Publié dans New Adult

Diana

Coeur de voleur de Khémeia.B
Tome 2 : Diana

Date de parution: 2020
Nombre de pages: 400
Édition: Autoédité
Format: Broché
Prix: 15.50 euros
– prix ebook: 4.99 euros
Genre: New Adult


Résumé de l’éditeur

Après un séjour plutôt mouvementé dans les bureaux du FBI, Diana se retrouve seule, dans un endroit inconnu, perdu au milieu de la nature. Où est-elle ? Que s’est-il passé entre le moment où elle s’est évanouie et celui où elle se retrouve dans cette chambre ? Où sont les filles ? Qu’est devenu Caleb ? Qu’en est-il de Barsano ?
Toutes ces questions sans réponses vont lui occuper l’esprit, tandis qu’elle fait la connaissance du maître des lieux, Jork. Un homme charismatique et imposant qui inspire le respect. Elle va vite comprendre que tous les enjeux qui se profilaient depuis quelques semaines, n’étaient que les prémices de son aventure. Ses plus gros défis restent à venir :
S’affranchir de son lourd passé et ses conséquences.
Retrouver sa bande de badass saine et sauve.
Et pourquoi pas, aimer le beau brun aux yeux verts qui hante ses rêves.
Un tome plein d’actions qui met l’accent sur les dérives humaines, la reconstruction, les secrets, et l’espoir qu’apportent l’amour et la confiance.


Début du livre:
« Engourdie et désorientée, je n’ose pas ouvrir les yeux.»

Fin du livre:
« Je veux vivre.»


Mon avis

Premier coup de cœur du mois, pour toi Diana 💖

Un tome qui m’aura bien surprise ! Une famille qui n’a rien d’ordinaire, des personnages qui cachent énormément de choses et que j’ai adoré découvrir au fil des pages. 

Diana faible et forte, et Cal… Cal qui a été parfait, touchant et patient, qui a su dompter la bête et assagir la guerrière.

Un premier tome qui nous présente la fine équipe, ce quatuor qui décoiffe et un second tome qui nous présente Diana plus en profondeur.

Chef d’équipe qui cache un passé horrible, on a des doutes, on imagine ce qui a pu arriver à cette femme durant le tome 1. 

Forte physiquement mais psychologiquement ce n’est pas le même niveau…

Quand vient le moment de découvrir ce pan de sa vie qui la rend fragile, mon dieu j’étais concrètement pas prête, j’ai pleuré, je me suis énervée, tellement de colère à la lecture du passage qui nous révèle tout !

Caleb, quand à lui, nous en cache beaucoup et on fait des découvertes intéressantes dont je n’avais même pas soupçonné l’existence !

Ce n’est pas une simple histoire d’amour, c’est une histoire de respect, de patience, on le voit s’approcher de Diana, atteindre son cœur meurtri et apeuré.

C’est un livre qui a fait travailler mes émotions, Khemeia a joué avec mes nerfs, elle nous parle ici de sujets forts, tabou….

Encore un très bon livre qui m’a fortement touché et marqué, je vous conseille vivement de vous plonger dans cette série qui ne laisse clairement pas insensible.

Je me prépare pour la suite avec Sophie notre androïde, comme le dit Diana.

Je vous souhaite de belles lectures 😘


Tome 1 : Les Badass

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s