Monsieur de E.J.James
Titre VO: The Mister
Date de parution: 2019
Nombre de pages: 450
Édition: JC Lattès
Format: Broché
Prix: 17.00 euros
Genre: Erotique
Résumé de l’éditeur
LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé.
Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu.
Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ?
Début du livre:
« Non. Non. Non, pas le noir ! »
Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Reste à l’annoncer à ma mère… »
Mon avis
Après le succès de sa saga Cinquante nuances de Grey, j’attendais EL James au tournant avec ce nouveau roman.
Ce fut une très agréable lecture ! L’histoire est celle d’un séduisant anglais, Maxim Trevelyan, qui a toujours eu une vie facile de riche aristocrate. Pourtant une tragédie va toucher sa famille, qui va le faire hériter d’un titre et de plusieurs domaines familiaux. Mais il n’est pas préparé pour tout cela… Pendant qu’il est dans la tourmente, il rencontre une jeune femme au passé assez trouble. Maxim est, tout de suite, fasciné par elle, mais tout ne va pas être facile entre eux…
L’histoire est vraiment originale et bien exploitée. Il y a un jeu de séduction entre Maxim et Alessia et le rythme me plaît vraiment. Cependant, je suis ravie que le récit s’accélère au fil des pages avec de l’action dans les dernières pages.
J’ai vraiment adoré ma lecture, qui a fait battre mon cœur. Le style d’écriture est très addictif, entraînant et descriptif. En effet, j’ai eu l’impression de retrouver la plume de l’autrice pour mon plus grand plaisir. J’ai même relu plusieurs fois la fin tellement je l’ai appréciée.J’ai hâte de découvrir la suite,s’il y en a une !
J’ai vraiment adoré cette lecture ! J’ai passé un bon moment et comme toi, j’ai hâte de découvrir la suite 😀
J’ai ajouté la chronique à celle de mon blog 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou, je suis très heureuse que tu ai aimé ce livre 😘Je peux avoir le lien de ton article? 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai aussi adoré cette histoire !
J’aimeJ’aime