Publié dans Sorties VF

Sorties VF Février 2020

Retrouvez ici quelques sorties du mois de Février 2020

 

01 février

Une rencontre imprévue (Coup de coeur) par [Rock, Joanne] Une rencontre imprévue de Joanne Rock

Nombre de pages: 61
Edition: Harlequin
Format: ebook
Prix: 2.99 euros
Genre: contemporain

Résumé: Madison avait la ferme intention de prendre du temps pour elle, et elle seule ! Mais voilà que sa rencontre avec un bel inconnu fait chavirer ses résolutions… Tiendra-t-elle sa promesse ou se lancera-t-elle de nouveau à cœur perdu dans une relation aussi intense que bouleversante ?

La promise d'Alessandro Lucchesi (Coup de coeur) par [Winters, Rebecca] La promise d’Alessandro Lucchesi de Rebecca Winters

Nombre de pages: 118
Edition: Harlequin
Format: ebook
Prix: 2.99 euros
Genre: contemporain

Résumé: Catherine est désemparée. Comment en est-elle arrivée là ? Alors qu’elle était venue en Italie avec la seule intention de rencontrer son père biologique, la voilà folle amoureuse d’Alessandro Lucchesi ! Alessandro, l’homme convoité par sa propre sœur, et qu’elle devra bientôt quitter pour rentrer chez elle, à l’autre bout du monde.

Des diamants pour Lauren (Coup de coeur) par [Morgan, Sarah] Des diamants pour Lauren de Sarah Morgan

Nombre de pages: 48
Edition: Harlequin
Format: ebook
Prix: 2.99 euros
Genre: contemporain

Résumé: Lauren cherche-t-elle à mettre la main sur sa fortune en le séduisant ? Pour en avoir le cœur net, Alexandros Kozanitas ne voit qu’un moyen : lui laisser croire qu’elle a réussi… Mais si son plan lui paraît simple, il craint de mettre en péril son cœur, car ses sentiments pour Lauren sont bien plus forts qu’il ne le voudrait…

Sang Rancune par [Breton, Jordan] Sang rancune de Jordan Breton

Nombre de pages: 420
Edition: auto-édité
Format: broché
Prix: 15.90 euros
Genre: fantasy

Résumé: Ohën et son ami d’enfance, Fëir, forment un duo d’assassins avides et sans scrupules issus des quartiers les plus misérables de la Capitale. Tous deux orphelins, ils ont appris à survivre dans un monde cruel, jusqu’à être contraints de combattre dès l’âge de douze ans dans les Fosses, des arènes clandestines dans lesquelles on ne peut subir qu’une seule défaite. Après s’être libérés de l’emprise de l’homme qui les forçait à affronter d’autres enfants, ils ont décidé d’user de leurs aptitudes au combat pour sortir de leur misère.

Bien des années plus tard, alors qu’ils sont enfin à l’abri du besoin et que leur réputation n’est plus à faire, Ohën convainc son ami de prendre un dernier contrat qui marquerait le point d’orgue de leur carrière et leur rapporterait au passage une somme considérable.

La mission ? Éliminer le seigneur le plus riche et le plus puissant de l’Empire ainsi que son unique fils et enlever sa fille : Léna.

Mais le soir de leur arrivée au palais d’Eryn, leur plan est mis à mal par la présence d’une autre tueuse qui les prend de court. Incapable de lui tenir tête, Ohën n’a pas d’autre choix que de fuir. Alors qu’en temps normal il se serait éclipsé sans la moindre hésitation et l’aurait laissée achever sa mission, une force irrésistible le pousse à protéger Léna. Il parvient à la convaincre de s’enfuir avec lui en se servant de l’assassinat de sa famille pour lui faire croire qu’il veut lui venir en aide.Bien décidé à tout mettre en œuvre pour retrouver son ami et mener à bien leur mission, il se démène pour franchir tous les obstacles qui se dressent sur son chemin mais prend rapidement conscience que dans cette histoire, son plus grand ennemi, c’est peut-être lui-même.

03 février

Résilience (Les gardiens d’Apophis #2) de RB Devaux

Nombre de pages: 511
Edition: auto-édité
Format: broché
Prix: 18.00 euros
Genre: fantastique

Résumé: Dans le jeu des apparences, chacun porte un masque.XXIe siècle. Londres. Alanna s’est enfin libérée de la tyrannie de Sehen et s’est soustraite à l’emprise des gardiens d’Apophis. Lorsqu’elle fuit aussi loin que possible et qu’elle se cache auprès des métamorphes, les monstres se découvrent et l’équilibre mondial s’effondre. Exilée, la jeune femme va faire face aux sombres vérités qui vont mettre en lumière certains secrets de son existence. Entre jeux de dupes et trahisons, saura-t-elle échapper à sa malédiction?

04 février

Furie Suprême (Le Livre de Megan t. 3) par [Haag, Melissa] Furie suprême (Le livre de Megan #3) de Melissa Haag

Nombre de pages:
Edition: Shattered Glass Publishing
Format: ebook
Prix: 3.99 euros
Genre: fantastique

Résumé: Alors qu’elle s’apprêtait à quitter Uttira après sa remise de diplôme, Megan découvre le Livre des Furies. Les réponses dont elle avait besoin sur son identité, le but de son existence et la nature de ses pouvoirs étaient là depuis le début, assorties d’une révélation fracassante. À présent, il ne s’agit plus uniquement de trouver la mère de Megan. Elle doit également retrouver les deux générations précédentes, car le livre est clair sur un point : il ne peut exister que trois furies.

05 février 

Le jour qui ne vient jamais par [Reverchon, Sylvain] Le jour qui ne vient jamais de Sylvain Reverchon

Nombre de pages: 535
Edition: Heartless
Format: ebook
Prix: 4.99 euros
Genre: Science fiction

Résumé: Chris se réveille dans un hôpital désaffecté, six longues années après avoir percuté un arbre au volant de sa voiture.
Le monde a visiblement beaucoup changé, tous ses repères ont disparu. Son corps ne répond plus et il ne trouve aucune réponse à ses trop nombreuses questions : que sont devenus sa femme et son fils ? Où sont passés les médecins qui sont censés le soigner ? D’où proviennent ces coups de feu et ces cris inhumains ? Resterait-il, par le plus grand des hasards, une bouteille de Coca au frais ?
Il ne pourra compter que sur ses souvenirs et l’aide de quelques compagnons de route afin de tenter de résoudre ces nombreuses énigmes et retrouver les êtres qui lui sont chers.

Une dystopie aux allures de western futuriste, brutal, attendrissant, empreint d’humour et de nombreuses références cinématographiques et musicales.
La description d’un futur pas si éloigné de notre présent…

Sur les cendres nous danserons (&H) par [Hana, Fleur] Sur les cendres nous danserons de Fleur Hana

Nombre de pages: 288
Edition: &H
Format: ebook
Prix: 6.99 euros
Genre: contemporain

Résumé: Elle s’interdit de l’aimer.
Il refuse de la perdre.

Fanny a un rêve. Ouvrir son école de danse. Pour y parvenir, elle multiplie les cours et les performances, et se change escort de luxe à la nuit tombée. Une double vie qui réclame une discipline de fer, un sang-froid à toute épreuve,  et qui lui interdit d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Ce que son élève refuse de comprendre…

Benj a une obsession. Attirer le regard de Fanny. Dès le premier cours qu’elle lui donne, il comprend deux choses  : il n’est pas fait pour la pole dance, mais il est prêt à se surpasser pour gagner la confiance de cette mystérieuse blonde. Car même si elle semble totalement inaccessible, il est des défis qui valent tous les efforts…

Monseigneur Blanche de Violaine Janeau

Nombre de pages: 500
Edition: Livresques
Format: broché
Prix: 19.90 euros
Genre: Fantasy/Historique/ Science fiction

Résumé: Blanche, élevée avec son frère et sa sœur dans une ferme de Vessuire, réalise déjà enfant que la société dans laquelle elle vit ne lui convient pas. Malmenée par les gars du village, elle prend une résolution : elle sera un garçon. Adieu les jupes et la soumission !
Justicière, entourée de ses trois compagnons, elle défend les opprimés, notamment de son ennemi juré, Gauthier, qui cherche à l’éliminer.
Or, le Prince Louis s’installe dans son château et recherche un garde du corps personnel. Il est hors de question que son rival soit choisi ! Blanche se présente alors sous l’identité d’Henri.
Mais quand les sentiments s’en mêlent, Blanche devra faire un choix : pourra-t-elle sauver le Prince en gardant son secret ?

Love is a dirty de N.C. Bastian

Nombre de pages: 396
Edition: Harlequin; collection &H
Format: broché
Prix: 16.90 euros
Genre: New Adult

Résumé: Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain. 

Être la fille d’un puissant et dangereux mafieux n’a rien d’enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n’a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu’Evan, son ami d’enfance et le seul qui l’appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d’elle. Alors, lorsqu’Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l’envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.  Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de celui qu’Evan est devenu ?

Aurora Squad #1 de Amie Kaufman/Jay Krsitoff

Nombre de pages: 528
Edition: Casterman
Format: broché
Prix: 17.90 euros
Genre: Science fiction

Résumé: 2380, quelque part dans la galaxie. Tyler, jeune pilote prometteur, est impatient de former l’escadron de ses rêves. Alors qu’il sort faire un tour dans l’espace pour se calmer les nerfs avant l’Affectation, il tombe nez à nez sur un vaisseau disparu depuis des années. A bord, Aurora, une jeune fille cryogénisée depuis 200 ans… Commence pour Tyler une odyssée dangereuse où il devra protéger Aurora de ceux qui la traquent pour une raison inconnue. Et diriger une bande d’anti-héros fantasques et courageux, insolents et sarcastiques… Et si le sort de l’humanité dépendait de sept têtes brûlées à l’humour ravageur ?

06 février

Destins volés (Nos passés imparfaits #1) de Danielle Rollins

Nombre de pages: 398
Edition: Michel Lafon
Format: broché
Prix: 17.95 euros
Genre: Jeunesse

Résumé: Une histoire d’amour envoûtante qui traverse le temps et les époques.

Dorothy est piégée et prête à tout pour échapper au mariage arrangé par sa mère. Y compris s’enfuir et embarquer clandestinement à bord d’un étrange vaisseau. Mais en faisant la connaissance du jeune et mystérieux Ash, la jeune fille est loin de se douter qu’elle va atterrir dans un futur déchiré par les catastrophes naturelles et la guerre civile. Un futur dans lequel Ash a une mission des plus cruciales : remonter le temps et retrouver le Professeur, son mentor, afin d’empêcher le monde de sombrer dans le chaos. Ce que Dorothy ignore, c’est qu’en fuyant son tragique destin, c’est celui de l’humanité entière qu’elle vient de changer…

Beloved (Biker Girls #2) d’Audrey Carlan

Nombre de pages: 157
Edition: Hugo roman
Format: broché
Prix: 9.99 euros
Genre: New Adult

Résumé: L’univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s
Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le
premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu.
Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge
du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place
de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay
indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs…

Et puis cette série, c’est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons
indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s’ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu’ils sont.

07 février

Bianca et  Rusëa: Romance lesbienne par [Mac Kargan, Alexandra, Norsange, Chimâne K.] Bianca et Rusëa d’Alexandra Mac Kargan/ Chimâne K. Norsange

Nombre de pages: 170
Edition: Homoromance
Format: ebook
Prix: 8.99 euros
Genre: Fantasy et romance F/F

Résumé: Princesse du royaume de Simrod, Bianca doit concilier les obligations dues à son rang et sa volonté d’aider son peuple. Jalouse, sa marâtre cherche à lui nuire par tous les moyens. D’ailleurs, la marier permettrait de l’éloigner durablement. Les prétendants ne manquent pas, tous aussi inintéressants les uns que les autres. Cela aurait pu durer un certain temps encore. Hélas ! Un événement inattendu, un miroir qui n’aura pas su tenir sa langue, va précipiter le destin de cette princesse au grand cœur. Saura-t-elle faire face à l’adversité ? Croisera-t-elle des alliés improbables ? Son courage et ses nobles idéaux seront-ils suffisants ?

11 février

Adaptés (Le cycle d’Astrélys #1) de Matty Madiel

Nombre de pages: 296
Edition: Sharon Kena
Format: broché
Prix: 16.00 euros
Genre: 

Résumé: Julia, Stefen et Ilsa. Une traductrice, un jardinier et la représentante de l’Irlande à l’ONU, désormais gouvernement planétaire. Ils sont amis depuis l’enfance et s’apprêtent à partir pour une expérience exceptionnelle : les terriens quittent leur planète bleue, rendue inhabitable par les catastrophes naturelles. Une faille spatio-temporelle s’est ouverte, donnant accès à Astrelys, un haut-royaume utopique. Les habitants les accueillent chaleureusement, le ciel semble sans nuages pour une fois dans l’histoire de l’humanité. Mais entre complots politiques et découvertes surprenantes, les trois amis vont bientôt voir le rêve s’ébranler, menacé par d’étranges phénomènes.

12 février

Changement magique: Kate Daniels, T8 par [Andrews, Ilona] Changement magique (Kate Daniels #8) de Ilona Andrews

Nombre de pages: 515
Edition: MxM Bookmark ; Collection Infinity
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé: Dans ce dernier-né de la saga Kate Daniels, la magie inonde toujours par vagues la ville d’Atlanta post-Glissement, et chaque marée entraîne son lot de dangers…

Après avoir abandonné leur position au sein de la Meute, la mercenaire Kate Daniels et son compagnon, l’ex-Seigneur des Bêtes, Curran Lennart, doivent s’habituer à un nouveau style de vie. Même si le couple se réjouit de ne plus avoir à gérer les sempiternelles querelles, diriger les métamorphes représentait un challenge au quotidien qui manque à Curran.

Aussi, lorsque la Meute offre de lui céder ses parts dans la Guilde des Mercenaires, il saute sur l’occasion – et tant pis si l’organisation ne veut rien avoir à faire avec lui et Kate. Heureusement, grâce à son statut de mercenaire chevronnée, Kate peut s’acquitter de n’importe quelle mission inachevée de la Guilde, et ainsi renflouer leurs caisses et bâtir leur réputation. Mais le couple ignore que tous les petits boulots qu’il accomplit sont en fait liés les uns aux autres…

Un ennemi ancestral vient de s’éveiller et Kate et Curran sont les seuls à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne détruise leur ville, quartier par quartier…

Un été mortel: Darling Investigations, T1 par [Swank, Denise Grover] Un été mortel (Darling Investigations #1) de Denise Swank

Nombre de pages: 578
Edition: MxM Bookmark ; Collection Infinity
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé: L’auteur à succès Denise Grover Swank offre à une ancienne star du petit écran une chance de renouer avec la gloire… une chance qui se révèle être un come-back mortel…

Il y a dix ans, Summer Butler était la détective adolescente la plus populaire de la télévision. Depuis lors (comme les sites de potins adorent le rappeler) elle est tombée bien bas.
Quasiment ruinée, trahie, brouillée avec sa mère et blacklistée par les employeurs, elle n’a d’autre choix que d’accepter l’offre-d’emploi-des-stars-has-been : faire de la télé-réalité.

Incarnant une (fausse) détective, elle va devoir résoudre des mystères dans sa ville natale de Sweet Briar, en Alabama.
Et pour couronner le tout, elle va devoir cotoyer le chef de police, Luke Montgomery, son premier (et seul) grand amour.

Quand Summer tombe sur un vrai cadavre, l’émission Darling Investigations prend une tournure inattendue.
La liste croissante des suspects attire certes les téléspectateurs, mais en réalité, Summer ne sait plus à qui elle peut faire confiance.
Quelqu’un a l’air d’avoir écrit ce scénario mortel spécialement pour elle, et à moins que Summer ne se donne à fond dans ce rôle, il pourrait bien être son dernier.

La terre du sorcier: Le clan Flaherty, T1 par [Mathilde, Aurelisa] La terre du sorcier (Le clan Flaherty #1) d’Aurelisa Mathilde

Nombre de pages: 292
Edition: MxM Bookmark
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé: Fuir.

Il devait fuir.

Toujours plus loin.

Traverser des villes. Laisser la campagne derrière lui. S’enfoncer dans cette forêt.

Depuis des semaines, il ne faisait que courir, essayant de mettre le plus de distance entre lui et ceux qui en voulaient à sa vie. Car il le savait ; le jour où il ne pourrait plus avancer signerait son arrêt de mort.
Il n’avait aucune échappatoire à part cette fuite désespérée.

Du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce que son chemin croise celui d’un jeune puma en train de se noyer.

Le sauver aurait dû être un ultime acte de repentance pour toutes ses fautes passées.

Mais au lieu de la mort, c’est un refuge que lui offre le clan Flaherty, un foyer où il se sent enfin en sécurité, et une Terre à laquelle il peut s’ancrer.

Et malgré la menace qui le poursuit toujours, sa magie comme son cœur pourraient bien finir par s’épanouir au sein du clan de pumas.

13 février

En chemin (Promesse tenue #1) d’Erika Boyer

Nombre de pages:
Edition: Hugo roman
Format: poche
Prix: 7.60 euros
Genre: New Adult

Résumé: Vers qui le mènera sa quête ?

Sandy a connu une enfance difficile auprès d’un père violent et brutal qui a détruit sa famille à force de coups et d’abus. Lorsqu’il meurt, le jeune homme croyait qu’enfin, il pourrait tourner la page et avancer dans la vie. Il devrait aussi être rassuré pour sa mère qui a été la première victime de son père.

Mais il reste profondément meurtri par ce qui s’est passé et en veut à cette grande soeur qui est partie il y a si longtemps, les abandonnant, lui et leur mère.
Alors, lorsqu’il apprend que celle-ci est malade et que la seule qui pourrait l’aider est justement Alison, il décide de partir à sa recherche.
Il ne sait pas où elle est ni ce qu’elle est devenue. Il ne connaît que la ville où elle pourrait se trouver : Le Cap Ferret.

La route sera longue mais il n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il chevauche sa moto préférée. Il a prévu aussi de revoir un ami cher et pourrait s’en faire d’autres au fil du chemin.

Wilder Girls de Rory Power

Nombre de pages: 450
Edition: Robert Laffont ; Collection R
Format: broché
Prix: 17.90 euros
Genre: 

Résumé: Une île sauvage, trois amies inséparables, une descente aux enfers.

Voilà bientôt dix-huit mois qu’un mal inconnu, la Tox, a frappé l’île Raxter. Dix-huit mois que le pensionnat pour jeunes filles qui en occupe la pointe a été mis sous quarantaine.
D’abord, la Tox a tué les enseignantes, une à une, puis elle a infecté les élèves, dont les survivantes portent désormais ses monstrueux stigmates dans leur chair.
Coupées du reste du monde, cernées par les bêtes mutantes qui rôdent dans les bois alentour et livrées à elles-mêmes, celles qui restent n’osent plus sortir de l’enceinte de l’école. Jour après jour, elles attendent le vaccin que le gouvernement leur a promis.
Hetty et ses deux meilleures amies, Byatt et Reese, se serrent les coudes malgré les privations, bien déterminées à lutter ensemble jusqu’au bout…
Plus glaçant encore que Sa Majesté des mouches, un huis clos féminin et féministe qui a fait frissonner l’Amérique de plaisir !

L’envol du phénix (Soeurs de sang #1) de Nicky Pau preto

Nombre de pages:
Edition: Lumen
Format: broché
Prix: 16.00 euros
Genre: Fantastique

Résumé: Les phénix ne sont pas les seuls à pouvoir renaître de leurs cendres…

Autrefois, j’avais une sœur, que j’aimais de toutes mes forces. Pourtant, si j’avais su, je l’aurais haïe. Mais qui a jamais pu contrôler les mouvements de son cœur ?

Véronika regarde brûler dans l’âtre deux œufs de phénix sur le point d’éclore… Dire qu’il y a quelques années à peine, de puissantes reines sillonnaient encore le ciel sur le dos de ces bêtes légendaires ! Avec sa sœur Val, elle ne veut qu’une chose : chevaucher ces animaux mythiques, comme ses parents avant elles. Mais c’est puni de mort, désormais, et tous ceux qui pratiquent la magie sont traqués sans merci. Toutes deux vivent donc dans la clandestinité…

Si seulement l’un de ces phénix pouvait venir au monde, leur vie en serait bouleversée ! Mais qui, de Val ou de Véronika, l’oiseau de feu choisirait-il ? Et ce n’est pas tout : ce que la jeune fille l’ignore, c’est que tous les dresseurs de phénix ne sont pas morts ou emprisonnés. Un petit groupe, retranché dans une forteresse au sommet des montages, poursuit la résistance. Le seul problème ? Ils refusent, désormais, d’entraîner des femmes.

19 février

VIP de Vi Keeland

Nombre de pages: 352
Edition: City; collection Eden
Format: broché
Prix: 17.90 euros
Genre: New Adult

Résumé: Avocate à New York dans un prestigieux cabinet, Layla rêve de devenir associée. Elle est ambitieuse, déterminée, et son jour de chance arrive quand son patron lui demande de s’occuper d’un nouveau client. Un VIP qui exige une disponibilité totale de la jeune avocate, de jour comme de nuit.

La jeune femme est ravie, jusqu’au moment où elle découvre que ce client n’est autre que Gray, son ancien petit ami. Un homme aussi séduisant que menteur qui lui a brisé le cœur en la trompant. Mais, dès que leurs regards se croisent à nouveau, les anciens amants découvrent que l’alchimie est toujours là. Ils replongent aussitôt dans une relation brûlante.

Au risque pour Layla de sombrer corps et âme dans une passion dévastatrice…

Black city (Black wings #5) de Christina Henry

Nombre de pages: 312
Edition: Milady
Format: poche
Prix: 7.90 euros
Genre: Bit-lit

Résumé: L’ex-Agente de la mort Madeline Black n’a peut-être plus ses ailes, mais elle n’a rien perdu de sa détermination…

Après avoir enfin réussi à tuer son père, Azazel, elle pensait son expérience malsaine morte avec lui. Mais Chicago est désormais infestée de vampires immunisés contre les effets du soleil et le carnage est pire que ce qu’elle avait imaginé. Alors que l’Agence refuse d’interférer dans les affaires d’autres cours surnaturelles, Maddy est bien décidée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa ville, avec ou sans ailes.

Mais lorsque le leader des vampires menace de continuer le bain de sang si elle ne se rend pas, Maddy devient la cible de ceux qu’elle cherche à sauver. Sans autre choix, elle se tourne alors vers Lucifer, la seule créature capable de l’aider. Bien sûr, l’aide de son grand-père a toujours un prix…

Josh (A.L.F.A. #4) de Milly Taiden

Nombre de pages: 336
Edition: Milady
Format: poche
Prix: 7.90 euros
Genre: Bit-lit

Résumé: Ils ont juré de protéger et servir l’humanité.

Josh Tumbel a enfin trouvé son âme soeur. Et elle fait tout son possible pour se débarrasser de lui, alors qu’il lutte pour maîtriser ses instincts d’union. Le major Candace Obermier s’est présentée au Q.G. de l’A.L.F.A. avec un objectif en tête : la fermer. Celle-ci a beau avoir pour vocation de protéger les humains des menaces paranormales, elle n’a été qu’une source d’ennuis. Mais quand l’équipe A.L.F.A se retrouve au coeur d’une prise d’otages, Josh a l’occasion de montrer la nature particulière de son agence et de prouver à Candy son aptitude à la protéger et à l’aimer.

26 février

La vie qui m’attendait de Julien Sandrel

Nombre de pages: 336
Edition: livre de poche
Format: poche
Prix: 7.90 euros
Genre: contemporain

Résumé: Romane, trente-neuf ans, est médecin ET hypocondriaque. Sa vie monotone bascule le jour où l’une de ses patientes lui dit l’avoir vue sortir en larmes du bureau d’un pneumologue à Marseille. Pourtant Romane est en pleine forme, et n’a jamais mis les pieds dans cette ville.
Troublée par l’impression que ce mystère répond au vide qu’elle ressent depuis toujours, Romane décide de partir à la recherche de cette autre qui lui ressemble tant.
Son enquête la guide vers Juliette, libraire à Avignon. Lorsque les deux femmes se rencontrent, l’évidence s’impose : elles sont jumelles. Comment est-il possible que chacune ignore l’existence de l’autre ? Quels secrets cachent leurs familles respectives ?
En cheminant vers la vérité, les deux sœurs se lancent dans un étonnant voyage entre rires et douleurs…

Le roi léopard: Les Animari, T1 par [Aguirre, Ann] Le roi léopard (Les Animari #1) d’Ann Aguirre

Nombre de pages:
Edition: MxM Bookmark ; Collection Infinity
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé: Fier. Impérieux. Passionné.

Il y a encore trois ans, ces mots s’appliquaient à Dominic Asher, le leader d’Ash Valley. Sa famille a dirigé la branche féline des Animari pendant des siècles, guidant leur troupe durant les temps difficiles.
Mais une perte atroce l’a poussé à vivre en reclus, une bête féroce que personne ne peut apprivoiser. Désormais, il est anéanti. Un roi léopard en exil qui ne désire rien de plus que la mort.

Féroce. Loyale. Déterminée.

Heureusement pour Dom, ces mots s’appliquent encore à Pru Bristow, la meilleure amie de son âme sœur décédée. Elle a également souffert, mais elle ne compte pas abandonner.
Avec le conclave qui approche et les alliances avec la meute de Pine Ridge et les clans de Burnt Amber sur le point de s’effondrer, elle est prête à tout pour faire revenir leur chef avant que son lieutenant ne déclenche une guerre.

Cela semble être une alliance désespérée ; pourtant, lorsque leur lien s’avère ardent et sauvage, les questions et le doute ne cessent de s’accumuler. Aucun d’eux ne s’attendait à tomber amoureux. Mais parfois, on ne sait pas ce qu’on cherche avant de l’avoir trouvé.

L'envol: Sorcier en formation, T1 par [Nichols, T. J.] L’envol (Sorcier en formation #1) de T.J. Nichols

Nombre de pages:
Edition: Reines Beaux
Format: ebook
Prix: 5.99 euros
Genre: Urban fantasy

Résumé: Angus Donohue ne veut pas être un sorcier. Il pense qu’il ne faut pas drainer les démons de leur magie, mais c’est une opinion qu’il ne doit pas exprimer à voix haute. Surtout dans sa famille. Sa seule alternative ? Rater son examen d’invocation des démons.
Un échec, et c’est l’expulsion de l’Université sorcière. Un plan parfait ! Mais tout ne se passe jamais comme prévu. Il réussit à invoquer Saka, un mage puissant, qui a besoin d’un sorcier pour réaliser un rituel destiné à lui redonner une partie de ses pouvoirs.
Angus devra choisir : obéir à l’Université ou faire confiance à Saka pour tenter de combler le fossé qui se creuse entre les deux mondes avant qu’il ne soit trop tard. Quoi qu’il fasse, la guerre approche et il n’a aucune compétence pour se battre.

Deux mondes complétement différents mais co-dépendants, dans une nouvelle série d’urban fantasy signée T.J. Nichols !

 

2 commentaires sur « Sorties VF Février 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s