Publié dans New Adult

Le temps d’une permission

U.S. Marines de Arria Romano
Tome 1 : Le temps d’une permission

Date de parution: 2019
Nombre de pages: 334
Édition: So Romance
Format: Broché
Prix: 17.99 euros
– prix kindle: 6.99 euros
Genre: New Adult


Résumé de l’éditeur

Alors qu’elle a quitté Londres pour s’installer en Caroline du Sud, Livia fait la rencontre d’un militaire américain en permission.

Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front…

Découvrez le premier tome de la saga à succès U.S. Marines et plongez dans une histoire d’amour unique et sensuelle !


Début du livre:
« Par dessus le rebord de sa tasse de thé, Lawrence Cartmell, un richissime quinquagénaire au verbe fleuri, connu pour sa carrière politique brillante et son caractère léonin, observait attentivement sa fille, la cadette de ses deux enfants. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Il avait deviné qu’elle entretenait une liaison avec Hudson. »


Mon avis

Livia a décidé de quitter Londres, cette jeune femme éduquée, assez guindée, trop je trouve pour une jeune femme des années 2000.

Elle part s’installer en Caroline du Sud auprès de sa cousine, afin de se changer les idées et d’oublier son ex qui a brisé leur couple.

Dans cette nouvelle vie elle va faire la connaissance avec le capitaine Rowe, militaire aussi beau qu’un dieu grec, rien qu’avec cette information on se doute parfaitement du déroulement de l’histoire, pas de surprise de ce coté là.

L’histoire se déroule calmement, le plus gênant pour moi, c’est Livia qui ne colle absolument pas avec l’époque, je l’aurais plus vue dans une époque plus ancienne, elle est très agaçante et je trouve qu’elle ne colle absolument pas  avec l’histoire. Elle est terriblement agaçante , très prude mais à même temps un fois qu’elle goûte aux plaisirs masculin, elle devient une toute autre personne et se jette sans tarder dans les affres du plaisir.

Même elle se surprend et se pose des questions, est-elle une fille facile?

L’histoire se lit avec fluidité même si certains passages sont longs et si on regarde bien il ne se passe pas énormément de chose, 2-3 sorties et c’est tout.

Le scénario n’a rien de surprenant, c’est léger et sans prise de tête.

Une romance avec un militaire reste toujours une romance avec un militaire et j’adore ça, contente d’avoir la suite sous la main, surtout que j’ai eu de nombreux retours me disant que la suite était beaucoup plus intéressante.

C’est partie pour lire le tome 2, vu que je l’ai sous la main, je me laisse tenter, surtout que ce premier tome nous laisse sur un moment assez important pour la suite de la relation de Livia et Hudson.

Pour information les tomes 1 à 5 sont tous dans l’abonnement kindle de Amazon !

A très vite, 
Audrey ❄️

Un commentaire sur « Le temps d’une permission »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s