Publié dans Happenings de la semaine

Samedi, c’est citations ! #12

Coucou les petits chats, nous sommes samedi et c’est donc le jour de retrouver notre article citations !

Alicelibrarian

Information sur le livre : Le fil d’Ariane

Date de parution: 2020
Nombre de pages: 333
Édition: auto édité
Format: broché
Prix: 12.99 euros

Résumé : Voilà sept cents ans que le virus noir a ravagé l’humanité, n’épargnant qu’une poignée de scientifiques confinés sous terre. À leur sortie, les survivants n’ont qu’une ambition : éradiquer la maladie. Sept siècles plus tard, le défi est relevé : nul n’est faible dans le Monde Nouveau, mais les normes ont bien changé. L’école universelle est désormais le passage obligatoire pour tous les adultes en devenir. Pendant un an, ils y préparent leur corps au test universel, l’examen qui déterminera leur zone immuno-optimale. C’est là qu’ils passeront le restant de leurs jours…Olympe Fjord s’apprête à partir pour l’école. Elle se réjouit de participer au programme salvateur de l’humanité, mais à l’aube de son départ, elle est loin de soupçonner que l’année à venir lui réservera bien des surprises. Certaines rencontres iront jusqu’à la faire douter de la légitimité du système, à commencer par Ariane, la belle mélancolique de Solace, qui croise sa route par hasard lors de ce dernier été…


Audrey_bouquine

Information sur le livre : Après la tempête

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 578
Édition: hugo roman
Format: poche
Prix: 8.50 euros

Résumé : De l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.
Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs… pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre
que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi…
Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe.
Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage…
Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?


AuroreKarelle

Information sur le livre : Les souhaits d’une furie

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 231
Édition: Alter Real
Format: broché
Prix: 17.00 euros

Résumé : Faites attention aux voeux que vous formulez… Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Imaginez : il vous suffit de faire un voeu pour qu’il se réalise ! Il y a de quoi se réjouir. Enfin, tout dépend pour qui… En tant qu’agent du Bureau Fédéral de la Magie, il m’incombe de remettre de l’ordre dans ce chaos. Vous me direz, voir tous ces voeux se réaliser, c’est génial, non ? On croirait vivre un conte de fées… Mais si le rêve virait au cauchemar ? Entre ma famille maléfique de plus en plus déjantée et envahissante, la population de surnaturels qui ne me fait pas encore confiance et le chef de la police trop sexy pour ma santé mentale, j’ai du pain sur la planche !


Noiram


Sookie

Information sur le livre : Les tourbillons de la vie

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 288
Édition: Fayard
Format: broché
Prix: 18.90 euros

Résumé : Le temps d’un été, Arthur et son petit-fils rattrapent les années perdues. Plus de 60 ans les séparent, mais ensemble ils vont partager les souvenirs de l’un et les rêves de l’autre. Le bonheur serait total si Arthur  ne portait pas un lourd secret.
 Un roman sur le temps qui passe, la transmission et les plaisirs simples qui font le sel de la vie.
Entre émotion, rire et nostalgie,
Aurélie Valognes nous touche en plein cœur.


Et voila les petits chats, c’est fini pour aujourd’hui, je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles citations ! Prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s