Sorties Livresques VF Juillet 2018

Retrouvez ici quelques sorties livres pour le mois de juillet

01 juillet

Sans titre 1 Sous l’emprise du Viking de Anna Lyra

Pages : 340
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.90 euros

Résumé : Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Alors qu’elle s’apprêtait à épouser le fiancé choisi par son père, Derilia, fille de roi picte, voit sa vie basculer. En un éclair, une cohorte de Vikings déferle dans le village en fête en pillant tout sur son passage. Lorsque l’un d’entre eux la sort de sa cachette et qu’elle croise son regard impérieux, Derilia voit sa dernière heure arriver. Pourtant, cet étranger aux yeux clairs l’épargne et choisit de l’emmener sur son bateau avec son jeune frère, lui aussi prisonnier. Terrifiée, et résolue à cacher son rang de princesse, Derilia se raccroche à l’intuition étrange que son ravisseur la protégera… en attendant l’occasion de fuir ! 

Sans titre 6 Intrigues à Carrick Manor, tome 2 : Au service d’une lady de Stephanie Laurens

Pages : 340
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 5.99 euros

Résumé : Depuis qu’elle a été élue à la tête du clan Carrick, Niniver ne s’est jamais sentie aussi vulnérable. Attirés par son rang, les prétendants se bousculent à sa porte, et leur cour devient de plus en plus pressante, presque invasive. Alors, pour assurer sa sécurité, Niniver engage Marcus Cynster : un homme protecteur, à la carrure dissuasive, qui lui avait offert son aide deux ans plus tôt, ce qu’elle n’a jamais oublié. D’abord réticent, Marcus finit par accepter et emménage au manoir. Juste à temps, car il devient bientôt clair que Niniver est victime d’un véritable complot…

Sans titre 7 Le club des gouvernantes, Episode 3 : Sara de Ellie MacDonald

Pages : 300
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.60 euros

Résumé : Quatre gouvernantes font un pacte pour gagner leur indépendance, avant que l’amour ne s’en mêle… 

 
Dans la communauté de Taft, la rumeur s’est répandue en quelques jours : le vaste domaine de Winden Hall accueille un nouveau propriétaire. Un homme riche, séduisant et – surtout – célibataire, venu fuir l’agitation citadine. Seule Sara, qui n’a d’yeux que pour le pasteur du village, se moque de cette nouvelle. En digne fille de pasteur, elle s’imaginait reproduire à l’identique la vie raisonnable et pieuse qu’elle a toujours connue. Mais lorsqu’elle rencontre ce nouveau voisin, un aristocrate odieux dont le seul regard suffit à la troubler, son existence bien réglée commence peu à peu à basculer… 
Sans titre 8 King John, tome 2 : Sous Protection Royale de Margaret Moore

Pages : 350
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.90 euros

Résumé : Depuis la disparition de son père, Lady Gillian d’Averette a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour prendre la tête du domaine familial, qu’elle dirige d’une main de fer. Aussi se méfie-t-elle lorsqu’un certain Bayard de Boisbaton se présente au château pour la mettre en garde contre une invasion ennemie. Le superbe guerrier a beau prétendre qu’il est envoyé par sa sœur bien-aimée, Gillian ne lui fait pas confiance. D’autant que, très vite, il prend possession du domaine comme s’il en était le seigneur, réduisant à néant l’autorité que Gillian a si durement conquise. Furieuse de se voir dicter sa conduite par un étranger, et déterminée à préserver son indépendance, elle décide de tout faire pour déstabiliser le chevalier…

Sans titre 13 L’orchidée noire de Susan Kearney

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : La vie de Daria tourne au drame après le décès de sa sœur et de son beau-frère, empoisonnés par le nectar d’une orchidée noire. Une variété rare que Daria est la seule à importer aux États-Unis dans sa chaîne de boutiques d’art floral. Soupçonnée de meurtre par la police, alors qu’elle est persuadée d’être la prochaine cible du tueur, Daria ne peut se fier à personne… Excepté à Ryker Stevens, un troublant détective, le seul à croire encore en son innocence.

Sans titre 14 Neige de sang de Rachel Lee

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Jennyfer Fox a perdu son mari et ses deux enfants dans un accident d’avion. Brisée, elle n’a plus la force ni le désir de vivre, mais elle refuse d’ajouter la douleur de son suicide au chagrin de ses parents. Elle contacte alors un tueur à gages pour mettre fin à ses jours… C’est alors que Jennyfer découvre que l’accident d’avion était en réalité un attentat dont elle-même était la cible. Dès cet instant, sa soif de justice et de vengeance l’emporte sur l’envie de mourir : il lui faut vivre, dans l’unique but de retrouver l’homme qui a tué sa famille. Mais la machine infernale est enclenchée. Et rien ne peut plus, maintenant, arrêter le tueur qu’elle a elle-même lancé à ses trousses… Poursuivie par l’invisible assassin, soupçonnée par la police d’avoir commandité la mort des siens, cible d’une terrifiante machination, Jennyfer doit désormais compter sur un unique allié : Rook Ryder, le mercenaire qui lui a fourni le contact du tueur à gages. Tous deux trouvent refuge dans les neiges éternelles des Montagnes Rocheuses. Mais Jenny peut-elle vraiment faire confiance au seul homme qui connaisse peut-être le visage de son assassin ?

Sans titre 15 Quelques jours pour s’aimer de Jamie Denton

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : En douze heures, Carly a enfreint toutes les règles : elle a défié sa famille, planté son fiancé devant l’autel, et s’est réfugiée chez un parfait inconnu ! Mais qu’importe, car elle tient enfin une chance de réaliser son rêve : intégrer une troupe de danse. Seule ombre au tableau, son hôte, le ténébreux Cooper, ne lui accorde l’hospitalité que pour quinze jours…

Sans titre 16 Un choix brûlant de Dorien Kelly

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Lorsque Kira retrouve Mitch après des années d’absence, le charme opère tout de suite : comme autrefois, une irrésistible passion les enflamme. Seulement, très vite, Mitch explique à Kira qu’il ne se contentera pas d’une liaison. Sûr de ses sentiments pour elle, il lui demande de se décider : soit elle accepte de vivre avec lui, soit ils cesseront de se voir… Pour Kira, c’est le choc et aussi un dilemme. Épouser Mitch signifie retourner dans le Michigan où elle a grandi, et tirer un trait sur la vie indépendante qu’elle a bâtie à Miami. Mais où trouver la force de renoncer à l’homme qu’elle aime et à leurs nuits brûlantes ? 

Sans titre 17 La vérité du coeur de Colleen Collins

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Pour empêcher Jeffrey Bradshaw de regagner Los Angeles, où il doit défendre le film dont le tournage risque de dévaster les grands espaces vierges d’Alaska, Cyd est prête à tout, y compris à lui faire croire qu’une tempête de neige empêche son avion de décoller. Mais elle est loin de se douter que Jeffrey a un frère jumeau, Jordan, qui pourra le remplacer au pied levé, et que c’est en vain qu’elle va s’obliger à supporter pendant toute une semaine la présence de cet homme arrogant… et bien trop séduisant.

Sans titre 18 Un héritier inespéré de Jackie Braun

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Bryan est sidéré de voir débarquer dans son bureau une jeune femme sur le point d’accoucher. Un choc d’autant plus grand pour lui qu’elle lui révèle aussitôt qu’elle est enceinte de son frère disparu ! Quelques heures plus tard, la jolie Morgan Stevens donne naissance à un petit garçon, et Bryan, ému malgré lui par la détresse de Morgan, laisse parler sa générosité : il lui propose de l’héberger. Uniquement dans l’intérêt du bébé, bien entendu ! Après tout, Morgan n’est-elle pas désormais la mère de l’héritier des Caliborn ? 

02 juillet

Sans titre 9 Dangerous, tome 6 de Rose M.Becker

Pages : 101
Format : e-book
Edition : Addictives
Collection :
Prix : 2.99 euros

Résumé : Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin elle le croit…
***
Ses lèvres s’abattent sur mon cou, alors que d’une main, il rabat mon épaisse chevelure de l’autre côté. Mon cœur bat à deux cents à l’heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.
Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille… L’espace d’un instant, je pense qu’ils vont s’aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s’appropriant chaque partie de mon anatomie. J’en ai la chair de poule.
Je n’aime pas cet homme.
Je le veux.
Je le veux comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie.
Un gémissement s’élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu’il s’échappe de ma gorge. C’est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m’abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m’abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.
– On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.
Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.
– C’était inévitable.

***
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
***

04 juillet

Sans titre 42 Le cycle des sept, l’intégrale de Nora Roberts

Pages : 1024
Format : Semi-poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : 
Prix : 16.00 euros

Résumé : Trois garçons nés le même jour sont devenus frères de sang en scellant un pacte sur la Pierre Païenne. Comment auraient-ils pu alors se douter qu’une force
maléfique en jaillirait pour semer la terreur sept jours durant à Hawkins Hollow ?
Des années plus tard, Caleb, Fox et Gage sont devenus des hommes. Alors que, comme tous les sept ans, le mois de juillet tant redouté approche, les trois
amis sont assaillis par de terribles visions : la créature va de nouveau se réveiller… Pour en finir avec cette malédiction, ils devront faire appel à leurs dons de
médium et à Quinn, Layla et Cyril, brillantes amies auxquelles ils uniront leurs forces…

Sans titre 43 Stilleto, tome 1 : Serial Loveuse de Lauren Layne

Pages : 320
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Love Addiction
Prix : 7.40 euros

Résumé : Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?

Sans titre 44 Secrets de vestiaires, tome 2 : Carton Rouge de Rebecca Crowley

Pages : 384
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : #exclusif
Prix : 7.40 euros

Résumé : Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare. Cette entrée en matière n’est pas du tout du gout du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et le magicien du ballon imbuvable – mais dont elle ne peut ignorer le charisme – une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

Sans titre 45 Les Affranchies, tome 3 : Le rêve de Lilah de Meridith Duran

Pages : 384
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Aventures et passions
Prix : 7.40 euros

Résumé : Lilah n’ a qu’un rêve : fuir le quartier pauvre de Whitechapel où elle a grandi au sein d’une famille de criminels. Elle a appris à se comporter en dame et est devenue hôtesse dans la très chic salle des ventes Everleigh. Mais lorsque son oncle exige d’elle un dernier larcin, elle est prise la main dans le sac par Christian Stratton, un héros de guerre qui n’hésite pas à la faire chanter : il est résolu à épouser Catherine Everleigh et Lilah l’y aidera en espionnant sa patronne. Les voici complices, liés par leurs secrets respectifs… et surtout par un désir fou qui va bouleverser leurs projets et les mettre tous deux en péril.

Sans titre 46 Fierté, tome 2 : Coming Out de SARINA BOWEN/ELLE KENNEDY 

Pages : 352
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : #exclusif
Prix : 7.40 euros

Résumé : Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à assumer publiquement son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus leur intimité. Quand Wes acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride, va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il le meilleur ou le pire ?

Sans titre 10 Les Renegades, tome 3 : Rebel de Rebecca Yarros

Pages : 448
Format : broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 15.90 euros

Résumé : Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Sans titre 11 Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Pages : 448
Format : broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 15.90 euros

Résumé : Le tome 2 de la série FROM NEW YORK WITH LOVE. 

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. » 
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé… 

Sans titre 12 Clash : passion irrésistible de Jay Crownover

Pages : 384
Format : broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 15.90 euros

Résumé : Le tome 4 de la série CLASH. 

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître… 

Sans titre 21 Sweet Home, tome 2 : Sweet Rome de Tillie Cole

Pages : 480
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 6.90 euros

Résumé : « Toute ma vie, on m’a fait comprendre que je n’étais qu’un putain d’incapable sans la moindre valeur… À ses yeux, je vaux quelque chose. J’ai l’impression soudaine que le monde est à moi. »

Roméo Prince n’a pas toujours été la mascotte de l’équipe de football américain de l’université d’Alabama. Non. Avant d’être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu’il n’était bon à rien. Mais ses parents n’ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette. Aujourd’hui, Roméo n’existe plus qu’à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu’à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l’un de l’autre alors que leur histoire ne fait que commencer ?

« Ce livre a ravi mon cœur. Je me suis totalement reconnue dans cette histoire. » Up All Night

« Vos émotions vont faire des montagnes russes. » Literary Cravings

Sans titre 20 Sweet Home, tome 3 : Sweet Fall de Tillie Cole

Pages : 432
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 6.90 euros

Résumé : « Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient ? Si elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Maintenant je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux. »

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.

Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?

« Probablement le meilleur tome de la série ! » The Romance Room

« Je n’avais jamais lu un livre qui porte un regard aussi juste et éclairant sur l’anorexie. » Grown up Fangirl

« Dévastateur, tragique, brutal, mais surtout extrêmement beau. » Starcrossed

« Je n’aurais jamais cru qu’un livre pourrait me toucher à ce point. » The Bookish Babe

Sans titre 22 Riders, tome 2 : Chevauchée ardente de Lorelei James

Pages : 384
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 6.90 euros

Résumé : « — Dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?

— C’est-à-dire ?

— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège…

« Lorelei James raconte si bien les histoires de cowboy qu’elle vous donne envie d’en vivre une. Brûlant et plein d’émotions, voilà un roman que vous n’oublierez pas de sitôt. » Romance Junkies

Sans titre 23 Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes de Pepper Winters

Pages : 600
Format : broché
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : « Il me caresse la joue. Cela aurait pu passer pour un geste tendre, mais avec Q, c’était toujours empreint d’une rage silencieuse. En frissonnant, je le regardai dans les yeux. Je me plongeai dans le coeur du monstre que j’avais choisi, au détriment d’un gentil garçon comme Brax. Là où Brax était le soleil, Q était le vide intersidéral. Un trou noir plein de mystères et d’univers cachés. Ai-je mis les pieds dans un monde de souffrance ?. »

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess, mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme en un monstre tortionnaire. Q comprend très vite qu’il devra se sacrifier s’il veut sauver Tess d’elle-même.

Âmes sensibles, s’abstenir !

Sans titre 24 Hybrides, tome 2 : Slade de Laurann Dohner

Pages : 
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que les hommes qui les poursuivent…

Sans titre 25 De mon sang, tome 4 : Passionnée de Amanda Hocking

Pages : 480
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : On ne peut effacer le passé…

Alice s’apprête à fêter ses dix-huit ans. Pour l’occasion, elle part en vacances en Australie. Mais son séjour est interrompu par un tragique événement lorsque Jack, resté à Minneapolis, lui apprend qu’un meurtre a été commis en ville. Déterminée à en savoir plus, la jeune femme mène l’enquête… et commence bientôt à regretter certains choix faits par le passé. Surtout quand il s’agit d’éternité…

« Ces romans ont suscité un enthousiasme qui rappelle l’engouement pour les histoires de Stephenie Meyer… peut-être même de J.K. Rowling. » The New York Times

Sans titre 26 Alpha & Omage, tome 5 : Dans la gueule du loup de Patricia Briggs

Pages : 384
Format : poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 7.10 euros

Résumé : Le spin-off de la série à succès Mercy Thompson

La meute d’Aspen Creek abrite les loups les plus dangereux qu’il soit – sauvages, blessés, trop brisés pour rester parmi les leurs, ils vivent en reclus sous la protection du Marrok.

Mais Bran est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile…

Sans titre 27 Paris est à nous de Jojo Moyes

Pages : 416
Format : broché
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 18.90 euros

Résumé : « Elle lève les yeux vers les cadenas, accrochés si près les uns des autres que le pont est devenu scintillant. Tout cet amour. Tous ces rêves. Elle se demande combien, parmi ces couples, sont encore sensemble. Combien sont heureux, brisés ou morts. »

Ils ont le coup de foudre au détour d’une rue, ils s’aiment mais ne s’entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d’une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu’ils croisent, le temps d’un voyage. Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des nouvelles fourmillant d’émotions dans la ville des amoureux. Un recueil irrésistiblement romantique dans lequel Moyes fait rimer humour avec amour !

« La reine de la comédie romantique a encore frappé. Vous adorerez vous perdre dans les dédales de ces contes charmants. »Sunday Mirror

« Moyes réussit l’exploit de nous briser le cœur avant de restaurer notre foi en l’amour. » The Sunday Express

 « Un livre qui dresse une merveilleuse cartographie de l’amour à l’épreuve du quotidien. » Métro

« Bref mais intense ! » The Guardian

« Une délicieuse promenade romantique dans les rues de Paris. » People Magazine

Sans titre 28 Pourvu que la nuit s’achève de Nadia Hashimi

Pages : 528
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Par l’auteure du Prix des Lectrices 2016…

« J’avais imaginé un million de morts pour mon mari : il aurait pu mourir frappé par la foudre. Ça aurait été tellement plus simple pour tout le monde : un éclair tombé du ciel. Une fin douloureuse mais brève. Hélas, les orages ne sont jamais là quand on a besoin d’eux. »

Lorsque Zeba est retrouvée devant chez elle, le cadavre de son mari à ses pieds, il paraît évident aux yeux de tous qu’elle l’a tué. Depuis son retour de guerre, Kamal était devenu un autre homme, alcoolique et violent. Mais cette mère de famille dévouée est-elle capable d’un tel crime ? Présumée coupable, Zeba est incarcérée dans la prison pour femmes de Chil Mahtab, laissant derrière elle ses quatre enfants. C’est à Yusuf, revenu des États-Unis pour régler une dette symbolique envers son pays d’origine, l’Afghanistan, que revient la défense de ce cas désespéré. Mais la prisonnière garde obstinément le silence. Qui cherche-t-elle à protéger en acceptant de jouer le rôle du suspect idéal ? Et dans ces conditions, comment faire innocenter celle qu’on voit déjà pendue haut et court ?

« Le portrait saisissant et juste d’une femme d’honneur parmi des hommes qui en sont dépourvus. » Kirkus

« Quand vous aurez achevé la lecture de ce livre, n’oubliez pas. Faites quelque chose. » Washington Independent

« Une histoire que vous n’êtes pas prêt d’oublier. » Booknotes

« Un roman puissant sur un monde plongé dans l’obscurantisme. » Book Reporter

Mot de l’éditeur :

Poursuivant sa mission de porte-parole des femmes afghanes, Nadia Hashimi aborde dans ce troisième roman l’une des injustices les plus criantes dont elles sont victimes en Afghanistan : les incarcérations abusives. Ce n’est un secret pour personne, il y a beaucoup trop d’innocentes derrière les barreaux en Afghanistan. Lorsque les femmes dérangent ou que leur attitude semble remettre en cause l’ordre établi, on les emprisonne sans autre forme de procès, et parfois même, on les exécute pour s’assurer qu’elles ne pourront plus clamer leur innocence. Parce qu’elles sont aperçues aux abords d’un parc avec un homme, parce qu’elles tardent à se marier ou refusent d’épouser celui qu’on leur a choisi, parce qu’elles ont osé être des femmes et se revendiquer comme telles, on les réduit au silence et on les prive de liberté.

Grâce au courage et à la détermination de Yusuf, Zeba, accusée du meurtre de son mari, a peut-être une chance d’échapper à la pendaison. Un roman poignant sur un simulacre de justice fait par les hommes pour les hommes, qui sait si bien réduire les femmes au silence.

Sans titre 29 Si tu t’en vas de C.J.Cooke

Pages : 448
Format : broché
Edition : Milady
Collection :
Prix : 19.50 euros

Résumé : Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant.

Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle, comment est-elle arrivée jusqu’ici ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, elle détecte de vives tensions au sein du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité.

Pendant ce temps, dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse disparaît, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade…

« Un thriller psychologique époustouflant. » C. L. Taylor

« En plus d’être intense et captivant, Si tu t’en vas amorce une réflexion intéressante sur notre époque. » Elle

« Un roman addictif qui s’empare admirablement de la question du traumatisme. » Kirkus

« Un suspense maîtrisé de bout en bout. » Publishers Weekly

« Ce roman haletant plaira à coup sûr aux fans de Mary Kubica, S. J. Watson et B. A. Paris. » Booklist

Sans titre 30 Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Pages : 384
Format : poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 7.90 euros

Résumé : « Et Satan créa l’enfer. Enfin, surtout pour les autres. »

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North. 

Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

Par l’auteure de Bad Romance, la série New Adult phénomène.

Sans titre 31 Vengeresse de Alastair Reynolds

Pages : 408
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : « De loin le roman le plus divertissant que Reynolds ait écrit jusqu’ici. » SFX

« Un récit flamboyant – Pirates des Caraïbes rencontre Firefly – qui réussit néanmoins à combiner la hard science caractéristique de cet auteur avec de jeunes personnages dans un roman initiatique très efficace. » The Guardian

Le système solaire a été témoin de l’ascension et de la chute des grands empires. Pourtant, parmi les ruines des civilisations disparues, la fortune est à portée de main, si on sait où chercher…

C’est le cas du capitaine Rackamore et de son équipage. Leur spécialité consiste à localiser des mondes semés de pièges et à en extraire les technologies oubliées. Adrana et Fura Ness ont été contraintes d’intégrer l’équipage de Rackamore et d’accepter ses règles, afin de sauver leur famille de la faillite.

Or le capitaine a des ennemis, et les deux sœurs doivent s’attendre à tout. En particulier à la légendaire pirate sans foi ni loi qui sillonne les profondeurs de l’espace…

Sans titre 32 Les chroniques de Nicci, tome 2 : Le linceul de l’éternité de Terry Goodkind

Pages : 528
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : Après avoir repoussé l’attaque des Norukai, Nicci et ses compagnons, Nathan le sorcier déchu et Bannon le jeune escrimeur, se lancent dans une nouvelle quête. Leur mission : rendre ses pouvoirs à Nathan, et, pour la magicienne, rien de moins que sauver le monde.

Guidés par la prophétie de la voyante Rouge, les trois voyageurs mettent le cap sur Ildakar, une ville fabuleuse dissimulée par son linceul d’éternité. Mais les sinistres avertissements qui se dressent sur leur chemin – des têtes coupées de Norukai fichées sur des piques, un monstre génétiquement modifié et une armée pétrifiée – ne sont qu’un avant-goût des horreurs qui les attendent, dans une société qui se tient pour idéale…

Sans titre 33 L’épée de Vérité, tome 11 : L’ombre d’une inquisitrice de Terry Goodkind

Pages : 760
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 10.90 euros

Résumé : Les hommes et les femmes libres sombrent peu à peu dans les ténèbres. Presque submergés par les forces de la destruction, ils ne sont plus assez forts pour empêcher l’avènement d’un nouveau monde de cruauté. Bien qu’il soit à la tête des forces de la liberté, Richard sait qu’il ne doit pas empêcher le destin de s’accomplir. Après un très long périple commencé sous l’étendard de la Première Leçon du Sorcier, il est sur le point de découvrir la Onzième, celle qui, depuis l’aube des temps, ne fut jamais écrite ni prononcée à haute voix. Celle qui changera à jamais le monde… Et qui rendra peut-être au Sourcier la femme aimée dont l’ombre le poursuit où qu’il aille.

« Ces romans vont tout balayer sur leur passage comme le firent ceux de Tolkien. » Marion Zimmer Bradley, auteure des Dames du Lac

Sans titre 34 Le dernier souffle, tome 2 : Le sang de Fiona Mcintosh

Pages : 672
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 8.20 euros

Résumé : Le général Wyl Thirsk de Morgravia a vu son meilleur ami se faire décapiter, sa sœur torturée et l’homme qui l’a élevé envoyé à une mort certaine – tout ça par la faute de son souverain, le sinistre et cruel Celimus. Et voici que ce roi haïssable vient de jeter son dévolu sur Briavel, le royaume voisin dont la jeune et jolie reine Valentyna paraît condamnée à une alliance politique que son cœur refuse. Pour sauver celle qu’il aime de ce piège mortel, Wyl n’a plus d’autre choix que de trahir et se battre. Mais le destin est retors et Wyl va être emporté bien loin des machinations diaboliques de l’odieux Celimus. Comme la guerre menace aux frontières Nord où le roi des Barbares ourdit ses complots contre le Sud, Wyl doit absolument trouver celui par qui lui est venu le Don – et enfin maîtriser ce maléfice qui a plongé sa vie dans le chaos et menace de détruire les trois royaumes.

« Si vous aimez les histoires qui avancent vite, qui vous surprennent et vous emportent, les livres de Fiona McIntosh sont faits pour vous. » Robin Hobb

Sans titre 35 Crazy London de Sarra Manning

Pages : 280
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 16.90 euros

Résumé : Une grande ville, un petit ami en fuite, une chaude nuit d’été et une Vespa…

Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez… Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables !

« Un roman d’été génial ! » The Bookseller

Sans titre 47 Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka de Marion Michau

Pages : 288
Format : poche
Edition : J’ai lu
Collection : 
Prix : 7.20 euros

Résumé : «Je m’appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu’essaie de me faire croire Christian Louboutin. J’ai les cheveux bouclés et les yeux verts (marron-vert)(surtout marron). Avant de trouver l’homme de ma vie, j’ai eu pas mal d’histoires – je dis ça sans me vanter, elles ont toutes mal fini –, alors le célibat, je connais. Je suis passée par là, et repassée, et rerepassée en cherchant mon chemin. Je pensais que le grand amour m’apporterait toutes les réponses. Devinez quoi ? Il pose de nouvelles questions.»

Entre ses romans et ses chroniques, Marion Michau creuse comme un percheron le sillon de l’Amour. À l’aube de la quarantaine, elle nous transmet son expérience avant d’avoir le cerveau complètement ramolli par le bonheur.

Sans titre 48 Les rois déchus, tome 1 : Le serment des gardiens de Gail Z Martin

Pages : 480
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 20.00 euros

Résumé : « Les fans des Chroniques du Nécromancien, tout comme les amateurs de Fantasy ambitieuse telle que celles de George R.R. Martin et Robert Jordan, vont adorer cette nouvelle série. » Library Journal

Dans un pays ravagé par la guerre civile, le roi Invocateur Martris Drayke se prépare à rassembler une armée. C’est parmi les vivants et les morts qu’il cherche de nouveaux alliés, tandis qu’une génération de monarques inexpérimentés va devoir faire face à son premier conflit. Pendant ce temps, les légendaires Effroyables s’agitent au fond de leurs tanières après mille ans de sommeil silencieux. Personne ne sait quelle main les a invoqués, ni dans quel camp ils se rangeront lorsqu’ils émergeront de leurs tumulus.

Aujourd’hui, Tris se tourne vers les Gardiens, un clan de nomades qui protègent les Effroyables. Mais même ces puissants guerriers sont incapables de prédire ce qui se passera lorsque les Effroyables seront réveillés. Une chose reste certaine : une impitoyable guerre menace les Royaumes de l’Hiver…

Sans titre 49 Appartement 16 deAdam Nevill

Pages : 504
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 6.90 euros

Résumé : « Jamais depuis Stephen King un livre ne m’avait procuré un tel sentiment de peur et d’inquiétude. » Fantasy Book Review

Certaines portes devraient toujours rester fermées…

À Barrington House, un immeuble de grand standing dans un quartier chic de Londres, un appartement est inoccupé. Personne n’y entre, personne n’en sort. Et c’est comme ça depuis cinquante ans.

Jusqu’au jour où Apryl, une jeune Américaine, débarque à Barrington House pour visiter l’appartement que lui a légué une mystérieuse grand-tante. Cette dernière, morte dans d’étranges circonstances, a laissé un journal intime où elle révèle avoir été impliquée dans des événements atroces et inexplicables, plusieurs décennies auparavant.

Résolue à découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à sa tante, Apryl commence à reconstituer l’histoire secrète de Barrington House. Une force maléfique habite l’immeuble et l’entrée de l’appartement seize donne sur quelque chose de terrifiant et d’inimaginable…

Sans titre 50 Les sanctuaires du mal de Terry Goodkind

Pages : 480
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Que feriez-vous si vous pouviez regarder le Mal dans les yeux ? Peu importe où vous vous cachez, il vous voit. Et il peut vous briser .Mais il a une faiblesse : son nid. Il suffit de le trouver.

Quand son frère John est brutalement assassiné, le monde de Kate Bishop s’écroule : elle a échoué à sauver cet être si sensible qu’i voyait le mal partout. Et si sa mort était la preuve qu’il avait raison ?

Impliquée malgré elle dans l’enquête, Kate découvre qu’elle partage ce don : d’un regard, elle sait reconnaître les tueurs. Jack Raines, un spécialiste du dark web, prétend pouvoir la protéger. Mais Kate n’a qu’une seule envie : fuir. Car si elle peut voir le mal, le mal la voit aussi… Et les yeux de Jack Raines ne lui disent rien qui vaille.

?« Un thriller passionnant sur un monde déviant. » Star Tribune

Sans titre 51 Sianim, tome 1 : Masques de Patricia Briggs

Pages : 480
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 7.10 euros

Résumé : Aralorn est une changeforme qui a délaissé les privilèges d’une noble naissance pour une vie d’espionnage et d’aventures. Elle a croisé Loup au cours d’une mission et tous deux sont devenus d’inséparables amis, car elle sait qu’il dissimule sa véritable nature sous son apparence animale. Mais des circonstances dramatiques vont l’amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique compagnon et sur l’ampleur de ses pouvoirs.

Quant à lui, il fera tout pour protéger Aralorn du danger mortel qui la guette, quitte à se dévoiler, quitte à mettre sa vie et son âme en péril.

Sans titre 52 Jon Shannow, tome 2 : L’ultime sentinelle de David Gemmell

Pages : 400
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Une force a jailli du passé, faisant trembler la Terre. 

Les portes du temps ont été forcées, et un mal ancestral s’apprête à déferler sur le monde.

Seul Jon Shannow, le héros légendaire, peut refermer ce portail.

Mais pour ce faire, il doit trouver la célèbre Épée de Dieu. On dit qu’elle flotte au milieu des nuages, au-dessus des terres périlleuses de l’autre côté du Mur. On dit que, là-bas, des bêtes marchent comme des hommes et vénèrent une sombre déesse. Déjà, monstres et démons se réunissent pour empêcher Jon Shannow de mener cette quête impossible.

Déjà, quelque part, une femme aux cheveux d’or se met à rêver de sang…

Sans titre 53 Snowblind de Christopher Golden

Pages : 432
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 6.90 euros

Résumé : Au cours d’une terrible nuit d’hiver, la petite ville de Coventry fut frappée de plein fouet par une tempête de neige. D’une rare violence, celle-ci emporta avec elle plus d’une dizaine de victimes, à jamais perdues dans l’immensité blanche. Des familles entières furent brisées en une seule nuit, et l’existence des habitants de la petite ville en fut changée à jamais.

Douze ans plus tard, la vie a repris son cours à Coventry, même si subsiste chez les survivants une angoisse aussi sombre qu’irrationnelle à l’approche de l’hiver. C’est alors qu’une nouvelle tempête s’annonce, plus terrifiante encore que la précédente… car cette fois, les disparus de cette fameuse nuit maudite sont de retour.

« La terreur revient en force, et c’est en grande partie grâce à des écrivains comme Christopher Golden. » George R.R. Martin

« Ce livre vous glacera les os (et le cœur). » Stephen King

Sans titre 54 Alchimiste de  Peter James

Pages : 912
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection :
Prix : 7.90 euros

Résumé : Quand Sarah Johnson finit par s’endormir, elle était enceinte d’un garçon. Ni elle ni son mari ne pouvaient se douter, alors qu’ils reposaient dans les bras l’un de l’autre, que l’enfant qu’ils avaient tant désiré la tuerait sans même avoir prononcé un mot.

Qu’est-ce qui se trame vraiment dans le secret des laboratoires pharmaceutiques ? Monty Bannerman et son pe?re, dont le laboratoire vient d’e?tre rachete? par une multinationale, risquent fort de l’apprendre a? leurs de?pens. Alerte?e par un journaliste au sujet de pratiques troublantes, Monty se met a? poser des questions embarrassantes… Et des accidents mortels frappent soudain les membres rebelles de cette compagnie.

De re?ve?lation en re?ve?lation, la jeune femme se trouve entrai?ne?e dans une spirale terrifiante. Car derrie?re la fac?ade respectable d’une multinationale qui pre?tend œuvrer pour le bien de tous, se dissimule un ve?ritable crime contre l’humanite?…

« Peter James a trouve? son cre?neau, quelque part entre Stephen King et Michael Crichton. » Mail on Sunday

« Superbe ! Une intrigue palpitante difficile a? la?cher. Un tre?s bon roman, hautement recommande?. » SFX

05 juillet

Sans titre 2 La nuit est mon royaume de Mary Higgins Clark

Pages : 400
Format : broché
Edition : Editions retrouvés
Collection : 
Prix : 14.50 euros

Résumé : À Cornwall (Comté de New-York), les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club.

L’historienne Jean Sheridan, invitée d’honneur, est souriante, mais ne parvient pas à cacher sa tension. Elle vient de recevoir des menaces à l’encontre de sa fille. Et lorsqu’elle apprend qu’une des anciennes étudiantes est retrouvée noyée dans sa piscine, cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux, sa peur redouble. D’autant qu’autour du buffet les langues se délient et le passé refait surface.

Et si l’assassin était parmi les invités ? MHC défie la logique d’un tueur en série et nous fait frémir plus que jamais

Sans titre 3 Fallen Crest, tome 7 de Tijan

Pages : 400
Format : broché
Edition : Editions retrouvés
Collection : 
Prix : 17.00 euros

Résumé : Pour Sam, Mason Kade est l’homme idéal.

Ensemble, ils ont tout affronté, tout vécu. Leur amour a résisté aux trahisons, aux rumeurs, aux coups bas. Leur amour est plus puissant que jamais.

Sam a beau être hanté par les fantômes de son passé, Mason reste son alter égo absolu. Comment résister à l’ultime promesse qu’ils se sont faite ? Pourquoi dire non lorsqu’il lui demande d’être sienne pour toujours ?

Sans titre 19 Lune d’ivoire de Julie Eshbaugh

Pages : 288
Format : broché
Edition : PKJ
Collection :
Prix : 17.90 euros

Résumé : Deux clans. Un seul survivra.

La seule vie que connaît Kol, dix-sept ans, c’est de chasser au pied de la Grande Glace avec ses frères. Mais la nourriture se fait rare, et sans un autre clan avec lequel s’aligner, Kol, sa famille et tout leur groupe font face à un avenir incertain.

Voyageant du sud, Mya et sa famille arrivent au camp de Kol avec une traînée de douleur et de perte derrière eux, et espèrent un nouveau départ. Quand Kol rencontre Mya, sa force, son indépendance et sa beauté le captivent instantanément, suscitant un désir de bien plus que la survie.

Puis, à la chasse, Kol fait une grave erreur qui met en péril la relation que lui et Mya commencent tout juste à construire. Mya reste prudente pour commencer – et pour de bonnes raisons – mais aucune excuse ou geste ne lui suffit pour lui pardonner. Peu après, un autre clan arrive sur leurs rivages. Et quand Mya repère Lo, une fille de ce nouveau clan, sa colère s’intensifie, ajoutant à la tension déjà frémissante entre les familles. Après s’être lié d’amitié avec Lo, Kol apprend une histoire sombre entre Lo et Mya qui est enracinée dans l’enchevêtrement de leurs passés.

Lorsque la violence éclate, Kol est obligé de choisir entre combattre aux côtés de Mya ou faire confiance aux affirmations de Lo. Et quand les choses deviennent rapidement mortelles, il devient clair que c’est une guerre que l’un d’entre eux avait planifiée depuis le début.

09 juillet

Sans titre 55 Lettre à mon assassin de Jocelyn Fortin

Pages : 136
Format : broché
Edition : AdA
Collection :
Prix : 10.00 euros

Résumé : Comment puis-je en tant que journaliste surmonter le traumatisme causé par ma propre mort ? En continuant décrire, tout simplement. Vous seriez surpris de savoir tout ce qui se passe dans les cimetières, ces lieux quon croit à tort silencieux et inanimés. Je tiens à rendre cette lettre publique parce quelle contient des renseignements sur lau-delà qui pourraient intéresser tout mortel. Toutefois, elle sadresse dabord et avant tout à mon assassin, comme son titre lindique. Certains passages plus personnels, comme des détails sur notre vie intime, illustrent la relation que jentretenais avec lui. À défaut de vous abstenir de les lire, je vous demanderais donc de ne pas men tenir rigueur. Je compte dailleurs autant sur votre discernement que sur votre discrétion. Jespère que mon témoignage posthume, en plus de vous informer, saura aussi vous amuser pendant que vous pouvez encore le faire. Je profite de loccasion pour vous offrir mes salutations les moins glaciales possibles.

Sans titre 56 Au nom de l’horreur de Louis-Pier Sicard

Pages : 220
Format : broché
Edition : AdA
Collection : Corbeau
Prix : 10.00 euros

Résumé : « Ce qui nous effraie tant de la folie est que nous la savons en nous. » Philippe Durand est invité au luxueux Manoir des Cimes, fidèle reconstruction dun bâtiment bicentenaire, de même que sept autres convives. Leur séjour ne tarde toutefois pas à devenir un effroyable cauchemar où rampe le mal et samuse lhorreur. Des cadavres retrouvés disparaissent, des marques inexplicables couvrent planchers et murs, des cris résonnent au-delà des portes closes Complot, délire ou vulgaire jeu ? Les survivants seuls trouveront la réponse, si survivants il y a

Sans titre 57 La bête originelle de Simon Rousseau

Pages : 270
Format : broché
Edition : AdA
Collection : Corbeau
Prix : 10.00 euros

Résumé : « Elle ma rendu fou. Complètement fou. » Le cadavre dune femme est découvert dans son appartement, sa tête remplacée par celle dun grand chien noir. Parallèlement, une patiente souffrant de schizophrénie paranoïde dessine avec obstination des corps mutilés, munis de parties animales. Des hybrides. Le lieutenant-détective Marc Vézina mène lenquête, lobligeant à ségarer dans les méandres dun esprit dément et méthodique : celui de la bête originelle.

Sans titre 58 Elementa de Sarah Baril-Bergeron

Pages : 232
Format : broché
Edition : AdA
Collection : 
Prix : 10.00 euros

Résumé : La jeune Riley et sa soeur adoptive nauraient jamais pu imaginer ce qui les attendait. La perspective datteindre le Camp de Maîtrise afin détudier leurs dons respectifs semblait bien simple au départ. Toutefois, le voyage ne tardera pas à se transformer en quelque chose de plutôt obscur. Elles auront à mettre en commun leurs connaissances, et de côté leurs différends, afin de survivre à ce périple plus que dangereux. Elles passeront par toute une gamme démotions : la joie, lamitié, lattente, lamour, la trahison, le deuil. Au fil des rencontres, elles vivront une aventure incroyable, aux nombreux rebondissements, et devront prendre de déchirantes décisions. Lhistoire se déroule dans lunivers dElementa, un monde mystérieux où forces de la nature, forêts maudites et animaux compagnons se côtoient en harmonie ou presque.

10 juillet

Sans titre 59 Là où tu te perdras, tome 1 de Ena L

Pages : 228
Format : broché
Edition : Sharon Kena
Collection :
Prix : 13.50 euros

Résumé : Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.

À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.

Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

Sans titre 60 La dernière onde, tome 2 : La trace interdite de Marine Stengel

Pages : 390
Format : broché
Edition : Sharon Kena
Collection : 
Prix : 19.50 euros

Résumé : 4625, ÈRE ACTUELLE.

Sur Terre, et en dehors des murs protecteurs de la Sphère, les Humains sont plus que jamais livrés à eux-mêmes. D’étranges phénomènes ont lieu dans leurs villes depuis l’apparition de la Firath. Maladies, assassinats, disparitions. Leur existence est menacée.

Xenia est devenue une Rouge. Une Traceuse.

Suite à l’échec de son Appel, elle a décidé de grossir les rangs de l’académie des Bleus, avec lesquels elle va partir en mission, à la découverte d’autres mondes.

Cette année s’annonce aussi mouvementée que la précédente avec l’approche du Tournoi, qui célèbre le neuf centième anniversaire de la Sphère.

La jeune femme devra apprendre à contrôler son pouvoir car elle sera plusieurs fois confrontée au danger et à des ennemis dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

11 juillet

Sans titre 36 Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Pages : 384
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection :
Prix : 5.90 euros

Résumé : Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait irruption dans la luxueuse demeure des Taylor est une blonde ravissante. À vingt-cinq ans, Kasey compte déjà parmi les éminents spécialistes de la culture amérindienne. Si elle a accepté ce job, c’est pour des raisons financières. Mais pas question de s’éterniser chez ces snobs ! Sentiments visiblement réciproques. Du moins pour Mme Taylor mère, qui prend Kasey de haut et voit d’un mauvais œil Jordan succomber à ses charmes…

Sans titre 37 Sublimes vertiges, tome 2 : La dextérité de Vanessa Fewings

Pages : 384
Format : poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Illicit’
Prix : 7.95 euros

Résumé : Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été
missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…

Traqué: L'Appel du renard, T1 par [Reinhardt, Charly] Le chant du renard, tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt

Pages :
Format : e-book
Edition : Milady
Collection :
Prix : 5.99 euros

Résumé : Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers…

Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille… jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.

Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d’une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant…

Sans titre 38 Sentiments et convenances de Eloïse James

Pages : 510
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Aventures et passions
Prix : 7.40 euros

Résumé : Quand sir Griffin Barry a quitté l’Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n’était qu’un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu’il n’avait même pas réussi à honorer. Aujourd’hui le farouche corsaire revient à Bath boiteux, tatoué, et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu’il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s’il s’attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l’avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et…  mère de trois joyeux chenapans !

Car même les pirates peuvent filer doux quand l’amour les foudroie…

Sans titre 39 Un regard de braise de Beverly Jenkins

Pages : 320
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Aventures et passions
Prix : 7.40 euros

Résumé : 1885. Après la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage, la communauté afro-américaine acquiert peu à peu une certaine prospérité. Diplômée d’une grande université, Portia Carmichael gère l’hôtel de son oncle et a pour projet d’ouvrir un cabinet comptable. Mais ses compétences indiscutables pèsent peu à une époque où la société cantonne les femmes aux responsabilités domestiques. Aussi s’est-elle juré de ne jamais se marier pour mieux se consacrer à son avenir professionnel.

Jusqu’au jour où surgit dans sa vie un irrésistible cow-boy dont le sourire incendiaire ferait fondre le cœur le plus endurci…

Sans titre 40 Rosemary Beach, Simple Perfection de Abbi Glines

Pages : 320
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Best
Prix : 7.40 euros

Résumé : S’il était destiné à un brillant avenir, Woods Kerrington l’a pourtant sacrifié par amour pour Della Sloane. Cependant, à la mort soudaine de son père, le voilà propulsé à la tête de l’entreprise familiale. Les relations avec sa mère sont conflictuelles, car non seulement elle rejette Della, mais elle est aussi persuadée que son fils est responsable du décès de son mari. Quant à Della, confrontée à ses démons intérieurs, elle redoute de ne pas parvenir à épauler Woods comme il se  doit. S’il veut sauver son couple et l’entreprise, il devra se battre et imposer ses désirs…

Sans titre 41 Passion en backstage, tome 3 : Cool pulsations de Jamie Shaw

Pages : 384
Format : poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : #exclusif
Prix : 7.40 euros

Résumé : Kit n’y croit pas ! Elle vient de décrocher la place tant convoitée de guitariste rythmique dans le groupe des Last Ones ! Une chance comme il ne s’en présente qu’une dans la vie d’une jeune guitariste passionnée comme elle. Pourtant, ses émotions sont mélangées : au-delà de l’excitation, elle sait qu’elle est au seuil d’une décision qui peut faire son bonheur, bien sûr, ou bien gâcher toute sa vie. Car jouer dans le groupe va impliquer de répéter avec Shawn, composer avec lui et, le plus difficile : partir en tournée avec lui et le voir chaque jour sans qu’il découvre le secret qui a mené Kit jusqu’à lui : six ans plus tôt, ils ont passé ensemble une nuit torride. Il n’a pas l’air de s’en souvenir. Mais elle n’a jamais pu oublier…

12 juillet

Sans titre 5 International guy, tome 1 : Paris de Audrey Carlan

Pages : 180
Format : broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 9.95 euros

Résumé : International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin…

L’équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d’affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

Sans titre 4 International guy, tome 2 : New York de Audrey Carlan

Pages : 180
Format : broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 9.95 euros

Résumé : International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin…

Parker part à NY seul, pour aider la star d’Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l’envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d’être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu’elle n’est pas qu’une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

13 juillet

Sans titre 61 Electrique, tome 1 : Décharge de E.L.Tood

Pages : 214
Format : e-book
Edition :
Collection :
Prix : 9.99 euros

Résumé : Canon, éblouissant et dangereux.

C’est Volt tout craché.

Il est électrique.

La première fois que je l’ai rencontré, mon corps a réagi. Il s’est racorni, s’est mis à crépiter et puis à faire des étincelles. Je savais que j’avais envie de lui : c’était le premier homme à me faire me sentir à la fois morte et plus vivante que jamais.

Mais après une courte conversation, j’ai su qu’il était inabordable.

Inaccessible.

Maintenant, nous sommes juste amis.

Mais le resterons-nous ?

16 juillet

Sans titre 62 On ne vit qu’une fois: Les enquêtes de Lexi Carmichael, T1 de Julie Moffett

Pages : 400
Format : broché
Edition : mxm bookmark
Collection : 
Prix : 23.00 euros

Résumé : Moi, c’est Lexi Carmichael, super geekette. Je passe mes journées à arrêter les pirates informatiques à la NSA, l’Agence pour la Sécurité nationale. Mes nuits ? J’essaie d’éviter ma mère et j’avale des céréales en guise de dîner. J’ai beau travailler pour une agence ultra confidentielle, je n’ai jamais participé à des courses-poursuites infernales, jamais siroté de martini ( mélangé à la cuillère, et non pas au shaker, contrairement à James Bond) ni décoché de flèche empoisonnée avec un parapluie. Jusqu’à aujourd’hui, en tout cas, car deux voyous armés de revolvers ont fait irruption dans ma vie et ma meilleure amie a disparu. J’ai donc demandé un coup de main aux jumeaux Zimmerman – les mystérieux créateurs des réseaux électroniques les plus sensibles d’Amérique – pour naviguer dans un labyrinthe déconcertant et tâcher de retrouver sa trace. Sur ma route, je vais croiser un agent secret sexy et un avocat riche et séduisant qui, ma foi, ont bien l’air de craquer tous les deux pour moi. Piratage informatique, espionnage, espions canon, voilà le rêve d’une geekette qui devient réalité. Mais c’est sans compter sur ces deux brutes armées jusqu’aux dents...

18 juillet

Sans titre 63 Extreme Lover,  Saison 1, Volume 3 de Chloe Wilkox

Pages : 
Format : e-book
Edition : Addictives
Collection : 
Prix : 4.99 euros

Résumé : Le plus attirant des interdits.
***
– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.
– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?
– Non, réponds-je le cœur battant.
– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.
Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.

***
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.
Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.
Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Sorties Livresques VF Juillet 2018

    • passionlivres0 dit :

      Oui mais je te rassure toutes les sorties que j’ai mise ne m intéresse pas mais il doit y en avoir une dizaine qui on atterrit dans ma wish list

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s