Publié dans New Adult

Unbreak me

Unbreak me de Lexi Ryan
Tome 1 : Unbreak me

Titre VO: Splintered Hearts #1
Date de parution: 2014
Nombre de pages: 315
Édition: Hugo Roman
Format: broché
Prix: 12.98 euros
-prix kindle: 8,99 euros
-prix poche: 7.20 euros
Genre: New Adult
Note personnelle: rose new adult rose new adult rose new adult  (note réelle: 3.5/5)


Résumé de l’éditeur

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?


Début du livre:
« -Tu ne vas pas te défiler, au moins? »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« Je ne sais pas s’il m’entend, mais il sourit, et ma poitrine est tellement gonflée d’amour que j’ai le sentiment que je pourrais voler en éclats, mais cela ne me fait plus peur parce que je sais qu’il me trouvera, encore et encore. »


Mon avis

Il s’agit d’une romance érotique. Il y a beaucoup de scènes de sexe décrites de façon assez vulgaire au niveau du vocabulaire. Maggie utilise son corps car elle pense ne pas avoir droit à l’amour. C’est un récit à trois voix, celles de Maggie, William et Asher. Les chapitres sont assez courts et donnent un bon rythme au roman qui se lit extrêmement vite. Mais malgré le manque de rebondissements du début, j’ai plutôt passé un bon moment.

Maggie est un personnage intéressant. Elle est complètement détruite. On apprendra pourquoi tout au long du livre mais plusieurs indices nous permettent de découvrir la raison. Asher lui est un très beau comme dans presque toutes les romances. Il a vécu tous les démons de la vie de rock star. Alcool, drogue, violence… Il essaye de se reconstruire. Mais il va tomber amoureux de Maggie et va essayer aussi de la comprendre afin de pouvoir l’aider.

Je m’attendais à une lecture facile, légère, pleine de sensualité, je me retrouve à lire un livre sombre, où se croisent pleins de chemins du passé, de plusieurs personnes
La fin est en dessous du niveau du reste du livre et nous laisse un peu sur notre faim. Malgré cela, la plume de l’auteur est plaisante et son histoire se lit facilement.

bann alice 4


avis partenaire

FiftyShadesDarker

Un commentaire sur « Unbreak me »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s