Publié dans Happenings de la semaine

Samedi, c’est citations ! #02

Coucou les petits chats, nous sommes samedi et c’est donc le jour de retrouver notre article citations !


AuroreKarelle

Information sur le livre : Chasseuse de l’ombre #1

Date de parution: 2020
Nombre de pages: 472
Édition: auto édité
Format: broché
Prix: 18.00 euros

Résumé : Je revoyais son visage, bercé d’un anneau de lumière dorée. Ses bras qui m’enserraient, tout comme les miens qui refusaient de le lâcher. Nos lèvres jointes. Nos corps l’un contre l’autre. Ce bonheur mêlé de tristesse, ces regrets, tous ces sentiments mélangés. Et toujours ce même désir brûlant, étouffant, de le retrouver. Vous savez ce qu’il y a de pire qu’un paquet d’Oreo écrasés ? Découvrir que vous ignorez tout de vos origines. Que des créatures surnaturelles en ont après vous et ceux que vous aimez. Que le secret qui vous entoure est encore plus opaque que les dossiers les plus confidentiels de la NASA. Certains savent qui je suis, qui j’étais, et pourtant ils me mentent tous. Chacun selon ses motivations. Que ce soit mon meilleur ami ou ce dirigeant froid et taciturne. Ou encore ce vampire ultra-puissant aussi assoiffé de mon sang que je peux l’être d’une canette de Fanta. Sans parler de ce garçon aux yeux vert émeraude qui me donne autant envie de l’embrasser que de le frapper et qui, pour une raison obscure, semble m’aimer depuis la naissance même des étoiles. Je m’appelle Elynn Calandero et je suis officiellement portée disparue. Ha ! S’ils savaient…


Octopus_livresque

Information sur le livre : Le dernier jugement Partie 1

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 539
Édition: auto-edité
Format: broché
Prix: 18.00 euros

Résumé :

Une impitoyable pandémie a emporté plus de 85 % de la population mondiale. Redoutée depuis si longtemps, elle fut implacable, terriblement meurtrière, pourtant, elle ne fut pas définitive.

Cette civilisation moribonde glisse lentement vers une fin de XXIe siècle. Un Nouveau-Monde voit le jour, plus despotique, plus autoritaire, où l’Église redevient garante d’un nouvel ordre moral.

D’étranges suicides sont suivis d’insolites appels libertaires. Sont-ils les prémices d’une action visant à ébranler l’autorité hégémonique en place?

Un mystérieux prédicateur, nostalgique d’une démocratie oubliée, cherche à façonner sa société idéale. Sa révolution sera bien différente de celles qui ont émaillé notre histoire. Elle se veut radicale, définitive et sans retour en arrière possible.

Au cœur de cette civilisation oppressante, les destins d’Emma et de Hanoïm vont être irrémédiablement chamboulés.


Sookie

Information sur le livre : Tout ce que le coeur n’oublie jamais

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 480
Édition: charleston
Format: broché
Prix: 22.50 euros

Résumé :

Depuis la naissance de son deuxième enfant, la vie d’Alice a complètement basculé. Face à ce garçon qui ne sera jamais comme les autres, tout le reste passe au second plan, y compris sa fille aînée et son mari. Mais quand Hanna, sa grand-mère adorée, est hospitalisée à la suite d’un AVC, elle ne peut lui refuser sa dernière volonté : se rendre en Pologne et retrouver les traces des êtres chers que son aïeule a perdus dans sa fuite sous l’occupation nazie.

Alice fait ses valises et, dévorée par l’angoisse, se sépare pour la première fois de son fils. Armée pour seuls indices d’une liste de noms et de quelques mots en polonais dans un pays dont elle ignore tout, elle se lance dans une quête pour combler les silences de sa douloureuse histoire familiale.

Entre la Pologne occupée et la frénésie de la vie moderne, un roman historique poignant sur les vérités que l’on ne peut dire et leurs conséquences dévastatrices.


Et voila les petits chats, c’est fini pour aujourd’hui, je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles citations ! Prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s