Publié dans Contemporain [Littérature blanche]

The M.H.

Mens-moi dans les yeux de Kelilane Bee
Tome 1 : The M.H.

Date de parution: 2019
Nombre de pages: 187
Édition: AFNIL
Format: ebook
Prix: 2.99 euros
-prix broché: 13.99 euros
Genre: Contemporaine [littérature blanche]


Résumé de l’éditeur

À dix-neuf ans, Nalya subit un énorme chamboulement dans sa vie bien rangée. Son père, Driss, disparaît sans explication, juste après leur avoir dévoilé, à elle et sa mère Catherine, l’existence d’un fils caché, Ismaël, né de sa précédente union. Ce nouveau frère, Nalya a tout juste le temps de discuter quelques heures avec lui avant de s’envoler pour Los Angeles. Elle a été admise dans l’une des plus prestigieuses écoles d’Arts des États-Unis, pour ne pas dire la meilleure. Son avenir l’attend dans un pays qu’elle ne connaît pas, où les rencontres qu’elle y fera seront déterminantes pour retrouver les traces de son père. Les mystères auxquels elle sera confrontée sont peu communs, difficile de démêler le vrai du faux dans sa situation. Quand elle tombe sur Kaïs, son « initiant » sur ce campus pas comme les autres, son cœur lui donne du fil à retordre pour la première fois depuis longtemps. Nalya parviendra-t-elle à garder son sang-froid face à tant de secrets inavoués ? Réussira-t-elle à composer avec les événements impensables qui vont révolutionner son destin ? Arrivera-t-elle à conjuguer sentiments et mensonges sans se brûler les ailes ?


Début du livre:
« Bienvenue à la Blue Moon School ! Être ici aujourd’hui fait de vous des privilégiés, vous avez tous et toutes été triés sur le volet. »

Fin du livre (Attention spoiler, surlignez pour le découvrir):
« C’est moi qui l’ai tué… »


Mon avis

Merci @kelilanebee , je suis très contente que tu m’aies choisi pour lire ton livre…

J’ai été attirée par le résumé dès que je l’ai lu et je ne suis absolument pas déçu par la lecture, bien au contraire.

Ce livre est fait en deux parties, à chaque chapitre, on alterne entre maintenant et 3 ans en arrière.

Il y a énormément de suspense, on ne lâche rien, on veut élucider le mystère autour de Nayla et de ses années dans cette école.

Je n’ai pas lâché ma lecture, c’est rapide, entraînant, terriblement addictif.

Les bonds dans le temps nous en apprennent tellement, mais à même temps gardent le mystère…

J’ai tellement adoré les personnages, Nayla et sa particularité, je ne vous spoil pas en vous disant de quoi il s’agit, mais je sais ce que c’est et ce n’est pas tous les jours simple. Mais ça ne la rend que plus intéressante car elle n’est pas parfaite et malgré tout elle est surprenante dans cette école…

Kaïs Kaïs … je ne sais pas trop quoi en penser, à la fin de ce tome je n’arrive toujours pas à me décider, je l’apprécie ou pas? Menteur ou pas ?

Aria c’est un personnage très intéressant, très forte …

J’ai adoré ma lecture, vraiment, en arrivant à la fin de ce premier tome, je n’ai pas eu réponse à toute mes questions et en plus l’autrice nous laisse sur une fin horrible !!!! Encore un chapitre juste pour savoir  et non la dernière phrase est ahahahaha j’ai même pas les mots je suis frustrée!

Mais j’ai la chance d’avoir le tome 2 nananere 🙆

Une très bonne découverte que je vous recommande, petite romance presque rien…. mais énormément de suspense et de secret dans cette lecture….

Je vous souhaite de belles lectures 😘

bann audrey 1

3 commentaires sur « The M.H. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s