Mefie-toi de nous de Juliette Bonte
Date de parution: 2019
Nombre de pages: 648
Édition: Harlequin; Collection &H
Format: ebook
Prix: 9.99 euros
– prix broché: 17.90 euros
Genre: New Adult
Note personnelle:
Résumé de l’éditeur
Début du livre:
« La prestance de Camélia Davis est saisissante. »
Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« bordel, je suis pleinement heureux. »
Mon avis
Merci NetGalley pour ce service presse
Quelle bonne lecture un univers très sombre mais très prenant !
Comment ce livre il m’a touché, vous n’imaginez même pas, deux âmes torturées qui se sauvent l’une et l’autre.
Des personnages tellement attachants vous n’imaginez même pas
J’ai aussi vu le mauvais côté des gens qui font du mal juste pour servir leurs intérêts
J’ai pleuré à la fin du premier livre parce que je ne voulais pas une fin comme celle la.
Un premier livre ou les chapitres alternent entre Wade et Mackenzie, et j’adore cette méthode, j’aime avoir le ressenti des personnages en direct.
Juliette Bonte m’a scotché car dès son chapitre 1, Mackenzie est en plein rendez-vous chez sa psy et on rentre directement dans l’intrigue. Je ne pensais pas autant aimé ce livre, au final le résumé en dit si peu .
On en prend plein la tête, on ressent cet amour, Wade froid et distant qui ne cherche ni à être apprécié ni à se rendre intéressant. Qui cache une partie de sa vie, qui subit ses choix.
Et Mackenzie qui souffre d’ochlophobie, qui cache beaucoup de douleur et d’angoisse, les voir tous les deux se rapprocher, s’apprivoiser, c’est une chose tellement naturelle.
Leur histoire est tellement belle, ils sont un tout, ils sont deux ou rien sauf que l’amour n’est pas toujours une chose jolie.
C’est un réel coup de cœur, une agréable surprise, un livre en SP que je vais m’acheter pour lui trouver une place dans ma bibliothèque
Un livre qui contient 2 tomes, le premier sur l’adolescence que j’ai adoré, et le deuxième sur l’âge adulte qui est plus sombre plus profond mais tellement bien écrit, tellement prenant, j’ai eu la larme plusieurs fois, je vais le redire mais ce livre est magnifique.
Ma lecture m’a tellement plu même trop que je crois que ma chronique ne ressemble à rien tellement il m’est difficile de trouver mes mots, les mots pour vous permettre de me comprendre.
Un réel coup de cœur que je conseille plus que fortement , on va plutôt faire de la conjugaison j’achète, tu achètes, il/ elle achète, nous achetons, vous achetez, ils achètent, j’adore, tu adores, il/elle adore, nous adorons, vous adorez, ils adorent
️
️
Je vous souhaite de belles lectures et un bon moment avec Wade et Mackenzie.
Il me tente beaucoup !
J’aimeJ’aime
Il me tente bien 🙂
J’aimeJ’aime
Il est vraiment génial ! J’ai eu quasiment un coup de cœur pour cette histoire !
J’aimeJ’aime