Publié dans Sorties VF

Sorties Juillet 2021

Coucou les petits chats, voici quelques sorties à venir pour ce mois de juillet.

La maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune

Date de parution : 01 juillet
Edition : De saxus 
Format : Broché; Relié
Prix : 19.90 euros; 23.90 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Une île magique. Une mission dangereuse. Un secret brûlant.

Linus Baker mène une vie tranquille et solitaire. À quarante ans, il vit dans une petite maison avec un chat caractériel et ses vieux disques. En tant qu’agent du Ministère de la Jeunesse Magique, il doit s’assurer du bien-être des enfants dans les orphelinats supervisés par le gouvernement.
Mais lorsqu’il est convoqué de manière inattendue par les Cadres Extrêmement Supérieurs, il se voit confier une mission curieuse et hautement secrète : se rendre sur l’île de Marsyas dans un foyer où résident six dangereux pensionnaires.
Obligé de mettre ses craintes de côté afin de rédiger un rapport objectif sur l’établissement, Linus va vite comprendre que les enfants ne sont pas le seul secret que renferme l’île. Il devra également réussir à cerner le charmant et énigmatique directeur des lieux, Arthur Parnassus, qui fera tout pour défendre ses protégés.
À mesure qu’il découvre d’incroyables secrets et qu’il se rapproche d’Arthur, Linus va se retrouver confronté au plus difficile des choix : faire son devoir ou écouter son cœur.

A tous les cœurs que j’ai brisés de Laura S. Wild

Date de parution : 01 juillet
Edition : hugo roman
Format : broché 
Prix : 17.00 euros
Genre : New adult

Résumé : Pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?

Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu’ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu’ils atteignent l’âge
adulte, leur innocence s’effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.
Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l’homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer
freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des coeurs sans remords.
Leurs chemins ne devaient plus se croiser… mais un drame survient et l’univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s’excuser du mal qu’il leur a fait… à commencer par Juliette.
Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d’enfance, il s’aperçoit qu’il veut obtenir d’elle davantage que son pardon. Ce qu’il souhaite réellement, c’est la reconquérir.
Mais le chemin s’annonce long, car Juliette n’a plus rien de l’adolescente qu’il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?

365 jours #3 de Blanka Lipinska 

Date de parution : 01 juillet
Edition : hugo roman
Format : broché 
Prix : 17.00 euros
Genre : New adult 

Résumé : Le troisième tome de la saga fourmille de surprises et de rebondissements.
Rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve.

My favorite half-night stand de Christina Lauren

Date de parution : 01 juillet
Edition : hugo roman
Format : broché 
Prix : 17.00 euros
Genre : New adult 

Résumé :Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l’université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d’un soir avec Reid, l’un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom  » Catherine « , une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l’application en ligne.
Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.
La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l’application, qui s’invitent dans l’univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l’évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !

C'est juste un collègue par [Margherita Gabbiani] C’est juste un collègue de Margherita Gabbiani

Date de parution : 01 juillet
Edition : hugo poche
Format : poche
Prix : 8.50 euros
Genre : New adult 

Résumé : À 27 ans, Margaux croit son avenir tout tracé avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas,
elle est persuadée que leur idylle est faite pour durer… Mais ses certitudes flanchent lorsqu’elle
est recrutée dans l’agence digitale Kreatio. Elle se laisse entraîner par l’ambiance festive et légère
de la start-up… et se rend compte que le doux sourire de l’homme qu’elle croise tous les jours
à la machine à café ne la laisse pas indifférente. Mais lorsque l’envie de séduire se transforme en
un désir bien plus profond, Margaux se trouve confrontée à un dilemme. Sera-t-elle prête à renier
tous ses principes juste pour lui, son collègue ?

Amoureuse (La fiancée#2) de Kiera Cass

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 336
Edition : Robert laffont
Format : broché 
Prix : 17.90 euros
Genre : Dystopie

Résumé : Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.

Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar.
Désormais seule au monde, Elle décide de suivre sa belle-famille en Isolte, déterminée à venger les siens. Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer.
Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens ? À la cour, les apparences sont parfois trompeuses, et son cœur lui-même pourrait la trahir…

Brothers of Death - Revenge par [Laurie Eschard]Revenge (Brothers of death #4) de Laurie Eschard

Date de parution : 01 juillet
Edition : shingfoo
Format : kindle
Prix : 5.99 euros
Genre : New adult

Résumé : Devon est enfin libre et blanchi du meurtre de Lexie. Malgré cela, il ne peut contenir sa rage. Il s’était juré de ne jamais devenir un membre du gang familial mais la soif de vengeance est bien trop forte et il décide de prendre les rênes des Brothers Of Death. Désormais, ses choix sont dictés par ce besoin de justice même s’il y risque de perdre celle dont il est tombé amoureux en prison, Violet.
Restera-t-il sur le droit chemin ? Ou la vengeance sera-t-elle bien trop tentante ?

Les amants de Key West par [Priscilla OLIVERAS, Daniele MOMONT]Les amants de Key West de Priscilla Oliveras

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 340
Edition : L’Archipel
Format : Broché
Prix : 21.00 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Photographe de renom, Alejandro n’avait pas revu sa ville natale de Key West, en Floride, depuis douze ans. Mais, après un grave accident, le voilà contraint d’y retourner.
Sur place, il retrouve son envahissante famille d’origine cubaine – son père, notamment, qui ne lui a jamais pardonné d’avoir  » abandonné  » les siens –, ses amis d’enfance et surtout Anamaría, son amour de jeunesse…
Depuis, la jeune femme a fait de son entreprise de fitness une affaire florissante grâce à l’aide de Sara, fiancée de son frère Luis et influenceuse sur les réseaux sociaux.
Alejandro et Anamaría ne se sont jamais pardonné leur rupture. Aussi les retrouvailles entre les deux anciens amants s’annoncentelles électriques…

Sur le vif de Elizabeth Acevedo 

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 400
Edition : Nathan 
Format : broché 
Prix : 16.95 euros
Genre : Young adult 

Résumé : Emoni osera-t-elle croire en ses rêves ?

Emoni a de l’or au bout des doigts. Entre ses mains, saveurs et épices composent des plats incomparables. Mais Emoni a aussi une petite fille de 2 ans, et elle jongle entre son rôle de jeune mère, les cours au lycée et le travail le soir pour aider sa grand-mère à payer les factures.
Emoni a 17 ans, et elle ne pense pas qu’elle pourra continuer ses études, ni devenir cheffe dans un restaurant. Dans sa vie faite de responsabilités, il n’y a pas de place pour rêver. L’ouverture dans son lycée d’un nouveau cours d’arts culinaires pourrait bien lui permettre de déployer son talent et de trouver la force en elle d’accomplir son rêve…

Après la tempête de Laura S. Wild 

Date de parution : 01 juillet
Edition : hugo poche 
Format : poche
Prix : 8.50 euros
Genre : New adult 

Résumé : De l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.
Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs… pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre
que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi…
Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe.
Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage…
Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

L’anti-lune de miel de Christina Lauren

Date de parution : 01 juillet
Edition : hugo poche 
Format : poche 
Prix : 7.60 euros
Genre : New adult 

Résumé : Olive Torres méprise totalement et de longue date, Ethan, le témoin de mariage du (futur) époux de sa soeur jumelle. La bonne nouvelle ? Tous les invités tombent malades à cause d’une intoxication alimentaire. La mauvaise : les mariés ne peuvent pas partir en lune de miel, ce qui signifie qu’Olive et Ethan, ennemis jurés, prendront leur place et prétendront être mariés. Que les frasques et l’inévitable tension sexuelle commencent !

Dix minutes non-stop de Jean-Christophe Tixier

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 384
Edition : Syros
Format : broché 
Prix : 16.00 euros
Genre : Jeunesse 

Résumé : Une chasse au trésor qui tourne mal, un cache-cache dans une forteresse en ruine, une course-poursuite filmée en pleine rue… Trois histoires à lire le cœur battant et chronomètre en main !

Jusqu’au dernier souffle de Rita Herron

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 432
Edition : harlequin
Format : poche
Prix : 7.35 euros
Genre : Thriller

Résumé : Je suis de retour. Tu as volé mon cœur et je suis venu le reprendre. En entendant ce message sur son répondeur, Lisa est saisie d’effroi. Elle qui, après la mort de son bourreau, se croyait en sécurité, est de nouveau paralysée par la peur. Car le Fossoyeur est de retour. Lui, ou plutôt un imitateur fou, apparemment désireux d’achever l’œuvre de son maître. Protégée par Brad Booker, l’agent du FBI qui l’a sauvée une première fois, Lisa sent l’étau se resserrer sur elle. Mais il y a pire : en attendant de s’emparer d’elle, le tueur s’en prend à d’autres jeunes femmes. Dès lors, ce n’est pas seulement elle-même qu’elle doit sauver, mais aussi toutes les victimes qui pourraient mourir à cause d’elle…

Stay Gold de Tobly McSmith

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 432
Edition : PKJ
Format : poche
Prix : 18.50 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Alors qu’il entre dans un nouveau lycée, Pony est bien décidé à passer incognito.

Dans son ancien lycée, Pony était le seul élève trans. Lassé d’être au centre de l’attention, il décide de ne rien dire à ses nouveaux camarades… Mais il n’avait pas prévu de tomber amoureux.

Quand Pony rencontre Georgia, pom-pom girl à la repartie d’enfer, son coeur s’emballe. Tandis qu’ils se rapprochent, Pony comprend qu’il va devoir être honnête avec elle et lui parler de son passé… Comment Georgia va-t-elle réagir ? Comprendra-t-elle pourquoi il lui a caché la vérité ?

Une ombre sur l’univers – Naissances d’une Nessou de Gwendoline Cachia

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 474
Edition : Nouvelle Plume
Format : Broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : ans un Univers habité par une multitude de peuples, Méliana est une Ombre, soldat d’élite de l’Ordre, une organisation secrète. Une vocation pour laquelle elle a abandonné Névil. Quand elle le retrouve onze ans plus tard, celui-ci est chargé de la livrer à la justice…

Dans un futur très lointain, l’Univers est habité par une multitude de peuples et régi par un gouvernement et une sécurité draco- nienne… Pour faire régner la paix dans ce système spatial, l’Ordre, une organisation secrète, forme des  » Ombres « , de purs soldats d’élites dont la mission est de faire respecter les lois. Méliana et Nevil s’aiment, mais la jeune fille sait qu’elle est promise au destin d’Ombre et fuit cet amour incompatible avec ses obligations. Onze ans plus tard, les deux amants vont pourtant se retrouver : commandant d’un vaisseau de l’Union, Nevil est chargé de livrer à la justice Méliana, accusée de haute-trahison… Elle est devenue la femme à abattre pour Lucius Éliostate, un Sénateur dont les rêves de gloire vont mettre l’Univers en danger. Déchirés entre sens du devoir et désir de justice, Méliana et Nevil sauront-ils faire les bons choix ?

Ne vous fiez pas aux apparences de Tess Sharpe

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 400
Edition : Nathan
Format : broché 
Prix : 17.95 euros
Genre : Thriller

Résumé : 3 ados dans un braquage qui tourne mal. Qui en ressortira vivant ?

Quand deux braqueurs attaquent une banque d’une petite ville tranquille des Etats-Unis, ils ne se doutent pas que parmi leurs otages se trouve plus coriace qu’eux…
Nora était venue déposer de l’argent avec son ex-petit ami et sa nouvelle petite copine. Or Nora est la fille d’une escroc de haut vol. Elle a fui à 12 ans cette mère manipulatrice et son amant malfrat, et se cache depuis 5 ans sous une fausse identité. Elle va déployer tous ses talents et se replonger malgré elle dans son passé pour sauver sa vie et celle de ses amis.

Menteuse menteuse de Lili Bazaar

Date de parution : 01 juillet
Nombre de pages : 168
Edition : BMR
Format : broché
Prix : 14.00 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Adolescente, Alexandra passait tous ses étés en Toscane, dans le gîte de Giancarlo, un ami de son grand-père, en compagnie de ses cousines et surtout du beau Gregorio, fils du propriétaire dont elle était secrètement amoureuse.

Quinze ans plus tard, Alexandra est une trentenaire parisienne presque divorcée qui vient de perdre son travail. Quand son grand-père l’invite à venir passer des vacances à Florence, en compagnie de ses cousines qu’elle n’a pas revues depuis des années, Alexandra accepte… mais hors de question que tout le monde soit au courant du désastre qu’est sa vie  ! Pour éviter l’humiliation, elle a un plan  : mentir.

Le problème, c’est qu’un mensonge en entraine un autre, et Alexandra se retrouve bientôt dans une spirale qu’elle ne peut plus contrôler. Comme elle ne peut davantage contrôler ses émotions quand Gregorio réapparait, aussi séduisant que dans ses souvenirs…

Prospect par [Lydasa]Prospect de Lydasa

Date de parution : 02 juillet
Nombre de pages : 269
Edition : Evidence
Format : ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : New Adult

Résumé :

Le quotidien d’Arone est bouleversé lorsqu’il recueille un homme blessé dans la forêt qui borde son village, un biker du nom de Kurt.

Pour un jeune amish qui ne connaît rien du monde extérieur, il se retrouve irrémédiablement attiré par celui-ci et décide de le suivre en quittant sa vie monotone, laissant derrière lui sa famille. Il découvre l’univers des bikers à ses côtés et expérimente quelque chose qu’il n’a jamais connu jusqu’ici, l’amour. Seulement, le jeune homme ne connaît pas encore ses penchants et ne gère pas ses émotions comme une personne normale. Il provoque involontairement la jalousie de Kurt, qui, lui, n’arrive pas à avouer ses sentiments, refoulés depuis bien trop longtemps.

C’est lorsqu’Arone se fait enlever par un gang rival et se retrouve seul avec ses émotions qu’il se rend finalement compte de ce qu’il ressent, et que son cœur ne bat que pour une seule personne, Kurt. Entre les démons du passé, des sentiments et des émotions mal contrôlées, Arone et Kurt vont apprendre à se connaître et à s’aimer pour ainsi affronter la dure loi des bikers.

Tu m'as blessé: À cœur perdu, T1 par [Sarah West]Tu m’as blessé (A cœur perdu#1) de Sarah West

Date de parution : 02 juillet
Edition : évidence
Format : ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : New adult

Résumé :

Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j’aime détruire et faire mal, j’ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas.

Les femmes ont peur de moi, et j’adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable. Depuis peu, ma seule obsession se nomme Camille, et je ne compte pas la lâcher tant qu’elle ne sera pas devenue mon esclave sexuelle.

Que la chasse commence !

Devil: The Angel of Devil, T1 par [Marie-Laure Viollet] Devil (The Angel of Devil#1) de Marie-Laure Viollet

Date de parution : 02 juillet
Nombre de pages : 280
Edition : évidence
Format : ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : New Adult

Résumé :

Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ».
Cette guerre lui a déjà coûté la vie de sa mère et de son beau-père. Il prend donc sous son aile sa demi-sœur par alliance.

Marie, jeune infirmière, se voit propulser dans ce monde spécial de bikers.
L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se ranime. Mais Marie se fait agresser et violer.

La vengeance de Devil sera terrible et destructrice pour leur couple. Arriveront-ils à faire face à tous ces problèmes en sachant qu’un traître est parmi eux ?


Captive de sang de Stéphanie Roselière

Date de parution : 02 juillet
Edition : Élixyria
Format : broché
Genre : Fantastique

Résumé :

Lorsque Sénaé sort ce soir-là, elle est très loin de se douter que sa vie va basculer face à son sujet de mémoire universitaire : le mythique vampire. Au mauvais endroit au mauvais moment, Sénaé se retrouve captive d’un clan de buveurs de sang. Refusant de devenir l’une de ces sombres créatures, la jeune fille lutte alors contre leur chef tyrannique, mais aussi contre elle-même quand une attirance inconcevable vient sérieusement compliquer les choses.

Entre surnaturel et contraintes bien réelles, réussira-t-elle à conserver son intégrité ?

… D’autant plus que l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit.

Fighting the Beast (dark romance) par [Laura Black] Fighting the beast de Laura Black

Date de parution : 03 juillet
Edition : Addictives; collection Luv
Format : ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Dark Romance

Résumé : Il va la briser… pour mieux l’aimer.

Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

La sorcière et le tatoueur TOME 2 par [Lily Padioleau] Le sorcière et le tatoueur #2 de Lily Padioleau

Date de parution : 03 juillet
Nombre de pages : 294
Edition : Autoédité
Format : ebook
Prix : 3.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Skye et Danny ont appris à se connaître, ils se sont apprivoisés et sont tombés follement amoureux. De révélations en combats démoniaques, le couple n’a pas eu droit à beaucoup de repos.
Leur voyage en Norvège promet bien des choses, mais seront-ils capables de surmonter ce qu’ils apprendront ? Leur rencontre avec Ida Hanssen risque de tout changer pour eux et l’histoire pourrait prendre un tournant inattendu.
Réussiront-ils à assimiler toutes ces découvertes troublantes ?
Leur amour sera-t-il plus fort que tout ?

Dans les bois (Les enquêtes de Charlie Schiffer#1) de Laura Lascarso

Date de parution : 05 juillet
Nombre de pages : 312
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : Broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Thriller

Résumé : Que faire quand votre amour du lycée est également votre suspect numéro un ? Quand le roi du bal du lycée de Eastview est porté disparu, Charlie Schiffer, dix-sept ans, doit mettre ses talents de détective au service de Dare Chalmers, l’idole de la classe, pour l’aider à retrouver son frère jumeau. Entre marais débordants d’alligators et club de strip-tease, rien ne peut stopper ce duo d’enquêteurs amateurs. Dare incarne le petit ami dont Charlie a toujours rêvé : il est charismatique, séduisant, poli… Mais comme le répète souvent sa mère : même les suspects les plus improbables peuvent être des criminels. Quand les preuves s’accumulent et révèlent les motivations secrètes de leur cible, Charlie doit réussir à rester objectif pour retrouver le coupable, même si cela signifie trahir l’homme auquel il tient plus que tout.

Irish Renegades - 3. Keziah par [Blandine P. Martin] Keziah (Irish Renegades#3) de Blandine P. Martin

Date de parution : 05 juillet
Nombre de pages : 
Edition : Autoédité 
Format : ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Jusqu’où iriez-vous par amour ?

Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.

Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.
Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.

Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?
Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Sans elle, je suis déjà mort.

Les Irish Renegades partent en chasse.

La chronique des Bridgerton #7 et #8

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 768
Edition : J’ai lu 
Format : poche 
Prix : 15.90 euros
Genre : Historique 

Résumé : Les jeunes gens ne se bousculent pas pour demander la main de Hyacinthe, la cadette des Bridgerton, trop fine mouche, trop sincère. Certes, mieux vaut être seule que mal accompagnée, il n’empêche qu’elle commence à se demander si elle ne va pas finir vieille fille. Et ce n’est pas la rencontre avec Gareth Saint-Clair, aristocrate à la réputation sulfureuse, qui risque d’y changer quoi que ce soit. Encore que… La découverte d’un journal intime en italien qu’elle se propose de lui traduire pourrait bien jouer un rôle inattendu.Contrairement à la plupart de ses congénères, Gregory, le benjamin des Bridgerton, ne vit que dans l’attente du « grand amour ». Il croit l’avoir trouvé en la personne de lady Hermione Watson, éblouissante beauté dont, hélas, le coeur est déjà pris. Qu’à cela ne tienne, Gregory va accepter l’aide de Lucinda Abertnathy, la meilleure amie de l’angélique Hermione, pour parvenir à ses fins.

Kane (Dark protectors#5) de Rebecca Zanetti

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 360
Edition : Milady 
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé :

Chaque guerrier a son âme soeur.

Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des pouvoirs qui sommeillent en elle. Elle n’a aucune intention de se lier à un vampire sexy et autoritaire. Mais Kane est convaincu qu’elle seule peut retrouver son frère, disparu depuis de longues années au cours de la guerre entre vampires et démons. Il est décidé à ne pas la laisser lui échapper, même s’il lui faut pour cela s’unir à elle. Malgré toutes leurs différences, lorsque le vampire intransigeant et l’humaine rebelle joignent enfin leurs forces, les étincelles ne tardent pas à voler…

Héros (Hybrides #15) de Laurann Dohner

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 264
Edition : Milady 
Format : poche 
Prix : 6.90 euros
Genre : Bit-Lit

Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l’a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu’une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu’il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu’il ait aimée, il est prêt à replonger dans l’enfer de leurs souvenirs partagés…

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 304
Edition : Harper Collins Poche
Format : poche
Prix : 7.20 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Aubrey s’est fait embaucher dans l’entreprise de Jace Adam, le riche businessman de la ville, mais aussi le garçon qui l’attirait au lycée. Même si elle veut uniquement profiter d’une opportunité professionnelle inespérée, elle doit s’avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant et qu’elle ne se laissera pas faire par Serena, l’éternelle petite amie de Jace et désormais associée.

Rumeurs au bureau de Karine Bergevin

Date de parution : 07 juillet
Edition : Kennes
Format : Broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Chick-Lit

Résumé : Patricia, début trentaine, est directrice des communications pour une entreprise en plein essor et maman monoparentale d’une (presque toujours) adorable fillette. Dévouée et perfectionniste, elle maîtrise tous les aspects de sa vie, sauf peut-être ses amours… Lorsque son collègue de travail, le séduisant Gabriel, lui confie avoir rompu avec sa copine, les hormones de la jeune femme s’emballent, si bien qu’elle a désormais de la difficulté à rester concentrée en sa présence. Résister devient alors une véritable épopée!
Le jour où le grand patron leur demande de l’accompagner à New York en vue d’obtenir un contrat important, les deux collègues plongent dans l’aventure sans hésiter. Patricia découvre alors qu’une personne manigance pour faire échouer l’entente, ce qui occasionne son lot de travail et de stress. La situation se corse encore plus après qu’elle et Gabriel ont échangé un baiser sans équivoque. Tourmentée par ses principes et la crainte pour sa réputation au bureau, Patricia exigera de son nouvel amoureux une discrétion totale. Combien de temps pourront-ils jouer à cache-cache sans que les rumeurs circulent dans toute l’entreprise?

Tu craqueras avant moi de Julie Jodts 

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 304
Edition :  Harper Collins poche 
Format : poche
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Il est un solitaire endurci et ne croit plus en rien ; elle voit la vie en rose et a suffisamment d’optimisme pour deux !

Tout ce que demande Adam, c’est qu’on lui fiche la paix. Après tout, ce n’est quand même pas sa faute si le pressing s’est trompé en lui donnant cet affreux pull jaune à la place de son costume ! Comment aurait-il pu deviner que sa propriétaire, une petite brune excentrique aux yeux noisette, se pointerait chez lui pour le récupérer ? Il a bien cru qu’elle allait se mettre à pleurer quand il lui a avoué l’avoir jeté dans une benne. Soit c’est une tarée, soit ce pull avait une réelle valeur sentimentale à ses yeux… En temps normal, Adam se serait empressé d’oublier cette visite et de reprendre le cours de son existence ; il s’est toujours donné pour règle de ne pas s’impliquer dans la vie des autres. Mais, cette fois-ci, il décide de faire une exception. Peut-être pour se donner bonne conscience, ou parce que le regard pétillant de cette fille a réveillé quelque chose en lui…

Madame chieuse et monsieur rabat-joie de Kristen Rivers

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 320
Edition : Harper Collins poche
Format : poche
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Il veut lui apprendre à lâcher prise ; elle va tout faire pour le pousser à bout !

Gabrielle l’avait pressenti : ce voyage au Bhoutan était une très mauvaise idée. Si elle a accepté d’y passer ses vacances, c’est uniquement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Sauf que la meilleure amie en question s’est retrouvée immobilisée dès leur arrivée à cause d’une mauvaise chute et a jugé bon de lui coller un guide dans les pattes pour qu’elle « profite » de la suite du séjour. Et pas n’importe quel guide : Tashi est du genre tellement flippé qu’il ne la lâche pas d’une semelle et lui interdit de sortir seule. Pire, il s’est mis en tête de l’initier – elle, la control freak par excellence – à la philosophie zen de son pays natal ! Il veut se prendre pour son guide spirituel ? OK, mais elle a bien l’intention d’être la pire des élèves. Et ce n’est pas son petit sourire craquant de baroudeur qui va l’amadouer !

Stormdancer (La guerre du Lotus#1) de Jay Kristoff

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 512
Edition : Bragelonne; Big Bang
Format : broché
Prix : 10.00 euros
Genre : Fantasy

Résumé :

La jeune Yukiko fait partie des chasseurs du sh gun. Un maître cruel, qui règne sur un empire malade et vicié par la pollution des machines.

Lorsqu’il leur donne l’ordre de capturer un arashitora, un tigre de tonnerre, créature légendaire qu’on dit disparue, c’est presque un arrêt de mort. Car quiconque déçoit le sh gun y perd la vie. 

Yukiko accomplira l’impossible… mais s’égarera dans la dernière forêt sauvage des îles de Shima, avec pour seule compagnie un tigre de tonnerre mutilé et furieux. 

Saura-t-elle dénouer les fils qui la lient mystérieusement à cette bête extraordinaire ? Et se pourrait-il qu’elle soit la mythique danseuse d’orage, l’ultime espoir de son peuple ?

Last Weekend de Kara Thomas

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 448
Edition : Fibs
Format : Broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Thriller

Résumé :

Trois amis, une maison au bord d’un lac, une escapade secrète… qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? 

C’était censé être l’endroit rêvé où passer le week-end du bal de promo. Mais lorsqu’elle se réveille seule et couverte de sang sur un chemin de randonnée, sans aucun souvenir des deux jours précédents, Claire comprend vite qu’il est arrivé quelque chose de terrible.  

Trois personnes ont gravi la montagne ; une seule est redescendue. 

Que s’est-il passé ? Où sont Kat et Jesse ? Claire sait que les réponses sont enfouies quelque part dans sa mémoire, mais elle ne tarde pas à comprendre que tout le monde a des secrets – y compris ses meilleurs amis. Et elle est presque certaine qu’elle ne va pas aimer ses souvenirs quand ils lui reviendront. 

Girls in the Dark de Kara Thomas (Ancien titre : A la nuit je mens)

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 384
Edition : Fibs
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Thriller

Résumé :

« Il existe dans ce monde des choses pires que les monstres. Et elles parviennent toujours à me retrouver… »

Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d’absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu’elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l’Ohio River ».

Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu’elle a tus pendant toutes ces années : que s’est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ?

En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d’un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper…

Les femmes formidables à l’heure du choix de Alex Riva

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 352
Edition : J’ai lu
Format : poche
Prix : 7.60 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Lorsque vous avez fait la connaissance d’Emma, Alice, Andréa et Chloé, elles traversaient la fameuse crise de milieu de vie, fatiguées de tout gérer pour tout le monde tout le temps. Une fugue en Grèce, un imprévu de taille, et, deux années plus tard, leurs vies ont évolué…Pas toujours comme elles l’auraient souhaité. Comment trouver l’équilibre entre le travail, le couple et la famille ?Devront-elles sacrifier leur amitié ? Toutes femmes formidables qu’elles sont, elles vont découvrir à leurs dépens que le vrai prix de la liberté est souvent de savoir faire des choix avant que la vie ne vous les impose…

Consomme-moi sans modération ! (&H DIGITAL) par [Charlie Genet]Consomme-moi sans modération! de Charlie Genet

Date de parution : 07 juillet
Edition : Harlequin; Collection : &H
Format : ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Le seul dessert qu’elle a envie de goûter, c’est lui…

Polo noir, regard sombre et petit air à la fois torturé et sexy : Guirec a tout d’un séducteur. Pas étonnant que Valentine soit incapable de se concentrer depuis qu’il a mis les pieds dans les cuisines de son restaurant. Si sa traîtresse d’associée l’avait consultée avant d’embaucher ce type comme plongeur pour la saison d’été, elle n’aurait jamais donné son accord. Et puis, pour qui se prend-il avec son petit sourire moqueur et ses remarques insolentes ? C’est vrai qu’il a l’air de s’y connaître en cuisine, peut-être même a-t-il beaucoup plus d’expérience qu’il ne le dit, mais aux dernières nouvelles la cheffe, ici, c’est elle ! Alors, s’il veut rester, Guirec devra respecter ses règles, obéir à ses ordres… et arrêter de la distraire avec ce fessier de rêve !

Trafic sanglant vampires sur les dents, une nouvelle enquête qui voit rouge (Les tribulations d’Esther Parmentier #2) de Maëlle Desard 

Date de parution : 07 juillet
Nombre de pages : 336
Edition : Rageot
Format : broché
Prix : 15.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : De sorcière qui s’ignore à sorcière stagiaire, il n’y avait qu’un pas et Esther Parmentier, 19 ans, l’a franchi grâce à la manière brillante dont elle a résolu une précédente enquête sous la direction de l’agent Loan, un vampire désagréable, mais néanmoins très séduisant. Elle est désormais à plein temps au sein de l’Agence qui contrôle les relations entre les humains et les créatures surnaturelles. Mais bientôt, un nouvel arrivant, un dénommé Wolfgang Strøm, loup-garou de son état, se présente pour, prétend-il, réaliser un audit de l’Agence. Et voici que simultanément l’agent Loan, qui avait mystérieusement disparu, fait son come-back  : il enquête désormais sur un trafic de sang et exige la participation d’Esther. Quand à son tour Wolfgang s’immisce dans l’enquête, un trio est formé. Et qui dit trio dit complications…
 

Les 7 jours du Talion de Patrick Senécal 

Date de parution : 08 juillet
Nombre de pages : 384
Edition : pocket
Format : poche
Prix : 7.60 euros
Genre : Thriller 

Résumé : Un père assoiffé de vengeance face au meurtrier de sa fille. Jusqu’où ira la haine ?

La vie tranquille de Bruno Hamel s’effondre le jour où sa fille unique est retrouvée morte. À sept ans, un 7 octobre. Jasmine a été enlevée, violée, étranglée, et les ténèbres se sont abattues sur son père. Dévoré par la haine et la douleur, Bruno bascule. La police arrête le meurtrier, la machine judiciaire commence son travail, mais pour Bruno ce n’est pas assez. Il kidnappe le monstre et s’enferme avec lui dans un chalet perdu au milieu de la forêt canadienne. Pour lui faire payer la mort de Jasmine, les sévices, l’injustice, jusqu’à la folie. Œil pour œil, et bien au-delà.

Le livre dont vous êtes le héros (les voleurs d’histoires#4) de James Riley

Date de parution : 08 juillet
Nombre de pages : 352
Edition : Pocket jeunesse
Format : broché 
Prix : 17.90 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Et si vous aviez le pouvoir de plonger dans vos livres préférés ?

Finn a toujours rêvé de rester indéfiniment dans ses romans préférés… jusqu’à ce qu’il se retrouve coincé dans un livre dont VOUS êtes le héros, spécial voyage temporel ! À présent, le voilà détenu
dans une étrange prison à la préhistoire. Mais le temps presse : son amie Andie a besoin de lui pour empêcher que le passage vers le monde réel se referme à tout jamais…

Il n’y a pas une minute à perdre ! Attention, lecteur, un mauvais choix et Finn pourrait bien servir de repas aux dinosaures…

L’insurrection des sœurs (Umbra Luna#2) de Nina Davis

Date de parution : 09 juillet
Nombre de pages : 252
Edition : Alter Real
Format : broché 
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : L’Ordre secret d’Umbra Luna qui recense les phénomènes magiques est en péril. Toutes les créatures surnaturelles doivent collaborer si elles veulent le préserver et maintenir l’équilibre du monde. Les créatures du monde d’en bas sont recrutées par l’Ordre pour participer à de grands travaux de reconstructions, et Célia, jeune démone aux origines mystérieuses, doit quitter son orphelinat pour une famille d’accueil. Malheureusement, son hôte n’est pas ce à quoi elle s’attendait : c’est un loup-garou lunatique et sexy, qui flirte avec la Rébellion, ce mouvement opposé à Umbra Luna. Les certitudes de Célia vacillent, son avenir tout tracé aussi. Et ses sens s’éveillent… Et si les vampires et la sorcière qui dirigent actuellement l’Ordre n’oeuvraient pas pour la sauvegarde de la magie ? Et s’ils s’étaient trompés ? Le monde magique est menacé, une bataille bien plus grande que celle qu’ils ont traversée se profile à l’horizon, l’heure des choix arrive. Ambition ? Amour ? Célia va devoir trancher et livrer la plus grande bataille de sa vie. 

French Kiss de Angie L. Deryckère

Date de parution : 13 juillet
Nombre de pages : 355
Edition : Sharon Kena
Format : broché 
Prix : 18.50 euros
Genre : New Adult 

Résumé :

Elle a tout pour elle, et pourtant…

Emmy Dubois a 18 ans. Elle est belle, intelligente, arrogante et ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Elle est la fille unique d’une maquilleuse professionnelle et d’un richissime Chef étoilé français qui sont séparés depuis quelques années.

Son père, Christian Dubois, prend une décision radicale qui risque de bousculer la vie confortable d’Emmy. Mais pas seulement…

Après avoir découvert son arrestation pour vol et trafic de voitures de luxe, il la change de lycée pour un établissement privé où les élèves font partie de la haute société.

Dépourvue de ses cartes de crédit, de sa R8 et avec l’interdiction formelle de sortir après les cours, la jeune femme n’a pas d’autre choix que de suivre les ordres de son paternel qui vit en France. Bien sûr, leur relation déjà fragilisée par son absence n’arrange pas les choses.

Néanmoins, personne ne s’attendait à ce qu’à Rochambeau, Emmy succombe au charme de Lukas Becker, son professeur de français.

Si sa vie prend un tournant décisif en intégrant à contrecœur le lycée privé de Washington, sa rencontre avec Lukas, quant à elle, la bouleversera au plus haut point.

Mytho-Man de Mell Jemsef

Date de parution : 13 juillet
Nombre de pages : 341
Edition : Sharon Kena
Format : broché 
Prix : 18.00 euros
Genre : Fantastique 

Résumé :

Une correspondance saugrenue de Demy Onjin, une enquêtrice scientifique, avec son père Théonis, son capitaine et ex-séraphin, guide la jeune femme sur la piste d’un mystère antique un peu partout dans le monde.

Quel secret l’ancien ange dissimule-t-il dans ses emails ?

Quel est son but reliant entre eux les sites archéologiques les plus énigmatiques ?

Quand tombe la nuit par [Djenny Bergiers] Quand tombe la nuit de Djenny Bergiers

Date de parution : 13 juillet 
Nombre de pages : 408 
Edition : Snag
Format : broché 
Prix : 18.00 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Noélie a tout pour être heureuse. Si sa vie semble idyllique, peu de personnes connaissent l’envers du décor, pas même ses meilleures amies. Après tout, les affaires de famille restent en famille. Mais l’impression de n’être qu’une imposture aux yeux de ses proches l’accable irrémédiablement. Tristan régit sa vie dans des habitudes protocolaires bien strictes. Les rouages sont huilés et il n’est pas question de faire un pas de travers, ni d’attirer l’attention. Noyé dans des secrets qu’il peine à gérer, le jeune homme attend avec impatience sa majorité.

Négation: Ciel sans étoiles, T3 par [Yoann Dubos] Négation ( ciel sans étoiles #3) de Yoann dubos 

Date de parution : 13 juillet
Nombre de pages : 320
Edition : Snag 
Format : Broché 
Prix : 18.00 euros
Genre : Science-fiction

Résumé : Le Conglomérat a choisi de les accueillir à bras ouverts, plutôt que de céder à la peur et à la haine. Il a même réussi à rallier à sa cause le messie tombé du ciel, l’Ange flamboyant. Cet Ange, c’est le meilleur ami de Miranda, elle le retrouve enfin et espère pouvoir profiter d’un peu de paix dans sa vie. Mais quand des entités à la puissance divine vous placent au cœur d’une prophétie millénaire, difficile de disparaître de la scène… La jeune mécha-technicienne se retrouve donc au cœur des machinations, des jeux de pouvoir et de divergences primordiales…

Et si tu m’enchaînais ?: Black Devils, T5 par [Aurélie Lavallée, Pierrette Lavallée] Et si tu m’enchaînais? (Black devils#5) de Pierrette et Aurélie Lavallée

Date de parution : 13 juillet
Nombre de pages : 274
Edition : Sharon Kena 
Format : broché 
Prix : 16.00 euros
Genre : New adult 

Résumé :

Lokan s’apprête à quitter les Black Devils lorsqu’il apprend l’agression de Larisssa, la mère de son meilleur ami et la femme dont il est amoureux depuis des années.

Toutefois, même s’il a conscience que rien n’est possible entre eux, il ne supporte pas de la savoir en danger et promet à Tigrane de la ramener au clubhouse, en sécurité.

Cependant, cette fois, Larissa est bien décidée à se battre afin que leur amour éclate enfin au grand jour, car elle ne souhaite qu’une chose : s’enchaîner à Lokan, définitivement.

Une vengeance au goût amer de Pierrette Lavallée 

Date de parution : 13 juillet
Nombre de pages : 214
Edition : Sharon Kena
Format : Broché 
Prix : 13.60 euros
Genre : New adult 

Résumé : Après la perte qu’il a subie, Soan n’a qu’un seul but : s’en prendre à celui qu’il considère comme responsable du drame. Pour ce faire, son plan est parfait : il va se rapprocher de Laurina et se servir d’elle pour atteindre son objectif et venger la mort de sa sœur. 
Cependant, au fur et à mesure qu’il côtoie la jeune femme, ses certitudes vacillent.  Et si finalement sa vengeance se révélait inutile ? À moins qu’il ne soit trop tard et que le mal ne soit déjà fait.

En direction de ton coeur par [Céline Musmeaux, Soft Romance] En direction de ton cœur de Céline Musmeaux 

Date de parution : 15 juillet
Edition : Autoédité 
Format : broché
Prix : 17.99 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : L’enfance est parfois le berceau de nos souvenirs les plus précieux. En tout cas, c’est ce que pense Justin. Amoureux de sa meilleure amie, il s’efforce chaque jour de ne pas céder à la tentation qu’elle représente. Alors, quand Aurélia lui propose un road trip de deux mois, il ne peut pas refuser. La frontière entre l’amour et l’amitié est si fine. Cependant, une promesse les lie depuis l’enfance, celle d’être « meilleurs amis pour la vie ». Même si Aurélia semble avoir oublié ce serment, comment pourrait-il mettre en péril le voeu de celle qu’il aime ? Ces vacances en tête à tête auront-elles raison de leur amitié ?

Barbe bleue (les contes interdits#22) de Steve Laflamme

Date de parution : 15 juillet
Nombre de pages : 216
Edition : ADA
Format : broché 
Prix : 14.90 euros
Genre : Contes revisités 

Résumé : Une journaliste avide d’une solide histoire pour réhabiliter sa carrière. Un assassin, interné pour aliénation mentale, qui a bien maquillé certains de ses crimes. Une ancienne épouse marquée à vie par la violence. Des rituels sataniques enterrés au coeur de la forêt. Une rencontre qui déchaîne un cycle de violence prévu depuis longtemps.

Clean de Juno Dawson 

Date de parution : 15 juillet 
Nombre de pages : 416
Edition : Le livre de poche 
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Voilà comment je me suis retrouvée coincée dans un hôtel de luxe pour les accros en tout genre. Chacun son poison. Pour Ruby, c’est la bouffe. Pour Kendall, c’est l’excès inverse. Pour Saif, c’est la drogue (aucune originalité), comme moi. Et Brady… Brady, le beau gosse de service, c’est un grand mystère. Bref, on forme une belle bande de déglingués. Et la nouvelle venue, Sasha, semble encore plus tarée que les autres. La grande question  : sommes-nous prêts à être  clean  ?

Les crocs des démons Chats: Stoker & Bash, T1 par [Selina Kray, Clémentine Vincent] Les crocs des démons chats (Stoker &Bash#1) de Selina Kray 

Date de parution : 21 juillet
Edition : Bookmark; Reines Beaux
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé :

Quand Penny Dreadful rencontre Sherlock Holmes !

À Scotland Yard, le détective Timothy Stoker est un expert en ésotérisme. Tatillon à l’excès, il apparaît comme l’homme tout désigné pour démasquer le nouveau détective amateur de la ville : Hieronymus Bash. Extravagant, c’est un personnage haut en couleur, qui a du style. Mais tout le monde sait que l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas ?

Lorsque les quatre crocs des Chats Démons de Scavo, des talismans très puissants, disparaissent, Stoker est contraint de s’associer à Hieronymus. Propulsé dans un monde de médiums, d’esprits, de lions mangeurs d’hommes, flanqué d’un détective privé avec plus d’ambition que de bon sens, cette affaire pourrait-elle sonner le glas de sa carrière ? Le commencement d’une liaison inattendue ? À moins que les forces mystérieuses ne leur coûtent la vie !

Et si finalement la vraie question était : qui est donc ce fichu Hieronymus Bash ?

Famine: Les quatre cavaliers, T3 par [Laura Thalassa, Cécile Fruteau] Famine (Les quatre cavaliers#3) de Laura Thalassa

Date de parution : 26 juillet
Nombre de pages : 544
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : broché
Prix : 25.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre… pour nous éliminer tous. Ana de Silva a toujours su qu’elle mourrait jeune. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l’être immortel qui l’obsède depuis qu’il l’a épargnée tant d’années auparavant. Si le Cavalier se souvient d’elle, il ne semble pas s’en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte. Sauf que la mort ne veut pas d’elle. La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu’ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu’il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu’il décide de la garder en vie. Fin. Ou pas. Certes, Ana et Famine sont attirés l’un par l’autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu’ils soient l’un pour l’autre, s’ils n’arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.

Toujours se méfier du vampire qui dort: Alicia Smith, T1 par [Julie Saurel] Toujours se méfier d’un vampire qui dort (Alicia Smith#1) de Julie Saurel

Date de parution : 26 juillet
Nombre de pages : 344
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :

Elle aurait dû se douter que cette mission allait la fourrer dans un beau pétrin.

Alicia a la particularité d’être aussi douée en magie qu’elle est exaspérante pour les gens qu’elle côtoie. Dotée d’une morale un peu douteuse, elle gagne sa vie en arnaquant les humains lors de séances de spiritisme et en monnayant ses pouvoirs de nécromancienne aux êtres surnaturels.

Tout aurait pu continuer tranquillement comme ça si elle n’avait pas accepté un mauvais boulot et réveillé un vampire prisonnier d’un sort vieux de plus de vingt ans. Elle aurait dû se méfier, tout le monde sait qu’on ne se retrouve pas pris au piège d’un maléfice sans raison. Mais comme toujours, Alicia a décidé de foncer tête baissée, et cette fois, cela pourrait bien lui être fatal.

Et si elle n’avait pas réussi à libérer ce vampire uniquement grâce à ses pouvoirs ? Quel lien étrange la relie à ce sort ?

Alicia pourrait bien être au cœur de manipulations et de secrets qui la dépassent…

Princesse élue (Académie Arbon#1) de Jaymin Eve & Tate James

Date de parution : 26 juillet
Nombre de pages : 320
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : broché
Prix : 19.00 euros
Genre : New Adult

Résumé : Dans ce monde de machinations auquel elle n’appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l’objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la « princesse élue ». Arbon Academy est connue comme l’école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès… à l’exception d’une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d’études. Mais Arbon Academy est bien plus qu’une simple fac pour futurs monarques. C’est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d’Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l’arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l’amour ou par la haine… quelqu’un doit gagner.

Âme de sorcière (Loren Ascott#3) de Florence Cochet

Date de parution : 26 juillet
Nombre de pages : 264
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Découvrez la conclusion des aventures de Loren Ascott, la Morrigane qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Lors de sa dernière mission en Californie, Loren a vaincu son ennemi, Sir Telmoore, mais elle a aussi perdu l’un de ses amis. Dès lors, elle a juré de venger sa mort devant la déesse Morrigane, promesse qu’elle se devra de respecter si elle ne veut pas perdre ses pouvoirs.
Alors qu’une piste la conduit à Saint-Moritz, en Suisse, un esprit surgi de lointaines légendes prend la jeune parapsychologue pour cible. Et ce n’est que le début de ses ennuis, puisqu’une redoutable société secrète semble bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues.
Parviendra-t-elle à accomplir sa mission alors que d’insaisissables ennemis se liguent contre elle ?

Ô rage ô désespoir: Les liens du sang, T3 par [Helen Harper, Laurie Asin] Ô rage Ô désespoir (Les liens du sang #3) de Helen Harper 

Date de parution :28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Mack parviendra-t-elle à découvrir d’où elle vient ? Mack entame sa formation à l’académie des mages, en espérant que si elle se plie aux règles, ils accepteront de lever le sortilège de stase qui emprisonne sa vieille amie, Mme Alcoon. Mais une fois arrivée là-bas, elle se retrouve entourée de professeurs hostiles et d’élèves désagréables, dont la grande majorité semble bien décidée à la voir échouer. Alors qu’elle se sent attaquée de tous côtés, il est de plus en plus difficile pour Mack de contrôler son tempérament. Obligée de suivre une thérapie pour maîtriser sa colère tout en devant gérer les avances indésirables de Corrigan, le Seigneur Alpha du monde des métamorphes, Mack sent ses émotions partir en roue libre. Et lorsqu’elle découvre dans la bibliothèque des mages un livre familier, qui pourrait bien l’aider à débloquer les secrets de son passé et de son sang de dragon, elle se rend compte que les problèmes ne font que commencer… 

Hot Single dad: Book Boyfriend, T3 par [Claire Kingsley, Nolwenn Potin] Hot single dad (Book boyfriend #3) de Claire Kingsley

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :

Craquer pour la nounou de ma fille n’était déjà pas une si bonne idée… Mais quand c’est la sœur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :
1. Elle est trop jeune pour moi.
2. Elle est la nounou de ma fille.

Je pourrais m’arrêter là, n’est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :
3. C’est ma belle-sœur.

Ma femme est décédée alors que notre fille n’était qu’un bébé, et Linnea n’était qu’une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l’ont poussée à déménager à Seattle pour m’aider à élever ma fille, j’ai accepté à contrecœur.

Je ne m’attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.

Linnea est une parfaite baby-sitter – amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.

L’avoir dans les parages est une torture permanente.
Je ne peux pas tomber amoureux d’elle.

Sawyer, rockstar solitaire: Souls of the Knight, T1 par [Nicola Haken, Caroline Minic] Sawyer, rockstar solitaire (Souls of the knight#1) de Nicola Haken

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : MxM
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :

Il a la vie rêvée et pourtant… il n’a rien.

En tant que chanteur principal et guitariste du groupe à la renommée mondiale, Souls of the Knight, Sawyer vit la vie dont tous les hommes rêvent.
Il est entouré de musique, de gloire, de fric et de femmes qui se jettent à ses pieds.
Il a tout.
Et pourtant il n’a rien.

La vie d’une rockstar convoitée est épuisante, oppressante et solitaire. Il passe ses journées à être celui que le monde veut, celui que son manager lui demande d’être, celui que sa mère attend qu’il soit… tout en luttant contre ce qu’il est vraiment.

La vérité, c’est qu’il est habitué à tout ça. Il est même devenu plutôt bon à prétendre que sa vie n’est pas un mensonge. Jusqu’à ce que Jake Reed, son ancien meilleur ami et la seule personne qui lui a déjà fait « ressentir » des choses, revienne dans sa vie en tant que chef de la sécurité du groupe.

Addiction: Slayer, T2 par [F.V. Estyer] Addiction (Slayer#2) de F.V. Estyer

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :

Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ?

Sauvée de l’attaque d’Ennis grâce au sang de Vlad, le quotidien de Mila suit son cours sur le campus. Mais quelque chose en elle a changé. Devenue accro aux morsures, elle se rapproche de Vlad. Elle qui a toujours haï les vampires commence à créer avec lui un lien qui, étrangement, ressemble de plus en plus à de l’amitié.

Mais entre un ennemi bien décidé à s’en prendre à elle, sa relation en dents de scie avec Jelenko, et certains secrets sur le point d’exploser, Mila n’est pas au bout de ses peines. Qui a dit que la vie d’une future chasseuse de vampires était de tout repos ?

Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ?

Sauvée de l’attaque d’Ennis grâce au sang de Vlad, le quotidien de Mila suit son cours sur le campus. Mais quelque chose en elle a changé. Devenue accro aux morsures, elle se rapproche de Vlad. Elle qui a toujours haï les vampires commence à créer avec lui un lien qui, étrangement, ressemble de plus en plus à de l’amitié.

Mais entre un ennemi bien décidé à s’en prendre à elle, sa relation en dents de scie avec Jelenko, et certains secrets sur le point d’exploser, Mila n’est pas au bout de ses peines. Qui a dit que la vie d’une future chasseuse de vampires était de tout repos ?

À nous quatre par [Addison Ryan] A nous quatre d’Addison Ryan

Date de parution : 28 juillet
Edition : Autoédité
Format : ebook
Prix : 2.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Ayna, Caroline, Léane et Raphaëlle sont amies depuis l’enfance. Célibataires et trop accaparées par leur carrière pour changer la donne, elles vivent au rythme effréné de Paris et de sa banlieue.
Lasse de son quotidien devenu oppressant, Caroline décide de prendre les choses en main. Ni une ni deux, les quatre jeunes femmes s’envolent vers une contrée paradisiaque pour quelques jours de vacances bien méritées.
Sur place, dans un club dédié aux rencontres amoureuses, elles déchantent vite. Coincées entre un bodybuildé accro aux stéroïdes, un intello coincé et le type au combo claquettes-chaussettes, pas sûr qu’elles y trouvent leur compte.
Mais quand Léane croise le regard de son ex après une soirée très – trop ! – arrosée, les perspectives de leur séjour se bousculent…

Le roi: Le Gypsy Club, T1 par [Perry Devney, Lola Rucher] Le roi (Le gypsy club#1) de Perry Devney

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros

Résumé :

Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !

La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.

Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.

Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.

Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.

Tomber amoureux de son colocataire par [Garrett Leigh, Alexia Vaz] Tomber amoureux de son colocataire de Garreth Leigh

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : MxM
Format : ebook
Prix : 5.99 euros

Résumé :

Tomber amoureux de son colocataire et meilleur ami ? Facile !

Micah :
Après une carrière dans le foot, j’ai fini par prendre ma retraite avec une jambe foutue et un syndrome post-traumatique à la clé. Sans le sou et sans nulle part où aller, j’ai dû me résoudre à louer une chambre pas chère il y a un an de cela. Mais Sam, mon nouveau colocataire, n’est pas seulement l’homme parfait, c’est aussi devenu mon meilleur ami et peut-être même plus. Le souci ? Même si mes sentiments étaient réciproques, je suis incapable d’être le petit ami que Sam mérite.

Sam :
Je n’aurais jamais dû tomber amoureux d’un homme comme Micah. Il est beau, à tous niveaux, même s’il ne s’en rend pas compte. L’aimer est encore plus difficile qu’un amour à sens unique : il ne voit en lui que l’épave qu’il était il y a un an. Et même si je meurs d’envie de lui venir en aide, je ne suis qu’un geek incapable de l’aider à surmonter sa dépression.

Prendre des risques: Messages contradictoires, T3 par [Lily Morton, Alexia Vaz] Prendre des risques (Messages contradictoires#3) de Lily Morton

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : MxM
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :

Pas toujours facile d’être amoureux de son meilleur ami !

La réputation de tombeur d’Henry lui colle à la peau. Soucieux de construire quelque chose de durable, il est bien décidé à arrêter les relations sans lendemain. Malheureusement, il sait que ses sentiments envers son ami d’enfance ne seront jamais partagés. Ivo a été très clair sur le sujet, Henry ne sera jamais rien de plus que son meilleur ami.

Si la distance a permis à leur amitié de survivre, quand les deux amis se retrouvent dans la même ville, Henry et Ivo retrouvent rapidement leurs vieilles habitudes. Une relation intense et passionnelle qui pourrait bien basculer vers plus que de l’amitié.

L'Héritier des Sables: Djinns, T1 par [Keliane Ravencroft] L’héritiers des sables (Djinns#1) de Keliane Ravencroft

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantasy 

Résumé :

Plongez dans une trilogie Fantasy queer et féministe et laissez-vous emporter par les sables du désert du royaume d’Alberial.

Pour conserver sa place au palais, le prince Ceylan décide de succéder à sa mère et de prendre place sur le trône. Même si cela implique d’épouser le vainqueur d’un tournoi organisé par le Conseil.

Ildrys est un jeune homme mystérieux, dont l’éternel sourire se veut aussi énigmatique que ses intentions.

Entre les deux, la méfiance est de mise et les tensions ne tardent pas à apparaître. Mais les dangers sont légion et la vie de Ceylan menacée.
Résolus à unir leurs forces pour élucider les mystères qui se trament au sein d’Alberial, Ildrys va initier Ceylan à un monde qu’il ne connaît pas : celui de la magie et des djinns.

Mon voisin idéal… ou pas par [Penelope Ward, Jennifer Spinninger] Mon voisin idéal… ou pas ! de Peneloppe Ward

Date de parution : 28 juillet
Edition : Bookmark; Collection : Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Contemporain

Résumé :

Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.
Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.
Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.
Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?


Baiser de l’apocalypse (Incryptid#4) de Seanan McGuire

Date de parution : 30 juillet
Nombre de pages : 424
Edition : Alter Real
Format : broché
Prix : 22.00 euros
Genre : Urban Fantasy

Résumé : En voie de disparition : locution. Menacé d’extinction ou en grand danger. Australie : nom propre. Endroit idéal pour finir dans la catégorie « en voie de disparition ». Alexander Price a survécu à des gorgones, à des basilics, et à sa propre famille… Ce qui n’est pas peu dire, si on considère que cette dernière compte deux télépathes, un cadavre réanimé, et une colonie de souris qui parlent. C’est bon, il commence à avoir l’habitude. Les trucs bizarres, il gère… Du moins jusqu’à ce que sa petite amie, Shelby Tanner, déboule dans son bureau pour lui parler de loups-garous. Et pour lui demander si son passeport est valide. Avant d’avoir eu le temps de dire « kangourou », Alex se retrouve en Australie, véritable paradis pour cryptozoologue. Malheureusement, il y a aussi la famille de Shelby, qui lui en veut d’être partie si longtemps loin d’eux. Et les loups-garous dans tout ça ? Oh, une bagatelle. Des machines à tuer qui ne rêvent que d’infecter toute la population. Survivre n’est pas une sinécure quand on est en terrain connu, mais pour Alex Price, c’est encore pire. Il est à des milliers de kilomètres de chez lui, mais une chose est sûre : il ne se rendra pas sans se battre.

Le silence des araignées (Valtopolis#1) de Julie Bouchonville

Date de parution : 30 juillet
Nombre de pages : 308
Edition : Alter Real
Format : broché
Prix : 19.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Anouk travaille comme gouvernante dans la ville de Valtopolis. Ses employeurs, aussi riches que désagréables, ne sont pas son seul problème : elle boit trop, pense trop à son ex, et prend trop à cœur la politique anti-immigration que la ville est sur le point d’adopter. Et si elle croyait que la coupe était pleine, elle se trompait. Elle surprend un rituel mystérieux, et d’un seul coup, les araignées du quartier se mettent à lui parler. Trop, c’est trop ! Il est temps d’aller voir la garde ! Madeleine Loroy appartient à la garde urbaine de la ville. Immigrée, trop honnête pour son propre bien, elle peine à se faire une place parmi ses pairs, et en plus, on lui confie une enquête dont personne ne veut : certains commerces – les propriétaires sont tous étrangers – sont victimes d’actes de vandalisme. Et le pire dans tout ça ? Elle va devoir collaborer avec Anouk, son ex, qui lui a brisé le cœur. 

Les vagues de Bara (Guerres et sortilèges#3) de Jeffe Kennedy

Date de parution : 30 juillet
Nombre de pages : 264
Edition : Alter Real
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Fantasy 

Résumé : Les secrets de la princesse Oria ont été dévoilés, elle n’est plus en sécurité nulle part. Sa tentative de s’emparer de la couronne de Bára avec son mari Lonen a échoué. Son frère est assoiffé de pouvoir. Et de sang. S’il la capture, elle mourra. Une seule solution : fuir à travers le désert qui sépare son royaume de celui de Lonen. Mais cette traversée pourrait également lui coûter la vie ! Lonen est tiraillé : il vient de perdre une bataille, et sa seule issue est de rentrer chez lui. Mais il n’est plus seul, et son épouse le trouble autant qu’elle se fraie un chemin vers son coeur. Les cartes ont été rebattues, l’échiquier n’est plus le même, mais la partie continue. Dans cette fuite désespérée, ne risque-t-il pas de perdre bien plus qu’une bataille ? Oria peut-elle faire confiance à son mari, ce guerrier barbare qu’elle commence tout juste à connaître et qui la désarçonne ? Lonen doit-il mettre en péril le futur de son propre peuple pour elle ? Entre pouvoir, désir et jeu de dupes, leur survie ne dépend que d’une chose : eux. Et du lien qui les unit.

2 commentaires sur « Sorties Juillet 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s