Sorties Livresque VF Janvier 2018

Voici quelques livres qui sortiront en janvier 2018

01 janvier

Sans titre 1 Amoureuse de son patron de Emily Forbes

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : En intégrant l’équipe de chirurgie de la clinique Hollywood Hills après deux ans passés en Afghanistan, Abigail ne cherchait qu’une chose : se sentir en sécurité et en confiance. Certainement pas tomber amoureuse ! Manque de chance, Damien Moore, son supérieur direct, la fascine tant il est froid, distant – et incroyablement beau. Travailler avec lui va être un véritable enfer… Sauf qu’un jour Damien lui demande un service, et son attitude envers elle change soudain du tout au tout. Abigail aurait-elle gagné son estime, voire – à en croire certains signes – son amour ?

Sans titre 2 Frères d’armes, tome 4 : L’épée et le lys de Margaret Moore

Pages : 375
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.90 euros

Résumé : Quand, au décès de son père, Lady Mathilde hérite du château d’Ecclesford, elle sait qu’elle vient de se faire un ennemi mortel. En effet, son cousin Roald de Sayres, auquel la lie un inavouable secret de famille, lui conteste la légitimité de cet héritage et menace d’assiéger la citadelle. Une fois maître en la place, il forcera les villageois à lui prêter allégeance, puis fera enfermer Mathilde au couvent et déshonorera sa sœur, la fragile Giselle. Pour éviter ce sort funeste, Mathilde sait qu’elle n’a pas le choix. Vite, très vite, il lui faut trouver un homme capable de défendre Ecclesford. Et, dans toute la région, il n’existe qu’un guerrier assez redoutable pour relever pareil défi : Sir Henry d’Alton, un chevalier normand sans terre que l’on dit aussi conquérant sur le champ de bataille que dans le lit des dames…

Sans titre 3 La fiancée du chirurgien de Cathy Gillen Thacker / Un patient très spécial de Annie Claydon

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Blanche
Prix : 7.05 euros

Résumé : La fiancée du chirurgien, Cathy Gillen Thacker
Lacey sait qu’il ne lui sera pas facile de convaincre le brillant Dr Jackson McCabe de revenir dans sa petite ville natale, Laramie ; mais l’hôpital local a besoin d’un chirurgien, et qui d’autre mieux que Jackson, l’enfant du pays, pourrait occuper ce poste ? Aussi décide-t-elle d’user de tout son charme lors d’une soirée où Jackson est convié, pour le persuader d’accepter le poste. Sauf que rien ne se passe comme prévu : non seulement c’est elle qui tombe sous le charme irrésistible de Jackson, mais voilà que ce dernier lui propose un marché. Si elle accepte de jouer sa fiancée pour décourager toutes les femmes qui cherchent à l’attirer dans leurs filets, il veut bien prêter main forte à l’hôpital pour quelques semaines…

Un patient très spécial, Annie Claydon
Nick Hunter, ici ? Dans sa salle de consultations ? Abby a bien du mal à cacher sa stupéfaction, et les pensées se bousculent dans sa tête : comment va-t-elle pouvoir traiter l’homme qui lui a brisé le cœur sans un mot d’explication, il y a tant d’années, et qui n’a jamais quitté ses pensées depuis ? Il faut qu’elle se reprenne. Après tout, Nick est un patient comme les autres. Ou presque… Car au moment où elle croise son regard – et qu’il la reconnaît à son tour – Abby y voit briller, outre une étincelle de surprise, la lueur fugace du désir… Et s’il avait toujours des sentiments pour elle ?

Sans titre 4 La menace de l’hiver de Bonnie Vanak / Le rendez-vous du passé de Janie Crouch

Pages : 448
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : La menace de l’hiver, Bonnie Vanak
Trop riche, trop fragile, trop citadine… Pour Cooper, homme de terrain et fermier à ses heures, c’est une évidence, Meg Taylor, la femme dont il doit assurer la protection, n’est pas faite pour lui. Pourtant, à plusieurs reprises, il a surpris dans le regard de celle qu’il surnomme « Princesse » et qui s’est réfugiée chez lui, au cœur de l’hiver, pour fuir un mari manipulateur et violent une lueur troublante qui a fait naître en lui un espoir fou : celui de la garder pour toujours auprès de lui…

Le rendez-vous du passé
, Janie Crouch

En découvrant le visage du négociateur venu les libérer, elle et ses compagnons d’infortune retenus en otage dans une banque, Laura retient un rire nerveux. Par quel miracle Joe Matarazzo, le play-boy oisif qu’elle a quitté six ans auparavant, est-il devenu ce super flic, efficace et courageux ? Mais, bientôt, au soulagement d’être saine et sauve s’ajoute un autre sentiment, étrange et perturbant. Car en la reconnaissant Joe n’a pas caché sa joie de la revoir, ravivant ainsi en elle une myriade de souvenirs qu’elle croyait enfouis à jamais…

Sans titre 5 À la merci de son patron de Carol Marinelli

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : D’une main tremblante, Felicia signe le contrat qui la liera désormais au prince Kedah, un cheikh à la réputation scandaleuse. Pour combien de temps ? Un jour ? Un mois ? Une année ? Elle l’ignore. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est à présent son assistante, et qu’elle aura fort à faire : non seulement son nouveau patron doit faire arrêter ses ennemis, qui menacent de lui ravir le trône, mais encore il doit se choisir une épouse – la future reine de Zazinie. Une rivale que Felicia aura bien du mal à supporter, elle dont le cœur s’affole chaque fois qu’elle se trouve en présence de Kedah… 

Sans titre 6 Mariage en vue ! de Jennifer McKenzie

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : L’amour ? Bien sûr que Poppy y croit ! Mais le coup de foudre, par contre, ça n’existe pas, elle en est convaincue. Et c’est pour cela qu’elle a bien l’intention d’empêcher son meilleur ami d’épouser une fille qu’il connaît à peine et de commettre ainsi la pire erreur de sa vie. Quitte à accepter l’aide de Beck Lefebvre, qu’elle s’était pourtant juré de ne jamais revoir, après la façon dont il lui a brisé le cœur… Cependant, même si elle se sent « prête à tout », il y a une ou deux choses auxquelles elle n’est pas prête. Par exemple, la demande incroyable que Beck s’apprête à lui faire…

Sans titre 7 Le secret de Lily de Kathie DeNosky / L’héritier du Colorado de Barbara Dunlop

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Passions
Prix : 7.50 euros

Résumé : Le secret de Lily, Kathie DeNosky
« Tu seras ma femme. » Ces mots, Lily Kincaid a tant rêvé de les entendre dans la bouche de Daniel Addison… Hélas, s’il les prononce aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’elle porte son enfant, et non parce qu’il éprouve des sentiments pour elle. À quoi s’attendait-elle de la part de cet homme d’affaires intraitable, farouche rival de sa famille ? Comment a-t-elle pu seulement s’abandonner à ses caresses, et, pis, tomber follement amoureuse de lui ?

L’héritier du Colorado, Barbara Dunlop
De passage dans le Colorado où il a vécu une enfance difficile, Caleb Terrell n’a qu’une envie : régler au plus vite une question d’héritage pour repartir à Chicago, où il mène une existence trépidante. Seulement voilà, sa rencontre avec Mandy, la voisine du ranch familial, vient bouleverser ses projets, car la jeune femme, terriblement sexy, l’attire plus que de raison. Et si Caleb meurt d’envie de la séduire, il hésite néanmoins. Car s’il cédait à la tentation, ne risquerait-il pas de se voir piégé dans cette vie qu’il s’est efforcé d’oublier ?

Sans titre 8 Dans les bras de Zahir de Lucy Monroe / L’épouse fugitive de Jane Porter

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Ispahan
Prix : 6.99 euros

Résumé : Dans les bras de Zahir, Lucy Monroe
Depuis toujours, Angela sait qu’elle doit épouser le cheikh Zahir Faruq al-Zohra, l’héritier du trône. Et, si c’est un mariage de convenance, c’est aussi pour elle un vrai mariage d’amour, tant elle est éprise de Zahir. Certes, celui-ci la traite plus en amie qu’en future épouse, mais cela ne l’empêche pas d’attendre avec une folle impatience le moment où il l’embrassera pour la première fois… Mais tous ses rêves s’écroulent le jour où elle apprend que Zahir a une liaison…

L’épouse fugitive, Jane Porter
Follement amoureuse de Khalil al-Assad, prince du Zwar, Lindsay quitte tout pour l’épouser et le suivre dans son pays. Là, l’homme tendre et passionné qui l’avait séduite se transforme, hélas, en un mari absent et méprisant. Incapable de supporter plus longtemps cette vie de solitude, Lindsay s’enfuit… Tout en sachant qu’un jour où l’autre il lui faudra affronter cet homme qu’elle redoute, mais qu’elle aime encore de tout son cœur…

Sans titre 9 Une mère à l’épreuve de Rita Herron / Par-delà le danger de Paula Graves

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : Une mère à l’épreuve, Rita Herron
Maman, au secours ! Viens me chercher ! En entendant son fils sangloter au téléphone, Serena est submergée par la panique. D’autant que, tout de suite, la communication est coupée. Où est son Petey ? Qui est l’ordure qui a enlevé son petit garçon de six ans ? Pourquoi ne lui réclame-t-on même pas de rançon ? Si on fait le moindre mal à Petey, elle ne s’en remettra jamais… Dans ce brouillard d’angoisse et de larmes, une seule lueur d’espoir : Colt Mason, le détective privé chargé de l’enquête. Il a juré de retrouver Petey et, sans qu’elle sache vraiment pourquoi, il a réussi à la convaincre de le croire…

Par-delà le danger, Paula Graves
Pour votre sécurité, venez habiter chez moi… Quand le shérif Riley Patterson lui fait cette proposition, Hannah hésite à accepter. C’est vrai, elle est la seule à avoir vu le visage du tueur en série qui sévit dans la région, ce qui fait d’elle une cible de choix. Et, c’est vrai aussi, Riley dégage une force et un charisme qui la rassurent. Mais de là à passer ses jours – et surtout ses nuits – au côté de cet homme qui la trouble au plus haut point ? Pour Hannah, qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse, cette perspective est bouleversante…

Sans titre 10 Sous le joug de son ennemi de Melanie Milburne

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Clem déteste Alistair Hawthorne depuis toujours. Ou, plus précisément, depuis le moment funeste où il l’a cruellement humiliée, dix ans plus tôt. Pourtant, lorsqu’il exige qu’elle l’accompagne à Monte-Carlo – où son frère et la demi-sœur d’Alistair ont fui en secret –, Clem n’a d’autre choix que d’accepter. Mais, sur place, dans ce décor de rêve et de luxe, elle découvre Alistair sous un tout autre jour – élégant et prévenant – et se sent vaciller. Au point qu’elle finit par commettre l’irréparable en succombant au désir dans les bras de son ennemi… 

Sans titre 11 Sous l’emprise d’Apollo Metraxis de Lynne Graham

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Mariage arrangé 

Apollo Metraxis réglera les dettes de jeu de son frère à la seule et unique condition qu’elle l’épouse et lui fasse un enfant… Le jour où ce milliardaire arrogant ose lui faire cette scandaleuse proposition, Pixie sent une rage sourde la gagner. Certes, elle est au bord du gouffre financier, mais pas au point de troquer sa dignité contre un chèque en or ! Très vite, pourtant, elle comprend qu’elle n’a pas le choix. Les créanciers de son frère ne se font-ils pas de plus en plus menaçants ? Désemparée, Pixie se résout alors à céder au chantage odieux d’Apollo, tout en s’en faisant la promesse : elle luttera de toutes ses forces contre les sentiments inédits et troublants que cet homme à la réputation de séducteur provoque en elle… 

Sans titre 12 Le meilleur des pères de Rebecca Winters / La surprise du bonheur de Caroline Anderson

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Le meilleur des pères, Rebecca Winters
Stella est bouleversée. Comment Théo Pantheras ose-t-il se présenter devant elle ? Six ans après l’avoir abandonnée sans un mot d’explication, alors qu’ils étaient sur le point de se marier ! Alors, surtout, qu’elle portait leur enfant ! Non content de lui avoir brisé le cœur, Théo a fait voler en éclats ses rêves de bonheur. Aussi, c’est bien un comble qu’il exige aujourd’hui de rencontrer son fils, dont il n’a jamais daigné prendre des nouvelles… et de jouer pleinement son rôle de père !

La surprise du bonheur, Caroline Anderson
Enceinte et sans ressources après la mort brutale de son fiancé, Iona fait une rencontre providentielle : celle de Daniel Hamilton, un riche architecte qui, ému par sa détresse, lui offre un poste de gouvernante dans sa luxueuse demeure. Bientôt, la jeune femme se prend pour lui d’une passion secrète. Secrète et impossible car Daniel, malgré la courtoisie dont il fait preuve à son égard, lui fait clairement comprendre qu’ils ne sont pas du même monde…

Sans titre 13 Un rêve pour trois de Marion Lennox / Une chance à saisir de Claire Baxter

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Un rêve pour trois, Marion Lennox
Elsa n’en croit pas ses yeux : devant elle se trouve un prince, un vrai ! Le prince Stefanos, régent d’une île grecque ! Autre surprise incroyable, il est venu lui apprendre que la petite Zoé, dont elle a la charge, est appelée… à régner. Il faut que toutes deux déménagent et s’installent au palais le plus vite possible. Passé un moment de stupéfaction — et d’admiration devant le beau Stefanos —, Elsa sent l’indignation la gagner : pour qui se prend cet homme, surgi de nulle part, pour leur ordonner ainsi de bouleverser leurs vies, à elle et à Zoé ? 

Une chance à saisir
, Claire Baxter

Cela fait bien longtemps que Léonie n’a pas éprouvé ce délicieux frisson. Cette impression d’être unique. Depuis que Jacques Broussard a posé les yeux sur elle, c’est bien simple, elle ne se reconnaît plus. Comme si le bonheur avait fait d’elle une nouvelle femme. Hélas, que peut-elle espérer d’une idylle née en France ? D’une parenthèse enchantée ? Car, bientôt, elle devra repartir chez elle, à l’autre bout du monde…

Sans titre 14 Fièvre andalouse de Kim Lawrence

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 3.99 euros

Résumé : Partie en Andalousie pour empêcher sa nièce de commettre une erreur monumentale, Nell se rend chez Luiz Felipe Santoro, qu’elle pense être le responsable de tous ses ennuis. Mais, lorsqu’elle le rencontre, elle oublie sa colère et perd tous ses moyens, comme hypnotisée par le magnétisme de cet homme viril et sûr de lui. Tandis qu’elle tente de se ressaisir, Luiz lui affirme qu’il peut l’aider à retrouver les deux adolescents fugueurs et, parce qu’il est son seul espoir, elle accepte de suivre le bel Espagnol, malgré l’incroyable trouble qu’il éveille en elle.

Sans titre 15 Un prince charmant, s’il vous plaît ! de Jill Shalvis

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage… 

Sans titre 16 La trilogie des lords, tome 1 :  La captive du galion de Sabrina Jeffries 

Pages : 425
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.90 euros

Résumé : Le courage de Sara est mis à rude épreuve depuis qu’elle a quitté l’Angleterre. Non seulement son bateau a été attaqué par des pirates, mais le terrible capitaine Horn, de sinistre réputation, a fait débarquer toutes les femmes sur une île déserte, avec le projet extravagant de fonder une colonie. Pire, Horn leur ordonne à présent de choisir un époux parmi les pirates ! Sara, la seule à oser parfois lui tenir tête, est incapable de le faire changer d’avis. Elle s’entend alors avec un matelot allié pour organiser un mariage blanc, qu’ils annuleront à Londres dès qu’ils auront réussi à fuir. Mais le capitaine n’apprécie pas du tout la nouvelle de ses fiançailles… 

Sans titre 17 Le piège du devoir de Maureen Child / Une troublante invitation de Michelle Major

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Passions
Prix : 7.50 euros

Résumé : Le piège du devoir, Maureen Child
S’engager avec une femme ? C’est tout simplement inenvisageable pour Reed, avocat réputé et célibataire endurci. Pourtant, depuis que Lilah Strong – la meilleure amie de sa défunte sœur et tutrice de Rose, sa nièce de neuf mois – est entrée dans sa vie, Reed est troublé. Car, en plus d’être incroyablement séduisante, Lilah est une mère douce et aimante. Dès lors, comment faire pour s’éloigner d’elle alors qu’ils partagent la garde de Rose ? 

Une troublante invitation, Michelle Major
Keaton Whitfield – le célèbre architecte aux yeux azur – vient de l’inviter à sortir. Face à cette proposition inattendue, Francesca est désemparée. Elle en est sûre, à sa place, n’importe quelle femme accepterait sans hésiter ! Pourtant, Francesca doute : Keaton est un véritable don Juan qui enchaîne les conquêtes. Et il n’a aucune raison valable de s’intéresser à elle, une simple serveuse sans histoire. Dès lors, une seule réponse semble raisonnable. Mais pas celle qui lui brûle les lèvres…

Sans titre 18 Saga Stanislaski – Volume 1 de Nora Roberts

Pages : 544
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Hors collection
Prix : 8.90 euros

Résumé : Ils ont en commun le talent et l’esprit de clan. 
Ils partagent le même désir : trouver l’âme sœur.

En trois ans, Natasha, l’aînée des enfants Stanislaski, a su faire de sa boutique l’un des commerces les plus florissants de Shepherdstown, une petite ville de Virginie-Occidentale. Une réussite qui la console d’avoir dû renoncer, quelques années plus tôt et dans des circonstances douloureuses, à sa carrière de danseuse étoile. À l’époque, elle avait ressenti le besoin vital de s’installer dans cette jolie ville tranquille, loin du clan familial, pour trouver un nouvel équilibre. Mais sa rencontre avec Spencer Kimball, le célèbre musicien new-yorkais qui vient d’arriver avec Freddie, sa petite fille de cinq ans, pourrait bien bouleverser de nouveau son existence…
 
Sculpteur passionné au succès grandissant, Mikhail est l’artiste de la famille Stanislaski. Autant dire que rien ne le préparait à tomber sous le charme de Sydney Hayward, la femme d’affaires new-yorkaise sophistiquée et sûre d’elle avec laquelle il a rendez-vous… Et sa surprise ne fait que grandir lorsque la jeune femme accepte de financer les travaux qu’il réclame depuis de longs mois pour l’immeuble de Soho où il vit. Cette décision est si inespérée qu’il renonce même à la détromper lorsqu’il comprend qu’elle le croit charpentier de métier, et qu’elle veut l’embaucher pour réaliser lesdits travaux ! Intrigué, subjugué, Mikhail décide de jouer de ce quiproquo pour apprivoiser la belle Sydney…

Sans titre 19 Saga Mission Protection, tome 2 : La proie du souvenir de Paula Graves / Pour retrouver Laila de Kathleen Creighton

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : La proie du souvenir, Paula Graves 

Mission protection – Tome 2/4

Pardonne-moi, Charlie, mais je dois finir seule… Chaque nuit, Charlie entend la voix de sa meilleure amie, morte dix ans plus tôt, renversée par une voiture. Accident ou meurtre ? Charlie était présente au cours de cette tragique soirée, mais elle n’en a gardé aucun souvenir… Et voilà que peu à peu des détails du drame viennent hanter ses rêves. Des flashs de mémoire auxquels elle ne prête guère attention, jusqu’au jour où, en rentrant chez elle, elle a la sensation d’être suivie. Inquiète, elle s’inscrit à un cours d’autodéfense et se confie à Mike Strong, son professeur, un homme aussi séduisant que rassurant…

Pour retrouver Laila, Kathleen Creighton
Tétanisée par la surprise, Yancy fixe l’homme à l’expression impénétrable qui se tient devant elle. Puis elle sent une bouffée de colère l’envahir et retient la pulsion qui a failli la pousser dans ses bras. Ainsi, Hunt n’est pas mort, comme elle le craignait, au cours d’une mission en Afghanistan. Mais comment ose-t-il réapparaître ainsi devant elle sans crier gare ? Et pour quelle raison les a-t-il laissées sans nouvelles durant trois ans, elle, qui n’a cessé de l’attendre, et Laila, la petite fille qu’il lui a confiée avant son départ ?

Sans titre 20 La vengeance d’un milliardaire de Chantelle Shaw

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Parenthèse au paradis 

C’est une rage violente et puissante qui envahit Sabrina le jour où l’odieux Cruz Delgado lui fait la plus humiliante des propositions : il lui fera don d’un million de livres et sauvera sa famille de la ruine… en échange de six mois passés entre ses bras. Comment Cruz, qu’elle a passionnément aimé autrefois, peut-il autant lui manquer de respect ? Quoi qu’il en soit, hors de question qu’elle cède ! N’a-t-elle pas déjà assez souffert à cause de lui, qui lui a brisé le cœur en la quittant sans une explication ? Pourtant, à la première caresse de Cruz sur sa peau, Sabrina sent ses certitudes vaciller. Il serait si tentant de l’aimer une dernière fois… 

Sans titre 21 Les fiancés du réveillon de Shirley Jump / Un papa d’exception de Lindsay Longford

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Les fiancés du réveillon, Shirley Jump
Bloquée dans l’aéroport de Chicago par une tempête de neige, Marietta y croise par hasard Reed Hartstone, son amour d’adolescence. Bouleversée, elle prend alors une décision : elle ira passer les fêtes à Whistle Creek, la petite ville où ils ont tous deux grandi. Whistle Creek, où elle s’était promis de ne jamais revenir, et où l’attend le plus beau cadeau de Noël dont une femme puisse rêver.

Un papa d’exception, Lindsay Longford
C’est avec émotion que Gabrielle retrouve Joe Carpenter, son amour perdu. Joe qui est parti il y a onze ans, du jour au lendemain, sans plus donner de nouvelles. Gabrielle s’était juré de ne jamais lui pardonner. Mais elle était loin d’imaginer alors que Joe reviendrait un jour. Et que, bien loin du mauvais garçon d’autrefois, il serait un autre homme, le père célibataire d’un garçon de sept ans. Plus rassurant et plus séduisant que jamais…

Sans titre 22 Une chance d’aimer de Barbara Hannay / Objectif mariage de Nina Harrington

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Une chance d’aimer, Barbara Hannay
Enceinte ?… Sophie est bouleversée. Car l’enfant qu’elle porte est le fruit d’une nuit ― une seule ― passée dans les bras de Mark Winchester. Hélas, même si elle n’a jamais pu oublier cet homme, Sophie ne se sent aucun point commun avec lui. C’est bien simple, un monde et des milliers de kilomètres les séparent l’un de l’autre ! Pourtant, pour le bien de son bébé, Sophie est prête à tout. Même à prendre le premier avion, pour aller, jusqu’au domaine de Coolabah Waters, annoncer à Mark qu’il va être père…

Objectif mariage, 
Nina Harrington

En acceptant de confectionner le gâteau de mariage de sa meilleure amie, Amy ne s’attendait pas à se retrouver organisatrice de l’événement ! Un défi d’autant plus grand pour elle que le frère de la mariée semble déjà douter de ses compétences. À tel point qu’il a décidé de superviser tout ce qu’elle entreprend ! Heureusement, Amy n’est pas du genre à s’avouer vaincue facilement. Elle prouvera à l’arrogant Jared Shaw qu’elle est la femme de la situation…

Sans titre 23 Le feu sous la glace de Kate Hoffmann

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Que Sam Morgan ait immédiatement envie de sentir le corps de Sarah Cantrell contre le sien, rien d’étonnant à cela : la jeune productrice de télé est une tentation faite femme, et Sam, après des mois passés dans l’isolement de son chalet de montagne, a bien l’intention d’y céder ! Mais que Sarah ne puisse soutenir le regard de Sam sans être aussitôt envahie par des bouffées de désir, voilà qui est plus surprenant : en partant à la recherche du montagnard, elle s’attendait plutôt à rencontrer un vieil ours bourru, et non cet homme beau comme un dieu qui lui fait tourner la tête. Mais comme Sam n’a pas l’air disposé à lui accorder l’interview qu’elle est venue chercher, Sarah doit absolument trouver un moyen de le faire changer d’avis. Quelles que soient ses conditions, même les plus inattendues, ou les plus provocantes… 

Sans titre 24 La famille dont elle rêvait de Fiona Lowe

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Quand elle rencontre le Dr Luca d’Azzaro, qui élève seul ses adorables jumelles de quatre ans, Polly est subjuguée. Auprès de lui, elle se sent pour la première fois depuis longtemps désirable… et désirée. Hélas, un douloureux secret l’empêche de s’engager totalement. Mais peut-elle s’en ouvrir à Luca, au risque de le perdre ? 

Sans titre 25 Intégrale de la série « L’ordre des loups » de Bonnie Vanak

Pages : 864
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Nocturne
Prix : 3.99 euros

Résumé : Mortelle destinée – Tome 1
Un loup-garou ! Luttant contre une irrépressible envie de fuir, Sienna regarde l’homme au regard dur et à la posture pleine d’assurance qui se tient devant elle. Voilà donc celui avec lequel elle va devoir enquêter pour retrouver l’Orbe de lumière — la pierre qui ramènera la paix parmi les peuples de l’ombre. Pourtant, malgré le mélange de terreur et de répulsion qui l’envahit peu à peu, elle s’efforce de plaquer sur son visage une expression de totale indifférence. Car personne ne doit savoir qu’elle est la fille d’une fée et d’un loup, un monstre sanguinaire qui a violé sa mère et dont elle porte en elle une part qui la terrifie depuis l’enfance…

La force du loup – Tome 2
Partagée entre désespoir et indignation, Kelly affronte du regard les loups-garous venus la juger pour un crime qu’elle n’a pas commis. Et, soudain, elle sent son cœur s’emballer. Car, parmi les membres du conseil, elle vient de reconnaître un homme : Sam Shaymore, son amour de jeunesse. Sam, le révolté qui, en dépit des interdits de leurs deux castes, l’aimait. Sam qui l’a quittée sans un adieu le jour où il a perdu toute sa famille dans un incendie. Un sinistre pour lequel, sans aucune preuve contre lui, le père de Kelly a été condamné…

La morsure de l’oubli – Tome 3
Chaque nuit, Keira fait le même rêve : un songe d’un érotisme intense dans lequel elle s’imagine, abandonnée, lascive, dans les bras de Dale, le loup-garou… Mais, au réveil, c’est la crainte et le désespoir qui à nouveau l’envahissent. Car Dale ne sait pas que la douce thérapeute qui l’aide à se reconstruire après sa captivité dans les geôles d’une horde de démons est en fait une louve. Il ignore que c’est elle, sous la contrainte des démons, qui l’a torturé avant de le mordre pour effacer sa mémoire… Un crime que Keira ne se pardonne pas et qui l’a poussée, une fois sa liberté retrouvée, à venir se racheter auprès de Dale. Au risque qu’il ne découvre la vérité et que l’amour naissant qu’elle a cru deviner dans son regard ne se transforme en une haine implacable…

Sans titre 26 Rival et amant de Michelle Celmer / Le risque d’aimer de Karen Templeton + 1 roman Gratuit

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Passions
Prix : 7.50 euros

Résumé : Rival et amant, Michelle Celmer
Comment Roman ose-t-il revenir dans sa vie, avec ce sourire innocent qui plus est, pour lui demander une seconde chance ? La réponse de Grace est toute trouvée : il est absolument hors de question qu’elle renoue avec le détective privé – qui s’est odieusement servi d’elle pour détruire sa famille dix ans plus tôt. Pourtant, chaque regard que Roman lui lance la bouleverse. Au point que, bien qu’elle s’en défende, Grace se surprend à douter. Est-elle en train de commettre une terrible erreur ? 

Le risque d’aimer, Karen Templeton
Le jour où Colin Talbot, un journaliste aussi séduisant que célèbre, l’invite à dîner, Emily sent une panique indicible la gagner. Si elle s’est réfugiée au ranch de Whispering Pines, où elle a passé les plus beaux moments de son enfance, c’était pour oublier son fiancé – l’ordure qui l’a trompée quelques jours seulement avant leur mariage –, pas pour se jeter dans les bras d’un autre homme ! Alors certes, Colin lui plaît terriblement et elle a accepté qu’il tourne un reportage sur le domaine familial. Mais leur relation doit rester strictement professionnelle. Car jamais plus, Emily s’en est fait la promesse, elle ne prendra le risque d’aimer.

Sans titre 27 Enceinte d’un cheikh de Annie West / Le secret d’un prince de Laura Wright

Pages : 304
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Ispahan
Prix : 6.99 euros

Résumé : Enceinte d’un cheikh, Annie West
Alors qu’elle marche sous une pluie battante, Maggie voit s’arrêter près d’elle un homme incroyablement viril, qui lui propose de la ramener en voiture au haras voisin, où il loge, pour qu’elle puisse se mettre à l’abri. Comment refuser, alors que l’orage redouble ? Et surtout pourquoi refuser, alors que cet inconnu lui inspire un désir fulgurant, fou, comme elle n’en a jamais connu… Si fou qu’elle s’y abandonne bientôt avec délice. Mais au matin, persuadée qu’il ne s’agit pour lui que d’une histoire sans lendemain, Maggie reprend ses esprits et s’enfuit. Pour, quelque temps plus tard, apprendre qu’elle est enceinte…

Le secret d’un prince,
 Laura Wright

Mariah a le cœur qui bat : aurait-elle enfin rencontré l’homme idéal ? Son nouveau voisin est aussi séduisant qu’attentionné. Et, surtout, il la fait vibrer de tout son être… alors qu’elle ignore tout de lui ou presque. Jusqu’au moment où elle apprend que l’homme dont elle est tombée amoureuse s’appelle Zayad Al Nayhlal, sultan d’Emand…

Sans titre 28 À la poursuite de l’amour de Jennifer Taylor / Un héritier à chérir de Marion Lennox + 1 roman Gratuit

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Blanche
Prix : 7.05 euros

Résumé : À la poursuite de l’amour, Jennifer Taylor
Ce soir, Polly découvre le Dr Elliot Grey sous un tout autre jour. Oublié, le supérieur autoritaire et arrogant qui fait de ses journées de travail un enfer ! En cet instant – alors qu’il vient de lui voler un baiser –, il est l’homme idéal dont elle a toujours rêvé. Si bien que, l’espace d’une seconde, Polly se surprend à rêver de plus. Oui, ce soir, elle n’a qu’un souhait : passer une nuit entre ses bras. Même si, elle en a conscience, elle le regrettera dès les premières lueurs de l’aube…

Un héritier à chérir, Marion Lennox
Ellie lui a menti ! Marc explose de colère lorsqu’il apprend que cette femme avec laquelle il a eu une brève liaison des années auparavant a eu un enfant de lui – le petit Felix, aujourd’hui âgé de neuf ans. Bien sûr, à l’époque, il avait été contraint de mettre fin à sa relation avec Ellie sans lui laisser le choix. Mais servir le royaume de Falkenstein n’était-il pas plus important qu’une simple amourette ? À présent qu’il doit monter sur le trône, Marc s’en fait la promesse : il veillera sur Felix et en fera son héritier légitime… même si les yeux émeraude d’Ellie le supplient d’y renoncer.

Sans titre 29 Au nom du royaume, tome 1 : La loi du destin de Maisey Yates

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Tu portes mon enfant. Et, bientôt, tu seras ma femme. 
Bouleversée, Allegra ne peut retenir ses larmes. Cette soirée de bal, la première de sa vie, elle ne l’oubliera jamais. Pas plus que cette étreinte ardente et passionnée que lui a offerte un homme masqué… Tout ce qu’elle désirait, ce soir-là, c’était de laisser à la porte ses obligations mondaines. Pas de tomber enceinte, et encore moins d’annuler ses fiançailles avec le prince auquel elle était destinée depuis ses seize ans ! Aujourd’hui, pourtant, le destin lui joue un tour bien cruel. Car l’inconnu entre les bras duquel elle s’est abandonnée n’est autre que le duc Cristian Acosta, son pire ennemi. Cristian, qui l’a piégée et qui la force à l’épouser… 

Sans titre 30 Un toit pour trois de Shirley Jump / Retour à Swanhaven de Nina Harrington

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Un toit pour trois, Shirley Jump
Parce qu’elle avait vraiment besoin d’une solide paire de bras, Stace a embauché Riley McKenna en tant que serveur dans son restaurant. Non sans se demander ce qu’un riche héritier comme lui venait faire dans un établissement comme le sien, au bord de la faillite. Sans doute une lubie de fils à papa… Bien décidée à garder ses distances avec cet homme trop futile et trop troublant, elle est pourtant obligée de changer son fusil d’épaule le jour où un orage ravage sa maison, les laissant à la rue, elle et son neveu, Jeremy, dont elle a la charge. Impossible dès lors de refuser l’hospitalité de Riley et d’aller partager son toit…

Retour à Swanhaven,
 Nina Harrington

De retour à Swanhaven, la petite ville où elle a grandi et où elle a vécu les plus belles années de sa vie, Marigold est émue. D’autant qu’elle y a retrouvé sa famille et… Ethan Chandler, son ami d’adolescence, son premier flirt. Ethan, plus séduisant que jamais, et pour qui son cœur bat de nouveau – en secret. Car comment pourrait-elle lui dévoiler ses sentiments, sachant qu’il n’est à Swanhaven que pour quelques semaines…

Sans titre 31 Une promesse pour Jennifer de Melissa James / Le gentleman amoureux de Michelle Douglas

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Une promesse pour Jennifer, Melissa James
Après la perte de son unique enfant et l’échec de son mariage, Jennifer, pour ne plus souffrir, a décidé de fermer son cœur à l’amour. Pourtant, quand Cilla, Tim et Rudy emménagent dans la maison voisine de la sienne, elle se lie très vite d’amitié avec ces trois adorables bambins et, à leur contact, reprend peu à peu goût à la vie. Le temps passant, elle se prend à rêver de conquérir Noah, leur père, qui la trouble malgré elle. Un espoir vite déçu, hélas, car celui-ci lui manifeste une franche hostilité… 

Le gentleman amoureux,
 Michelle Douglas

Un lord anglais ! Kate n’ose croire à sa chance ! Simon, l’homme qui lui fait une cour pressante, réunit toutes les qualités : beau, intelligent, il est même doté d’un irrésistible charme britannique ! Aurait-elle enfin rencontré l’homme de sa vie ? Tout à sa joie et confiante dans l’avenir, Kate n’hésite pas à lui avouer qu’elle est la maman comblée d’un garçon de sept ans. Une nouvelle qui, contre toute attente, semble bouleverser Simon…

Sans titre 32 Le miracle de l’amour de Nicola Marsh / Une surprenante attirance de Nina Harrington

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Le miracle de l’amour, Nicola Marsh
Camryn a tout pour être heureuse. Enfin, presque. Au fond d’elle, hélas, elle sent toujours vivace la blessure que lui a infligée Blane, son époux, en l’abandonnant sans un mot d’explication, six ans plus tôt. Aussi, le jour où elle le voit débarquer dans son café, elle est bouleversée. Comment réagir ? Bientôt, elle accepte cependant d’écouter ce que Blane a à lui dire. Mais avec la ferme intention, quant à elle, de lui cacher son douloureux secret…

Une surprenante attirance
, Nina Harrington

Quand Lulu accepte d’aider Kyle, médecin humanitaire, pour un projet documentaire, elle est loin de se douter des bouleversements qui l’attendent. En effet, Kyle vient s’installer chez elle pour qu’ils puissent collaborer dans les meilleures conditions. Une proximité qui fait bientôt naître en Lulu des sentiments inattendus et, elle en est sûre, partagés. Mais Kyle lui fait un aveu qui va tout remettre en question.

Sans titre 33 Séduite malgré tout de Robyn Donald

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 3.99 euros

Résumé : Elle ne pensait pas qu’en lui demandant de l’aide elle signerait un pacte avec le diable… Cat le sait, il est désormais trop tard pour fuir l’odieuse proposition de Nick. Nick, qui l’oblige à se faire passer pour sa maîtresse en échange de vingt mille dollars… 
« Tu joueras le rôle de ma maîtresse, en échange de vingt mille dollars. » Sous le choc de cette proposition scandaleuse, Cat n’a qu’une envie : fuir. Fuir les responsabilités qui l’accablent. Fuir Nick Harding, à qui elle n’aurait jamais dû demander de l’aide. Fuir, surtout, le désir insoutenable, ardent, qu’elle éprouve pour l’homme impitoyable auquel elle doit se soumettre, bien malgré elle. Acculée, Cat n’a hélas d’autre choix que d’accepter cet odieux contrat, tout en sachant qu’elle risque son honneur autant que son cœur… 

Sans titre 34 La famille d’un docteur de Lynne Marshall

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Julie est prête à tout pour remettre son fils James, qui traverse une adolescence difficile, dans le droit chemin. Y compris à retourner dans sa ville natale et à devoir y travailler avec son premier amour, le splendide Trevor Montgomery, avec qui elle a connu il y a fort longtemps une nuit de passion… qui n’a pas été sans conséquence. Pour le bien de son fils, Julie sait qu’il faudra révéler à Trevor, un jour ou l’autre, le secret de sa paternité. Un tête-à-tête qu’elle désire et redoute à la fois… 

Sans titre 35 Le club des gouvernantes , tome 1 : Claire et tome 2 : Bonnie de Ellie MacDonald

Pages : 321
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.60 euros

Résumé : Depuis qu’elle travaille comme gouvernante des cinq enfants de Lord Algate, Claire voit l’avenir avec optimisme. Encore quelques années et elle pourra racheter le domaine de son enfance et y vivre avec ses amies, selon le pacte qu’elles ont scellé. Mais sa tranquillité est troublée par l’arrivée de Jacob Knightly, le nouveau précepteur des garçons. Un homme distant et peu aimable, dont la présence bouleverse bientôt le quotidien de Claire… 

Bonnie a le cœur brisé lorsqu’elle apprend la mort de ses employeurs, les Darrow, qui laissent orphelins les deux enfants dont elle avait la charge. Refusant de les laisser livrés à eux-mêmes, elle décide de demeurer auprès d’eux. Et à l’arrivée de Stephen Montgomery, le nouveau tuteur légal des enfants, elle se félicite d’être restée. Car cet homme n’a aucune idée de la façon de s’occuper des enfants, et a tout à apprendre d’elle…

Sans titre 37 Coup de foudre au bureau de Lynne Graham – Penny Jordan – Chantelle Shaw

Pages : 480
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Hors collection
Prix : 7.90 euros

Résumé : La règle d’or de l’entreprise : il est interdit de tomber amoureuse de son patron.
Et pourtant… qui ne s’est jamais risqué à transgresser les règles ?

Ces derniers temps, Ava se surprend de plus en plus à rêvasser au bureau. Étrange… Elle a pourtant décroché le job de ses rêves chez AeroCarlton, l’entreprise qu’elle convoitait depuis trois longues années ! Mais voilà, elle a récemment trouvé une occupation bien plus intéressante : s’imaginer avec Vito Barbieri – son patron – dans les situations les plus torrides…

Dans le bureau de Vasilii Demidov, Laura sent tout à coup ses jambes vaciller. Car l’homme qui la dévisage d’un regard d’acier provoque en elle des sentiments aussi intenses que contradictoires. Il lui faut pourtant se ressaisir, Laura le sait, car Vasilii sera bientôt bien plus qu’une simple connaissance : il sera son patron, tout puissant et hors de portée !

À peine éveillée, Rebekah est saisie d’une peur panique. Car l’homme qui dort nu à ses côtés n’est autre que Dante Jarrell, son patron ! Quelle folie d’avoir succombé aux avances de celui qui peut désormais choisir de l’écarter de son entreprise… Mais, à sa grande surprise, Rebekah constate que Dante a une tout autre idée en tête. Une idée bien plus sulfureuse…

Sans titre 38 Attiré par une inconnue de Maggie Price/ Une troublante proximité de Cassie Miles

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : Attiré par une inconnue, Maggie Price
Qui est vraiment Regan Ford ? C’est la question qui obsède Josh depuis qu’il a fait la connaissance de la jeune femme dans le bar de Sundown où elle travaille comme serveuse. Son instinct de policier ne l’a jamais trompé, et il sait que Regan cache quelque chose. Il le lit dans ses grands yeux chaque fois qu’elle le regarde, il le sent au plus profond de son être dès que leurs mains se frôlent par inadvertance. Qui lui a fait du mal ? Et pourquoi se tient-elle en permanence sur ses gardes, comme si elle était prête à fuir à la moindre alerte ? Résolu à percer les secrets de cette femme qui l’émeut plus que de raison, Josh décide d’entreprendre des recherches. Sans se douter que, ce faisant, il va les exposer tous deux au plus grand des dangers…

Une troublante proximité, Cassie Miles
J’ai besoin de vous, Petra…
Travailler aux côtés du séduisant agent Brady Masters, n’est-ce pas ce dont toute femme rêverait ? Pourtant, Petra le sait : en acceptant la mission qu’il lui propose – feindre d’être son épouse pour infiltrer avec lui une clinique qu’il soupçonne de se livrer à des activités illégales –, elle risque gros. Non seulement sa vie – qu’arrivera-t-il si elle se fait démasquer ? – mais aussi son cœur. Car, si elle se laisse prendre au jeu, elle pourrait bien tomber amoureuse de Brady qui, alors qu’il est loin de la laisser indifférente, disparaîtra sans plus se soucier d’elle une fois leur enquête terminée…

Sans titre 39 L’héritière sicilienne de Susan Stephens

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Séduisant, ténébreux… mais aussi arrogant que détestable. Le jour où elle voit l’énigmatique Lucas Tebaldi s’avancer vers elle, Jen se tient aussitôt sur ses gardes. Que lui veut le célèbre milliardaire ? La soumettre au plus odieux des chantages, Jen le comprend bientôt, lorsque Lucas lui apprend que Raoul, son frère, a fait d’elle sa légataire testamentaire et qu’il compte tout mettre en œuvre pour faire annuler cette clause. Tout, y compris la séduire, afin de faire plier sa volonté… 

Sans titre 40 Noël en famille à Riverbend de Shirley Jump / Le Noël de l’amour de Fiona Harper

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Noël en famille à Riverbend, Shirley Jump
Livia est abasourdie : l’inconnu qu’elle vient de bousculer par mégarde est, en fait, Edward Graham, l’homme avec qui elle a vécu un an plus tôt une histoire passionnée. Passionnée, mais brève. Edward l’avait prévenue, il ne voulait pas s’engager. Et, en effet, au bout de quelques semaines, il avait brutalement quitté Riverbend, laissant Livia le cœur serré. N’empêche, aujourd’hui, cette rencontre fortuite la bouleverse. Pourquoi Edward est-il de retour ? Et, surtout, comment va-t-il réagir s’il découvre qu’elle a eu un enfant de lui ? Une adorable petite fille… 

Le Noël de l’amour, 
Fiona Harper

Fraîchement divorcée d’un acteur célèbre, Louise n’a qu’une envie : vivre heureuse avec son fils. Et, surtout, à l’abri des paparazzis ! Lorsqu’elle s’installe dans la propriété qui l’a toujours fait rêver, son bonheur semble déjà palpable. D’autant qu’elle fait la rencontre de Ben, un séduisant père célibataire, qui lui fait tourner la tête. Louise va-t-elle enfin pouvoir se réconcilier avec elle-même ? Rien n’est moins sûr, car il n’est pas si aisé de quitter le monde impitoyable des célébrités…

Sans titre 41 Douces retrouvailles de Melissa James / Réunis pour toujours de Fiona Harper

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : Douces retrouvailles, Melissa James
Six ans… Samantha a cru pendant six ans que Brett, son mari, son seul amour, était mort. Sans qu’elle ait eu le temps de lui annoncer qu’elle était enceinte. Et le voilà aujourd’hui devant elle, visiblement prêt à tout pour la reconquérir et reprendre sa place dans cette vie qui était la leur. Mais, entre-temps, tout a changé : Samantha a eu une petite Casey. Comment la fillette réagira-t-elle si Sam lui révèle qu’elle a un papa ? Brett est-il toujours l’homme merveilleux qu’elle a connu, ou bien cache-t-il un secret ? Tiraillée, Sam se demande si son rêve de famille peut de nouveau devenir réalité…

Réunis pour toujours,
 Fiona Harper

Quand sa meilleure amie lui propose de participer à une chasse au trésor qui doit durer plusieurs jours afin de soutenir l’association caritative qu’elle a fondée, Fern accepte sans hésiter. Mais elle ne tarde pas à regretter sa décision en apprenant que son coéquipier n’est autre que le très séduisant Josh Adams. Josh, qui est loin d’être un inconnu pour elle car, adolescente, elle nourrissait à son égard des sentiments très forts… et non partagés.

Sans titre 42 Passion en direct de Jill Shalvis

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : « Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne, et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe. 

Sans titre 43 Le secret d’un homme de Brenda Harlen

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Rachel n’en revient pas. Comment s’est-elle retrouvée, le soir de la Saint-Valentin, à dîner avec un homme qu’elle connaissait à peine ? Car Andrew Garrett, cet homme aussi beau que réservé, n’est qu’un client de sa boutique de fleuriste, et elle ne sait rien de lui. Rien, sinon qu’il éveille en elle des émotions surprenantes. Rien, sinon qu’il porte une alliance… 

Sans titre 44 L’étau du secret de Karen Booth/ Une passion impossible de Marie Ferrarella

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Passions
Prix : 7.50 euros

Résumé : L’étau du secret, Karen Booth
Se réfugier dans les bras de Logan – son grand amour de jeunesse – pour se remettre d’une rupture douloureuse était une très mauvaise idée, Julia le comprend à présent. Mais en revoyant Logan au mariage de sa sœur – si beau, si attentionné, à l’exact opposé de son ex-fiancé – elle a senti sa raison chavirer. Pourtant, elle ne peut se permettre de souffrir à nouveau et doit quitter Logan au plus vite, Julia le sait. Même si celui-ci est le père de l’enfant qui arrondit déjà son ventre… 

Une passion impossible, Marie Ferrarella
Au premier regard qu’elle pose sur Colin Benteen, Ellie se sent faiblir. Charmant, captivant et protecteur, l’homme qu’elle interviewe pour un reportage – et qui provoque en elle un trouble nouveau – ne lui est pas inconnu. Car Colin est le policier qui a accompagné son mari durant ses derniers instants… Dès lors, il lui est impossible de l’aimer, Ellie le sait. Elle n’a donc plus le choix : elle doit interrompre ce travail au plus vite, même si, en faisant cela, elle risque de perdre l’emploi qu’elle aime tant…

Sans titre 45 Séducteurs et rebelles de Barbara McMahon – Jackie Braun – Melissa James

Pages : 416
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Hors-série
Prix : 7.50 euros

Résumé : Un séducteur sous le charme, Barbara McMahon
Un voyage en ballon avec l’homme d’affaires le plus sexy qu’elle ait jamais vu ? Quand Amalia apprend qu’elle va devoir se prêter à ce jeu, elle est affolée. Car Rafael Sandoval représente tout ce qu’elle exècre dans la vie : un don Juan invétéré et superficiel… Hélas, elle n’a pas le choix et embarque avec lui, en se jurant de garder la tête froide. Malgré le trouble que Rafael suscite en elle dès qu’il la regarde… 

Le secret d’une amoureuse, Melissa James
Julie est bien décidée à ne jamais revoir Matthew McLachlan. Non seulement il lui a menti, mais il s’est bien moqué d’elle en prétendant l’aimer. Aussi est-elle stupéfaite quand, quelque temps plus tard, il tente de la reconquérir en employant les grands moyens : un enlèvement en bonne et due forme…

Scoop : un bébé ! Jackie Braun
Si Mallory, journaliste, a d’abord souhaité rencontrer le séduisant Logan Bartholomew, c’était avant tout pour découvrir les secrets du célibataire le plus convoité de Chicago. Et par là même décrocher le scoop de l’année ! Mais voilà que sa relation avec lui évolue bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer. Au point qu’elle en oublie ses objectifs pour partager avec lui une histoire aussi enivrante que passionnée… 

Sans titre 46 Retrouvailles à l’hôpital de Caroline Anderson / Une rencontre explosive de Lucy Ryder

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Blanche
Prix : 7.05 euros

Résumé : Retrouvailles à l’hôpital, Caroline Anderson
Belle, pétillante, pleine de charme : Olivia est encore plus séduisante que dans son souvenir… Lorsque Nick revoit son ex-épouse, il sent les battements de son cœur s’accélérer. Seulement voilà, Olivia – sa douce Liv – refuse catégoriquement de lui adresser la parole depuis qu’il est arrivé à l’hôpital de Yoxburgh, où ils travaillent désormais tous deux. Pire, elle l’ignore totalement… À raison, d’ailleurs : ne lui a-t-il pas brisé le cœur deux ans plus tôt en la quittant brutalement ? Aujourd’hui, pourtant, le temps des explications est venu, et Nick est résolu à lui avouer la vérité sur leur rupture… qu’elle le veuille ou non.

Une rencontre explosive, Lucy Ryder 
Paige enrage. La voilà à moitié nue sur le pas de sa porte au beau milieu de la nuit ! Tout cela à cause de l’homme qu’elle vient d’assommer et qui – loin d’être un cambrioleur comme elle l’avait d’abord cru – n’est autre que le Dr Tyler Reese, son nouveau propriétaire ! Et, comme si l’avoir réveillée à une heure indue ne suffisait pas, il lui explique désormais qu’il la trouve fort à son goût et entend bien partager son lit ! Une situation intolérable pour Paige, qui s’en fait alors la promesse : elle cherchera un nouveau logement dès le lendemain, pour s’éloigner au plus vite de cet homme arrogant qui, bien qu’elle s’en défende, la trouble au plus haut point…

Sans titre 47 Milliardaires & Célibataires – Tome 4 : D’orageuses retrouvailles de Michelle Smart

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Blanche
Prix : 4.40 euros

Résumé : Jamais Elizabeth n’aurait imaginé que Xander Trakas, l’homme qu’elle hait le plus au monde, réapparaîtrait un jour dans sa vie… Et pourtant ! Lorsqu’il lui apprend que, bien qu’ils soient séparés depuis dix ans, leur divorce n’a pas été prononcé officiellement, elle est prise de vertiges. Car Xander, en plein déboire avec la presse à scandale, veut la contraindre à jouer de nouveau son rôle d’épouse dévouée, afin qu’il puisse sauver sa réputation ! D’abord réticente, Elizabeth finit par se laisser convaincre, tout en sachant qu’elle devra se montrer extrêmement prudente. Hors de question, en effet, de laisser Xander exercer de nouveau le moindre pouvoir sur elle… 

Sans titre 48 La plus heureuse des familles de Liz Fielding / Troublante proposition de Jackie Braun

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 6.99 euros

Résumé : La plus heureuse des familles, Liz Fielding
Claire n’en revient pas. Non seulement Hal North est de retour à Cranbrook, mais il a repris les rênes du domaine familial. Ainsi, son amour d’adolescence, le garçon rebelle qu’elle admirait, est devenu millionnaire… et il ne l’a pas oubliée. C’est du moins ce que lui laissent penser les regards brûlants qu’il lui adresse à chaque fois qu’ils se croisent. Claire doit bien le reconnaître : elle est toujours sensible à son charme… Se pourrait-il qu’ils aient un avenir ensemble ? Et, surtout, se pourrait-il qu’il soit le père dont elle a toujours rêvé pour sa fille Ally ?

Troublante proposition,
 Jackie Braun

La chose dont Elizabeth est la plus fière, c’est l’association d’alphabétisation pour adultes qu’elle a créée, et pour laquelle elle se bat sans relâche afin de récolter des fonds. Alors, quand Thomas Waverly, riche homme d’affaires, lui promet un don considérable, Elizabeth est envahie de joie… avant de déchanter. Car Thomas pose une condition : en échange de son don, Elizabeth devra accepter de se faire passer pour sa fiancée, le temps d’un week-end…

Sans titre 49 Un bonheur à trois de Michelle Douglas / Dans les bras d’un cow-boy de Diana Palmer

Pages : 288
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 5.99 euros

Résumé : Un bonheur à trois, Michelle Douglas
Pourquoi lui a-t-on confié son neveu, le petit Harry, alors qu’elle n’a aucune expérience des bébés ? La réponse, Sapphie ne la connaît que trop bien : parce qu’il n’y avait personne d’autre… Guidée par l’envie d’offrir un foyer à l’enfant, elle se rend à Jarndirri, en Australie, où elle reprend espoir. Si elle réussit à trouver le ténébreux Liam Stapleton dans ce coin perdu où il vit en solitaire, elle pourra tout mettre en œuvre pour le convaincre d’ouvrir sa maison et son cœur… à cet enfant dont il ignore encore l’existence.

Dans les bras d’un cow-boy,
 Diana Palmer

Dès qu’elle croise le regard de John, Sassy est persuadée d’avoir rencontré son prince charmant. Beau, intelligent, charmant : ce cow-boy a décidément tout pour lui plaire ! Il se révèle même aussi attentionné que séduisant, en se montrant toujours présent pour elle, même dans les moments les plus difficiles. Hélas, toute à son bonheur, Sassy découvre un jour avec stupeur que John lui ment sur son identité. Et que cet homme, dont elle est tombée éperdument amoureuse, n’est pas celui qu’il prétend être…

Sans titre 50 Pour l’amour de Brianna de Raye Morgan / Troublante déclaration de Margaret Way

Pages : 
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 5.99 euros

Résumé : Pour l’amour de Brianna, Raye Morgan
Enfin chez lui, au calme ! Le prince Mychale de Montenevada est ravi de retrouver la résidence d’été de la famille royale, déserte en cette période de l’année. Déserte ? C’est ce qu’il croit ! Car voilà qu’il se retrouve soudain face à deux intrus — une belle inconnue, accompagnée… d’un bébé ! Une situation d’autant plus déroutante pour Mychale que la charmante Abby, visiblement paniquée, le supplie de les laisser, la petite Brianna et elle, rester quelques jours au château. Trop près de lui…

Troublante déclaration, Margaret Way
Face à Garrick Rylance, qu’elle n’avait pas revu depuis des années, Zara est aussi émue que bouleversée. L’homme qu’elle a dû quitter alors qu’ils vivaient une fabuleuse passion – celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer – ne lui a visiblement pas pardonné leur cruelle séparation. Pis, elle découvre qu’il n’a jamais lu les longues lettres qu’elle lui a adressées autrefois. Ces lettres où elle lui livrait son cœur —, et surtout toute la vérité…

Sans titre 51 Le défi du plaisir de Jennie Lucas

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 3.99 euros

Résumé : Un scandaleux défi. Que Laney risque de perdre. Voilà ce à quoi la soumet Kassius Black, le séduisant homme d’affaires dont elle vient de faire la connaissance. Elle pourrait refuser, bien sûr. Mais le regard déterminé de Kassius la rend étrangement vulnérable…
Déterminée et volontaire, Laney est dotée d’une force de caractère qui a toujours impressionné son entourage. Pourtant, le jour où elle fait la rencontre de Kassius Black, elle se sent étonnamment vulnérable. Comme si le regard hypnotisant du séduisant homme d’affaires avait le pouvoir de la rendre faible, pantelante… Aussi, lorsqu’il lui lance un scandaleux défi – elle devra l’épouser s’il parvient à l’initier au plaisir –, comprend-elle qu’elle doit se montrer prudente. Car accepter serait prendre le risque de perdre, et de devoir renoncer au mariage d’amour dont elle a toujours rêvé…

Sans titre 52 Rencontre à haut risque de Annie Claydon

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Bloquée dans un village cerné par les eaux, avec sa sœur enceinte sur le point d’accoucher ? Cassandra sent la panique la gagner. Que se passera-t-il si l’hélicoptère qui doit transporter sa sœur à l’hôpital ne parvient pas à se poser ? Malgré elle, elle ne peut s’empêcher d’envisager le pire. Et la présence à ses côtés de Jake Halliday, un sauveteur ayant réussi à les rejoindre malgré la terrible tempête qui fait rage au-dehors, ne l’aide pas vraiment. Certes, sa force tranquille lui réchauffe le cœur en ces instants difficiles, mais le fait aussi battre beaucoup plus vite qu’il ne le faudrait… 

Sans titre 53 Intégrale de la série « Les princes immortels » de Nina Bruhns

Pages : 864
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Nocturne
Prix : 3.99 euros

Résumé : 

La tentation défendue – Tome 1
Emerveillée, Gillian contemple le palais somptueux dans lequel l’a conduite Rhys, l’inconnu aux allures de prince des mille et une nuits qu’elle vient de rencontrer sur le site archéologique où elle effectuait des fouilles. Mais tandis qu’elle se laisse aller avec délice aux attentions de son hôte, elle est loin de se douter qu’un piège terrible est en train de refermer sur elle. Car elle n’est pas l’invitée de Rhys, elle est sa captive. Et s’il l’a enlevée, c’est sur l’ordre de son maître, le grand prêtre Seth-Aziz, un vampire immortel qui veut faire d’elle son épouse… 

Le sortilège de la nuit – Tome 2
Alors qu’elle scrute comme chaque soir le désert où sa sœur Gillian a mystérieusement disparu, Gemma voit surgir devant elle un cavalier à la stature altière qui, tout en l’enveloppant d’un regard pénétrant, lui remet une lettre avant de s’éloigner au grand galop. 
Encore troublée par l’extrême sensualité du regard qu’elle a échangé avec l’inconnu, Gemma découvre avec stupeur que le message – aussi bref qu’énigmatique – est signé de sa sœur… Aussitôt, sa décision est prise : elle va rejoindre Gillian. Mais, pour cela, elle doit d’abord retrouver le mystérieux cavalier. Une perspective qui, loin de l’effrayer, l’emplit d’une ivresse étrange. Comme si l’homme, d’un simple regard, avait noué entre eux un lien de magie. Un sortilège assez puissant pour le mener tout droit vers lui…

Le vampire de Khepesh – Tome 3
Lorsqu’elle remarque une faille étroite au pied de la pyramide qui s’élève devant elle, au beau milieu du désert égyptien, Josslyn n’hésite qu’un instant avant de s’y glisser, attirée par les profondeurs de la tombe. Là, tandis qu’elle avance dans les ténèbres, elle perçoit mille sons étranges. Chuchotements, gémissements, chants lointains, autant de bruits qui la fascinent plus qu’ils ne l’effraient, et que vient soudain couvrir une voix d’homme autoritaire et grave… Levant les yeux, Josslyn se retrouve alors face à un inconnu majestueux, vêtu comme un prince de légendes, et qui, un sourire de prédateur aux lèvres, la scrute d’un regard impénétrable…

Sans titre 54 La petite saison 1 : Une débutante à sa merci de Kasey Michaels

Pages : 332
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Victoria
Prix : 7.90 euros

Résumé : Gabriel nourrit une rancune tenace contre le comte de Broxley, qui a failli causer sa mort et celle de ses amis pendant la guerre. Pour le venger, sa tante lui rapporte un cadeau de son séjour en Virginie : Théa, la fille illégitime de son ennemi, une débutante qu’elle a promis de marier à Londres avec le secret dessein de se servir d’elle pour faire trembler son père. Gabriel répugne cependant à s’en prendre à une innocente qui ignore qu’elle est la fille d’un comte, d’autant que la jeune femme est aussi jolie que vive d’esprit. Mais sa tante insiste pour que ce soit lui qui lui apprenne le secret de sa naissance, et qui la prépare pour sa première Saison…

Sans titre 55 Une invitation au royaume de Liz Fielding/ Emportée par la passion de Kate Hardy

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Ispahan
Prix : 6.99 euros

Résumé : Une invitation au royaume, Liz Fielding
Invitée par le régent du Ras al-Hajar à séjourner dans son royaume, Rose accepte sans hésiter. Pour une journaliste comme elle, une telle opportunité ne se refuse pas. Mais, dès son arrivée, Rose regrette sa témérité car elle est aussitôt enlevée par le prince Hassan, l’ennemi juré du régent, un homme aussi beau qu’énigmatique… 

Emportée par la passion, de Kate Hardy 
Trop heureux de fuir la réception donnée en son honneur, le prince Karim al-Hassan n’hésite pas à rompre le protocole et à entraîner sur la terrasse une inconnue qu’il a remarquée parmi la foule. Une jeune femme qui lui inspire un désir fulgurant. Comme si, tout à coup, plus rien n’avait d’importance que de découvrir le goût de ses lèvres, de son corps, de ses caresses. Alors quand, entre deux baisers, il comprend qu’elle ne l’a pas reconnu, il décide de ne surtout pas lui révéler la vérité…

Sans titre 56 Leur petite princesse de Susan Mallery / Amoureuse… à nouveau de Fiona McArthur

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Blanche
Prix : 7.05 euros

Résumé : Leur petite princesse, Susan Mallery
Dès le premier regard échangé avec Tanner Malone, le Dr Kerry Hall a su que sa vie serait bouleversée à jamais : Tanner, père célibataire d’un bébé qu’elle vient de mettre au monde, est le premier homme à susciter un tel trouble en elle. Et très vite, à l’aider à s’occuper de sa petite Lia, Kerry sent monter en elle le désir que la petite princesse de Tanner soit leur petite princesse… Une envie qu’elle croyait à jamais éteinte, depuis le terrible événement qui lui a brisé le cœur, des années auparavant, et qui lui a fait renoncer à son désir de fonder un jour une famille. Mais aujourd’hui Kerry se prend à espérer : et si Tanner et Lia étaient la famille dont elle n’osait rêver ?

Amoureuse à nouveau,
 Fiona McArthur

De retour après une mission humanitaire de deux ans au Soudan, Tara s’est vu proposer un poste de médecin sur un magnifique bateau de croisière… et a sauté sur cette occasion idéale de se détendre. Mais elle se rend vite compte que le voyage ne sera pas de tout repos : Nick, son nouveau collègue, barman expert en délicieux cocktails, possède un charme si ravageur qu’un seul de ses regards suffit à la bouleverser… Et c’est bien là le problème. Car Tara, encore marquée par les épreuves qu’elle a dû traverser en Afrique, ne se sent pas prête à se lancer dans une aventure…et encore moins à tomber amoureuse.

Sans titre 57 Retour à Destiny de Lena Diaz / La jetée des disparues de Cynthia Eden

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : Retour à Destiny, Lena Diaz
Bex est revenue… Dans la tête de Max, ces trois mots tournent en boucle. Pourtant il n’ose pas se réjouir car, si lui n’a jamais oublié Bex, il sait que de son côté elle a construit une nouvelle vie loin de Destiny. Destiny, la ville où ils se sont connus et aimés. Destiny qu’elle a quitté quelques jours après la mort de Bobby, le garçon qui la harcelait et qu’on l’a accusée, à tort, d’avoir tué. Mais bien des choses ont changé depuis le drame. Aujourd’hui, Max est policier, et il est décidé à rouvrir l’enquête et à découvrir les véritables raisons qui ont poussé Bex à fuir sans même chercher à prouver son innocence…

La jetée des disparues, de Cynthia Eden
La mort dans l’âme, Jill se dégage de l’étreinte de Hayden et tente d’éviter son regard implorant. Non, elle n’a pas oublié l’amour fou qui les liait dix ans plus tôt, mais elle n’a pas oublié non plus que Hayden lui a brisé le cœur en la quittant… Et, si elle est prête aujourd’hui à revivre le cauchemar de son adolescence pour l’aider à retrouver la jeune fille qui, comme elle autrefois, vient d’être kidnappée, en aucun cas elle ne laissera leur relation sortir du cadre strictement 

Sans titre 58 L’empreinte du désir de Heidi Rice

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Avec peine, Xanthe retient un soupir de lassitude : pour récupérer l’héritage qui lui permettra de sauver son entreprise, elle n’a d’autre choix que d’aller à la rencontre de Dane Richmond, son mari, et de lui faire signer une fois pour toutes les papiers de leur divorce… Si l’idée de revoir celui qui l’a brutalement quittée dix ans plus tôt ne l’effraie pas – ne s’est-elle pas affranchie de son joug, en devenant une femme d’affaires accomplie ? –, elle comprend pourtant, lorsqu’elle pénètre dans le majestueux bureau de Dane, que les choses ne seront pas si simples. Car, à la seconde où leurs regards se croisent, elle se sent chavirer de désir. Exactement comme autrefois… 

Sans titre 59 Le refuge du bonheur de Susan Meier / Une épouse à reconquérir de Barbara McMahon

Pages : 288
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 5.99 euros

Résumé : Le refuge du bonheur, Susan Meier
Bloquée par la tempête de neige ! Il ne manquait plus que ça. Voilà que Zoé se retrouve seule avec son bébé, sur une route de Pennsylvanie, et en panne de voiture ! Quand un inconnu au regard magnétique vient lui porter secours et lui propose de l’héberger, elle n’a donc pas d’autre choix que d’accepter, pour le bien de sa petite Daphné. Mais la perspective de passer la nuit sous le même toit que cet homme mystérieux et visiblement attaché à sa solitude la trouble plus que de raison…

Une épouse à reconquérir, Barbara McMahon
Dans son refuge baigné par la lumière hivernale, Cath est résolue à oublier Jake, qu’elle ne supporte plus d’attendre jour après jour. Mais quelle n’est pas sa stupeur de voir son mari débarquer à l’improviste, visiblement prêt à tout pour la reconquérir. Une visite qui fait vaciller les résolutions de Cath. Toujours aussi troublée en présence de Jake, peut-elle s’interdire d’espérer que ces retrouvailles soient le signe d’un nouveau départ ?

Sans titre 60 La famille qu’elle espérait de Teresa Carpenter / L’enfant du bonheur de Susan Meier

Pages : 288
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 5.99 euros

Résumé : La famille qu’elle espérait, Teresa Carpenter
Et si Cole devenait mon papa ? En entendant ces mots, Dani sent son cœur se serrer. Car l’homme que sa petite Faith rêverait de la voir épouser est aussi son plus grand rival. Celui qu’elle affrontera dès le lendemain lors de la campagne pour les municipales. Comment faire comprendre à sa fille que celui qu’elle idolâtre ne pourra jamais faire partie de leur vie, de leur famille ? Comment, surtout, se convaincre elle-même que les regards langoureux que lui jette Cole n’ont aucun effet sur elle ?

L’enfant du bonheur, Susan Meier
Quand Maggie est embauchée par Nick — son premier grand amour, qu’elle n’a pas vu depuis des années ―, elle est loin de se douter que leurs retrouvailles vont remuer en elle des sentiments si puissants. D’autant que Nick n’a pas l’air de l’avoir oubliée non plus ; ce trouble intense les rapproche aussitôt. Seulement voilà, Maggie est enceinte de son précédent mari. Peut-elle oser croire que Nick, par amour pour elle, aimera aussi l’enfant d’un autre ?

Sans titre 61 L’héritier irlandais de Renee Roszel

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : En arrivant en Irlande, Laura avait une mission : trouver Devlin Rafferty – un homme qui vient juste d’hériter d’une immense fortune dont il ignore encore tout. Mais elle ne s’attendait pas à être embarquée dans l’aventure de sa vie par un Devlin aussi séduisant que mystérieux… 

Sans titre 62 Tendre tentation de Stacy Connelly

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Si Darcy est venue s’installer dans le petit village de Clearville, c’est pour prendre un nouveau départ, et les relations sentimentales ne font pas partie de ses projets. Alors, pourquoi se sent-elle aussi troublée face à Nick Pirelli ? Au départ, elle ne cherchait pourtant qu’à l’aider : quoi de plus attendrissant qu’un père célibataire désemparé incapable de choisir des barrettes pour sa fillette ? Sauf que, dès qu’elle a posé les yeux sur cet homme aux cheveux couleur d’ébène, elle a senti son cœur s’emballer… Alors, si elle veut conserver la paix qu’elle est venue chercher à Clearville, elle va devoir s’efforcer de contenir ses émotions. D’autant qu’elles ne sont pas réciproques, à en juger par la rapidité avec laquelle le beau Nick s’est esquivé après leur rencontre… 

Sans titre 63 Coup de foudre à Sugar Fall, tome 5 : Brûlante tentation de Christy Jeffries / Dans les yeux de son ennemie de Sheri Whitefeather 

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Passions
Prix : 7.50 euros

Résumé : Brûlante tentation, Christy Jeffries

Parce qu’il ne faut jamais renoncer à l’amour…
C’est absolument insupportable. Kane – l’artisan qu’a embauché sa grand-mère pour rénover leur vieille maison lui lance des regards brûlants dès qu’il la croise. D’ailleurs, il semble s’arranger pour la croiser plus que de raison. Pour Julia, qui ne pense qu’à sa carrière de neurochirurgien, la situation est intolérable. Comment faire pour se concentrer sur son travail alors que Kane ne cesse de passer devant elle, visiblement fier d’exhiber son corps d’athlète ? Résolue à se montrer intraitable, Julia décide de parler à sa grand-mère : celle-ci doit renvoyer Kane, et vite.

Dans les yeux de son ennemie, Sheri WhiteFeather
Garrett est stupéfait : sa mère veut qu’il emploie de nouveau Meagan ? Comment ose-t-elle lui demander pareil service ? Car elle n’est pas sans ignorer que Meagan – la femme à qui il a autrefois offert un travail, sa confiance et son cœur – a escroqué son entreprise sans aucun scrupule ! Bien sûr, Meagan est aujourd’hui mère d’une petite Ivy et n’a plus aucune ressource. Mais est-ce une raison suffisante pour lui accorder une seconde chance ? 

Sans titre 64 Pour un baiser du Dr Donavon de Susan Carlisle/ Son tendre secret de Emily Forbes

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Blanche
Prix : 7.05 euros

Résumé : Pour un baiser du Dr Donavon, Susan Carlisle
Elle a été choisie pour devenir l’apprentie du Dr Sean Donavon ? Cynthia ne peut contenir sa joie : pour elle qui a tout sacrifié en élevant ses frères après la mort de leurs parents, c’est une sacrée revanche sur le destin ! Pourtant, le jour où elle se retrouve face au regard brûlant du séduisant chirurgien, un doute subit la gagne : sera-t-elle à la hauteur pour seconder ce médecin mondialement réputé ? 

Son tendre secret, Emily Forbes
Ainsi, le Dr Xavier O’Donnell va travailler avec elle… Lorsqu’elle découvre son nom sur la liste des remplaçants de l’hôpital où elle exerce, Brighde est frappée de stupeur. Elle ne devait plus jamais revoir cet homme, avec qui elle a partagé la plus exquise des nuits quelques mois plus tôt ! Mais, maintenant qu’elle va le côtoyer jour après jour, doit-elle l’éviter, ou au contraire lui révéler qu’elle porte son enfant ? 

Sans titre 65 Une bouleversante ressemblance de Miranda Lee

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Lorsqu’elle rencontre Adrian Palmer, Sharni est fascinée : la ressemblance avec Ray, son mari disparu cinq ans auparavant, est frappante. Tellement frappante qu’elle accepte sans hésiter l’invitation à dîner de cet homme charmant. Après tant d’années de solitude, ce simple moment de complicité lui donne le sentiment de revivre, libre et insouciante de nouveau. Avec lui, elle se sent si bien que, le soir même, submergée par un désir incontrôlable, elle s’abandonne dans ses bras, sans soupçonner un seul instant que son bel inconnu peut être un séducteur sans scrupules…

Sans titre 66 Bébé-surprise de Day Leclaire / Le miracle de l’hiver de Cara Colter

Pages : 288
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 5.99 euros

Résumé : Bébé-surprise, Day Leclaire
Lorsqu’elle découvre un nourrisson devant sa porte, à la veille de Noël, Carrie est à la fois émue et désemparée. Mais elle sent bientôt la colère la gagner en apprenant que le véritable destinataire de ce « cadeau » anonyme n’est autre que Chaz, son voisin et ex-fiancé, avec qui elle vient de rompre après un an de passion…

Le miracle de l’hiver, Cara Colter
En se rendant chez Nate Hathoway, le père de sa jeune élève Cecilia, Morgan entend bien rappeler celui-ci à ses responsabilités de parent. En effet, la petite fille, bien qu’adorable, manque cruellement de discipline. Mais, sur place, sa belle assurance lui fait soudain défaut. Car Nate est l’homme le plus fier, le plus viril qu’elle ait jamais vu. Une véritable force de la nature. Son attitude ombrageuse, pour ne pas dire hostile, ne manque donc pas d’impressionner Morgan − et aussi de la troubler…

Sans titre 67 Un lien si tendre de Ann Roth / Un rêve en blanc de Cara Colter

Pages : 288
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Allégria
Prix : 5.99 euros

Résumé : Un lien si tendre, Ann Roth
Carter Boyle n’en revient pas. Il est attiré par Lily Gleason ! Sa cliente ! Depuis qu’il l’a rencontrée, c’est bien simple, elle ne cesse d’envahir ses pensées et d’habiter ses rêves. Est-il en train de perdre la tête ? Pourtant, il le sait, il doit s’en tenir avec elle à des relations strictement professionnelles. Et, surtout, ne pas se laisser attendrir ni troubler par cette douceur avec laquelle Lily s’occupe de sa petite nièce, un bébé de sept mois qui le renvoie sans cesse au secret qu’il garde si farouchement…

Un rêve en blanc, Cara Colter
Molly le sait bien : essayer une robe de mariée, sur son lieu de travail, dans le but de se débarrasser du romantisme qui lui colle à la peau, c’est une idée folle. Mais l’occasion est trop belle pour la laisser passer… Hélas, Molly ne tarde pas à regretter cette envie irrésistible lorsque, une fois affublée de son incroyable tenue, elle se retrouve face au plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Un homme dont elle apprend aussitôt qu’il est Houston Whitford, un individu froid, calculateur, et qu’elle va désormais l’avoir… pour patron.

Sans titre 91 La meute de Chânais, tome 5 : Duncan, la génèse de  Ysaline Fearfaol

Pages : 225
Format : e-book
Edition : 
Collection : 
Prix : 4.49 euros

Résumé : La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

Aujourd’hui, il est craint et respecté par les siens. C’est un guerrier, un druide, un Alpha, un Seigneur…
Mais il n’en a pas toujours été ainsi… Il a un jour porté des chaînes, et il a dû lutter pour devenir celui qu’il est aujourd’hui. Lutter contre les autres, et surtout, lutter contre lui-même.
Il s’est forgé dans le sang et la douleur, il a sacrifié son avenir pour en donner un aux siens. 

Il est Duncan de Chânais, et ici est contée son histoire…

AVERTISSEMENT : ce tome parle du PASSÉ de la meute et non de la période actuelle !!

Sans titre 92 Sexy Deal, volume 4 : Le plan idéal….ou presque de Alex Roussel

Pages : 70
Format : e-book
Edition : Addictives
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et il n’est pas près de renoncer. Ça promet !

02 janvier

Sans titre 93 Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises de K.C. Wells/Parker Williams

Pages : 376
Format : Broché
Edition : .dreamspinner press
Collection : 
Prix :  euros

Résumé : Il y a six ans, Ellis assistait à son premier briefing en tant que nouvelle recrue de l’unité d’élite de Londres. Son nouvel équipier, Wayne, devint rapidement son meilleur ami. Lorsque Wayne commence à remarquer des changements dans le comportement d’Ellis – son attitude imprévisible, les effets néfastes de son manque de sommeil –, il comprend qu’il doit agir avant que son ami finisse par craquer. Il lui propose alors de venir à la soirée d’inauguration d’un nouveau club BDSM, le *Secrets*, dont il est membre. Son objectif ? Donner l’occasion à Ellis de voir en quoi consiste ce club avant de lui faire une proposition. Wayne veut retrouver son meilleur ami et, selon lui, le meilleur moyen d’y arriver est de prendre Ellis en main et de contrôler sa vie.

Cependant, il doit faire face à quelques obstacles. Ellis est hétérosexuel, borné et sexy. Wayne sait qu’il doit mettre ses propres sentiments de côté afin de venir en aide à son ami, mais il est stupéfait quand il découvre ce dont Ellis a réellement besoin.

03 janvier

 

Sans titre 79 Les héritiers de Sorcha l’intégrale de Nora Roberts

Pages : 1120
Format : Semi-poche
Edition : J’ai lu
Collection : Semi-poche Nora
Prix : 16.00 euros

Résumé : 

A l’aube du rand amour, tome 1 :

Iona Sheehan ne s’est jamais sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O’Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge dotée d’un immense pouvoir. Iona a depuis toujours une connexion très particulière avec les chevaux et, à peine arrivée, elle se fait embaucher dans un centre équestre dirigé par Boyle McGrath, qui a le charme – et les manières revêches – d’un cow-boy et d’un boxeur… Tout pour séduire cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Mais les retrouvailles avec ses racines comportent des risques qu’elle n’a pas mesurés : dans le pays de légendes et de magie qu’est l’Irlande, il faut être un peu sorcière pour vaincre les mauvais augures et faire triompher l’amour.

A l’heure où les coeurs s’éveillent, tome 2 :

Fauconnier, Connor O’Dwyer vit dans le charmant comté de Mayo, en Irlande, avec sa sœur Branna. C’est d’ailleurs dans cet endroit bucolique que leur cousine Iona a rencontré l’amour, quelque temps auparavant… Bourreau des cœurs, Connor a fréquenté nombre de femmes, mais aucune n’a jamais su conquérir son cœur. Se pourrait-il que Meara, avec son corps de déesse et ses yeux de gitane, l’ensorcelle ? Méfiance toutefois, car les ténèbres approchent, et Connor doit se tenir prêt à affronter le mal en personne. Car le redoutable et maléfique Cabhan veut la mort des héritiers de Sorcha…

Au crépuscule des amants, tome 3 :

Puissante magicienne propriétaire d’une boutique de produits artisanaux, Branna O’Dwyer a toujours fait passer le bien-être de ses proches avant ses désirs. D’ailleurs, l’unique fois où elle a écouté son cœur, c’était avec Finbar Burke, l’homme de sa vie. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier maléfique qui menace les O’Dwyer depuis des générations. Et une interdiction pèse sur les membres de la famille : aucun ne doit convoler avec l’un de ses descendants. Pourtant, la passion qui unit Branna à Finbar s’intensifie de jour en jour. Et si leur amour était la clé pour combattre le mal et anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?

Sans titre 80 Big Boss, tome 2 : Night Boss de Léna Storme

Pages : 
Format : Broché
Edition : City 
Collection : Eden
Prix : 19.00 euros

Résumé : Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d’un être aussi torturé que Chris. Parmi l’une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu’à révéler des désirs …

Sans titre 81 Enivrée de Alice Clayton

Pages : 
Format : Semi poche
Edition : j’ai lu
Collection : 
Prix : 13.90 euros

Résumé : Grace vient de décrocher le premier rôle d’une série télé, une chance en or pour sa carrière ! Hélas, son producteur lui demande de perdre sept kilos : décidément, la célébrité n’est pas une mince affaire… Et voilà qu’en quelques jours Grace devient la mascotte d’un fan-club, luttant pour le droit aux rondeurs. L’apparence importerait donc plus que son talent ? Une chose est sûre : Jack, son amant, s’encombre de beaucoup moins de scrupules. Élu « homme le plus sexy », il semble même avoir pris un peu trop goût aux soirées arrosées. Et à force d’entendre jaser tout Hollywood sur leur couple, Jack et Grace ne deviendraient-ils pas sourds à leur propre cœur ?

Sans titre 82 Nos interdits, tome 1 : l’étincelle de Roxane Maffre

Pages : 520
Format : Broché
Edition : Hachette
Collection : Bloom
Prix : 18.00 euros

Résumé : Anna est une étudiante de dix-neuf ans à la vie plutôt tranquille. Le soir de son anniversaire, elle accepte de suivre sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan. Si Allie est sous le charme, c’est pourtant Anna qui semble fasciner le jeune homme. Un simple regard de sa part réussit à créer l’étincelle. Mais Stan traîne derrière lui une réputation de mauvais garçon qui effraie Anna. Lorsque Léo, un garçon à l’apparence plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s’éveillent. Anna se retrouve face un choix : suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l’encontre des interdits ?

Sans titre 83 Les Affranchies, tome 1 : La belle endormie de Meredith Duran

Pages : 384
Format : Poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Aventures et passions
Prix : 7.40 euros

Résumé : Le duc d’Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d’ici à la fin de l’année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers. Reine de toutes les fêtes, la scandaleuse Mme Chudderley est veuve… et pas si joyeuse qu’on le prétend. Entre Michael et elle, l’attirance est immédiate… mais l’amour interdit.

Sans titre 84 Tant d’amour dans tes yeux de Karen Ranney

Pages : 320
Format : Poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Aventures et passions
Prix : 6.95 euros

Résumé : Jeanne du Marchand avait été ravie de découvrir qu’elle était enceinte de son amant écossais. Douglas MacRae ne lui avait-il pas promis de l’épouser ? Mais le menteur a disparu sans explications et la jeune fille, brisée par la mort de son enfant, a été cloîtrée dans un couvent. Des années plus tard, fuyant la Révolution française, Jeanne retrouve par hasard Douglas à Édimbourg. Il est toujours aussi beau et puissant, tandis que de fière aristocrate elle est devenue une simple domestique. Quand celui qui l’a trahie naguère lui offre un poste de gouvernante auprès de sa fille, démunie, Jeanne accepte… sans savoir qu’il s’agit d’un piège et que Douglas cherche juste à exercer la vengeance qu’il rumine depuis bientôt dix ans !

Sans titre 85 Tentations : Tome 1 : Coup d’essai de Ella Frank

Pages : 
Format : Poche
Edition : j’ai lu pour elle
Collection : Illicit’
Prix : 7.95 euros

Résumé : A venir

Sans titre 86 Beat de Vi Keeland

Pages : 320
Format :
Edition : City
Collection : Eden
Prix : 16.95 euros

Résumé : Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner. L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter pendant la tournée…

Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point…
Sans titre 90 Le duc diabolique, volume 1 : Coeur de Firpouille de Katharine Ashe

Pages : 384
Format : Poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Aventures et Passions
Prix : 7.40 euros

Résumé : Héritière d’un duc, lady Constance est aussi un agent du Falcon Club, société secrète qui recherche des personnes disparues. Sa position sociale lui est fort utile pour enquêter, et sa prochaine mission concerne justement un duc pervers… que son père s’est mis en tête de lui faire épouser ! Mais Constance n’a rien d’une faible femme et elle décide d’apprendre l’escrime pour se défendre en cas de danger. Evan de Saint-André, l’homme qui se présente pour être son maître d’armes, est un roturier, mais il est aussi celui qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt…

Sans titre 148 Premier round, tome 1: Seducing Cinderelle de Gina. L Maxwell

Pages : 256
Format : Poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Love addiction
Prix : 7.40 euros

Résumé : Beau, altruiste, intelligent, le dieu de la médecine existe et il s’appelle Stephen Mann. Du moins selon Lucie Miller, sa collègue. En kinésithérapeute qui se respecte, la belle rêve de lui mettre la main dessus depuis des années. Hélas, Stephen n’a que faire d’elle, et Lucie désespère. Alors le jour où Reid, le meilleur ami de son frère, lui propose un marché insensé, Lucie accepte. Sportif de haut niveau récemment blessé, Reid a besoin d’une rééducation express afin de remonter sur le ring au plus vite. Ainsi, Lucie se consacrera exclusivement à le soigner, en échange de quoi il l’initiera à l’art de la séduction. Mais, tandis que la jeune femme se métamorphose en déesse de volupté, ce sportif fou de compétition comprend qu’en amour, l’important n’est pas que de participer…

 

04 janvier 

Sans titre 95.jpg Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier de Erin Watt

Pages : 
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Sans titre 75 Calendar girl – Saison hiver de Audrey Carlan

Pages : 288
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : 

Janvier : Weston Charles Channing III – scénariste et producteur de films – Los Angeles, Californie. Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

Février : Alec DuBois – artiste français de renommée internationale – Seattle, Washington

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mars : Antony Fasano – restaurateur italien – Chicago, Illinois

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Mia a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

QuanTika, II : L’Ouvreur des Chemins: Quantika II de Laurence Suhner

Pages : 560
Format : Poche
Edition : Folio 
Collection : SF
Prix : 8.20 euros

Résumé : Après la disparition d’Ambre dans la cuve où les Bâtisseurs avaient emprisonné le Dévoreur, le cataclysme a gagné la surface. Une torche blanche fulgurante transperce à présent la carapace du Glacier et pointe vers les étoiles. Déplacements de populations, course poursuite entre scientifiques et miliciens… sur Gemma, le chaos règne. Alors que les rescapés de l’équipe Archéa se réfugient auprès des indépendantistes, Ambre revient à elle, veillée par le Dieu Sombre. Malgré ses efforts, ses tentatives de communication avec son sauveur tournent court et la colère l’envahit. Pourtant, seul le Dieu Sombre sait.

Le sang des princes, I : L’Appel des Illustres: Le sang des princes Tome 1 de Romain Delplancq

Pages : 528
Format : Poche
Edition : Folio
Collection : SF
Prix : 8.20 euros

Résumé : Le destin des ducs Spadelpietra est assuré. Inexorable. Une ascension déterminée vers le pouvoir, vers la couronne, vers la place qui leur revient de droit à l’avant-garde du monde. Ils sont les pacificateurs, les bâtisseurs, les gouverneurs de Slasie. Ils sont les Illustres. Mais les nomades Austrois y font à peine attention. Leur monde n est fait que de théâtre, de musique, d’art et d’inventions dont ils gardent jalousement les secrets. Leur vie est une routine maîtrisée, à l’image de leurs automates. Et pourtant, un tout petit hasard vient gripper la mécanique de l’histoire. Trois fois rien. Une toile découverte par les Spadelpietra qui catapulte son peintre,le jeune Mical, dans une longue fuite… Et pousse le pays, son peuple, ses nobles et ses artistes dans les premiers vents de la plus grande tourmente de leur histoire.

Sans titre 76 T’en souviens-tu mon Anaïs ? de Michel Bussi

Pages : 304
Format :
Edition : Pocket
Collection : BEST
Prix : 6.95 euros

Résumé : Voilà treize jours qu’Ariane a posé ses valises dans cette villa de la Côte d’Albâtre. Pour elle 
et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en 
rappelle une autre, plus d’un siècle plus tôt, lorsqu’une fameuse actrice de la Comédie- 
Française vint y cacher un lourd secret. Se sentant observée dans sa propre maison, Ariane 
perd peu à peu le fil de la raison… 

Bienvenue au pays de Caux, terre de silences, de pommiers et de cadavres dans les placards… 

Dans les romans de Michel Bussi, vous étiez surpris jusqu’à la dernière page… 
Dans ses nouvelles, vous le serez jusqu’à la dernière ligne.

Sans titre 77 La Légende de Sleepy Hollow de Washington Irving

Pages : 96
Format :  poche
Edition : Folio
Collection : Folio 2 euros
Prix : 2.00 euros

Résumé : Dans cette vallée reculée qu’est Sleepy Hollow, quiétude et silence semblent maîtres des lieux. Pas assez, cependant, pour faire oublier les superstitions et légendes qui s’y propagent : la contrée serait en effet ensorcelée, condamnant ses habitants à une existence somnambulique et sous l’influence d’un inquiétant Cavalier sans tête. C’est lui que l’instituteur Ichabod Crane, de passage dans la région, va, un soir, trouver sur son chemin…

Sans titre 78 My Dilemma is you, tome 3 de  Cristina CHIPERI 

Pages : 320
Format :  Broché
Edition : PKJ
Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : Après le succès de DIMILY, enfin le dernier tome de LA nouvelle romance phénomène Wattpad !

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l’unissait à Cam ? 
La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu’elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Sans titre 96 Defaillances de B.A.Paris

Pages : 400
Format :  Broché
Edition : Hugo roman
Collection : 
Prix : 19.95 euros

Résumé : Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt. Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.

Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu’elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu’un l’a vue, ce soir-là. Quelqu’un qui continue de l’observer. Quelqu’un qui pourrait bien être l’assassin.

Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

Sans titre 97 Wild Love tome 9: Bad boy & secret girl de Chloe Wilkox

Pages : 
Format :  e-book
Edition : Addictives
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Sans titre 98 Sexy Mistake, tome 5 de Eve Souliac

Pages : 70
Format :  e-book
Edition : Addictives
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : La sexy comédie de la rentrée !

***

Une avalanche de textos de mes amies m’attend au réveil.
[Alors, alors, ALORS ? Tu me rejoins 
pour le brunch ou tu t’éternises 
dans les bras de Blaine ?] demande Lena.

Je pensais que nous avions été discrets… Mais apparemment non. Les messages d’Elly le confirment :

[Blaine et Jenny. Jenny et Blaine. Ça sonne bien.]
[Est-ce qu’il est aussi doué 
que son frère aka mon mari ?]
[Merde, ce texto est glauque, efface-le !]
[Mais je suis curieuse quand même !]
[En tout cas, je suis ravie pour toi !]

Il n’y a qu’Isabella qui reste digne :

[Coucou les filles ! Xander et moi 
sommes installés dans l’avion. 
À nous les Seychelles ! N’oubliez pas 
de me donner de vos nouvelles 
et de m’envoyer des photos de vous ! 
Sept jours sans se voir ! Il va s’en passer, des trucs !]

En fait, non, comme le prouve son texto suivant :

[Jenny, texto privé rien que pour toi : 
J’EXIGE que tu me racontes tout avec Blaine. 
Estime que ce sera mon cadeau de mariage.]

***

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Sans titre 149 EXPÉRIENCE NOA TORSON – TOME 02 : NE REGARDE PAS de MICHELLE GAGNON

Pages : 448
Format : poche
Edition : pkj
Collection : 
Prix : 7.80 euros

Résumé : L’heure n’est plus à la fuite, mais à la lutte. Avec d’autres adolescents rescapés du Projet Perséphone, Noa monte une armée souterraine pour empêcher l’enlèvement de nouveaux cobayes. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d’un complot d’une telle envergure ?

05 janvier

Sans titre 99 Take your chance, tome 2 : Luna de Kessilya

Pages : 
Format : e-book
Edition : BMR
Collection : 
Prix : 9.99 euros

Résumé : Le credo de Luna : pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre d’alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n’était qu’une envie et l’amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l’accepter ?

«  Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :
— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »

Take your chance : et si en amour, tout n’était qu’une question de prise de risque ?

09 janvier

Sans titre 100 Diane de Marion Olharan

Pages : 316
Format : Broché
Edition : Montlake Romance
Collection : Attitude
Prix : 9.99 euros

Résumé : Après avoir quitté avec fracas l’Opéra de Paris, Diane s’envole sur un coup de tête pour les États-Unis et devient soliste dans le prestigieux ballet de New York. C’est, pour elle, l’occasion ou jamais de faire ses preuves et de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile, l’objectif pour lequel elle travaille depuis son enfance. Enivrée par ce nouveau départ, elle passe sa première nuit à New York dans les bras d’un inconnu, Ethan. En dépit de leur alchimie, ni le désir, ni l’amour n’ont leur place dans sa nouvelle vie. Ce qui tombe plutôt bien puisque Ethan a beau être passionné de danse, il est aussi lassé des danseuses et préfère consacrer son temps au lancement de son application culturelle « Show me » en Europe, où il va aller s’installer prochainement.

Mais le petit monde de la danse va les faire se croiser encore et encore, comme pour mieux tester leur attirance et leur résistance… Accaparés par leur volonté de réussir et par leurs passions respectives, Diane et Ethan parviendront-ils à laisser une place à l’amour dans leur vie ?

10 janvier

Sans titre 68 My Favorite Mistake de Chelsea M. Cameron

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 7.50 euros

Résumé : Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire. 

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli. 
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard… 

Sans titre 69 Something About You de Mily Black

Pages : 448
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui 

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue… 

Sans titre 70 Breaking My Heart de Alfreda Enwy

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Elle a renoncé à l’amour
Il refuse de renoncer à elle

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?

Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

Sans titre 71 Le jour où ma vie a vraiment dérapé de Eve Borelli

Pages : 256
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Il ne faut jamais se fier à la première rencontre

Mais qu’est-ce qu’elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère ? Pourtant, ce n’est pas comme si la vie de Lisie manquait d’animation : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s’acharne sur elle, elle a de quoi s’occuper ! Visiblement, ça ne suffisait pas ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d’écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu’ils se sont rencontrés la veille – lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l’enclos des éléphants. À jeun, Lucas a l’air plutôt normal. Voire charmant, si l’on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99 % des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s’empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin…

Sans titre 72 Consolation, tome 1 : Saving Her de Corinne Michaels

Pages : 306
Format : Broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 14.90 euros

Résumé : Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Sans titre 73 Love Redemption de Laura Brown

Pages : 360
Format : Broché
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 14.90 euros

Résumé : Seules les histoires d’amour qui peuvent nous blesser méritent d’être vécues 

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed. 

Sans titre 74 Samantha – Serial Looseuse de Louisa Méonis

Pages : 360
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : &H
Prix : 4.99 euros

Résumé : Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car, maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ? 

Sans titre 87 Les Dossiers Thémis, Tome 1 :Le Sommeil des géants de Sylvain Neuvel

Pages : 384
Format : Broché
Edition : Le livre de poche
Collection : Littérature grands formats
Prix : 19.90 euros

Résumé : Dakota du Sud. Rose Franklin a onze ans lorsqu’elle chute à vélo dans un trou immense. Quand elle reprend ses esprits, elle se découvre au creux d’une main de métal géante, parcourue de réseaux lumineux.
Dix-sept ans plus tard, l’énigme demeure. Comment la main est-elle arrivée là et à quoi peut-elle bien servir ? La datation au carbone 14 défie l’entendement et l’objet semble doué de vie.
Devenue une physicienne reconnue, Rose se prépare à une aventure d’envergure : diriger une équipe secrète chargée de percer le mystère de la main métallique. Commence alors une quête à la fois passionnante et périlleuse, où temps anciens et avenir pourraient bien être indéfectiblement liés. 

Sans titre 101 Troupe 52 de Nick Cutter

Pages : 448
Format : Poche
Edition : j’ai lu
Collection : 
Prix : 8.00 euros

Résumé : Le chef Tim Riggs et sa troupe de scouts débarquent sur Falstaff Island pour un camp de trois jours en pleine nature canadienne. Alors que les adolescents s’amusent à se faire peur avec des histoires de fantômes autour du feu de camp, un homme à l’apparence effrayante s’approche du campement et leur réclame de la nourriture

Sans titre 102 Les contes interdits : Les 3 p’tits cochons de Christian Boivin

Pages : 232
Format : Broché
Edition : Ada
Collection : Les contes interdits
Prix : 10.00 euros

Résumé : Trois individus qui trempent dans le voyeurisme, la pornographie, le cannibalisme et la nécrophilie. Une étudiante universitaire menant une vie bien rangée qui se retrouve à la morgue après avoir consommé du Flakka. Un tueur à gages qui revient dans sa ville natale afin de mettre sa sur en terre et qui découvre de troublantes vérités à son sujet. Une rousse excentrique à la libido débridée et dénuée de tout sens moral, capable de pervertir les âmes les plus pures. Une version contemporaine et vulgaire du conte classique présentant 3 petits cochons n’ayant rien à voir avec ceux des films d’animation. Une chose est certaine : vous devrez retenir votre souffle.

Sans titre 103 Les contes interdits : Blanche neige de Louis-Pier Sicard

Pages : 200
Format : Broché
Edition : Ada
Collection : Les contes interdits
Prix : 10.00 euros

Résumé : Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir. Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule. La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés. Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent d’eux-mêmes. Et des coups qui résonnent contre la porte, avant d’être défoncée Cette sombre réécriture du conte classique «  »Blanche Neige et les sept nains » » est un plongeon dans les eaux noires et visqueuses de la démence, du complot et du meurtre ; un pas angoissant dans les ténèbres d’un passé oublié d’où les horreurs surgissent sans bruit ni crier gare. Il est déjà trop tard pour reculer – que fuirez-vous d’abord : le présent, ou le passé ?

Sans titre 104 Les contes interdits : Peter pan de Simon Rousseau

Pages : 232
Format : Broché
Edition : Ada
Collection : Les contes interdits
Prix : 10.00 euros

Résumé : Une vague de drogués se jetant du haut d’immeubles, croyant pouvoir voler. La disparition d’une jeune femme, Wendy Gauthier, et de ses deux frères délinquants, évadés de leur pénitencier pour mineurs. Une île perdue dans la forêt boréale, habitée par une communauté déjantée et leur leader sans âge. Une baronne du crime nymphomane et amoureuse des bijoux en forme de clochettes. Un enquêteur médisant dépourvu de sa main droite, dévorée par un cannibale qui hante encore ses nuits. La réécriture la plus sombre du conte classique  »Peter Pan » jamais imaginée, entre vos mains. Oserez-vous plonger dans ce Conte Interdit ?

 

11 janvier

Sans titre 88 Fallen Crest, tome 1 de Tijan Ettijani

Pages : 480
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : La vie de Samantha s’effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C’est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables… et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n’être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout…

Sans titre 89.jpg Heroes de Battista Tarantini

Pages : 340
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.

Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.

Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Sans titre 151 Off Campus, tome 4 : The Goal de Elle Kennedy

Pages : 520
Format : Poche
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 7.60 euros

Résumé : Il suffit d’une nuit pour que tout change. 

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé. 

Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer… 

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Sans titre 36 La Terrifiante Histoire de Prosper Redding de Alexandra Bracken

Pages : 368
Format : Broché
Edition : La martinière
Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : Vivre avec un démon – un véritable démon ! – à l’intérieur de soi n’est pas chose facile… Surtout si votre famille, après l’avoir découvert, veut vous faire disparaître…

Prosper Redding, pourtant, va devoir s’habituer. Alastor, le démon qui, progressivement, prend possession de lui, ne semble pas décidé à le laisser tranquille. Il a des comptes à régler avec la famille Redding et Prosper fait partie de son plan.

Prosper pourra-t-il compter sur l’aide de son oncle Barnabas et de sa cousine Nell ? Ou sera-t-il obligé, comme l’ont fait ses ancêtres, de pactiser avec Alastor ?

Car les Redding pourraient s’avérer plus dangereux et démoniaques que le démon lui-même… Et Alastor serait alors seul capable de le protéger !

 » Un premier tome contagieux et entraînant… Brillant, parfois terrifiant, et toujours drôle… « (Booklist)

13 janvier

Sans titre 105 Camille Martins, tome 1 : La Prophétie des Songes de Aloïsia Nidhead

Pages : 267
Format : e-book
Edition : 
Prix : 4.99 euros

Résumé :  Tu veux dire que je suis une descendante de Morphée ? Comment en être certaine ?”
Quand deux ados que tout oppose se retrouvent liés par le destin…
Jeune fille solitaire, Camille était loin d’imaginer le tour que prendrait sa vie d’ordinaire si paisible. Son quotidien à Geirivilla, petit village normand au coeur d’une forêt domaniale, se trouve bouleversé par une série d’évènements inimaginables. Elle doit affronter une vérité qui la dépasse… Pour cela, il lui faut déterrer des secrets de famille. Quel lien peut-il y avoir entre un vieux médaillon transmis par sa grand-tante et Alban, le garçon le plus populaire du lycée ? 
Une quête aux confins de l’univers onirique où les apparences peuvent être trompeuses. La vaste forêt normande recèle bien plus de mystères qu’il n’y paraît… 

14 janvier

Sans titre 106 Fucking Love, Tome 1 : For Play de Amheliie

Pages : 358
Format : e-book
Edition : AMHELIIE 
Prix : 5.00 euros

Résumé :  Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.
Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ?

16 janvier

Sans titre 107 Les Warriors 6 : L’exterminateur de Pierrette Lavalée

Pages : 218
Format : broché
Edition : Sharon Kena
Collection : SK.DRAME
Prix : 13.00 euros

Résumé : Lex, dit l’Exterminateur s’est lui-même jeté dans les griffes de Patron. Mais il ne l’a fait que pour une seule raison : sa fille Jessica. Aussi lorsque Julius lui demande de s’infiltrer chez les Survivors en échange de quelques semaines passées en compagnie de la fillette, il n’hésite pas. Mais, une fois de plus, Patron s’est joué de lui.
Suzie, quant à elle, est terrifiée à l’idée que Lex puisse aller et venir sur le territoire des terribles guerriers et encore plus lorsqu’une lettre de Patron l’oblige à l’héberger  chez elle. Car, si elle ne le fait pas, de terribles secrets pourraient être dévoilés… Des secrets concernant Jessica… des secrets la concernant… et qui pourraient mettre en péril l’amour naissant qui naît entre l’ancienne prostitué et celui qui voulait consacrer sa vie à Dieu.

Sans titre 108 Russ.H Tome 3 de Angie L. Deryckère

Pages : 208
Format : broché
Edition : Sharon Kena
Collection : SK.DRAME
Prix : 13.00 euros

Résumé : Maintenant qu’elle connait l’objectif de Clide Yale, les doutes s’imposent à Joyce. Grâce au journal appartenant à son père, elle va découvrir des indices qui vont la déstabiliser.
Toutefois, elle refuse toujours de prendre la direction de la Bratva et compte bien tout faire pour trouver une solution à ce problème majeur qui la hante.
Prête à se battre pour découvrir la vérité sur l’assassinat de ses parents, elle décide, en compagnie de Reyer, de s’allier au Ministre Ivanov, et ce, dans l’espoir de faire tomber Bratzowick et son oncle.
Le couple parviendra-t-il enfin à découvrir le commanditaire de l’assassinat de Russel Hajek et Anna Pétrovia ?
Leur amour résistera-t-il à un tel chaos ?

17 janvier

Sans titre 109 LE MAÎTRE DU TEMPS – L’INTÉGRALE de Louise Cooper

Pages : 648
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection
Prix : 25.00 euros

Résumé : Dans un monde dominé par le conflit entre l’Ordre et le Chaos, se dessine une histoire d’amour impossible sur fond de magie blanche et noire. La sombre forteresse du Nord abrite le Cercle des magiciens depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l’énigmatique Tarod, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est bientôt le seul à sentir la menace d’un adversaire antique, caché dans les abîmes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions…

Mais pas autant que la belle Cyllan, une jeune roturière rencontrée par hasard, qui fait basculer son destin. À moins que tout cela ait été prémédité ?
Dans l’entrelacs d’intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d’un des couloirs du Temps, c’est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Tarod, c’est l’heure du choix.

 

Sans titre 110  L’étoile de pandore, tome 1 : PANDORE ABUSÉE de Peter F. Hamilton

Pages : 696
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 9.90 euros

Résumé : En 2380, l’humanité a colonisé six cents planètes. Le Commonwealth Intersolaire s’est développé en une société prospère, dans laquelle la « réjuvénation » permet à chaque citoyen de vivre pendant des siècles. C’est alors qu’un astronome est témoin d’un incroyable événement cosmique : la disparition d’une étoile emprisonnée dans un champ de force titanesque. Le Commonwealth décide d’en savoir plus. Contre l’avis d’une partie de l’opinion, il construit le premier vaisseau spatial plus rapide que la lumière. Sa mission : découvrir quelle menace pèse sur l’espèce humaine…

Sans titre 111 Majestic murder de Armelle Carbonel

Pages : 288
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Lillian a toujours rêvé de brûler les planches, mais son destin lui a joué bien des tours, avec les hommes, avec la came, avec la gloire. Quand l’étrange Seamus lui propose une audition au Majestic, elle saisit sa chance. Laissé presque à l’abandon, le théâtre abrite les répétitions d’une unique représentation, donnée tous les trois ans en souvenir de Peg Entwistle, une actrice des années 1930 qui se suicida en sautant du panneau « Hollywood », dans la cité des anges. En intégrant la troupe, Lillian abandonne toute espérance. Car tous les trois ans, quelqu’un doit mourir sur scène.

Sans titre 112 LES CHRONIQUES DE MÉDUSE de Stephen Baxter et Alastair Reynolds

Pages : 408
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 25.00 euros

Résumé : 2087 : Le commandant Falcon, pilote de dirigeable, devient infirme après un crash. Une procédure de chirurgie expérimentale va le transformer en cyborg, doté de pouvoirs surhumains mais isolé du reste de l’humanité…
2099 : Falcon mène une mission en solo dans les nuages de Jupiter, où aucun humain naturel ne pourrait s’aventurer…
2133 : Adam, un prototype d’intelligence artificielle employé dans une exploitation minière aux confins du système solaire, doit faire face à la destruction de ses semblables, et expérimente le réveil de la conscience…
Au fil des siècles, la rivalité entre hommes et machines s’aggrave. Falcon, n’appartenant ni aux uns ni aux autres, devra prévenir un effroyable conflit
interplanétaire.

Sans titre 113 Il nous reste le ciel, tome 2 : La veine du pendu de Chloé Bertrand

Pages : 528
Format : e-book
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 5.99 euros

Résumé : Le voyage a-t-il encore un sens quand la route n’existe plus ?

Matthew, Charly, Kiran, Tobias et sa meute de loups ont survécu à l’effondrement de la caldeira du Yellowstone. Leur voyage se prolonge, alors qu’ils décident de rallier New York à pied, dans l’espoir d’y retrouver les parents de Charly.

Ensemble, ils devront affronter les dangers de la route, les rencontres inattendues, mais aussi leurs propres démons, qui se révèlent toujours un peu plus dans ce crépuscule du monde tel qu’ils le connaissaient. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour s’en sortir… et sur leur veine de pendu, mais les accompagnera-t-elle jusqu’au bout ?

Sans titre 114 Nightrunner, tome 5 : La route blanche de Lynn Flewelling

Pages : 408
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 25.00 euros

Résumé : Après avoir échappé à l’esclavage et à la mort en Plenimar, Alec et Seregil n’ont qu’une envie : retrouver leur existence d’oiseaux de nuit à Rhíminie. Mais ils sont contraints de s’occuper de Sebrahn, une étrange créature conçue par alchimie, le fameux « enfant d’aucune femme » annoncé par la prophétie. Ses pouvoirs terrifiants mettent en danger tous ceux qui approchent ses protecteurs… ne leur laissant d’autre choix que de découvrir les secrets de sa véritable nature.

Grâce à l’aide d’amis proches, le trio se met en route pour un périple risqué. Car le vieil ennemi de Seregil, Ulan í Sathil, et les parents éloignés d’Alec sont à leurs trousses, décidés à prendre possession de Sebrahn. Une course contre la montre débute pour une quête plus intime que jamais…
Sans titre 115 L’étoile du matin de David Gemmell

Pages : 440
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 8.20 euros

Résumé : OWEN ODELL SAIT QU’IL VA MOURIR.

Magiquien et barde, il a écrit la légende de Jarek Mace, celui que la nation surnommait l’Étoile du Matin. Il a combattu à ses côtés contre les rois vampyres et l’envahisseur angostin.
MAIS LE LIBÉRATEUR N’ÉTAIT PAS UN HÉROS.
Owen se doit de rétablir la vérité. Car Jarek Mace était un voleur et un menteur, un homme qui aurait égorgé sa propre mère pour le prix d’un bon repas. 
CECI EST SON HISTOIRE. L’HISTOIRE DE SA RÉDEMPTION…
Sans titre 116 Sauveur & Fils, Saison 4 de Marie-Aude Murail

Pages : 320
Format : poche
Edition : L’Ecole des Loisirs
Collection : 
Prix : 17.00 euros

Résumé :  » Je me garde une marge de surprise dans l’écriture de mes romans. Sauveur laisse ses patients raconter des histoires qui ne sont pas celles que le lecteur attend. Ni moi non plus. En ouvrant la porte de la salle d’attente, je ne savais pas ce que contenait le gros sac en skaï que madame Naciri serre précieusement contre son coeur. Je ne me doutais pas que Jean-Jacques, l’hikikomori de 23 ans, finirait par sortir de sa chambre pour aller dans un café- philo, je ne pensais pas qu’Ella-Elliot, mon apprenti écrivain, mi-fille, mi-garçon, finirait par tant me ressembler. C’est tout le plaisir qu’il y a d’être à l’écoute… de ses personnages. Quant à Sauveur, j’ignorais ce qu’il adviendrait de sa vie privée. J’ai hésité comme lui-même, faisant avec Louise deux pas en avant, un pas en arrière. Peut-on parier sur un nouvel amour et reconstruire une famille après un drame intime ?  » 13 ans et +

Sans titre 117 L’écho du grand chant de David Gemell

Pages : 560
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 8.20 euros

Résumé : L’EMPIRE AVATAR SE MEURT.
Depuis l’immense raz-de-marée qui a détruit ses terres, les peuples autrefois asservis se soulèvent contre des seigneurs désormais mortels. Jusqu’au jour où deux lunes apparaissent dans le ciel, libérant un fléau terrible.
LES SANGUINAIRES ARMÉES DE LA REINE DE CRISTAL MENACENT LE MONDE.
Maîtres et esclaves doivent alors faire table rase du passé et s’unir face à l’ennemi commun. Devant cette fin imminente, cinq individus que rien ne rassemble, si ce n’est le courage né du désespoir, vont devenir des héros. Ensemble, ils combattront le crépuscule.
PERDU POUR PERDU, AUTANT PARTIR EN BEAUTÉ !

Sans titre 118 Le royaume blessé, tome 1 : L’âge des assassins de RJ Barker

Pages : 384
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 25.00 euros

Résumé : Girton est l’apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses et se destine à une prometteuse carrière d’assassin… même si être affublé d’un pied bot corse légèrement l’affaire. Si Girton se consacre d’ordinaire à l’art de tuer, sa nouvelle mission lui apporte un défi inédit : il s’agit cette fois de sauver une vie. Un mystérieux traître a tenté d’assassiner l’héritier du trône, et Girton et sa maîtresse sont recrutés pour le protéger en secret.

Au sein d’un château débordant de pièges et de faux-semblants, Girton se fait alors passer pour un simple écuyer et doit apprendre à reconnaître les alliés potentiels comme les ennemis de l’ombre. À mesure qu’il progresse dans cette toile d’illusions et de mensonges, l’apprenti assassin va se heurter aux ambitions du pouvoir, éprouver sa loyauté et tenter de déjouer une conspiration qui pourrait bien détruire le royaume tout entier…
Sans titre 119 La première loi, tome 2 : Haut et court de Joe Abercrombie

Pages : 760
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 9.20 euros

Résumé : La guerre est aux portes de l’Union. Dans la cité de Dagoska, l’inquisiteur Glotka, dépêché après la disparition suspecte de son prédécesseur, se retrouve cerné par les traîtres et les ennemis. Pendant ce temps, la poignée de héros réunie par Bayaz prend la route du Vieil Empire. La femme la plus haïe du Sud, le barbare le plus redouté du Nord, et le jeune homme le plus égoïste de l’Union forment une alliance étrange mais mortelle, peut-être même capable de sauver le monde… s’ils se haïssaient un peu moins

Sans titre 120 Dark moon de David Gemmell

Pages : 480
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 8.20 euros

Résumé : DES ANCIENS PEUPLES, SEULS LES HUMAINS ONT SURVÉCU.

Jusqu’à ce que, mille ans plus tard, une cité gigantesque surgisse de nulle part. Les monstrueux Daroths sont de retour.
LE SORT DU MONDE REPOSE DÉSORMAIS SUR QUATRE HÉROS.
Duvodas, le dernier dépositaire du savoir de l’ancien peuple le plus paisible, Karis, la belle stratège, et le jeune Tarantio, qui cache en lui un être pire encore que les Daroths : Dace, le quatrième héros…
Sans titre 121 Les enfants de Poséidon, tome 3 : Dans le sillage de Poséidon de Alastair Reynolds

Pages : 864
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 9.90 euros

Résumé : Deux cents ans après la chute du Mécanisme, la société humaine s’est relevée. On trouve des colonies sous les océans, partout dans le système solaire et au-delà. Seule la présence insidieuse des Gardiens menace encore les voyages interstellaires. Lorsqu’un message radio semblant provenir d’une région inexplorée parvient à la planète Creuset, tout change. « Envoyez Ndege » Qui peut bien être l’auteur de cette demande ? Pourquoi mentionner Ndege Akinya, la scientifique déchue ? Afin d’obtenir des réponses, l’une des expéditions les plus audacieuses de l’Histoire est lancée, s’aventurant plus loin dans l’espace qu’on ne l’avait encore jamais osé…

Sans titre 122 Burn-out de Didier Fossey

Pages : 288
Format : poche
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Le gang des cimetières dévalise les tombes. Lors d’une nuit de planque au Père-Lachaise, un flic est assassiné. Pas de témoins, peu d’indices : ses collègues n’ont rien vu. Boris Le Guenn, chef de groupe de la BAC au Quai des Orfèvres, est saisi de l’affaire. En manque d’effectifs chronique, il doit aussi faire face à la descente aux enfers d’un de ses hommes qui a disparu des radars depuis plusieurs jours…

Sur fond de trafics, de clope, de sang et de sueur, Burn-Out joue avec nos nerfs aux côtés des hommes et des femmes qui dédient leur vie à défendre la nôtre.
Sans titre 123 Artémis de Andy Weir

Pages : 336
Format : broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 21.50 euros

Résumé : Jazz n’a pas demandé à devenir une héroïne. Elle voulait juste être riche. Pas riche comme tous ces milliardaires qui visitent Artémis, sa ville, la seule colonie humaine de l’espace. Mais assez riche pour dormir dans un vrai lit et manger autre chose qu’une infâme bouillie d’algues. Alors, Jazz a saisi sa chance. Certes, elle a mis son intelligence et ses compétences au service du crime – au menu : contrebande, mécanique et explosions en tout genre. Mais mission accomplie !

Le problème, c’est que, sans le savoir, Jazz a pris part à une conspiration qui menace la sécurité d’Artémis. Et ça, Jazz ne peut pas laisser faire. Poursuivie par un tueur et désormais hors-la-loi, elle doit inventer le plan le plus génial de tous les mondes si elle veut sauver sa peau…
Sans titre 124 Nos vagues à l’âme de Georgia Caldera

Pages : 384
Format : poche
Edition : J’ai lu
Collection : j’ai lu fantasme
Prix : 10.90 euros

Résumé : Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s’aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.

Sans titre 125 Scarlett, première partie de Alexandra Ripley

Pages : 600
Format : poche
Edition : Milady
Collection :  Milady romans
Prix : 8.20 euros

Résumé : À la fin d’Autant en emporte le vent, le cynique et ténébreux Rhett Butler décide de quitter Scarlett. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens…

Plus déterminée que jamais, Scarlett se met en tête de reconquérir l’homme de sa vie. Mais Rhett est un homme blessé et demande le divorce, malgré la passion qui l’anime. Refusant cet échec, Scarlett décide de le retrouver dans sa famille à Charleston. Là-bas, elle va tout faire pour s’intégrer à cette société même si celle-ci est bien trop guindée à son goût. La jeune femme a tout prévu pour faire succomber le seul homme à l’avoir véritablement aimée, mais lors d’un bal tout va basculer…
Sans titre 126 Le choix d’une mère de Sinéad Moriarty

Pages : 480
Format : poche
Edition : Milady
Collection : Milady romans
Prix : 18.20 euros

Résumé : Après un divorce pénible qui a abouti à l’éclatement de sa famille, Kate remonte peu à peu la pente. Mais lorsque l’on diagnostique un cancer à Jess, sa fille de douze ans, c’est, pour elle, l’épreuve ultime. Entre son fils de dix-huit ans qui nourrit un ressentiment profond pour son père, son fils de sept ans désorienté et son ex-mari démissionnaire, Kate ignore comment gérer la situation. À présent, elle doit aussi apprendre à oublier ses propres peurs et son chagrin, et penser avant tout à ses enfants et, tout particulièrement, à Jess. Et si se préoccuper de leur bien-être à tous signifiait commettre l’impensable ?

Sans titre 127 De mon sang, tome 5 : Ultime de Amanda Hocking

Pages : 
Format : broché
Edition : Castelmore
Collection : 
Prix : 15.20 euros

Résumé : On ne peut pas échapper à son passé…

Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

  « On ne peut pas nier que Amanda Hocking sait raconter une belle histoire et donner envie aux lecteurs de lire la suite. » Kirkus Reviews

« Hocking sait donner envie aux lecteurs de tourner les pages. » New York Times Book Review

Sans titre 128 Quand vient la vague de Jean-Christophe Tixier et Manon Fargetton

Pages : 288
Format : broché
Edition : Rageot
Collection : 
Prix : 15.90 euros

Résumé : Bouleversée, Nina quitte le domicile familial et jette ses clés dans une bouche d’égout… Quelques mois plus tard, son frère Clément se met à sa recherche. De Lacanau à Bordeaux puis Paris, il découvre la raison de sa fuite, ces «  vagues  » qui l’ont submergée, l’obligeant à tout quitter

Sans titre 152 Angels can fly, tome 1 : Le chant des murmures de Anais Montreau et Sandra Sjaza

Pages : 350
Format : broché
Edition : le quartier des écrivains
Collection : 
Prix : 18.90 euros

Résumé : Et si une jeune fille de 17 ans se retrouvait téléportée plusieurs centaines d’années dans le futur, suite à la Catastrophe pendant laquelle ont eu lieu des guerres sans fin qui ont dévasté le monde. Et si… C’est le destin d’Heloa… Belle et mystérieuse, elle est physiquement différente des humains de cette nouvelle civilisation, où le transhumanisme et l’intelligence artificielle règnent. Dans ce monde où la nature a repris ses droits, seules quatre Communautés survivent. Parmi elles, Natis, en Europe, vaste territoire où la vie s’écoule paisiblement… en apparence. Zoé et Leïla sont meilleures amies et elles n’ont jamais connu le monde au-delà des frontières de la ville. L’une compte bien suivre les traces de ses parents, tandis que l’autre veut partir à l’aventure. Mais l’arrivée d’Heloa va tout bouleverser… 

 

18 janvier

Sans titre 94 A la poursuite du soleil de Karina Halle

Pages : 360
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n’a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d’un bad boy, en mode Latin lover.

Il est temps pour Amber MacLean – 24 ans – de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l’Australie et l’Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d’un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu’Amber trouve consiste à enseigner l’anglais à deux morveux.

Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c’est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l’ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d’Amber – sans parler de ses hormones.

Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio.

Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?

Sans titre 129 Blood Song : La dame des corbeaux et autres nouvelles

Pages : 192
Format : Broché
Edition : Bragelonne
Collection : 
Prix : 20.00 euros

Résumé : Retrouvez l’univers envoûtant de Blood Song, la saga épique d’Anthony Ryan à travers ces nouvelles inédites

 LA DAME DES CORBEAUX
Assoiffée de vengeance, Derla – figure célèbre des bas-fonds de Castelvarin – n’a d’autre choix que d’entrer au service du machiavélique roi Janus. Chargée de protéger Sentes Mustor, ivrogne et joueur invétéré, Derla engage une partie à haut risque avec le tristement célèbre Borgne, chef en devenir de la pègre castelvarine…
 
LE HAUT PERCEPTEUR
À la tête de sa compagnie d’Octroyeurs, Jehrid Al Bera se voit chargé par le Seigneur de la Tour du Sud de collaborer avec le frère Sollis du Sixième Ordre et deux missionnaires du Deuxième Ordre. Leur mission : retrouver la passagère d’un vaisseau naufragé. Mais Jehrid vise un tout autre objectif… la vengeance.
 
LE MAL PAR LE MAL
Le roi-guerrier légendaire Tavurek mobilise son armée pour affronter l’ennemi volarien, emmené par un homme dont l’histoire retiendra le surnom : Fer de Lance. Un seul d’entre eux sortira vainqueur du bain de sang qui s’annonce. Le seigneur Verniers, célèbre Chroniqueur Impérial de la cour alpirane, livre ici le récit de l’ultime bataille entre Kethia et l’Empire Volarien, sur lequel plane l’ombre de la Ténèbre…
Sans titre 136 L’Atelier des souvenirs de Anne Idoux-Thivet
Pages : 
Format : Broché
Edition : Michel Lafon
Collection : 
Prix : 17.95 euros

Résumé : Lorsqu’elle hérite de la maison de sa grand-mère dans la Meuse, Alice décide de quitter sa vie de thésarde parisienne qui ne mène nulle part et de s’installer à la campagne. Elle se lance alors dans l’animation d’ateliers d’écriture dans deux maisons de retraite. Suzanne, Germaine, Jeanne, Élisabeth, Georges, Lucien… les anciens dont elle croise la route sont tous plus attachants les uns que les autres.

Au fil des séances d’écriture, les retraités dévoilent des bribes de leur passé et s’attachent à la jeune femme, dont ils devinent la solitude. Bien décidés à lui redonner le sourire, la joyeuse bande de seniors se donne pour mission de l’aider à trouver l’amour !

UN ROMAN SENSIBLE, DRÔLE ET ÉMOUVANT.

Sans titre 137.jpg Trois de tes secrets de JULIE BUXBAUM

Pages : 384
Format : Broché
Edition : PKJ
Collection : territoires
Prix : 17.90 euros

Résumé : Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?

Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

Sans titre 138.jpg Coupez! de Cameron Mccabe

Pages : 384
Format : Broché
Edition : Sonatine
Collection : 
Prix : 21.00 euros

Résumé : Un polar Hollywoodien entre roman noir et jeux littéraires.

Années 30, Londres. Cameron McCabe travaille au montage d’un film, lorsque son producteur lui demande de couper toutes les scènes dans lesquelles intervient une jeune actrice, Estella Lamare. McCabe a du mal à comprendre cette décision aussi surprenante que soudaine. Le lendemain, le corps d’Estella est retrouvé dans la salle de montage. 
McCabe décide alors de mener seul son enquête. Il nous raconte ses pérégrinations dans le monde du cinéma et compte les suspects, nombreux autour de lui. 
Tout à coup, son récit s’arrête. 
Et l’affaire prend une tournure tout à fait inattendue. 

Publié en 1937 et inédit en France, Coupez !, qui évoque les intrigues particulièrement élaborées d’un Paul Auster, est d’une modernité tout à fait exceptionnelle. L’identité de l’auteur, qui est restée un mystère pendant des décennies, a elle-même donné lieu à une enquête passionnante relatée en annexe de l’ouvrage. 
Préface de Jonathan Coe.

Sans titre 139 Déjouez le système tome 6 : Coûte que coûte de Brenna Aubrey

Pages : 418
Format : e-book
Edition : Silver Griffon Associates
Collection : 
Prix : 4.99 euros

Résumé : Vous êtes cordialement invités au mariage de la décennie.

Adam Drake et Emilia Kimberly Strong ont arrêté une date pour le grand jour.
Rejoignez-les dans le cadre exotique qu’ils ont choisi pour leur union. Venez retrouver leurs proches mais attendez un peu pour sabrer le Champagne. Le sort réserve encore quelques dernières épreuves à notre couple. 

Echec critique ou véritable désastre?

Sans titre 140 LA CONSPIRATION – LIVRE III : Les Confins du monde de Maggie Hall

Pages : 396
Format : broché
Edition : Robert Laffont
Collection : 
Prix : 17.90 euros

Résumé : Sous les paillettes, le jeu de l’amour et du pouvoir atteint des sommets. 
Le Cercle des Douze n’est finalement pas ce à quoi s’attendait Avery… Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d’attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue.
De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu’il soit placé sous le signe du salut… ou sous celui de la destruction.
Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.

Sans titre 141 Falling, tome 4 : Lacey de J.S.Cooper

Pages : 
Format : broché
Edition : Prisma
Collection : 
Prix : 16.95 euros

Résumé : Il veut la soumettre à ses désirs. Une seule règle : du sexe sans sentiments… Lacey cédera-t-elle au fascinant billionaire ?

Depuis toute petite, Lacey aime écrire. Romantique et passionnée, elle passe ses journées à rédiger des histoires érotiques dans lesquelles elle laisse libre cours à ses fantasmes. Pour gagner sa vie, Lacey est serveuse dans des réceptions privées. Un soir, elle découvre avec stupeur que son nouveau client n’est autre que le richissime Henry James, un homme arrogant, mais follement séduisant, qu’elle a déjà rencontré quelques mois plus tôt, et qui depuis l’obsède. Grâce à son immense fortune, le charismatique Henry obtient toujours tout ce qu’il veut, quand il le veut. Or cette fois, l’irrésistible homme d’affaires désire Lacey, dans son lit, sans limite… et surtout sans sentiments ! Juste du sexe. Cette proposition sulfureuse bouleverse la jeune femme : elle qui a toujours rêvé du grand amour, est-elle prête à se plier au jeu brûlant d’Henry ? En s’adonnant corps et âme aux plaisirs sensuels, ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?

Sans titre 142 Blanche de Hervé Jubert

Pages : 600
Format : broché
Edition : ACTUSF
Collection : NAOS
Prix : 16.95 euros

Résumé : « Je m’appelle Blanche. J’ai 17 ans. Paris est assiégée par les Prussiens. Impossible de rejoindre ma famille. Mon oncle, commissaire de police, est sur la piste d’un tueur de tatoués.

Je m’appelle Blanche. J’ai 17 ans. Les bombes tombent sur Paris. Et je traque le tueur, moi aussi. »

Auteur renommé, Hervé Jubert a beaucoup oeuvré dans les littératures de l’imaginaire. Les enquêtes de Blanche sont réunies ici en intégrale avec une aventure inédite (Le mystère de la femme sans bras). L’auteur de la trilogie Morgenstern, de Vagabonde, de M.O.N.S.T.R.E. et de Beauregard est à son meilleur avec une héroïne aussi attachante qu’intrépide…

Sans titre 150 Elia, la passeuse d’âme, tome 2 : Saison froide de Marie Vareille

Pages : 
Format : broché
Edition : PKJ
Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : Quand elle entre avec Solstan au Conclusar, le centre de détention pour mineurs du Palatium, Elia n’a qu’un objectif : retrouver sa soeur. Mais elle est loin d’imaginer les dangers qui l’attendent derrière ces murs de béton, où le secret de ses origines ne doit être découvert à aucun prix ! Dans un monde impitoyable où l’ennemi n’est pas toujours celui qu’on croit, Elia survivra-t-elle ? Elia, Solstan, Tim et Arhia sauront-ils défendre leurs idéaux jusqu’au bout, quel que soit le prix à payer ?

23 janvier

Sans titre 143 Bay Village, tome 2 : Diamant et mauvais karma de Tamara Balliana

Pages : 
Format : broché
Edition :  Montlake Romance
Collection : Bay Village
Prix : 9.99 euros

Résumé : Une comédie romantique drôle et légère par l’auteur de Coup de foudre & Quiproquos.

En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire !

Très vite, les catastrophes commencent à s’enchaîner et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?

 

 

24 janvier

Sans titre 130 Les échorchés tome 2 : Tourmente

Pages : 480

Format : semi-poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 16.90 euros

Résumé : Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs… Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Sans titre 131 First 2.5 : Wrong de Jana Aston

Pages : 90

Format : e-book
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l’intelligence n’est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu’elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron…

Sans titre 132 Reborn, tome 1 : Disaster

Pages : 384

Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 6.90 euros

Résumé : Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son coeur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Sans titre 133 Les dragons de l’éternité, tome 3 : Char de Alexandra Ivy

Pages : 

Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Depuis sa naissance, Blayze est sous l’emprise d’une malédiction. Mais lorsque le dragon hybride Char unit sa magie à la sienne, elle parvient enfin à utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite du sorcier qui l’a maudite, bien décidée à briser le sort en le tuant. La présence de Char à ses côtés n’était pas prévue, mais sa protection et son dévouement sont les bienvenus. Car lui qui a aimé un nombre incalculable de femmes n’a plus d’yeux que pour Blayze…

Sans titre 134 De mon sang, tome 1 : de mon sang de Amanda Hocking

Pages : 
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 7.90 euros

Résumé : Attaquée à la sortie d’un club, Alice est sauvée par l’excentrique et sexy Jack. Il suffira d’une discussion pour qu’elle ait envie d’en apprendre plus à son sujet. Puis la jeune femme fait la connaissance du ténébreux Peter, le frère de Jack. Il la déteste, c’est évident… et pourtant elle ne peut s’empêcher de succomber à son charme. Tiraillée entre ces deux hommes qui cachent un sombre secret, Alice devra faire le choix le plus terrible de son existence : l’amour… ou son sang.

 

Sans titre 135 Demonica : Nuits ténébreuses

Pages : 
Format : poche
Edition : Milady
Collection : 
Prix : 8.70 euros

Résumé : Ils se sont aimés et perdus il y a un siècle. Mais l’ange déchu Zhubaal sait que sa bien-aimée Vex a depuis été réincarnée, et rien ne l’empêchera de la retrouver et d’éveiller ses souvenirs. Leur amour et leurs serments auront-ils résisté à l’épreuve du temps ?

 Tout sépare Razr et Jedda : il est un ange déchu au lourd passé, elle est une elfe aux instincts imprévisibles. Mais l’amour est plus fort que toutes les différences…

Sans titre 144 A pas de velours de Denis O’connor

Pages : 288
Format : poche
Edition :  Milady
Collection : 
Prix : 6.90 euros

Résumé : Le soir où Denis O’Connor sauve un chaton d’à peine deux semaines d’une mort certaine au beau milieu d’une tempête de neige, il ignore que cette petite créature va changer sa vie à jamais. Alors qu’il semblait n’y avoir aucun espoir, le petit rescapé survit miraculeusement pour devenir un grand et beau chat. Baptisé «  Toby Jug  », il nouera avec son sauveteur des liens d’une force incroyable et une extraordinaire complicité.

Avec pour toile de fond la splendeur de la campagne du Northumberland, À pas de velours au clair de lune brosse une chronique charmante des aventures d’un homme et de son chat Maine coon. Entre une invasion d’abeilles du «  cottage de la hulotte  » où vit le narrateur et le mystère des tomates qui disparaissent, on n’a pas le temps de s’ennuyer avec Toby Jug –  le chat convaincu d’être un humain. Mais quand Denis et Toby Jug partent en randonnée à cheval au cœur des monts Cheviot, c’est un nouveau monde qui s’ouvre devant eux.

«  Un récit magnifique.  » The Crack

«  Une ode à un temps et un monde rural depuis longtemps disparus  » MyShelf.com

«  Cette vie de chat oh combien attachante va réchauffer le cœur des lecteurs du monde entier.  » Lancashire Evening Post

25 janvier

Sans titre 145 Sexy mistake, volume 6 de Eve Souliac

Pages : 73
Format : e-book
Edition :  Addicctives
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : La sexy comédie de la rentrée !

***
Une avalanche de textos de mes amies m’attend au réveil.
[Alors, alors, ALORS ? Tu me rejoins 
pour le brunch ou tu t’éternises 
dans les bras de Blaine ?] demande Lena.

Je pensais que nous avions été discrets… Mais apparemment non. Les messages d’Elly le confirment :

[Blaine et Jenny. Jenny et Blaine. Ça sonne bien.]
[Est-ce qu’il est aussi doué 
que son frère aka mon mari ?]
[Merde, ce texto est glauque, efface-le !]
[Mais je suis curieuse quand même !]
[En tout cas, je suis ravie pour toi !]

Il n’y a qu’Isabella qui reste digne :

[Coucou les filles ! Xander et moi 
sommes installés dans l’avion. 
À nous les Seychelles ! N’oubliez pas 
de me donner de vos nouvelles 
et de m’envoyer des photos de vous ! 
Sept jours sans se voir ! Il va s’en passer, des trucs !]

En fait, non, comme le prouve son texto suivant :

[Jenny, texto privé rien que pour toi : 
J’EXIGE que tu me racontes tout avec Blaine. 
Estime que ce sera mon cadeau de mariage.]

***
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

30 janvier

Sans titre 146 Sunshine de Maddie D

Pages : 
Format : broché
Edition :  Montlake Romance
Collection : Kirby Cove
Prix : 9.99 euros

Résumé: Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement. Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.

Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.

Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?

31 janvier

 

Sans titre 147  Juste un pari de Marie Mordomo

Pages : 
Format : broché
Edition :  Hachette roman
Collection : Bloom
Prix : 16.90 euros

Résumé: Quand ses amis lui proposent de le payer cinquante euros pour chaque semaine durant laquelle il sortira avec Eli, la fille la plus excentrique de sa classe, Dylan y voit l’occasion de se faire de l’argent facilement. Tout comme Eli ! Si Dylan partage la récompense, elle s’engage à être la meilleure des petites amies. En scellant ce pacte, ils deviennent le couple parfait. En apparence seulement… Mais si différents qu’ils soient, Dylan et Eli ont tout de même deux points communs. Premièrement, ils cachent bien des choses derrière des sourires factices. Et deuxièmement, ils se détestent, depuis toujours !

Source: Maison d’édition, Amazon et autres.

Fait par AuroreKarelle

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s