Publié dans New Adult

Love Naked

Love de Laurie Eschard
Tome 1: Love Naked

Date de parution: 2019
Nombre de pages: 894 (google livres)
Édition: Addictive
Format: e-book
Prix: 5.99 euros
Genre: New Adult
Note personnelle: rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult rose new adult


Résumé de l’éditeur

Passion, suspense, mensonges, émotions…

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…


Début du livre:
« Il paraît qu’il faut de tout pour faire un monde mais j’ai compris qu’il me fallait juste elle pour faire le mien. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Sans contrat ! me repond-elle, son regard rivé au mien. »


Mon avis

J’ai longtemps repoussé la lecture de ce livre, non pas parce qu’il ne me faisait pas envie mais juste parce que le nombre de pages en numérique me faisait peur. Je lis avec google livres donc j’avais 894 pages, comment vous dire moi qui n’aimait pas lire en numérique, il y a encore quelques mois. C’était donc un vrai challenge personnel.

C’est un double coup de cœur, vous allez me dire ça n’existe pas et bien je viens de l’inventer.

J’ai lu ce livre en 5 jours bon pas des journées complètes évidemment mais je n’ai pas pu m’arrêter, à tel point que mes filles ont mangé plus tard que prévu à plusieurs reprises, je l’emmenais partout avec moi, j’avais 5 minutes à attendre quelque part, je le lisais… Ce livre est addictif et j’ai eu tout l’éventail des émotions : rire, pleurs, colère, peur, pleurs de joie, joie, tout. Mon cœur n’a pas été épargné et plus j’avançais et plus j’envoyais des petits messages à Laurie ‘’mais non tu n’as pas fait ça’’, ‘’je te déteste, mais pourquoi…’’

Ce livre, c’est tout ce que j’aime et il est digne d’un coup de foudre à Manhattan ou coup de foudre à Notting Hill et bien là c’est coup de foudre à Miami. Franchement cette histoire pourrait devenir un film tellement l’histoire entre Ben et Selena est magnifique et tout ce qui les entoure.

Ce livre, je l’ai aimé pour plusieurs raisons :

-Premièrement, habitant au Texas, des Selena, j’en côtoie beaucoup et c’est le quotidien de beaucoup de personnes d’Amérique du sud traversant la frontière pleins d’espoirs.

-Deuxièment les endroits existent vraiment, et tout ce qui est décrit sur la vie américaine est vrai

-Troisièment les personnages sont attachants, il n’y a pas une personne que j’ai detesté enfin si une je vous laisse découvrir qui.

J’ai aimé Ben de suite, pourtant il est arrogant, et clairement c’est un petit con, qui a tout ce qu’il souhaite. Le fils à Papa pleins d’argent qui a juste à claquer des doigts et hop c’est dans la poche. Mais je ne sais pourquoi, je savais qu’en grattant bien, on allait découvrir un Ben fantastique et attachant.

Selena me faisait penser à Jennifer Lopez dans Coup de foudre à Manhattan, son histoire est touchante et bouleversante. Son amour pour Sam est magnifique et elle n’hésitera pas à devenir une mère guerrière pour lui.

Je vous recommande ce livre qui est addictif, bouleversant et magnifique d’amour.

Vivement le tome 2 sur Aaron que nous allons découvrir car ce n’est pas celui que nous voyons le plus dans Love Naked.

Citations du roman:

« Et dans ton monde enchanté, le mec sait où se trouve le panier à linge sale et fait de bons petits plats tous les soirs ? »

« Il veut que je le laisse m’aider à guérir, mais d’une certaine façon, il le fait déjà. »

bann lisbeth


6 commentaires sur « Love Naked »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s