Sorties Livresques VF Septembre 2018

01 septembre

 Sexy Boss de Janette Kenny/Nicola Marsh/Maisey Yates

Pages : 464
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Hors Collection
Prix : 7.90 euros

Résumé : 3 histoires

Delanie est révoltée. Comment Marco Vincienta ose-t-il se présenter devant elle après lui avoir annoncé vouloir démanteler l’entreprise familiale dont elle vient d’hériter ? Hélas, elle ne tarde pas à découvrir la vérité quand son patron la soumet à un cruel chantage : il n’épargnera son entreprise que si elle le suit en Italie. Désabusée, Delanie n’a d’autre choix que de croire cet homme sans cœur, qui a pourtant le pouvoir de faire chavirer le sien…

Folle de joie, Jade apprend qu’elle est embauchée pour organiser un circuit touristique en Alaska. Certes, l’entretien qu’elle a passé avec Rhys Cartwright, son nouveau patron, n’a pas été de tout repos, tant sa présence l’a troublée. Mais qu’importe : Rhys restera à Vancouver pendant les six mois où elle-même sera en Alaska. Mais, à peine arrivée à destination, elle a la stupeur de le voir surgir devant elle, plus séduisant que jamais…

Lorsqu’elle apprend que Nicolas Chevalier a racheté son prêt bancaire, Ella panique. Car celui qui est désormais son patron a tout de l’homme d’affaires impitoyable. Va-t-il ruiner ses efforts alors qu’elle a tout sacrifié pour se faire un nom dans la mode ? Contre toute attente, Nicolas lui propose son aide. Mais à une condition : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée aux yeux de tous. Une mise en scène qui, Ella le sait, mettra son cœur en péril…

 Bébé surprise de Shaton Kendrick/Cathy Williams/Lynn Raye Harris

Pages : 480
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Hors Collection
Prix : 7.90 euros

Résumé : 3 histoires

Enceinte ? Valentina est sous le choc. Car le père du bébé n’est autre que Nicolo Gavretti, l’ennemi juré de sa famille… Nicolo, dans les bras duquel elle s’est abandonnée au cours d’une nuit passionnée, six semaines plus tôt, sans savoir qui il était. Ensuite, en découvrant l’identité de son amant, elle n’a pensé qu’à une seule chose : fuir. Mais à présent Valentina n’a plus le choix : elle va devoir aller trouver Nicolo et lui annoncer qu’elle attend un enfant de lui…

Lorsque Cassie découvre le résultat de son test de grossesse, elle a l’impression que sa vie s’écroule. Car le père n’est autre que Giancarlo Andrea Vellutini, un riche homme d’affaires avec qui elle n’a partagé qu’une seule et unique nuit d’amour… Bouleversée, Cassie redoute l’instant où elle – une simple conquête parmi tant d’autres – annoncera la nouvelle à Giancarlo. Et pourtant… Elle sent une lueur d’espoir naître en elle : et si Giancarlo acceptait d’élever son enfant à ses côtés ? 

Paniquée, Holly refuse de croire qu’elle est enceinte. Il y a quelques semaines encore, cette nouvelle l’aurait emplie de joie. Aujourd’hui, hélas, elle sait que Luiz Casella, le père, s’est joué d’elle. Le beau milliardaire ne lui a-t-il pas caché sa véritable identité pendant toute la durée de leur relation ? Pourtant, en dépit de son chagrin, Holly ne se sent pas le droit de lui cacher son état. Mais il y a bien une chose à laquelle elle ne s’attendait pas : la réaction de Luiz…

 Poursuivie dans la nuit/Un troublant dilemme de Kylie Brant/Susan Peterson

Pages : 464
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : 2 histoires

Poursuivie dans la nuit, Susan Peterson
Se souvenir. Et trouver une explication aux images atroces qui l’assaillent. Pour Tess, c’est une question de vie ou de mort. Car si elle est incapable de se rappeler quoi que ce soit – excepté son prénom –, en revanche elle est certaine d’une chose : quelqu’un cherche à la tuer. Qui ? Elle doit le découvrir, et vite – quitte pour cela à accepter l’aide que lui propose Ryan Donovan, le psychiatre qui l’a prise en charge après qu’elle a été retrouvée hagarde, errant nue à travers champs. Ryan, qui semble être le seul à la croire quand elle affirme se sentir en danger, et à qui elle décide finalement de s’en remettre corps et âme…

Un troublant dilemme, Kylie Brant
Jacey Wheeler dirige avec succès une agence de détectives à La Nouvelle-Orléans, avec Lucky Boucher, son coéquipier et ami… Un ami dont Jacey ne peut nier l’irrépressible pouvoir de séduction, et qui la trouble infiniment. Cependant, comment leurs relations pourraient-elles évoluer sans que leur travail en pâtisse ? Avec la très difficile enquête en cours – une affaire d’héritage – Jacey s’efforce de garder la tête froide et lutte contre ce que lui dicte son cœur…

 Intégrale de la série « La communauté de la nuit » de Vivi Anna

Pages : 576
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Nocturne
Prix : 3.99 euros

Résumé : 2 histoires

Le pouvoir des loups
En arrivant sur la scène de crime où elle doit enquêter, Sophie St Clair a bien du mal à cacher son exaspération. De quel droit, Kellen Falcon ce vampire venu du bout du monde, se trouve-t-il déjà sur les lieux ? Prétend-il lui apprendre son métier d’enquêtrice, à elle, la lycane indépendante et fière dont le père dirige le clan le plus puissant de la ville ? Mais en croisant le regard amusé de Falcon, elle sent un trouble inconnu l’envahir. Désemparée, elle tente de lutter contre cette attirance qui peu à peu la submerge. Une attirance à laquelle elle n’a pas le droit de céder, au risque d’enfreindre les lois de son peuple et de se faire bannir de son propre clan…

Sur les terres du loup
vre de colère, Elise fusille du regard l’homme qui se tient devant elle, une expression énigmatique sur le visage. Jamais encore depuis qu’elle est actrice elle n’a eu besoin de protection. Et voilà que pour deux ou trois lettres anonymes — ornées il est vrai de quelques gouttes de sang — on l’oblige à se terrer dans sa maison de campagne en compagnie d’un garde du corps. Mais alors qu’elle sent peu à peu son calme revenir, un frisson la parcourt. Car, à supposer que ce détective aux yeux de loup et au sourire carnassier la protège de celui qui la harcèle, qui la protégera de lui dans cette retraite isolée, loin de la ville et des studios ?

 Intégrale de la série « Children of Twilight » de Maggie Shayne

Pages : 736
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Nocturne
Prix : 3.99 euros

Résumé : 2 histoires

La propéthie des vampires 
Une prophétie qui renferme le secret de la survie des vampires…
Les vampires existent réellement… Comme une bombe, la nouvelle est tombée et de tous côtés, les humains s’organisent pour traquer les créatures de la nuit. Loin de cette folie meurtrière, Lucy Lanfair, jeune archéologue discrète et solitaire, poursuit ses recherches sans se douter que sa vie est sur le point de basculer. Mais un soir, elle est attaquée dans la rue et enlevée…
Dans la chambre où on l’a enfermée, elle voit apparaître un homme à l’allure noble et imposante. De son regard sombre, il l’observe en silence et, laissant apparaître entre ses lèvres des canines pointues, il lui révèle qu’il la retiendra prisonnière jusqu’au moment où elle terminera la transcription de l’ancienne prophétie dont elle a sans le savoir décrypté les premiers mots.

La malédiction des immortels 
Comme James, son frère jumeau, Brigit est mi-humaine, mi-vampire, et dotée de pouvoirs exceptionnels. Mais à l’inverse de James, le guérisseur, Brigit est une guerrière implacable. C’est donc avec au cœur des sentiments de vengeance et de haine qu’au lendemain du désastre qui a coûté la vie à la plupart de ses semblables, elle se lance à la recherche du coupable : Utana, premier des immortels… Prince égyptien dominateur et cruel, Utana est revenu sur terre pour détruire tous ceux qu’il a engendrés. Pourtant, le jour où Brigit se dresse en face de lui, il sent sa détermination faiblir. Car jamais il n’a rencontré de femme aussi fascinante que Brigit. Et la lueur meurtrière qu’il lit dans son regard la rend plus désirable encore à ses yeux…

 Troublante invitation de Joanne Rock

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Quand je vois quelque chose qui me plaît, je fais en sorte de l’obtenir. Et je te veux. Prêt à tout pour satisfaire mes désirs… Si tu veux savoir jusqu’où les choses peuvent aller ce soir, rejoins-moi chambre 1016. Avec un petit sourire, Jenny songe à la réaction de David lorsqu’il recevra ce message. Ce soir, au bar, il l’a éconduite, mais devant une telle invitation, il la rejoindra, elle en est certaine. Et elle imagine très bien l’étincelle de désir qui brillera dans son regard lorsqu’il pénétrera dans sa chambre et la découvrira, allongée sur le lit, seulement vêtue d’un vaporeux déshabillé rouge. Mais ce que Jenny ne peut pas imaginer, c’est que le message parviendra à un mauvais destinataire. Un inconnu très sexy et manifestement disposé à accepter cette audacieuse invitation… 

 Cette irrésistible étincelle de Victoria Pade

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Le souffle coupé, Jani se sent prise au piège du regard magnétique de Gideon Thatcher : grand et terriblement séduisant, il est loin d’être l’homme insignifiant qu’elle s’était imaginé ! Voilà qui va tout compliquer, car, si elle a approché Gideon, c’est seulement pour réparer les torts que sa famille a infligés aux Thatcher dans le passé. Elle n’avait certes pas prévu de tomber sous le charme ! Et pourtant, elle doit se l’avouer, ses yeux l’ensorcellent. Hélas, Gideon semble bien décidé à garder ses distances… 

 Toi, mon destin de Catherine Mann

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Celia a l’impression de vivre un rêve. Malcolm est revenu, après tant d’années. Malcolm, son amour de jeunesse, l’ex-mauvais garçon devenu maintenant un homme très riche et célèbre. Et dire qu’elle avait tout fait pour l’oublier, depuis leur douloureuse séparation ! Mais comment ignorer son regard brûlant et l’attirance qu’elle ressent pour lui, plus puissante que jamais ? Elle voudrait tant pouvoir lui faire confiance, malgré les amertumes du passé. Hélas, espérer une seconde chance serait de la folie, alors que leurs vies ont emprunté des chemins si différents… 

 Sous le voile du désir de Darlene Gardner

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Tiffany Albright a toujours rêvé d’être de celles qui vivent selon leur désir. Hélas, dans sa famille comme dans son milieu professionnel, règne un conformisme consternant qui exclut coups de tête et coups de cœur. Une seule solution : partir ! Fuir ! Pour quelques jours de vraies vacances à Savannah, ville languide du bord de mer où, enfin, tout sera permis ! Même une folle rencontre avec un homme totalement inconnu et totalement différent des types guindés qu’elle est obligée de fréquenter… Mais pour être une femme libre, il faut un certain cran, Tiffany en a conscience. Aura-t-elle le courage de se laisser aller ? D’être elle-même ? D’affronter les surprises de l’aventure ? 

03 septembre

 Horizon, tome 3 de Jude Watson

Pages : 270
Format : broché
Edition : Albin Michel
Collection : 
Prix : 13.50 euros

Résumé : Après la jungle et le désert, les survivants découvrent une forêt tropicale aux arbres immenses. Mais cette forêt à l’apparence idyllique recèle de nouveaux prédateurs, de terribles secrets… et d’autres êtres humains ! De jeunes musiciens dont l’avion s’est également écrasé, il y a plus de cinquante ans. Pourtant, les adolescents paraissent avoir le même âge qu’à leur arrivée dans cette forêt, en 1965. Que s’est-il passé ?
Pour s’échapper et sauver leurs nouveaux compagnons, nos héros vont devoir entamer une affolante course contre le temps. Qui sortira indemne de ce nouveau projet ?

 

04 septembre

 Always Sunshine de Maddie D.

Pages : 320
Format : broché
Edition : Montlake Romance
Collection :
Prix : 9.99 euros

Résumé : Après le geste désespéré de Gus, Rory est rongée par la culpabilité. Comment a-t-elle pu être égoïste au point de ne pas se rendre compte que son meilleur ami avait tellement besoin d’elle ? Pour ne rien arranger, c’est le moment que choisit Sunshine pour quitter San Francisco et rejoindre son Nevada natal. Le jeune homme, affecté par de récents événements, pense pouvoir trouver la paix au sein du ashram familial. Mais lui non plus n’est pas au bout de ses peines.

Chacun de leur côté et chacun à leur manière, les trois amis doivent faire face à leurs démons. Parviendront-ils à trouver en eux la force d’avancer pour devenir des adultes libres et heureux ?

 Rozenn, tome 1 de Laetitia Danae

Pages : 
Format : broché
Edition : Plume Blanche
Collection : 
Prix : 19.99 euros

Résumé : Rozenn Kaplang est une djinn.
Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs,
mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer.
Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?

 

05 septembre

 Mon coeur en apnée de Rachael Lucas

Pages : 272
Format : broché
Edition : Albin Michel
Collection : 
Prix : 15.90 euros

Résumé : Entre une mère dépressive et des difficultés financières, Holly, adolescente de 16 ans, aimerait juste devenir invisible. La natation est son seul refuge, le seul moment où elle peut tout oublier. 
Sous l’eau, Ed essaie d’oublier que sa vie a changé. Avant, il avait de l’argent. Il était membre de l’équipe de natation au lycée. Il savait qui il était, ce qu’il voulait. 
Holly nage dans un sens, Ed, dans l’autre. Jusqu’au jour où leurs deux solitudes se rencontrent, ouvrant une fenêtre sur la vie de l’autre.

Rachael Lucas signe un roman sensible et émouvant sur deux adolescents faisant face à des situations qui les dépassent. Elle y dépeint avec finesse l’espoir qui renaît, le retour à la surface.

 Spitfire in Love – Avant Chasing Red de Isabelle Ronin

Pages : 
Format : broché
Edition : BMR
Collection : 
Prix : 18.00 euros

Résumé : Elle n’aurait pas dû croiser son regard, se perdre dans ses yeux bleus, fondre devant son sourire. À l’instant même où elle lui a donné son numéro de portable, elle l’a regretté. Elle le savait, leur rencontre était une erreur. Une magnifique erreur…
Aimer Cameron la détruirait. Il n’y a pas de fin heureuse avec un gars dans son genre.
Si elle veut survivre à ses sentiments, Kara n’a pas d’autre choix  : elle doit fermer son cœur à double tour, et prier pour que leurs chemins ne se croisent plus jamais.

 Véline, tome 2 : Sexe, crime & paranoïa de Avril Sinner

Pages : 
Format : broché
Edition : BMR
Collection : 
Prix : 15.90 euros

Résumé : Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.

Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.

Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…

Que l’enquête commence  !

 Ash Princesse tome 1 de Laura Sebastian

Pages : 528
Format : broché
Edition : Albin Michel
Collection : Wiz
Prix : 19.00 euros

Résumé :Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux.
Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom. Theodosia s’appelle maintenant Thora, princesse de Cendres.
Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu’elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia ne peut plus ignorer sa rage vengeresse. Elle se lance dans une intrigue où la séduction cache des crimes de sang, où les amitiés ne servent plus qu’à une chose : regagner son pouvoir.

Incapable de déterminer à qui elle peut vraiment se fier, Theodosia va apprendre jusqu’où elle est prête à aller pour venger sa mère, regagner son peuple et reprendre son titre de reine.

 Lieutenant Eve Dallas, tome 20 : Sauvée du crime de Nora Roberts

Pages : 416
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : 
Prix : 7.10 euros

Résumé : Une famille a été sauvagement massacrée à son domicile, et seule une fillette de neuf ans en a réchappé. Le lieutenant Dallas recueille la petite Nixie et se promet de mettre la main sur les monstres capables d’une telle boucherie. Mais pour protéger l’enfant, qui court un immense danger, il lui faut comprendre qui avait intérêt à éliminer la famille Swisher. Avec détermination et ténacité, Eve se lance dans une enquête qui mettra au jour la plus terrible des machinations…

 Lieutenant Eve Dallas, tome 21 : Aux sources du crime de Nora Roberts

Pages : 384
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : 
Prix : 7.10 euros

Résumé : Le Dr Icove Senior, célèbre chirurgien esthétique à la retraite, a été retrouvé poignardé. Pourquoi s’en prendre à cette icône de la médecine tant vénérée ? Bientôt c’est son fils, Will Junior, qui connaît le même sort. Avec ténacité, le lieutenant Dallas, en charge de l’affaire, découvre les failles que dissimule la très renommée clinique Icove. Quelles expériences secrètes menait le défunt ? Se prenait-il pour Dieu ? Plutôt pour le diable ! Car Eve va découvrir un complot insensé qui la mènera au comble de l’horreur…

  Lieutenant Eve Dallas, tome 22 : Souvenirs du crime de Nora Roberts

Pages : 384
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : 
Prix : 7.10 euros

Résumé :  À l’approche de Noël, le lieutenant Dallas voit surgir du passé la figure qui a brisé son enfance : celle de Trudy, son ancienne mère adoptive, résolue à lui extorquer de l’argent. Bien que profondément bouleversée, Eve fait front avec l’aide de son mari Connors, prêt à tout pour la protéger. Mais quand Trudy est laissée pour morte, c’est Eve qui est chargée de l’enquête. Il lui faut prouver que Connors et elle sont étrangers à l’affaire, tout en trouvant la force de lutter contre les terribles souvenirs qu’elle n’a toujours eu de cesse de vouloir faire taire…

 Passionnels Rendez-vous Partie 1 de Beth Kery

Pages : 320
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Illicit’
Prix : 7.40 euros

Résumé : Alice Reed vient d’être recrutée pour manager des ados au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n’est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l’a-t-il engagée, elle ? Alice l’ignore. Une chose est sûre : lorsqu’elle rencontre le séduisant milliardaire, l’attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit lorsque le camp est endormi, les plaisirs d’une passion des plus charnelles. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu’il lui tarde de percer à jour…

 Fashion Ambition de Rosie Nixon

Pages : 416
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : #exclusif
Prix : 7.40 euros

Résumé : Laisser son petit ami s’installer seul à New York où il shootera des top-models ? Pas question ! Amber décide de quitter Londres pour le suivre. D’ailleurs, n’est-ce pas son rêve de toujours qui semble tout près de se réaliser ? Il y a si longtemps qu’elle voudrait se consacrer à la mode et percer comme créatrice à Manhattan ! Seulement, pas facile de trouver sa place dans la ville qui ne dort jamais et dans le milieu impitoyable des stylistes, où le Diable se cache sous le tapis rouge et dans les coulisses des défilés. Surtout quand votre petit ami passe plus de temps à photographier les mannequins qu’à vous aider à déjouer les pièges. Talentueuse mais livrée aux requins du monde Fashion, Amber réussira-t-elle à ne pas trébucher sur le catwalk ?

 Bad Amour Immortel de Jay Crownover

Pages : 384
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 7.50 euros

Résumé : Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

 Tais-toi et embrasse-moi de Deborah Guérand

Pages : 352
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe « safari et plus si affinités » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux… 

 Il suffit parfois d’un zeste de folie de Nina Kelly

Pages : 336
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre.

Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

 Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

Pages : 352
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Elle le déteste autant qu’elle le désire.

Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

 I belong to you de Emma Delsin

Pages : 336
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Il lui était destiné

Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

 Sinners, tome 3 : Scandalous de L.J.Shen

Pages : 448
Format : broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 15.90 euros

Résumé : L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

 Bad Amour insaisissable de Jay Crownover

Pages : 342
Format : broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 15.90 euros

Résumé : Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

 L’Arrangement de J.J.Mcavoy

Pages : 320
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : #exclusif
Prix : 7.40 euros

Résumé : Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?

 Journal d’une fille motivée-L’année Détox de Suzy K.Quinn

Pages : 384
Format : semi-poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : lj
Prix : 12.90 euros

Résumé : Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a :
30 ans et un bébé
Deux hommes dans sa vie — un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex, roi de la loose (accessoirement aussi papa du bébé), prêt à tout pour vous reconquérir
Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l’affaire 
Une famille aussi adorable qu’insupportable qui croit tout savoir
Et une énoooorme envie de bonheur
Réponse : il faut être MO-TI-VÉE ! Et motivée, Juliette l’est !

 Lieutenant Eve Dallas, tome 44 : Les noces du crime de Nora Roberts

Pages : 512
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : 
Prix : 8.40 euros

Résumé : Une nuit d’hiver, alors qu’elle rentre d’une soirée mondaine, Eve Dallas croise sur son chemin une femme errant nue, en état de choc. Elle est la nouvelle victime d’un fou à lier qui prend l’apparence de créatures maléfiques afin d’agresser des couples mariés. Chargé d’élucider cette affaire sordide et de remettre la main sur le criminel aux mille visages, le lieutenant Dallas est vite confronté aux échos de son propre passé. Il lui faudra tout son sang-froid pour parvenir à ses fins sans se laisser déstabiliser d’aucune sorte…

 Stiletto, tome 2 : Serial Killeuse de Lauren Layne

Pages : 320
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Love Addiction
Prix : 7.40 euros

Résumé : Journaliste pour le célèbre magazine new-yorkais Stiletto, Grace Brighton donne, dans ses chroniques, nombre de conseils en matière d’hommes à ses lectrices. Il faut dire que Grace est spécialiste des relations longue durée, en somme des histoires qui marchent. Mais quelle n’est pas sa stupeur de découvrir que son fiancé la trompe ! Après un inéluctable passage à vide, la Grace 2.0 fait son entrée. Adieu l’amour d’une vie, bonjour les flirts en folie ! D’ailleurs, une série de rencards avec Jake Malone lui permettra d’alimenter ses chroniques et plaira aux lectrices. Et bien entendu, tomber dans les bras du séduisant Jake est inenvisageable…

 Le cadavre dans la rolls de Michael Connelly

Pages : 600
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection : 
Prix : 8.70 euros

Résumé : « Faire chanter le coffre », pour la mafia de Las Vegas, c’est tuer quelqu’un et l’abandonner dans un coffre de voiture. Ainsi, quand un producteur de mauvais films érotiques est retrouvé mort dans celui de sa Rolls, aux environs de Mulholland Drive, les coupables semblent tout désignés. À quelques détails près : la veuve ne paraît guère peinée par la nouvelle du décès, et les spécialistes du crime organisé ne partagent pas le point de vue de Bosch sur l’affaire.

La solution ? Filer à Las Vegas et essayer de comprendre. Vengeance de l’épouse trompée ? Sombre règlement de comptes entre flics à un très haut niveau ?

Dialogues habiles, intrigue solide et rythme qui tient le lecteur en haleine, Connelly sait faire fonctionner tout cela à merveille. Publishers Weekly.

 Gwendy et la boîte à boutons de Stephen King et Richard Chizmar

Pages : 160
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection : 
Prix : 6.70 euros

Résumé : Trois chemins permettent de gagner Castle View depuis la ville de Castle Rock : la Route 117, Pleasant Road et les Marches des suicidés. Comme tous les jours de cet été 1974, la jeune Gwendy Peterson a choisi les marches maintenues par des barres de fer solides qui font en zigzag l’ascension du flanc de la falaise. Lorsqu’elle arrive au sommet, un inconnu affublé d’un petit chapeau noir l’interpelle puis lui offre un drôle de cadeau : une boîte munie de deux manettes et sur laquelle sont disposés huit boutons de différentes couleurs.

La vie de Gwendy va changer. Mais le veut-elle vraiment ? Et, surtout, sera-t-elle prête, le moment venu, à en payer le prix ? Tout cadeau n’a-t-il pas sa contrepartie ?

J’adore cette histoire.    J. J. Abrams.

Une nouvelle captivante par le grand maître de l’horreur.  Publishers Weekly.

 La cible était française de Lee Child

Pages : 480
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection :
Prix : 7.90 euros

Résumé : Émoi dans tous les services de sécurité du monde : un inconnu vient de tirer sur le président de la République française à Paris, et la balle est américaine. Le sniper a touché l’écran de protection à la distance phénoménale de 1 300 mètres. L’avertissement est clair : la prochaine fois, ça se passera au G8. Et Dieu sait combien il y aura de victimes. Mais qui est ce tireur d’élite ? Seuls quatre individus sont capables d’un tel exploit. L’un deux, John Kott, est un Américain que Jack Reacher a fait mettre en prison quinze ans plus tôt. Libéré depuis peu, l’homme est introuvable. L’armée missionne Reacher en secret pour mettre la main sur le tireur. Entre Paris et Londres, aux côtés des services spéciaux russes, français et anglais qui jouent chacun leur partition, sa tâche risque de ne pas être simple.

06 septembre

 Le grand Nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen

Pages : 400
Format : broché
Edition : Hugo Roman
Collection :
Prix : 17.00 euros

Résumé : Les fermiers font trembler la terre.

Griffi n s’attendait à tout sauf à tomber sur la fi lle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l’université. Audrey, quant à elle, n’avait pas la moindre envie d’atterrir dans ce coin perdu du Vermont.

Pourtant, ces deux-là vont se retrouver par hasard sur le domaine agricole de Griffin, promu à vingt-sept ans seulement chef de famille au décès de son père. En plus de la ferme familiale, il lui incombe désormais de s’occuper de sa mère, de ses trois frère et soeurs et d’un grand-père entêté, et n’a pas de temps à accorder aux petites bourgeoises superficielles qui débarquent de Boston avec l’intention d’acheter sa production de cidre à moitié prix.

Missionnée par une grosse entreprise de restauration, Audrey doit passer plusieurs jours dans la région pour négocier l’achat de produits biologiques. Elle réussit à séduire toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière, et aucun fermier grincheux et moralisateur ne parviendra à entraver ses ambitions de devenir chef.

Adversaires, leurs attentes face à la vie divergent radicalement. Manque de chance, l’alchimie sexuelle qui existe entre eux deux est au moins aussi exceptionnelle que la sauce top secret des enchiladas que mijote Audrey…

 Et puis soudain, tome 1 de Laura s Wild

Pages : 380
Format : broché
Edition : Hugo Roman
Collection : 
Prix : 17.00 euros

Résumé : Le destin n’a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d’intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu’attachants.

Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l’amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d’amour ?

Et puis soudain, elle succombe.

Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l’équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu’ils pensaient avoir profondément enfouis. L’arrivée subite de l’amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne…

 Hommes d’honneur, tome 1 : Combattre la tentation de K.C.Lynn

Pages : 
Format : e-book
Edition : Juno publishing
Collection : 
Prix : 5.99 euros

Résumé : Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.
Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

 Une toute dernière fois de Emma Green

Pages : 420
Format : broché
Edition : Addictives
Collection :
Prix : 15.90 euros

Résumé : June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

 International Guy, tome 4 : Milan

Pages : 
Format : broché
Edition : hugo roman
Collection : 
Prix : 9.95 euros

Résumé : Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

Avec l’aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l’aise sur un podium. Une tâche loin d’être facile, d’autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s’est emparée de l’histoire d’amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

 Inspirations de Natasha Birds

Pages : 
Format : broché
Edition : hugo roman
Collection : 
Prix :  euros

Résumé : Natacha Birds est l’une des premières blogueuses françaises. Elle aime raconter des histoires à travers des images, avec poésie et délicatesse. Son travail artistique inspire chaque jour les milliers de fans de sa communauté, sur les réseaux sociaux et sur son blog, dans les domaines de la beauté, des voyages, du lifestyle, de la déco et du DIY.

A travers ce carnet de style, découvrez son histoire et baladez-vous dans son univers graphique original. A votre tour, écoutez votre intuition, observez le monde qui vous entoure et partez à la rencontre de votre créativité.

« J’inspire, j’expire », « Inspirez, expirez »

Avec des photos exclusives, des aquarelles, des messages inspirants et des conseils bienveillants.

 Faux amis de Linwood Barclay

Pages : 496
Format : broché
Edition : Belfond
Collection : Belfond Noir
Prix :  21.90 euros

Résumé : Plume acérée, personnages inquiétants et humour noir : après Fausses promesses, Linwood Barclay livre un nouvel opus riche en suspense pour conter les secrets et mystères d’une bourgade américaine pas si tranquille.

La ville de Promise Falls est sous le choc. L’écran du drive-in vient de s’effondrer en pleine séance. Bilan : quatre morts. Accident ? Acte malveillant ? L’impassible inspecteur Barry Duckworth enquête. Et un détail le perturbe : l’heure de l’explosion, 23 h 23 ; un chiffre qui évoque d’autres crimes non élucidés… 

De son côté, le privé Cal Weaver travaille sur une sombre affaire. Une effraction a eu lieu au domicile d’Adam Chalmers, ponte local décédé au drive-in. Le vol en question : des vidéos érotiques que le défunt réalisait dans son sous-sol… Qui apparaissait sur ces films ? Y a-t-il un lien entre tous ces faits divers ? 

Phénomènes étranges autour de la grande roue, agressions sur le campus, meurtres inexplicables. Un vent de panique souffle sur Promise Falls et l’heure est venue pour Cal Weaver et Barry Duckworth d’unir leurs forces. 
Mais par où commencer dans cette ville où tous les psychopathes du coin semblent s’être donné rendez-vous ? 

07 septembre

 Le roman de Romy de Lou Marceau

Pages : 
Format : e-book
Edition : BMR
Collection : 
Prix :  9.99 euros

Résumé : La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête  : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence  !
Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.
Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle  : tout oser sans se restreindre  ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier  ?

10 septembre

 Pas brisés juste abimés

Pages : 312
Format : e-book
Edition : Butterfly
Collection :
Prix :  3.99 euros

Résumé : Charly a 24 ans lorsqu’elle abandonne Paris. Après la mort de son père, plus rien ne la retient à la capitale. Direction Miami, la ville de tous les excès, pour un nouveau départ !

Épaulée par son meilleur ami, la jeune femme s’épanouit bientôt dans son travail. Mais si le temps a pansé ses blessures, le destin a finalement décidé de s’en mêler. Pour le meilleur… comme pour le pire ?

L’arrivée de Max, beau brun ténébreux non épargné par la vie, va faire ressurgir les vieux démons. Que cache-t-il ? Pourquoi souhaite-t-il lui aussi tout recommencer ?

Attention, le jeu est dangereux. Le passé finit toujours par nous rattraper…

 Kaal, les portes maléfiques, tome 1 de Natasha Landry

Pages : 714
Format : broché
Edition : AdA
Collection :
Prix : 10.00 euros

Résumé : Cachées dans lanonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers. Sur une île enchantée et cachée de tous, Aipherly cherchera à fuir les siens pour vivre daventure et non dagriculture. Investie de magie pure, elle attirera lattention dêtres surnaturels. Mathias, à la fois jarl et strandhögg, part demander de laide pour sauver son village attaqué par des monstres. Cette aventure lui permettra de se rapprocher dAipherly à qui il voue un amour profond et passionné. Anthone, un vampire en marge de sa société, avait prédit le déclin des créatures. Réveillé par une magie pure, il entreprend un long périple pour sauver les siens dune lente extinction.

 Kaal, les portes maléfiques, tome 2 de Natasha Landry

Pages : 552
Format : broché
Edition : AdA
Collection :
Prix : 10.00 euros

Résumé : Cachées dans lanonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers. Mathias fait maintenant partie de ces êtres surnaturels et doit composer avec ses nouvelles capacités. Aipherly, la sorcière du village, décide de suivre Mathias et Tim à Londres. Son amour pour le jeune vampire complique ses vacances, mais aussi le fait que sa pure magie attire toujours de viles créatures. Les extrémistes, ayant trouvé les responsables de la mort dAnthone donnent libre cours à leur vengeance.

 B.O.A, tome 2 : Couples maudits de Magali Laurent

Pages : 458
Format : broché
Edition : Mortagne
Collection :
Prix : 15.00 euros

Résumé : Résumé du tome 1 : dans un monde post-apocalyptique, lhumanité a été réduite à quelques milliers dindividus, dirigés par les B.O.A, êtres qui nont plus quune infime part dhumanité et doivent sabreuver de sang humain pour survivre. Des loteries leur permettent de gagner des humains (les Sacs à Sang) qui nont dautre choix que de se soumettre ou dêtre transformés en créatures terrifiantes. En Charognards. Des bêtes voraces. Six adolescents, rendus immortels pas un procédé révolutionnaire, ont été gagnés. La loterie est terminée. Le cauchemar commence. Après avoir survécu à la loterie dont ils étaient les prix, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim se retrouvent face à la réalité de leur condition desclaves. À cette étape du jeu, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Livrés en pâture à leurs propriétaires BOA, ils doivent réprimer les sentiments qui les animent et trouver la force de surmonter cette nouvelle épreuve. Mais comment lutter dans une ville dont on ne connaît pas les règles ? Le pacte qu’ils ont conclu avant le tirage sera-t-il leur seule option ? Le futur sannonce sombre, et devenir des Charognards pourrait être lunique voie les menant à la liberté…

11 septembre

 L’organisation des talents de Suzanne Williams

Pages : 344
Format : broché
Edition : Sharon Kena
Collection :
Prix : 17.50 euros

Résumé : La femme d’affaires qui ne vit que pour son travail, incapable de trouver une vraie place dans la société… Voilà une parfaite description de ce que j’étais avant de devenir membre de l’Organisation ! 
Ce jour-là, ma vie a basculé. J’ai découvert que je n’étais pas comme tout le monde. Je me suis construit une nouvelle existence au milieu de gens très particuliers, capables de choses que le commun des mortels n’envisage que dans ses rêves les plus fous.
À cette époque, je ne maniais pas mon talent de visionnaire comme aujourd’hui. Si ça avait été le cas, j’aurais pu mieux anticiper la menace qui planait au-dessus de nos têtes.

 La Déesse des Loups, tome 1 : Morsure

Pages : 374
Format : e-book
Edition : Editions Livresque
Collection :
Prix : 4.99 euros

Résumé : À la mort de ses parents, le monde d’Alexandra Schmitt bascule dans une sombre et infernale spirale. Orphelines, sa famille ne peut l’accueillir elle et sa soeur jumelle : ils sont donc contraints de les séparer. A contre cœur, Alexandra quittera la France pour rejoindre sa tante au Canada. Les adieux sont glacials et la rivalité fraternelle n’a jamais été aussi pesante.

Arrivée dans son nouveau lycée, elle rencontre Dyami, un mystérieux amérindien aussi séduisant que détestable, qui apporte une lueur dans toute cette obscurité et l’éloigne du point de non-retour. Quel lourd secret porte-t-il ?

Rejetée, trahie, l’adolescente retrouve ses démons et tente de mettre fin à ses jours. C’est alors qu’elle revient à la vie grâce à la magie d’une légende indienne : La Déesse des Loups.

Le mythe oublié, renaît.

 Le Miracle des ronces, tome 2 : Les ronces de Faith Kean

Pages : 496
Format : broché
Edition : Mxm bookmark
Collection :
Prix : 23.00 euros

Résumé : « Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, “Oui Adam, je ferai de mon mieux”. Compris ? »

Dire que Riley O’Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais œil qui lui empoisonne l’existence, il s’est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit.

C’était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l’instable et non moins intense ; Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d’une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger…

Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ? ».

12 septembre

 Les accords corrompus, tome 3 : Rêves de feu de Kell St Clare

Pages : 300
Format : e-book
Edition : Collection Infinity
Collection :
Prix : 5.99 euros

Résumé : Une armée est à mi-chemin de Glacium.

Et pas n’importe quelle armée : celle de ma mère.

**********************************************************************

Le temps m’est compté, et je dois m’empresser d’empêcher une guerre qui va faire des milliers de victimes : le peuple Solati, mes frères et les nombreux Bruma qui me tiennent désormais à cœur.

Pourtant, il semblerait qu’empêcher cette guerre entre nos deux mondes ne soit qu’une boule de neige au milieu d’une avalanche de problèmes : la situation de Glacium est en train de devenir instable et destructrice. Mes différentes identités sont sur le point d’être découvertes, m’obligeant à envisager des action radicales. De vieux doutes remontent à la surface, menaçant d’exploser. Je me sens tiraillée entre deux directions opposées.

La Tatuma d’Osolis sait ce qu’elle devrait faire, mais l’Olina anonyme sait enfin ce qui est juste.

Une seule chose importe, au final : serai-je assez courageuse pour suivre ce que me dicte mon cœur ?

 Red Rising, tome 4 : Iron Gold Partie 1 de Pierce Brown

Pages : 378
Format : broché
Edition : Hachette
Collection :
Prix : 18.00 euros

Résumé : «  Je ploie sous le fardeau du chaos que j’ai déchaîné.  »
 
Après dix années de guerre,
Darrow ne croit plus à la paix.
Le Système solaire reste, plus que jamais, déchiré  ;
les morts n’ont de cesse de s’empiler.
Sa révolution, sa faute.
C’est là que le destin du Faucheur croise celui de trois âmes meurtries.
 
Une Rouge, pour qui la libération a été à double tranchant.
Un Gris, endeuillé, prisonnier de son passé.
Un Or, exilé, qui erre dans la galaxie…
 
Ce sont désormais les chaînes du passé
qu’il faudra parvenir à briser.
 
 Après la trilogie Red Rising, Darrow reprend les armes.
Mais cette fois, trois nouvelles destinées
viennent se heurter à la sienne.

 Anatomie d’un soldat de Harry Parker

Pages : 416
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection :
Prix : 7.90 euros

Résumé : Le jeune capitaine britannique Tom Barnes est envoyé en mission dans une zone de conflit. Au retour d’une patrouille nocturne, il marche sur un engin explosif improvisé et est immédiatement rapatrié en Angleterre. Il se réveille une semaine plus tard, les deux jambes amputées.

C’est à travers quarante-cinq objets – garrot, sac à main, prothèse, miroir, basket blanche, etc. – conçus pour assister, observer ou nuire, que l’histoire se déploie et nous fait découvrir de manière inédite le destin et les pensées des acteurs du conflit et de leurs proches, quelles que soient leurs positions. Le témoignage singulier et saisissant de la reconquête de soi.

 Théâtre des dieux de M. Suddain

Pages : 864
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection : 
Prix : 10.20 euros

Résumé : Voici l’histoire de M. Francisco Fabrigas – explorateur, philosophe, physicien hérétique – qui embarque à bord d’un vaisseau plein d’enfants pour un voyage terrifiant vers une autre dimension, assisté par un capitaine juvénile, un brave garçon sourd, une fillette aveugle et futée et une botaniste sensuelle, tous poursuivis par le pape de l’univers, un magnétiseur coquet. Sombres complots, cultes démoniaques, jungles meurtrières, pagaille quantique, la naissance de la création, la mort du temps, et une créature nommée Sweety : tout cela et plus encore derrière le voile de la réalité.

Une chasse au trésor loufoque mais épique qui fera vibrer l’aventurier (et le poète !) qui est en vous. Le Point Pop.

 Rosemary Beach : One more chance de Abbi Glines

Pages : 416
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Best
Prix : 7.40 euros

Résumé : Lorsque Grant a rencontré Harlow, plus rien n’a eu d’intérêt à ses yeux, si ce n’est la volonté ferme de conquérir son coeur. Ce qu’il a fait. Mais alors qu’il avait celle qu’il désirait tant, un secret lourd de conséquences a été révélé et les a brisés. En proie au remords, Grant est une fois de plus déterminé. Déterminé à se faire pardonner et à lui prouver son amour. Alors que la jeune femme réside chez son frère au Texas, il la rejoint. La convaincra-t-il de lui laisser une seconde chance ?

 Raison et tentation de Willa Edwards

Pages : 
Format : e-book
Edition : milady
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : Adolescent, Jeremy n’avait d’yeux que pour sa voisine Miranda. Un amour impossible : mariée et plus âgée que lui, elle était hors de sa portée. Dix ans plus tard, de retour chez ses parents, en convalescence à la suite d’une blessure à la jambe, il apprend que Miranda est désormais veuve et qu’elle vit seule. Il ne l’a jamais oubliée et compte bien tenter ce qu’il n’a jamais osé faire autrefois : la séduire.

Miranda n’avait qu’un rêve, fonder un foyer et devenir mère. Un rêve brisé : depuis le décès de son mari, elle ne sait plus quoi faire de sa vie. Lorsque le jeune Jeremy fait son apparition sur le pas de sa porte sous les traits d’un bel homme beaucoup trop sexy, elle n’est pas prête à affronter les émotions qui l’assaillent. Et si Miranda veut devenir mère, elle ne peut pas se permettre de s’abandonner à des passions éphémères. Mais comment résister ?

 Lucky Boy de Shanthi Sekaran

Pages : 576
Format : broché
Edition : milady
Collection : 
Prix : 20.00 euros

Résumé : Pour la première fois, elle se mit à observer les enfants. Les bébés. Sa poitrine se serra à leur vue. Elle aurait voulu en tenir un contre son cœur, sentir le poids doux et chaud d’un nouveau-né dans ses bras. Aimer et être aimée. Devenir le foyer d’un être, un nid rassurant et doux dans un monde aux contours tranchants.

À dix-huit ans, des rêves plein la tête, Solimar décide quitte le Mexique pour se rendre en Californie, et traverse la frontière au péril de sa vie. Lorsqu’elle arrive à Berkeley, elle découvre avec stupeur qu’elle est enceinte. Sans papiers et livrée à elle-même, elle trouve en son fils son point d’ancrage, et dans la maternité, son identité.

Mais le rêve américain est hors de portée pour une clandestine. Solimar est incarcérée dans un centre de rétention pour immigrés, et son fils est placé sous la garde de Kavya et de son mari, qui souffrent depuis des années de ne pas avoir d’enfants. Avec l’arrivée inespérée de ce petit garçon, Kavya trouve un sens à sa vie. Mais son cœur est scellé à l’enfant d’une autre qui ne reculera devant rien pour le récupérer.

 Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Pages : 512
Format : broché
Edition : milady
Collection : 
Prix : 18.20 euros

Résumé : « Il laissa échaper un soupir résigné et, l’espace d’un instant, il hésita. Nous nous penchâmes imperceptiblement l’un vers l’autre. J’aurais pu l’embrasser, là, tout de suite… Puis il avoua :
– Je ne peux pas prendre le risque de tomber encore plus amoureux que je ne le suis déjà. »

Dans l’Angleterre d’avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d’une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les réserves de ses parents qui désapprouvent cette folle passion, Julianne s’éprend de Kyle et ils quittent tout pour se marier. Mais tandis que la guerre ravage le monde et que le Blitz décime le pays, un tragique accident contraint Julianne à se forger une vie nouvelle faite de mensonges.
Des années plus tard, une seconde chance de vivre le bonheur lui sera accordée. A elle de ne pas refaire les mêmes erreurs…

« Cette délicieuse histoire, rappellera peut-être à certains Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough. Camille Di Maio fait vibrer la corde sensible de ses lecteurs, leur tirant de nombreuses larmes, des soupirs à fendre l’âme, alors qu’au fil du roman, la tragédie éclipse un grand bonheur, qui renaîtra. Doté d’une prose limpide et d’un style pétillant, ce roman aux personnages attachants qui trouvent enfin leur voie vous tiendra en haleine. Longtemps après sa fin si gratifiante, cette histoire continuera à habiter vos pensées. » RT Book Review

 Ma vie, mon tout de Katie Marsh

Pages : 576
Format : broché
Edition : milady
Collection : 
Prix : 18.20 euros

Résumé : Pourriez-vous quitter votre mari le même jour où sa vie a basculé ?

Lorsque Hannah se décide enfin à annoncer à Tom, son mari devenu odieux, qu’elle part, celui-ci est victime d’un AVC…

À seulement trente-deux ans, il ne peut plus ni marcher, ni manger seul, encore moins prendre Hannah dans ses bras. Prise au piège, elle décide de rester et de s’occuper de lui. Avec le temps et les nouvelles perspectives qui lui sont données, Tom reconsidère ses choix de vie et se révèle déterminé à sauver son mariage. Et si c’était le début d’une nouvelle histoire ?

Un superbe roman plein d’émotions, idéal pour les fans de Jojo Moyes !

« Une histoire d’amour touchante et émouvante qui aborde le thème de la seconde chance avec finesse. » Sunday Mirror

 Le Journal de Mr Darcy de Amanda Grange

Pages : 384
Format : broché
Edition : milady
Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : Orgueil et Préjugés, le point de vue de Darcy

Grâce à cette édition collector du Journal de Mr Darcy inspirée du travail de Hugh Thomson pour la célèbre édition d’Orgueil et Préjugés, plongez dans le coeur et les pensées les plus secrètes d’un des héros les plus romantiques de la littérature anglaise.

« La seule chose qui me hante alors que j’écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu’elle n’était pas assez belle pour me donner envie de danser. Si je ne savais pas que c’était impossible, je dirais qu’il était ironique. »

A travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l’honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s’interdit de tomber amoureux.

 Katie Maguire de Graham Masterton

Pages : 480
Format : poche
Edition : bragelonne
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’elle voyait. A l’endroit où aurait dû se trouver sa jambe droite, il n’y avait qu’un long fémur blanchâtre, une rotule dénudée, deux minces tibias, une tarse et un pied squelettique. Entièrement dépouillés de leur chair, à l’exception de quelques lambeaux rouges et de fins tendons blancs.

Un matin humide de novembre, les ossements de onze femmes sont découverts sur le terrain d’une ferme irlandaise. Ce charnier date de la Première Guerre, bien avant que les Troubles n’ensanglantent le pays. Les victimes ont probablement été torturées : percés d’un crochet et d’une ficelle au bout de laquelle pend une petite poupée, leurs fémurs attestent qu’on les a traités avec un soin terrifiant.

Katie Maguire, la première femme commissaire de la Garda, n’a pas peur de la mort. Pourtant, cette boucherie la bouleverse. Quand une jeune touriste disparaît et que ses ossements sont retrouvés mis en scène selon le même rituel morbide, l’enquête prend un nouveau tournant…

 Par Omission de Erin Kelly

Pages : 480
Format : broché
Edition : bragelonne
Collection : 
Prix : 19.50 euros

Résumé : Ne restez pas dans le noir

Au cours d’une éclipse totale de soleil, Laura et Kit ont été témoins d’un viol. Au procès, pour que l’agresseur de Beth soit condamné, ils ont omis une partie de la vérité. Mais Beth, peu à peu, s’est immiscée dans leur existence. Terrifiés par ses intrusions répétées, Laura et Kit ont déménagé, changé de nom, disparu des réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Laura est enceinte. Quand Kit, en bon chasseur d’éclipse, s’absente pour les îles Féroé, elle sombre dans l’angoisse. Elle  a eu raison de témoigner au procès, elle le sait. Mais quelque chose lui a échappé. Une chose qui menace de tout faire s’effondrer.

Best-seller international toujours classé parmi les meilleures ventes, Par omission oppose la parole d’un homme et d’une femme obsédés par la perfection.

 Sianim: L’empreinte du démon de Patricia Briggs

Pages : 384
Format : poche
Edition : bragelonne
Collection : 
Prix : 7.10 euros

Résumé : Lorsqu’un mystérieux assassin s’attaque à la noblesse des Bois du Sud, lord Kerim fait appel aux services de Sham, voleuse et sorcière, pour le démasquer. En se faisant passer pour la maîtresse de Kerim, la magicienne mène l’enquête derrière les hautes murailles du château de Finisterre. Mais son adversaire fait preuve d’une habileté démoniaque…Pour vaincre, Sham a besoin d’alliés, mais comment distinguer les faux amis des vrais traîtres ?

 Les Elfes, tome 2 : Etoiles d’Albes de Bernhard Hennen

Pages : 384
Format : poche
Edition : bragelonne
Collection : 
Prix : 8.20 euros

Résumé : La reine des elfes a fermé toutes les Portes qui mènent vers l’Autre Monde. Mandred ne reverra jamais ses semblables et Farodin et Nuramon craignent de ne jamais trouver Noroelle dans le Monde Brisé. Pourtant, ils refusent de perdre espoir. Farodin pense qu’en rassemblant les grains éparpillés du sablier qui ont servi au sortilège, il pourra sauver sa bien-aimée. Quant à Nuramon, il est persuadé de trouver un chemin grâce aux Étoiles d’Albes : si les Portes sont fermées, il en créera de nouvelles ou retrouvera celles qui furent oubliées. Estimant n’avoir plus rien à perdre, Mandred les accompagne. Ainsi, les trois compagnons se lancent dans une périlleuse quête qui mettra à l’épreuve leur amitié, leur foi et leur courage.

 Une aventure de Lucifer Box tome 2 : L’ambre du diable de Mark Gatiss

Pages : 300
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 9.90 euros

Résumé : L’irrésistible dandy anglais est de retour !

Une vingtaine d’années se sont écoulées depuis les événements relatés dans Le Club Vesuvius. Lucifer Box, le plus sulfureux des agents secrets de Sa Majesté, est en mission à New York, où sévit un messie fasciste aux desseins diaboliques. Qui se cache derrière ce mystérieux « agneau » recherché par le despote Desmond Olympe, et quelles créatures infernales s’apprête-t-il à invoquer à l’aide d’une incantation médiévale ?

Du Manhattan Art déco des années 1920 aux inquiétantes brumes de la côte du Norfolk, Lucifer Box s’embarque alors dans un périple décoiffant, mais toujours avec sa décontraction et son charme légendaires…

« Voilà ce qui se passerait si Sherlock Holmes enquêtait dans le Temple Maudit ! » G.Q.

 Arcadia, l’intégrale

Pages : 420
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 9.90 euros

Résumé : « Votre âme s’est étourdie aux lumières de Londres, et vous avez oublié que Camelot était le coeur d’Arcadia… »

Londres, 1872. Dans le monde d’Arcadia, la réalité a les couleurs du rêve : un royaume idéal, baigné de féerie arthurienne, dans lequel les ministres sont poètes et les artistes sont rois, où le futur est tabou et la mort improbable.

Un jour pourtant, d’étranges présages viennent troubler la sérénité de la belle capitale. Neige bleutée, vaisseau fantôme… Le peintre Rossetti et ses amis se sentent mystérieusement concernés. Cent quarante ans plus tard, dans un Paris agonisant plongé sous les eaux, quatre jeunes gens férus d’art victorien entendent le même appel, et s’apprêtent à déchirer le voile qui sépare les deux mondes.

 Nous sommes Bob, tome 2 : Nous sommes nombreux

Pages : 384
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 17.90 euros

Résumé : Bob Johansson et ses copies ont désormais quitté la Terre depuis quarante ans, à la recherche de nouvelles planètes habitables. Mais c’est la seule partie du plan initial encore viable… Une guerre globale a éliminé 99,9 % de l’espèce humaine, tandis qu’un hiver nucléaire rend progressivement la

Terre stérile. Un groupe d’extrémistes souhaite finir le travail et supprimer ce qui reste de l’humanité. Ailleurs, les sondes brésiliennes encore en activité continuent à vouloir écarter toute concurrence. Et les Bob ont découvert une espèce extraterrestre capable de voyager dans l’espace, qui considère toute autre forme de vie comme un repas potentiel…
Face à ces menaces, l’ingéniosité combinée des Bob, éparpillés dans les étoiles, risque d’être mise à rude épreuve 
 La trilogie des Templiers, tome 1 : Les chevaliers du christ de Jack Whyte

Pages : 576
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 22.00 euros

Résumé : France, 1095. Le pape donne l’ordre de lancer la première croisade destinée à reconquérir les lieux saints. Quelques années plus tard, Hugh de Payns erre dans Jérusalem mise à feu et à sang. Envoyé par une confrérie dont il n’a plus de nouvelles afin de découvrir le trésor caché de la ville du Christ, ce chevalier traumatisé par la guerre fonde un nouvel ordre de moines. Ils prendront le nom de Templiers.

Jurant de protéger les pèlerins, Hugh et ses compagnons n’abandonnent pas pour autant leur quête secrète : trouver le trésor enfoui sous la cité, dont le contenu pourrait bien faire trembler le royaume… et l’Église tout entière. Mais ils ne tardent pas à attirer l’attention de personnes puissantes déterminées à percer le mystère des Templiers…

 Arkane tome 2 : La résurrection de Pierre Bordage

Pages : 480
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, a réussi à fuir dans les bas-fonds de la cité labyrinthique d’Arkane. C’est là qu’elle va se mettre en quête de son frère aîné et organiser leur vengeance…

De leur côté, Renn, l’apprenti enchanteur de pierre, et Orik, le guerrier déraciné, arrivent en vue de la grande cité porteurs d’une bien sinistre nouvelle : l’approche imminente de l’invincible armée qui a déjà anéanti le royaume d’Orik.

Bientôt les destinées du trio vont s’entremêler et décider de l’avenir d’Arkane…

 Nightrunner, tome 7 : Les éclats du temps de Lynn Flewlling

Pages : 432
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : Le gouverneur de l’île sacrée de Kouros et sa maîtresse ont été tués dans une chambre verrouillée et surveillée. Les seuls témoins du crime – des gardes qui ont enfoncé les portes en entendant les cris provenant de l’intérieur – sont devenus fous de terreur, bafouillant des histoires de spectres… et pire encore.

Envoyés à Kouros par la reine, les maîtres espions Alec et Seregil vont se heurter à une menace inédite. Car un mal ancien a été réveillé, une puissance obscure qui ne s’apaisera pas avant d’avoir échappé à sa prison d’un autre monde et accompli sa vengeance. Et seuls ceux qui, comme Alec, sont morts et revenus à la vie peuvent passer d’un monde à l’autre et affronter l’assassin – même si cela pourrait valoir à Alec une seconde mort bien trop prématurée…

Lynn Flewelling achève sa fantastique série avec un opus palpitant mêlant meurtres, énigmes et magie…

 

 Le livre des Anciens, tome 2 : Soeur Grise de Mark Lawrence

Pages : 456
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 25.00 euros

Résumé : Depuis des siècles, les novices du couvent de la Mansuétude affinent leurs talents à l’abri de ses murs. Avant de quitter le couvent, la jeune Nona doit choisir à quel ordre se consacrer… Mènera-t-elle une vie de prière au service de l’Ancêtre, ou optera-t-elle pour la voie du poing et de la lame ?

Mais sa décision dépend d’une meurtrière arrogante dont elle a un jour arrêté la main et du seigneur le plus riche de l’Empire. Sans compter l’influence d’une femme qui convoite le trône impérial, et a fait de l’Inquisition son bras armé.

Alors qu’autour d’elle le monde semble rétrécir, Nona doit tracer son propre chemin, déchirée entre l’amitié, la vengeance, l’ambition et la loyauté.

Une seule certitude demeure : le sang coulera.

 Les Aventures de Lewis Barnavelt, tome 1 : La prophétie de l’horloge de John Bellairs

Pages : 
Format : semi-poche
Edition : castelmore

Collection : 
Prix : 10.90 euros

Résumé : Entrez dans un lieu hors du temps…

A la mort de ses parents, Lewis est envoyé chez son oncle, un homme hors du commun : un magicien ! Lewis est ravi… au début. Un monde de merveilles s’ouvre à lui, que l’apprentissage de la magie lui dévoile peu à peu. 

Puis Lewis ressuscite par mégarde l’ancienne propriétaire de la maison, la magicienne Serenna Izard. Or Serenna et son mari ont autrefois dissimulé dans les murs de la maison une horloge au tictac entêtant, une horloge qui a le pouvoir d’anéantir l’Humanité tout entière… Et seuls les Barnavelt peuvent l’arrêter !

Un conte gothique et envoûtant, qui a inspiré le film événement !

 Terre de brumes, tome 1 : Le sanctuaire des dieux de Cindy Van Wilder

Pages : 288
Format : broché
Edition : Rageot

Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : Depuis le Bouleversement, cataclysme qui a recouvert son monde d’une brume toxique en ne laissant que de rares survivants, Héra vit à Taho dans le Sanctuaire des Prêtres de l’eau, où elle apprend à maîtriser la magie pour devenir guerrière. Au cours d’une mission, elle rencontre Intissar, une Sœur de Feu capable de communiquer avec les esprits. Intissar a bravé sa propre communauté pour venir avertir les habitants de Taho d’un terrible danger. Mais il est déjà trop tard  : une vague de Brume, peuplée de créatures ni mortes ni vivantes, s’est levée… et frappe le Sanctuaire. Et elle frappera encore. Héra et Intissar s’allient afin d’empêcher leur monde de sombrer dans l’oubli.

13 septembre

 Le coeur perdu des automates de Daniel H.Wilson

Pages : 416
Format : broché
Edition : Flueuve edition
Collection : 
Prix : 21.90 euros

Résumé : Moscou, 1709. Un automate reprend vie dans un atelier, aux côtés d’une poupée à la mécanique tout aussi précise et complexe que la sienne, sa soeur. Doués de parole et d’une âme, ils ont pourtant tout oublié de leur passé. Et de la guerre qui déchire leurs semblables.
De nos jours. Fascinée par les automates, June parcourt le monde à leur recherche, brûlant de percer leur mystère. Elle possède un étrange legs de son grand-père : une sorte de coeur finement ouvragé, réceptacle, elle le sent, d’un secret intemporel et d’une histoire épique. En effet, si les automates existent depuis la nuit des temps, dissimulés parmi les hommes, le compte à rebours pour leur survie a débuté. Et c’est June qui en détient la clef.

 Shades of Light de V.e.Schwab

Pages :
Format : broché
Edition : Lumen
Collection :
Prix : 16.00 euros

Résumé : Un autre monde vous attend, là, de l’autre côté du mur…

Kell est un magicien de sang, un sorcier capable de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l’âme. Le nôtre est gris. Le deuxième, rouge, déborde de magie. Dans le blanc, elle s’est faite bien trop rare quand, dans le noir, elle a tout dévoré. Et le fléau s’apprête à contaminer chacun des univers jusqu’au dernier – ce n’est plus qu’une question de temps…

Car les ténèbres ont déjà commencé à s’étendre sur le flamboyant Londres rouge. Les habitants en sont réduits à choisir entre céder aux sirènes dévastatrices de la magie et entamer contre elle une lutte désespérée jusqu’à la mort. Si Kell semble immunisé contre le poison qui gangrène son royaume, la fin le guette, lui aussi… à moins que des alliés inattendus ne le rejoignent dans la bataille À commencer bien sûr par Lila, qui ne raterait pour rien au monde une occasion de partir à l’aventure et faire étalage de sa puissance. Mais, aussi intrépides qu’ils soient, comment de simples magiciens pourraient-ils faire le poids face à l’incarnation même de la magie ?

Un autre monde vous attend, là, de l’autre côté du mur ! Découvrez la conclusion de Shades of Magic, trilogie unanimement saluée par la critique, signée d’une jeune auteure prodige, V. E. Schwab. Elle y tisse un univers magique d’une grande originalité qu’elle peuple de personnages inoubliables, insolents de panache, pour le plus grand délice de ses nombreux fans.

19 septembre

 

 Tout est bien…qui finit bien? de Claire Delille

Pages : 185
Format : E-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 

Résumé : Vivement la routine !

Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille.

 Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose de Sophie Duquesne

Pages : 267
Format : E-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 

Résumé : Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».

Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

 Avec lui, j’aurai aimé de Elsa Levant

Pages : 317
Format : E-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 

Résumé : Certaines rencontres nous changent à jamais.

À vingt-sept ans, Camille est une femme forte et indépendante. Mais elle repense encore souvent au moment où tout a changé. Cet été où elle a fait la rencontre de Gilles, une rencontre qui a bouleversé sa vie à jamais. Avec lui, elle a connu la passion et a goûté au sentiment de liberté pour la première fois. Avec lui, elle a appris à accepter qui elle est et, surtout, elle est devenue une femme.
Aujourd’hui, dix ans après, Camille va le revoir.

Un roman juste et sensible qui aborde avec finesse la question du passage à l’âge adulte.

  Toi + moi = nouvelle vie ! de Wendy Saint-Rémy/Romane Rose/Rose B. Vilas/Julie Galli

Pages : 960
Format : E-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 

Résumé : L’amour les attend quelque part.

Un camping du sud de la France, une petite ville des États-Unis, les plaines vertes de l’Irlande ou encore un quartier chic californien. Quelle que soit leur destination, ces femmes ont décidé de partir. Partir pour changer d’air, pour fuir un quotidien monotone ou pour tourner la page après une rupture douloureuse. Partir aussi pour se redécouvrir et s’apercevoir qu’une autre vie est possible pour elles. Une vie faite de liberté, de bonheur et… d’amour.

 Company of Killers, tome 2 : A la recherche d’Izabel de J.A.Redmerski

Pages :
Format : broché
Edition : Milady
Collection :
Prix : 16.90 euros

Résumé : « Victor me plaque contre la paroi de la cage d’ascenseur avant de m’embrasser avec brutalité. Toute l’énergie qu’il m’avait fallu pour me tenir debout jusque-là m’abandonne. Son baiser est plein de fougue et de rage, et je chavire au creux de ses bras. »

Bien déterminée à retrouver Victor, l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien homme d’affaires au sadisme répugnant. Mais sa témérité la met en danger… Jusqu’à ce que Victor la sauve. Elle lui impose alors un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Victor accepte alors de l’entraîner. Mais celui-ci doit faire passer un dernier test à Sarai qui lui fera découvrir Victor sous un nouveau jour…

« Cette série est phénoménale ! » SMI BOOK CLUB

 Hades Hangmen, tome 5 : La loi du silence de Tillie Cole

Pages : 576
Format : broché
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 14.90 euros

Résumé : « Quand il m’embrassa, le monde s’évanouit. Toute la douleur, tous les démons qui assombrissaient mon esprit disparurent dans un merveilleux néant, chassés par son parfum qui me consumait, éloignant les ténèbres. »

Sergent des Hades Hangmen, Xavier « AK » Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le  jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme soeur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes de leur passé et peut-être trouver l’amour…
« Un roman poignant, hypnotisant, et addictif ! » Total Book Geek
« Tillie Cole transporte les lecteurs dans un univers sombre, peuplé de personnages tourmentés. La Loi du silence est un roman au message plein d’espoir : l’amour est toujours une chance de rédemption. » TotallyBookedBlog
 Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères de Pepper Winters


Pages :
 352
Format : broché
Edition : Milady
Collection :
Prix : 16.90 euros

Résumé : « Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess, dévastée, est plus déterminée que jamais à sauver son âme soeur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

Âmes sensibles, s’abstenir !

« Ce dernier épisode de la série a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s’agit de la meilleure romance érotique que j’aie jamais lue ! » Hook Me Up Book Blog

«  Ce roman a tout : des passages qui vous glaceront, d’autres qui vous réjouiront, du suspense et un érotisme d’enfer ! » Sinfully Sexy Book Reviews

 Meg Corbyn, tome 5 : Cartes Ivoire de Anne Bishop

Pages : 576
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 8.20 euros

Résumé : L’insurrection humaine a été brutalement réprimée par les Aînés, ces terra indigene plus dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Ceux qui ont survécu savent qu’il faut désormais craindre les êtres qui rôdent dans les territoires interdits. Heureusement, l’Enclos de Lakeside a subi peu de dégâts grâce aux efforts de Meg, Simon et de la meute humaine. Mais l’arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres, menace de détruire la paix fragile obtenue. Et tandis que les Aînés s’intéressent à ce nouveau type de prédateur, Meg voit dans ses cartes l’ombre de la mort qui rôde…

« Par moments brutalement réaliste, ce roman centré sur le combat d’une jeune femme en quête de liberté dégage aussi une certaine mélancolie. À ne surtout pas manquer ! » Romantic Times

« L’un des meilleurs romans de bit-lit de tous les temps. » All Things Urban Fantasy

 

 De mon sang, tome 5 : Ultime de Amanda Hocking

Pages : 
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : On ne peut effacer le passé…

Plus de cinq ans se sont écoulés… Alice vit en Europe, à Amsterdam. Désormais chasseuse de vampires au sein d’une agence, elle tente de mener une existence stable avec son petit ami Jack. Pas facile, quand des vampires qui prennent les humains pour du bétail ont décidé de refaire surface… Et la tranquillité d’Alice s’évanouit pour de bon lorsque la jeune femme reçoit en rêve un terrifiant message, un message qui la conduira jusqu’en Irlande afin d’élucider le meurtre d’Élise, l’âme sœur de Peter. Ce dernier trouvera-t-il enfin la paix ?

« Ces romans ont suscité un enthousiasme qui rappelle l’engouement pour les histoires de Stephenie Meyer… » The New York Times

 Minuit HS : Rêves de minuit de Lara Adrian

Pages : 504
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 8.20 euros

Résumé : Quatre nouvelles inédites dans l’univers de Minuit!

Prisonniers d’un pacte ancien, Jehan et Seraphina se trouvent bien malgré eux obligés de partager huit nuits de fiançailles. 

Sauvage croyait avoir perdu la femme de sa vie à jamais… jusqu’à ce qu’il la retrouve dans le lit de sa cible. 

Dans le monde d’un tueur tel que Scythe, pas de place pour l’amour ou le désir, mais lorsque Chiara se retrouve en danger, l’assassin devient son meilleur espoir de survie…

Bannie du paradis terrestre des Atlantes pour trahison, Tamisia s’efforce depuis de se racheter, et ce malgré l’intervention du guerrier Trygg…

 Le monde de Meg Corbyn, tome 1 : Lac Argent de Anne Bishop

Pages : 
Format : broché
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 22.00 euros

Résumé : Le territoire contrôlé par les Autres n’est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l’oublier…

Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l’ombre.

Vicki espérait reconstruire sa vie. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un cadavre, les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu’aucun humain n’a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s’éveillent, dérangées par l’agitation qui règne sur leur domaine…

« J’ai adoré Lac argent. Tout ce qu’écrit Anne Bishop a immédiatement une place de choix dans ma bibliothèque. » Patricia Briggs

« Le style d’Anne Bishop est un mélange inimitable d’humour et de frissons. Son monde est incroyablement original. » Charlaine Harris

« Anne Bishop a toujours eu un don pour créer des univers magiques et enchanteurs, et celui-ci contient certains de ses meilleurs personnages. » Barnes & Noble

 Positif de David Wellington

Pages : 624
Format : poche
Edition : bragelonne
Collection :
Prix : 6.90 euros

Résumé : Entre Mad Max et World War Z, l’ultime épopée zombie de notre temps

Tout le monde peut être positif…

Le signe « plus » tatoué au dos de la main de Finnegan le marque comme un positif. À tout moment, le virus zombie pourrait se diffuser dans son corps, transformant l’être humain rationnel qu’il est en un monstre affamé. Sa seule chance de mener une existence normale est de survivre à la période d’incubation potentielle.Finn se lance alors seul dans un voyage infernal qui lui fait traverser une Amérique métamorphosée – un territoire sombre et dangereux, peuplé de héros, de pillards, de fous furieux et de hordes de zombies. Et bien que ceux-ci soient partout, Finn ne tarde pas à découvrir que le plus grand danger vient peut-être de ses frères humains…

 Sanctuaire De James Herbert

Pages : 576
Format : poche
Edition : bragelonne
Collection :
Prix : 6.90 euros

Résumé : Il fallait quelqu’un de totalement innocent pour entrouvrir les portes de l’enfer.

Alice, une petite fille sourde et muette, retrouve soudain la parole après être restée fascinée devant un chêne centenaire. Elle dit avoir été visitée par l’Immaculée Conception et se met à opérer des miracles. Très vite le chêne devient un lieu de pèlerinage pour des milliers d’incurables et Alice acquiert une réputation de sainteté. Néanmoins le mystère reste entier. Jusqu’au jour où le prêtre du village est menacé dans sa propre église par une force inconnue. Le doute germe alors dans les esprits. D’où provient réellement le pouvoir d’Alice ?

 Un mardi soir à New York de Molly Prentiss

Pages : 456
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection :
Prix : 7.90 euros

Résumé : New York, début des années 1980. Le downtown est le centre de l’univers, un terrain de jeu revêche, encore à l’abri de l’embourgeoisement. Raul Engales, un peintre argentin en exil, s’affame pour payer son matériel. Il peint le jour d’immenses toiles mettant en scène les spectres qu’il croise la nuit. Un soir, il attire l’attention de James Bennett, critique d’art en vogue du New York Times, proche de Basquiat, Warhol et Keith Haring. Tandis que l’ascension fulgurante de l’un entraîne l’autre sous les projecteurs, une double tragédie les frappe. Dans ce chaos, Lucy, l’amante enjouée de Raul, tente de les extraire de leur détresse. Entre peintre, critique et muse se dessine alors un triptyque amoureux étourdissant.

 Question de Standing de Sophie de Villenoisy

Pages : 256
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection :
Prix : 7.20 euros

Résumé : Caroline n’a jamais eu de problèmes avec l’argent. Elle a même toujours été assez douée pour le dépenser…

À quarante-trois ans, Caroline d’Adhémar de Cransac a tout ce dont une femme peut rêver : la beauté, l’argent, l’amour de ses enfants et l’admiration de ses amis. Sa vie ressemble à une pub de magazine, elle est aussi réussie que son brushing. Marc, son ex-mari et avocat d’affaires, pourvoit à son standing. Jusqu’au couac — le congé parental de Marc, qu’elle n’a pas vu venir et qui la laisse du jour au lendemain sans revenus.

Caroline, qui n’a jamais travaillé, va devoir mettre les mains dans le cambouis, et sa manucure va prendre cher. Son ego aussi. Acculée, elle fait un choix terrible, que la morale et sa bonne éducation réprouvent. Ses proches pourront-ils lui pardonner ?

Une comédie plus profonde qu’elle n’en a l’air ! Putsch.

Un roman légèrement satirique, pourvu d’un humour de bonne compagnie bourgeoise et touchant. Télé Z.

 Petit traité des grandes vertus de André Comte-Sponville

Pages : 504
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection :
Prix : 8.90 euros

Résumé : Mieux vaut enseigner les vertus, disait Spinoza, que condamner les vices. Il ne s’agit pas de donner des leçons de morale, mais d’aider chacun à devenir son propre maître, comme il convient, et son unique juge. Dans quel but ? Pour être plus humain, plus fort, plus doux, plus libre. Les vertus sont nos valeurs morales, mais incarnées : toujours singulières, comme chacun d’entre nous, toujours plurielles, comme les faiblesses qu’elles combattent ou redressent. Il n’y a pas de Bien en soi. Le bien n’existe pas ; il est à faire, et c’est ce qu’on appelle les vertus. Ce sont elles que je me suis données ici pour objet : de la politesse à l’amour, dix-huit chapitres sur ces vertus qui nous manquent (mais point totalement : comment pourrions-nous autrement les penser ?), et qui nous éclairent.

 Légende d’un dormeur éveillé de Gaëlle Nohant

Pages : 624
Format : poche
Edition : le livre de poche
Collection :
Prix : 8.90 euros

Résumé : Du Montparnasse des années folles au Paris de l’Occupation, Gaëlle Nohant ressuscite un héros incandescent, généreux et libre. Ses amis s’appelaient Jacques Prévert, Louis Aragon, Jean-Louis Barrault ou Pablo Neruda. Poète, amoureux, résistant, féroce et blagueur, il croquait la vie, aimait Youki et la liberté à en mourir. 

Ce roman qui résonne comme un hymne à l’amour et à l’amitié, à la révolte et à la joie de vivre, est l’histoire d’une rencontre inoubliable.

Une superbe et bouleversante évocation d’un homme fidèle à lui-même jusqu’à la mort. Robert Desnos est magnifiquement vivant sous la plume de Gaëlle Nohant. Bernard Lehut, RTL

La réussite est totale ! Gérard Collard, La Griffe Noire

 L’héritière des Raeven, tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo

Pages : 480
Format : poche
Edition : castelmore
Collection :
Prix : 7.50 euros

Résumé : « Je suis la dernière d’une longue lignée de sorcières. C’est à moi désormais de continuer leur oeuvre… »

Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde…

La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire.

Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

 Le dernier magicien, tome 1 : L’Ars Arcana de Lisa Maxwell

Pages : 650
Format : broché
Edition : casterman
Collection :
Prix : 19.90 euros

Résumé : Stoppe le magicien
Vole le Livre
Sauve le futur
De nos jours à New-York : les magiciens vivent terrés dans Manhattan, qu’ils ne peuvent quitter sous peine de mort. Esta, une magicienne à l’affinité hors-norme, a le don de voyager à travers les époques et de figer le temps. Elle seule peut se rendre en 1902. Là où tout a commencé. Là où le Magicien s est jeté du haut du pont de Brooklyn avec l’Ars Arcana, le Livre ancien contenant tous les secrets, condamnant la magie a des lendemains sans espoir…

20 septembre

 100 jours pour être heureux de Eva Woods

Pages : 560
Format : broché
Edition : Cherche Midi
Collection :
Prix : 21.00 euros

Résumé : Lorsque deux jeunes femmes que tout oppose se rencontrent, le destin pourrait bien basculer. Annie mène une existence vide de sens et de joie depuis qu’un drame a brisé sa vie deux ans plus tôt. Polly est condamnée, il lui reste trois mois à vivre. Mais Polly, aussi rayonnante et excentrique qu’Annie est terne et renfermée, a décidé de relever le défi des  » cent jours pour être heureux « . Elle entraîne sa nouvelle amie dans cette aventure : trouver chaque jour une source de joie, un petit bonheur. Réenchanter le quotidien pour retrouver le goût de vivre et la force d’accepter l’inéluctable.
Autour d’elles, une galerie de personnages hauts en couleur devront suivre la fantasque Polly et ses idées farfelues… jusqu’à son ultime pied de nez à la mort et au désespoir.

À l’encontre des clichés, Cent jours pour être heureux livre un véritable hymne à la vie sans jamais tomber dans la mièvrerie de la pensée positive. Avec beaucoup d’intelligence et d’impertinence, l’auteur nous entraîne dans la course folle de Polly à la poursuite du bonheur. Passant du fou rire aux larmes, le lecteur traverse à vive allure la palette des émotions de ces deux héroïnes : on se révolte, on se résigne, on hésite, on plonge… Mais on vit, coûte que coûte !

26 septembre

 Chasseuse de vampires, Intégrale : Tome 1, Le sang des anges ; Tome 2, Le souffle de l’archange ; Tome 3, La compagne de l’archange de Nalini Singh

Pages :
Format : poche
Edition : j’ai lu
Collection :
Prix : 16.00 euros

Résumé :

Tome 1 : La chasseuse de vampires, Elena Deveraux, sait qu’elle est la meilleure mais elle n’est pas sûre que cela soit suffisant pour le travail qu’elle a à faire. Recrutée par le sombre archange Raphaël, un être si dangereux qu’aucun mortel ne veut attirer son attention, elle sait seulement qu’elle n’a pas le droit d’échouer même si la mission semble impossible.

Parce que, cette fois, ce n’est pas un vampire en fuite qu’elle doit traquer mais un archange devenu fou. Ce travail va mettre Elena au cœur d’une mêlée mortelle et d’une passion comme elle n’a jamais connu. Même si elle n’est pas tuée lors de sa mission, elle pourrait bien succomber si Raphaël la touche. Parce que lorsque les archanges jouent, les mortels meurent.

Tome 2 : Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange. Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange préféré, Raphaël, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si c’était néon seul problème, je m’en sortirais… mais voilà que Lijuan vient de péter les plombs. Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré. Qui m’aime me suive ! »

Tome 3 : Elena Deveraux, la chasseuse de vampires, et son amant, l’archange, le mortellement beau Raphaël, sont à peine rentrés chez eux à New York qu’ils doivent faire face à un nouveau mal redoutable… Un vampire a attaqué une école de filles – l’agression fut brutale, vicieuse et atroce – et ce n’est que le premier acte. La soif de sang se répand, vampire après vampire, menaçant de recouvrir les rues de sang. Puis Raphaël lui-même commence à montrer des signes d’une rage incontrôlée, tandis que des tempêtes inexplicables assombrissent l’horizon de la ville et que la terre elle-même frémit.

Les présages sont tout à coup terriblement clair. Une immortelle ancienne et maléfique refait surface. Les vents violents murmurent son nom: Caliane. Elle est revenue pour récupérer son fils, Raphaël. Une seule chose se dresse sur son chemin: Elena, l’épouse de son fils qui doit être détruite…

27 septembre

 L’anti-magicien, tome 2 : L’ombre au noir de Sebastien de Castell

Pages : 400
Format : broché
Edition : Gallimard Jeunesse
Collection :
Prix : 17.00 euros

Résumé : Après avoir décroché un diplôme en archéologie, Sébastien de Castell s’est rendu compte lors de sa première fouille qu’il détestait creuser le sable. Depuis, il se consacre à sa nouvelle carrière de musicien, de médiateur, de chorégraphe de combat, de professeur, de chef de projet et d’écrivain.Il est également l’auteur d’une série de livres de fantaisy, «Les Manteaux de la gloire» (éditions Bragelonne), qui a été saluée par la critique avec des nominations pour les prix Goodreads Choice 2014 et Gemmell Morningstar, pour le meilleur premier roman, ainsi que pour le prix du meilleur premier roman étranger aux Imaginales en France. «L’anti-Magicien» est le premier d’une série de six romans pour adolescents. À l’image de son héros Kelen, Sébastien de Castell est persuadé que chaque être humain est la combinaison de tous les choix qu’il fait, bien loin du mythe de l’élu habituellement présenté dans les romans de fantasy. Il vit à Vancouver, au Canada.

29 septembre

 Toi qui m’as violée de Elsa LC

Pages : 
Format : e-book
Edition : Evidence
Collection :
Prix : 3.99 euros

Résumé : Le Planeur me hantait. Il m’a appris à adorer son double jeu, à l’attendre sous toutes ses personnalités. J’étais envoûtée, fascinée par cette intelligence que je n’aurai su décrire convenablement. L’ange et le démon se mélangeaient à la perfection.

Confessions d’une jeune femme violée et traquée.

Récit autobiographique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s