Publié dans Non classé

Sorties Septembre 2021

Coucou les petits chats, voici quelques sorties à venir pour ce mois de septembre

 

Endsinger (La guerre du lotus #3) de Jay Kristoff

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 736
Edition : Big Bang 
Format : Broché 
Prix : 16.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé :

Alors que la guerre civile éclate, Yukiko et son tigre de tonnerre, Buruu, se voient contraints de prendre la tête d’une rébellion fragilisée par la trahison de Kin. Pourtant, il va falloir faire face, car la Guilde du lotus s’apprête à utiliser son invention la plus meurtrière, afin d’unifier l’empire sous le règne de la terreur.

Yukiko et Buruu devront faire appel à de nouveaux alliés et de vieux amis. Mais les fantômes du passé de Buruu rendent la tâche difficile… et avec l’arrivée d’un nouvel adversaire dans la bataille, la victoire est plus qu’incertaine.

Alors que la terre s’ouvre sous leurs pieds, que les armées se détruisent l’une l’autre pour prendre le contrôle d’un empire qui n’est plus que cendres, l’ultime secret du lotus sanguin va être enfin révélé…

Enchantment of ravens de Margaret Rogerson

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 384
Edition : Big Bang 
Format : Broché 
Prix : 16.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Isobel est une jeune artiste peintre de grand talent, qui travaille pour des clients bien particuliers : les redoutables faés, des créatures immortelles capables de jeter de terribles sorts. Il y a néanmoins une chose que les faés envient terriblement aux humains : leur Art, car eux-mêmes sont incapables de tracer un trait de plume ou de faire cuire du pain sans tomber en poussière. Les tableaux d’Isobel sont très demandés, jusqu’à ce qu’elle reçoive la première commande exceptionnelle d’un membre de la famille royale, Corneille, le prince d’Automne. En peignant son portrait, la jeune femme fait une grave erreur : elle le représente avec dans le regard l’éclat d’un chagrin tel qu’en éprouvent seulement les mortels. En trahissant ainsi ce qui est considéré comme une faiblesse chez les Faés, elle a mis Corneille dans une position difficile, qui pourrait lui coûter la vie. Furieux, le prince l’oblige à le suivre jusque dans son royaume pour comparaître devant un tribunal – mais en chemin, ils vont tous deux se retrouver cernés d’ennemis, et contraints de s’en remettre l’un à l’autre pour survivre…

La liste de Mr Malcolm de Suzanne Allain

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 288
Edition : J’ai lu 
Format : Poche
Prix : 7.00 euros
Genre : Érotique 

Résumé : Julia Thistlewaite est folle de rage. Elle espérait épouser l’honorable Mr Malcolm, mais il la juge indigne de porter son nom. Et pourquoi ? Parce qu’il a eu le culot de dresser la liste des qualités indispensables pour avoir le privilège d’être sa femme et, bien sûr, Julia ne remplit pas tous les critères. Ce snob mérite une bonne leçon. Décidée à se venger, Julia fait appel à la douce Selina, qui devra jouer le rôle de la fiancée idéale et charmer Malcolm… puis l’humilier publiquement en refusant sa demande en mariage. Entre faux-semblants, intrigues de boudoir et chassés-croisés amoureux, ce plan machiavélique va connaître bien des rebondissements !

La sorcière de Sealsea de Philippa Grégory

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 640
Edition : Hauteville
Format : Broché 
Prix : 19.50 euros
Genre : Historique 

Résumé : Angleterre, 1648. Une époque périlleuse pour toute femme indépendante…

À la veille du solstice d’été, l’Angleterre est déchirée par une guerre civile entre Charles 1er et le parlement insurgé. Cette lutte fait rage partout dans le royaume, et trouble même l’île de Sealsea, où vit Alinor. Descendant d’une famille de guérisseuses, la jeune femme est tous les jours confrontée à la pauvreté et aux superstitions. Un soir de pleine lune, elle rencontre James Summer, un noble catholique, qui a pour mission de sauver le roi. Très vite, tous deux tombent amoureux. Mais l’ambition et la détermination de la jeune femme la distinguent un peu trop de ses voisins. C’est l’ère de la chasse aux sorcières et Alinor, une femme sans mari, qui connaît les plantes et qui s’extirpe soudain de la misère grâce à James, s’attire la jalousie de ses rivaux et éveille l’effroi du village. Tout l’accuse…

L'éclat du soleil: Rédemption, T1 par [S. Barret] L’éclat du soleil (Rédemption#1) de S. Barret 

Date de parution : 01 septembre
Edition : Bookmark; Teen Spirit 
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy

Résumé : Héléna menait une vie normale, jusqu’à aujourd’hui !

À dix-huit ans, Héléna Parker a une existence bien réglée. Elle vit seule avec sa mère dans un appartement parisien et entame sa dernière année au lycée, sans doute la plus stressante de sa scolarité. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit s’adapter à l’arrivée du nouvel assistant de son prof d’anglais.

Un assistant un peu trop séduisant pour être normal et bien trop mystérieux pour être respectable. Ce qui attise malgré elle sa curiosité. Décidément, il n’a rien d’un garçon ordinaire.

Et voilà comment Héléna, une jeune fille qui se pensait sans histoires, se retrouve plongée dans un monde extraordinaire où anges et démons se livrent une guerre millénaire dont elle pourrait bien être la clé.

Malfaiteurs du Paris des merveilles de collectif d’auteurs

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 352
Edition : Bragelonne
Format : Broché
Prix : 20.00 euros
Genre : Steampunk

Résumé : Bienvenue dans le Paris des Merveilles, un Paris qui n’est ni tout à fait le nôtre, ni tout à fait un autre… et qui, désormais, n’appartient plus seulement à votre serviteur.

Dans ce recueil, vous découvrirez six nouvelles situées dans le monde du Paris des Merveilles. Je suis l’auteur de l’une d’entre elles, les autres étant l’oeuvre de plumes nouvelles ou confirmées qui ont imaginé avec moi l’envers du décor. Car le Paris des Merveilles est aussi celui de fripouilles et de gredins, de voleurs et de malfaiteurs…

Pierre Pevel

Devil's Hell, Tome 1 par [Mélanie Chalon] Devil’s hell  #1 de Mélanie Chalon

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 371
Edition : Autoédité 
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : « Au début, ce n’était qu’un concours… ! »

Lorsque Indra, sur un coup de tête, participe à un concours lancé à la radio, elle est loin de s’imaginer gagner. Et pourtant ! Elle accompagnera Colin O’Connor et son groupe de rock lors de leur tournée internationale.
Qui pourrait refuser un moment auprès des Devil’s Hell ?
Ou plutôt… qui pourrait refuser un moment magique auprès de ce chanteur adulé et incroyablement divin ?
Indra se retrouve vite prise entre musique, sexe, alcool et… Colin.
Jusqu’à en payer le prix !

L’Académie des Faë de Minuit: Livre Un par [Lexi C. Foss, Jean-Marc Ligny, Sophie Salaün] L’académie des faë de minuit #1 de Lexi C. Foss

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 337
Edition : Autoédité 
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : L’Académie des Faë de Minuit
Foyer de la magie noire.
De vampires.
Et de faë d’une beauté cruelle.

C’est une blessure interdite qui a mené à ma capture et mon enrôlement.
Les fleurs ne poussent pas par ici.
Pas de vie.
Rien que la mort.

Je suis une faë terrestre, je n’appartiens pas à ce monde. Ils peuvent toujours jouer avec mon esprit, je trouverai un moyen de rentrer dans mon monde élémentaire. Quitte à en mourir.

Sauf que le Directeur Zephyrus anticipe le moindre de mes mouvements.
Le prince Kolstov ne cesse de me coincer.
Et Shadow – celui qui m’a mise dans ce pétrin – hante mes rêves.

Ma connexion avec la terre se meurt, remplacée par une chose bien plus sinistre. Une chose puissante. Mortelle.

Les faë de minuit pensent que c’est mon destin.
Ils prétendent que j’ai été « recrutée » dans un but bien précis.
Pour combattre une présence en pleine ascension.
Même si je meurs en essayant.

Bon sang, je ne leur dois rien ! Mais si je dois surmonter leurs épreuves pour rentrer chez moi, qu’il en soit ainsi. J’ai survécu à un fléau, et à bien pire dans le royaume des faë élémentaires. Une énergie menaçante ? Je vous en prie. Quelle blague !

Fais de ton mieux.
J’attendrai.
Et ne t’avise pas de me mordre.
Ou je te le ferai regretter.

Les Bottes Cloutées du Soldat par [Alex  Amit] Les bottes cloutées du soldat de Alex Amif

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 15
Edition : Autoédité 
Format : Ebook
Prix : 1.69 euros
Genre : Historique 

Résumé : La dernière fois que Monique a ri, c’était le 12 septembre 1940.

Bien que les Allemands soient arrivés il y a quelques mois et aient occupé Paris, rien n’avait changé jusqu’à présent dans la vie de Monique, une adolescente juive de quinze ans. Mais ces derniers jours, les Allemands ont commencé à accrocher des ordres sur des panneaux d’affichage, ordonnant à tous les Juifs de porter un badge jaune sur leurs vêtements.
Maintenant, avec le badge jaune, tout le monde se met à s’éloigner d’elle et à la traiter avec suspicion. Les choses sont-elles vraiment restées comme elles étaient avant que la guerre n’éclate ?
En descendant la rue pour rejoindre son père, Monique voit pour la première fois un soldat allemand au coin de la rue et doit décider si elle continue son chemin ou si elle recule.
Dans cette nouvelle, Alex Amit donne vie au quotidien d’une adolescente juive de quinze ans dans le Paris occupé par les Nazis, décrivant ses pensées avec une grande sensibilité. Pas à pas, nous pouvons ressentir les dilemmes de Monique, la peur de marcher dans la rue, le sentiment particulier du port du badge jaune, la difficulté de faire face à la vie qui change sous les yeux de Monique, et la peur de l’avenir à venir.

L’héritage de l’ancien monde (les sorcières de kinvar#4) de Marie-Laure Junier

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 278
Edition : Livresque
Format : Broché
Prix : 8.90 euros
Genre : Jeunesse

Résumé : Emily et ses compagnons se sont réfugiés chez un vieil ami de la jeune fille, après une attaque d’une grande intensité. Mais Moonlight les prévient : un grand danger menace d’arriver prochainement. L’avenir du monde est en jeu…

Pendant ce temps, Charlotte se retrouve dans une situation périlleuse. Elle fuit de redoutables ennemis et se fait de nouveaux alliés dans le but de retrouver sa cousine, après plusieurs mois de séparation…

Sonnent les cloches ! (Agatha Raisin#29) de M.C. Beaton

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 306
Edition : Albin Michel
Format : Broché
Prix : 14.00 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé :

Thirk Magna, village idyllique des Cotswolds, est réputé pour son église médiévale et son ensemble de cloches qui font la fierté de la communauté. Alors que le groupe de carillonneurs se prépare à la visite du bel évêque Peter Salver Hinkley, tout le village est en effervescence. Agatha Raisin en profite pour persuader un des sonneurs de cloches de l’embaucher afin d’enquêter sur l’ex-fiancée de Peter : Jennifer Toynboy, héritière locale, disparue depuis des années sans qu’on ait retrouvé son corps.

Mais voilà que les cadavres commencent à pleuvoir : un policier municipal est découvert au fond de la crypte, une sonneuse de cloche est assassinée près de l’église, et le journaliste Terry Fletcher est retrouvé mort dans le salon d’Agatha, avec qui il a entretenu une brève liaison. Pourquoi cette longue série de meurtres inexpliqués ? Et si tout était lié à la visite de l’évêque ?

Le temps des flammes (Le Secret du vent t. 3) par [Mélanie De Coster] Le temps des flammes (le secret du vent#3) de Mélanie de Coster

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 179
Edition : Autoédité
Format : Ebook
Prix : 1.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Cléa joue avec le feu.

Ce n’est pourtant pas sa faute si ses adversaires préfèrent combattre plutôt que de renoncer. Ni si ses pouvoirs l’emmènent loin des siens.

Elle veut juste accomplir sa mission : rassembler et protéger tous les sorciers. Mais y parviendra-t-elle toute seule ?

La mariée disparue (Une enquête des sœurs Brontë) de Bella Ellis

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 384
Edition : Hauteville
Format : Broché
Prix : 14.90 euros
Genre : Policier 

Résumé : Une inquiétante disparition

Yorkshire, 1845. Une jeune femme disparaît, laissant derrière elle deux enfants en bas âge et une mare de sang. Quand les filles d’un humble pasteur des environs apprennent la nouvelle, elles sont horrifiées. Les soeurs Brontë décident aussitôt de mener l’enquête pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame. Charlotte, Emily et Anne ne manquent ni d’esprit ni d’énergie ; pourquoi ne pas s’improviser détectives ?

Mais dans cette société rétrograde où on considère que la place d’une femme est au foyer, on voit d’un mauvais oeil ces « dames-détectives » qui arpentent la lande en quête d’indices. Qu’à cela ne tienne, les soeurs Brontë sont prêtes à braver tous les dangers pour découvrir ce qui est arrivé à la mariée disparue…

La Revanche de l'Alpha: Une Romance Paranormale (Les Loups du X-Clan t. 4) par [Lexi C. Foss, Jean-Marc  Ligny, Sophie Salaün]La revanche de l’alpha (Les loups du X-clan #4) de Lexi C.Foss

Date de parution : 01 septembre
Nombre de pages : 315
Edition : Ninja Newt 
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : 

La vie est une série de prisons.
Et à la fin, il ne reste que la mort.

Kari Zamora

Mon père a fait de moi une esclave. Il m’a ruinée. Vendue.
M’a fait souffrir.
Jusqu’à ce qu’il me sauve.

L’Alpha Sven Mickelson du Secteur Scandinave prétend être mon sauveur, il veut que je vive et jure de me protéger. Mais je sais qu’on ne peut pas faire confiance aux Alphas. Tout ce qu’il veut, c’est mon lien de couple. Me posséder. Faire de moi sa chose.

Personne ne se soucie de ce que je veux. Mais ils y seront forcés.

Parce que j’ai un plan.
Un plan que personne ne verra venir.
Et quand ils réaliseront que je suis partie, il sera trop tard pour me pourchasser.

Sven Mickelson

Mon destin est de diriger. De maîtriser. De posséder. Je suis un Alpha issu d’une lignée importante, et je suis prêt à revendiquer ce qui m’appartient. Sauf qu’elle ne cesse de me rejeter.

L’Oméga Kari est brisée. Détruite. Une femelle mise en miettes par ceux en qui elle avait le plus confiance. Et je suis le seul à pouvoir recoller les morceaux. Si elle me laisse faire.

Elle pense que je ne vois rien de ses manigances, mais je sens la combattante tapie sous sa fourrure. Je la défie de venir jouer. Parce que, quand elle le fera, je pourrai enfin revendiquer mes droits.

Alors, vas-y, petite louve.
Essaie de t’enfuir.
Je ne serai pas loin.
Et ensemble nous réduirons le Secteur Bariloche en cendres.

L’as de cœur de Morgane Moncomble 

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 413
Edition : Hugo Roman
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Adult  

Résumé : S’il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu’un passé sombre, c’est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu’ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

Cette année, un seul homme remportera le Tournoi Mondial de Poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d’argent facile. Capable d’affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l’attirance qu’il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.

Entre vengeance, mensonges et secrets, tout devient possible à Las Vegas…

L’ensorceleuse (L’anti-magicien #3) de Sébastien de Castell

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 496
Edition : Pôle fiction
Format : Poche
Prix : 8.50 euros
Genre : Fantasy

Résumé : En Gitabrie, l’invention d’un petit oiseau mécanique a attiré les espions de tous les territoires. Chacun est prêt à tuer pour mettre la main sur ce prodige animé par une magie puissante et dangereuse. Et c’est justement là que se dirigent Kelen, Rakis et Furia, les vagabonds les plus recherchés du continent.

Falling again de Morgane Moncomble

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 557
Edition : Hugo Poche
Format : Poche
Prix : 8.50 euros
Genre : New Adult  

Résumé : Surdoué mais solitaire, Aaron n’a que cinq ans lorsqu’il manque de se noyer. Celle qui le sauve d’une mort certaine n’est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d’amis.
Au travers de lettres échangées, les deux enfants se promettent un amour durable digne des meilleurs dramas coréens… jusqu’à ce que la vie les sépare.
Seize ans plus tard, Fleur est une écrivaine romantique mais fauchée qui a perdu toute confiance en elle. De son côté, Aaron est devenu un professionnel du jeu vidéo froid et asocial. Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, Fleur pense que c’est le destin ; l’occasion de faire table rase du passé.
Seul problème : Aaron semble avoir tout oublié de leur histoire d’amour.

L’amitié est un cadeau à se faire de William Boyle

Date de parution : 02 septembre
Nombre de pages : 432
Edition : Gallmeister
Format : Poche
Prix : 11.20 euros
Genre : Contemporain  

Résumé : Veuve d’un célèbre mafioso de Brooklyn, Rena Ruggiero n’apprécie guère les lourdes avances de son voisin octogénaire Enzio qu’elle finit par assommer à coup de cendrier. Persuadée de l’avoir tué, elle « emprunte » la magnifique Impala du séducteur éconduit pour filer chez sa fille Adrienne, qui lui claque la porte au nez. En face, une voisine compatissante lui offre l’hospitalité : la pétillante Lacey Wolfstein, ancienne star du porno, est ravie d’avoir un peu de compagnie. Mais l’ambiance se tend quand Richie, l’amant d’Adrienne, tueur de la mafia, débarque avec un joli magot obtenu en massacrant une bande rivale. Et il est suivi de près par Enzio, pas si mort que ça. Mieux vaut décamper rapidement, d’autant que le clan décimé par Richie n’a pas dit son dernier mot. Road-movie à l’humour noir et féroce, le nouveau roman William Boyle est l’histoire jubilatoire de quatre femmes qui célèbrent l’aventure, la liberté et l’amitié née d’un parfait concours de circonstances.

The kiss of deception (The remnant chronicles #1) de Mary E. Pearson 

Date de parution : 03 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : La Martinière J Fiction
Format : Broché 
Prix : 20.00 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Lia est princesse de Morrighan, un royaume englué dans ses traditions. En tant que première née de sa famille, elle doit épouser un prince dont elle ne sait presque rien et qu’elle n’a jamais rencontré… Mais leur union est capitale pour la bonne entende de leur deux royaumes. Pour fuir ce destin tracé pour elle et la vie étriquée qui l’attends, Lia s’enfuit le matin de ses noces pour commencer une nouvelle vie dans l’anonymat le plus complet. Mais on n’humilie pas deux royaumes impunément… Les émissaires de son père se lancent sur sa piste. Le prince éconduit est bien décidé à la retrouver. Et un mystérieux assassin envoyé par un royaume tierce se lance à sa recherche. Lia ne sait pas qu’elle est traquée. Et quand deux hommes font irruption dans sa nouvelle vie, elle ignore que l’un deux est le prince, et l’autre l’assassin. Lia court un grave danger. Mais elle pourrait bien aussi tomber éperdument amoureuse et percer à jour les secrets et les complots qui gangrènent les royaumes.

Révélations: Surf on love, T3 par [Lucie Mimi] Révélations (Surf on love#3) de Lucie Mimi

Date de parution : 03 septembre
Edition : Alter Real
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult  

Résumé : Cassie est déterminée à reprendre une vie normale et à laisser une bonne fois pour toutes le passé derrière elle. Son histoire avec Hayden est terminée, il est temps de tourner la page. Nouveau logement, nouveaux amis, Cassie 2.0 est là…

Mais le sexy et ténébreux Hayden n’est pas homme à renoncer si facilement. Il déteste perdre, Cassie est un défi pour lui. Et peut-être plus que ça…

Entre amour, passion, rivalités, et passé encombrant, Hayden et Cassie survivront-ils à l’enfer de l’université de Stanford ?

Dernier tome de cette série addictive !

Kia Ora de Céline E. Nicolas

Date de parution : 03 septembre
Nombre de pages: 307
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 2.95 euros
Genre : Contemporain  

Résumé : L’adrénaline fait battre notre cœur à tout rompre, nous donne les moyens de nous dépasser et nous fait ressentir les choses à 100%.
Jehb a parcouru le monde, visité les sites les plus impressionnants et a fini par poser ses valises dans la « capitale mondiale des sports extrêmes » : Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Depuis près d’un an, il y croque la vie à pleines dents, réalisant ses rêves les plus fous. Sur ces terres, il a enfin l’impression d’avoir trouvé un endroit où il se sent bien. Mais son visa arrive à échéance.
Heureusement, son ami Tanoai à peut être une solution : Heiiti.
La jeune femme, dans une impasse, risque de tout perdre. Motivée à s’en sortir, elle serait prête à bafouer ses valeurs et accepter de tromper les services de l’immigration.
Tout les oppose mais ils vont devoir apprendre à cohabiter ensemble. Pourtant, il se pourrait que leurs secrets les rattrape…

Quand toute émotion forte vous est interdite, peut-on trouver pire colocataire que cet homme qui vit à cent à l’heure, fuit toute responsabilité et est dangereusement sexy ?

Les messagers de l’oubli (2105#2) de Anouk Filippini

Date de parution : 03 septembre
Nombre de pages: 395
Edition : Auzou
Format : Broché 
Prix : 14.95 euros
Genre : Dystopie  

Résumé : non dévoilé pour le moment

Destiny: Bounty hunter, T1 par [Iride Salvatore] Destiny (Bounty hunter#1) de Iride Salvatore

Date de parution : 03 septembre
Nombre de pages: 422
Edition : Evidence
Format : Broché
Prix : 18.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Elijah est un homme de loi pour qui tout crime mérite sanction. À la limite de la psychorigidité, il ne sort jamais du cadre. Il dirige d’une main de maître son agence de chasseurs de primes jusqu’à sa rencontre avec une femme qui va bouleverser ses plans. Messah est sa cible et rien ne l’empêchera d’atteindre son but.
Mais le chasseur n’est pas toujours celui qu’on croit.

Une armée d’or et de blanc (Les briseurs de fer#3) de Zaya Feli

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages: 368
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : La conclusion de cette trilogie épique. Une armée de blanc et d’or approche. Anik est parti, Ren n’a d’autre choix que de suivre la princesse Evalyne et son armée. Acculé, il fuit de l’autre côté de la frontière, à Skarlan, là où il ne pensait jamais aller. Mais pour sauver son peuple et installer son frère sur le trône, il doit se préparer et mettre en pratique les enseignements d’Anik. La bataille est inévitable et il devra tout faire pour la remporter. À condition que la maladie qui fleurit dans ses poumons ne l’emporte pas avant. 

L’apogée de Ren (Chroniques de la lune brisée) de F.T. Luckens

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages: 320
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : Ren devra-t-il tout sacrifier pour sauver ceux qu’il aime ? Quand Ren se réveille sur le Star Stream, il découvre qu’Asher est parti avec les Phoenix Corps et que ces derniers le pensent mort. Si disparaître est tentant, Ren est déterminé à réparer ses erreurs. Prêt à tout, il se lance dans une dernière mission : retrouver Asher, libérer Liam et rester hors de portée des Corps. Mais une guerre se prépare entre deux armées redoutables et, malgré lui, Ren se retrouve impliqué dans ce conflit. Sera-t-il capable de faire un choix entre la famille qu’il s’est choisie et celle de son clan ?

La sirène aux écaillles d’or (Contes des royaumes oubliés #3) de Isabelle Lestplume

Date de parution : 06 septembre
Nombre de pages: 504
Edition : Bookmark; Mxm
Format : Broché
Prix : 23.00 euros
Genre : Contes revisités

Résumé :Revisitez le conte de La Petite Sirène avec Isabelle Lesteplume. Il était une fois une tempête, un naufrage et un jeune homme retrouvé sur le rivage. Il était une fois un prince sirène prêt à tout pour devenir humain. Il était une fois un magicien au coeur brisé. Embarqués par un coup du sort dans une chasse au trésor, ils sont loin de se douter de la menace qui plane. Mais quels liens pourraient avoir une cité engloutie, une perle ensorcelée, une bande d’insaisissables pirates et une arme légendaire ? Au-delà des mensonges, Caleb, Erël et Abysse devront trouver toutes les réponses avant qu’il ne soit trop tard… Car toutes les histoires possèdent un fond de vérité. Et certains mystères ne devraient jamais être dévoilés.

Et si c'était un nouveau départ ?: Black Devils, T5.5 par [Aurélie Lavallée, Pierrette Lavallée] Et si c’était un nouveau départ? (Black Devils #5.5) de Pierrette et Aurélie Lavallée

Date de parution : 07 septembre
Nombre de pages: 119
Edition : Sharon Kena
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Golden est sur le départ, elle quitte les Blacks Devils pour tenter de refaire sa vie ailleurs, dans un autre club.

Elle accompagne Jordan qui, après avoir été nomade de longues années, décide de réintégrer les Blooders

Une nouvelle existence, les mêmes perspectives ? Peut-être pas. Lorsque Jordan se retrouve face à son Président, il la présente comme sa Régulière…

Un écho du chagrin: Dette de sang, T6 par [Hailey Turner, Camille Wright] Un écho du chagrin (Dette de sang#6) de Hailey Turner

Date de parution : 08 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Le pardon est une prière silencieuse que vous n’entendez que dans vos rêves.

L’agent Patrick Collins travaille pour l’Agence des Opérations Surnaturelles depuis des années. Alors que sa liaison avec Jonothon de Vere fait de lui le co-leader de la meute de seigneurs de New York, il se rend compte que, peut-être, il aurait dû informer ses supérieurs de ce conflit d’intérêts. Mais il est trop tard maintenant…

Victime d’un complot, accusé de meurtre, la secte du Dominion s’acharne sur Patrick, le contraignant à faire face à un passé qu’il préférerait oublier. Un passé qui pourrait provoquer la chute de sa meute.

Face aux démons de leur passé et de leur présent, Patrick et Jono comprennent que certains péchés ne pourront jamais être absous.

Joueur: Faux petit-ami, T3 par [Eden Finley, Laure Malaquin-Feeney] Joueur (Faux petit ami#3) de Eden Finley

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 291
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé :

Ollie
Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)

Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j’avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j’aurais dû commencer par lui demander son nom ?

Lennon
Note à moi-même : éviter d’omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).

Quand j’ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strömberg, je ne l’ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n’étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.

Ceci est une leçon que j’aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n’aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret.

Le seigneur loup: Les Animari, T3 par [Ann Aguirre, Mylène Régnier] Le seigneur loup (Les Animari#3) de Ann Aguirre

Date de parution : 08 septembre
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban fantasy 

Résumé :

Thalia parviendra-t-elle à mettre la main sur le seigneur loup, l’insaisissable Raff ?

Malicieux. Imprudent. Peu fiable.
Raff Pineda possède une certaine réputation parmi les Animari. Il est celui qu’on appelle quand il faut faire la fête, mais pas celui sur qui on peut compter quand tout part en vrille. Même s’il est officiellement le chef de la meute de Pine Ridge, il délègue à son lieutenant toutes les décisions difficiles. Raff préfère vivre sa vie à fond tout en gardant son cœur bien à l’abri. Sauf que la princesse eldritch n’a pas l’air du genre à succomber à ses charmes, et leur futur mariage politique risque de ne pas s’avérer si pratique que ça.

Ambitieuse. Élégante. Isolée.
La princesse Thalia Talfayen n’a peut-être pas été élevée dans une tour par une sorcière, mais elle a quand même passé les dernières décennies enfermée à cause d’un coup d’État raté. Les complots et les intrigues sont comme une seconde nature pour elle ; les relations personnelles, beaucoup moins. Mais elle est à deux doigts de pouvoir prétendre au trône d’argent, et elle n’hésitera pas à faire tout ce qu’il faut pour unir les siens, même si cela signifie se livrer au grand méchant loup…

Présumée innocente (Meurtre mode d’emploi#1) de Holly Jackson

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 528
Edition : Casterman
Format : Broché 
Prix : 17.95 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Il y a cinq ans, Sal Singh s’est accusé du meurtre de sa petite amie Andie Bell, avant de se donner la mort. La police est sûre que l’affaire est résolue. Toute la ville aussi. Sauf Pippa… La jeune fille réouvre alors enquête et déterre une à un des secrets compromettants au sujet d’Andie. La liste des suspects se rallonge. Mais à trop s’approcher de la vérité, Pippa alerte aussi le véritable meurtrier… se mettant elle-même en danger.

Disparition inquiétante (Meurtre mode d’emploi#2) de Holly Jackson

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 528
Edition : Casterman
Format : Broché 
Prix : 17.95 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Lorsque son ami Jamie Reynolds disparaît dans des circonstances inquiétantes, Pippa comprend qu’elle va devoir reprendre du service. D’autant plus que la police refuse d’enquêter, comme elle l’a fait pour résoudre l’affaire Andie Bell. Via son podcast dédié à cette affaire, Pippa partage l’avancée du nouveau cas. Au risque de se confier aux mauvaises personnes. Toute la ville écoute ce qu’elle a à dire… et les secrets les plus sombres de certains habitants s’apprêtent à être révélés.

Un sort si noir et éternel (The curse breakers#1) de Brigid Kemmerer

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 704
Edition : Rageot
Format : Broché 
Prix : 19.90 euros
Genre : Histoire Revisitée

Résumé : Un soir, dans les rues de Washington, Harper, 17 ans, est témoin d’une tentative d’enlèvement. Faisant fi du danger, la jeune femme, partiellement handicapée, s’interpose. Mais le kidnappeur lâche sa première proie et, après avoir maîtrisé Harper, l’emmène avec lui… 

D’un coup de baguette magique, ou presque, Harper bascule dans un autre monde. Elle découvre un lieu qui a tout du château de conte de fées : orchestre sans musiciens, cuisine enchantée et, bien sûr, prince beau et énigmatique. Prince maudit, en vérité. 

Coincé dans un automne éternel, le prince Rhen cherche à débarrasser son peuple d’une créature sanguinaire. C’est pour briser le sort qu’il ordonne au commandant Grey d’enlever des jeunes femmes, saison après saison… Mais ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il est lui-même ce monstre assoiffé de sang. Pour rompre la malédiction, il doit se faire aimer avant le début de l’hiver, avant qu’il ne se remette à tuer… Rien de plus aisé, en apparence, pour ce jeune homme séduisant. Pourtant, aucune des centaines de jeunes femmes avant Harper n’a succombé à son charme. 

Décision: Diversion, T8 par [Eden Winters, Loriane Béhin] Décision (Diversion#8) de Eden Winters

Date de parution : 08 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Thriller

Résumé : Suivre la loi ou suivre son cœur ?

Bo Schollenberger, commissaire en formation, a toujours suivi les règles à la lettre.
Pour Lucky, son coéquipier, c’est un peu différent : tout ce qui compte, c’est le résultat.
Si, au bureau, les deux policiers se disputent comme chien et chat, dans la vie privée, ils sont tels des inséparables, prêts à agrandir leur nid douillet.

Quand le neveu de Lucky leur apprend qu’il y a un trafic de drogue dans son lycée, ils n’hésitent pas à lui venir en aide. Des ados ? Rien de bien compliqué pour ces deux enquêteurs chevronnés, non ?

Mais quand l’enquête se révèle bien plus dangereuse que prévu, Bo et Lucky comprennent qu’ils pourraient bien tout perdre. Y compris leur vie.

Devil: Savage Brothers Motorcycle Club, T1 par [Jordan Marie, Jennifer Spinninger] Devil (savage brothers motorcycle club#1) de Jordan Marie

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 260
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.
Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.
Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.
Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

Zone de danger: Elites, T1 par [Ella Frank, Brooke Blaine, Laure Bizard] Zone de danger (Élites#1) de Ella Frank et Brooke Blaine

Date de parution : 08 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Ils s’entraînent pour servir leur pays.
Ils s’évertuent à être les meilleurs.
Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN – NOM DE CODE : SOLO
Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :
1. Défoncer tout le monde.
2. Tout faire pour gagner.
3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.
4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES – NOM DE CODE : PANTHÈRE
Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :
1. Être prudent.
2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.
3. Pas de distraction. Rester concentré.
4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.
Une seule question se pose : qui gagnera ?

Les ailes du dragon: Kit Davenport, T2 par [Tate James, Elsa Baudot] Les ailes du dragon (Kit Davenport#2) de Tate James

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 252
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Si elle n’arrive pas très vite à maîtriser son pouvoir, elle pourrait bien perdre ceux qui lui sont chers. J’aurais dû me douter que ma quête de vengeance me mènerait à ma perte. J’aurais dû faire plus attention, être plus méfiante… Mais je suis contente de n’en avoir rien fait. Qui aurait cru que me faire attraper pour mes crimes m’apporterait autant de joie ? Le bonheur ne dure jamais… Et cette bataille n’est que le commencement. Avec le pouvoir absolu qui est en jeu, mes ennemis ne reculeront devant rien pour me capturer. Morte ou vivante. Il faut que je maîtrise mes aptitudes, et vite, ou cela pourrait mettre en péril la vie de ceux que j’aime.

Black's soldiers T3 - Burned Love par [Lorea READ] Burned love (Black’s soldiers#3) de Lorea Read

Date de parution : 08 septembre
Edition : BMR
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Lorsque Pyro, l’exécuteur des Black’s Soldiers, refuse une mission confiée par le Président d’un club voisin, les Fallen’s Angels, il ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Sur la route pour rentrer dans son club, des hommes en 4×4 tirent sur Pyro au volant de sa moto, le blessant gravement. Dans sa fuite effrénée pour sauver sa vie, Pyro s’effondre devant une cabane perdue au fond des bois…
Charlie avait prévu des vacances reposantes, lorsqu’un homme ensanglanté, à la carrure impressionnante et au visage marqué, s’écroule sur son perron. La jeune femme recueille Pyro et lui confère les soins essentiels à sa survie. Au fil des jours se tisse une relation entre eux aussi singulière que intense dans cette cabane isolée de tous. Lui, le biker violent, taciturne et silencieux, pour la première fois, se perd dans le regard d’une femme. Quant à Charlie, son désir pour cet homme aux yeux de loup la bouleverse. Mais comment faire pour conquérir le cœur d’un homme aussi sauvage  ?

My British Crush (&H DIGITAL) par [Hélène Arnaud] My british crush de Hélène Arnaud

Date de parution : 08 septembre
Edition : Harlequin; &H
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Qui n’a jamais rêvé de servir des cupcakes à Joseph Gordon-Levitt ?

Noémie ne pensait pas être le genre de femme qui plaque tout pour réaliser son rêve. Pourtant, ça y est, elle l’a fait ! Et aujourd’hui elle ne souhaite plus qu’une chose : laisser derrière elle sa vie d’avocate qui l’a conduite à un burn-out et profiter pleinement de son nouveau départ à Southeaven, ce paradis touristique de la côte anglaise. Mais son planning s’annonce très chargé si elle veut que le Tea Time, son salon de thé, soit un succès. Alors pas question de perdre de vue son objectif, ni même de se laisser distraire par James, un voisin au charme britannique redoutable. Car Noémie doit bien l’avouer : depuis leur rencontre, elle ne cesse de repenser à l’éclat bleu-gris de ses yeux et à son sourire à la fois rêveur et malicieux. En plus de réaliser son rêve, voilà qu’elle tient peut-être l’occasion de concrétiser son fantasme d’une love story avec un bel Anglais…

Best Friends Don't Kiss (&H DIGITAL) par [Eva Moreno] Best friends don’t kiss de Eva Moreno

Date de parution : 08 septembre
Edition : Harlequin; &H
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Elle a goûté à l’interdit. Et elle ne pense plus qu’à une chose : recommencer.

Il y a deux ans, quand Emma a découvert le voisin de l’immeuble face au sien en pleins ébats sexuels avec une brune, elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’ils deviendraient amis. Mais après une explication musclée et des tas d’excuses de la part du principal intéressé elle a fini par se laisser convaincre qu’Aaron n’était pas un exhibitionniste, et leur amitié fusionnelle et ponctuée de soirées pizza-séries est devenue un pilier de sa vie. Au fond, Emma le sait : elle a toujours été amoureuse d’Aaron, qui est le stéréotype même du médecin charismatique et gentil au charme ravageur. Mais elle a toujours réussi à ranger ses sentiments dans un coin, trop terrifiée à l’idée de perdre son meilleur ami. Jusqu’à l’autre soir, où, l’alcool aidant, elle l’a embrassé… 

Fête de famille fatale de Juliette Sachs

Date de parution : 08 septembre
Nombre de pages : 256
Edition : City
Format : Poche
Prix : 8.00 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Pour sa première réunion de famille en compagnie de Marc, son nouveau petit ami, et de ses beaux-parents coincés, Camille a tout prévu : les cours de bridge pour plaire à belle-maman et les bouquins de philosophie pour impressionner beau-papa. Évidemment, rien ne se passe comme prévu ! Les choses se corsent encore lors de la fête du village. Alors qu’elle sert une coupe de champagne à l’un des pensionnaires de la maison de retraite, il s’écroule, mort. Pour se disculper, une seule solution pour Camille : démasquer elle-même l’assassin. Mais qui essaye par tous les moyens de lui faire porter le chapeau ? Et pourquoi l’ancienne petite amie de Marc est-elle aussi envahissante et insupportable ? Autant de mystères à résoudre si Camille veut sauver ces fêtes de famille… et sa peau !

Jeune éditrice tourmentée cherche chat pour vivre mieux par [Isabelle Collin] Jeune éditrice tourmentée cherche chat pour vivre mieux de Isabelle Collin

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 192
Edition : Prisma
Format : Broché
Prix : 15.95 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Une histoire réjouissante où l’héroïne retrouve le chemin du bonheur grâce à un livre et… un chat !

Charlotte mène sa carrière d’éditrice à un rythme effréné : elle passe son temps à jongler entre ses auteurs et ses projets de livres… au point de délaisser son amoureux Sam et son chat Modiano. Lors d’une de ses nombreuses soirées de travail, elle commet la plus grosse erreur de sa vie et se voit renvoyée sur le champ. Dans la foulée, Sam la quitte, las de toujours passer après son travail.

Célibataire et sans emploi, Charlotte ne peut plus compter que sur son chat, et va s’inspirer de ses comportements pour s’épanouir de nouveau. Elle achète un livre intitulé Devenez zen comme votre chat, et se met à appliquer tous les conseils dont il regorge à sa vie quotidienne.

Quand un chat devient coach de vie ! Entretiens d’embauche, recherche de l’âme sœur et sorties entre copines deviennent des situations cocasses permettant finalement à Charlotte de reprendre sa vie en main.

Éléonore, sous l’orage de la Révolution de Delphine Bilien

Date de parution : 09 septembre
Edition : Moissons Noires
Format : Broché
Prix : 20.00 euros
Genre : Historique

Résumé : Juin 1788, Eléonore le Raphalen n’a que 17 ans lorsque sa vie se voit bouleversée.

Elle va devoir lutter pour mener la vie à laquelle elle aspire, tout en protégeant les siens de la révolution.

Son existence ressemble à celle de bien des jeunes gens dans la Bretagne de l’époque : une région touchée par la pauvreté et dont l’ambition d’autonomie vis-à-vis de la France est encore bien présente dans les esprits.

Fille de cultivateurs, elle rencontre par hasard le marquis de la Rochemenez qui va lui faire découvrir un autre monde, très distant de ce qu’elle connaît. Loin d’être insensible à ce jeune homme, elle lutte pour ne pas s’enliser dans une existence qu’elle ne souhaite pas.
En parallèle, la colère du peuple monte et les tensions se voient exacerbées par le comportement du roi Louis XVI.

À la croisée des chemins sentimentalement : Éléonore choisira-t-elle le camp aristocrate de son amour ou celui de sa famille qui brûle de révolte ?

La princesse et la fangirl (il était une fangirl#2) de Ashley Poston

Date de parution : 09 septembre
Edition : Lumen
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Histoire revisitée

Résumé : Et elles geekèrent heureuses jusqu’à la fin des temps…

mogen Lovelace est une fangirl en mission sacrée : elle s’est juré d’empêcher à tout prix les scénaristes de sa saga préférée, Starfield – la meilleure série de science-fiction de tous les temps –, d’en tuer pour de bon l’héroïne, Amara. Mais Jessica Stone, l’interprète de la fameuse princesse, n’en peut tout simplement plus du rôle : trop de pression, trop de fans déchaînés… Or Imogen et Jessica se ressemblent comme deux gouttes d’eau. S’ensuit un terrible quiproquo, au terme duquel il devient évident que les deux jeunes filles se détestent – d’autant que leurs objectifs dans l’existence sont diamétralement opposés.

Jusqu’à ce que survienne la catastrophe : le scénario du deuxième opus de la série, confié à Jessica sous le sceau du secret, disparaît. Elle doit absolument le récupérer… ou bien sa carrière est fichue ! Et, pour enquêter, elle se retrouve contrainte d’échanger sa place avec la fangirl la plus enragée du monde (argh !), j’ai nommé Imogen. Jessica ne s’attend pas, au passage, à croiser le chemin de la femme de sa vie…

Lettre d’amour à la pop culture, mais aussi lettre d’amour tout court, La Princesse et la Fangirl poursuit la trilogie Il était une fangirl, qui revisite les contes de fée sous l’angle de la pop culture. Fans, cosplay, conventions, mais aussi trolls ou body-shaming, Ashley Poston se penche avec la même justesse sur tous les aspects de la culture geek… Saluée pour sa sensibilité et ses dialogues à mourir de rire, cette réinterprétation est bourrée de charme et de clins d’œil aux films, aux livres et aux séries que nous connaissons tous.

Les aventures inattendues d’Olympe Valoese de S.L. Pennyworth

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages :384
Edition : 404
Format : Broché
Prix : 16.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Et si l’Histoire s’était déroulée autrement ?

Historienne, c’était le plan de carrière qu’Olympe Valoese avait formulé. Parcourir les écrits des anciens, comprendre leur manière de penser, établir des chronologies, mettre à jour des faits nouveaux : voilà ce qu’elle voulait faire de sa vie.
Mais quand elle est projetée dans un nouveau monde, elle comprend que son futur est compromis. Comment peut-elle admettre que Richelieu est un dragon qui a pris sa retraite, que Louis XIV avait le don d’ubiquité et que Louis XVI, conseillé par Napoléon, a bâti un empire sur l’Europe ?
Ses questions devront attendre car déjà, l’empereur Maximilien II est menacé et Olympe est son ultime espoir.

Je déguste des bonbons sur des cadavres (et parfois, ils sont encore vivants) (Haze Malone t. 2) par [Jupiter Phaeton] Je déguste des bonbons sur des cadavres (et parfois, ils sont encore vivants) (Haze Malone#2) de Jupiter Phaeton 

Date de parution : 09 septembre
Edition : Autoédité 
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy

Résumé : Plonge dans la suite des aventures de Haze, l’ange millénaire accro à la junk food !Haze a raté un paquet d’épisodes de Grey’s Anatomy avec toutes ces histoires. Elle se rend à une soirée pour poursuivre l’enquête sur la mort de son demi-frère, Limus, dont elle n’a strictement rien à faire, mais sa mère, la légendaire Lilith, lui a confié l’affaire. Maintenant que Haze est au courant de l’existence des armes angéliques, qui peuvent tuer les gens de son espèce, elle se demande si elle ne devrait pas en utiliser une sur sa génitrice. La seule raison pour laquelle sa mère lui a confié cette enquête, c’est pour la torturer, non ?Mais alors qu’elle débarque là-bas avec Gaby, son ex et nouvel acolyte de son équipe angélique, elle tombe sur quelqu’un qu’elle ne s’attendait vraiment pas à trouver : Bradley, son psychologue. Que fait un humain à une soirée d’anges ? Et y a-t-il un rapport avec la tanomyne, cette drogue qui circule parmi les créatures divines ? Armée de fraises Tagada, Haze entend bien découvrir ce qu’il se passe, pour pouvoir retourner illico à son canapé.Non mais, y a des priorités dans la vie !

The wreckage of us de Brittainy Cherry

Date de parution : 09 septembre
Edition : Hugo Roman
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Parviendront-ils à s’aimer sans renoncer à leurs rêves ?

C’est l’histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s’en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.
À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l’armure qu’ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s’exprimer, et l’amour pénétrer dans leurs coeurs. C’est l’histoire de leur résilience.

La nuit d’avant de Wendy Walker

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 400
Edition : Pocket
Format : Poche
Prix : 7.95 euros
Genre : Thriller

Résumé : Après un rendez-vous galant, Laura disparaît. Ses proches s’inquiètent. Mais est-ce pour elle ou pour l’homme qu’elle a rencontré ?

Le cœur brisé à 28 ans, Laura refuse de sombrer. Elle décide de tourner la page en se créant un profil sur un site de rencontres. Un premier rendez-vous est pris. Jonathan Fields, 40 ans, séduisant, fraîchement divorcé. Pour le rencontrer, Laura part avec le mini van de sa sœur, Rosie, et l’une de ses robes. Elle sera, promet-elle, de retour le soir même. Le lendemain matin, elle n’est toujours pas rentrée.
Pour les proches de Laura, sa disparition ravive des angoisses passées, des questions non résolues, et surtout celle-ci, presque inavouable : de Jonathan ou de Laura, qui est réellement en danger ?

Lore de Alexandra Bracken

Date de parution : 09 septembre
Edition : De Saxus
Format : Relié
Prix : 24.90 euros
Genre : Fantastique

Résumé : De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l’Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées prestigieuses, tous désireux de tuer un dieu et de s’emparer de son pouvoir ainsi que de son immortalité.

Après que sa famille a été brutalement assassinée par une lignée concurrente, Lore a fui ce monde brutal, tournant le dos aux promesses de gloire éternelle de la chasse. Pendant des années, elle a repoussé toute idée de vengeance envers l’homme, maintenant un dieu, responsable de la mort de ses proches.

À l’aube de la nouvelle chasse, deux participants recherchent la jeune femme : Castor, un ami d’enfance que Lore croyait mort et Athéna, l’une des dernières divinités d’origine, qui est grièvement blessée. La déesse lui propose une alliance contre leur ennemi commun et un moyen de quitter l’Agôn pour toujours. La décision de Lore de lier son destin à celui d’Athéna aura un coût mortel et ne sera peut-être pas suffisante pour stopper l’essor d’un nouveau dieu dont le pouvoir pourrait détruire l’humanité.

La biche et le limier (Les Maccoy #4) de Alexian Thill

Date de parution : 09 septembre
Edition : Hugo Poche
Format : Poche
Prix : 8.50 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Quand Outlander rencontre Game of Thrones

Annabelle MacKenzie vit une existence protégée à Eilean Donan, le château de son Clan. Prunelle des yeux de ses parents, elle a été éduquée pour exceller dans tous les domaines qu’une future épouse de haut rang doit maîtriser. Et son fiancé est choisi : Darren Campbell, le fils d’Henry Campbell dont la main s’étend peu à peu sur toute l’Ecosse.
Mais Annabelle ignore que son Clan est allé trop loin dans sa soif de vengeance face aux MacCoy : les MacKenzie ont enlevé Xander, le fils de Phèdre et Caleb, et menacent de le livrer à Campbell…
Dyclan est le Limier du clan MacCoy. Spécialiste du pistage et des opérations discrètes, il est chargé par les parents acculés de capturer Annabelle, afin de disposer d’une monnaie d’échange pour récupérer leur bébé. Mais rien ne se passe comme prévu. Forcé de traverser les Highlands à pied avec sa prisonnière, Dyclan doit la conduire sur l’île d’Inchkeith avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, quand la candeur d’Annabelle ravive les blessures de son passé, sa loyauté se retrouve ébranlée…

Sister Pact de Isa Lawyers et Samantha Morgan

Date de parution : 09 septembre
Edition : Hugo Poche
Format : Poche
Prix : 8.50 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d’envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu’au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur d’équipier auquel elle s’interdit de penser.
Mare, elle, repart de zéro après s’être fait larguer par son fiancé, et emménage chez sa soeur pour se consacrer corps et âme à sa nouvelle boutique de DIY. Elle ne part cependant pas gagnante : l’insupportable tatoueur d’à côté s’avère être l’indic de Li, et le seul homme que sa soeur lui défend d’approcher.
Entre coeur et raison, les deux soeurs vont devoir trancher. Et le pacte qu’elles ont passé il y a quelques années les aidera peut-être à faire pencher la balance…

Celles qui restent de Samuelle Barbier

Date de parution : 09 septembre
Edition : Hugo Poche
Format : Poche
Prix : 7.60 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Une histoire de soeurs. De femmes.
De liens si puissants que les rompre bouleverse tout.

Celles qui restent est une histoire de soeurs. De femmes. De liens si puissants que les rompre bouleverse tout.

Clara est l’aînée, la sage, l’exemple à suivre. Celle qui fait tout comme il se doit, quitte à grincer des dents en se forçant à sourire.
Constance est la cadette. Si discrète, qu’on en oublie qu’elle existe… jusqu’à ce qu’elle décide de cesser d’exister en se jetant du haut d’un pont.

Lucy est la benjamine. Celle qui rit trop fort, parle trop fort, vit trop fort. Parce qu’elle a peur qu’on l’oublie.
Mais il y a aussi Marielle, qui elle, n’a ni sœur, ni frère, ni enfant, tout juste un vieux chien obèse. Celle qui a consacré sa vie aux autres pensait arriver au bout de son chemin dans l’indifférence, jusqu’à ce qu’un ange vêtu d’un manteau rouge se jette d’un pont, juste devant elle, et remette tout en question.

Le Pari: Un ménage à trois (Trio à Manhattan t. 1) par [Tara Crescent, Serge Vallée] Le pari (Trio à Manhattan#1) de Tara Crescent

Date de parution : 09 septembre
Edition : Autoédité
Format : Ebook
Prix : 3.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Un pari impulsif donne lieu à un torride ménage à trois, mais mon histoire d’amour inhabituelle pourrait-elle être la plus grande erreur de ma vie ?

Daniel est un jeune PDG, canon et riche à milliards. Sebastian est un dur à cuire couvert de tatouages, chef de restaurant étoilé. Ensemble, ils ont parié cinquante mille dollars que je pourrai gagner une partie de billard et proposé de me servir de coachs…

Je n’étais pas censée les désirer.

Je n’aurais pas dû tomber amoureuse de ces deux hommes.

Mais je n’ai pas su résister. Puis l’enfer s’est ouvert sous mes pieds.

Maintenant, nous risquons tous les trois de perdre le travail de toute notre vie et une question s’impose – notre amour peut-il survivre ?

Peter (Is It love – Mystery Spell Chronicles #2) de Catherine Kalengula

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 224
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix : 14.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Plongez dans le passé mouvementé de l’un des héros de Mystery Spell.

Adoptée enfant par une famille noble, Lizabeth est en quête de ses origines. Dotée d’un tempérament de feu, elle se bat contre les injustices et les injonctions de son époque. Aussi, quand sa meilleure amie, Millie, une domestique, est humiliée par Stélian Rakoczy, un aristocrate arrogant et imbu de sa personne, Liz provoque un scandale en guise de représailles. Cet esclandre la mènera vers le doux Peter Rakoczy, que tout oppose à son frère aîné. Le jeune homme décide alors d’aider Lizabeth dans ses recherches, mais leur découverte va vite les dépasser… Le bonheur de Peter est désormais en jeu. Lizabeth fera-t-elle le bon choix ?

Après la chute de Marie Leymarie

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 256
Edition : Syros
Format : Broché
Prix : 16.95 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Jusqu’où Lilou ira-t-elle pour accomplir son rêve ?

Le diagnostic du médecin est sans appel. Après sa chute aux barres, Lilou doit arrêter l’entraînement de gym pendant deux mois au moins. La jeune fille est sous le choc. Le sport de compétition occupe toute sa vie. Elle a seize ans, les Jeux olympiques ont lieu dans quatre mois, il n’y aura pas d’autre chance. Ce corps qu’elle entraîne sans relâche depuis l’enfance, qui ne l’a jamais trahie, elle va lui demander, encore une fois, l’impossible.

Quelques mots d’amour de Samuelle Barbier

Date de parution : 09 septembre
Edition : Hugo Roman
Format : Broché
Prix : 16.95 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Sa mission ? Enquêter pour retrouver les destinataires des colis perdus et des lettres mal adressées.

Lorsqu’elle prend ses fonctions au centre de tri postal de Libourne, Davina est au creux de la vague. Mutée de force en Gironde après avoir collé son poing dans la figure de son responsable hiérarchique, elle refuse de nouer des liens avec ses collègues et expédie le travail qu’on lui confie.
Sa mission ? Parcourir les lettres mal adressées en quête d’un indice pour retrouver leurs destinataires.
Pourtant une série de magnifiques déclarations d’amour pourrait venir tout bouleverser. Davina se prend au jeu : qui est ce Jem, éperdument amoureux de sa belle Anne ? Il lui ouvre son cœur avec tant de sincérité que Davina ne peut se résoudre à laisser ces courriers être détruits, elle doit les faire parvenir à destination, coûte que coûte.

Undergame de Fabien Fernandez

Date de parution : 09 septembre
Edition : Snag
Format : Broché
Prix : 18.00 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : Elle s’appelle Mad, enfin, Maddy, a 16 ans et sa vie, c’est l’e-sport. Pour la plupart des personnes, elle est une nerd ou une fille atteinte d’autisme.

Mad voit sa vie balancer entre l’absence de son père et son rêve de participer au plus grandes compétition de e-sport. En réalité, elle est plus douée avec les machines qu’avec le genre humain.

À l’exception de « son » Brian qui vit de l’autre côté de l’océan. C’est là qu’elle va aller prochainement : Las Vegas. C’est le lieu de la compétition e-sport avec un gros jackpot à gagner et l’opportunité de décrocher coach et sponsors.

C’est aussi l’occasion de retrouver son père, chef cuistot d’un des meilleurs hôtels locaux, qu’elle n’a pas vu depuis deux ans. Et pendant ce temps-là, Aline, la nouvelle petite-copine de sa mère, embarque cette dernière dans un low tech trek. Une randonnée façon âge de pierre.

Transaction de Christian Guillerme

Date de parution : 09 septembre
Edition : Taurnada
Format : Poche
Prix : 9.90 euros
Genre : Thriller

Résumé : Un site de petites annonces en ligne comme il en existe des dizaines. L’arnaque de trois amis, noyée parmi des milliers de bonnes affaires. Un individu dangereux qui sommeille au milieu des acheteurs potentiels. Quelle était la probabilité qu’ils se croisent ? Transaction… l’engrenage fatal est enclenché !

La menace des spectres (Frostheart#2) de Jamie Littler

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 400
Edition : Nathan 
Format : Broché
Prix : 16.95 euros
Genre : Jeunesse

Résumé : Embarquez à bord du Frostheart et rejoignez l’aventure !

Dans la cité d’Aurora, alors que le conflit avec les monstres s’intensifie, un nouvel ennemi surgit. Cendre et l’équipage du Frostheart se retrouvent pourchassés par les mystérieux spectres. Ceux-ci convoitent le cœur-de-givre, une pierre qui se trouve à bord du Frostheart. Elle aurait la capacité de libérer un puissant Léviathan au pouvoir destructeur…
Muni de l’énigme laissée par ses parents et de son don de tisseur de chansons, Cendre est le seul à pouvoir mettre la pierre en sûreté. Il tient le sort du monde entre ses mains.

Grim, fils du marais de Gaël Aymon

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 324
Edition : Nathan 
Format : Broché
Prix : 16.95 euros
Genre : Jeunesse

Résumé : Grim est un garçon muet qui ignore son âge et cache son passé. Fuyant un mystérieux danger, il découvre un monde singulier. Un monde de castes, peuplé de différentes espèces humaines, dispersées en ilots dans un marais doré, au cœur de forêts mauves. Détenteur d’un terrible secret, Grim entame un périple avec de nouveaux compagnons vers le palais de la reine pour la prévenir d’un complot qui se trame contre elle…

La mal par le mal (L’agence lovecraft#1) de Jean-Luc Marcastel

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 192
Edition : Gulf Stream
Format : Broché
Prix : 15.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : D’implacables adversaires ont pris en chasse Ryan, Marie et Sergueï. Ces trois adolescents ne se connaissent pas, mais ont un point commun : tous trois possèdent des pouvoirs littéralement effrayants. Des pouvoirs hérités de monstres qui dorment depuis des millénaires et qui sont en train de se réveiller. Heureusement, Ryan, Marie et Sergueï sont aidés dans leur fuite par une jeune fille travaillant pour un mystérieux groupe : l’Agence Lovecraft. Ils apprennent alors que la Terre est menacée et qu’ils représentent le dernier rempart contre des forces maléfiques. Ryan, Marie et Sergueï accepteront-ils de livrer le combat le moment venu ?

Un fabuleux destin de Sarah Watson

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 400
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix : 17.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : L’une d’entre elles deviendra la première présidente des Etats-Unis.

Ava, CJ, Jordan et Martha, amies d’enfance, se sont rencontrées dans un parc municipal. Douze ans plus tard, cet endroit si important pour elles va être rasé par la mairie. Les filles usent alors de tous leurs talents pour s’opposer au projet. C’est leur premier acte politique et, pour l’une d’elles, le premier d’une longue série. Laquelle de ces quatre brillantes jeunes femmes changera la face du monde en devenant, des années plus tard, présidente des États-Unis ? Est-ce Ava, l’artiste au lourd secret ? CJ, l’élève modèle qui vient pourtant d’échouer à son examen d’entrée à l’université ? Jordan, l’apprentie journaliste ? Ou l’ambitieuse Martha, contrainte d’enchaîner les petits boulots pour financer ses études ? À travers leurs réussites, leurs déceptions et leurs coups de coeur, on comprend à quel point l’union fait la force. Les grandes amitiés permettent de tout affronter, y compris la plus prestigieuse des élections !

Otage du Dragon: Une sombre romance extra-terrestre (Le Tribut des Dragons t. 3) par [Annett Fürst] Otage du dragon ( Le tribut des dragons#1) de Annett Fürst

Date de parution : 09 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 2.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : La promesse a été tenue. J’ai accompli mon devoir en tant qu’esclave du plaisir.
Et j’ai reçu quelque chose en retour qui doit rester mon secret à jamais.

Je devrais haïr le Guerrier Dragon pour ce que cette nuit torride avec lui m’a coûté. Je devrais rager et crier parce que je n’arrive pas à chasser son corps musclé et sa passion sauvage de mon esprit.

Mais ma vie n’est plus seulement la mienne. Je ne peux pas me permettre d’être faible. Quand je me berce enfin d’un sentiment de sécurité, le destin en décide autrement.
J’atterris à nouveau dans ses bras puissants. Cette fois, il n’y a pas d’échappatoire. Il découvre ce que j’ai si désespérément caché. Il le revendique pour lui-même, même sans mon consentement.

Je n’ai pas le choix. Je dois me soumettre, me sacrifier pour protéger ce qui m’est le plus cher.

Ce serait tellement plus facile à supporter si je pouvais le détester. Mais il ne le mériterait pas. Avec le temps, je me demande s’il pourra un jour me pardonner pour ce que j’ai fait par ignorance. Bien qu’il m’ignore pendant la journée, il brille de désir la nuit. Peut-être que tout n’est pas perdu après tout.

Sans jamais se décourager, il défend ce qui est le plus important pour lui. Son combat devient le mien. Que nous en sortions victorieux ou que l’un d’entre nous tombe sur le bord du chemin – je ne sais pas.

Mais je sais au moins une chose : je suis à lui !

Lâche-moi! de Nancy Guilbert

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 96
Edition : Magnard Jeunesse
Format : Broché
Prix : 5.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Comment vaincre l’emprise séductrice d’un lycéen quand on a seulement treize ans et pas trop confiance en soi ?

Mayana est en 4e et elle est « canon ». Pourtant elle est complexée vis-à-vis de sa demi-sœur, Margaux, la grosse tête de la famille, qui capte tous les compliments. Quand Carl, le nouveau petit ami de sa sœur, lui propose de l’aider en maths, flattée, elle accepte dans le dos de sa sœur. Et après une phase d’approche, Carl commence à vouloir lui faire payer son aide en nature… Il la presse et la menace, elle se sent prise dans un terrible engrenage…

Une histoire qui parle de la manipulation et du courage qu’il faut pour s’en affranchir : « Savoir dire non, c’est une force ! »

Snap Killer de Sylvie Allouche

Date de parution : 09 septembre
Nombre de pages : 336
Edition : PKJ
Format : Poche
Prix : 7.60 euros
Genre : Thriller

Résumé : Après Stabat Murder, la nouvelle enquête de la fascinante Clara di Lazio

Un élève de terminale est retrouvé mort, pendu par les pieds à une branche de platane, dans la cour du lycée. 980 élèves suspects, sans compter les adultes : l’enquête s’annonce complexe. Pourquoi l’auteur du crime a-t-il pris le risque fou de cette mise en scène ? Y a-t-il un lien entre ce meurtre et le suicide d’une élève de seconde, victime de harcèlement sur les réseaux sociaux ? Pour la commissaire Clara Di Lazio et son équipe, aucun indice ni aucune piste ne sont à négliger.

La fureur des rapaces (Les chroniques oubliées d’Hypérion#1) de Lina Déranor

Date de parution : 10 septembre
Edition : Inceptio
Format : Broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : La légende raconte qu’autrefois les rapaces étaient honorés et déifiés. Et, en signe de reconnaissance, ils offraient à certains guerriers accomplis leur protection et leur magie…

Aujourd’hui, dans le monde des quatre continents, Hypérion, Astoria, Agador et Mésonia se vouent une haine féroce. La violence et la guerre ont remplacé les croyances et les enchantements.

Maxine Rochard, soldat Hypérien, se fait rapidement remarquer pour ses talents de voltigeuse et de duelliste hors pair. Cet entraînement strict et intensif que s’impose la belle rousse ne passe pas inaperçu aux yeux du capitaine Andrzej, cet homme froid à la discipline de fer. Tout les oppose, néanmoins ils devront coopérer : l’Empire d’Hypérion est en danger.

Seulement, Maxine verra ses projets et certitudes bousculés par les évènements politiques et elle apprendra également que les apparences sont souvent trompeuses…

Clap de fin (Florida Security t. 2) par [Tamara Balliana, Olivia  Rigal] Clap de fin (Florida security#2) de Tamara Balliana et Olivia Rigal

Date de parution : 10 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 3.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé :

Retrouvez Raven et Paul pour une aventure entre plateaux de tournage et île paradisiaque des Caraïbes… Enfin peut être pas si idyllique que ça …

Ce livre est le deuxième tome dans la série Florida Security et bien qu’il reprenne des personnages présents dans le reste de la série, il peut se lire de façon indépendante.

Le Murmure des Profondeurs par [Charlie L] Le murmure des profondeurs de Charlie L

Date de parution : 10 septembre
Nombre de pages : 169
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Il redoutait de la revoir.Elle voulait absolument l’oublier.Églantine s’épanouit dans la contemplation des fonds marins. Cette passionnée fait découvrir son paradis aquatique aux touristes venus séjourner dans le camping de ses parents.Lorsqu’un homme se présente à elle avec une belle femme à son bras, elle croit défaillir. Johan, qui a fait battre douloureusement son coeur toute son adolescence avant de disparaître, se tient à nouveau devant elle.Pourra-t-elle voir au-delà des apparences ?Le murmure des profondeurs réussira-t-il à faire entendre ces mots trop longtemps tus entre eux ?

Héritage (Les Chroniques Owens t. 3) par [Amanda Lynn Petrin] Héritage (Les chroniques Owens#3) de Amanda Lynn Petrin

Date de parution : 11 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 2.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Après des siècles à chasser ma famille, tout se résumait à ça. À la fin de la nuit, j’allais soit le vaincre, soit mourir en essayant…

Une ancienne malédiction sur les femmes Owens met Lucy dans une course contre la montre pour revendiquer son droit d’aînesse et vaincre son Grand Méchant.

Lucy sait qu’elle a beaucoup à apprendre avant de pouvoir affronter son Grand Méchant.. Mais lorsqu’elle découvre une malédiction visant à la priver de sa fin heureuse, elle part en mission pour trouver le remède. Aidée par Embry et Gabriel, ses chevaliers en armure étincelante, elle doit parcourir l’Europe pour retracer ses ancêtres et revendiquer son héritage.

Héritage est le dernier roman de la trilogie paranormale Les Chroniques Owens d’Amanda Lynn Petrin. Si vous aimez les quêtes et les batailles du bien contre le mal avec une héroïne forte et vulnérable, vous allez adorer cette aventure surnaturelle.

Remember us par [Laura Collins] Remember us de Laura Collins

Date de parution : 13 septembre
Nombre de pages : 352
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : New Adult

Résumé :

En retournant sur les traces de son passé, parviendra-t-elle à tourner la page ?

Quand Gaëlle déménage en Normandie dans la maison léguée par sa grand-mère, elle pense vraiment à un nouveau départ. Après tout, ce havre de paix ne peut que lui être bénéfique, non ?

Mais les souvenirs de l’été de ses dix-huit ans ne sont pas bien loin. Et l’insouciance de l’époque a disparu en même temps que les promesses non tenues.

Alors, quand elle revoit Arnaud, c’est le choc. Des émotions qu’elle croyait enfouies la submergent. Il est beau, sexy, troublant. Et terriblement fuyant. Il se cache désormais derrière une épaisse carapace de secrets, impossible à percer.

Aura-t-elle la force de se battre pour atteindre son cœur ? Et si l’amour était tout ce qu’il leur manquait ?

L’éveil de Némésis (Chasseuse de l’ombre#1) de Laura Muller

Date de parution : 13 septembre
Nombre de pages : 216
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Broché
Prix : 15.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Partie à la recherche de ses souvenirs perdus et de son identité, Nina va découvrir un monde bien plus vaste qu’il n’y paraît. Nina n’a aucun souvenir. Deux mois plus tôt, elle s’est réveillée au milieu d’une forêt, amnésique. Depuis, elle vit dans le noir complet, et ne peut se fier qu’à son instinct… ainsi qu’à Thémis, sa fidèle chienne-louve. Poussée par une force supérieure qu’elle n’explique pas, Nina s’installe dans une petite ville, au nord-ouest des États-Unis. Très vite, elle se rend compte que les habitants ont un penchant prononcé pour la magie et les légendes. Ils la regardent tous de travers, particulièrement Adriel, le chef de la ville, persuadés qu’elle représente une menace. Tiraillée entre son envie de quitter ce village de fous et son instinct qui lui hurle qu’elle est exactement là où elle est censée être, Nina pourrait bien découvrir que toutes sortes de créatures peuplent son monde, et qu’elle-même n’est pas tout à fait humaine…

L’harmonie de sa mélodie: H.E.R.O, T3.5 par [Victoria Sue, Ingrid Lecouvez] L’harmonie de sa mélodie (H.É.R.O#3.5) de Victoria Sue

Date de parution : 13 septembre
Nombre de pages : 304
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé :

Promis à un brillant avenir musical, les rêves de Sebastien Amitage ont très vite volé en éclats. Dans un monde où les humains augmentés sont traqués et emprisonnés, il doit en plus subir les expérimentations de son père, prêt à tout pour lui rendre le sens de l’ouïe.

Quand Sebastien et ses proches sont menacés, Gray Darling, encore traumatisé par les conflits en Afghanistan, accepte de devenir leur garde du corps.

Pourtant, quand la protection rapprochée se mue en attraction très rapprochée, Sebastien et Gray ne peuvent plus reculer. Gray devra risquer le tout pour le tout et Sebastien trouver sa « voix », car les secrets sont des armes qui pourraient s’avérer létales…

Hiver (Les échos du temps#2) de Juliette Pierce

Date de parution : 13 septembre
Nombre de pages : 392
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Entre les menaces qui se multiplient et ses sentiments naissants pour son ennemie de toujours, Shade devra faire des choix qui pourraient lui coûter cher. Après l’attaque du royaume du Feu, Shade est parvenu à traverser une Porte pour rejoindre son monde. L’état de santé de Rune est très préoccupant, et il est le seul à pouvoir la sauver, même si cela doit lui coûter la vie. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que leurs ennemis parviendraient eux aussi à quitter le monde des sorcières pour se lancer à leurs trousses. S’il espérait pouvoir retrouver enfin sa soeur et sauver celle qui, de manière inattendue, fait battre son coeur, Shade déchante très vite et va devoir faire ce pour quoi il a été formé toute sa vie : chasser des sorcières. Malheureusement, le destin semble décidé à lui mettre des bâtons dans les roues, et s’il veut garder sa sorcière en vie, il devra renoncer à ses valeurs et aux promesses passées. L’hiver arrive, emportant avec lui la chaleur automnale des jours passés avec Rune.

La Belle et le Truand: Les contes d'Aucelaire, T4 (Les contes d'Aucelaire ) par [Jo Ann von Haff] La belle et le truand (Les contes d’Aucelaire #4) de Jo Ann Von Haff

Date de parution : 13 septembre
Nombre de pages : 280
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé :

Menacée par un trafiquant, Zahrah va devoir mettre sa vie entre les mains du mystérieux inconnu avec qui elle a partagé un interlude passionnel…

Fille unique d’un riche commerçant, Zahrah mène une vie protégée et privilégiée, au rythme des soirées huppées et des séances de shopping illimitées, propres à la jeunesse dorée auceloise.

Mais tout s’écroule lorsqu’elle apprend que son père doit de l’argent à des personnes peu recommandables. Beaucoup d’argent.

Conscient du danger qui plane, Dimas, l’homme qui distribue argent et souhaits, met tout en œuvre pour éviter à la jeune femme de tomber dans les griffes de la pègre. Il le doit au père de Zahrah. Qu’elle soit également celle qui hante ses rêves depuis leur aventure quelques semaines plus tôt n’est que coïncidence…

Si loin de toi, tout près de nous par [Céline Musmeaux, Soft Romance] Si loin de toi, tout près de nous de Céline Musmeaux

Date de parution : 15 septembre
Edition : Nymphalis
Format : Broché
Prix : 17.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Sa plus belle histoire n’est peut-être pas celle qu’il a écrite !

Thibault est un jeune auteur. Grâce à sa belle gueule et à son talent, son premier livre mêlant amour et thriller rencontre un franc succès auprès de la gent féminine.

Du coup, il s’efforce d’entretenir des liens avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dans la réalité, il n’est qu’un étudiant en lettres dont personne ne connaît la réussite, si ce n’est ses amis proches.

Un soir, l’une de ses lectrices le contacte. Le feeling est bon, seulement, elle n’est qu’une inconnue utilisant un pseudonyme. Qui est-elle? Pourquoi a-t-il l’impression de la connaître ? Et surtout, pourquoi est-il si troublé par cette conversation ?

Découvrez notre collection Soft Romance® et plongez dans une histoire d’amour entre adolescents ou jeunes adultes qui sent la guimauve et le chocolat chaud, le tout en abordant des thèmes d’actualité.

Dormir dans un océan d’étoiles (Idéalis#2) de Christopher Paolini

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 576
Edition : Bayard jeunesse
Format : Broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Dystopie

Résumé : EN LUTTE CONTRE LES CAUCHEMARS, KIRA NAVÁREZ ESPÈRE FAIRE TRIOMPHER LA VIE.

En pleine guerre interplanétaire, la vie de Kira bascule : un organisme vivant d’origine extraterrestre prend peu à peu possession de son corps, lui conférant des pouvoirs quasi divins. Et ces nouvelles aptitudes bouleversent profondément son identité.
Tout son être évolue vers un intelligence supérieure hybride.
La scientifique se donne une mission ambitieuse : rétablir la paix entre humains et aliens. La lutte pour un monde nouveau ne fait que commencer.

Ryder: Griffes, T3 par [Carrie Ann Ryan, Hélène Assens] Ryder (Griffes#3) de Carrie Ann Ryan

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 264
Edition : Milady
Format : Poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : En tant qu’héritier de sa famille, Ryder incarne l’avenir de sa meute. Cependant, lorsqu’une sorcière fait irruption dans sa vie, les secrets qu’il dissimule depuis trop longtemps menacent d’être révélés.

Ébranlée par la mort de son jumeau, Leah s’est réfugiée sur le territoire des Griffes, et jamais elle ne s’est sentie aussi seule. Bientôt entraînée dans un conflit mystérieux aux côtés de Ryder, elle craint que le désir brûlant qui naît entre eux ne soit qu’un effet du danger qui rôde autour d’eux. Leur destin est tout tracé, mais accepteront-ils de s’y plier ?

Tate Devereaux (Olympus#2) de Suzanne Wright

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 480
Edition : Milady
Format : Poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé :

Rien n’est plus fort que l’amour.

Havana ne cherche rien d’autre qu’une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l’attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s’engager – mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu’elle n’en souffre trop. Mais Tate n’a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l’idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n’a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s’abandonner à lui…

Lui, blond et paumé (Shayne davies#2) de Jackie May

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 336
Edition : Milady
Format : Poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé :

Après avoir vaincu la horde de démons de Detroit, Shayne a enfin acquis le respect qu’elle mérite. Avec son nouveau poste à l’Agence Fédérale de l’Occulte, un salaire régulier, et un large choix de soupirants, là voilà qui s’élève dans la hiérarchie des occultes. Pas mal pour une métamorphe renard issue d’une meute de vauriens indisciplinés !

Si seulement elle pouvait ajouter l’inspecteur Brenner à sa liste de conquêtes. Elle a beau faire équipe avec lui, vivre sous son toit et se jeter constamment à son cou, rien n’y fait, le coeur de l’inspecteur lui reste fermé. Pourtant, il est clair qu’il a des sentiments pour elle. Et Shayne est incapable de résister à un mystère…

Cependant, il y a plus urgent. Quand son enquête sur un ogre dangereux se heurte à la traque d’un tueur en série menée par Brenner, la jeune métamorphe met au jour une odieuse intrigue impliquant l’une des plus puissantes familles de sorciers de Détroit. Prise entre la croisade humaine de Brenner et la nécessité de protéger les intérêts de l’Occulte, Shayne va devoir choisir son camp.

My Cruel Prince : Le nouveau phénomène New Adult qui conquis les lectrices : 47 millions de pages lues en VO ! ! (&H) par [Ashley Jade] My cruel prince de Ashley Jade

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 450
Edition : Harlequin; &H
Format : Broché
Prix : 17.90 euros
Genre : New Adult

Résumé : Quand votre premier amour devient votre pire ennemi…

En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu’elle ne retrouverait pas sa vie telle qu’elle l’avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n’aurait imaginé que Jace Covington, son ami d’enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s’acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses. Qu’a-t-elle fait pour mériter ça  ? En tout cas, s’il croit qu’elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu’il tient encore à elle.
Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie  ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu’une chose  : la posséder.
Un c’est bien, deux c’est mieux ! de Dana Blue

Date de parution : 15 septembre
Edition : Kennes
Format : Broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Charlotte est une trentenaire bien accomplie. Elle travaille dans une compagnie d’organisation d’événements et adore son boulot. Elle a des amis géniaux et une famille unie. Seule ombre au tableau: sa vie amoureuse est constellée d’échecs. Depuis que ses fiançailles ont été rompues, elle a fait une croix définitive sur la recherche de l’amour pour se consacrer à des histoires sans lendemain. C’est alors qu’à un gala de charité, elle fait sans s’y attendre la connaissance de deux hommes qui la font chavirer.

Un tartan pour Ehawee (les amants des pierres levées#3) de Nadège Margaud

Date de parution : 15 septembre
Edition : Bookmark; Reines Beaux
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Après la dernière bataille, la paix ne règne pas encore à l’ombre des Pierres Levées. La nouvelle cité s’agrandit de jour en jour, et la magie attire la convoitise des puissants. Sans Esprit compagnon, Ehawee est une paria dans la tribu Nakota. Elle croit avoir trouvé sa place à Cromlech. Mais c’est sans compter sur les rêves qui la hantent et lui indiquent un chemin à travers les brumes. Drest est habité par la colère et le ressentiment. Il accuse le Sidh de sa déchéance et des ombres qui font maintenant partie de lui. Face à ceux qui veulent s’accaparer la magie des Pierres Levées, Ehawee et Drest vont devoir trouver le moyen d’avancer, peu importe le prix à payer. Mais que leur coûtera leur combat pour la paix ?

Damian: Les hommes de Cardiff, T4 par [Violette Banks] Damian (les hommes de cardiff #4) de Violette Banks

Date de parution : 15 septembre
Edition : Bookmark; Reines Beaux
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :

Rien ne va plus dans la capitale galloise.

Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.
Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.
Mallory s’en veut beaucoup d’avoir gâché la vie de James.

Traumatisés par ce qui s’est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.

Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n’est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n’est pas exactement un enfant de chœur, mais il y a des limites qu’il ne pensait pas franchir.

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller par amour ?

Suspendus aux étoiles: Half Moon Bay, T2 par [Rhys Ford, Giulia Dadon] Suspendus aux étoiles (Half Moon Bay#2) de Rhys Ford

Date de parution : 15 septembre
Edition : Bookmark; Reines Beaux
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Angel Daniels a grandi à la dure. Fils d’arnaqueur, il a appris les ficelles du métier pour reprendre le flambeau familial. Jusqu’à ce qu’il réussisse à quitter le milieu et à retourner à Half Moon Bay.

Entre la gestion de sa boulangerie et l’éducation de son demi-frère de onze ans, sa vie est mouvementée. Mais c’est une vie qu’il a choisie et qui lui convient parfaitement… jusqu’à ce que West réapparaisse.

Ils se sont aimés. Ils se sont déchirés. Et les voilà réunis des années plus tard.

Mais à force de se raccrocher à leurs blessures passées, Angel et West risquent de perdre ce qu’ils ont de plus précieux. Car, dans l’ombre, quelqu’un est bien décidé à faire couler le sang.

Tout est sous contrôle (sauf toi!) de Sally Thorne

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 378
Edition : Harlequin; &H
Format : Broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.

Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale.
Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…

Le Secret du Faucon: Tome 5 par [A.D. Martel] Le secret du faucon#5 de A.D. Martel

Date de parution : 15 septembre
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé : La fin des aventures de Cyrielle de Montfaucon !

Loving madness de Lyna Reys

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 512
Edition : Harlequin; &H
Format : Broché
Prix :  17.90 euros
Genre : New adult

Résumé : Dans les ténèbres, ils vont s’aimer.

Jayde Black est un homme au cœur aussi sombre que son nom –  ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu’il doit faire profil bas s’il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l’informe qu’une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l’accepter. Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout…
Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu’elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces. Et Jayde n’a aucune idée de ce dont elle est capable…

Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu’une haine viscérale cache souvent le plus puissant des désirs…

Le grimoire volé (les enchanteresses#1) de Sophie Gliocas 

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages :396
Edition : Hachette Romans
Format : Broché
Prix :  18.00 euros
Genre : Jeunesse

Résumé : Imaginez pouvoir vous protéger de vos harceleurs. Imaginez pouvoir vous venger d’eux, sans avoir à bouger le petit doigt. Séduisant, n’est-ce pas ? C’est ce que pensaient Bleuenn, Flora et Lizig…  du moins, jusqu’à ce que ça aille trop loin.
En trouvant un grimoire dans la forêt de Brocéliande, ces trois filles que tout oppose n’auraient jamais pensé que ses incantations marcheraient vraiment. Et puis, leur vie a basculé et elles sont devenues des Enchanteresses…

La Mélodie des Limbes - Magic Mirror La mélodie des limbes de Nina Gorlier

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 280
Edition : Magic Mirror
Format : Broché
Prix :  18.60 euros
Genre : Conte revisité

Résumé : « Comment vivre sans rêver ? »

Elisabeth Branwen souffre depuis longtemps d’un vide dans le coeur qu’elle ne parvient pas à nommer. Ses proches la trouvent fantasque et réservée, le médecin de famille s’inquiète de sa santé mentale. Seul son ami imaginaire, Frederik, un être aveugle, mi-homme mi-corbeau, adoucit ses peines. La jeune fille le rejoint chaque nuit : capable de faire des rêves lucides, elle se réfugie dans les songes pour fuir cette réalité qui ne lui correspond pas.

Son monde bascule le jour où elle croise le chemin de l’Entrepasseur, l’étrange entité qui régit le monde onirique. Son défi est implacable : elle a sept jours pour trouver trois clés qui la mèneront au plus profond de ce royaume. Si elle ne réussit pas avant le temps imparti, Frederik devra mourir.

Dans ce royaume à l’automne éternel, à qui pourra-t-elle se fier ? Confrontée au jeu cruel de l’Entrepasseur, Elisabeth devra faire un choix : renoncer au confort de ses rêves ou prendre le risque de rester à jamais prisonnière de ces Limbes.

For You par [Nelly M.C.] For you de Nelly M.C.

Date de parution : 15 septembre
Edition : Evidence
Format : Ebook
Prix :  7.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Tina sait qu’elle prend un risque énorme en dénonçant son père. Elle pensait le coincer, mais ce dernier réussit à s’échapper. N’étant pas en sécurité, elle accepte d’intégrer l’internat que les parents de Mélina ont choisi pour elle. En arrivant là-bas, elle fait tout pour passer inaperçue, mais la rumeur de son arrivée fait vite le tour de l’établissement. Une rumeur qui arrive jusqu’aux oreilles d’Antoine, un garçon craquant, mais dont l’impulsivité effraie Tina.

Elle aura besoin d’aide pour combattre ses démons, mais Antoine ne risque-t-il pas d’aggraver les choses ?

Alba, le baiser de la vengeance par [Charlotte Pastoret] Alba, le baiser de la vengeance de Charlotte Pastoret

Date de parution : 15 septembre
Edition : BMR
Format : Ebook
Prix :  5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Bientôt mise à la rue par son propriétaire, Alba cherche un appartement au plus vite. Mais entre le loyer, l’emplacement et la luminosité, rien ne correspond à ses critères. La jeune femme est sur le point de perdre espoir lorsqu’elle découvre une annonce pour une colocation dans la maison de ses rêves. Le hic  ? Les trois hommes qui l’habitent refusent la candidature de femmes.
Alba met toutes les chances de son côté pour que cette bande de garçons revienne sur sa décision. Enfin acceptée, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre que l’un des locataires, Bastian, est son bourreau du collège. Une colère sourde monte en elle. Alba n’est plus une enfant fragile, et elle fomente un plan pour le faire payer  : séduire pour mieux détruire.
Mais si la vengeance peut aveugler, la jeune femme voit parfaitement que Kamran, un autre colocataire, est un homme séduisant, attentionné et tendre envers elle. Prise entre des sentiments contraires, jusqu’où ira Alba pour assouvir ses désirs de vengeance  ?

Nos jours brûlés#1 de Laura Nsafou

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 320
Edition : Albin Michel
Format : Broché
Prix :  16.90 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : 2049. Depuis vingt ans, le soleil a disparu et le monde est plongé dans la pénombre. La faune et la flore se sont peu à peu adaptées, et les espèces nocturnes, multipliées. Pour les humains, s’éclairer, se nourrir, survivre sont devenus des défis quotidiens. Elikia, née peu après l’avènement de la Grande Nuit, et sa mère Diba, se sont fixé pour mission de ramener le jour sur le monde. Persuadées que la disparition du soleil est liée à celle de Juddu, une ancienne et mystérieuse cité ayant abrité des esprits et des individus dotés de pouvoirs, toutes deux sillonnent le continent africain dont elles sont originaires à la recherche de témoignages. Les récits glanés auprès des Anciens les conduisent jusqu’à l’Adamaoua, une montagne où nulle âme sensée n’oserait s’aventurer…
Après la perte brutale de sa mère, Elikia va rencontrer l’Éclaireur, un des seuls survivants du massacre de Juddu. À son côté, elle découvrira qu’elle peut faire usage de la magie… et aussi que les deux marques incrustées sur sa joue gauche la relient malgré elle à Guddi, la divinité responsable de la disparition du soleil. La jeune fille parviendra-t-elle à s’affranchir de l’emprise que la nuit exerce sur elle afin de respecter la dernière volonté de sa mère : poursuivre leur quête ?

900 - tome 1 par [Maelle Poe] Réinsertion (900#1) de Maëlle Poe

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 600
Edition : Hachette 
Format : Broché
Prix :  18.00 euros
Genre : Dystopie

Résumé : En 2020, une épidémie a ravagé le monde. Des hommes sont morts, des villes ont été détruites. Seuls mille nouveau-nés ont pu être sauvés. Cinq cents garçons et cinq cents filles, qui ont été élevés dans des orphelinats séparés.
900 est l’une de ces filles. Elle appartient à la génération réparatrice. Ce sont eux qui créeront le monde de demain. Un monde où les discriminations n’existent pas. Pendant dix-sept ans, elle n’a vécu qu’avec des femmes. Mais dans un mois, la réinsertion commencera.
Les mille quitteront leurs orphelinats. Une nouvelle vie débutera.
Cependant, avant de partir, il leur faut apprendre la vérité. Ils ne sont pas seuls. Dehors, d’autres enfants sont nés. Dehors, règne l’anarchie. 900 et les siens sont le dernier espoir de la civilisation telle qu’ils l’ont rêvée…

Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! par [Avon Gale, Roan Parrish, Loraine Béhin] Thrall, une application qui a du mordant de Avon Gale et Roan Parrish

Date de parution : 15 septembre
Edition : Bookmark; Reines Beaux
Format : Ebook
Prix :  5.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Mina et Lucy sont non seulement heureuses dans leur couple, mais elles ont également la chance de voir leur podcast d’histoires criminelles décoller. Une vie parfaite… jusqu’à ce que Harker, le frère de Lucy, disparaisse mystérieusement en pleine enquête sur Thrall, une nouvelle application de rencontre à la mode.

Pour retrouver son frère, elles font appel à Arthur, expert en médias sociaux, et au professeur de Harker : Van Helsing. Mais quand leurs investigations les mènent sur les traces d’un probable tueur en série, la réalité dépasse la fiction…

Quand l’étau se resserre, le groupe d’enquêteurs découvre que les écrans ne reflètent pas toujours la vérité – surtout concernant leur ennemi.

Le secteur C (les mondes de l’alliance#2) de David Moitet

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 272
Edition : Le livre de poche 
Format : Poche
Prix :  5.90 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : Nato n’a plus qu’une obsession : retrouver la piste de James Warlock, le meurtrier de son père. Aidé de sa soeur et de leurs nouveaux amis de l’Académie, le jeune homme devra s’enfoncer toujours plus loin dans les bas-fonds de l’Alliance… jusqu’au terrifiant secteur C.

Avis de décès de Zhou Haohui

Date de parution : 15 septembre
Nombre de pages : 394
Edition : Harper collins poche 
Format : Poche
Prix :  7.50 euros
Genre : Thriller

Résumé : Le phénomène du thriller chinois.

18 avril 1984. Une série de meurtres inexpliqués dans la ville de Chengdu incite la police à mettre sur pied une unité spéciale. Parmi ses membres, Zheng Haoming, un flic d’élite, et Pei Tao, major de l’académie de police. Échouant à trouver le coupable, l’unité est dissoute.
Vingt-deux ans plus tard, Zheng est toujours obsédé par cette affaire. Mais, au moment où il pense enfin tenir un indice majeur, il est assassiné. L’unité spéciale renaît alors de ses cendres. C’est le début d’un jeu du chat et de la souris avec un serial killer aussi intelligent qu’insaisissable.
Une ambiance à la Seven, un tueur digne de Usual Suspect  : si l’auteur emprunte toutes les figures traditionnelles du thriller, c’est pour mieux les subvertir et déjouer nos conclusions trop hâtives. Il nous offre, en outre, un portrait de la société chinoise inattendu et passionnant.

The last one to die de Cynthia Murphy

Date de parution : 16 septembre
Nombre de pages : 272
Edition : Slalom
Format : Broché
Prix :  15.95 euros
Genre : Young Adult

Résumé : Elle pensait vivre le meilleur été de sa vie… ce sera peut-être le dernier.

Niamh, 17 ans, a travaillé comme une dingue pour pouvoir se payer des cours d’été dans la plus grande école d’art dramatique de Londres. Elle s’imagine découvrir une ville accueillante mais se heurte à une ambiance glaçante : de nombreuses jeunes filles, dont ses nouvelles amies, se font violemment agresser. Toutes ont le même profil, celui de Niamh… qui va se retrouver au coeur
du plus effrayant des films d’horreur !

Le mal dans la peau de Mia Sheridan

Date de parution : 16 septembre
Edition :Hugo Roman
Format : Broché
Prix :  17.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Le nouveau romantic suspense de Mia Sheridan.

Trouvera-t-elle un jour la paix ? Le cauchemar de Josie Stratton remonte à neuf ans. Alors qu’elle n’était qu’une toute jeune femme, elle a été enlevée, retenue prisonnière et torturée durant dix interminables mois avant de parvenir à s’échapper de l’enfer.

Aujourd’hui, elle essaie de se reconstruire, un pas après l’autre. Mais alors qu’elle pensait que son bourreau s’était suicidé, de nouvelles victimes apparaissent. Des jeunes femmes séquestrées et torturées qui, elles, n’ont pas eu la chance de survivre.

Josie est prête à tout pour aider l’inspecteur Zach Copeland dans son enquête. Car elle veut participer à l’arrestation du meurtrier, bien sûr, mais aussi parce que l’incroyable Zach est le premier, après toutes ces années, qui parvient à l’approcher, à l’émouvoir… et à faire renaître en elle le désir, ce trésor qu’elle pensait perdu à tout jamais. Elle lui est infiniment reconnaissante pour ce cadeau inattendu, même si elle sait bien, tout au fond d’elle, qu’elle est trop brisée pour aimer à nouveau.

La traque de Morrigane Crow (Nevermoor #3) de Jessica Townsend

Date de parution : 16 septembre
Nombre de pages : 640
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix :  18.90 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : À présent élève en deuxième année, Morrigane Crow a trouvé sa place à la Société magique Wundrous. Mais cette tranquillité relative tourne court quand elle se fait attaquer par un wunimal enragé. Or c’est loin d’être un cas isolé : bientôt, une véritable épidémie d’Hollowpox se déclare. Pour sauver Nevermoor, Morrigane n’a pas le choix : elle doit trouver un remède au plus vite !

Scordatura de Floriane Turmeau

Date de parution : 16 septembre
Nombre de pages : 168
Edition : Poulpe fiction
Format : Broché
Prix :  9.95 euros
Genre : Jeunesse

Résumé : Il ne faut pas réveiller les spectres qui dorment…

Sao Mai, 11 ans, est une musicienne prodige. Pourtant, depuis qu’elle utilise le violon noir trouvé chez sa grand-mère, rien ne va plus : ses nuits sont peuplées de cauchemars, et elle a des visions terrifiantes chaque fois qu’elle joue. Achille, triangle de son orchestre et passionné d’ésotérisme, la met en garde : une Ombre la suit partout ! Sao Mai saura-t-elle utiliser son don pour renvoyer l’esprit maléfique d’où il vient ?

La meute Enoch: Les loups de Galloway #1 par [Eva Justine] La meute enoch (les loups de Galloway#1) de Eva Justine

Date de parution : 16 septembre
Nombre de pages : 271
Edition : Juno Publishing
Format : Ebook
Prix : 5.49 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Afin d’éviter les nids à problèmes, je ne déroge jamais à ma sacro-sainte règle de ne jamais baiser avec des loups. Pour m’envoyer en l’air, je choisis des hommes bien foutus et dotés d’une belle gueule sans m’attacher à aucun d’eux. Je m’appelle Katell O’Connell. Je vis heureuse avec ma meute au cœur d’une forêt Irlandaise, jusqu’au jour où impuissante j’assiste à son arrestation par un groupe d’intervention militaire. Depuis, les mêmes questions tournent en boucle dans ma tête.

Notre existence a-t-elle soudainement été découverte ? Sommes-nous victimes d’une trahison ? Avant qu’un avis de recherche soit émis contre moi, je pars en Écosse réclamer l’aide des Galloway, une meute alliée, dont l’un des loups a bien l’intention de réduire à néant ma sacro-sainte règle.

Fils de l’infini (Infinity cycle#1) de Adam Silvera

Date de parution : 16 septembre
Nombre de pages : 396
Edition : Robert Laffont; Collection R
Format : Broché
Prix : 17.90 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Deux frères. Un élu. Qui aura la vie éternelle ?

Emil et Brighton vivent à New York. Les jumeaux ont longtemps rêvé d’un destin extraordinaire. Il faut dire que trouver sa place dans un monde où ceux qu’on appelle les Célestes naissent avec des pouvoirs surnaturels est loin d’être évident… Surtout quand ces êtres s’illustrent régulièrement dans des combats grandioses en pleine ville contre les dangereux Spectres.
À défaut d’être un puissant héros lui-même, Brighton tente de gagner la célébrité avec sa chaîne YouTube tandis que le doux Emil ne demande qu’à rester dans l’ombre où il œuvre pour la protection de ses phénix bien-aimés.
Mais un jour, les pouvoirs d’Emil se manifestent dans des circonstances qui le placent au cœur du conflit entre Spectres et Célestes. Tandis qu’il se retrouve propulsé à une place que Brighton a toujours rêvé d’occuper, la loyauté entre les deux frères est mise à rude épreuve, et personne n’en sortira indemne.
Il n’y aura qu’un seul fils de l’Infini.

Les Ombres de Ménélir: Peerless par [Lucie Bernard] Les ombres de Ménélir de Lucie Bernard

Date de parution : 20 septembre
Nombre de pages : 326
Edition : Autoédition
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé : « Les pires ténèbres ne sont pas forcément les plus apparentes. Quand sonnera l’heure de votre trépas, seule l’indulgence d’un cœur répudié pourra vous sauver. »

Aux confins de l’univers de Ménélir, les cris stridents d’un nourrisson retentissent dans la nuit. Blafarde, la petite Peerless ne ressemble en rien aux Oflyries colorés. Cette différence est loin de plaire à ce peuple aux mentalités étriquées. Malgré son jeune âge, sa sœur, Ylanys, va tout faire pour la protéger… jusqu’à ce que le destin les sépare.

Quel sort sera réservé à Peerless ?

Noyau d’un conflit dont elle ignore tout, que va-t-elle devenir dans ce monde où elle n’est pas la bienvenue ?

Le baiser de la mort (evanesence#1) de Ericka Duflo 

Date de parution : 22 septembre
Edition : Kennes 
Format : Broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Young Adult

Résumé : La vie d’Evy bascule le jour où La Mort en personne pénètre dans sa chambre. Il émane d’elle un halo de lumière, une particularité typique des dieux et déesses. Le quatrième cavalier en est persuadé, il n’y a qu’une seule raison à cela: Gaïa a choisi la jeune femme pour être son hôte temporaire. Il doit s’en assurer en apposant son empreinte sur l’humaine, et retrouver au plus vite la déesse-mère, car le destin de la Terre est en sursis. L’absence de la régisseuse cosmique plonge l’Olympe et ses habitants dans une phase de sommeil indéterminée. Sans leur lumière, l’obscurité aurait bientôt raison de cette planète et signerait le début de l’Apocalypse. Mais sa rencontre avec Evy va réveiller en Death quelque chose d’inattendu, un sentiment qu’il n’a jamais connu: l’amour.

Des emmerdes jusqu'au cou: Super Madrona, T1 par [Helen Harper, Elisa Chabre] Des emmerdes jusqu’au cou ( Super Madrona#1) de Helen Harper

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un court de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir… mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.

Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien….

N’est-ce pas ?

Comment vexer un vampire: Unité des crimes vampiriques, T1 par [Alice Winters, Audrey Simon] Comment vexer un vampire (Unité des crimes vampiriques#1) de Alice Winters

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Un vampire possessif et un humain en danger. Coup de foudre assuré ?

Finn
Intégrer la seule unité d’élite composée de vampires était la partie la plus facile. Gérer mon nouveau partenaire, un ancien vampire, qui semble obnubilé par l’idée de me manger ? Jamais aucun humain n’avait mis les pieds dans cette unité, et Marcus est bien décidé à ce que cela ne change pas. Si seulement c’était mon seul problème… Traqué, j’ai presque tout perdu. Cette unité est mon dernier espoir d’une vie plus ou moins normale.

Marcus
À la seconde où cet humain casse-crocs est arrivé dans l’unité, j’ai su que je devais me débarrasser de lui. Tout le monde est rapidement tombé sous son charme, mais il refuse de voir le danger qu’il encourt à nos côtés. Pourtant, à force de côtoyer cet enquiquineur de première, je dois me rendre à l’évidence : il manque quelque chose dans ma vie. Tandis qu’un groupe se forme et menace d’ébranler l’alliance entre humains et vampires, mon unité est prise pour cible. Et le danger n’est jamais bien loin.

Tank: Ballsy Boys, T2 par [K.M. Neuhold, Nora Phoenix, Alexia Vaz] Tank (Ballsy boys#2) de K.M. Neuhold et Nora Phoenix

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Une fausse relation avec l’homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.

Tank
Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l’exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n’ai qu’une hâte : me passer les nerfs sur son petit… vous voyez. Pourtant, lorsque cela se transforme en fausse relation, je n’ai qu’une certitude : ça va finir en bain de sang.

Brewer
Tank est sans aucun doute le mec le plus ennuyeux et le plus coincé que je connaisse. Il ne sait pas s’amuser, même quand il joue un rôle. Bosser avec moi devrait pourtant lui donner le sourire ! Mais quand nous sommes contraints de nous faire passer pour un couple, quelque chose d’inattendu se produit. Plus nous passons de temps ensemble, plus il m’apparaît sous un jour nouveau et plus je me dévoile. Merde, mais qu’est-ce qui m’arrive ?

Ache for you: Slow Burn, T3 par [J.T. Geissinger, Alexia Vaz] Ache for you (Slow burn#3) de J.T. Geissinger

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; Collection infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult

Résumé : Dans ce conte de fées moderne et sexy, elle serait la couturière sans le sou et lui le roi de la haute couture italienne. Mais qui servira de modèle à l’autre ?

Kimber DiSanto a connu des jours meilleurs. Le prince pas très charmant l’a laissé tomber devant l’autel, son affaire est partie en fumée – littéralement – et elle est désormais coincée à Florence, en Italie, avec une belle-mère digne d’une reine des glaces, pour essayer de sauver le magasin de vêtements de son père qui prend l’eau.

Quand le magnat arrogant de la mode italienne qui lui propose de racheter le magasin de son père se trouve être un homme aussi riche que sexy, c’est le début de la fin.

Les femmes ne disent pas non à Matteo Moretti, et encore moins à coups de sarcasmes et de reparties piquantes. Entre leur alchimie évidente et leurs échanges, Matteo ne peut résister à l’envie d’appâter cette magnifique Américaine. Son plan ? Gagner son cœur à coups de baisers torrides.

Inconvenant de Vi Keeland 

Date de parution : 22 septembre
Nombre de pages : 396
Edition : Autoédition
Format : Broché
Prix : 15.31 euros
Genre : New Adult

Résumé : Licenciée pour comportement inconvenant.

J’avais du mal à croire la lettre entre mes mains.

Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m’étais démenée pour l’une des plus grosses boîtes d’Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d’une semaine de vacances à Aruba.

Tout cela à cause d’une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c’était ce que je pensais…

Furieuse, j’ai débouché une bouteille de vin et j’ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.

Je ne pensais pas qu’il me répondrait.

Et j’étais loin de me douter que j’allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.

Il allait bien finir par se rendre compte que j’étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.

Sauf que… ce n’était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.

Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.

Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu’il soit.

Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.

Un peu comme la vidéo qui m’a attiré tant d’ennuis.

On ne guérit pas le mal par le mal.

Même si parfois, le mal, c’est si bon.

Les dossiers secrets 1: Thirds, T10.1 par [Charlie Cochet, Ingrid Lecouvez] Les dossiers secrets (Thirds #10.1) de Charlie Cochet

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique Policier

Résumé : Rejoignez-nous pour célébrer l’univers du THIRDS avec cette collection d’histoires courtes écrites d’après des suggestions des fans anglo-saxons.

Envie d’en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?
Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une nuit rocambolesque, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme.

La malédiction de Highmoor par [Erin A. Craig] La malédiction de Highmoor de Erin A. Craig

Date de parution : 22 septembre
Nombre de pages : 576
Edition : Casterman
Format : Broché
Prix : 18.95 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Au manoir de Highmoor, isolé au milieu d’un vaste océan, le Duc Thaumas, a déjà perdu quatre de ses filles dans de dramatiques circonstances : noyade, chute, maladie… L’une d’elles, Annaleigh, refuse de croire à la folle rumeur selon laquelle elles seraient toutes maudites. En se rendant sur le lieu du tragique accident de sa sœur Eulalie, Annaleigh découvre un passage caché dans la falaise. Une porte mystérieuse ouvre sur un royaume qui fait oublier tous leurs soucis aux jeunes duchesses. Noyées dans la joie et les fêtes, elles dansent chaque soir jusqu’à l’aube, épuisées, enivrées, envoutées… Seule Annaleigh réussit à s’arracher à ces bals hypnotiques, déterminée à comprendre la puissante malédiction de Highmoor, au risque comme ses sœurs d’y perdre la vie…

Croire en l'avenir: Riven, T1 par [Roan Parrish, Fanny Valouis] Croire en l’avenir (Riven#1) de Roan Parrish

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; MxM
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Deux musiciens torturés peuvent-ils trouver l’amour ?

Theo Decker, chanteur des Riven, déteste être une rockstar. Les paparazzis, les tournées à n’en plus finir, la célébrité… Lui n’aspire qu’à jouer de la musique et faire vibrer des salles entières grâce à ses notes. Jusqu’à sa rencontre avec Caleb Black Whitman. Caleb est brut, abîmé par la vie, mais ses doigts sur les cordes de sa guitare créent la plus belle des poésies. Et que dire quand ils se posent sur la peau de Theo ?

Caleb se voyait condamné à la solitude, jusqu’à ce que Theo s’immisce dans sa vie. Theo est sexy, brillant et si vulnérable qu’il est aussi addictif qu’une drogue. Une drogue dont il n’arrive plus à se passer. Mais lui qui est incapable de jouer en public, comment pourrait-il survivre à une aventure avec une star des tabloïds ?

Siren et Joran: Les Veilleurs, Brigade paranormale, T1 par [Claire DeLille] Siren et Joran (Les Veilleurs, brigade paranormale#1) de Claire Delille

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy  

Résumé : Dans un monde où les créatures des ombres ne se cachent plus et où les Veilleurs sont devenus le dernier rempart, apprendre à se battre dès son plus jeune âge est une question de survie.

Joran est un flic intègre et idéaliste, récemment recruté par les Veilleurs. Obstiné et consciencieux, il est prêt à tout pour aider un innocent.
Jusqu’à ce qu’il croise la route de Siren, une jeune femme rebelle, intrépide et qui n’a pas peur de frôler la mort pour parvenir à ses fins.

Au cœur de plusieurs enquêtes et avec un contrat sur sa tête, les questions à son sujet s’accumulent.
Et quand deux êtres que tout oppose doivent collaborer ensemble, l’équilibre peut basculer à tout moment.

Le Casque Maléfique (L’antidote mortel#2) de Cassandre Lambert

Date de parution : 22 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Didier Jeunesse
Format : Broché
Prix : 18.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Whisper accède à peine à ses fonctions royales que le palais est assiégé. Contrainte de s’enfuir à nouveau, son unique dessein est de sauver le royaume. Eden, en quête de vérité sur son père, s’engage au cœur  d’une forêt ensorcelée. Elle découvre l’existence d’un casque fascinant et convoité de tous. De son côté, Jadis doit apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, au péril de sa vie… Les trois héros parviendront-ils à se retrouver et à remporter leur bataille ?

Suite et fin d’une série époustouflante, où Whisper, Eden et Jadis font plus que jamais preuve de bravoure… et laissent éclater leurs sentiments !

On est juste amis (promis, juré !) par [Whitney G., Hélène Brégeon] On est juste amis (promis juré!) de Whitney G

Date de parution : 22 septembre
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult

Résumé: Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c’est ce qu’ils croient 😉

Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D’abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu’ils avaient pris l’habitude de s’échanger ont laissé place à une correspondance espiègle.

Aujourd’hui diplômés, Ari et Carter sont sur le point de passer leur dernier été avant de prendre des chemins différents. L’école de droit pour lui, et une école de cuisine pour elle. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? À peu près tout ! Il n’aura suffi que d’une nuit et d’un baiser pour tout changer. Mais entre Carter qui n’a jamais gardé une copine plus de six mois et Arizona qui recherche le parfait petit ami en s’appuyant sur des calculs et des analyses de risque, ce n’est pas gagné !

Des fêtes sur la plage aux promenades en bateau, découvrez l’histoire pas comme les autres de deux amis qui réalisent qu’ils sont peut-être un peu plus que ça ! Une romance passionnée et pleine d’humour qui pourrait bien vous donner envie de gaufres !

Witch and God : T1 - Ella la Promise par [Liv Stone] Ella la promise (Witch and God#1) de Liv Stone

Date de parution : 22 septembre
Edition : Autoédition 
Format : Ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé: Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l’Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes sœurs à la fête de la communauté des sorcières. Mais cette édition est particulière  : les sorcières et les dieux ont décidé de faire cesser le conflit qui perdure entre eux depuis des décennies. Pour sceller cette paix, ils organisent un mariage entre un représentant de chaque communauté.
Ella est outrée d’apprendre que sa sœur Méroé est la sorcière désignée pour cette union, et encore plus lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié  : son petit-fils Deimos, dieu de la Terreur. Froid et arrogant, ce dernier a la forme terrible et noire de la nuit. Ella ne peut pas y croire : hors de question que sa sœur épouse l’incarnation même de la Terreur  !
Mais Deimos bouleverse les négociations en refusant la fiancée qui lui est imposée. Il désigne lui-même la promise qu’il a choisie  : la sorcière sans dons à laquelle personne ne s’attendait, Ella.

My dear fucking prince de Casey Mcquiston

Date de parution : 22 septembre
Edition : Lumen
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Histoire Revisitée

Résumé : Que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d’Angleterre devenaient… beaucoup plus que des amis ?

Quand sa mère a été élue présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz s’est aussitôt retrouvé propulsé au rang de prince de la nation. Charismatique, intelligent, charmeur… son potentiel de séduction auprès des millennials est un atout majeur aux yeux de la Maison-Blanche. Seul problème : Alex est l’ennemi personnel du vrai prince, Henry – celui dont la grand-mère règne de l’autre côté de l’Atlantique. Et, quand la presse met la main sur la photo d’une altercation entre les deux jeunes gens, les relations anglo-américaines s’enveniment… en pleine campagne de la présidente pour sa réélection !

Chefs de famille et chefs d’État – assistés d’une armée de conseillers aux abois – échafaudent à la hâte un stratagème pour réparer cet incident diplomatique : les deux rivaux sont donc contraints de feindre la réconciliation à longueur de mises en scène sur les réseaux sociaux. Mais cette fausse amitié ne tarde pas à se faire plus problématique que tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Un secret bien gardé qui, s’il était révélé à la face du monde, pourrait faire dérailler la campagne de la présidente et compromettre l’image soigneusement lisse de la famille royale…

Ils sont ennemis jurés depuis des années… Mais que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d’Angleterre devenaient tout à coup beaucoup plus que des amis ? Cauchemar d’attachés de presse, interrogations, parfois intimes, sur l’identité, la notoriété et l’ouverture d’esprit de l’opinion publique comme du système médiatique… ce roman à la fois brillant, subtil et incandescent vous donnera tout simplement envie de retomber amoureux.

Meurtres et muffins aux myrtilles (Les enquêtes d’Hannah Swensen#3) de Joanne Fluke

Date de parution : 23 septembre
Nombre de pages : 432
Edition : Cherche midi 
Format : Broché
Prix : 15.00 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Glaçage mortel

Lake Eden est sur le point de célébrer son premier carnaval d’hiver. Au menu ? Sports de glace, activités pour les enfants et, bien évidemment, les délicieuses pâtisseries du Cookie Jar, amoureusement préparées par la charmante Hannah Swensen. Cerise sur le muffin, Connie MacIntyre, vedette d’une célèbre émission de cuisine, doit venir signer son livre. Toute la ville est sur le pont – même la mère d’Hannah, qui passe généralement son temps à essayer de la marier. Mais quand Connie MacIntyre est retrouvée morte dans la boutique d’Hannah, cette dernière ne va pas résister très longtemps à son envie de mener une enquête qui va s’avérer pleine de rebondissements.

Une énigme à résoudre, un déluge de sucreries et de nouvelles recettes de pâtisserie, criminellement délicieuses, à faire chez vous. Que demander de mieux pour passer l’hiver ?

Meurtres et tarte au citron meringuée (Les enquêtes d’Hannah Swensen#4) de Joanne Fluke

Date de parution : 23 septembre
Nombre de pages : 432
Edition : Cherche midi 
Format : Broché
Prix : 15.00 euros
Genre : Cosy Mystery

Résumé : Du sucre, de la bonne humeur, et un zeste de mystère…

Ravis de célébrer le 4 Juillet, jour de l’Indépendance, les habitants de Lake Eden se préparent à faire la fête. Mais au Cookie Jar, la boutique de gâteaux d’Hannah Swensen, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe. Hannah doit se mettre au régime, son chat lui en fait voir de toutes les couleurs et Norman, son prétendant, s’apprête à acheter une maison pour qu’ils s’y installent ensemble. Ce qui, pour elle, est un peu prématuré. Mais ce quotidien un peu morose va voler en éclats lors de la visite de cette maison. Au milieu des meubles anciens, notre héroïne et sa mère découvrent en effet le corps de la propriétaire, Rhonda Scharf. Et les restes d’un dîner pour deux, avec l’une des fameuses tartes au citron meringuées de chez Hannah. Qui était donc ce mystérieux visiteur, client du Cookie Jar, qui a disparu en laissant un cadavre derrière lui ? Tout le monde déconseille à la jeune femme de s’en mêler. Mais on connaît maintenant Hannah. Comment résister à une nouvelle enquête, surtout si elle commence dans sa propre boutique ?

N’oublie pas les fleurs de Genki Kawamura

Date de parution : 23 septembre
Nombre de pages : 304
Edition : Fleuve éditions 
Format : Broché
Prix : 18.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Se souvenir des belles choses…

Le soir du 31 décembre, Izumi rend visite à sa mère Yuriko pour les fêtes de fin d’année, mais cette dernière est absente. Il la retrouve finalement perchée sur la balançoire d’un parc voisin, où elle semble perdue. Cet événement n’est que le premier signe de la maladie qui la ronge : quelques mois plus tard, il apprend qu’elle est atteinte d’Alzheimer.
À mesure que les souvenirs de Yuriko s’estompent, ceux de l’enfance d’Izumi ressurgissent. En prenant soin de sa mère – au moment où lui-même s’apprête à devenir père – Izumi tente de comprendre ce qui l’a éloigné d’elle au fil du temps, s’interroge sur le sens de leur relation. Pour retrouver l’essentiel de ce qui leur reste à présent.

Le Livre de Koli: Rempart, T1 par [M.R. Carey, Patrick Couton] Le livre de Koli (Remparts#1) de M. R. Carey

Date de parution : 23 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : L’Atalante
Format : Broché
Prix : 23.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Je m’appelle Koli et j’ai une histoire à vous raconter.

La vie est rude à Mythen-Croyd, deux centaines d’âmes, au nord d’un pays qui s’appelle l’Engleterre. Et au-delà des murs du village règne une nature sauvage, ce qui n’est pas une façon de parler : tout ce qui vit est dangereux ; ce qu’on veut manger se défend et ce qui veut vous manger est innombrable.

Pour Koli, quinze ans, l’avenir est tracé à la scierie familiale, sauf à devenir un Rempart, un des privilégiés du village, ceux qu’ont reconnus et choisis les « techs » anciens qui permettent d’assurer la protection de la communauté. Pas facile de réussir l’épreuve : une seule famille accapare les techs et les garde jalousement.

Mais Koli ne renonce pas. Il se fera Rempart à Mythen-Croyd.
Il a tout faux.

Eiffel de Nicolas d’Estienne d’Orves

Date de parution : 23 septembre
Edition : Michel Lafon
Format : Broché
Prix : 19.95 euros
Genre : Historique

Résumé : Paris, 1886. Obsédé par  » sa  » tour de métal, une bagatelle d’acier de 300 mètres de hauteur qu’il s’est lancé le défi de construire en plein Champ-de-Mars, Gustave Eiffel ne quitte plus ses ateliers. Certes, l’Exposition universelle mérite bien ce pari, et la France, de croire à nouveau en sa toute-puissance. Mais est-ce l’unique raison qui pousse celui qu’on surnomme  » le magicien du fer  » à griffonner sans relâche des plans pour trouver la forme parfaite ? Depuis ce dîner chez le ministre du Commerce, et cette idée folle qu’il a lancée devant le Tout-Paris, l’ingénieur est comme possédé. Quelles que soient ses esquisses, c’est Adrienne, son amour perdu réapparue ce même soir, qui se dessine, la magnifique cambrure de son dos qui cascade depuis la nuque jusqu’à la taille. L’illumination le frappe : ce n’est pas une ligne droite qui doit mener du pilier au sommet, mais une courbe, incarnée, vivante.  » Nous allons construire un rêve !  » Désormais la vie de Gustave ne tient plus qu’à un A majuscule, celui de sa tour qui s’élance dans le ciel de Paris, prête à le transpercer et le conquérir…

Gardienne malgré elle: Aisling Grey, T2 par [Katie MacAlister, Annabelle Blangier] Gardienne malgré elle (Aisling grey#2) de Katie Macalister

Date de parution : 24 septembre
Nombre de pages : 272
Edition : Alter Real
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy

Résumé : Aisling Grey est de retour, et pour ne pas changer, elle est dans les ennuis jusqu’au cou.

Livrer une amulette magique ? Trop facile ! Raté…
Développer ses talents de Gardienne ? Les doigts dans le nez ! Euh… encore raté.
Se débarrasser de son statut de compagne de Wyverne ? Une formalité ! Drake, ledit Wyverne n’a pas l’air de cet avis…

Pourtant, elle pensait que se rendre en Hongrie pour assister à un séminaire surnaturel pour Gardiennes résoudrait ses problèmes : trouver un mentor et mieux comprendre qui elle est et comment utiliser ses pouvoirs.

Mais rien ne se passe comme prévu pour notre apprentie Gardienne, et Jim, son chien démoniaque. Surtout que Drake a décidé de l’obliger à participer à un sommet entre les sept dragons qui a lieu dans le même hôtel. Et que deux gardiennes sont tuées.

À votre avis, qui est soupçonné ? Un indice : ce n’est pas Jim le démon !

Pink par [Bethany Kris, Delhia Alby] Pink de Bethany Kris

Date de parution : 24 septembre
Nombre de pages : 311
Edition : Alter Real
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult

Résumé:  Gigi Rey, top model célèbre dans le monde entier, vit au quotidien sous le feu de projecteurs. Voyages, sourires, contraintes, sa vie n’est que mensonges, elle lui file entre les doigts.

Pink est l’homme de main du chef de la mafia new-yorkaise. Ombre parmi les ombres, il navigue entre secrets et dangers. Mail il lutte pour garder le contrôle sur sa vie.

Deux mondes opposés. Deux mondes aux antipodes.

Jusqu’à ce que leurs routes se croisent. Ou plutôt, se recroisent.

Une nuit de passion, voilà ce qu’ils ont partagé il y a cinq ans. Alors, ils étaient libres. Elle n’était que Gigi Parker, et lui que Lev Arsov. Mais difficile de lutter contre la force irrépressible qui les attire l’un vers l’autre.
Un regard et tout s’embrase. Quand les obligations professionnelles de Gigi se mêlent aux affaires de la mafia, rien ne bon ne peut en sortir.
Ou peut-être que si : l’amour. Le vrai.

Entre amour, passion, dangers… Découvrez Pink.

Histoire d'une flippée de l'engagement: mais qui ne voulait pas finir célibataire par [Jupiter Phaeton, Marlène Eloradana] Histoire d’une flippée de l’engagement (Mais qui ne voulait pas finir célibataire) de Jupiter Phaeton et Marlène Eloradana

Date de parution : 24 septembre
Edition : Jupiter Phaeton Éditions
Format : Ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Feel Good

Résumé:  Lane Stanley, psychologue de renom, a tout pour être heureuse… en théorie !

En pratique ? Elle a envie de buter ses patients, elle fuit l’engagement comme la peste et se tape une bonne crise de la trentaine. Pas question de le montrer néanmoins ! Non, non, non. Chez les Stanley, on ne montre pas ses émotions.

Dawn, sa meilleure amie et Brad, son assistant, sont prêts à tout pour l’aider, mais encore faudrait-il que la principale intéressée admette qu’elle a un problème…

Trouvera-t-elle ce petit quelque chose qui lui manque pour se sentir épanouie ? Utilisera-t-elle l’une des 92 techniques qu’elle a inventées en vue de tuer Nathalie, sa patiente maudite ? Et jusqu’à quel point torturera-t-elle Bradichou, son assistant-esclave ? Et surtout, survivra-t-il à cette crise de la trentaine ?!

Découvre les aventures de Lane, une psy qui aurait bien besoin d’une thérapie ! De sa patience inexistante à ses déboires sentimentaux, en passant par ses envies meurtrières, suis les péripéties de cette femme moderne à la recherche du bonheur.

Un feel good dans l’air du temps, drôle, touchant, et orchestré par des personnages hauts en couleur.

Les pierres d’hérédité: L'oasis, T2 par [Maeva Lejuez] Les pierres d’hérédité (L’oasis#2) de Maëva Lejuez 

Date de parution : 24 septembre
Nombre de pages : 286
Edition : Alter Real
Format : Ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé: Dawn est comme la ville de Polis : en reconstruction. La perte de sa grand-mère et les révélations qui ont découlé l’ont bouleversée. Elle n’a qu’une idée en tête : affronter Atkins et le détruire. Pour ça, elle doit réunir les quatre Clans. Sa quête commence par Atlantide, terre du Clan Aqua.

Le voyage s’annonce périlleux, et Karyon, inquiet pour elle, refuse de la laisser partir seule.

Elle n’imagine pas à quel point il a raison….

Entre la découverte du marché noir, la maitrise de nouveaux pouvoirs, la rencontre avec les Atlantes et la participation aux Olympiades, ce périple lui réserve bien des surprises. Sans oublier que sa relation avec Karyon se complique. Le jeune homme souffle le chaud et le froid et Dawn ne sait plus quoi penser. Peut-elle lui faire confiance ?

Entre épreuves et révélations, amitié et amour, dangers et secrets, suivez Dawn dans une quête haletante au cœur de l’Oasis et de ses mystères.

L'habit ne fait pas le vampire: Alicia Smith, T2 par [Julie Saurel] L’habit ne fait pas le vampire (Alicia Smith#2) de Julie Saurel

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 296
Edition : Bookmark; Infinity 
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé: Qui aurait cru que jouer les nécromanciennes honnêtes se révélerait aussi dangereux ? Alicia a cessé d’arnaquer les humains, mais continue de vendre ses pouvoirs aux surnaturels. Avec ce nouveau départ, la jeune femme espère se racheter une conscience. Tout se complique quand un groupe de mercenaires l’embauche pour s’en prendre à des vampires du clan d’Alex. Par loyauté – ou bien par bêtise – Alicia avertit le roi qu’un complot se dessine contre lui. Elle n’avait pas prévu de se retrouver à jouer les espionnes en herbe afin de démasquer qui se cache derrière ces manigances. Pire encore, elle découvre bien vite que son coéquipier n’est autre que Owen Abberline, qui a juré de les massacrer, elle et sa lignée. Rien que ça ! Et comme une catastrophe n’arrive jamais seule, bloqués dans un château écossais, Alicia et Owen doivent se faire passer pour un couple afin de sauver Alex et son clan… Enfin, ça, c’est s’ils ne s’entre-tuent pas avant. 

Disparitions à Dublin (Entre deux mondes#1) de Reru

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 360
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé: Niall n’est pas un homme comme les autres : il est capable de percevoir les mensonges sous la forme d’un brouillard coloré émanant des gens. En raison de ce pouvoir spécial, il ne fait plus confiance à personne, à l’exception de son meilleur ami, Sean, et de Saoirse, une inspectrice de la Garda, avec qui il travaille parfois, comme « détecteur de mensonges ». Fraîchement débarqué à Dublin, le détective Aeden espère changer de vie. Car Aeden, non plus, n’est pas un homme comme les autres. Et parmi bien des qualités, il en est une immuable : il ne ment jamais. Niall et Aeden étaient faits pour se rencontrer, parfaits l’un pour l’autre, pourtant cette idylle naissante est mise à rude épreuve quand une série de disparitions bouleverse la ville. Des gens qui disparaissent et réapparaissent, sans souvenirs de ce qu’il leur est arrivé ou refusant d’en parler – quand ils ne perdent pas l’esprit ou ne mettent pas fin à leurs jours. Des événements qui ne sont pas sans rappeler cette enquête qui semble poursuivre Aeden depuis Galway… De victime en victime, de fil en aiguille, le voile se lève. Et quand Niall découvre qui il est vraiment, ce sont leurs coeurs qui menacent de se briser.

La rage d'un Berserker: La riposte des dragons, T3 par [Marlène Jedynak] La rage d’un berseker (la riposte des dragons #3) de Marlène Jedynak

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 416
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Fantasy

Résumé: Suivez Axel aux confins de l’enfer.

La bataille avec Jorge de Soria a envoyé Enguerrand corps et âme en enfer. Mais s’attendait-il à signer un pacte avec le diable dès le premier jour ? Et s’attendait-il à chasser son bourreau ici-bas ? Son séjour infernal prend une tournure inattendue.

De leur côté, Axel et Jorge se rapprochent de plus en plus. L’urgence qui règne parmi les rescapés de la bataille de Douai exacerbe les sentiments. Il n’est pas sûr qu’Axel de Coursy le laisse emporter l’âme de son amant… à moins de venir le chercher aux confins des ténèbres, auxquelles lui-même appartient. Mais est-il seulement au courant ?

L'Héritier des Sables: Djinns, T1 par [Keliane Ravencroft] L’héritier des sables (djinns #1) de Keliane Ravencroft

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 544
Edition : Bookmark; MxM
Format : Broché
Prix : 25.00 euros
Genre : Fantasy

Résumé: Plongez dans une trilogie Fantasy queer et féministe et laissez-vous emporter par les sables du désert du royaume d’Alberial.

Pour conserver sa place au palais, le prince Ceylan décide de succéder à sa mère et de prendre place sur le trône. Même si cela implique d’épouser le vainqueur d’un tournoi organisé par le Conseil.

Ildrys est un jeune homme mystérieux, dont l’éternel sourire se veut aussi énigmatique que ses intentions.

Entre les deux, la méfiance est de mise et les tensions ne tardent pas à apparaître. Mais les dangers sont légion et la vie de Ceylan menacée.
Résolus à unir leurs forces pour élucider les mystères qui se trament au sein d’Alberial, Ildrys va initier Ceylan à un monde qu’il ne connaît pas : celui de la magie et des djinns.

Michaël: Cœur d'Archange, T2 par [Céline Guffroy] Michaël (Coeur d’Archange #2) de Céline Guffroy

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 240
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Broché
Prix : 15.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé: Depuis la chute de Lucyfer, l’Archange Michaël enchaîne les allers-retours entre les cieux et Paris.

Raphaël s’inquiète pour son ami. Il sait qu’il passe ses nuits à protéger le sommeil d’une humaine. Et pas n’importe laquelle : Caroline Musset, celle qu’il a aimée, seize ans plus tôt, et qu’il n’a jamais pu oublier.

Conscient que cet amour est voué à l’échec, Raphaël tente de le persuader de cesser ses visites. Mais alors que Michaël est sur le point de s’y résigner, il aperçoit dans la chambre de la jeune femme quelque chose qui lui glace le sang : l’ombre d’un nephilim.

La mère déchue: Myria, T4.5 par [Mylène Régnier] La mère déchue (Myria #4.5) de Mylène Régnier

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 112
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Broché
Prix : 13.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé: Mercenaire transmorphe inébranlable et efficace, Joy Morgan est l’outil parfait qui répond à tous vos besoins et qui se fiche des conséquences – tant que vous êtes prêt à y mettre le prix. Et ce n’est pas son petit accident qui l’a rendue infirme qui va y changer quoi que ce soit.

La nouvelle mission de sauvetage qui va lui être confiée a néanmoins un goût bien différent de toutes les précédentes. Lorsqu’elle apprend que l’ex-fiancé d’Alicia Delgado est torturé et retenu prisonnier sur une île volcanique de Ginevra, elle comprend que tout échec prendrait des proportions cataclysmiques qu’elle ne pourra pas gérer. Pour le bien de tous, et surtout pour le sien, elle n’a pas le droit de se louper.

Quand d’anciens officiers de Myria se greffent à sa mission en lui faisant du chantage, elle a conscience d’être dans une impasse. Elle sait qu’ils saisiront la moindre opportunité pour la poignarder dans le dos, pourtant, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter ses nouveaux équipiers. Car elle doit savoir. Elle doit savoir pourquoi sa mère lui a fait ça.

Love me (Forbidden love #1) de Morgane Tryde

Date de parution : 27 septembre
Nombre de pages : 368
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Fantastique

Résumé: Ils ont trois mois pour s’aimer, et pas un jour de plus. Lorsque monsieur Mauricio m’a propose ce poste d’enseignante en Utricia, j’e tais bien loin d’imaginer le tournant de cisif qu’allait prendre ma vie. Pour la toute premie re fois de mon existence, j’allais me retrouver confronte e aux wierungs, ces e tres tatoue s de naissance qui posse dent des pouvoirs extraordinaires. Je connaissais bien peu de choses les concernant, bien qu’ils m’aient toujours fascine e. Le jour ou j’ai aperc u Alex, j’ai su que j’e tais perdue. Quand je l’ai vu atterrir a quelques me tres de moi, ses ailes d’ange de ploye es dans son dos, j’ai compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Il e tait cense m’ignorer et continuer sa route. Nous savions tous deux que l’Autorite ne permet aucune relation entre wierungs et humains. Mais nous avons joué avec le feu… Trois mois. Il ne nous reste que trois mois pour nous aimer. Pas un de plus. Apre s quoi, Alex sera contraint de me quitter, de gre ou de force…

La baie des baleines de Jojo Moyes

Date de parution : 29 septembre
Nombre de pages : 448
Format : Broché
Prix : 19.50 euros
Genre : Contemporain

Résumé: Ici, l’amour ne sera jamais en voie de disparition…

Liza ne peut échapper à son passé. Heureusement, les plages sauvages de Silver Bay, en Australie, et la communauté soudée qui vit là-bas, lui permettent d’assouvir sa soif de liberté et de prendre un nouveau départ avec sa fille, Hannah.

L’arrivée de Mike dans l’hôtel de sa tante va mettre la Baie des baleines en effervescence. Cet Anglais élégant aux yeux doux pourrait anéantir tous les efforts qu’elle a déployés pour préserver l’entreprise familiale et les baleines qui peuplent la baie – et venir à bout de ses dernières défenses. Liza jure qu’elle ne se laissera plus prendre au jeu de l’amour, mais cet homme est peut-être celui qu’elle attendait depuis longtemps… 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s