Publié dans Sorties VF

Sorties Juin 2021

Coucou les petits chats, voici quelques sorties à venir pour ce mois de juin.

Un envoûtant rendez-vous de Nora Roberts

Date de parution : 01 juin
Nombre de pages : 288
Edition : harlequin
Format : poche
Prix : 7.50 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Brooke ne se reconnaît plus. Alors qu’elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, voilà qu’elle perd tous ses moyens devant un homme certes séduisant, mais bien trop sûr de lui ! Un homme qui, comble de l’ironie, n’est autre que Parks Jones, l’acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours… Pourtant, Brooke le sait, elle ne doit rien laisser paraître de son trouble. Hors de question, en effet, qu’elle laisse une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle…


Amours irlandaises : La belle d’Irlande – L’héritière d’Irlande de Nora Roberts

Date de parution : 01 juin 
Nombre de pages : 480
Edition : harlequin
Format : poche
Prix : 8.50 euros
Genre : Contemporain 

Résumé :

La belle d’Irlande
Susan est fille d’Irlande, et de cette terre sauvage qui l’a vue naître, elle a hérité un caractère passionné et fier. Mais elle sait que son destin est ailleurs. Car elle cache au fond de son cœur des rêves secrets… Et voilà qu’un beau jour, sa cousine Adelia lui rend visite accompagnée de son mari et d’un ami américain, Burt Logan. Aussitôt, Susan est attirée par le séduisant éleveur de chevaux. Attirée… et troublée, car dans le regard de Burt, elle devine de la curiosité, du désir, et comme une promesse de bonheur et de liberté.

L’héritière d’Irlande
Fraîchement débarqué d’Irlande, Brian est embauché par Travis Grant pour entraîner ses purs-sangs. Mais le jour où il rencontre la fille de Travis, son projet d’avenir s’effondre. En effet, dès qu’il la voit, il tombe amoureux de Keeley. De sa magnifique chevelure, de ses yeux sombres qui lui rappellent les lacs de son pays, de cette fougue qu’elle dissimule derrière le vernis de sa bonne éducation. L’éducation que reçoivent les héritières de la côte Est, promises à des hommes issus du même monde qu’elles. Un monde dont Brian sait qu’il ne fera jamais partie…


Capturer une Faë: Une Romance Paranormale (Revendiquée par l'Alpha t. 1) par [Mila  Young, Sophie Salaün, Jean-Marc Ligny] Capturer une faë (Revendiquée par l’alpha#1) de Mila Young

Date de parution : 01 juin
Nombre de pages : 198
Edition : Autoédité 
Format : ebook
Prix : 4.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Il y a bien longtemps, les ténèbres et la lumière se rejoignirent pour créer la beauté… une beauté destinée à détruire ce monde.

Encore ce rêve qui revient, toujours ces mêmes bois sombres et tortueux ; c’est un endroit que je ne connais que trop bien, où j’ai déjà voyagé des centaines de fois.
Mais ma mère adoptive insiste, ce n’est qu’un rêve. Alors pourquoi est-ce qu’il est toujours dans ma tête ? Celui qui n’a pas de nom, qui refuse de me le donner.
Il m’appelle petite louve, me confie ses secrets, m’écoute, et ses paroles coquines me font rougir. Jusqu’à ce qu’un jour tout bascule.
Je ne suis pas prête pour un monde qui n’est pas censé exister. À rencontrer trois hommes magnifiques et sexy dotés de pouvoirs inimaginables, plus dangereux les uns que les autres. L’un est dominateur et terrifiant. L’autre est cruel en paroles. Et le troisième a indubitablement ravi mon cœur, et persiste à dire que je lui appartiens.
Ils affirment que je cours un danger, mais leur protection suffira-t-elle à m’en préserver, à m’aider à être heureuse avant qu’il ne soit trop tard ? À m’éveiller à ma véritable nature ?


La Prophétie de Glendower: Le cycle du corbeau, T1 par [Maggie Stiefvater, Camille Croqueloup] La prophétie de Glendower (Le cycle du corbeau#1) de Maggie Stiefvater

Date de parution : 02 juin 
Nombre de pages : 472
Edition : Bookmark; Teen spirit 
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé :

Chaque année, Blue Sargent accompagne sa mère clairvoyante observer les esprits des futurs morts. Des esprits que Blue ne peut voir… Du moins, elle ne le pouvait pas, jusqu’à ce qu’un jeune homme lui apparaisse et s’adresse directement à elle.

Il s’appelle Gansey et Blue découvre vite qu’il est étudiant à Aglionby, l’école privée locale. Or, elle a pour principe de ne pas s’approcher des jeunes hommes de l’académie ; plus connus sous le nom de « Corbeaux », ils ne causent que des ennuis.

Pourtant, Blue est irrésistiblement attirée par Gansey, sans qu’elle puisse s’expliquer pourquoi.

Il a tout pour lui : une fortune familiale, un visage d’ange, des amis dévoués… Mais il est à la recherche de quelque chose d’autre. Il s’est voué à une quête, secondé par trois autres Corbeaux : Adam, un élève boursier à la rancune tenace envers tous les fils de riches qui l’entourent ; Ronan, une âme féroce qui passe de la colère au désespoir en un tour de main ; et Noah, l’observateur taciturne du groupe, qui remarque beaucoup de choses mais n’en dit que bien peu.

Du plus loin que remontent ses souvenirs, Blue a toujours su qu’elle causerait la mort de l’amour de sa vie. Elle n’avait pourtant jamais cru que ce serait un problème. Maintenant que sa vie se retrouve intrinsèquement liée au monde sinistre des Corbeaux, elle n’en est plus aussi certaine.


L’empire libéré (Les faucons de Raverra #3) de Melissa Caruso

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 600
Edition : Bigbang
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Alors que la neige tient à distance les armées conquérantes du seigneur Ruven, dame Amalia Cornaro et la sorcière du feu Zaira tentent de changer le sort des mages de l’Empire raverrain, s’attirant l’inimitié des puissants prêts à tout pour garder le contrôle de la magie. Mais durant la plus grande mascarade de la Cité Sérénissime, Ruven frappe au coeur même de l’Empire –  une attaque dévastatrice visant ce qu’Amalia a de plus cher. Pour avoir une chance de le vaincre, Amalia et Zaira devront affronter leurs pires cauchemars, révéler leurs plus noirs secrets et libérer le feu le plus destructeur de la sorcière…


Dans les bois: Les enquêtes de Charlie Schiffer, T1 par [Laura Lascarso, Mélina Suffit] Dans les bois (les enquêtes de Charlie Schiffer#1) de Laura Lascarso

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 312
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Polar 

Résumé : Que faire quand votre amour du lycée est également votre suspect numéro un ? Quand le roi du bal du lycée de Eastview est porté disparu, Charlie Schiffer, dix-sept ans, doit mettre ses talents de détective au service de Dare Chalmers, l’idole de la classe, pour l’aider à retrouver son frère jumeau. Entre marais débordants d’alligators et club de strip-tease, rien ne peut stopper ce duo d’enquêteurs amateurs. Dare incarne le petit ami dont Charlie a toujours rêvé : il est charismatique, séduisant, poli… Mais comme le répète souvent sa mère : même les suspects les plus improbables peuvent être des criminels. Quand les preuves s’accumulent et révèlent les motivations secrètes de leur cible, Charlie doit réussir à rester objectif pour retrouver le coupable, même si cela signifie trahir l’homme auquel il tient plus que tout.


Everless de Sara Holland

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 448
Edition : Le livre de poche
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Julie vit dans la misère avec son père. Pour pouvoir payer ses dettes, celui-ci se rend régulièrement chez l’extracteur de temps. Car au royaume de Sempera, tout se paie en fers-de-sang, un métal précieux obtenu à partir du temps de vie qui coule dans vos veines. Pour éviter que son père se condamne en procédant à une nouvelle saignée, Julie se fait engager comme domestique à Everless, la résidence des Gerling, la famille la plus puissante du royaume. Or, Julie a vécu à Everless dans son enfance, avant qu’un accident les oblige à fuir, son père et elle. Depuis, ce dernier lui a toujours interdit d’y retourner. Car, si on les reconnaît, Julie court un grand danger.


Noah ( A contre-sens #1) de Mercedes Ron

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 304
Edition : Le livre de poche
Format : poche
Prix : 6.90 euros
Genre : Young Adult

Résumé : Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère  ». Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux. Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…


Ennemis (et plus si affinités) de Mia Sosa 

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 448
Edition : Harper Collins
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente  ?

Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l’autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c’est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d’aider les couples à faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu’un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie. Il y a juste un problème : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l’homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage.  


Ante Mortem (Albane Mongaillac#1) de Elodie Lemaire

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 350
Edition : Livresque
Format : broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Paris, de nos jours. La Time Corporation, multinationale connue pour ses produits cosmétiques de luxe, s’apprête à révolutionner le marché avec une nouvelle crème anti-âge. Au même moment, de récentes disparitions de vampires inquiètent la communauté parisienne. La rumeur court que la compagnie les viderait de leur sang pour procéder aux tests de production. Albane Mongaillac est désignée pour s’infiltrer au sein de l’entreprise afin de mener l’enquête et éliminer le responsable de cette machination. Cette immortelle au caractère chauffé à blanc par son douloureux passé compte bien atteindre cet objectif, malgré le danger. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Émotions contradictoires envers les siens et sentiments de plus en plus forts à l’égard de son directeur de labo vont s’emmêler dans un jeu dangereux. Pourtant, s’il y a une mission qu’elle doit réussir, c’est bien celle-ci. Question de mort ou… de mort.


Meurtre et séduction (Les enquêtes de Lady Rose #1) de M.C. Beaton

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 306
Edition : Albin Michel 
Format : broché
Prix : 14.00 euros
Genre : Cosy Mystery 

Résumé : Belle et rebelle, telle est Lady Rose. Après s’être compromise avec les suffragettes, au grand désespoir de ses parents, la jeune fille de bonne famille fait une entrée désastreuse dans la haute société londonienne… Ce qui ne dissuade pas un Sir aux allures distinguées de lui faire les yeux doux. Très louche, selon le père de Lady Rose, qui charge le capitaine Harry Cathcart, aristocrate désargenté, d’en savoir plus sur le prétendant… En démasquant un imposteur, Harry se découvre des talents de détective privé. Et une petite fortune à se faire ! Lorsqu’au beau milieu d’une réception, un meurtre est commis, il propose à Lady Rose de faire équipe avec lui. L’occasion idéale pour l’indocile jeune femme d’échapper à la chasse au mari…


Soupçons et préjugés ( Les enquêtes de Lady Rose #2) de M.C. Beaton

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 324
Edition : Albin Michel
Format : broché
Prix : 14.00 euros
Genre : Cosy Mystery 

Résumé : Décidément insoumise, Lady Rose refuse de faire comme toutes les jeunes filles de son rang : elle ne se mariera pas ! Pire, elle veut quitter la maison pour gagner sa vie. My god ! Ses parents finissent par céder à ses extravagances, sachant que le détective Harry Cathcart la chaperonne. Mais la vie de femme indépendante n’est pas aussi excitante que Rose l’avait imaginé. Elle est même très morne… Lorsque – ô surprise – une vieille connaissance de la famille est assassinée, Harry demande le renfort de Lady Rose dont les relations dans la haute société lui seront précieuses. Le duo est prêt pour mener l’enquête. Des hôtels particuliers pleins de secrets au manoir de campagne où rôde le danger, ils remontent la piste du tueur… à leurs risques et périls ?


Nick ( A contre-sens #2) de Mercedes Ron

Date de parution : 02 juin
Nombre de pages : 320
Edition : Le livre de poche 
Format : poche 
Prix : 6.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable  : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant. Pourtant, j’en suis convaincu  : elle aussi cache de lourds secrets. D’où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser  ? Et son talent pour les courses de voiture  ? Je voudrais qu’elle me fasse confiance et donne une chance à notre relation, même si personne ne la verra d’un bon œil… Mais comment y parvenir quand tout nous oppose, et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser  ?


Bien plus forte que toi! de Emma Green 

Date de parution : 03 juin 
Nombre de pages : 452
Edition : Addictives
Format : broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case. C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, et qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante. Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.


A charge de revanche ! de Sophie Kinsella 

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 480
Edition : Pocket
Format : poche
Prix : 8.20 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Que faire de la vieillotte quincaillerie familiale ? Abandonnée par sa mère en rase campagne londonienne, pour cause de vacances au soleil, Fixie Farr se débat avec une boutique au bord de la faillite… Son frère, snob à souhait, voudrait en faire une épicerie de luxe. Sa sœur, fashionista émérite, un centre de yoga… Mais après tout, que leur doit-elle, à tous ? À 27 ans, n’est-il pas temps pour Fixie de se débarrasser des loyautés familiales et des dettes en tous genres ? D’autant qu’un bel inconnu vient d’entrer dans la danse. Et question cœur, Fixie est sacrément créditrice…


La charmante librairie des jours heureux (la librairie écossaise #1) de Jenny Colgan

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 432
Edition : Pocket
Format : poche
Prix : 7.95 euros
Genre : Contemporain

Résumé : Lorsque la bibliothèque de quartier où elle travaille ferme ses portes, la timide Nina se retrouve sur le carreau.  » Austérité budgétaire « , ont-ils tranché là-haut : on regroupe tout en centre-ville, avec zone multimédia et  » pôle d’activités « .
Tout l’inverse de sa vocation, en somme, qui est d’aimer les livres et de les conseiller. Alors pour la première fois en 29 années d’existence, Nina prend une décision : tout plaquer. Acheter un gros van et, munie d’un stock de vieux bouquins, conduire sa propre librairie itinérante. Direction les Highlands où l’attendent, peut-être, les jours heureux…


La charmante librairie des flots tranquilles (la librairie écossaise#2) de Jenny Colgan 

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 484
Edition : Prisma
Format : broché
Prix : 19.95 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Zoe est une mère célibataire désespérée. Elle veut quitter Londres et construire une nouvelle vie avec son fils Hari. Entre le minuscule studio qu’elle peut à peine payer et les klaxons qui les empêchent de dormir, Zoe sent qu’elle est prête à exploser.

Sur un coup de tête, elle répond à une annonce pour un emploi de nounou dans les Highlands écossais. La description de poste demande une personne capable de s’occuper de trois  » enfants surdoués « , dont deux se comportent comme des petits animaux sauvages. Le père, veuf, est une épave, et les enfants se déchaînent dans un immense château en ruine sur les rives jonchées de bruyère du Loch Ness.

Avec l’aide de Nina, la sympathique libraire locale, Zoe commence à s’enraciner dans la communauté. Les livres, l’air frais et la gentillesse seront-ils suffisants pour guérir cette famille brisée ?


La Vie invisible d'Addie Larue par [Victoria Schwab] La vie invisible d’Addie Larue de V.E. Schwab

Date de parution : 03 juin
Edition : Lumen
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : Une vie dont personne ne se souviendra… Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier…

Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra jamais plus se rappeler ni son nom ni son visage. La voilà condamnée à traverser les âges comme un fantôme, incapable de raconter son histoire, aussitôt effacée de la mémoire de tous ceux qui croisent sa route.

Ainsi commence une vie extraordinaire, faite de découvertes et d’aventures stupéfiantes, qui la mènent pendant plusieurs siècles de rencontres en rencontres, toujours éphémères, dans plusieurs pays d’Europe d’abord, puis dans le monde entier. Jusqu’au jour où elle pénètre dans une petite librairie à New York : et là, pour la première fois en trois cents ans, l’homme derrière le comptoir la reconnaît. Quelle peut donc bien être la raison de ce miracle ? Est-ce un piège ou un incroyable coup de chance ?

Embarquée dans un voyage à travers les époques et les continents, poursuivie par un démon lui-même fasciné par sa proie… jusqu’où Addie ira-t-elle pour laisser sa marque, enfin, sur le monde ? 


365 jours #2 de Blanka Lipinska 

Date de parution : 03 juin 
Nombre de pages : 345
Edition : Hugo Roman
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Dark Romance  

Résumé : La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douloureusement quelles sont les conséquences d’être la femme de l’homme le plus dangereux de Sicile.
Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d’action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l’honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n’est évident, mis à part un amour passionnel où il n’y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d’incertitude, d’aventure et de passion.


Les justicières #1 de Gretchen McNeil

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 432
Edition : Pocket Jeunesse 
Format : broché
Prix : 18.90 euros
Genre : Young Adult

Résumé : Elles ont fondé un club secret pour lutter contre les injustices. Mais qui sont-elles vraiment ?

Bree, Olivia, Kitty et Margot n’ont rien en commun. Du moins, c’est ce que tout le monde pense. Car en réalité, elles partagent un secret : elles forment ensemble Garde Ton Calme, un club qui venge les victimes des brutes de leur lycée.
Tout déraille quand le garçon qui était leur prochaine cible est retrouvé mort. Sur la scène du crime, un indice semble accuser le GTC. Et si ses membres n’étaient pas aussi anonymes qu’on le pense ?
Décidées à mener l’enquête, les quatre filles déterrent des secrets qui fragilisent leur alliance… et les mettent en danger.


The dare ( Briar university#4) de Elle Kennedy

Date de parution : 03 juin 
Nombre de pages : 383
Edition : Hugo Roman
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : L’université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J’ai déjà du mal à m’intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.
Le défi : séduire la nouvelle recrue de l’équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.
Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row… et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l’intéresse.
Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s’avère que Conor adore les jeux et il pense que c’est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l’histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m’explose à la figure.


Les deux châteaux (N.É.O #2) de Michel Bussi 

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 672
Edition : Pocket Jeunesse
Format : broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Science-Fiction

Résumé : Envers et contre tous, Mordélia et Ogénor partent à la conquête de Versailles…

Le clan du château et le clan du tipi sont réconciliés ! Grâce à l’alliance de tous, les frontières de la ville et de ses environs peuvent enfin être repoussées : le monde s’ouvre désormais
à eux.
Mais au-delà des grandes découvertes, des amitiés et des amours naissantes, et derrière une cohabitation en apparence sereine, Alixe, Zyzo et leurs amis devront percer de nouveaux mystères. Comment les enfants ont-ils pu survivre juste après le passage du nuage ? Quelles sont les origines des deux clans ? Qui était vraiment Marie-Lune ?
Mordélia, chassée de la ville, a conservé un objet secret qui contient peut-être des réponses à toutes ces questions. Or, habitée par une féroce volonté de survivre, elle compte bien prendre sa revanche…


La disparue ( Fear Street #1) de R.L. Stine

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 240
Edition : Pocket Jeunesse 
Format : broché
Prix : 8.70 euros
Genre : Young Adult

Résumé : Le danger rôde à Fear Street. Serez-vous assez courageux pour le braver ?

Mystérieuse et d’une beauté irréelle, la nouvelle élève, Anna, fait tourner la tête de Cory, le garçon le plus populaire du lycée de Shadyside. Tout en elle l’obsède… au point qu’il en perd le sommeil. Délaissant ses amis et ses entraînements, il ne vit plus que pour ses baisers. Mais que cache l’extrême pâleur d’Anna ?
Quand, la jeune fille disparaît soudainement, Cory est bien décidé à découvrir son secret. Mais osera-t-il se rendre jusque chez elle, dans l’inquiétante Fear Street ? Et surtout… En sortira-t-il indemne ?

L’amour de votre vie vaut-il tous les sacrifices, y compris la mort ?


Nuit Fatale (Fear Street #2) de R.L. Stine

Date de parution : 03 juin 
Nombre de pages : 240
Edition : Pocket Jeunesse 
Format : poche
Prix : 8.70 euros
Genre : Young Adult

Résumé : Le danger rôde à Fear Street. Serez-vous assez courageux pour le braver ?

Cela fait un an qu’Evan est mort dans la forêt derrière Fear Street. Un an que le groupe d’amis de Meg s’est brisé, et qu’Ellen a déménagé. Depuis, ils ont tous changé. Même Tony, le petit ami de Meg, semble cacher des choses. La fête surprise que cette dernière organise pour le retour d’Ellen sera-t-elle l’occasion de réunir le  » gang « , comme au bon vieux temps ?
Mais quelqu’un semble prêt à tout pour gâcher la fête : appels anonymes, menaces, vandalisme… Meg est terrifiée ! Osera-t-elle s’aventurer dans la forêt de Fear Street pour percer le mystère ?

Une fête surprise révélera-t-elle les secrets enfouis ?


Traquées de Sandrine Beau 

Date de parution : 03 juin 
Nombre de pages : 240
Edition : Pocket Jeunesse
Format : poche
Prix : 6.50 euros
Genre : Jeunesse

Résumé : Leur mère avait tout prévu : Annabelle et sa sœur doivent fuir vite. Car la traque a commencé.

Maman avait tout préparé : le sac de voyage, l’itinéraire… Au cas où elle ne reviendrait pas, m’avait-elle dit. J’ai toujours pensé que cela n’arriverait pas. Jusqu’à aujourd’hui. Me voilà seule avec ma petite soeur, toutes les deux sur la route pour retrouver maman, avec un tueur à nos trousses…


La belle étoile de Cathy Cassidy 

Date de parution : 03 juin
Nombre de pages : 240
Edition : Pocket Jeunesse
Format : poche
Prix : 6.50 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Je m’appelle : Dizzy
Mon âge : 12 ans
Je suis : timide et organisée
Mon style : jean et top à rayures
J’aime : la vie avec mon père
Je rêve : que ma mère m’emmène dans ses festivals de musique hippies
Mon problème : mon rêve est en train de se transformer en cauchemar…


Secrets: Surf on Love, T2 par [Lucie Mimi] Secrets (Surf on love#2) de Lucie Mimi

Date de parution : 04 juin 
Nombre de pages : 304
Edition : Alter Real 
Format : broché
Prix : 19.90 euros
Genre : New Adult 

Résumé : « Fais un deal avec moi » … En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement. De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes. Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trouver. Entre sombres secrets et mensonges, amours passionnels et jalousie, bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !


Les souhaits d'une Furie: Bureau Fédéral de la Magie, T2 par [Annabel Chase, Delhia Alby] Les souhaits d’une furie (Bureau fédéral de la magie #2) de Annabel Chase

Date de parution : 04 juin 
Nombre de pages : 232
Edition : Alter Real 
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Faites attention aux voeux que vous formulez… Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Imaginez : il vous suffit de faire un voeu pour qu’il se réalise ! Il y a de quoi se réjouir. Enfin, tout dépend pour qui… En tant qu’agent du Bureau Fédéral de la Magie, il m’incombe de remettre de l’ordre dans ce chaos. Vous me direz, voir tous ces voeux se réaliser, c’est génial, non ? On croirait vivre un conte de fées… Mais si le rêve virait au cauchemar ? Entre ma famille maléfique de plus en plus déjantée et envahissante, la population de surnaturels qui ne me fait pas encore confiance et le chef de la police trop sexy pour ma santé mentale, j’ai du pain sur la planche !


Love & Dollars par [Sissie Roy] Love & Dollars de Sissie Roy

Date de parution : 04 juin
Nombre de pages : 106
Edition : Évidence Éditions
Format : ebook 
Prix : 7.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé :

Que seriez-vous prêt à faire pour gagner 25 000 $ ?

Célestine et sept autres candidats entrent dans un jeu pour gagner gros. Chacun a une raison bien à lui de participer à cette télé-réalité. Célestine y prend part pour gagner le prix et ainsi aider sa famille, Travis pour sauver celle qu’il aime en secret.


Indésirable: Outcast season, T1 par [Rachel Caine, Julie Nicey] Indésirable (Outcast Season#1) de Rachel Caine

Date de parution : 04 juin
Nombre de pages : 364
Edition : Alter Real 
Format : broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Fantastique 

Résumé : Humaine… Quelle humiliation ! Cassiel a été déchue, a perdu son statut de djinn et elle est devenue humaine ! Elle aurait dû savoir que défier son seigneur Ashan était une mauvaise idée. Elle en est réduite à vivre parmi des humains, elle qui les méprise. En plus, elle ne peut pas survivre sans leur aide : elle doit trouver une source d’énergie pour rester en vie et garder un peu de pouvoir. La solution ? Les gardiens des Eléments. Ils peuvent lui fournir ce dont elle a besoin : de l’énergie et un refuge. En contrepartie, elle doit assister le gardien de la Terre, Manny Rocha, dans ses missions. C’est un deal équitable, qui lui donne un but pour supporter sa condition d’humaine. C’est aussi l’occasion d’apprendre à vivre dans ce nouveau corps et d’appréhender toutes ces émotions inédites. Parce qu’être humain, ça craint ! Plus rien n’intéresse vraiment Cassiel. Quoique… Luis, le frère de Manny, est un gardien dont la puissance l’interpelle et la déstabilise. Et Lorsqu’une force maléfique menace la famille Rocha, Cassiel va découvrir que sa nouvelle condition d’humaine n’est peut-être pas si déplorable, après tout.


Devil: The Angel of Devil, T1 par [Marie-Laure Viollet] Devil (The angel of devil#1) de Marie-Laure Viollet

Date de parution : 04 juin 
Edition : Évidence Éditions
Format : ebook
Prix : 7.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé :

Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ».
Cette guerre lui a déjà coûté la vie de sa mère et de son beau-père. Il prend donc sous son aile sa demi-sœur par alliance.

Marie, jeune infirmière, se voit propulser dans ce monde spécial de bikers.
L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se ranime. Mais Marie se fait agresser et violer.

La vengeance de Devil sera terrible et destructrice pour leur couple. Arriveront-ils à faire face à tous ces problèmes en sachant qu’un traître est parmi eux ?


Andréas: une romance paranormale avec un ange (tome 4) (Saga des frères Cupidon) par [Estelle Every] Andréas (The Cupidon Brothers #2) de Estelle Every

Date de parution : 06 juin
Edition : Autoédité 
Format : ebook
Prix : 2.99 euros
Genre : Fantastique 

Résumé :


Troisième année (Fallen Academy#3) de Leia Stone 

Date de parution : 07 juin
Nombre de pages : 288
Edition : Bookmark; Teen Spirit
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé :Alors qu’elle est littéralement coincée en enfer, Brielle va devoir mobiliser toute la force et l’entraînement qu’elle possède pour survivre à cette année. Loin d’elle, Lincoln devra lui aussi mener ses propres combats pour survivre. 

Séparés par un monde et plongés dans une guerre entre le bien et le mal qui les dépasse, Brielle et Lincoln parviendront-ils à se retrouver ? Et si oui, à quel prix ? 


Destins inattendus (Trois amies, trois amours) de K. Aisling 

Date de parution : 08 juin
Nombre de pages : 250
Edition : Sharon Kena
Format : broché
Prix : 14.50 euros
Genre : Contemporain

Résumé :L’amitié est un bien rare et précieux. Angélique, Élodie et Sarah ont eu un départ malheureux dans la vie. Orphelines ou abandonnées par leurs parents, elles se sont trouvées, se sont soutenues et ont surmonté ensemble les épreuves. Néanmoins, le destin peut être parfois cruel ou bienheureux…

Partez à Moorea, l’île-sœur de Tahiti, avec Angélique, la mère de famille qui, après une ultime trahison, décide de se donner une chance de goûter au bonheur, les pieds dans le sable et sous le soleil polynésien !

Rendez visite au père Noël en Laponie avec Élodie, la femme d’affaires qui ne croit plus aux hommes bien ! La rencontre risque d’être tout autre et l’amour peut parfois se cacher derrière une aurore boréale !

Évadez-vous en Écosse avec Sarah qui, pour échapper à un passé douloureux, se laissera séduire par ces contrées mystérieuses, à moins qu’elle ne croise le chemin d’un Highlander dont le doux regard l’hypnotisera !

Soyez charmés par ce trio d’amies que rien ni personne ne pourra briser !


Toi et moi malgré tout de C.N. Ferry 

Date de parution : 08 juin 
Nombre de pages : 372
Edition : Sharon Kena 
Format : broché
Prix : 19.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Sous son apparence froide, Benji cache un grand cœur. Le jeune homme a des désirs et des rêves que jamais il ne pourra réaliser. Sa vie est déjà toute tracée et pas une seconde il n’a songé à se rebeller. Ça, c’était avant de faire la connaissance de la nouvelle. 
Récemment arrivée en ville avec sa famille, Micky tente de s’intégrer dans le lycée où elle est inscrite. Rapidement, elle se rapprochera de Benji, mais leur relation demeurera secrète.
De secrets à non-dits, beaucoup d’obstacles se dresseront sur le chemin du jeune couple. Parviendra-t-il à les surmonter ?


Mémoires enchaînées (L’obscurité du passé#2) de Lola T.

Date de parution : 08 juin
Nombre de pages : 318
Edition : Sharon Kena
Format : broché
Prix : 17.50 euros
Genre : Fantastique 

Résumé :Bien des épreuves éprouvèrent Flore depuis sa rencontre avec William, et malgré l’amour qui les unit, elle n’a toujours pas retrouvé la paix. 
L’inquiétude qui la tenaille comme un mauvais pressentiment permanent se révèle justifiée lorsque la menace refait surface. 
Ce monde d’attirance et de répulsion dans lequel elle évolue se démontre plus dangereux et plus cruel que tout ce qu’elle avait imaginé. 
Quel avenir pour elle dans cet univers où l’âme peut être aspirée tout comme le sang ? 
Que peut l’amour dans ce monde peuplé de cœurs froids ? L’union de Flore et William pourra-t-elle survivre face à tant d’hostilités ? 
Tels sont les enjeux que vont rencontrer Flore et William dans ce deuxième opus. Action !


Magie noire et Daiquiri: Tori Dawson, T2 par [Annette Marie, Viviane Faure] Magie noire et daquiri (Tori Dawson #2) de Annette Marie

Date de parution : 09 juin
Nombre de pages : 344
Edition : Bookmark; infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy 

Résumé : Vous vous demandez comment j’ai fait pour me retrouver à quasiment supplier le mage noir le plus terrifiant de la ville de m’enlever ? Moi aussi ! Tout a commencé quand j’ai décroché par accident ce fameux poste de barmaid… dans une guilde peuplée de mages, d’enchanteurs, d’alchimistes, de sorcières et de psychiques. Et alors que je ne demandais rien à personne, mes petits chouchous, trois mages sexy, puissants et généralement charmants m’ont demandé de l’aide. Est-ce qu’ils voulaient que je leur fasse profiter de mes connaissances encyclopédiques en matière de cocktails ? Bien sûr que non. Ils ont préféré m’emballer dans un joli paquet cadeau et se servir de moi comme appât pour forcer un meurtrier à sortir de sa cachette. Bien sûr, comme je ne dois pas être tout à fait normale, j’ai accepté de jouer le jeu. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée là, sur le point de me faire enlever. Oh, et notre super plan pour capturer M. Vilain ? Il s’est monumentalement cassé la gueule il y a deux minutes. Rappelez-moi pourquoi j’ai accepté de faire ça, déjà ?


Se fondre dans la nuit: Les Dragori, T2 par [Ben Alderson, Noémie Saint Gal] Se fondre dans la nuit (Les dragori#2) de Ben Alderson

Date de parution : 09 juin
Nombre de pages : 376
Edition : Bookmark; MxM
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé :Des métamorphes dragons. Des morts-vivants. Et une vengeance implacable. Depuis l’attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l’existence de ses proches. Au cours d’une expédition à la recherche d’un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque… du Druide. Ils comprennent alors que ce dernier n’a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d’une attaque. Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l’ombre avant qu’elle emporte Hadrian et d’autres vies innocentes.


Choses sérieuses (Heartstopper#4) de Alice Oseman

Date de parution : 09 juin
Nombre de pages : 320
Edition : Hachette
Format : broché
Prix : 13.90 euros
Genre : Young adult

Résumé : Charlie était persuadé que Nick ne partagerait jamais ses sentiments. Pourtant, les voilà officiellement en couple, et Charlie se sent de plus en plus prêt à dire «  je t’aime  ». Nick partage ses sentiments, mais il a plein de choses en tête, notamment faire son coming-out à son père et les possibles troubles alimentaires de Charlie. Alors que l’été devient automne et que la rentrée approche, Charlie et Nick vont en apprendre beaucoup sur l’amour, le vrai, et tout ce qu’il implique.


Encens de Johanna Marines

Date de parution : 09 juin
Edition : Snag
Format : broché
Prix : 18.00 euros
Genre : Fantasy 

Résumé :Pour les inspecteurs Perkins et Bowie, une nouvelle enquête s’ouvre. Se pourrait-il qu’un deuxième meurtrier soit à l’œuvre ? Que faire quand deux tueurs en série rivalisent de cruauté et que la ville devient leur terrain de jeu ? Plongez au cœur des Bayous où le jazz est roi et prenez de la hauteur à bord du Mécanic Hall, un aérocabaret où les dancing-automates sont devenus des déesses de la fête. Découvrez le passé trouble de Grace, une intrépide cartomancienne et de sa chouette mécanique et sautez de toits en toits aux côtés des désembobineurs qui collectent l’électricité pour la New Orleans General Electric Company.


Et pourtant le bonheur est là de Enrico Galiano

Date de parution : 10 juin
Nombre de pages : 504
Edition : Pocket Jeunesse 
Format : broché
Prix : 18.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : À 17 ans, Gioia ne se résout pas à faire comme les autres. Enfermée dans sa bulle, elle écoute en boucle les Pink Floyd, discute avec son amie imaginaire, photographie les gens de dos et collectionne dans un carnet des mots étrangers intraduisibles.
Puis, sans prévenir, sa rencontre avec Lo fait voler en éclats ses convictions. Solitaire comme elle, ce garçon lui inspire des émotions qu’elle n’a jamais ressenties. Mais voilà qu’il disparaît sans laisser de trace. La jeune fille commence à douter : aurait-elle aussi imaginé cette relation incroyable ?
Pour être heureuse de nouveau, Gioia est déterminée à retrouver son amour perdu…


Cœur praline (Les filles au chocolat#8) de Cathy Cassidy 

Date de parution : 10 juin
Nombre de pages : 312
Edition : Nathan
Format : broché
Prix : 15.95 euros
Genre : Young Adult – Jeunesse

Résumé : 

Le grand retour des Filles au chocolat !

Skye, 15 ans, s’apprête à passer un été ennuyeux à Tanglewood alors que toutes ses sœurs ont des projets excitants. C’était sans compter sur Georges, un garçon de passage, qui adore l’Histoire comme elle. Tous deux se lancent avec passion dans un combat pour sauver un cottage emblématique de la ville. Leur romance saura-t-elle passer le cap des vacances et devenir plus qu’une aventure d’été ?


La cour des miracles (Vampyria#2) de Victor Dixen

Date de parution : 10 juin
Nombre de pages : 528
Edition : Robert Laffont
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Uchronie

Résumé : 

Aux yeux de Versailles, Diane de Gastefriche est l’écuyère favorite de Louis XIV l’Immuable, le vampyre suprême qui depuis trois cents ans impose son joug sanglant à la France et à l’Europe. En réalité, elle se nomme Jeanne Froidelac : elle appartient à la Fronde, organisation secrète œuvrant au démantèlement de l’empire du Roy des Ténèbres.

Dans le ventre de Paris apparaît une mystérieuse vampyre renégate, régnant sur une cour souterraine peuplée de goules et d’abominations. Louis charge ses meilleurs écuyers de capturer cette rivale insaisissable et de s’approprier son armée : celle-ci le rendrait plus puissant que jamais. Jeanne parviendra-t-elle à éliminer la Dame des Miracles avant que les autres écuyers la livrent au Roy des Ténèbres ?


Daryl (Is it love#6) de Cali Keys

Date de parution : 10 juin
Edition : Hugo Roman
Format : broché
Prix : 15.95 euros
Genre : New Adult

Résumé : Lexi Wright travaille depuis peu au service communication de Carter Corp. Lorsque, dans la même journée, elle apprend que son frère Jason a été admis à l’hôpital dans un état grave suite à un règlement de comptes, et qu’elle-même manque de se faire renverser par une Lamborghini conduite par l’homme le plus prétentieux qu’elle ait jamais rencontré, la jeune femme sent sa vie vaciller. Pour sauver son frère, Lexi dispose à présent d’une semaine pour rembourser 500 000 dollars aux hommes de Maccini, le mafieux le plus influent de New York. Alors qu’elle pensait demander conseil à son meilleur ami et collègue, Matt Ortega, elle rencontre son jumeau, Daryl, un homme séduisant qui semble étrangement bien connaître ce milieu et lui offre son aide.
Daryl Ortega, comme les initiales D.O. inscrites sur la carte de visite que le chauffard lui a glissée ce matin à travers la fente de sa vitre teintée ?
Ce Daryl pourrait-il être la solution à tous ses problèmes? Ou, au contraire, sera-t-il celui qui causera sa perte ?


Hard to lose (Play Hard#4) de K.Bromberg

Date de parution : 10 juin
Edition : Hugo Roman
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Adult

Résumé :  » Difficile de le perdre « 

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsqu’elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu’elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au
clair, un mystère qui la hante depuis des années.


Si loin du paradis (Eden Island#2) de Hana Claistel

Date de parution : 11 juin
Nombre de pages : 231
Edition : Inceptio
Format : broché
Prix : 18.90 euros
Genre : Dystopie 

Résumé :

Quelques instants suspendus dans le temps, quelques instants durant lesquels elle veut croire que tout est encore possible, mais elle voit l’avion s’éloigner sans qu’il l’ait rejointe. Un cri strident déchire le silence, son propre cri sans doute, puis le noir. Le noir absolu. Combien de temps est-elle restée allongée là, en plein soleil, abandonnée de tous ?


All our Hidden Gifts par [Caroline O'Donoghue, Christophe Rosson] La gouvernante (All our hidden gifts#1) de Caroline O’Donoghue

Date de parution : 11 juin
Nombre de pages : 416
Edition : La martinière J Fiction
Format : broché
Prix : 18.50 euros
Genre : Fantastique

Résumé : 

Maeve Chambers s’est toujours sentie médiocre et peine à trouver sa place au lycée.

Un jour, pourtant, elle tombe sur un vieux jeu de tarot divinatoire et se révèle très douée pour faire parler les cartes. Ses lectures sont toujours d’une étonnante justesse et, soudain, tout le lycée s’intéresse à elle.

Mais lors d’une séance avec son ancienne meilleure amie Lily, elle tire une carte inconnue – et terrifiante – et la rencontre tourne au psychodrame. Le lendemain, Lily disparaît sans laisser de trace.

Rongée par la culpabilité, Maeve s’allie à deux autres élèves pour la retrouver : Roe, le frère de Lily, et Fiona, fascinée par la perspicacité de Maeve et persuadée que ses talents leur permettront de retrouver la jeune fille.

La disparition de Lily est-elle vraiment liée à l’apparition de cette carte mystérieuse ? Maeve possède-t-elle réellement un don ou sa trop grande sensibilité lui joue-t-elle des tours ?


Skugga par [Sebastian Bernadotte] Skugga de Sebastian Bernadotte 

Date de parution : 13 juin
Nombre de pages : 286
Edition : Juno publishing 
Format : broché
Prix : 18.50 euros
Genre : Fantastique

Résumé : 1986, Uppsala.

En voulant étudier dans l’une des plus grandes universités suédoises au sud du pays, Bertil Johansson a décidé de fuir son destin. En tant qu’héritier d’une meute du Nord, il devrait en prendre le commandement, mais ses aspirations sont ailleurs.

Ronny Larsson est en dernière année de médecine. Avant de succéder à son père à la tête de la meute d’Uppsala, il doit d’abord finir ses études. Mais lorsque les deux jeunes hommes se rencontrent, tout devient explosif. Ils aiment se détester. Et si c’était plus que ça ? Et pourquoi Ronny ne cesse-t-il d’appeler Bertil : « Skugga », qui signifie « ombre » en suédois ? Alors qu’ils pourraient simplement essayer de s’apprivoiser mutuellement, le Malleus Maleficarum Dei rôde et fait planer de terribles menaces. À cela, s’ajoute l’alpha par intérim de la meute de Ronny qui a des envies de grandeurs et qui est prêt à tout pour les concrétiser.


Mariage (dés)agréable (Le club des tricoteuses anonymes#7) de Penny Reid

Date de parution : 14 juin
Nombre de pages : 600
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : broché
Prix : 25.00 euros
Genre : Feel Good 

Résumé : Il y a trois choses que vous devez savoir sur Kat Tanner (alias Kathleen Tyson… et, oui, c’est bien la Kathleen Tyson que vous connaissez). 1) Elle est déterminée à prendre les bonnes décisions. 2) Il faut qu’elle se marie très rapidement. 3) Elle sait tricoter. Être une héritière milliardaire, ce n’est pas aussi bien qu’on veut nous le faire croire. Décidée à vivre une vie tranquille, Kat Tanner a changé d’identité il y a plusieurs années et a rejeté toutes les responsabilités familiales. Mais à présent, son passé ainsi que ses erreurs de jeunesse reviennent la hanter. Pour éviter une catastrophe imminente, elle doit se marier dès que possible. Pour cela, il est essentiel que la personne qu’elle choisira n’ait pas de sentiments pour elle et qu’elle soit totalement digne de confiance. Heureusement, elle sait exactement à qui demander ça. Dan O’Malley coche toutes les cases : il est célibataire, tout à fait indifférent à elle et digne de confiance. Peut-être qu’elle a un tout petit béguin pour Dan le Mec de la Sécurité, mais avec des règles clairement définies et un contrat de mariage en béton armé, Kat est certaine qu’elle et son coeur peuvent s’en tirer indemnes. Mais que se passera-t-il si Dan O’Malley n’est pas aussi indifférent ou fiable qu’elle le croyait ?


Opération récupération par [Whitney G., Élisa Chabre] Opération récupération de Whitney G.

Date de parution : 14 juin 
Nombre de pages : 480
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement. 

Charlotte Taylor a trois défauts : 
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.) 
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux. 
3) Elle est incroyablement sexy…
Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie… 
Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard. Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement. 

Charlotte Taylor a trois défauts : 
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.) 
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux. 
3) Elle est incroyablement sexy…
Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie… 
Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard. 


Tous les chemins mènent à Rome (Les enquêtes de Lexi carmichael#3) de Julie Moffett

Date de parution : 14 juin 
Nombre de pages : 280
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Cosy Mystery 

Résumé : Il paraît que tous les chemins mènent à Rome, mais le mien m’a conduite directement vers un cadavre et un tas d’emmerdes. L’Italie était peut-être une destination un peu extrême (et lointaine) pour aller me cacher après un rencard catastrophique. Mais lorsque Slash le hacker super sexy m’a demandé de l’accompagner à Rome pour une enquête, le timing était parfait. Entre la découverte d’un cadavre, mon enlèvement avorté et un fichier crypté top secret que je ne parviens pas à craquer, ma pauvre vie sentimentale est vite devenue le cadet de mes soucis. Quand le temps vient à manquer, je n’ai d’autre choix que d’appeler les légendaires jumeaux Zimmerman et Basia, ma meilleure amie qui parle couramment italien, pour décrypter le code. En attendant, si quelqu’un pouvait me dire si Slash flirte réellement avec moi, ou si nos baisers sont juste un passe-temps de vacances, ça m’arrangerait. En somme, juste une semaine ordinaire dans la vie de la geekette Lexi Carmichael.


Les ailes d'Anaëlle par [Céline Musmeaux, Soft Romance] Les ailes d’Anaëlle de Céline Musmeaux

Date de parution : 15 juin 
Edition : Autoédité 
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Contemporain 

Résumé : Depuis le décès brutal de son père dans un accident de moto, Anaëlle traverse la pire période de son existence. Malmenée au lycée, délaissée à la maison, elle sombre petit à petit dans une profonde dépression. Derrière son masque se cache son désespoir et sa lutte quotidienne pour ne pas commettre l’irréparable. Acculée de toute part, sa vie ne tient qu’un fil, une voix qu’elle entend dans son esprit et qui la pousse à tenir coûte que coûte. Entre folie et croyance, l’adolescente de dix-sept ans est persuadée qu’une présence l’accompagne et la protège. Fantasme ou réalité? Tout ce qu’elle sait, c’est que son coeur est lourd et que sa peine est immense. Jusqu’à quand réussira-t-elle à tenir ? Un ange est-il là pour la guider, ou est-elle bonne pour l’asile ? Anaëlle est aux portes de sa destinée… Aurait-elle un ange gardien ?


Finn (Griffes#2) de Carrie Ann Ryan

Date de parution :16 juin
Nombre de pages : 288
Edition : Milady 
Format : poche
Prix : 7.90 euros
Genre : Bit-lit

Résumé : Brynn a consacré sa vie à protéger la meute des Griffes, et à attendre la rencontre avec son âme soeur. Mais lorsque le destin les réunit, Finn ne semble pas reconnaître le lien qui existe entre eux.  L’Héritier des Redwood est intrigué par cette femme à laquelle son loup refuse de s’intéresser, mais il est décidé à attendre sa future compagne. Bientôt, leurs foyers se trouvent en danger et Finn et Brynn doivent lutter côte à côte tout en ignorant la tension électrique entre eux. Eux seuls peuvent sauver leurs meutes… à condition de parvenir à se sauver eux-mêmes.


Deuil (Hybrides#4) de Laurann Dohner

Date de parution : 16 juin
Nombre de pages : 216
Edition : Milady 
Format : poche 
Prix : 6.90 euros
Genre : Bit-lit 

Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

En visite à Homeland, Dana rencontre un Hybride qui la touche au plus profond de son âme. Elle-même veuve, elle comprend mieux que quiconque la douleur de cet être ravagé par la perte de sa compagne. Deuil n’est pas certain que parler à une femme humaine puisse l’aider à guérir, malgré toutes ses bonnes intentions, mais pour la première fois depuis longtemps, elle éveille du désir en lui. S’il accepte de lui ouvrir son coeur, elle pourrait devenir sa nouvelle raison de vivre…


L’amant repenti (La confrérie de la dague noire#18) de J.R. Ward

Date de parution : 16 juin 
Nombre de pages : 624
Edition : Milady 
Format : poche 
Prix : 9.90 euros
Genre : Bit-Lit

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains.

Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu’au jour où une mission l’amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d’une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l’attirance électrique qu’elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l’amour de Jo lui donnera-t-il le courage d’affronter la vérité ?


Ce monde qui est le mien (Twisted tale#11) de Jen Calonita

Date de parution : 16 juin
Nombre de pages : 336
Edition : Hachette
Format : broché
Prix : 17.95 euros
Genre : Conte Revisité 

Résumé : Après avoir prouvé qu’il était un vrai héros, Hercule a retrouvé l’immortalité, et tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. 

Mais ça, c’était avant que Zeus annonce à Megara qu’elle ne peut pas être avec Hercule parce que, eh bien, elle est mortelle. Heureusement, Hera a une solution et propose à Meg de prouver qu’elle à sa place sur le Mont Olympe en tant que déesse. Tout ce qu’elle a à faire, c’est mener une quête mystérieuse… La mission ? Trois fois rien : sauver la femme de son ex petit-ami des Enfers. Le même 
petit-ami pour qui elle a vendu son âme à Hadès…  Le même petit-ami qui est tout de suite passé à autre chose,  tandis que Meg était coincée aux Enfers. 

Meg réussira-t-elle à mettre son passé de côté et à utiliser  son esprit aiguisé pour vaincre les monstres et les dieux qui se mettront en travers de sa route ? Trouvera-t-elle enfin le monde qui est le sien ? Ou sa peur de l’engagement l’éloignera-t-elle à tout  jamais d’une vie éternelle avec Herc ?


More Grey de EL James

Date de parution : 16 juin
Nombre de pages : 550
Edition : JC Lattès
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : Érotique 

Résumé : Retrouvez la sensualité, l’intensité dramatique et sentimentale de Cinquante nuances plus claires, à travers les rêves, les espoirs et les tourments de Christian Grey.
E L James revisite Cinquante nuances, et offre une version plus dense et plus sombre de l’histoire d’amour qui a fasciné 150 millions de lecteurs dans le monde.
Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?


Les grands jeux (Nevernight#2) de Jay Kristoff

Date de parution : 03 juin 
Edition : De Saxus
Format : broché
Prix : 19.90 euros
Genre : Fantasy

Résumé : Mia est devenue la plus douée des assassins.
Pour accomplir sa vengeance, elle est prête à tout, même à l’impossible.
Le retour de la saga Nevernight par le génial Jay Kristoff.

Jay Kristoff poursuit son incroyable saga Nevernight avec ce deuxième tome : Les grands jeux.

Mia est fait maintenant partie des Lames de Notre-Dame du Saint Meurtre au sein de L’Église rouge. Mais beaucoup pensent qu’elle n’a pas mérité ce titre. Elle commet des assassinats au nom de l’organisation, mais au fond d’elle son objectif est resté le même : se venger des responsables de l’assassinat de sa famille. Après une confrontation avec un mystérieux ennemi, Mia commence à douter des vraies motivations de L’Église rouge.
Lorsqu’il est annoncé que Scaeva et Duomo vont faire une apparition aux Grands Jeux de Sépulcra, la cité des morts, Mia choisit de défier l’Église rouge et se fait délibérément enlever afin d’être vendue à une troupe de gladiateurs. Par ce moyen et en gagnant les Grands Jeux, elle pourra s’approcher au plus près des assassins de sa famille et enfin accomplir sa vengeance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…


Try baby de Lou Marceau

Date de parution : 17 juin
Edition : Hugo Roman
Format : broché
Prix : 17.00 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Tadzio Steadman est une star internationale du rock qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Surtout quand il s’agit d’une femme. Svetlana Lukic est une jeune chirurgienne, brillante et habituée à se battre pour réussir. Elle n’est pas du tout attirée par les hommes et a, au contraire, appris à mener sa carrière sans eux. Ils n’auraient jamais dû se côtoyer mais Svetlana est la seule qui peut opérer le grand père de Tadzio. Leur première rencontre se passe plutôt… très mal au point que Svetlana trouve le musicien parfaitement insupportable. Mais quand Tadzio accepte de remplacer le groupe défaillant du gala de charité organisé par la clinique de Svetlana, en contrepartie de deux dîners en tête à tête avec elle, ces deux personnages qui n’auraient jamais dû se rencontrer et peinent à se supporter vont bien devoir composer et aller au-delà des apparences : elle n’est pas juste une jolie fille qu’il pourra draguer sans subtilité aucune ; il n’est pas seulement cette star superficielle et agaçante qu’il se plaît à livrer aux médias. De concerts de rock en moments plus intimes, de balades dans New York en soirées en tête à tête, ils vont apprendre à se connaître, à s’apprécier et d’abord à devenir amis sans jamais cesser de se défier.
Et si essayer une fois pouvait changer leurs vies ?


Somebody Like You - tome 01 par [Estelle MASKAME, Maud ORTALDA] Somebody like you#1 de Estelle maskame 

Date de parution : 17 juin
Edition : Pocket Jeunesse
Format : broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Young Adult 

Résumé : Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre bout du pays, Mila le fait savoir à tout le monde dès son arrivée et plus particulièrement à Blake, le fils du maire. Alors qu’absolument rien ne laissait prédire une quelconque entente entre eux, Blake et Mila vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup plus en commun que ce qu’ils veulent admettre…


Quelques pas d’amour (Les sixy’s#3) de Pierrette Lavallée

Date de parution : 06 janvier 2021
Nombre de pages : 206
Edition : Sharon Kena
Format : broché
Prix : 13.50 euros
Genre : New Adult 

Résumé : Le moins que tout le monde puisse dire, c’est que les relations entre Armel et Léa sont tendues. Pire que ça, ils se détestent et se le rendent bien.
Cependant, lorsqu’une menace pèse sur la jeune femme, c’est vers Armel qu’elle se tourne, l’homme qu’elle aime en secret depuis des années et qui lui a brisé le cœur sans même en avoir conscience.
Et s’il suffisait qu’ils fassent quelques pas l’un vers l’autre pour mettre les choses à plat ? Quelques petits pas d’amour qui les mènera, peut-être au bonheur ?


Affranchis-toi: L'écho du passé, T2 par [Olivia Lapilus] Affranchis-toi (L’échos du passé#2) de Olivia Lapilus

Date de parution : 22 juin
Nombre de pages : 400 pages
Edition : Sharon Kena
Format : ebook
Prix : 6.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé : « Le lien créé par le sort est si fort que je ne cesse de rêver de toi, de ton corps depuis mon départ. Six longues années à me réveiller au milieu de la nuit, moite, accro, en manque de toi. Redis-moi en face que ce n’était qu’une passade, un vague truc de jeunesse alors que tu m’as marqué de ton empreinte. »
Simza appartient à la communauté de la terre. Celle-ci lui demande de les aider à vaincre Santana, leur dirigeante. En dépit de ses pouvoirs, Simza n’est pas prête à affronter la sorcière qui l’a meurtrie et obligée à abandonner Dario, l’homme de sa vie. Lorsque l’occasion se présente, elle incite les membres du camp à s’enfuir malgré les craintes de représailles. Elle est d’autant plus terrifiée quand Dario revient. Comment protéger son amour et son clan face à la colère de Santana ? C’est ce qu’elle va devoir découvrir à travers leur fuite.


Toujours se méfier du vampire qui dort: Alicia Smith, T1 par [Julie Saurel] Toujours se méfier du vampire qui dort (Alicia Smith#1) de Julie Saurel

Date de parution : 23 juin
Nombre de pages : 344
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Urban Fantasy

Résumé :

Elle aurait dû se douter que cette mission allait la fourrer dans un beau pétrin.

Alicia a la particularité d’être aussi douée en magie qu’elle est exaspérante pour les gens qu’elle côtoie. Dotée d’une morale un peu douteuse, elle gagne sa vie en arnaquant les humains lors de séances de spiritisme et en monnayant ses pouvoirs de nécromancienne aux êtres surnaturels.

Tout aurait pu continuer tranquillement comme ça si elle n’avait pas accepté un mauvais boulot et réveillé un vampire prisonnier d’un sort vieux de plus de vingt ans. Elle aurait dû se méfier, tout le monde sait qu’on ne se retrouve pas pris au piège d’un maléfice sans raison. Mais comme toujours, Alicia a décidé de foncer tête baissée, et cette fois, cela pourrait bien lui être fatal.

Et si elle n’avait pas réussi à libérer ce vampire uniquement grâce à ses pouvoirs ? Quel lien étrange la relie à ce sort ?

Alicia pourrait bien être au cœur de manipulations et de secrets qui la dépassent…


Princesse élue: Académie Arbon, T1 par [Jaymin Eve, Tate James, Céline Badaroux] Princesse élue (Académie Arbon#1) de Jaymin Eve et Tate James

Date de parution : 23 juin
Nombre de pages : 320
Edition : Bookmark; Collection Infinity
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantasy

Résumé :

Dans ce monde de machinations auquel elle n’appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l’objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde.

Vous avez été choisie.
Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la « princesse élue ».

Arbon Academy est connue comme l’école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès… à l’exception d’une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d’études.

Mais Arbon Academy est bien plus qu’une simple fac pour futurs monarques. C’est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes.

Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d’Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l’arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition.

Contrôler le bal.
Contrôler le monde.
Contrôler Violet.

Que ce soit par l’amour ou par la haine… quelqu’un doit gagner.


Stay away from me: Opposite, T3 par [Vickie Combers] Stay away from me (Opposites#3) de Vickie Combers

Date de parution : 25 juin
Edition : Alter Real 
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : New Adult 

Résumé :

Quand Zyna rencontre Allan, elle n’a qu’une envie : lui faire ravaler son sourire insolent. Certes, il est sexy, mais ses réparties douteuses et son arrogance la poussent à garder ses distances. Ce type de mec, très peu pour elle.

Allan aime les défis, et Zyna « la sorcière » en est un. Elle lui résiste, il va la faire céder. Mais derrière ses tatouages et son air revêche se cachent bien des fêlures.

Et s’ils avaient plus de points communs qu’ils ne le croyaient ? Parce que s’il y a une chose de sûre dans la vie, c’est que la vérité se dissimule souvent sous une épaisse couche de vernis.

Découvrez l’histoire de Zyna, une écorchée vive, et d’Allan, un garçon trop gentil pour elle.


La marque du poison: Forthill, T2 par [Vanessa Altmeyer] La marque du poison (Forthill#2) de Vanessa Altmeyer

Date de parution : 25 juin
Edition : Alter real 
Format : ebook
Prix : 5.99 euros
Genre : Fantastique

Résumé :

L’apprentissage de la magie, quelle plaie !

Depuis le massacre de Coire Gabhail, Lisa fait ce qu’elle peut pour devenir une sorcière accomplie. La tâche est ardue et la sévérité de son professeur ne lui facilite pas les choses ! Le séduisant dragon qu’elle fréquente non plus… Plus leur histoire avance, et plus les découvertes troublantes s’enchaînent.

Alors quand un ancien collègue de Londres débarque pour lui offrir un poste en or au sein d’une grande chaîne de télé américaine, le festival de magie qui se tiendra à Forthill est relégué bien loin dans sa liste de priorités.

Pour couronner le tout, l’enquête qu’elle mène pour le Forthill Post à propos d’empoisonnements de moutons la conduit jusqu’au Loch Ness et son fameux monstre.

Avertissement : cette histoire parle d’un monstre légendaire d’un homme aussi sexy que mystérieux et d’un univers magique qui réserve bien des surprises.


Une compagne convoitée (La fièvre des ours#1) de Vivian Arend 

Date de parution : 28 juin 
Nombre de pages : 196
Edition : Autoédité
Format : broché
Prix : 9.61 euros
Genre : Fantastique

Résumé :

Une compagne… sinon rien !

Quand le patriarche intrusif et déterminé de la famille leur impose une loi, les trois petits-fils de Giles Borealis, des ours polaires métamorphes, acceptent de suivre son décret. Cependant, James, Alex et Cooper ont chacun un plan bien différent en tête pour gérer la fièvre d’accouplement qui ne va pas tarder à se manifester. Seront-ils capables de lutter contre le destin ?

Spoiler: absolument pas !

D’abord, voici James, le plus jeune des trois frères…

Il est prêt à accepter son destin… mais seulement avec la femme qu’il aura choisie !

Le frère cadet, James Borealis, décrète que s’il doit s’accoupler, ce sera avec quelqu’un qu’il connaît déjà et qu’il estime: sa meilleure amie, Kaylee. Mais lorsque survient la fièvre d’accouplement, elle se considère toujours comme son amie alors qu’il est déjà prêt pour des promesses d’amour éternel.

Kaylee a entendu parler de l’accouplement pour la vie des ours polaires, mais si James est omniprésent dans ses fantasmes depuis bien longtemps, elle n’est pas prête à s’engager dans une relation permanente qui risquerait de nuire à son homme. En effet, il joue un rôle déterminant dans l’entreprise familiale des Joyaux Borealis, alors qu’elle n’est qu’une chatte sauvage métamorphe très discrète, au lourd passé familial. Il adore être dans la lumière; elle préfère se cacher dans les coins sombres.

Pourtant la fièvre d’accouplement a toujours le dernier mot, et quand l’orage gronde, il est impossible de résister au choix d’un ours polaire.


Retrouvée: La légende des Faes par [Marie Joris] Retrouvée (La légende des faes#1) de Marie Joris

Date de parution : 29 juin
Nombre de pages : 211
Edition : Autoédité 
Format : ebook
Prix : 4.50 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Tout ce que je voulais, c’est réussir à oublier l’abandon de ma mère. Mon père a bien réussi à passer à autre chose alors pourquoi pas moi ? Le problème, c’est que les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être. Mon demi-frère est un démon qui se fait passer pour un ange. Ou serait-ce le contraire ? Tout se mélange un peu dans ma tête.
Moi-même, je ne sais plus trop qui je suis. Des choses étranges se passent autour de moi et j’en viens à me demander si je suis devenue folle.

Venez lire mon histoire et découvrir avec moi la vérité. Soyez prêts cependant, car la vérité peut parfois faire mal.


La nuit où les étoiles se sont éteintes de Nine Gorman et Marie Alhinho

Date de parution : 30 juin
Edition : Albin Michel
Format : broché
Prix : 16.90 euros
Genre : Young Adult

Résumé : Finn, un garçon tourmenté qui vient de finir le lycée, s’embarque avec ses potes pour une dernière aventure avant qu’ils soient tous séparés. Au fil du roman, les souvenirs se mêlent aux folies de la route. Du passé au présent, on découvre un personnage dont le désir d’auto destruction n’est arrêté que par un espoir nouveau et inattendu… Mais qu’est ce qui pourrait sauver Finn de lui même ?


Temps mort de Ariel Holzl 

Date de parution : 03 juin 2021
Nombre de pages : 288
Edition : Slalom
Format : broché
Prix : 15.95 euros
Genre : Fantastique

Résumé : Sur les traces de son grand-oncle Théobald, Léo, 17 ans, bascule dans une fontaine des catacombes et se retrouve projeté dans une réplique négative de Paris. Auréolé d’un soleil noir, le Périmonde est un territoire où le temps n’a pas de prise et où règnent des clans aux pouvoirs puissants. Léo n’a d’autre choix que de les affronter lors de la Chasse Sauvage, une course contre la montre où tous les coups sont permis. Heureusement, l’énigmatique Alma est là pour l’aider… mais peut-il vraiment lui faire confiance ?

3 commentaires sur « Sorties Juin 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s