Publié dans Contemporain [Littérature blanche]

The Blue Moon

Mens-moi dans les yeux de Kelilane Bee
Tome 2 : The Blue Moon

Date de parution: 2020
Nombre de pages
ÉditionAFNIL
Format: ebook
Prix: 2.99 euros
Genre: Contemporaine [littérature blanche]


Résumé de l’éditeur

« Mentir est essentiel à ma survie. C’est devenu presque une seconde nature chez moi. J’en arrive à me réciter des bobards à moi-même, mon esprit invente des histoires et les raconte à mon cœur pour tenter de l’apaiser.

C’est peine perdue ! Ma vie est devenue un véritable euphémisme ! L’épée de Damoclès qui campe depuis des mois au dessus de ma tête est bien installée et ne souhaite surtout pas disparaître. J’ai envie de crier au monde entier de me venir en aide, pourtant je n’ai pas le choix. Je dois sceller ma bouche et ne pas dévoiler ma peur. Heureusement, je suis bien entourée et mon caractère positif prend parfois le dessus sur la forte appréhension d’un avenir incertain. Les révélations de mes alliés seront décisives pour mes agissements futurs.

Je suis dans l’incompréhension totale, mes plans échafaudés pour échapper à toute cette merde (c’est le seul mot qui me vienne en tête) tombent tous à l’eau. Et lorsque mon subconscient se manifeste, quand cette petite voix récurrente et désagréable me dit : « tu es bien loin du compte ma grande ! », j’essaie de relever la tête et de retourner au combat. Qu’allons-nous devenir ? Est-ce qu’un jour, nous reprendrons une vie normale ? Personne n’a de réponses à ces interrogations. Mais je ferai tout pour que notre existence reprenne enfin le chemin de la liberté .»

Nalya
La Blue Moon School, Los Angeles


Début du livre:
« C’est mon tout, jeune suis pas prête, pas maintenant, pas comme ça! »

Fin du livre (Attention spoiler, surlignez pour le découvrir):
« Un bon bluffeur doit savoir mentir dans les yeux de ceux qu’il aime.»


Mon avis

Génialissime !!!

Ce livre est génial encore meilleur que le tome 1, toute cette intrigue, tout ces rebondissements, tout ce que l’on apprend à chaque chapitre c’est totalement fou 🤔

J’ai adoré avoir le point de vue de plusieurs personnages, ça m’a vraiment aidé à tout comprendre, parce que cette histoire est énorme, je vous jure, je suis pas passé loin de la chute du canapé quand tout a commencé à devenir plus clair, quand le plan a été révélé …

Plusieurs nouveaux personnages, qui ne sont pas totalement inconnus mais qui prennent complètement leurs place dans ce rôle, et j’ai été fortement surprise par 2-3 personnages et surtout par la famille de Nayla….

Tiens on va en parler de Nayla, cette jeune femme est impressionnante par la force dont elle fait preuve, malgré toutes les épreuves par lesquelles elle va devoir passer.

Tous les personnages sont épatants si si je vous jure, Kaïs, Aria ( je l’ai adoré cette petite)… bref je ne veux pas trop en dire parce que sinon c’est nul, faut vraiment que vous lisiez cette duologie, l’intrigue se dévoile vraiment petit à petit ça évite la crise cardiaque parce que quand on en arrive à la fin on se rend compte à quel point le plan est gros 🙆🏻‍♀️

Le passé, le présent, le futur, tout est lié …

Une écriture fluide , entraînante, j’ai adoré la plume de l’autrice…très bonne découverte 😉

Je vous recommande cette duologie à 10 000% c’est vraiment une découverte merveilleuse, je ne remercierai jamais assez l’autrice d’être venue me proposer ses livres.

Je vous souhaite de belles lectures 😘

bann audrey 1

Tome 1 : The M.H.

Un commentaire sur « The Blue Moon »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s