Publié dans Espace Livresque

Les lectures communes de Bidibulle #15

bidibulle 1

Coucou, c’est moi le beau gosse du blog, avec ma copine belge Emilie @ynoowe, on a lu le premier tome d’une saga qui s’annonce prometteuse : Un pion dans l’ombre (Dark chess#1) de Lili Wild.

Un pion dans l'ombre: Dark Chess, T1 par [Lili Wild]

Informations sur le livre

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 371
Edition: Alter Real
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé : Mya n’a jamais eu une vie facile. Sa mère l’a élevée seule, et a dû enchaîner les petits boulots pour subvenir à leurs besoins et assurer un avenir à sa fille. Alors quand elle est tuée sous ses yeux, la vie de Mya bascule. Elle n’a plus qu’une idée en tête, trouver le responsable et venger ce meurtre. Le jour de l’enterrement, son père, Richard, refait surface. Aurait-il un lien avec la mort de sa mère ? Riche homme d’affaires, il a des ennemis qui veulent les détruire, lui, et ses héritiers. Ce meurtre n’est pas le fruit du hasard, il était prémédité. La « Bête », tueur à gages professionnel, est sur leurs traces, sur ses traces. Richard, pour la protéger, lui impose la présence d’Enzo, un garde du corps aussi ténébreux qu’énigmatique. À qui Mya peut-elle faire confiance dans ce monde de requins qui lui est inconnu ? À son père ? Au policier chargé de l’enquête ? Au sombre et séduisant Enzo ? Et en plus, la Bête rôde, et n’en a pas fini avec elle. Si elle se trompe d’alliés, elle pourrait y perdre la vie.


avis bidibulle

alerteCOUP DE COEUR romance slow burn alerte

Mon dieu ce premier tome! J’ai adoré l’autrice m’a tenu en haleine tout le long me faisant douter de tout le monde. C’est sombre, addictif, plein de rebondissements. Le danger omniprésent et on ne sait pas à qui Mya peut se fier, tout le monde semble louche, j’ai adoré. Petit coup de coeur pour Enzo même si j’ai eu envie de le griffer quelques fois (ben oui je suis un chat) et Mya et sa lettre, je vous en parle même pas, je vais m’énerver tout seul sinon et me mettre à courir après ma queue de frustration. Bref, un premier tome GÉNIALISIME, foncez le découvrir. Je reviens bientôt avec ma chronique complète et je vais faire les yeux doux à mon humaine pour qu’elle achète le lire. Le rendez-vous pour le tome 2 est pris bordel de miaou !


emilie

Un pion dans l’ombre, le premier tome de la saga Dark Chess est un roman palpitant où le doute est constant. Le suspens et l’écriture nous tiennent en haleine jusqu’au révélations finales. J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, surtout avec la deuxième partie du roman qui est captivant.

bidibulle 2

Un commentaire sur « Les lectures communes de Bidibulle #15 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s