Publié dans contemporain (Romance slow burn)

Mrs Azarov

Mrs Azarov de Alexandra Lanoix

Date de parution: 2020
Nombre de pages: 466
Édition: Auto édité
Format: Ebook
Prix: 3.99 euros
– prix broché: 17.94 euros
Genre: Contemporain [ Romance Slow burn ]


Résumé de l’éditeur

Julia, jeune femme au caractère bien trempé, est le bras droit du puissant criminel international Nikolaï Azarov avec qui elle partage une relation passionnée depuis dix ans. Malheureusement, une sévère amnésie lui a retiré tout souvenir antérieur à sa rencontre avec lui suite à un accident de bateau. Nikolaï Azarov est son seul point de repère. Qui elle était, ce qu’elle faisait, Julia n’en a plus aucune idée. Nikolaï Azarov l’a sauvée et prise sous son aile pour faire d’elle une nettoyeuse, un membre craint de son organisation. Pourtant, lors d’un deal, elle fera la rencontre de Liam, un homme qui ramènera à sa mémoire des bribes de son passé qui pourtant la troubleront plus qu’ils ne la soulageront. Julia devra faire un choix : continuer sa vie actuelle ou retourner à sa vie d’avant.


Début du livre:
« Je me réveille en sueur, encore une fois. »

Fin du livre (ATTENTION SPOILER, surlignez pour le découvrir):
« Je suis… Mrs Azarov. »


Mon avis

Wahou !

Julia est une femme qui en a dans le pantalon, bras droit de Nikolaï Azarov, mafieux, qui tient une organisation de mains de maître, elle est également sa nettoyeuse. Nous allons constater qu’elle possède un certain talent, mais surtout une très bonne imagination quand il s’agit de faire parler quelqu’un 😉🕷

Mais elle ne sait pas qui elle est !

Nik l’a sauvé d’un accident de bateau et depuis elle est amnésique elle a perdu tous ses souvenirs, mais depuis 10 ans elle cherche à savoir qui elle était avant ce tragique accident.

Quand lors d’un rendez vous d’affaire elle fait la rencontre de Liam, elle bloque. Par la suite elle apprendra qu’il a eu une place importante dans sa vie précédente.

Malgré son besoin de savoir qui elle était elle aime éperdument Nikolaï et elle lui est très fidèle, autant professionnellement que personnellement. Elle restera lucide fasse aux découvertes et aux révélations que va lui faire Liam.

C’est un amour très beau qui dure depuis dix ans, on en oublie totalement qu’il s’agit des « méchants », des bandits, des mafieux ! Vous dire à quel point on suit les découvertes de Julia, on oublie totalement ce côté là de leur vie. Enfin on oublie pas vraiment parce que c’est quand même un élément principal de l’histoire, mais on oublie le mauvais côté.

J’ai découvert une femme forte, un homme bon, un couple soudé et je n’ai pas vu arriver toutes les révélations, une lecture géniale que j’ai dévoré  à la vitesse de l’éclair, il n’a pas fait long feu.

J’ai totalement adhéré à l’univers et mon dimanche après midi lui a été consacré, je ne l’ai pas lâché jusqu’à la fin.

Je vous invite vivement à vous plonger dans ce livre, il est génial !!

Merci  @alexlanois pour l’envoie de ton livre !!

Je vous souhaite de belles lectures 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s