Publié dans Fantastique [Créatures surnaturelles]

Etreinte maudite

Les Aventures des soeurs Wird/La Malédiction de Célia de Cecy Robson
Tome 2: Etreinte maudite

Date de parution: 2020
Nombre de pages: 446
Édition: MxM Bookmark
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Fantastique [Créatures surnaturelles]


Résumé de l’éditeur

Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près, car elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné.
En effet, elles ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu… bizarres.

Quand Celia et ses sœurs ont aidé le maître vampire, Misha, à sauver sa famille, leur « anomalie » est devenue célèbre dans toute la communauté surnaturelle de Tahoe.
Mais la célébrité a ses mauvais côtés et être différent peut parfois être une tare.

Comble du malheur, Celia se meurt d’amour pour le Meneur des loups-garous, Aric Connor, mais sa meute va tout faire pour les séparer afin de préserver le statut de sang-pur de son Alpha.
Et quand des garous sont retrouvés morts et que tous les indices mènent aux vampires, Celia voit son idylle compromise. Derrière le chaos se cache une nouvelle menace, une entité malfaisante qui se fait appeler la Tribu.

Or, Celia et ses sœurs sont dans sa ligne de mire.


Début du livre:
« Trouver le cadavre d’un raton laveur-garou sur le pas de la porte n’était déjà pas le meilleur moyen de commencer sa journée, mais si une vampiresse pleurnicharde habillée comme une écolière sexy venait se mêler au tableau… c’était le pompon ! »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Au lieu de cela, je m’empressai de monter dans la limousine pour commencer ma nouvelle vie avec Misha. »


Mon avis

Euh on a un soucis là, il va falloir réécrire cette fin, je ne suis absolument pas d’accord la ! pourquoi Célia mais pourquoi ! 😩

Une lecture assez agréable, malgré les péripéties de Célia et Aric qui au bout du bout a été assez exaspérant, trop de manque de confiance, trop de chi-chi. J’ai regretté que notre vampire préféré Misha ne soit pas assez présent dans ce tome, un triangle amoureux qui été bien là dans le tome 1, alors que là pas vraiment. Quelques situation où on voit que notre vampire est là et qu’il est un gros dragueur quand même, mais c’est vrai que ça m’a étonné mais il m’a manqué 😊

C’est un livre qui m’a tenu par le bout du nez jusqu’à la fin, j’ai adoré suivre les sœurs et nos loups, et puis les sœurs elles sont géniales, vraiment!

Je les adore, Taran m’éclate et elles sont tellement soudées, avec la dernière grosse attaque qu’elles subissent et je peux vous jurer que j’étais en plein stress, j’ai eu peur pour elles comme jamais ! Et puis je suis arrivée à la fin …. et j’ai pété un plomb 😂 j’ai traité Célia de tout !!!! Non mais je vous l’ai dit je suis Team GAROU !!!! Je ne tolère pas, faut réécrire la fin ou arranger cette situation dans le tome 3 !

En conclusion on très bon tome quoique légèrement moins rythmé que le tome 1, une Célia qui est pleurnicharde et qui manque de piquant mais bon je lui pardonne si elle fait pas de la merde dans la suite de ses aventures 😂

Je vous souhaite de belles lectures 😘

bann audrey 1


Tome 1 : Liées par un sortilège

Un commentaire sur « Etreinte maudite »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s