Publié dans New Adult

Jake

Is it love? de Liv Stone
Tome 7 : Jake

Date de parution: 2022
Nombre de pages: 523
Édition: Hugo Roman
Format: Broché
Prix: 16.50 euros
– prix ebook : 7.99 euros
Genre: New Adult
Note personnelle:


Résumé de l’éditeur

Sa mission : la protéger. Mais face à elle, c’est lui qui est en danger.

Après de brillantes études à Harvard, Skye Elliott est la directrice financière de Carter Corp. Alors qu’elle passe une journée particulièrement mauvaise face à des incohérences financières, son petit ami et collègue lui annonce que c’est terminé entre eux et qu’il quitte leur appartement.

C’est en quittant son bureau en trombe qu’elle tombe sur Jake Stewart, le garde du corps du PDG Ryan Carter, en train d’effectuer une ronde.

Ce personnage mystérieux la trouble, face à sa détresse il tente de se montrer attentionné mais sa maladresse est touchante.

Skye est déterminée à mettre au jour les irrégularités des comptes de la filiale russe.

Pour cela, peut-elle faire confiance à Jake Stewart ? Pourquoi souffle-t-il constamment le chaud et le froid ?


Début du livre:
« Bon. Restons calme. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Lui et moi, c’est tout ce qui compte. »


Mon avis

Tout d’abord je remercie la maison d’éditions pour l’envoi du service presse.

L’histoire : Nous suivons principalement Jake et Skye. Elle travaille chez Carter Corp et a un post haut placé dans l’entreprise. Cependant, alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, Ashton, son compagnon, décide de rompre avec elle de la plus brutale des façons car il trouve que leur relation est devenue plate. Skye va avoir du mal à encaisser ce coup dur qu’elle n’avait pas vu venir du tout. Pour surmonter cela, elle va se plonger à fond dans le travail et elle va découvrir des irrégularités dans les comptes de la filiale russe de Carter Corp. Elle va donc demander à son patron d’aller enquêter sur le terrain. Celui-ci va accepter à une seule condition, qu’elle parte avec Jake, le garde du corps. Mais, elle ne se doutait pas que ce voyage changerait sa vie à jamais. Quel roman! J’ai adoré ce tome. L’histoire est palpitante, on a des rebondissements qui nous tiennent en haleine et on a toujours envie d’en savoir plus.

Les personnages : Premièrement, Skye. J’ai vraiment aimé la suivre. Par moment, elle m’a enervé car elle hésitait à retourner avec son ex qui m’insupportait alors que moi je ne voulais qu’une chose : qu’elle soit avec Jake! Cela crève les yeux que depuis l’instant où ils se sont vus, quelque chose s’est passé. Ils sont faits l’un pour l’autre. Jake, lui, m’a beaucoup plu également bien qu’il s’entêtait à ne pas vouloir de relation sérieuse et à se voiler la face sur ce qu’il ressentait pour Skye. Ces deux-là nous auront donné du fil à retordre. Au boulot, Skye est plutôt bien entourée. D’abord par Lisa, sa meilleure amie, je l’adore. C’est une jeune femme pétillante, drôle et toujours à l’écoute des autres. Puis Gabriel, le drageur de la boîte. Tout comme Lisa il est drôle et attachant. Enfin, Ashton, le fameux ex, je me demandais bien quand est-ce qu’on allait arrêter de le voir celui-là! Non, en réalité, il n’est pas désagréable mais un peu lourd avec Skye et il ne sait pas ce qu’il veut. De nombreux personnages gravitent autour de nos héros et je vous laisserai les découvrir car il y en a encore beaucoup. Je me suis attardée sur les essentiels, ceux qu’on voit le plus régulièrement.

La plume : J’ai vraiment adhéré au style de l’autrice. Je n’avais rien lu d’autres d’elle et cela m’a donné envie de lire sa saga Witch and God car elle écrit vraiment bien. Je me suis laissée happer du début à la fin par cette romance et ça fait un bien fou.

En résumé, c’est un beau coup de coeur. Je ne peux que vous recommander de foncer vers cette romance à suspense juste géniale. Les personnages sont attachants, l’histoire est haletante et la plume est agréable! Que demander de mieux? J’ai hâte de lire un autre tome de cette saga car sur les deux lus, deux coups de coeurs!


Tome 1 : Gabriel
Tome 2 : Matt
Tome 3 : Ryan
Tome 4 : Colin
Tome 5 : Adam
Tome 6 : Daryl

Un commentaire sur « Jake »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s