina Dicci, Homoromance Éditions] Le souvenir d’Azaline de Mélina Dicci 

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 293
Edition : Homoromance
Format : Ebook
Prix : 9.99 euros 
Genre : Contemporain

Résumé :  L’amour est-il immortel ? C’est la question qu’Azaline, trente-cinq ans, ne s’est jamais posée, elle qui mène une existence bercée par les sarcasmes de sa famille et une vie amoureuse toute tracée. Coincée dans sa ville natale, Azaline rêve pourtant d’ailleurs, et comme plongée dans un songe lointain, elle attend…
Adèle, antiquaire de trente ans, en pleine rédemption, ne supporte plus les tourments de son âme. Enchainée malgré elle à un bien étrange destin, elle sillonne les routes des États-Unis à la recherche de pièces anciennes. Mais ses voyages épuisants, cachent une quête vaine et douloureuse… jusqu’à ce soir d’orage…
Certaines promesses traversent le temps… Celle d’Adèle et d’Azaline est éternelle…

Ruinée par le sang (Liée aux vampires t. 3) par [Sadie Moss] Ruinée par le sang (Liée aux vampires#3) de Sadie Moss 

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages : 267
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros 
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Mes hommes vampires et moi sommes plus forts ensemble. Du moins, en théorie.

Les étranges sœurs ont obtenu ce qu’elles sont venues chercher : un objet magique qui les rapproche un peu plus de leur objectif visant à répandre l’enfer sur Terre. Le roi lâche Carrick refuse de se battre, ce qui signifie que c’est à moi et à mes hommes de les arrêter.

Mais après l’attaque ayant visé la Pénombre, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. Malcolm a disparu, et sans lui à mes côtés, rien n’a l’air d’aller.

Curieusement, ces trois frères vampires mortellement séduisants sont devenus comme trois parties de mon âme, et aussi indispensables à ma survie que l’air que je respire.

Maintenant, je suis déchirée entre ma volonté d’aller à la poursuite des sœurs et le besoin de sauver l’un des hommes que j’aime.

Il est hors de question d’échouer à l’un ou l’autre.

Voici le troisième et dernier livre de la trilogie Liée aux vampires, un roman d’amour paranormal.

Les gardiens des ténèbres 5: Andreï par [Pierrette Lavallée] Andreï (Les gardiens des ténèbres#5) de Pierrette Lavallée

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages : 219
Edition : Sharon Kena
Format : Broché
Prix : 14.50 euros 
Genre : Fantastique

Résumé : Jamais Andreï n’aurait pu imaginer que le destin et l’Éternel soient aussi cruels envers lui et qu’il se retrouverait avec une Chasseuse pour Compagne de vie. Sans compter que des menaces pèsent sur eux et qu’ils doivent rester continuellement sur leurs gardes.

Tandis que les Gardiens se rapprochent de l’identité du traître, ils doivent encore débattre du devenir d’Andreï. Peut-il rester un Gardien, alors que celle qui partage sa vie est une ennemie de leur race ?

Rien n’est moins sûr…

Les voleurs de rêves: Le cycle du corbeau, T2 par [Maggie Stiefvater, Camille Croqueloup] Le cycle du corbeau (les voleurs de rêves#2) de Maggie Stiefvater 

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 473
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros 
Genre : Fantastique

Résumé : Si vous pouviez rapporter quelque chose d’un rêve, qu’est-ce que vous choisiriez ?

Ronan Lynch a des secrets. Des secrets pour lesquels il ment à tout le monde. Y compris à lui-même.
Il peut ramener des choses de ses rêves.
Et parfois, il n’est pas le seul à les convoiter.

Il sombre de plus en plus profondément, au point où le monde onirique s’immisce de plus en plus dans la réalité.

Et tandis que Blue et les garçons tentent de rassembler les pièces du puzzle qu’est Cabeswater, de sinistres individus sont eux aussi à leur recherche. Avec le réveil des lignes de Ley qui entourent Cabeswater, rien ne sera plus jamais pareil.

Car tout comme les secrets de Ronan, des secrets remontent à la surface et emportent tout sur leur passage.

#Enquête #Paranormal #Malédiction

Aurora Squad (Tome 3) - Aurora Squad par [Jay Kristoff, Amie Kaufman] Aurora squad#3 de Jay Kristoff et Amie Kaufman 

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Casterman
Format : Broché
Prix : 17.90 euros 
Genre : Science-Fiction

Résumé : à venir…

Le Monarque rouge: Une enquête des sœurs Brontë, T3 par [Bella Ellis, Karine Forestier] Le monarque rouge (une enquête des soeurs Brontë#3) de Belle Ellis

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : Hauteville
Format : Broché
Prix : 14.90 euros 
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Il faudrait un coup de théâtre pour qu’il ait la vie sauve…

Les sœurs Brontë sont sur le point de renoncer à leur carrière de détectives quand Lydia les appelle à la rescousse. La jeune femme a été déshéritée après le scandale provoqué par sa liaison avec un jeune acteur, Harry, dont elle attend un enfant.

Le couple vit dans la pauvreté à Londres. Harry s’est attiré les foudres d’un gang de criminels après avoir perdu un précieux objet qu’il était supposé livrer à leur chef. Lydia n’a qu’une semaine pour remettre ce trésor entre les mains du scélérat, sans quoi, l’homme qu’elle aime sera tué.

Les sœurs Brontë se lancent dans une course contre la montre, mais elles sont loin d’imaginer ce que leur réserve l’homme qui fait trembler la capitale : le monarque rouge.

The Love Hypothesis par [Ali Hazelwood, Pauline Buscail] The love hypothesis de Ali Hazelwood

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : Hauteville
Format : Broché
Prix : 19.95 euros 
Genre : Contemporain

Résumé : Olive Smith, étudiante en troisième année de thèse, ne croit pas aux relations durables ; Anh, sa meilleure amie si, raison pour laquelle Olive se trouve dans le pétrin. Afin de convaincre Anh qu’elle est heureuse en amour, Olive ne peut se contenter d’un simple mensonge : les scientifiques ont besoin de preuves.

Comme tout biologiste qui se respecte, Olive panique et embrasse le premier homme qu’elle voit. Or cet homme n’est autre qu’Adam Carlsen, jeune professeur sexy et tyrannique à Stanford. Contre toute attente, Adam accepte de prétendre être son petit ami. Plus surprenant encore : il est parfait en tout point.

Soudain, leur expérience est proche de la combustion, et Olive découvre que tester ses hypothèses sur l’amour peut s’avérer dangereux quand c’est son propre cœur qu’on met sous un microscope…

Dark rise#1 de C.S. Pacat

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Big Bang
Format : Ebook/Broché/Relié
Prix : 9.99 euros/ 19.90 euros/ 24.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Une nouvelle ère de Ténèbres se profile…

L’ancien monde et sa magie ne sont plus. Ses héros sont morts, ses châteaux en ruine, et la bataille épique entre l’ombre et la lumière a sombré dans l’oubli. Seuls les Stewards s’en souviennent, et veillent, siècle après siècle, pour protéger l’humanité du retour du Roi obscur.

Jeune docker de seize ans à Londres, Will est en fuite, pourchassé par les hommes qui ont tué sa mère. Lorsqu’il apprend que sa destinée est de rejoindre les Stewards, Will se retrouve brusquement plongé dans leur monde de légendes et de magie, où il commence un entraînement rigoureux en vue de jouer un rôle déterminant dans la bataille qui s’annonce contre l’Obscurité.

Les jeunes descendants des combattants des deux camps n’ont d’autre choix que d’investir les rôles qui leur sont destinés. Celui de Will sera de se tenir au côté des derniers héros de la Lumière pour empêcher la destruction de son monde.

L’aventurière des mers (Fable#1) d’Adrienne Young

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : Rageot
Format : Broché/Relié
Prix : 18.90 euros/ 23.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Une édition collector à tirage limité unique.

Fable, 17 ans, est la fille du marchand le puissant des Goulets près de la mer sans Nom. Pourtant, après la mort de sa mère au cours d’une tempête, son père l’a abandonnée sur une île peuplée de voleurs où elle a dû se battre pour survivre. Plongeuse, découvreuse de gemmes qu’elle revend pour assurer sa subsistance, Fable poursuit un but  : quitter l’île et rejoindre son père afin d’obtenir son héritage, une place dans sa flotte. Pour cela elle doit gagner le continent où il a établi son comptoir commercial. Elle fait appel à West, le jeune capitaine d’un navire marchand, le Marigold, qui accepte de l’emmener. Mais une fois à bord, alors qu’elle doit faire ses preuves et être acceptée par l’équipage, elle découvre que West et son navire ne sont peut-être pas ce qu’ils paraissaient être…

A Deal with the Devil : Une romance slow burn, épicée par des joutes verbales irrésistibles ! (&H) par [Elizabeth O'Roark] A deal with the devil d’Elizabeth O’Roark

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : &H
Format : Broché
Prix : 17.90 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux  (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir  (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss  ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

Néréus Alpha par [Christelle Fillion] Nereus Alpha de Christelle Fillion 

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages : 373
Edition : Teen Spirit
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Dystopie

Résumé : Grimée en un homme qu’elle n’est pas, Edwige doit à tout prix rester cachée pour échapper à un danger mortel.

Suite à une catastrophe écologique, la quasi-totalité du globe se retrouve immergée sous les mers, forçant les Hommes à se réfugier dans les colonies. Sur Néréus Alpha, seuls les plus fortunés jouissent de la lumière naturelle dans les anneaux du Zodiaque, situés au-dessus de la surface, alors que le reste de la population tente de survivre malgré les conditions de vie déplorables.

An 3068, dans les anneaux inférieurs. Le quotidien morne de Thomas, ouvrier spécialisé, se voit chamboulé par une découverte surprenante. Une jeune fille tombée de nulle part, prisonnière à l’intérieur d’une armoire électrique.

Déshydratée, elle ne présente pas la moindre blessure malgré le sang qui macule sa robe. En dépit des apparences jouant en défaveur de cette jolie amnésique prénommée Edwige, Thomas lui offre un refuge ainsi qu’un poste à ses côtés dans un atelier réservé aux hommes.
Sous couverture, Edwige devient Édouard. Mais le plan parfait dérape lorsque la demoiselle se retrouve contrainte de travailler en binôme avec Max, le meilleur ami de Thomas, qui fera tout pour se débarrasser d’elle. Ou plutôt… de lui.

Edwige devra alors faire preuve de courage afin de dissimuler sa véritable identité, non sans redouter de se voir rattraper par les ombres de son passé.

#Dystopie #Romance #YoungAdult #Anticipation #ScienceFiction

Ice Planet Barbarians - T4 - Barbarian Mine (édition française) par [Ruby Dixon] Barbarian Mine (Ice Planet Barbarian#4) de Ruby Dixon

Date de parution : 07 septembre
Edition : BMR
Format : Ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : Science-Fiction 

Résumé :  La planète de glace m’a donné un second souffle. Bien sûr, il n’y a pas d’hamburgers, mais je suis en bonne santé et je suis prête à devenir un membre actif de cette petite tribu. Ce que je n’avais pas prévu  ? Un alien sauvage qui m’assomme et me revendique comme sienne. Il n’a jamais vécu avec la tribu, ne parle pas la langue, ne porte pas de vêtements, ne sait pas comment faire du feu… C’est un véritable barbare dans tous les sens du terme. Et voilà que je suis sa prisonnière  ! Il s’attend vraiment à ce que je réchauffe ses nuits, dans cette cave près de l’océan, éloignée de tous  ?
Sauf qu’une chose impensable se produit… je résonne pour lui.
Résonner signifie se mettre en couple, avoir des enfants… alors que ce sauvage a vécu seul toute sa vie. Alors pourquoi j’ai envie qu’il me touche et plus encore  ?

Blood and honey (Ebook) par [Shelby Mahurin, Axelle Demoulin, Nicolas Ancion] Blood & Honey de Shelby Mahurin

Date de parution : 08 septembre
Edition : Desaxus
Format : Broché/Relié
Prix : 19.90 euros/ 23.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Après avoir échappé de justesse à la mort, Lou, Reid, Coco et Ansel fuient l’Assemblée des sorcières, le royaume et l’Église. Le temps et la chance jouent contre eux.
Pour survivre, ils vont avoir besoin de puissants alliés. Mais lorsque Morgane les entraîne dans le jeu fatal du chat et de la souris, ils sont obligés de se tourner vers la terrible reine des Dames Rouges pour obtenir de l’aide.
Alors que Lou sonde un côté sombre de la magie qu’elle croit nécessaire pour protéger son mari et ses amis, Reid explore à contrecœur son nouveau pouvoir. Comment survivront-ils alors qu’ils n’ont nulle part où se cacher ?

Seul un monstre... - Tome 1 par [Vanessa Len, Mathilde Tamae-Bouhon] Seul un monstre#1 de Vanessa Len

Date de parution : 08 septembre
Edition : Lumen
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Pour Joan Chang-Hunt, les vacances s’annoncent idylliques. Elle est bien décidée à savourer tranquillement son séjour dans la famille un peu farfelue de sa mère, à Londres. Elle adore son petit boulot au manoir de Holland House, où elle se rapproche peu à peu d’un autre passionné d’histoire, Nick. Mais rien de tout cela n’est en fait un hasard : quand, une nuit, un terrible drame se produit, l’été de la jeune fille vire au cauchemar.

Les Hunt ne sont pas simplement de grands excentriques, ce sont des créatures dotées de pouvoirs cachés aussi fascinants que terrifiants – l’un des douze clans qui règnent en secret sur la capitale. Le tueur de monstres des contes de son enfance n’est pas qu’un mythe, il existe bel et bien, et ne reculera devant rien pour abattre ceux qu’elle aime. Pire encore : c’est Nick, le garçon auquel elle a commencé à s’attacher. Pour sauver les siens d’une mort certaine, Joan va donc devoir s’allier avec l’héritier d’un clan ennemi, Aaron Oliver. Mais surtout, il va lui falloir accepter sa véritable nature.

Car dans cette histoire, le monstre… c’est elle. Monde magique dissimulé au milieu du nôtre, voyages dans le temps, familles rivales aux pouvoirs insoupçonnés et âmes sœurs contraintes de s’affronter – ce premier tome d’une trilogie fantastique menée de main de maître ne vous laissera pas un instant de répit !

Le secret du Nightsilver d’Annaliese Avery

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 304
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix : 15.20 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Pour sauver sa famille, Paisley devra défier le destin tracé par ses étoiles au risque de bouleverser le cours de l’Histoire.

Dans une Angleterre où le chemin de vie de chacun est déterminé par les étoiles, Paisley apprend qu’elle est condamnée à mourir avant ses quatorze ans. Elle décide alors de cacher la terrible nouvelle à sa mère, une scientifique reconnue, et à son petit frère Dax, qui est handicapé. Elle reprend cependant espoir lorsque sa mère arrive à prouver qu’aucune destinée n’est en réalité scellée. Hélas ! la chercheuse disparaît dans l’explosion de son laboratoire. Paisley en est persuadée : ce n’était pas un accident, et toute sa famille est menacée. Dans cette course contre le destin, la jeune fille parviendra-t-elle à protéger son frère et à échapper à la mort ?

Leander (Les dieux de campus#1) de Phoenix B. Asher et F.V. Estyer

Date de parution : 08 septembre
Edition : Hugo Roman 
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Romance

Résumé :  Une série de romances universitaires pour la rentrée

Quarterback de l’équipe de football de l’université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Il ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin vers la réussite. Même ses meilleurs amis et colocataires ont bien du mal à le détourner de ses révisions et entraînements intensifs. Loin de faire preuve de fausse modestie, il n’est pas loin de se prendre pour le Dieu du campus. Il pourrait cependant vite être ramené à la réalité par Nyx Daugherty. Les sermons, cette fille de pasteur en a soupé. Elle compte bien profiter du vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie loin de sa famille. Et peu importe qu’elle se mette à dos celui qui se prend pour Zeus réincarné lors de la première soirée de l’année, la colère divine, elle en fait son affaire depuis des années !

Le trèfle et l’agneau (Les MacCoy#5) de Alexiane Thill

Date de parution : 08 septembre
Edition : Hugo Roman 
Format : Poche
Prix : 8.90 euros
Genre : New Romance

Résumé : La suite tant attendue de la série phare

Pendant près de trente ans, Lachlan O’Connor a été le garant de l’ordre en Écosse, le défenseur du Code auquel les Clans se soumettent pour éviter que leurs conflits ne dégénèrent en bains de sang. Mais alors que l’affrontement entre Campbell et MacLeod s’intensifie, le Trèfle doit admettre qu’il est dépassé par les évènements. Son autorité remise en question, il voit l’œuvre de sa vie au bord de l’effondrement. Et ça, c’est sans compter un nouveau problème qui vient s’ajouter à la longue liste de ceux qu’il doit gérer : le retour de Megan MacCoy à Édimbourg…

Megan a laissé le système clanique et son titre d’héritière derrière elle pour offrir à sa fille, Catherine, une vie stable. Mais quand son passé la rattrape jusqu’à Londres, elle n’a pas d’autre choix pour protéger sa famille que de se tourner vers Lachlan, dans l’espoir qu’il lui vienne une nouvelle fois en aide afin de disparaître.

Cependant, ces retrouvailles rouvrent de nombreuses blessures, et déclenchent une série de conséquences que ni Megan ni Lachlan n’auraient pu anticiper. Alors que l’Écosse vacille au bord du chaos, échapperont-ils au pire ?

Les Ombres de Rookhaven - Tome 2 par [Pádraig Kenny, Edward Bettison, Julie Lafon] Les ombres de Rookhaven#2 de Padraig Kenny 

Date de parution : 08 septembre
Edition : Lumen
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Méfiez-vous des ombres et de ce qui s’y cache…
L’heure de la Grande Configuration, un événement exceptionnel qui ne se produit qu’une seule fois par siècle, est enfin arrivée au manoir de Rookhaven. Tous les membres de la Famille, des créatures en tous genres venus des quatre coins du globe, s’y retrouvent pour y assister. Mais parmi les invités se cache un intrus dont la présence inattendue risque bien de gâcher les retrouvailles.

Impatiente de rencontrer ses tantes et ses oncles lors des célébrations, Mirabelle ne tarde pas, quant à elle, à déchanter. Car si les habitants de Rookhaven la considèrent bien comme l’une des leurs, le reste de la Famille ne cesse de pointer du doigt cette abomination mi-humaine mi-monstre… Alors, quand tout bascule et que l’un des êtres qu’elle aime le plus au monde est enlevé, la jeune fille n’a plus une seconde à perdre pour le retrouver ! Y parviendra-t-elle avant qu’il ne soit trop tard ?

Une histoire aussi émouvante que glaçante, illustrée de magnifiques dessins signés Edward Bettison, où Pádraig Kenny, en grand amoureux des monstres, explore la question de la tolérance à travers les yeux de personnages que vous n’êtes pas près d’oublier…

Les Dieux Oubliés - Hadès et Perséphone par [Kalypso Caldin] Les dieux oubliés (Hades & Perséphone#1) de Kalypso Caldin

Date de parution : 08 septembre
Edition : Plumes du Web
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Histoire Revisitée

Résumé : Sans cesse, ils meurent et reviennent. Sans cesse, ils vivent et dérivent. Les dieux oubliés de la mythologie grecque existent. Et ce monde leur appartient toujours…

Coré a décidé de fêter dignement ses dix-huit ans, malgré ces fichues visions qui la hantent sans cesse. Pour cela, elle embarque Brook et Adon, ses meilleurs amis, dans le night-club le plus en vogue de la ville : Le Royaume des Morts.
Pendant cette nuit mouvementée, elle rencontre Hadès, le patron du club. Chef d’un gang de motards, aussi mystérieux que dangereux, il fait naître chez elle une étrange sensation familière, comme une impression de déjà-vu.

La rencontre de ces deux opposés se révèle électrique.
Autour de la jeune femme commencent alors à se produire des évènements qu’elle ne peut pas expliquer, tandis que le destin semble vouloir la conduire dans les bras de cet arrogant biker. Une irrésistible alchimie qui lui fait peur, et qu’elle tente de repousser…

Quelques morts-vivants, un chien à trois têtes et une tentative d’assassinat plus tard, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa vie a définitivement basculé.
Doit-elle pour autant devenir la marionnette du destin ?
Hors de question !

Mais peut-on lutter contre son âme sœur ?

Emilyn Carlisle - Le Masque de Lune par [Eva de Kerlan] Le masque de lune (Emilyn Carlisle#1) d’Eva de Kerlan 

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 272
Edition : Inceptio
Format : Broché
Prix : 18.90 euros
Genre : Fantastique

Résumé : 1998. L d’un stage universitaire, Emilyn Carlisle découvre un vieux pendentif lors d’une fouille archéologique en Russie. Prise de passion pour le mystère qui l’entoure, elle rejoint les lieux de recherches et y rencontre Sohan, jeune et séduisant archéologue russe.

1920. Nastya, suite à son mariage, quitte sa grande ville natale pour le domaine reculé de son époux, Roman. Le bonheur du jeune couple est cependant troublé par une ombre rôdant dans les environs. Une ombre… au masque de lune.

Près de 80 ans les séparent, et pourtant, leurs destins sont étroitement liés. Et quand le passé s’immisce dans le présent, l’aventure pourrait bien prendre un tournant plus qu’inattendu.

Vampyr - Tome 1 par [Cherylin A.Nash, Lou Jazz, Homoromance Éditions] Vampyr#1 de Cherylin A. Nash et Lou Jazz

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 257
Edition : Homoromance
Format : Ebook
Prix : 9.90 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Quand Elena Varzin et Billie Lucre sont contactées pour un héritage, elles acceptent toutes les deux de se rendre dans l’état du Montana pour répondre aux exigences des familles Chiron et Diancecht. Sur place, elles sont conduites jusqu’à un manoir lugubre et inquiétant. À l’extérieur comme à l’intérieur, le temps a suspendu son cours les siècles derniers. Elles devront y passer quelques jours avant de s’acclimater à l’étrange atmosphère qui règne ici. Ensemble, elles devront en découdre avec les passés mystérieux de ces familles qu’elles ne connaissent pas. Le manoir sera-t-il le seul patrimoine que les familles veulent transmettre à Billie et Elena ? Rien n’est moins sûr.

Aloïs - 2 - Je reviens si je veux par [Charlie Genet] Je reviens si je veux (Aloïs#2) de Charlie Genet

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 362
Edition : Elixyria
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : Bit-Lit – Ange déchu – 362 pages

Tu t’es dit que j’étais un formidable détective, irrésistible, hilarant, lors de l’enquête précédente, et tu en veux encore. Comme je te comprends. Du coup, avec ma renommée à assurer, je te propose ce second opus. Mais attention : cette fois-ci, il paraît que j’excelle dans le sarcasme !

Quoi ? Tu veux savoir ce que ça raconte ?

Ben, j’avais le fessier au chaud au Soul Wolf, un verre à la main, ambiance jazzy. Il ne manquait qu’une femme à déguster… quand elle est entrée. Maïwenn O’Keeffe, visage d’ange au regard de biche apeurée, venait quémander mon aide.

Et pour une fois, la chance était avec moi. La belle blonde trimballait un sac rempli de billets, en plus d’un paquet d’emmerdes !

Vous me connaissez… je ne résiste pas à la tentation.

Player (version française): romance de campus enemies to lovers par [Estelle Every] Player#1 d’Estelle Every 

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 309
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : Mon nouveau coloc est un parfait c****** !

Parmi les milliers d’étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi…

Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d’une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n’aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

Quarterback vedette de l’équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s’embrasent sur son passage, et il n’hésite jamais à en jouer. Il n’y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s’exprime qu’avec des piques parfaitement aiguisées qu’il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.
Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.
Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !

Entre nous, tous les coups sont permis, mais qui sortira vainqueur de ce petit jeu ?
Et si, sans le savoir, nous avions commencé une partie de « qui perd gagne » ?

Black summer tome 1 par [Alexine] Alex (Black Summer#1) d’Alexine

Date de parution : 10 septembre
Nombre de pages : 329
Edition : First Flight
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Mélia est une jeune danseuse professionnelle. Accompagnée de Damien, son meilleur ami, ils passent et réussissent le casting qui va leur permettre de suivre les Black Summer dans leur tournée.

Alex est le chanteur et guitariste de ce célèbre groupe de rock. Si le fait d’être entouré de danseurs sur scène ne l’enchantait déjà pas… devoir participer à leur chorégraphie est tout simplement hors de question. D’autant plus que la danseuse n’est autre que la petite sœur de son meilleur ami et batteur, Priam.

Sauf que la gamine qu’il a connue n’en est plus une et qu’elle déclenche en lui des pulsions et fantasmes inavouables. Sans oublier qu’il s’est promis de ne plus jamais s’attacher à une femme.

Quand les caprices du destin les forcent à se rapprocher jusqu’à devoir cohabiter, la tentation n’a jamais été aussi forte.

Vont-ils y succomber ?

Dévotion: Des Liens Indestructibles, T4 par [Jocelynn Drake, Rinda Elliott, Mary Lange] Dévotion (Des liens indestructibles#4) de Jocelyn Drake et Rinda Elliott 

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 336
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Ian Pierce est le chef et copropriétaire du restaurant le plus branché de Cincinnati, sa famille de cœur déborde d’amour, et le flic débraillé et sarcastique qui hante ses rêves est à deux doigts de se retrouver dans son lit. Mais tout s’écroule lorsque le passé auquel il a échappé de justesse, il y a neuf ans, prend une tournure mortelle.

Hollis Banner s’est épris de Ian au premier regard. Il a gardé ses distances, conscient que cet homme magnifique et sûr de lui est trop bien pour lui. Pourtant, il ne peut pas rester à l’écart lorsque Boris Jagger survit à un raid. Le monde de Jagger a été presque détruit et, cette fois, le caïd s’en prend personnellement à Ian et à ses amis.

Hollis fera tout ce qu’il faut pour défendre Ian alors qu’ils fuient vers une maison sécurisée avec quelques amis surprotecteurs.

Cœur de chevalier: Les gardiens de Camelot, T2 par [Victoria Sue, Julie Nicey] Coeur de chevalier (Les gardiens de Camelot#2) de Victoria Sue

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Une bataille se profile… et les chevaliers immortels ne sont pas prêts.

Pendant mille cinq cents ans, Lucan a combattu le plus grand ennemi que le monde ait jamais connu… tout en luttant contre une malédiction ancestrale qui condamne la personne qu’il aimera de toute son âme et son cœur à la mort.

Tom n’était pas censé naître… deux fois.

Comment peut-il entendre, depuis qu’il est tout petit, les monstres qui rôdent ? Et comment, adulte, se retrouve-t-il au milieu d’une guerre entre le bien et le mal, alors qu’il est incapable de faire valoir son existence aux yeux d’un chevalier particulièrement borné ?

Le temps leur est compté, non seulement pour comprendre la destinée de Tom, mais aussi pour montrer à Lucan qu’aimer quelqu’un de toute son âme ne signifie pas forcément lui briser le cœur.

À moins que…

Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif: Les règles du jeu, T3 par [Natasha Madison, Annabelle Blangier] Ne jamais passer plus d’une nuit avec un sportif de Natasha Madison

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 345
Edition : Bookmark; Infinity 
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Contemporain 

Résumé :  Elle s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Lui, il recherche la femme de sa vie. Mais après tout, on dit bien que les opposés s’attirent.

Vivienne
Ne jamais tomber amoureuse.
C’est ma devise, et je m’y suis toujours tenue.

Avoir le cœur brisé une fois m’a suffi, je ne veux plus jamais revivre cette expérience.

Il était censé n’être qu’un coup d’un soir, parce que c’est tout ce que je m’autorise.
Cette simple règle ne devrait pas être aussi dure à suivre, mais je suis retournée le voir une deuxième fois, puis une troisième.

Après ça, j’ai perdu le compte.
Je n’ai pas été assez prudente, j’ai baissé ma garde.

Mark
Ce n’est pas pour rien si on m’appelle Mystérieux Mark : ma vie entière est un secret.

Pendant deux ans, nous nous sommes tourné autour, jusqu’à ce qu’elle se retrouve exactement là où je la voulais : sous moi.
Maintenant que je la tiens, je ne compte pas la lâcher. Je croyais qu’on était sur la même longueur d’onde.

Je pensais qu’on était en train de se façonner quelque chose de spécial.
Bon sang, comme j’avais tort.

Je ne savais pas que, pendant que je tombais amoureux, elle s’efforçait de se convaincre que notre relation n’était que passagère.

Elle croyait que je finirais par m’en aller.
Elle se trompait.

À présent, il est temps de la persuader qu’elle veut la même chose que moi et de lui montrer que ce truc dingue et incontrôlable entre nous… c’est de l’amour.

#RomanceContemporaine #Sexy #Hockey #Humour #Romance

Vandal: Âmes tourmentées, T2 par [Carian Cole, Lorraine Cocquelin] Vandal (Ames tourmentées#2) de Carian Cole

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 312
Edition : Bookmark; Infinity 
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Vandal et Tabi ont tous deux perdu un être qui leur était cher, mais au milieu de ce drame, ils se sont rencontrés. Ensemble, pourront-ils guérir leurs blessures, ou est-ce que cette relation ne fera que remuer le couteau dans leurs plaies ?

Je la regarde, le souffle coupé.
Elle est si belle, ainsi abîmée.

Le reflet de mon âme torturée.

J’ai été incapable de me tenir éloigné d’elle.
Je suis responsable de la douleur et du chagrin qui la poussent à s’agenouiller devant moi aujourd’hui.

Brisée. Désespérée. Devenue imprudente à cause de la souffrance.
Mais je peux lui rendre ce que je lui ai pris… d’une façon que même elle ne peut imaginer.
D’une façon qui m’obsède.

Nous tissons ensemble une toile mêlant désir et besoin. Pouvoir et soumission. Et peut-être… confiance et amour.

Nous sommes tout ce qui est bien dans tout ce qui est mal.
Nous avons trouvé la rédemption. Nous avons trouvé le bonheur. La chance de prendre un nouveau départ.

Mais… elle ignore que c’est moi qui ai détruit sa vie.

#Sexy #BadBoy #RomanceContemporaine #DarkRomance #Sexy

Le prince d'Aguillon: Au royaume d'Aguillon, T1 par [Lisa Henry, Sarah Honey, Antonia Shepard] Le prince d’Aguillon (Au royaume d’Aguillon#1) de Lisa Henry et Sarah Honey

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 280
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Pourquoi diable une bande d’idiots a débarqué dans sa cellule en clamant venir sauver le prince perdu d’Aguillon ?

Loth, emprisonné pour ses crimes de voleur, n’en sait rien, et il s’en moque. S’ils cherchent un prince roux, il ne sera que trop heureux de jouer le rôle en échange de sa liberté. Du moins jusqu’à ce que son compagnon acariâtre de cellule, Grub, complique les choses en prétendant lui aussi être le prince.

Et le voilà maintenant à fuir à travers le pays, obligé de partager un cheval et un sac de couchage, tout en feignant son royal rôle, à manger de la bouillie d’anguille et à esquiver monstres des marais et bandits de grand chemin.

Mais dans leur course, Loth se rend compte qu’il y a peut-être plus à découvrir chez Grub qu’il n’y paraît. Sous la crasse et ses manières exécrables, Grub n’est pas tout à fait repoussant. Il pourrait même être attirant. En vérité, Loth commence à sérieusement suspecter qu’il pourrait être en train de développer des sentiments. Et il n’est pas sûr de quoi en faire. Il préférerait trouver un moyen que les gens cessent d’essayer de les tuer. Enfin, au moins ils ont un dragon. Et ça, c’est classe, non ?

Le Dernier Sacrifice: Héritage, T3 par [Camille Wright] Le dernier sacrifice (Héritage#3) de Camille Wright

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 248
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Plongez dans la conclusion épique de la trilogie Héritage au cœur des légendes bretonnes !

Samhain approche à grands pas. Morgan est prêt, il connaît son rituel sur le bout des doigts. C’est simple, s’il se loupe, les druides renégats auront gagné sur toute la ligne en modifiant l’équilibre même du Vivant. Un dénouement qu’il s’est juré d’empêcher, quel qu’en soit le prix.

Il ne croyait pas si bien dire…

Mis au pied du mur, Morgan se retrouve à faire le choix le plus difficile de toute sa vie : tomber les masques, ou tout perdre.
Ses amis.
Son foyer.
Ses amants.

Et si, justement, c’était le coût à payer pour sauver le monde ?

#Métamorphe #Magie #Mystère #MMM

Réveil à la morgue: Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1 par [Helen Harper, Laurie Asin] Réveil à la morgue (Emma Bellamy#1) d’Helen Harper 

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 320
Edition : Bookmark; Infinity 
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Un assassin loup-garou. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?

Il ne me reste plus qu’un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l’obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n’est rien comparé à ce qui arrive ensuite.

Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m’a tuée. Tout ce que je sais, c’est que l’assassin risque de retenter sa chance.

Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.

Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.

Et je dois retrouver l’auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.

#Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres

Sankalpa de Magalie Colin

Date de parution : 12 septembre
Nombre de pages : 176
Edition : Kiwi
Format : Broché
Prix : 18.00 euros
Genre : Fantastique  

Résumé : Une formidable quête qui bouleverse le rapport de ses héros à la mort, au deuil, à l’amitié et à l’amour.

Notre sankalpa est l’intention la plus profonde qui traverse notre être. Vous êtes-vous déjà demandé quel était le vôtre ? Peut-être le découvrirez-vous au travers de ce voyage initiatique…

Rosemarie, jeune étudiante dotée d’un don de clairvoyance, répond à l’appel de Bastien, un animateur radio qui demande de l’aide pour chercher sa mère de coeur, une célèbre artiste.

Les visions de la jeune femme mènent le duo en Inde, puis aux quatre coins du globe, où les secrets et le caractère de celle qu’ils recherchent se dévoilent peu à peu. Qui est vraiment Diane Siméon, et pourquoi a-t-elle tout quitté ?

Elie 1: L'héritière par [Pauline B.] L’héritière (Elie#1) de Pauline B.

Date de parution : 13 septembre
Nombre de pages : 246
Edition : Sharon Kena 
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Fantastique  

Résumé : La plupart des humains oublient que si nous existons, c’est grâce à la faiblesse d’un roi et d’une reine. Deux races supérieures : les Astoriens et les Orians doués de pouvoirs psychiques ont voulu abolir des lois vieilles de centaines d’années pour consommer leur amour.

Sept générations plus tard, les humains étaient nés et les anciennes lois rétablies. Voyez-vous, nous sommes des sans-pouvoirs, une sous-race ; ils n’interagissent pas avec nous et ne vivent pas parmi nous. Ils nous laissent en paix tant que nous ne menaçons pas la pérennité de leur race.

Moi, je m’appelle Elie, je suis orpheline, adoptée à l’âge de dix-huit ans, mon monde ne tourne qu’autour de mes jumeaux et de mon travail. Je menais une existence pour le moins banale et tranquille au sein de mon peuple jusqu’au jour où je l’ai rencontré ! Lui, ce bel inconnu, qui fera basculer ma vie à la simple mention du mot « héritière ».

La princesse: Le Gypsy Club, T3 par [Devney Perry, Lola Rucher] La princesse (Le gypsy club#3) de Devney Perry

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 399
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Quand une star d’Hollywood débarque en ville pour tourner un film sur le meurtre d’une personne chère à son cœur, Presley Marks est loin d’être ravie. Et, maintenant, la coqueluche d’Hollywood s’est mis en tête de la séduire… Il ne manquait plus que ça !

Presley Marks est devenue un cliché ambulant : la future mariée plaquée le jour J. Dans sa robe blanche, elle doit annoncer à ses amis et sa famille que son fiancé a oublié le mariage, du moins d’après le message qu’il lui a envoyé.

Furieuse et humiliée, elle se réfugie dans sa routine monotone. Travailler au garage de Clifton Forge n’est peut-être pas très glamour, mais au moins, ça n’attire pas l’attention.
Enfin, jusqu’à l’arrivée de Shaw Valance.

Le célèbre acteur chouchou d’Hollywood tient le premier rôle dans un film inspiré du véritable meurtre qui a eu lieu en ville. Quand il n’est pas en tournage, Shaw traîne au garage où les mécaniciens construisent sa moto sur mesure. Son sourire ravageur est agaçant au possible. Alors qu’il était censé repartir une fois le film en boîte pour retrouver sa vie ultra chic, voilà qu’il achète la maison à côté de celle de Presley.

Mais Shaw risque de regretter cet achat lorsque l’ex-fiancé de Presley fait son retour, soufflant sur les braises d’une ancienne guerre entre vieux rivaux qui pourrait bien réduire leurs deux maisons en cendres.

#EnemiesToLovers #Acteur #Mécanicienne #Sexy #Bikers #ExBoyfriend

Angel: Rockstars, T3 par [Ella Frank, Brooke Blaine, Laure Bizard] Angel (Rockstars#3) de Ella Frank et Brooke Blaine

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 224
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Alors que Fallen Angel se lance dans sa tournée mondiale « Corruption », Halo, leur chanteur, doit faire face à sa nouvelle célébrité, ainsi qu’à ses sentiments intenses pour son compagnon, Viper.Halo a désormais tout ce dont il a toujours rêvé, et un cadeau auquel il ne s’attendait pas : un petit ami.
Viper, quant à lui, se retrouve avec la seule chose qu’il n’a jamais imaginé vouloir, mais qu’il s’est surpris à désirer : une relation.

Dès le début, ils ont été attirés l’un par l’autre, mais ces deux hommes diamétralement opposés parviendront-ils à vivre un amour durable, ou leur flamme risque-t-elle de s’éteindre ?

Angel est le troisième livre de la série Rockstars et doit être lu après les deux premiers. Ce livre conclut l’histoire de Halo et Viper.

#MM #musique #groupedemusique

Witch and God Tome 3 - Dernier livre de Liv Stone - Précommande & date de  sortie | fnac Insoumise Méroé (Witch and God#3) de Liv Stone 

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 400
Edition : BMR
Format : Broché
Prix : 20.00 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Face aux menaces de Zeus, les sorcières ont plus que jamais besoin de trouver la baguette de Circé. Mais l’artefact est caché quelque part sur l’île d’Aiaia, la résidence première des sorcières, perdue depuis des centaines d’années.  Ce serait leur arme la plus puissante si un conflit venait à éclater. Les sorcières ont misé tous leurs espoirs sur Méroé. Malheureusement pour la jeune sorcière qui remue ciel et terre, l’île reste introuvable. Et du côté de sa vie sentimentale, ce n’est pas mieux. Elle voit ses deux sœurs tomber amoureuses en se demandant pourquoi ce sentiment lui échappe.
Mais ses recherches sont mises à mal lorsque Méroé se fait enlever par Zeus puis jeter sans ménagement dans les immenses forges d’Héphaïstos, le dieu du feu et des métaux. Bourru et asocial, Héphaïstos ne veut pas de cette cohabitation forcée, qui contrecarre ses plans. Quant à Méroé, bien que troublée, elle est déterminée à s’enfuir. Mais rester aux côtés de ce dieu imposant aux yeux ambrés pourrait bien être la solution à tous ses problèmes…

Bone Season - Tome 2 - L'ordre des mimes de Samantha Shannon - Editions  J'ai Lu L’ordre des mimes (Bone season#2) de Samantha Shannon

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 608
Edition : J’ai Lu
Format : Poche
Prix : 9.40 euros
Genre : Dystopie

Résumé : Paige s’est échappée de la colonie pénitentiaire de Sheol I, mais ses problèmes ne font que commencer, car elle est désormais la personne la plus recherchée de Londres. La marcherêve a pourtant des révélations à faire devant l’assemblée des Anormaux. Et cela n’est pas du goût de tous, y compris au sein de la communauté des clairvoyants, ébranlée par de profondes dissensions. Paige doit absolument continuer à se cacher, des Sept-Cadrans à Westminster en passant par les catacombes secrètes de Camden, jusqu’à ce que le sort du monde souterrain puisse être décidé.

Rafael: Anita Blake, T28 par [Laurell K. Hamilton, Frédéric Grut] Rafael (Anita Blake#28) de Laurell K. Hamilton

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : Milady
Format : Poche
Prix : 8.20 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires

Rafael, roi des rats-garous, doit se battre jusqu’à la mort pour défendre sa couronne. Pour faire face à un adversaire pareil à nul autre, il veut Anita, l’une de ses proches alliées, à ses côtés. Mais certains de ses rats-garous craignent qu’il dépende trop d’Anita et de ses liens avec les vampires.

Après tout, il n’y a de place que pour un seul roi surnaturel aux États-Unis, et Rafael semble vouloir faire d’eux de simples sources de nourriture pour les buveurs de sang. L’ennemi, quant à lui, semble détenir de sinistres secrets qui pourraient détruire tant les rats que les vampires.

Rafael devra s’aventurer au cœur de la magie de son peuple pour trouver le pouvoir et la violence nécessaire pour les sauver, ou y laisser la vie…

Le Hors-la-loi: Les Prisonniers de la dague noire, T2 par [J.R. Ward, Éléonore Kempler] Le hors-la-loi (Les prisonniers de la dague noire#2) de J.R. Ward

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 504
Edition : Milady
Format : Poche
Prix : 8.20 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : Le monde de la prison de la glymera est dangereux, et le moindre faux pas peut signifier la mort.

Rio est le bras droit du plus grand trafiquant de drogue de la prison, et elle sait que sa position ne tient qu’à un fil. Lorsqu’un deal tourne mal, elle ne doit la vie qu’à l’intervention de Luca, un wolven travaillant pour un gang rival sous la contrainte.

Tandis qu’une vérité bouleversante menace d’éclater, Rio ne sait à qui se fier ou que croire – mais avec sa vie en jeu, l’amour est peut-être la seule chose capable de la sauver…

Lorn: Vampires, Lycans, Gargouilles, T3 par [Laurann Dohner, Tristan Lathière] Lorn (Vampires, lycans, gargouilles#3) de Laurann Dohner

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 384
Edition : Milady
Format : Poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : Être élevée au sein d’une race hybride de vampires et de lycans n’a pas été facile pour Kira. Les vamplycans méprisent les humains, et Kira tient de sa mère. Incapable de se transformer, elle est rejetée par son propre clan et ne pourra jamais devenir la compagne de celui qu’elle aime par-dessus tout.

La fuite du chef de clan est pour elle l’occasion rêvée de partir et recommencer sa vie ailleurs. Lorn n’a jamais voulu prendre le pouvoir, mais lorsque Kira est menacée de mort, il tuera quiconque s’opposera à lui dans sa quête pour prendre la tête du clan et changer toutes les règles pour protéger Kira…

Gamine d’Emmanuelle Rey

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 128
Edition : Didier Jeunesse
Format : Broché
Prix : 13.50 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Judith n’a jamais rencontré de garçon comme lui. Il est beau, mature, sûr de lui et… il a 32 ans. Mais peu importe qu’il ait deux fois son âge puisqu’elle est enfin amoureuse ! Du moins, c’est ce qu’elle croit…

Antipasti: Meya Daeblone, T2 par [Mélodie Smacs] Antipasti (Meya Daeblone#2) de Mélodie Smacs

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 259
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Il ne faut jamais énerver une démone de la Gourmandise !

Trois mois après avoir résolu l’affaire du meurtre de mon ancien client, voilà que mon actuel protégé, Raphaël, est pris pour cible. Au lieu de me laisser veiller sur lui, ce jeune chanteur refuse que je prenne des risques pour lui. On aura tout vu ! Entre notre différence d’âge et de nature, il ferait bien de ne pas s’interposer.

Quand les attaques s’aggravent, Sylvien m’annonce qu’une enquête est ouverte pour découvrir le coupable. Une nouvelle fois, il veut que j’en fasse partie. Malheureusement, le retour de Nathan, qui avait disparu des radars, déclenche de violentes crises en moi, que je peine à contrôler.

Entre mes hormones, cette bête qui ne demande qu’à sortir et un ennemi bien plus redoutable que le précédent, vais-je réussir à contenter ma faim tout en évitant une tragique fin à Raphaël ?

#Humour #Enquête #Magie #RomanceMF #UrbanFantasy #Démons #Sexy #Anges

Ember Queen : Ash Princess - tome 3 (Wiz) par [Laura Sebastian, Anne-Sylvie Homassel] Ember queen (Ash Princess#3) de Laura Sebastian

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 576
Edition : Livre de Poche
Format : Poche
Prix : 9.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Prisonnière de l’usurpateur de son trône pendant des années, Theodosia a repris sa liberté, ne renonçant à aucune concession, aucun sacrifice. Pendant des années, on lui a imposé une couronne de cendres, mais c’est bien le feu qui coule dans ses veines, le feu de sa mère, le feu d’Astrée. Aujourd’hui libre, à la tête d’une armée de hors-la-loi, Theodosia n’a qu’une idée en tête : libérer son peuple et reprendre la place qui lui revient de droit. Pour cela, elle devra affronter la nouvelle Kaiserin, et son pouvoir mystérieux. La nouvelle Kaiserin, celle qui a un jour été sa propre sœur.

Bénédiction: Diversion, T9 par [Eden Winters, Loriane Béhin] Bénédiction (Diversion#9) de Eden Winters

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 358
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Polar

Résumé : « Tu as peur, ou pas encore ? Tu devrais. »

Lucky Harrison, agent sous couverture de la lutte contre la drogue et ancien trafiquant, a payé sa dette à la société et mène dorénavant une vie honnête avec l’homme qu’il aime et leur fils.

Un vieil ennemi rôde dans l’ombre, menaçant tout ce à quoi il tient. Un témoin décédé. Une tentative d’enlèvement. Un incendie. Tout cela veut dire : « Tu vas payer ». Caché dans les bas-fonds d’Atlanta, avec toujours un coup d’avance sur Lucky, le tueur ne reculera devant rien pour se venger de l’homme qui a déjoué tous ses plans.

Mais, si quelqu’un pense pouvoir ôter à Lucky le monde parfait qu’il a créé, cette personne ferait mieux d’y réfléchir à deux fois.

#MM #Romance #Suspense #famille

Et voyez la poussière: Le prince et le traître, T1 par [Diane B. Rylia] Et voyez la poussière (Le prince et le traître#1) de Diane B. Rylia

Date de parution : 14 septembre
Nombre de pages : 433
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Historique

Résumé : Le prince Sulayman Al Salih travaille seul. Héros des thaumaturges, voilà plus de dix ans qu’il traque, solitaire, la Mesnie, les monstres lâchés sur le monde pendant la bataille de Waterloo. Mais la mort du Directeur de l’École des thaumaturges vient interrompre cette mission.

Obligé de se rendre sur place, il se heurte à Roland Lespérance, professeur et secrétaire de feu le Directeur, mais surtout un traître marqué dans sa chair par son pacte avec la Reine de la Nuit, ennemie de tous les thaumaturges français.

Cependant, quand une missive portant le sceau de la Reine de la Nuit arrive à l’École, exigeant leur présence à tous deux, prince et traître se retrouvent contraints d’obéir, pire, de collaborer, car l’un des membres de la Mesnie sévit dans la campagne anglaise.

Mais comment un homme qui a dû si jeune apprendre à mener ses missions seul peut-il faire confiance et écouter les conseils de celui qui a un jour trahi ?

#MM #Magie #Slowburn #Historique #Alliésàcontrecoeur

Darken: Deities, T2 par [Maddie D., Clémence Lucas] Darken (Deities#2) de Maddie D et Clémence Lucas

Date de parution : 14 septembre
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : La guerre entre les humains et les surnaturels approche, les sept amis parviendront-ils à faire face à cette nouvelle menace ?

Steal My Heart (&H DIGITAL) par [Constance Ely] Steal my heart de Constance Ely 
 

Date de parution : 14 septembre
Edition : &H
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : Elle lui a donné sa confiance. Il en a profité pour voler son cœur…

En tant qu’assistante juridique, Cat déteste les fauteurs de trouble. Et les membres de la richissime famille Carpenter en sont le parfait exemple. Depuis que ces magnats de l’immobilier ont pour projet d’ouvrir une boîte de nuit à deux pas de chez elle, Cat fulmine. Son quartier, réputé pour son calme, sera bientôt synonyme de débauche. Le cauchemar ! Il n’y a qu’une solution pour éviter ça : attaquer les Carpenter en justice. Mais la situation n’est pas aussi simple… En partie à cause de Ben, ce barman au charisme magnétique que Cat vient de rencontrer et qui occupe déjà toutes ses pensées. Plus il la dévore du regard et la charme de ses mots, plus elle s’éloigne du but fixé…

Bonjour (connard) coloc ! (&H DIGITAL) par [Alison Balança] Bonjour connard coloc ! d’Alison Balança 

Date de parution : 14 septembre
Edition : &H
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : L’amour est la meilleure des vengeances !

Du jour au lendemain, Evi se retrouve en coloc avec trois hommes, trois inconnus… enfin, pas tant que ça ! Si les deux premiers sont de belles nouvelles rencontres, le troisième est un cauchemar sorti de son enfance.
En effet, Darren a été son bourreau durant de longues années, la laissant avec de nombreux complexes et des cicatrices au cœur. Le comble ? Il semble avoir tout oublié et ne la reconnaît absolument pas !
Qu’à cela ne tienne, Evi est bien décidée à se venger, à le séduire pour mieux le détruire ensuite.
Seulement voilà, sa résolution vacille face au sourire envoûtant de Darren, à son corps sculpté qu’elle ne peut s’empêcher d’admirer et aux promesses indécentes que lui offrent ses yeux brûlants…

Déteste-moi plus fort (&H DIGITAL) par [Olivia Livasoa] Déteste-moi plus fort d’Olivia Livasoa

Date de parution : 14 septembre
Edition : &H
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… si vite franchi.

Romy menait une vie de rêve… Jusqu’à ce que Dan, son mari, la quitte sans un mot. Et, comme si cela ne suffisait pas, cet enfoiré a aussi vidé tous leurs comptes en banque. Exit les privilèges et petits luxes du quotidien. Désormais criblée de dettes, elle est obligée de s’installer chez sa tante et de travailler comme femme de ménage. Tu parles d’un changement radical ! Le pire, c’est que son client principal n’est autre que Levis Adams, l’homme dont elle était follement amoureuse six ans plus tôt. Cheveux noirs indisciplinés, sourire diablement craquant et air de bad boy sauvage… Levis est tel que Romy l’a connu à l’époque, et l’effet qu’il a sur elle est toujours aussi dévastateur. Pourtant, son attitude la déstabilise. Les yeux sombres qui la regardaient autrefois avec amour ne lui renvoient aujourd’hui que de la haine. Le fait qu’elle lui ait brisé le cœur à l’université y est peut-être pour quelque chose…

La Voleuse de ballons - Livre de Aneesa Marufu La voleuse de ballons d’Aneesa Marufu

Date de parution : 15 septembre
Edition : Stardust
Format : Broché
Prix : 19.50 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Dans un monde divisé entre les Ghadaeans, la caste dominante, et les Haris oppressés, Khadija, 16 ans, arrive en âge de se marier. Mais la jeune fille est un esprit libre qui refuse qu’on lui impose comment vivre sa vie. Alors que son père lui trouves un prétendant, elle s’enfuit dans un ballon de volé. Le vent la déposer sur une terre, inconnue, chez un jeune homme apprenti souffleurs de verre, Jacob, qui appartient à la caste des opprimés… Exploités depuis trop longtemps, les Haris brûlent d’une envie de vengeance, et le leader de leur groupe terroriste, les Hareefs, l’a bien compris. Bientôt, une véritable révolution menace de tout éclater : le monde de Khadija et Jacob, et par la même occasion leur amitié. À coups de magie illégale et d’invocations de puissants djinns, les rebelles gagnent du terrain. Nos deux héros vont devoir choisir quel monde ils souhaitent sauver. Et s’il s’agit du même… 

La vie ne tient qu'à un fil par [Valentine Lalande] La vie ne tient qu’à un fil de Valentine Lalande

Date de parution : 15 septembre
Edition : Hugo New Way
Format : Poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : UN TEXTE FORT SUR L’IDENTITÉ ET LA GUÉRISON

Théo n’a aucune raison valable pour être si mal dans sa peau : une famille aimante, peu d’amis mais des vrais, de bonnes notes au lycée, quelques filles qui lui courent après… Rien ne laisse imaginer qu’un tsunami de pensées sombres lui inonde le crâne, jusqu’à l’engloutir tout entier. Pourtant, au fond de lui, là où l’âme prend sa source, il souffre. Pour lui, seule la douleur physique est salvatrice. Il en arrive à pense qu’il n’y a plus qu’une solution. En finir… Pour de bon.
Pourtant, quand il croise le regard de Pamphile, tout bascule. Ce nouvel élève à la vie bien plus bancale que la sienne, mais au sourire toujours solaire, apprend au quotidien à Théo que nous sommes les seuls maîtres de notre destin. L’amitié sans faille de Pamphile sera-t-elle suffisante pour panser les blessures ? L’amour peut-il réellement sauver lorsque la vie ne tient qu’à un fil ?

Slave of one night (Pick me up#1) de Fanfan Dekdes

Date de parution : 15 septembre
Edition : Hugo Poche
Format : Poche
Prix : 8.90 euros
Genre : New Adult 

Résumé :  Doivent-ils changer pour s’aimer ?

En pause forcée, Tray, célèbre chanteur du groupe de rock Slave Of One Night, revient dans sa ville natale. Blasé par son quotidien sous les feux des projecteurs, il redevient Thibault, père célibataire d’une adolescente de douze ans. Lorsqu’il s’inscrit sur Pick Me, il espère rencontrer anonymement une femme qui ne serait attirée ni par l’argent, ni par les paillettes…

Timide et handicapée par son bégaiement, Lisa s’est isolée dans un monde sucré et s’épanouit parmi ses casseroles et ses spatules. Même si elle accepte de se dévoiler à un mystérieux correspondant sur Pick Me, elle garde ses distances pour se protéger.

Alors que les barrières érigées par Lisa semblent infranchissables, Thibault a la surprise de la retrouver lors d’un atelier culinaire et y voit le signe indéniable qu’il doit persévérer dans sa quête.

De rencontres imprévues en échanges virtuels, qui de Thibault ou Lisa jouera la plus belle partition ?

Chat et souris (Les Assassins à moustaches t. 6) par [Skye MacKinnon, Lorraine Cocquelin, Valentin Translation] Chat et souris (Les assassins à moustaches#6) de Skye Mackinnon

Date de parution : 15 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :  Ils lui ont pris sa liberté. Maintenant, elle va leur prendre la vie.

Enlèvement et séquestration. C’est tout nouveau, même pour Kat. Prise au piège, torturée et sans la moindre trace de sa sœur, elle n’a plus qu’une solution : libérer la bête qui est en elle en espérant ne pas y perdre son humanité. Ni sa famille.

Des relations vont en souffrir. De nouvelles alliances vont se forger. Et bien sûr, il y aura des chatons.

Sixième tome de cette série de fantasy urbaine ronrondement menée, pleine d’action de suspense et d’amour.

Une armée à moi seule d’Anthony Combrexelle

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : 404
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :   » Là où tous se perdent, nous nous retrouvons. « 

Ce que Cleo Constanza, 19 ans, n’avait pas prévu en allant faire du babysitting, c’est le tueur fantomatique qui la pourchasserait sur le trajet de retour, ni qu’elle serait sauvée in extremis par trois personnes –; une fillette de 10 ans avec un masque de dinosaure et un fusil, une quadra taciturne et une vieille femme malvoyante aux mains recouvertes de bandelettes égyptiennes.
Trois personnes qui pourraient être ses sosies.
Et quand elle pensait que ça ne pourrait pas être pire, voilà qu’elle se fait écraser par une voiture et meurt sur le coup… avant de revenir à la vie comme si de rien n’était.
L’existence entière de Cleo va être bouleversée, mais au lieu de fuir, elle est bien décidée à prendre en main son destin.

Un voyage épique, une série de montagnes russes et un ascenseur émotionnel : une folle odyssée au bout du monde et au bout d’elle-même.

Trois fois par [Lili CL Marguerite, Cora Graphics, CyPLoG] Trois fois de Lili CL. Marguerite

Date de parution : 16 septembre
Nombre de pages : 445
Edition : Cyplog
Format : Broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Séparée depuis peu du père de sa fille, Émilie a fini par s’oublier et par mettre ses envies et sa féminité de côté. Elle est incapable d’envisager une nouvelle vie sentimentale, et plus encore de tomber amoureuse ! De toute manière, son corps de jeune mère la rebute ; impossible, selon elle, qu’un homme la regarde de nouveau avec désir. Pourtant, lorsqu’elle croise Bastien, ancien collègue pour qui elle a eu un coup de cœur deux ans plus tôt, toutes ses convictions s’effritent. Et quand il lui propose de se revoir trois fois, elle accepte, malgré ses doutes et ses craintes. Il lui plaît trop pour refuser… Et puis, en trois rendez-vous, on ne peut pas tomber amoureuse, si ?

Angélique (Littérature Française) par [Guillaume Musso] Angélique de Guillaume Musso 

Date de parution : 20 septembre
Nombre de pages : 320
Edition : Calmann Levy
Format : Broché
Prix : 21.90 euros
Genre : Policier

Résumé :  Fiévreux, inattendu, exaltant,
un labyrinthe d’émotions
où les certitudes d’une page
ne sont jamais celles de la suivante. 

Le puceron qui était amoureux de sa rose par [Elodie Faiderbe, Cora Graphics, CyPLoG] Le puceron qui était amoureux de sa rose d’Elodie Faiderbe

Date de parution : 20 septembre
Nombre de pages : 420
Edition : Cyplog
Format : Broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Dix minutes.

C’est tout ce qu’il aura fallu à Trent pour tomber sous le charme d’une barbe à papa incendiaire au cours d’un speed dating éclair.

Désormais bien décidé à conquérir Tessa, le jeune homme se lance à « cœur » perdu dans un jeu de séduction où cadeaux malencontreux et répliques assassines jouent les arbitres d’un match endiablé.

Mais si l’amour est un champ de bataille, celui de Tessa est une rose aux mille épines. Une rose sexy et drôle à laquelle Trent pourrait bien avoir envie de se faire piquer. Quitte à se blesser.

Rory: Savage Brothers Motorcycle Club, T3 par [Jordan Marie, Annabelle Blangier] Rory (Savage Brothers Motorcycle#3) de Jordan Marie

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 324
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :  À nouveau sous l’emprise de son frère, Rory doit se battre pour ne pas revenir en arrière. Elle doit lutter non seulement pour sa liberté, mais aussi pour celle de Ryan, pour qui elle est prête à tout.

Noah était tout, pour moi.
Quand on était ensemble, le reste du monde cessait d’exister.
Il me faisait redevenir celle que j’étais autrefois.
Auprès de lui, je me suis trouvée.

Mais notre amour était semblable à une guerre dans laquelle chaque camp lutte pour sa survie.

J’ai toujours soif de ses caresses.
J’ai toujours envie de son corps.

Mais Noah ne pense qu’à la vengeance.

Je suis fatiguée de me battre.
Je n’ai pas de plan de bataille.

Je suis juste prise au milieu des tirs croisés, sans aucune issue…

#RomanceContemporaine #Bikers #Vengeance #Sexy

Dynasties (Tome 4) - Une douce brûlure par [Ilona Andrews, Tiphaine Scheuer] Une douce brûlure (Dynasties#4) d’Ilona Andrews

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 448
Edition : J’ai Lu 
Format : Semi-Poche
Prix : 14.90 euros
Genre : Fantastique

Résumé :  Catalina Baylor appartient au rang le plus élevé de la société, et, depuis peu, sa famille a accédé à celui de « maison ».
En parallèle, la jeune femme dirige la petite agence de détectives privés qu’elle et ses proches ont créée. Mais son don unique, qu’elle a toujours redouté et eu du mal à contrôler, fait d’elle un être à part. Toutefois, il lui est d’une grande aide dans les cas extrêmes, notamment quand il s’agit d’élucider des meurtres. Lorsqu’une amie est assassinée, Catalina décide d’utiliser ses pouvoirs pour résoudre l’affaire, quitte à mettre en péril sa réputation. Mais c’est compter sans Alessandro Sagredo, un mage puissant qu’elle connaît depuis l’enfance et qui l’a toujours attirée. Aussi redoutable qu’imprévisible, Alessandro pourrait bien la détourner de sa quête…

Mystère et boule de poils: Chasseuse de l'ombre, T2 par [Laura Muller] Mystère et boule de poils (Chasseuse de l’ombre#2) de Laura Muller

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 414
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : On ne choisit pas sa famille…

Même si les flashbacks sur sa vie d’avant semblent s’intensifier, Nina n’a toujours pas retrouvé la mémoire.
Qu’à cela ne tienne ! Elle se sent à sa place auprès de ses nouveaux amis et digère assez bien son statut de déesse de la vengeance.

Et que dire de ses nouveaux boulots ? C’est une vendeuse hors pair et une tueuse d’Ònerois plutôt douée.

Seule petite ombre au tableau : Adriel. Son binôme a des méthodes d’entraînement en adéquation avec son sale caractère.

Alors, quand un meurtre a lieu dans le clan métamorphe, qu’un Òneroi y semble mêlé et que notre duo de tueurs de démons est appelé à la rescousse pour le retrouver, cela risque de ne pas être de tout repos.

#Mythologie #Légendes #ChasseuseDeDémons #Déesses #Dieux #Démons #Amnésie #Humour

Cameron aimerait être un héros: Love, Austen, T2 par [Anyta Sunday, Mylène Régnier] Cameron aimerait être un héros (Love, Austen#2) d’Anyta Sunday 

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 285
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Lake : Tu as eu son numéro, cette fois ?
Cameron : Oui. Mais je ne suis pas sûr que je devrais l’utiliser si tôt.
Lake : C’est quoi, tôt ? Tu ne l’as pas vu hier pour la dernière fois ?
Cameron : Je pensais qu’on était censé attendre trois jours ? Sinon, ça a l’air désespéré.
Lake : Tu es désespéré.
Cameron : Merci.
Lake : Avec tout ce que tu m’as raconté, on dirait qu’il y a quelque chose.
Cameron : Tu crois ?
Lake : Envoie-lui un message. Reste sexy.

Quand il s’agit de livres de romance, Cameron Morland peut toujours lire entre les lignes.
Quand il s’agit de vraie romance, il aurait besoin d’un dictionnaire.
Ou de Jane.

Cette histoire, c’est Northanger Abbey, avec un manoir néo-gothique et de charmants malentendus. Mais contemporain. Et gay.

#MM #Réécrituremoderne #Sexy

Une lune de miel… d'enfer: Médium et plombier, T6 par [J.L. Merrow, Laure Malaquin-Feeney] Une luen de miel… d’enfer (Médium et plombier#6) de JL Merrow

Date de parution : 21 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Un couple béni des dieux, mais une lune de miel d’enfer

Le plombier Tom Paretski et son jeune mari, le détective privé Phil Morrison, ont l’intention de profiter pleinement de leur lune de miel en Italie. Ce devrait être le début d’un merveilleux avenir ensemble. Mais lorsque Wayne, l’ex meilleur ami de Phil et l’ancien tyran de Tom, débarque à l’improviste à leur hôtel, des problèmes datant de leurs années d’école menacent de tout gâcher.

Alors quand la mort surgit de manière brutale, que leur lune de miel se transforme en enquête pour meurtre, et qu’un groupe que Wayne avait rencontré s’intéresse aux capacités psychiques de Tom, Phil et lui doivent se serrer les coudes pour comprendre ce qui se passe – ou risquer que ce voyage soit le dernier qu’ils fassent.

#Fantôme #Lunedemiel #MM #Enquête

L'Invitation par [Vi Keeland] L’invitation de Vi Keeland

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 420
Edition : Autoédition
Format : Broché
Prix : 20.10 euros
Genre : New Adult 

Résumé : La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.

Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.

Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée… mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.

À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.

Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon coeur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait… ouf, je m’en étais tirée indemne.

Ou du moins, c’est ce que je croyais.

Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.

Et devinez qui l’a récupéré ?

C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

La Maison des Dragons: Les amants maudits, T1 par [K.A. Linde, Caroline Bertaud] Les amants maudits (La maison des dragons#1) de K.A. Linde

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 488
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook 
Prix : 7.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Kerrigan vit dans la Maison des Dragons depuis ses douze ans, il est maintenant temps pour elle de trouver sa place au sein d’une tribu. Mais quand vient la sélection, rien ne se passe comme prévu…

Il y a dix ans, Kerrigan Argon, mi-Fae, mi-humaine, a été abandonnée sur les marches de Mont Draco sans rien d’autre sur elle qu’une note, et sa vie a changé à jamais. Recueillie par la Maison des Dragons, elle suit le programme de formation d’élite pour les Faes aux talents les plus prometteurs qui y est dispensé et à l’issue duquel, tous les ans, les étudiants de dix-sept ans sont sélectionnés par l’une des douze tribus d’Alandria pour entrer dans la société.

Et cette année, tout le monde est sélectionné… sauf Kerrigan.
Elle se voit donc contrainte à conclure un marché avec la Société du Dragon : elle dispose d’un mois pour convaincre une tribu de la choisir, ou elle renoncera à la liberté dont elle a toujours rêvé.

Aidée du plus improbable des alliés, le prince Fordham Ollivier, un Fae maudit de la Maison des Ombres qui a échappé à son sinistre trône, Kerrigan doit tracer son propre destin pour remodeler le monde.

#Fae #Dragons #Magie #Sélection #Mystère #Action

Crime et cabale (Lieutenant Eve Dallas#52) de Nora Roberts

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : J’ai Lu
Format : Poche
Prix : 8.60 euros
Genre : Polar

Résumé : Quand la jeune sculptrice Ariel Byrd est retrouvée inerte dans son atelier de West Village à New York, tout semble indiquer un crime passionnel des plus classiques. Or, il ne faut pas longtemps à Eve Dallas et à sa coéquipière Peabody pour constater que Gwendolyn Huffman ment sur de nombreux détails. Cette femme aisée, qui réside dans l’Upper East Side, a signalé le crime. Mais pourquoi a-t-elle mis plus d’une heure à appeler les secours après avoir découvert le corps ? Cherchait-elle à dissimuler quelque chose ? À masquer la vérité ? Le crime s’annonce bien plus compliqué à élucider qu’il n’y paraissait… D’autant que l’Ordre Naturel, un groupe de fanatiques, semble intimement lié à cette affaire. Eve doit faire appel à tous ses alliés pour résoudre l’enquête…

Antidote Mortel - tome 1 (Fiction) par [Cassandre Lambert] L’antidote mortel de Cassandre Lambert

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 528
Edition : Livre de poche
Format : Poche
Prix : 8.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Trois adolescents, trois destins liés par leur désir de rébellion et de vengeance. Whisper, princesse surprotégée par le Roi, n’a jamais franchi les portes du Palais. Personne ne doit connaître son existence depuis qu’un mystérieux mal s’est emparé de la Reine. Lorsque son père la condamne à un mariage forcé, la jeune fille s’enfuit et cache sa véritable identité. De l’autre côté du royaume,  Eden, fougueuse jeune femme au caractère bien trempé, est chassée d’un orphelinat. Son seul désir : venger la mort de son père, un brillant inventeur tué par le Roi. Quand elle rencontre Whisper, elle saisit l’opportunité de s’introduire au Palais par son aide. Jadis, paysan, se voit remettre par sa tante un précieux antidote, le seul capable de sauver la Reine. Sur sa route vers le Palais, il croise celle d’Eden et de Whisper. Trois personnages, et trois destins aussi liés qu’opposés. Au bout de leur route périlleuse, il faudra que justice soit rendue.

Riposte (Littérature 12 ans et +) par [Louisa Reid, Clémentine Beauvais, Alice Dussutour] Riposte de Louisa Reid

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages :256
Edition : Bayard
Format : Broché
Prix : 14.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Harcelée au lycée à cause de son poids, Lily sombre chaque jour davantage. Lorsque son père l’inscrit à un cours de boxe, elle pense juste apprendre à rendre les coups. Mais c’est pour elle le début d’une éblouissante reconquête.

je vais être une fille
qui se relève
de la boue
des égouts
du silence
du trou qui m’attendait.

je suis une fille
qui maîtrise sa destinée.

Pas de repos en amour: Drew & Courtney, T2 par [Kennedy Fox, Hélène Brégeon] Pas de repos en amour : pas de repos en amour (Drew et Courtney#2) de Kennedy Fox

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 314
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé :  Meilleurs amis devenus colocataires, puis amants, Courtney et Drew forment maintenant le couple parfait. Mais quand le passé de Drew revient le hanter, leur idylle se voit menacée…

Courtney Bishop est aussi douce et sucrée que ses fameux muffins aux myrtilles.
Beauté texane de cœur, Californienne par choix.

Elle a fait irruption dans ma vie et est rapidement devenue ma meilleure amie. Tout allait bien quand nous étions colocataires et seulement amis, puis je suis tombé amoureux de cette fille qui peut couper du bois, aider une vache à mettre bas et faire des bottes de foin sans verser une goutte de sueur.

Elle est l’alliance parfaite de piment et de douceur, et je l’aime.

Être plus que des amis et essayer de construire notre futur n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Tout ce que je désire pour nous est d’avancer et de nous créer de nouveaux souvenirs, mais comme le passé revient sans cesse me hanter, je ne suis pas sûr qu’elle voudra rester dans la course.

Il est facile de l’aimer, mais la perdre me détruirait. Une passion brûlante conjuguée à une alchimie indéniable nous attire et nous pousse l’un vers l’autre.

À la fin, je lui prouverai que notre relation vaut la peine de se battre, même si la partie est loin d’être terminée.
Échec et mat, chérie.

#Sexy #Romance #FeelGood #MF #RomanceContemporaine

Luxure et autres addictions: Enquêtes de la brigade mythologique, T1 par [T.J. Nichols, Florence Nancy] Luxure et autres addictions (Enquêtes de la brigade mythologique#1) de TJ Nichols

Date de parution : 21 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé :  L’agent de police Jordan Kells et le dragon métamorphe Edra Tendric vont devoir faire équipe. Problème : ils ne se font pas confiance, même si la flamme du désir brûle entre eux.

Jordan ne souhaite qu’une chose, qu’on ne découvre pas qu’il est un sympathisant des Mythos. Pas plus qu’on ne doit apprendre qu’il fréquente les fumeries des satyres pour y consommer de la bliss. Si ça se sait, sa carrière risque de tourner court.

Edra, officier de liaison des Services Mythologiques, a toujours couvert les crimes commis par les Mythos pour préserver sa communauté. Et avec des élections qui approchent, la dernière chose dont son peuple a besoin est un scandale.

Un satyre mort n’attire pas l’attention, mais deux humains morts d’une overdose de bliss ? Ça ne devrait même pas être possible.
Et ça pourrait ne pas être un accident.

Pour débusquer le meurtrier, Jordan et Edra vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Difficile mission que de sauver les apparences… ou de résister l’un à l’autre.

#MM #Créatures #Enquête #Dragons #AmourInterdit #UrbanFantasy

La Révélation (Le Grimoire du Chat Magique t. 1) par [Nadine Travers] La révélation (Le grimoire du chat magique#1) de Nadine Travers

Date de parution : 21 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 3.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Poussez la porte d’un magasin magique et découvrez que rien n’est jamais comme il paraît…

J’ai toujours pensé que j’étais une sorcière ordinaire – mais je cache un talent extraordinaire. Le plus drôle, c’est que je ne le sais même pas encore. Mais à la veille de mon vingt-cinquième anniversaire, une découverte choquante me jette la tête la première dans un combat pour sauver la communauté des sorcières.

Un terrible mal du passé de ma famille est sorti de sa tombe… et pour le combattre, je vais devoir affronter mes souvenirs enfouis depuis longtemps. Oh, et je vais faire équipe avec un loup-garou appelé Nash en cours de route.

Si j’échoue, le monde magique s’effondrera. Trouverai-je la force de vaincre le mauvais esprit et de découvrir les secrets de mon passé ? Ou vais-je céder à la magie noire et perdre à jamais ma chance de découvrir la vérité ?

Préparez-vous à plonger dans un monde passionnant de magie et d’action avec le premier livre exaltant de la série Le Grimoire du Chat Magique. Avec toute l’excitation d’une aventure de fantasy urbaine, La Révélation est parfaite pour les fans d’héroïnes fougueuses et de créatures fantastiques. Faites défiler la page et prenez votre exemplaire dès maintenant…

La Cité du temps - Livre de Diana Wynne Jones La cité du temps de Diana Wynne Jones

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 496
Edition : Yinnis
Format : Broché
Prix: 19.95 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : Londres, 1939. Vivian Smith pense qu’elle est en cours d’évacuation vers la campagne à cause de la guerre. Mais elle est enlevée en dehors de son époque. Ses ravisseurs sont Jonathan et Sam, deux garçons de son age venu d’un endroit appelé La Cité du Temps, conçu pour surveiller l’histoire. Mais maintenant que l’histoire est en danger, Jonathan et Sam sont convaincus que seule une jeune fille du vingtième siècle nommée Vivian Smith pourra sauver leur ville.

Dommage qu’ils aient la mauvaise fille …

Chasseurs de flamme (ebook) - Tome 01 par [Hafsah Faizal, Axelle Demoulin, Nicolas Ancion] Chasseurs de flamme (Les Sables d’Arawiya#1) de Hafsah Faizal

Date de parution : 21 septembre
Edition : Desaxus
Format : Broché
Prix: 19.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Les gens vivaient parce qu’elle tuait.
Les gens mouraient parce qu’il vivait.

Zafira est la Chasseuse. Elle se déguise en homme lorsqu’elle brave la forêt maudite de l’Arz pour nourrir son peuple. Nasir est quant à lui le prince de la Mort, assassinant ceux qui sont assez stupides pour défier son tyran de père, le sultan. Si Zafira était démasquée et sa nature féminine exposée, tous ses actes seraient décriés. Il en va de même pour Nasir qui serait brutalement puni par son père si celui-ci découvrait la compassion dont fait preuve son fils. Ils sont de véritables légendes dans le royaume d’Arawiya, mais aucun d’entre eux ne veut de cette gloire.

Alors que la menace d’une guerre grandit et que l’Arz étend son ombre de jour en jour, Zafira et Nasir sont envoyés chacun de leur côté récupérer un artefact perdu qui restaurerait la magie dans le royaume. Le fils du sultan est chargé d’une mission supplémentaire : éliminer la Chasseuse. Mais au cours de leurs voyages respectifs, un autre mal terrifiant semble émerger et l’objet qu’ils recherchent pourrait s’avérer plus dangereux qu’ils ne l’imaginent.

Les héritiers disparus (Inheritance games#2) de Jennifer Lynn Barnes

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 432
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix: 18.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Que feriez-vous si vous receviez l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?

Du jour au lendemain, Avery Grambs est passée de lycéenne fauchée à milliardaire. Elle évolue désormais dans un monde foisonnant d’énigmes, de richesses infinies, de danger et de secrets de famille, et bénéficie d’une protection rapprochée. Mais pourquoi Tobias Hawthorne, le milliardaire excentrique, a-t-il décidé de lui léguer toute sa fortune au détriment de ses propres filles et de ses quatre petits-fils ? Avery se lance à la poursuite de la seule personne susceptible de répondre à cette question. Tandis qu’elle tente de résoudre énigme après énigme, accompagnée de Grayson et Jameson, elle a de plus en plus de mal à savoir qui sont ses alliés et qui est prêt à l’éliminer… par tous les moyens ! Parviendra-t-elle à résoudre le mystère de son destin à temps ?

La Chute de Koli: Rempart, T3 par [M. R. Carey, Patrick Couton] La chute de Koli (Rempart#3) de M.R. Carey 

Date de parution : 21 septembre
Nombre de pages : 496
Edition : l’Atalante
Format : Broché
Prix: 26.50 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : « Je me suis mis en chemin quand on m’a déclaré anonyme et qu’on m’a chassé de mon village dans la vallée de la Calder. Je suis descendu vers le sud, depuis le nord sauvage de l’Engleterre jusqu’au village de Poisson-foison, au bord du grand lagon où se trouvait le Londres disparu. Puis j’ai navigué sur l’océan jusqu’à ce qui s’appelait l’Épée d’Albion, qui devait être, dans mon idée, la fin de mon voyage. C’en était pas la fin, ça non, comme vous allez le voir si vous restez avec moi tout au long du présent et dernier récit. Le plus important – et le plus terrible – était encore à venir. »

La vengeance de la harpie: Porteurs d'âmes, T4 par [Sarah Juna] La vengeance de la harpie (Porteurs d’âmes#4) de Sarah Juna

Date de parution : 23 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 396
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix: 5.99 euros/ 23.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Pour survivre et régler la dette de ses parents, Isa doit exercer ses talents de pickpocket sur les touristes qui affluent dans la petite ville brésilienne de São Gabriel da Cachoeira.
Si elle échoue, le chef du cartel qui contrôle la région s’occupera d’elle, et vu le sort peu enviable qu’il lui réserve, elle n’a pas le choix.

Pour garder bonne conscience, elle sélectionne ses cibles avec soin : uniquement des personnes corrompues, aux mauvaises intentions. Car Isa a un don, elle peut voir l’aura des gens.

Un jour, dans un bar, elle croise un homme mystérieux à l’aura éclatante et au regard magnétique, presque animal. Le danger est inscrit dans son ADN, et il est sur le fil, à la limite de basculer dans l’obscurité. Un homme à éviter. À fuir même. Sa vie est assez compliquée comme ça.

Mais elle ne peut pas, car il l’attire, inexorablement. Et la touche, profondément.
Qui est-il ? Que cherche-t-il ? Et que cachent ses yeux ambrés ?

L’heure des choix a sonné pour les Porteurs d’Âmes, la survie de l’Humanité en dépend.

Entre révélations, passion et intrigues, découvrez le dernier tome des Porteurs d’Âmes !

Le poids du pouvoir: Quiet Mafia, T1 par [J. L. Drake, Annabelle Blangier] Le poids du pouvoir (Quiet Mafia#1) de J.L. Drake

Date de parution : 23 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 377
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix: 5.99 euros/ 23.00 euros
Genre : New Adult  

Résumé : Certaines personnes ne devraient jamais s’aimer.

Sienna

Il y a dix ans, il m’a brisé le cœur en ne me laissant rien d’autre qu’un pendentif, une photo et mes yeux pour pleurer. Je me suis relevée, j’ai séché mes larmes et j’ai reconstruit ma vie. Sans lui. Mais il est de retour. Comme une tornade dévastatrice, qui emporte tout sur son passage. Et avec lui sont revenus les crimes, le carnage, le sang.

Je n’ai plus besoin de lui, mais je le veux…. Ne serait-ce que pour un instant.

Elio

Il y a dix ans, j’ai dû laisser derrière moi la seule personne qui apportait de la lumière dans ma vie. Sans elle, je vis dans l’obscurité. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait, ni du sang que j’ai versé. Mais c’était pour la protéger. Ma famille, la Capri Famiglia, vit selon ses propres codes : famille, pouvoir, loyauté et protection. Peu importe le prix à payer. Notre empire, nous l’avons bâti sur les cendres de nos ennemis. Elle est de retour dans ma vie.

Nous avons une seconde chance. Et cette fois, je veux que le message soit clair : personne n’a le droit de toucher à un seul de ses cheveux. Personne ne pose la main sur ma reine.

Un amour interdit qui va défier les codes… Et la Famiglia.

Jeux de pouvoirs: Joye Astal, T2 par [Stéphanie Delecroix] Jeux de pouvoir (Joye Asstal#2) de Stéphanie Delecroix

Date de parution : 23 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 227
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix: 5.99 euros/ 19.90 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Joye a terminé sa première année à la Magical School. À présent mieux intégrée et forte d’une nouvelle confiance en elle, la jeune femme se forme à l’utilisation de ses nouveaux pouvoirs.

Malgré les menaces qui rodent après la fuite de Lucifer et Volgan, les cités ont choisis de célébrer dignement la réussite de la quête de l’Enfant Maudit et son armée.

Pour l’accompagner dans ce nouveau voyage, elle sera épaulée par Níniel, sa confidente, mais aussi de Lucas qui a disparu pendant plusieurs mois sans qu’elle en connaisse la raison.

Alors qu’elle tente de comprendre pourquoi l’homme qui fait s’emballer son cœur garde ses distances, de nouveaux défis se dressent sur sa route.

La nouvelle sorcière aux pouvoirs mystérieux réussira-t-elle à éviter que le monde tel qu’on le connait disparaisse à jamais ?

Les démons du passé: Léa Bacal, T6 par [Anne Bardelli] Les démons du passé (Agent spécial Léa Bacal#6) de Anne Bardelli

Date de parution : 28 septembre
Edition : Petit Caveau
Format : Broché
Prix: 14.90 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :

Des jeux grandeur-nature, une forêt domaniale, un camp de Roms… et des suicides inexplicables. Quel rapport entre tous ces éléments ?

Léa va devoir faire la lumière sur des faits provoqués par un passé pas si lointain, un passé démoniaque qui a décidé de revenir se venger et qui compte bien s’installer dans le présent.

Obsession: Games, T1 par [Kate Owyn] Obession (Games#1) de Kate Owyn

Date de parution : 23 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 230
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix: 5.99 euros/ 20.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : À cause de son passé difficile, Rose n’a confiance en personne. Les hommes, hors de question. Elle préfère la compagnie des livres.

En arrivant à Billings, aux Etats-Unis, elle trouve un poste de serveuse au Lips, le bar préféré de Cameron Brown.
Un séducteur. Chaque nuit, une nouvelle femme, un nouveau lit. Tout ce qu’elle fuit.

Mais derrière son charme et ses sourires, se cachent bien des tourments.
Billings n’est qu’une étape, il espère rejoindre Los Angeles pour enfin percer dans la musique. Difficile toutefois de partir sans voiture.
Alors, son meilleur ami lui propose un pari : s’il arrive à séduire Rose, cette serveuse sexy, mais plus glaciale qu’un iceberg, il lui laisse sa moto.

Facile pour Cameron, aucune femme ne lui résiste.
Enfin presque…

Elle le fascine, il l’effraie.
Elle l’obsède, il la déstabilise.

Le jeu est lancé, qui en sortira vainqueur ?

Géronimo par [Rémy d'Aversa] Géronimo de Rémy d’Aversa

Date de parution : 23 septembre/ 30 septembre
Nombre de pages : 227
Edition : Alter Real
Format : Ebook/ Broché
Prix: 7.99 euros/ 20.00 euros
Genre : Thriller

Résumé : Zoé Monaco, une jeune coiffeuse habitant dans les monts du lyonnais, est retrouvée morte chez elle, le crâne fracassé.

Nuno, son fils de deux ans, est là, dans son trotteur. Il a assisté à l’assassinat de sa mère. Problème : il ne parle pas.
L’autre témoin du meurtre n’est autre que Geronimo, le chat de Zoé, un superbe norvégien semi-sauvage.

Quelques jours plus tard, une lycéenne de la région disparaît et des églises brûlent. Y a-t-il un lien entre ces événements ?

Le capitaine lyonnais Roccasecca est chargé de mener l’enquête. Cet homme à femmes adore résoudre des énigmes, et il se prend au jeu avec délectation. Et plus il avance dans l’enquête, plus les indices le ramènent au même point : le chat Geronimo.
Impasse totale.

Comment dénouer les fils de ce mystère ? Et si finalement le chat était vraiment la clé ?

The Killing Vipers - Tome 1 : Reed par [Sarah Fay] Reed (The Killing Vipers#1) de Sarah Fay

Date de parution : 23 septembre
Nombre de pages : 422
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix: 3.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Un coup de foudre. Deux âmes opposées, attirées l’une vers l’autre.
Deux milieux sulfureux.
Un unique destin ?

Reed
Lily, je l’ai dans la peau. Mes émotions vont au-delà de ce que j’ai pu ressentir avant. Je la veux ! Je pourrais me pervertir à ses côtés, alors que je me tiens le plus éloigné. Je la vénère trop pour lui montrer mon côté sombre, celui le plus bestial. Elle ne mérite pas le Reed enflammé, celui qui ne pense qu’à prendre sans jamais donner.
Moi, l’ancien taulard, le biker rédempté, j’ai enfin droit au bonheur. Il n’est qu’à portée de main. Si elle me laisse entrer dans son jardin secret…

Lily
Travailler au club, c’est presque un renouveau pour moi. L’armure que je revêts me paraît plus juste, alors que celle du restaurant n’est qu’un ramassis de mensonges. Quand je passe une soirée exquise avec un homme qui ne me juge pas, qui me voit telle que je suis, j’ai l’impression de renaître. Je ne lui dis pas tout : il n’est pas question de lui parler de mes problèmes ni de la façon dont je les résous. Mais qui connaît le mieux Lily Lakebury ? Personne.
Peut-être que Reed a entraperçu celle que je suis vraiment…

Et une apocalypse pour Madrona: Super Madrona, T3 par [Helen Harper, Élisa Chabre] Et une apocalypse pour Madrona (Super Madrona#3) de Helen Harper 

Date de parution : 28 septembre
Nombre de pages : 284
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix: 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Une apocalypse qui se profile. Des fées délirantes. Quelques invasions troublantes de sauterelles et des tempêtes de feu… Juste une journée banale à Manchester pour la Madhatter.

Madrona est encore amnésique et pourrait toujours s’avérer être une meurtrière vicieuse, mais cela ne signifie pas qu’elle va cesser de jouer les héroïnes pour l’instant. Cependant, bien qu’elle soit prête à tout pour empêcher Rubus de provoquer la fin du monde, il est aussi possible que ses propres actions mènent au même résultat.

Manchester fait l’objet de terrifiants déferlements de magie qui causent toutes sortes d’événements chaotiques. Avec un dragon, quelques loups-garous et de nombreuses fées à ses côtés, il reste une lueur d’espoir.
Et un superbe Morgan aux yeux verts.

#Action #Romance #Humour #Amnésie #FinDuMonde #Fées #Dragon #Loups-garous #UrbanFantasy

Le prêtre de la guerre: Les Animari, T5 par [Ann Aguirre, Mylène Regnier] Le prêtre de la guerre (Les Animari#5) d’Ann Aguirre

Date de parution : 26 septembre
Nombre de pages : 360
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Broché
Prix: 19.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Callum a quitté son foyer il y a quinze ans de cela pour devenir prêtre et n’a jamais regretté sa décision. Il retourne maintenant dans sa cité d’origine pour la protéger alors que la guerre fait rage. Heureusement, il va recevoir l’aide de Joss, une femme douce et chaleureuse qui complète à merveille l’ours mal léché qu’il est.

Austère. Pieux. Obstiné.
Une tragédie personnelle a conduit Callum McRae à rejoindre l’ordre de Saint-Casimir il y a quinze ans ; à présent, il est responsable d’un fort dans lequel il n’a pas vécu depuis des années. L’approvisionnement se raréfie, il n’a aucun sens des interactions sociales et les Gols sont aux portes de la cité. Pour empirer la situation, il lutte également avec une attirance si puissante et interdite qu’elle met en péril sa propre âme…

Rusée. Enjouée. Charmante.
Joss Bristow semble de prime abord radieuse et joyeuse, mais elle cache un puits de tristesse qui alimente sa musique. Elle est aussi encline à agir sans réfléchir, et c’est ainsi qu’elle finit piégée à Burnt Amber. Elle veut apprendre à mieux connaître Callum, et elle n’imagine pas que tomber amoureuse de lui pourrait lui coûter la vie.

Il est l’obscurité de la nuit, elle est le soleil qui brille juste pour lui. Deux âmes blessées n’ont jamais autant eu besoin l’une de l’autre, cependant, entre les vœux sacrés et la dévastation de la guerre, les obstacles s’accumulent sur leur chemin…

#Guerre #Romance #SlowBurn #ForbiddenRomance #Métamorphes

De flamme et d'espérance: La malédiction de Taran, T1 par [Cecy Robson, Delhia Alby] De flamme et d’espérance (La malédiction de Taran#1) de Cecy Robson

Date de parution : 26 septembre
Nombre de pages : 224
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Broché
Prix: 17.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Dans le même univers que  La malédiction de Célia, découvrez la nouvelle série de Cecy Robson !

Malgré sa peur de l’engagement, Taran accepte enfin de rencontrer les parents de son petit ami. Malheureusement, dire que les choses ne se passent pas comme prévu serait un euphémisme…

Taran Wird et ses sœurs ont été maudites par un sort qui n’a pas eu l’effet escompté. Au lieu de les détruire, il leur a permis de développer des talents magiques uniques. Avec sa maîtrise du feu et de la foudre, Taran ne craint personne. Une seule chose la terrifie : l’engagement.

Ce qui ne l’empêche pas d’être raide dingue de son petit ami, Gemini, un garou sexy doté de l’incroyable capacité de se séparer en deux loups distincts. Mais après avoir vu sa sœur souffrir d’un chagrin d’amour avec l’Alpha de la meute, Taran sait que le bonheur ne dure pas. À contrecœur, elle finit tout de même par accepter de rencontrer ses beaux-parents… hyper traditionnels et conservateurs.

Taran est une dure à cuire. Du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ce qui fait tout son charme aux yeux de Gemini. Mais pas pour ses beaux-parents.

Quand la visite tourne au désastre, Taran comprend que, pour gagner leur confiance, il lui faudra déchaîner ses pouvoirs… et leur prouver que la jeune fille au tempérament de feu dont s’est entiché leur fils est absolument redoutable !

#Magie #Romance #Sexy #RencontrerLesParents #Garou #Humour #UrbanFantasy

Concurrents mais amants ! par [M. Mabie, Aly Martinez, Marine Labaisse] Concurrents amants d’Aly Martinez et M. Mabie

Date de parution : 26 septembre
Nombre de pages : 344
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Broché
Prix: 19.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Une nuit des plus mémorables finit par tourner au vinaigre quand ils se rendent compte qu’ils sont en compétition pour le même poste.

Quand Maggie se voit proposer le travail de ses rêves, elle n’hésite pas à traverser tout le pays pour commencer une nouvelle vie. Et quoi de mieux que de sortir dans un bar pour fêter son déménagement ? Peut-être sa rencontre avec son voisin Shane Warren ?

Sous ses abdos en béton, il est aussi drôle que sexy. Et ça tombe bien, Shane a besoin de se changer les idées après avoir appris son licenciement quelques heures plus tôt.
Après une nuit des plus inoubliables, la bulle éclate quand, lors de son premier jour de travail, Maggie comprend qu’elle est là pour remplacer Shane. Et ce dernier ne compte pas céder son emploi sans se battre.

D’amants à ennemis, vont-ils pouvoir résister à la dangereuse attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

#EnnemiesToLovers #OfficeRomance #RomanceContemporaine #Sexy

À côté de la plaque: Tomber l'uniforme, T1 par [Annabeth Albert, Lorraine Cocquelin] A côté de la plaque (Tomber l’uniforme#1) d’Annabeth Albert

Date de parution : 26 septembre
Nombre de pages : 304
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix: 19.00 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Après avoir troqué sa caserne contre une maison à retaper, Zack Nelson, un SEAL de la marine, veut la paix, pas un colocataire.

Et surtout pas Pike, qui voit en lui les choses qu’il aimerait cacher. La drague de Pike met Zack sur les nerfs. Et c’est sans parler des questions que l’arrivée de ce colocataire susciterait chez ses coéquipiers concernant sa propre sexualité. Mais Zack ne peut pas refuser.

Pike Reynolds sait que l’accueil dans sa nouvelle maison ne sera pas chaleureux. Il n’y peut rien. Les gens mettent du temps à s’habituer à lui. Mais il a besoin de cette chance pour rétablir l’ordre dans sa vie.
Et puis, taquiner le SEAL coincé sera très amusant. Pourtant, Pike doit faire attention ; il a eu son lot de touristes dans le passé et il ne peut pas à nouveau risquer son cœur pour un autre, même un aussi sexy, aussi bien bâti — et, d’accord, aussi adorable — que Zack.

La vie avec Pike ébranle la retenue de Zack et attise sa curiosité. Il découvre à quel point ils s’entendent bien au lit… sous la douche… dans le couloir… Il a besoin de Pike plus qu’il n’aurait pu l’imaginer, mais il ne sait pas comment être l’homme que Pike mérite.

Attention, il est préférable d’avoir lu  Connection Error  de la série  #Gaymers  avant de débuter cette série.

#Militaire #MM #Coming out

Au cœur des Volcans par [Séverine Balavoine] Au coeur des volcans de Séverine Balavoine

Date de parution : 26 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix: 17.00 euros
Genre : Feel Good

Résumé : Et si le lancer d’une fléchette changeait votre vie ?

Camille débarque dans un petit village d’Auvergne, après un tir de fléchette hasardeux et une envie de s’éloigner de son quotidien. Sociable, il y est accueilli avec gentillesse et bienveillance, excepté de la part d’Anthony, un fromager bourru, qui n’a de cesse de repousser celui qu’il ne considère que comme un touriste de plus.

Les deux hommes vont se heurter l’un à l’autre sous les yeux d’un entourage cocasse, curieux et parfois adepte de coups de canne. Cependant, au fil des rencontres et des révélations, ils vont ressentir le besoin de se rapprocher l’un de l’autre.

Le touriste pourra-t-il faire sortir de sa coquille le fromager ? L’Auvergnat ronchon apprivoisera-t-il l’extravagant Breton ?

Une chose est sûre, ce ne sont pas les volcans qui gronderont cet été.

#Feelgood #MM #Humour

Le Jeu des Couronnes: Djinns, T3 par [Keliane Ravencroft] Le jeu des couronnes (Djinns#3) de Keliane Ravencroft

Date de parution : 26 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix: 17.00 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Rien ne va plus au palais.

Alors que Ceylan est vendu à l’arène de Thawra, il s’avère qu’Ildrys a perdu la mémoire. Tous deux devront surmonter de nombreuses épreuves s’ils veulent se retrouver et sauver Ildiane.

Hélas, le temps joue contre eux. Sayf marche sur Djheb, bien décidé à récupérer les Quatre, quitte à tuer ceux qui se dresseront sur son chemin.
Par chance, le couple royal pourra compter sur ses plus fidèles alliés ; Mekhet, leurs nouveaux conseillers, ainsi que Khaled.

Cependant, entre dilemmes et secrets, ils ne tarderont pas à découvrir que toute victoire a un prix.

#Magie #Djinns #Complot #Famille #MM

La Petite Librairie de Riverside Drive par [Frida Skybäck, Sophie Jouffreau] La petite librairie de Riverside Drive

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 560
Edition : Charleston
Format : Broché
Prix: 22.50 euros
Genre : Feel Good

Résumé : Depuis plus d’un an, Charlotte vit cloîtrée chez elle au cœur de la campagne suédoise et noie son chagrin dans le travail. Après l’accident qui a coûté la vie à son mari, c’est dans cette bulle loin du monde qu’elle se sent apaisée.

Aussi, quand elle apprend qu’une tante inconnue lui a légué une librairie à Londres, son premier réflexe est de vendre la propriété pour ne pas perturber l’équilibre qu’elle a réussi à trouver.
Pourtant, une fois arrivée sur place, elle tombe rapidement sous le charme de la librairie surannée, de ses étagères en bois massif et de son vieux chat ronchon.

Tout comme elle s’attache petit à petit aux deux employées, ainsi qu’à William, le jeune écrivain qui habite à côté…
Alors qu’elle apprend à connaître les lieux, la découverte d’une lettre jamais envoyée va la plonger directement dans la jeunesse de sa mère…

Que s’est-il passé entre les deux soeurs pour que Charlotte n’ait jamais connu sa tante ? Quels secrets se cachent derrière les murs de la librairie ?

Un tourbillon de sable et de cendre par [Amy Harmon, Laurent Bury] Un tourbillon de sable et de cendre d’Amy Harmon 

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : Charleston
Format : Broché
Prix: 22.50 euros
Genre : Historique

Résumé :  Florence, début des années 1940.

Dans la belle villa aux dalles roses des Rosselli, Angelo Bianco, bien qu’orphelin, a grandi comme un membre à part entière de la famille. Eva, la fille de la maison de deux ans sa cadette, lui jouait du violon, dansait pour lui et pataugeait dans la fontaine pour l’amuser. Inséparables, ils se disputaient pour des broutilles et s’avouaient leurs secrets les plus profonds. Et pourtant, ils ne se sont plus revus depuis qu’il est devenu prêtre : elle ne lui a jamais pardonné de l’avoir abandonnée pour entrer dans les ordres.

Mais quand les nazis arrivent en Italie, les querelles du passé n’ont plus d’importance. En tant que juive, Eva risque la déportation et Angelo est le seul à pouvoir la sauver. Engagé dans les réseaux de résistance catholiques, il cache et exfiltre les réfugiés des pays occupés. Il est prêt à tout sacrifier pour elle, mais face aux heures sombres qui s’annoncent, cela serat- il suffisant ?

Amy Harmon nous offre une épopée familiale éblouissante dans une Italie confrontée à l’une des périodes les plus tragiques de son histoire.

Les Exaltés: Djinns, T4 par [Keliane Ravencroft] Les exaltés (Djinns#4) de Keliane Ravencroft

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 347
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix: 6.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé :  Contrairement à ce que Ceylan et Ildrys pensaient, l’ancien chef de la guilde des assassins n’était pas la plus grosse menace qui guettait Alberial.

Le vent s’est levé à l’est, et Hóng Yù entend bien profiter de l’absence du couple royal pour s’approprier la Terre Morte et unifier ainsi son empire. Une seule solution pour tenter de contrecarrer ses plans : le jeu des alliances. Du moins, si Alberial parvient à résister assez longtemps.

À l’heure de l’ultime confrontation, Ceylan et Ildrys devront donner le meilleur d’eux-mêmes s’ils veulent sauver leur foyer, et cela pourrait bien impliquer d’en recourir à un pouvoir dépassant tout ce qu’ils auraient pu imaginer.

« Ce sera à vous de planter les prochaines graines d’Al’Ard Almayta. »

#Magie #Djinns #Complot #Famille #MM

Sombre héritage: L'année du loup, T2 par [Serena Akeroyd, Morgane Rubbo] Sombre héritage (L’année du loup#2) de Serene Akeroyd

Date de parution : 28 septembre
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix: 7.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Une déesse a prédit que mon enfant transformerait notre meute.

Je n’en croyais pas un mot jusqu’à ce que cela se réalise.
Jusqu’à ce que je le voie de mes propres yeux.

Ma femme est une nourricière protectrice, porteuse de changement et annonciatrice d’avenir.
Elle régit les émotions, peut lire l’aura des gens et se délecte des pulsions de ses trois partenaires alphas.

À mes yeux, c’est une sainte.
Ce qui ne fait nullement de mes frères et moi des pécheurs.

Nous étions destinés à être ensemble, destinés à être différents. Notre relation n’a rien d’impur, même si sa famille nous considère comme une abomination.

Elle est rom de naissance, a grandi dans ce monde. Elle est porteuse d’une culture riche, aussi ancienne que la mienne. Mais son héritage s’accompagne de dons que je n’aurais jamais pu prévoir. Des dons qu’elle partage avec ses frères et sœurs.

Deux sont morts, la dernière est introuvable. En temps normal, révéler les secrets de famille est déjà dangereux. Alors, en ajoutant des pouvoirs mystiques par-dessus le marché…

Et ces pouvoirs ?
Ils peuvent tout changer.

Une révolution est en marche.
Nous n’y sommes pas prêts, c’est impossible.

Et vous ?

#ParnormalRomance #ÂmesSoeurs #ReverseHarem #Loups-garous

Le beau et la bête: Contes des royaumes oubliés, T4 par [Isabelle Lesteplume] Le beau et la bête (Condes des royaumes oubliés#4) d’Isabelle Lesteplume 

Date de parution : 28 septembre
Nombre de pages : 450
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix: 6.99 euros
Genre : Histoire Revisitée

Résumé : Entre la belle et la Bête, le plus dangereux n’est pas celui que vous croyez…

Il était une fois un chasseur de monstres à la beauté redoutable nommé Silas. Sans attaches et désabusé, il ne rêve que d’une chose : prendre une retraite anticipée. C’est pourquoi, lorsque le seigneur Gaston lui offre plus d’argent qu’il n’en a jamais vu pour lui ramener la tête d’une effroyable Bête, il accepte sans hésiter. L’affaire semble facile, puisque le monstre ne quitte jamais les ruines d’un château au fond de la forêt.

Mais il aurait dû se méfier, car les apparences sont trompeuses…

Piégé dans le château par un coup du sort, Silas doit élucider plusieurs mystères… Et décider si c’est la tête ou le cœur de la Bête qu’il veut remporter.

#MM #conte #ennemies-to-lovers #magie #malédiction
Chaque tome peut se lire séparément

Des secrets bien cachés: Une équipe de marginaux, T1 par [Nora Sakavic, Noémie Saint Gal] Des secrets bien gardés (Une équipe de marginaux#1) de Nora Sakavic

Date de parution : 28 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix: 6.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Neil Josten est le nouveau membre de l’équipe d’Exy de Palmetto State University. Petit, rapide, il déborde de talent… et il est poursuivi par son père, un chef de gang surnommé le Boucher.

Signer un contrat avec les Fox de PSU est la pire des idées. L’équipe n’est pas du genre à passer inaperçue, dans le monde du sport universitaire, et la photo de Neil promet d’être diffusée dans tout le pays. Sous cette attention constante, ses mensonges ne tiendront pas longtemps la route, et la vérité signera son arrêt de mort.

Mais Neil n’est pas le seul de l’équipe à avoir des secrets. Un de ses coéquipiers est un ami d’enfance, et il ne peut pas l’abandonner une seconde fois. Neil a survécu aux huit dernières années en fuyant. Peut-être que, cette fois, il a trouvé quelqu’un et quelque chose qui vaille la peine de se battre.

#MM #Sport #Romance #EnnemiesToLovers

Ce livre contient des scènes violentes et aborde des sujets difficiles.

Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages: Jackson et Leland, T3 par [Alice Winters, Julie Nicey] Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages (Jackson et Leland#3) d’Alice Winters

Date de parution : 28 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix: 6.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :

Leland
Est-ce vraiment trop demander qu’un petit mariage tranquille ? De toute évidence oui, parce que quelqu’un essaie de tuer l’un d’entre nous… encore.

En général, c’est plutôt mon truc à moi, et je me joindrais volontiers à la fête, en poussant ma chansonnette de meurtrier, si la personne derrière tout ça ne souhaitait pas la mort de Jackson. Et je ferais tout pour le garder en vie.
Ces gens n’ont aucune idée de l’erreur qu’ils ont commise, en prenant mon homme pour cible, parce que je ne les lâcherai pas.

Mais ce n’est que quand j’ai l’impression que tout est perdu que je commence à prendre conscience que j’ai désormais une famille prête à se tenir à mes côtés et à tout faire pour qu’on règle les choses selon nos propres termes.

Jackson
Quand quelqu’un me prend pour cible, je vois bien qu’il ou ils attendent quelque chose de moi. Le problème, c’est que je ne sais pas du tout quoi. Et si je ne le découvre pas rapidement, j’ai bien peur que Leland m’étouffe, en voulant me surprotéger.

Le problème, c’est que le temps nous est compté et, avec ma tête mise à prix, difficile de savoir où et quand quelqu’un va tenter sa chance. Ensemble, Leland et moi devons trouver qui dit la vérité, dans ce jeu de vie ou de mort, parce que j’ai bien l’intention d’épouser l’homme de mes rêves, et personne ne m’en empêchera – surtout avec Leland à mes côtés.

#Humour #MM #Enquêtes #EnemiesToLovers

Les chroniques de Bond street#2 de M.C. Beaton

Date de parution : 28 septembre
Nombre de pages : 384
Edition : Albin Michel
Format : Broché
Prix: 19.90 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Que font des aristocrates désargentés pour garder leur standing dans le Londres du XIXe siècle ? Ils ouvrent un hôtel ! Malgré son rang, lady Fortescue, veuve septuagénaire, n’a ni rente ni héritage pour vivre dignement. Lasse de dépendre de la charité familiale, elle renonce cependant à se séparer de sa grande demeure décrépite de Bond Street et de ses domestiques qu’elle ne paye plus depuis longtemps… Surgit alors la folle idée de faire cause commune avec d’autres infortunés et de transformer sa maison en hôtel. Du jour au lendemain,  » Au Parent Pauvre  » devient le lieu le plus chic et le plus réputé de Londres. Mais son neveu, le duc de Rowcester, voit cette petite révolution d’un mauvais oeil et se met en tête de fermer l’hôtel. Sa rencontre avec Miss Harriet James, la cuisinière en chef, pourrait bien le faire changer d’avis…

La fille du passé - Livre de Kathryn Croft La fille du passé de Kathryn Croft

Date de parution : 28 septembre
Nombre de pages : 320
Edition : City 
Format : Broché
Prix: 19.50 euros
Genre : Thriller

Résumé : Dix-huit ans plus tôt, la fille de Simone Porter a disparu. Kidnappée alors qu’elle avait seulement six mois. Depuis, Simone ne s’est jamais remise de ce cauchemar. Mais un jour, une jeune femme vient frapper à sa porte et prétend être Grace, sa fille disparue. Simone ne la croit pas. Mais la peluche que Grace a avec elle la fait douter, car sa fille avait exactement la même le jour de son enlèvement… Et Grace lui confie un secret : elle affirme avoir commis un meurtre en état de légitime défense. Et lui demande son aide. Simone est déchirée entre sa méfiance et l’envie de faire son devoir de mère et de protéger cette fille à tout prix…

Bound by Temptation - The Mafia Chronicles, T4 : La saga best-seller américaine enfin en France ! par [Cora Reilly] Bound by Temptation (The Mafia Chronicles#4) de Cora Reilly

Date de parution : 28 septembre
Edition : BMR
Format : Ebook
Prix: 7.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Elle est déterminée à le séduire, il essaie de résister à la tentation…

Depuis leur première rencontre, Liliana Scuderi est sous le charme de Romero. Puisque ses sœurs ont été mariées pour des raisons tactiques, elle espère pouvoir choisir son mari. Mais lorsque son père la promet à un homme deux fois plus vieux qu’elle, cet espoir se retrouve anéanti.
Romero a toujours ignoré les tentatives de séduction de Lily, mais il est de plus en plus difficile de lui résister, alors qu’elle est l’objet de tous ses fantasmes… Romero est un soldat loyal, un garde du corps droit et fidèle à la Cosa Nostra. Alors que Lily est une princesse mafieuse, trop jeune pour lui, et totalement inaccessible. La désirer aussi fort alors qu’elle est doit épouser un autre homme pourrait signifier la guerre entre New York et l’Outfit de Chicago… Mais parfois, la tentation est trop forte pour ne pas y céder.

Pause café par [Whitney G., Elisa Chabre] Pause café de Whitney G

Date de parution : 28 septembre
Edition : Bookmark; Infinity
Format : Ebook
Prix: 5.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Whitney G revient avec trois novellas pleines d’humour et de mordant.

Mya ne supporte plus son connard de patron arrogant. Et les choses ne sont pas près de s’améliorer quand le mail qu’elle destinait à sa meilleure amie, dans lequel elle vide son sac et insulte allègrement son supérieur, atterrit malencontreusement dans la boîte de réception dudit supérieur. Oh, il se pourrait bien qu’elle y ait mentionné certains de ses fantasmes, aussi…

Garrett est soulagé de voir arriver une nouvelle recrue prometteuse dans la clinique privée qu’il dirige, pour compenser l’incompétence généralisée de ses collègues. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que cette nouvelle recrue est aussi la femme qu’il a rencontrée virtuellement et qui lui a posé un lapin avant leur première rencontre.

Mais Garrett n’a rien oublié de leurs échanges enflammés et des fantasmes de la jeune femme. Et si Natalie espère qu’il fera comme si de rien n’était, elle se trompe lourdement…

Penelope passe la pire journée de sa vie : elle se réveille avec cinq heures de retard après avoir passé la nuit avec le type le plus arrogant du monde, deux de ses meilleurs clients l’ont lâchée pour son principal concurrent, sa colocataire a renversé de la javel sur son tailleur préféré, et son café préféré ferme pour raison sanitaire.

Mais rien n’entachera son excitation alors qu’elle est sur le point de signer le plus gros contrat que son entreprise ait remporté. Il lui suffit juste de satisfaire ce client qu’aucun publicitaire n’a jamais réussi à convaincre. Elle ne s’attendait pas à ce que ledit client soit aussi son coup d’un soir de la nuit dernière…

#Sexy #Humour #RomanceContemporaine #EnemiesToLovers

Girl, in real life - Réseaux Sociaux - Célébrité - Adolescence par [Tamsin Winter, Diane Gagneret] Girl, in real life de Tamsin Winter

Date de parution : 29 septembre
Nombre de pages : 320
Edition : Slalom
Format : Broché
Prix: 15.95 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Célébrité vs Réalité
Eva n’était pas encore née que sa chaîne Youtube comptait déjà 10 000 abonnés. À 13 ans, ils sont des millions à suivre le moindre de ses gestes. Ses parents, investis à temps plein dans cette entreprise, s’assurent que les vues augmentent toujours plus. Cadeaux, faveurs et voyages affluent avec la célébrité : une vraie vie de rêve… fictive ! Si tout le monde regarde Eva partout, tout le temps, personne ne l’écoute. Ses envies et préférences ne comptent pas. Tout ce qu’elle mange, porte, touche est sponsorisé. Rien ne doit sortir du cadre de la caméra, pas même l’annonce de ses premières règles. C’est l’humiliation de trop. À présent, Eva a décidé de se faire entendre et de reprendre le contrôle de sa vie !

Foutu menteur! d’Aurore Nox 

Date de parution : 29 septembre
Edition : Addictives
Format : Broché
Prix: 15.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Faire semblant… ce n’est pas si facile ! Charlotte et Thomas se détestent ! Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse. Mais lorsque des années plus tard il s’invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l’esprit pour tenir le rôle : Charlotte ! De son côté, Charlotte, mère célibataire, est aux abois après la perte de son boulot. Quand Thomas lui propose un contrat pour jouer sa petite amie à Los Angeles, elle accepte. Mais comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus ?

LES CHRONIQUES DE ST MARY - Tome 10 par [Jodi Taylor, Cindy Colin] HAut les coeurs! (Les chroniques de ST. Mary#10) de Jodi Taylor

Date de parution : 29 septembre
Edition : Hervé Chopin
Format : Broché
Prix: 14.50 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé :  Derrière la façade très académique de l’institut St Mary, les équipes d’historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps. Ici, on n’étudie pas seulement le passé, on le visite…
Rattachée à la Police du Temps pour traquer le maléfique Clive Ronan, Max est loin de St Mary. La vie dans le futur a ses avantages, mais pas pour longtemps.
Un dysfonctionnement de la Carte temporelle amène le chaos au XVIe siècle et la ‘mauvaise’ reine Tudor monte sur le trône. L’Histoire s’emballe, une équipe de St Mary est dans la ligne de tir et Max doit intervenir.
Vous savez ce qu’on dit. Haut les cœurs ! Mais attendez-vous au pire…

La Joie de la Dragonne: une romance de Noël (Les Âmes-soeurs de la Dragonne t. 5) par [Eva Chase] La joie de la dragonne (Les âmes-soeurs de la dragonne#5) d’Eva Chase

Date de parution : 29 septembre
Nombre de pages : 101
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix: 2.69 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :  Quand j’ai pris mon rôle de leader de tous les métamorphes, j’ai apporté la paix après des années de chaos. Maintenant, je suis déterminée à organiser la plus épique des fêtes de Noël que mon peuple n’a jamais eu. Et si mes âmes-sœurs et mes amis continuent de me demander si je vais bien, je ne devrais juste leur rappeler que je suis enceinte, pas invalide.

Mes âmes-sœurs ont l’intention de rendre ce Noël spectaculaire pour leur métamorphe dragonne aussi, d’autant plus qu’ils voient qu’ils voient qu’il y a plus que juste l’esprit de Noël derrière mon excitation à préparer cette fête. La surprise qu’ils préparent m’aidera-t-elle à trouver la paix avant la naissance de notre fille ?

Je piétine des squelettes en leur tapant la discute (et parfois ils me répondent) (Haze Malone t. 3) par [Jupiter Phaeton] Je piétine des squelettes en leu tapant la discute (et parfois ils me répondent)  (Haze Malone#3) de Jupiter Phaeton

Date de parution : 30 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix: 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Plonge dans la suite des aventures de Haze, l’ange millénaire accro à la junk food !

Découvre le dernier volet des aventures de Haze Malone.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s