The Promised Neverland de Kaiu Shirai
Tome 5 : L’Evasion
Date de parution: 2018
Nombre de pages: 209
Édition: Kazé Manga
Format: Manga
Prix: 6.89 euros
– prix kindle : 4.99 euros
Genre: Manga/Action
Résumé de l’éditeur
Alors que retentit le signal d’alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur, mais ils doivent surmonter le chagrin lié à la disparition de Norman… Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que le désespoir ?!
Mon avis
Ce cinquième tome est radicalement différent des précédents, puisque l’action y est beaucoup plus présente depuis que les enfants ont réussi à s’échapper de l’orphelinat, mais il n’en reste pas moins captivant et addictif.
On en apprend un peu plus sur le passé d’Isabella qui est montré sous un meilleur jour, mais je continue à la détester, normal avec tout ce qu’elle a fait subir aux enfants.
Les enfants s’enfuient vers un monde dont ils ignorent tout !
Le monde extérieur dévoilent progressivement plein de mystères et regorge d’une faune et flore spéciale.
Ce cinquième tome de The promised neverland reste dans la lignée du tome précédent avec une augmentation fulgurante de l’action et le début de la découverte d’un nouvel univers !
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Personnellement je n’en veux pas tant que ça à la mère car ce qu’elle a fait aux enfants étaient plus ou moins forcée, par compte j’ai ma petite théorie sur Norman, pour moi, il est encore vivant 😉 :p
J’aimeJ’aime