Publié dans Espace Livresque

Les lectures communes de Bidibulle #14

Coucou, C’est moi le beau gosse du blog, avec ma nouvelle copine Emilie @ynoowe, on a lu me premier tome de la saga Vic Swanson « A double sens » de Alex Ferder aux éditions Alter Real

Et je peux vous dire une chose, nous nous sommes régaler, je crois même pouvoir affirmer que c’est un ENORME COUP DE COEUR !

Information sur le livre

Date de parution: 2021
Nombre de pages: 423
Edition: Alter Real
Format: broché
Prix: 22.00 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé : Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les dernières minutes d’un meurtre. J’ai un sale caractère, vis au jour le jour, et ah… Je n’aime pas les mages. C’est comme ça, je les déteste. Et je peux me le permettre, parce que j’en suis un moi-même. Dans mon boulot, je suis la meilleure, tout le monde le sait… Enfin, j’étais la meilleure jusqu’à ce qu’on fasse appel à moi et à mon équipe pour résoudre le meurtre d’une femme liée à la meute de Semaj, un métamorphe tigre aussi arrogant que sexy. Ce n’est pas notre première rencontre, mais comme à chaque fois, les étincelles jaillissent. Je le déteste autant qu’il m’attire, mais hors de question que je lui cède. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, une autre femme disparaît, presque sous mon nez. Sous mon nez ! J’aurais dû savoir que cette affaire serait dangereuse pour ma santé mentale. Quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu, si ?


Mon dieu ce livre 😱 ! Une énorme claque, un gros gros COUP DE CŒUR ♥️.
.
Addictif, intriguant, soigné, captivant.
.
Un univers original et qui change, un premier tome soigné et travaillé, un roman captivant, addictif. Des personnages géniaux. LA SUITE !!!
.


. COUP DE COEUR !

Cette lecture m’a fait rire, m’a mise en colère, m’a fait pleurer. C’est un tome addictif. C’est un réel coup de cœur. J’ai hâte de lire la suite.

Je le recommande vivement à ceux qui aiment l’urban fantasy, l’amour, les relations de pouvoir, l’action.

Quel plaisir : enquête, pouvoir, originalité et intensité. Vous retrouvez tout ceci dans ce tome


En attendant que mon humain fasse sa chronique, vous pouvez retrouver cette d’Emilie (on voit celle qui sont sérieuses. Cliquez sur le titre si dessous

A double sens (Vic Swanson #1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s