Publié dans New Adult

Under your skin #2

Under your skin de Jeanne Pears
Tome 2


Date de parution:
2020
Nombre de pages: 212
Édition: Shingfoo
Format: Broché
Prix: 11.90 euros
– prix kindle: 4.99 euros
Genre: New Adult


Résumé de l’éditeur

Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s’accumulent… Quand l’un veut passer la vitesse supérieure, l’autre décide de mettre un stop à la relation. Mais quand le destin s’en mêle, l’attraction peut devenir irrésistible… Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l’autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ? Vous le saurez dans ce deuxième et dernier tome de la série Under Your Skin ! *** « Il me jauge de son regard perçant et pénétrant. Je n’ai pas envie que tout s’arrête, j’aime ce qu’on a, avait. Mais j’ai peur qu’à force de se côtoyer, ses sentiments pour moi évoluent. Ce serait égoïstement profiter de lui alors que de mon côté, je sais très bien que je n’ai rien à lui offrir, à part l’éphémère. Pourtant c’est ce que je fais, je secoue la tête pour lui dire que non, je ne veux pas qu’on arrête. Je suis égoïste, mais je ne peux pas m’en empêcher. »


Début du livre:
« Apprendre les raisons de sa rupture avec Juliet m’a fait peur. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« She is My whole Life. »


Mon avis

Un bon tome qui ne m’aura pas autant plu que le précédent.

Une relation qui évolue des secrets enfin dévoilés, ce qui m’a le plus plu c’est Zake et ses réactions qui sont clairement ce à quoi je m’attendais, ce couple va passer par des choses difficiles mais il va être la, il va rester solide quitte à se cacher pour ne pas afficher sa douleur.

C’est un homme bon je l’apprécie énormément…

Par contre je n’ai pas apprécié Leah, elle est désagréable, froide, je comprends sa souffrance mais je n’accepte pas ses réactions.

Elle m’a bloqué à cause de ses réactions et malheureusement ce n’est pas un personnage que j’ai réussi à apprécier.

Je n’ai pas ressenti les étincelles dans ce couple comme j’ai pu les ressentir dans le tome précédents, ils sont dans une nouvelle dynamique de couple c’est peut être pour ça 🤷🏻‍♀️

Il y a dans ce tome une maladie qui ne simplifie pas la vie d’une femme, c’est un noble sujet, que je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser dans une autre lecture !

Tout va très vite , ça manque peut être un chouïa de développement et de profondeur à mon goût, mais j’ai quand même passé un excellent moment avec ma lecture.

J’aime ce couple et la plume de l’autrice est toujours aussi efficace même si ce livre n’est clairement pas mon préféré !

Une duologie qui se lit très rapidement, idéale pour passer un bon moment.

Je vous souhaite de belles lectures 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s