Publié dans Happenings de la semaine

Samedi, c’est citations #07

Coucou les petits chats, nous sommes samedi et c’est donc le jour de retrouver notre article citations !

Audrey_bouquine

Informations sur le livre : 365 jours

Date de parution: 2021
Nombre de pages : 360
Édition: Hugo roman
Format: Papier
Prix: 17.00 euros

Résumé :  Don Massimo Torricelli est le chef d’une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.
Il y a plusieurs années, alors qu’on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d’une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l’obsède et qu’il n’a de cesse de trouver.
Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l’occasion de son anniversaire. Depuis qu’elle est arrivée sur l’île, Laura a le sentiment étrange d’être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.
Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l’attitude de Martin, quitte l’hôtel furieuse. Alors qu’elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.
Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu’elle surnomme l’homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n’est pas tombée amoureuse de lui d’ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu’il ne fera jamais rien sans son consentement, qu’elle n’a rien à craindre de lui.
Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d’elle d’être retenue contre son gré.

Une relation d’une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l’impétueux. Et ce n’est pas forcément celui que l’on imagine qui va mener la danse…

Un roman sexy et profondément romantique.


Azkadellia

Informations sur le livre : le dernier continent

Date de parution: 2017
Nombre de pages : 364
Édition: L’Atalente
Format: Papier
Prix: 21.90 euros

Résumé :  Voici le dernier continent du Disque-monde. Il y fait chaud. Il y fait sec. Ce qui n’est pas venimeux est vénéneux. Autrefois il a connu la Mouille, mais ce n’est même plus un souvenir. Pourtant, ce blady pays, c’est le plus beau du monde, vu ? Et il va mourir dans quelques jours sauf si… Qui est donc cet étranger qui arpente à grands pas le désert rouge ? Ce héros, guerrier de la route, buveur de bière, broussard, tondeur hors pair qui va changer le cours de l’histoire en empêchant un tama de voler un mouton près d’un creek ? Oui, tout ce qui se dresse entre ce pays et son funeste destin, c’est un mage bon à peau. Enfin, casse pas la tête, hein ?


Octavia

Informations sur le livre : Nevernight #1

Date de parution: 2020
Nombre de pages : 768
Édition: De Saxus
Format: Papier
Prix: 19.90 euros

Résumé :  Dans un pays où trois soleils ne se couchent presque jamais, une tueuse débutante rejoint une école d’assassins, cherchant à se venger des forces qui ont détruit sa famille.

Fille d’un traître dont la rébellion a échoué, Mia Corvere parvient de justesse à échapper à l’anéantissement des siens. Livrée à elle-même et sans amis, elle erre dans une ville construite sur les ossements d’un dieu mort, recherchée par le Sénat et les anciens camarades de son père.
Elle possède un don pour parler avec les ténèbres et celui-ci va la mener tout droit vers un tueur à la retraite et un futur qu’elle n’a jamais imaginé.
À 16 ans, elle va devenir l’une des apprentis du groupe d’assassins le plus dangereux de toute la République : L’Église rouge. La trahison et des épreuves l’attendent dans les murs de cet établissement où l’échec est puni par la mort. Mais si elle survit à cette initiation, Elle fera partie des élus de Notre-Dame du Saint-Meurtre, et elle se rapprochera un peu plus de la seule chose qu’elle désire : la vengeance.


AuroreKarelle


Sookie

Informations sur le livre : Supplice

Date de parution: 2017
Nombre de pages : 316
Édition: Elixyria
Format: Papier
Prix: 16.90 euros

Résumé :  Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et la vie, jusque-là parfaite, de Luna va sombrer dans le chaos. Écorchée vive, désormais seule, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir et n’a d’autre choix que de s’exiler dans la zone 2, auprès de sa grand-mère, car au cœur des remparts de la cité d’Antario, il n’y a pas de place pour la différence… ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir… L’arrivée de Kylian dans son existence changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?


Alicelibrarian

Informations sur le livre : Fromages et Ténèbres Tomme 1

Date de parution: 2019
Nombre de pages : 213
Édition: Sharon Kena
Format: Papier
Prix: 13.00 euros

Résumé :  – Dans une contrée lointaine… 
– C’est pas si loin, c’est à six heures de chez toi. 
– T’as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais…vivait une jeune fille. Un jour, elle libéra un dragon de la prison dans laquelle il était enfermé depuis deeees siècles ! Mais la créature maléfique allait avoir besoin de la jeune fille pour l’aider à rassembler ses pouvoirs… 
– Tu racontes mal ! Laisse-moi faire ! « En Auvergne, un psychopathe sur deux attend de recevoir l’étincelle qui le fera basculer du côté du crime. Au FBI-2, les enquêteurs mangent de la truffade à tous les repas… A qui profite ce business ! Et euh… » 
– Non mais, n’importe quoi ! 
– Bon, j’abrège ! Crimes, enquêtes, fromages, dragon, pucelle… Voici leur histoire ! 
– Ta-dam ! »


Noiram

Et voila les petits chats, c’est fini pour aujourd’hui, je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles citations ! Prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s