Sorties Livresques décembre 2017

Retrouvez ici quelques sorties livres pour le mois de décembre

01 décembre

Sans titre 45  La Meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton de Suzanne Wright

Pages : 480
Format : Poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 7.90 euros

Résumé : Le spin-off de la série à succès La Meute du Phénix !

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté… jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme soeur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre… et de rester à ses côtés ?

Sans titre 13 La Fièvre de Noel de Jacquie d’Alessandro

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Toni sait bien que la plupart de ses amies se damneraient pour passer la nuit avec un pompier. Sauf que voilà, elle sait ce qu’il en coûte de fréquenter les soldats du feu de trop près, et ce n’est pas parce que le très séduisant lieutenant Bradley Griffin semble décidé à tout faire pour la séduire qu’elle va renoncer à ses principes. Même s’il éveille en elle un feu irrésistible… 

Sans titre 14 Un Rêve pour Noel de Janice Kay Johnson

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : À la mort de son mari, Tessa quitte le quartier chic de Seattle pour aller vivre avec ses deux enfants à la campagne. D’abord un peu perdue, elle rencontre Joe, un homme généreux et attentionné pour qui elle ressent une attirance immédiate. Mais celui-ci se comporte d’une manière étrange : charmant un jour, il peut se montrer le lendemain inexplicablement agressif. Désemparée, Tessa comprend alors qu’il lui cache quelque chose. Un secret qu’elle doit découvrir à tout prix si elle ne veut pas voir s’évanouir son rêve de bonheur… 

Sans titre 15 Le Rendez-vous inatendu de C.j Carmichael

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Entre les deux, mon cœur balance… Pour Miranda, la joyeuse ritournelle de l’enfance sonne désormais comme un véritable déchirement. De passage à Chatsworth où elle a grandi, elle n’imaginait pas éprouver un tel trouble en renouant avec les deux garçons – devenus des hommes – qui ont le plus compté pour elle autrefois. Elle n’imaginait pas non plus éveiller chez eux des sentiments si ardents, un désir si puissant, qu’ils la poussent à se demander pour qui, aujourd’hui, son cœur de femme bat vraiment. Est-ce pour Chad – dont elle a été follement amoureuse en secret, et dont le charme ravageur agit toujours sur elle ? Ou bien est-ce pour Warren – son meilleur ami de jadis, devenu un écrivain fascinant, et dont la personnalité lui inspire une attirance aussi violente qu’inattendue…

Sans titre 16 La promesse de Noel de Yvonne Lindsay

Pages : 208
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : passions
Prix : 4.50 euros

Résumé : Quand elle découvre qu’elle attend un enfant de Connor Knight, Holly est effondrée : même si elle est amoureuse de son patron depuis des années, elle n’aurait jamais dû se laisser aller entre ses bras lors de la fête de Noël. Car elle sait bien que cet avocat renommé ne verra jamais rien d’autre en elle qu’une précieuse assistante, et que la nuit de passion qu’ils ont partagée ne signifie rien à ses yeux… 

Sans titre 17 Intégrale de la série « Un Noël aux urgences » de Alison Roberts / Annie O’Neil

Pages : 288
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : blanche
Prix : 7.05 euros

Résumé : Un Noël aux urgences TOME 1 & 2/2

Quand le bonheur est à portée de main…

Une famille au pied du sapin, Alison Roberts

Jack Reynolds… Emma ne peut croire que l’homme admis aux urgences ce soir soit aussi celui qui fait battre son cœur depuis toujours et dont elle n’a plus aucune nouvelle depuis un an. Comme si perdre sa meilleure amie et son époux – le frère jumeau de Jack – dans un terrible accident et devenir la tutrice de leur petite Lily n’avait pas suffi, il a aussi fallu que Jack disparaisse dans la nature. Seulement voilà, face à un Jack si vulnérable, Emma sent sa colère s’évanouir… et se jure de ne plus jamais le laisser fuir, coûte que coûte. 

Le gardien de son cœur, Annie O’Neil

Quel culot ! Comment Josh ose-t-il venir prêter main-forte aux urgences de Cooper Canyon durant les fêtes de fin d’année alors qu’il sait pertinemment qu’elle y travaille ? Kate est folle de rage. D’abord parce que Josh est toujours son époux puisqu’il refuse de signer les papiers de leur divorce depuis deux ans maintenant. Mais surtout parce qu’il l’a lâchement abandonnée alors qu’ils venaient de perdre leur petite fille… Alors pourquoi cherche-t-il à tout prix à la revoir ? S’il espère la séduire à nouveau, c’est peine perdue, et Kate compte bien le lui faire savoir… 

Sans titre 18 Un garde du corps pour Noël de Paula Graves / Retour à San Francisco de Debra Webb/Regan Black

Pages : 432
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 7.50 euros

Résumé : Un garde du corps pour Noël, Paula Graves

Pour eux, un seul défi : protéger… et aimer 

Cesse d’observer cette femme, Risa est morte…, murmure Connor pour lui-même. Mais soudain l’inconnue se retourne et il retient une exclamation de surprise. Car c’est bien Risa, son épouse adorée, qui se trouve à quelques mètres de lui. Risa qui, quelques mois plus tôt, a disparu dans un crash aérien au retour d’une mission pour la CIA. Risa qui, de toute évidence, se cache pour fuir une mystérieuse menace et les protéger, elle et le bébé qui arrondit son ventre…

Retour à San Francisco, Debra Webb et Regan Black

Un sourire contrit aux lèvres, Lucy répond aux questions de Rush, l’homme qu’elle a quitté un an plus tôt parce qu’il ne pouvait choisir entre elle et son métier. Émue par la joie de celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer, troublée par son désir manifeste de la reconquérir, elle cache tant bien que mal son malaise. Car à aucun prix elle ne peut expliquer les vraies raisons de son retour à San Francisco, ni révéler à Rush le chantage odieux que Dieter Kathrein, son nouveau patron, exerce sur elle : si Lucy ne parvient pas à pirater les circuits informatiques ultra-sécurisés de la société de Rush pour détruire des informations compromettantes sur lui, Kathrein tuera sa sœur et son bébé qu’il retient prisonniers.

Sans titre 19 Princesse et rebelle de Michelle Smart

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Toute sa vie, Catalina a joué son rôle de princesse à la perfection, bridant ses envies et ses désirs pour plaire à chacun. Pourtant, il a suffi qu’elle s’abandonne une seule et unique nuit entre les bras de Nathaniel Giroud pour que ses efforts soient balayés et que sa vie bascule définitivement. Car aujourd’hui, la voilà enceinte et en fuite, prête à tout pour protéger son enfant à naître. À tout, même à s’opposer à l’impitoyable et irrésistible milliardaire qui est à sa recherche…

Sans titre 20 Passion de Noel de Lynne Graham

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Enfant secret

Elles vont devoir révéler leur précieux secret à l’homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer… 

Deux inconnus réunis par une tempête de neige, le soir de Noël. Deux étrangers qui s’abandonnent à la passion, le temps d’une nuit glaciale. Voilà ce à quoi aurait pu se résumer l’aventure que Holly a partagée avec Vito. Bien sûr, il n’était pas question qu’ils se revoient. À quoi bon, alors qu’ils appartiennent à des mondes si différents ? Seulement, le destin en a décidé autrement. Et si Holly a tout fait pour retrouver son amant d’un soir, c’est qu’elle a aujourd’hui une importante révélation à lui faire… 

Sans titre 22 L’appel de la reine de Amanda McCabe

Pages : 320
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Les Historiques
Prix : 6.95 euros

Résumé : Irlande, Angleterre, XVIe siècle 
Alys est bouleversée. Le naufragé espagnol qu’elle a caché et nourri pendant des jours a quitté son refuge dans la nuit, sans un mot. Elle avait pourtant pris des risques en le sauvant des soldats anglais, prêts à supprimer toute la flotte espagnole en déroute. Était-elle la seule à apprécier leurs longues conversations et leur complicité grandissante ? Et à quel point a-t-il été honnête avec elle, lui dont l’éducation et les manières étaient bien trop raffinées pour un simple soldat ? Ses doutes se confirment lorsque, invitée à la cour de la reine Elizabeth, elle croise celui qu’elle prenait jusqu’alors pour un ennemi de la Couronne… 

Sans titre 21 Une promesse sous le gui de Carole Mortimer

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : En arrivant au Canada, où elle est venue passer Noël avec son père, Rosie apprend que celui-ci est malade et soit rester alité. Elle se retrouve alors en tête à tête avec l’homme pour qui il travaille : Joshua Hawkley, un acteur célèbre dont les manières de don Juan l’agacent immédiatement. Pourtant, lorsqu’il insiste pour l’héberger jusqu’au nouvel an, Rosie, troublée malgré elle, accepte. 

Sans titre 23 Le miracle d’un hiver de Carol Marinelli

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : À l’approche des fêtes de Noël, Angus se retrouve seul avec ses deux enfants… Le scénario aurait pu être catastrophique s’il n’y avait eu Imogen, la jolie sage-femme australienne avec laquelle il travaille à l’hôpital et qui a accepté de venir habiter chez lui, le temps de trouver une nounou et de remonter la pente. Un cadeau de Noël avant l’heure pour Angus, qui appréhende déjà le jour où Imogen disparaîtra de sa vie… 

Sans titre 24 Le rendez-vous de tous les dangers de Carol Ericson

Pages : 208
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Black Rose
Prix : 4.50 euros

Résumé :  Bonjour, Meg. Je m’appelle John Shepherd et voici ma femme, Kayla. 
Avec un sourire séducteur, l’homme lui serre la main après lui avoir présenté une blonde plantureuse. Meg sent sa stupéfaction céder la place à de la pure fureur : c’est bien Ian, caché sous un faux nom, qui s’est infiltré dans le groupe de touristes qu’elle est chargée de guider ! Lui qui ne vit que pour son métier, il est sûrement en mission pour le FBI. Mais comment ose-t-il venir la défier ici, alors qu’elle travaille et qu’elle a mis tant de temps à l’oublier après leur séparation ? Meg est décidée : mission ou pas, Ian lui doit des explications. Et en premier lieu à propos de cette Kayla, sa soi-disant épouse. Car jusqu’à preuve du contraire, tant que leur divorce n’a pas été prononcé, la femme de Ian, c’est elle

Sans titre 27 Avec toi, pour Noël… de Linda Warren

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé :  Quand Jake, son mari, lui avait annoncé la nouvelle, Elise s’était d’abord braquée : quoi ? elle allait devoir accueillir chez elle, pour Noël, l’enfant d’une autre ? Le bébé d’une ancienne conquête de Jake, pas fichue d’élever son enfant et qui l’avait abandonné à la naissance ? Mais ce que voulait Elise, pour Noël, c’était un bébé bien à elle, pas le fruit d’une vague liaison passée ! Pourtant, elle l’avait accepté. Et, à présent, elle aurait tout donné pour que le petit Ben soit toujours là, dans ses bras, à lui sourire comme il le faisait tendrement depuis qu’il était finalement arrivé chez eux. Oui, elle aurait tout donné pour qu’on ne le lui ait pas enlevé. Et, désormais, elle se sentait aussi déterminée qu’une tigresse : elle allait se battre aux côtés de Jake, et obtenir que Ben rentre à la maison. Afin qu’ils soient réunis tous les trois pour Noël, et pour toujours… 

Sans titre 25 Une nuit pour l’oublier de Robyn Donald

Pages : 160
Format : poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé :  Sur le moment, céder au désir puissant qu’elle ressentait depuis des jours pour Jake Carter, son partenaire en affaires, lui avait semblé la meilleure façon d’oublier que son défunt mari la trompait. Seulement, Aline ne s’attendait pas à devoir faire face à un autre problème, à savoir que cette nuit d’amour – qu’elle voulait unique – ne suffirait pas à atténuer les sentiments troublants qu’elle éprouve pour lui, au contraire. Alors, contre toute raison – et même si elle s’était juré de ne plus jamais faire confiance à un homme –, lorsque cet incorrigible séducteur lui jure fidélité, elle n’a qu’une envie, c’est d’y croire… quitte à mettre son cœur en péril. 

Sans titre 26.jpg Un Noël à Florence de Lucy Gordon

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : En partant à Florence, où l’homme qu’elle aimait a tragiquement péri, Alysa espère bien chasser les fantômes qui la hantent. Mais ce pèlerinage prend un tour bien différent, quand elle fait la connaissance du charismatique Drago. Car l’épouse décédée de celui-ci n’est autre que la maîtresse de son fiancé ! Une tragédie qu’ils ont tous deux bien du mal à accepter et qui les rapproche en même temps qu’elle les éloigne… 

Sans titre 28 Un bébé pour le réveillon de Ann Major

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Quand elle découvre qu’elle est enceinte de Léo Storm, avec lequel elle n’a passé qu’une nuit, Abby décide, quoi qu’il lui en coûte, de lui dire la vérité. À sa grande surprise, loin de fuir ses responsabilités, il la demande en mariage. Est-il sérieux ? Et ne prend-elle pas un risque en acceptant sa proposition ? Car, malgré l’irrésistible désir qui crépite entre eux, Abby sent confusément qu’il lui cache quelque chose… 

Sans titre 29 Nuits d’Arabie, tome 4 : Une princesse dans le désert de Marguerite Kaye

Pages : 320
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Les historiques
Prix : 6.95 euros

Résumé : La chaleur du désert, la brûlure d’une rencontre.

Royaume de Nessarah, XIXe siècle
Tahira est terrifiée lorsqu’elle est surprise au cours d’une de ses expéditions nocturnes. En tant que princesse, il lui est interdit de se promener seule dans le désert, et elle serait sévèrement punie si cela s’ébruitait. Heureusement, l’archéologue qui croise son chemin ne semble pas l’avoir reconnue. Obnubilé par ses recherches sur une amulette sacrée, Christopher accepte même l’aide qu’elle lui propose. Quelle chance de pouvoir l’assister dans ses fouilles, nuit après nuit ! Cette double vie permet à Tahira d’échapper un moment au lourd protocole du palais. La seule condition, c’est que jamais Christopher n’apprenne qu’elle est de sang royal… 

Sans titre 30 Le plus beau des cadeaux de Melissa McClone – Caroline Anderson – Catherine George

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Hors-série
Prix : 7.90 euros

Résumé : Le cadeau du destin, Melissa McClone
Pour la Saint-Sylvestre, Samantha a promis d’assister au mariage d’un de ses amis. Mais à l’approche de la cérémonie, elle se sent nerveuse, car elle va certainement y retrouver Reed Connors, son amour d’adolescence. Reed dont elle a eu un petit garçon il y a neuf ans, et qui n’a jamais rien su de sa paternité…

Pour un miracle de plus…, Catherine George
Jessica rêve d’avoir un bébé. Mais son mari, le puissant Lorenzo Forli, n’accorde de priorité qu’à son travail. Aussi a-t-elle décidé de passer les fêtes de fin d’année chez ses parents, auprès de sa sœur qui s’apprête à accoucher. Là, entourée d’affection, Jess s’interroge sur l’avenir de son couple. C’est alors qu’un miracle se produit : Lorenzo brave une tempête pour la rejoindre…

Un Noël en famille,
 Caroline Anderson

Kate ne peut ignorer le charme de James McEwan, le chirurgien qui vient de rejoindre son équipe et qu’elle a temporairement accepté d’héberger avec ses deux enfants. Et même si elle préférerait garder ses distances, impossible de ne pas être attendrie par l’adorable famille qu’ils forment tous. Auprès d’eux, le Noël de Kate promet d’être inoubliable…

Sans titre 31 Un fiancé à séduire de Jane Porter

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : « Je te défie de me faire l’amour. » Meg peine à croire qu’elle a pu prononcer ces mots. Mais qu’a-t-elle à perdre, après tout ? Dix ans plus tôt, Niccolo Dominici a refusé ses avances alors qu’elle s’offrait à lui. Et aujourd’hui, tandis qu’elle n’est plus l’adolescente timide d’autrefois et qu’ils vont se marier, que risque-t-elle à faire preuve d’un peu d’audace ? Certes, Nic ne l’épouse que par devoir, pour donner un nom à l’enfant qu’elle a conçu avec un autre. Pourtant, elle a encore le droit d’espérer le séduire, pour qu’il partage un jour ses sentiments… 

Sans titre 32 Pour l’enfant du prince de Natalie Anderson

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Stella est sous le choc. Comment a-t-elle pu en arriver là, et se retrouver enceinte et sans emploi ? Voilà ce que lui ont coûté les quelques heures d’abandon auxquelles elle a cédé pour la seule et unique fois de sa vie ! Une situation d’autant plus terrible que le père de l’enfant n’est autre que le prince Eduardo De Santis, un séducteur invétéré qu’elle ne reverra pas de sitôt, elle en est persuadée ! Pourtant, contre toute attente, Eduardo la retrouve et lui propose de l’épouser. Mais Stella hésite. Pourquoi ce don Juan notoire voudrait-il se marier avec elle ? Et, même s’il ne s’agit clairement que d’une union de convenance, sera-t-elle capable de résister au trouble profond qu’il éveille en elle ? 

Sans titre 33 Les gentlemen rebelles, tome 3 : La lady offensée de Julia Justiss

Pages : 320
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : les historiques
Prix : 6.95 euros

Résumé : Ils voulaient changer le monde, une femme va bouleverser le leur.

Londres, XIXe siècle
« Je préfère vous prévenir. Vous êtes l’objet d’un pari ! » 
Lorsque Alyssa découvre que les ennemis de son frère ont manigancé un scandaleux coup monté, elle refuse d’abord d’y croire. D’après le dénommé Benedict, venu l’avertir du danger, ce pari méprisable consiste à la séduire lors du prochain bal, pour la conduire ensuite jusqu’à une auberge et l’y abandonner, faisant d’elle la risée de la société. Bien sûr, son informateur se défend d’y participer ; et heureusement, songe Alyssa, car si quelqu’un aurait pu la conquérir, c’est bien ce parlementaire franc et terriblement séduisant. Mais, malgré ses conseils de prudence, Alyssa compte bien se rendre au bal pour affronter ses « prétendants » …

Sans titre 34 Un Noël plein d’émotions de Amy Andrews

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Accepter un rendez-vous avec Nash Reece, l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré ? Même si elle en meurt d’envie, Maggie sait qu’elle ne doit surtout pas céder à la tentation. Non seulement parce que le Dr Reece est son patron, mais aussi parce qu’il a une réputation de séducteur. Sauf qu’un événement imprévu fait voler en éclats toutes ses résolutions… 

Sans titre 35 Par une nuit de décembre… de Carole Mortimer

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : À la veille de Noël, Meg se décide à quitter Londres pour rendre visite à ses parents, et leur présenter son fils Scott, âgé de trois ans. Brouillée avec eux depuis des années, elle espère que ce moment si particulier de l’année pourra enfin les rapprocher… Mais sur la route, elle et son fils sont pris dans une terrible tempête de neige. Paniquée, complètement perdue, Meg perd le contrôle de son véhicule et ne doit la vie sauve qu’à un inconnu qui se porte à leur secours, un individu peu amène qui ne leur offre l’hospitalité qu’à contrecœur, le temps que la tempête se calme. Pourtant, dans le cottage isolé et comme hors du temps, en compagnie de cet homme secret dont la virilité la trouble infiniment, Meg se laisse malgré elle envahir par des sentiments inattendus… 

Sans titre 36 Sous le charme de Raffaele Petri de Annie West

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Coup de foudre au bureau 

Le coup de foudre peut frapper partout… même au bureau ! 

Quand on lui propose de travailler pour le riche et célèbre Raffaele Petri, Lily refuse sans hésiter. Ce milliardaire a la réputation d’être intraitable, et il est hors de question qu’elle renonce à son indépendance ! Mais à peine a-t-elle décliné l’offre que Raffaele en personne la somme de rejoindre son entreprise. Lily comprend alors qu’elle n’a pas le choix. Car cet homme d’affaires puissant – et hélas ! si séduisant – a le pouvoir de détruire sa carrière. Désarmée, elle se résout donc à se rendre à New York, mais s’en fait la promesse : elle résistera au charme du ténébreux Raffaele… 

Sans titre 37 L’héritage des Di Sione, tome 8 :Conquise par un Di Sione de Maisey Yates

Pages : 160
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 4.40 euros

Résumé : Une puissante dynastie bouleversée par l’amour 

Laisser Alessandro Di Sione s’emparer du fameux tableau qui représente la reine, sa grand-mère ? Pour la princesse Gabriella, c’est tout simplement inenvisageable. Cette œuvre, dont elle entend parler comme d’une légende depuis sa plus tendre enfance, incarne à ses yeux le bien le plus précieux de sa famille. Alors tant pis, même si elle ne supporte pas l’impertinence du puissant homme d’affaires, elle l’accompagnera sur l’île d’Isola d’Oro, où se trouve la peinture, afin de pouvoir mettre la main dessus. En espérant que, d’ici là, le charme fou d’Alessandro ne lui fasse pas perdre tous ses moyens… 

Sans titre 38 Les mariés de Windsor de Blythe Gifford

Pages : 320
Format : Poche
Edition : Harlequin
Collection : Les historiques
Prix : 6.95 euros

Résumé : Château de Windsor, XIVe siècle 
Une seule raison avait conduit Lady Solay au château de Windsor : obtenir du roi Richard une pension pour sa mère et sa sœur. En tant que fille illégitime du précédent monarque, elle savait bien qu’on ne l’accueillerait pas à bras ouverts. Mais elle n’était pas préparée au mépris et à la malveillance de la nouvelle cour. Ni à l’hostilité de Lord Lamont, l’homme chargé de contrôler les dépenses royales : la traitant comme une vulgaire courtisane, celui-ci s’oppose catégoriquement à ce qu’elle perçoive la moindre rente – tout en provoquant chez elle une attirance exaspérante. Aussi est-elle mortifiée lorsque le roi décide impulsivement de la marier à cet homme qui la méprise… 

Sans titre 39 Le Noël des amants de RaeAnne Thayne

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : C’est avec appréhension qu‘Elise Clifton revient à Thunder Canyon pour y passer Noël en famille. Elle sait en effet qu’il lui faudra y affronter les fantômes du passé, et que sa présence ne manquera pas de faire scandale dans cette petite ville de province. Mais à son arrivée, elle a la surprise de constater que la seule personne à lui apporter son soutien n’est autre que Matt Canes. Le beau, le fascinant Matt Canes qui, jusque-là, ne lui avait pourtant jamais manifesté autre chose que de l’indifférence. Mais même s’il se montre de plus en plus prévenant et de plus en plus attentionné, elle ne se fait aucune illusion. Car tout le monde sait que Matt est sur le point d’en épouser une autre… 

Sans titre 40 Mariage sous la neige de Jessica Hart

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : Cassie est sous le choc. Son nouveau client, l’homme dont elle doit organiser le mariage, n’est autre que Jake Trevelyan ! Jake, qu’elle n’a pas vu depuis dix ans, mais qui lui a laissé un souvenir inoubliable – celui d’un baiser brûlant échangé sous les étoiles. Et le mauvais garçon d’autrefois, transformé en homme d’affaires charismatique, est plus beau que jamais ! À tel point que Cassie se demande comment elle va pouvoir honorer son contrat. 

Sans titre 41 Le défi du Dr Avanti de Sarah Morgan

Pages : 160
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : e-lit
Prix : 2.99 euros

Résumé : « Tu crois vraiment pouvoir disparaître pendant deux ans sans explication et revenir ici pour mettre fin à notre mariage en cinq minutes ? » Bouleversé de revoir Amy et furieux qu’elle demande le divorce, le Dr Marco Avanti n’a qu’une obsession : retenir à toute force à Penhally Bay celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer, et tenter de la reconquérir. Pour gagner du temps, il demande à Amy de l’aider pendant un mois au cabinet médical, où l’on manque de médecins. Ensuite, seulement, il lui donnera sa réponse… 

Sans titre 42 Ethan Frost, tome 4 : Ravagée de Tracy Wolff

Pages : 416
Format : Semi-Poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 18.20 euros

Résumé : Tori a beau être amoureuse de Miles, le frère de sa meilleure amie, elle s’est juré de ne jamais faire confiance à ce collectionneur de femmes. Hélas, elle est forcée de le fréquenter tous les jours : il est désormais son patron. Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, les parents de Tori n’hésitent pas à couper les ponts pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son séduisant patron qui se propose de lui venir en aide. En un clin d’oeil, leur relation cesse d’être professionnelle… Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?

Sans titre 43 Les Ecorchés, tome 1 : Ruine de Tillie Cole

Pages :
Format : Semi-Poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 16.90 euros

Résumé : Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite enfin assouvir sa vengeance qu’il attend depuis de trop longues années…

Sans titre 44 Pouvoirs d’attraction, tome 5 : The Gift de Abigail Barnette

Pages :
Format : Semi-Poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 16.90 euros

Résumé : À première vue, tout sourit à Sophie : son magazine a du succès, elle file le parfait amour, et son milliardaire de mari, aussi dévoué au quotidien qu’il est dominant sous la couette, s’investit dans une association caritative. Seulement, le sort s’acharne. En une seule nuit, leur monde s’écroule. Non seulement leur rêve est brisé, mais ce drame menace de faire voler leur couple en éclats. L’amour qu’ils se portent leur suffira-t-il pour faire face aux épreuves qui les attendent ?

Sans titre 46 Nous, à jamais de Stacey Lynn

Pages : 384
Format : Poche
Edition : Milady
Collection :
Prix : 6.90 euros

Résumé : Comment avoir confiance en son avenir quand on a oublié son passé ?

Après trois semaines dans le coma, Amy Thompson se réveille et a tout oublié des deux dernières années. À son chevet, Adam, son petit ami, sexy et attentionné, veille sur elle. Mais cet Adam-là ne correspond en rien à celui, terrifiant et électrisant, qui lui apparaît en rêve. Amy devra faire le tri dans ses souvenirs afin de découvrir qui elle était avant qu’elle ne perde la mémoire, qui elle est à présent et ce qu’elle veut devenir. Mais Adam est-il aussi digne de confiance qu’il le prétend ?

Sans titre 3 La Guerre du Lotus, l’intégrale de Jay Kristoff

Pages : 1176
Format : Broché
Edition :Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : On disait éteinte la race des griffons, ces créatures mythiques menées par les danseurs d’orage. Pourtant, Yukiko et son père reçoivent l’ordre d’en capturer un pour le cruel shogun des îles de Shima. Contre toute attente, ils y parviennent, mais Yukiko se retrouve perdue dans une forêt sauvage, avec pour seule compagnie un griffon mutilé qu’elle nomme Buruu. Unis dans l’adversité, la jeune fille et l’animal s’entraident. Yukiko serait-elle la véritable danseuse d’orage, ultime espoir du peuple ?

Sans titre 4 La Prophétie du royaume de Lur, l’intégrale de Karen Miller

Pages : 888
Format : Broché
Edition :Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : Au royaume de Lur, tous les chemins mènent à Dorana, la flamboyante capitale où la magie règne sans partage. Comme d’autres avant lui, Asher, un jeune fils de pêcheur, s’y rend en quête d’aventures. Il est introduit à la cour par le prince Gar, avec lequel il a noué une amitié inattendue. Or naviguer dans les hautes sphères s’avère loin d’être simple, et les pièges sont nombreux pour un garçon qui n’a pas la langue dans sa poche. Asher va se retrouver confronté à d’inquiétants secrets de magie noire et une prophétie sinistre, annonçant le déclin du royaume… à moins qu’un mage inconnu parvienne à s’y opposer.

Sans titre 5 Prince Captif, l’intégrale de C.S.Pacat

Pages : 648
Format : Broché
Edition :Bragelonne
Collection :
Prix : 25.00 euros

Résumé : Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable  dentité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr… 

06 décembre

Sans titre 47 Darker: Cinquantes nuances plus sombres par Christian de E L James

Pages : 560
Format : Broché
Edition : JC Lattes
Collection :
Prix : 17.00 euros

Résumé : Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele.  Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons  ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé  ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder  ?

Sans titre 6 NUIT DE NOËL À FRIDAY HARBOR de Lisa Kleypas & COUP DE CHAUD EN ALASKA de Addison Fox

Pages : 544
Format : Poche
Edition : J’ai lu  pour elle
Collection : Sélection Noel
Prix : 6.50 euros

Résumé : Nuit de Noël à Friday Harbor, Lisa Kleypas

« Cher Père Noël, cette année, je veux juste une chose : une maman »… Lorsqu’il découvre ce message de sa nièce Holly, Mark Nolan est profondément désemparé. Célibataire dans l’âme, il a dû composer avec le quotidien de cette petite fille fragile, qui a perdu la parole à la mort de sa mère, dont il est désormais le tuteur. Car il aime Holly comme son propre enfant. Lui offrir la douceur d’un foyer uni ? Pas facile quand on a comme modèle une famille saccagée par des parents calamiteux. Mark est pourtant prêt à tenter l’aventure avec Maggie, la jolie rousse qui vient d’ouvrir une boutique de jouets merveilleuse à Friday Harbor. Elle seule a su rendre à Holly plus que le sourire. Sauf qu’après le drame qui a chamboulé sa vie, Maggie ne veut plus livrer son cœur à quiconque.

Coup de chaud en Alaska, Addison Fox

À la demande d’une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo, en Alaska. À peine arrivée, elle se prend le bec avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amenée à revoir… lors d’un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition locale à laquelle Sloan s’est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l’atmosphère polaire d’Indigo prend un sacré coup de chaud…

Sans titre 7 Les Hommes du duc, tome 4 : Neuf ans de réfléxion de Sabrina Jeffries

Pages : 416
Format : Poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Aventures et passions
Prix : 7.40 euros

Résumé : Lorsqu’il apprend qu’il est déshérité, Dominick Manton refuse d’infliger une vie de privations à sa fiancée, la délicieuse Jane Vernon. Très amoureuse, celle-ci ne veut pas entendre parler de rupture. Dominick est donc contraint d’organiser une cruelle mise en scène pour la convaincre qu’il est indigne d’elle. Le stratagème fonctionne et, le cœur brisé, Jane reprend sa liberté. Des années plus tard, Dom hérite enfin du titre qui lui revient de droit et croise Jane qu’il n’a jamais oubliée. Entre-temps, la jeune femme s’est fiancée à un autre, et elle s’est juré de ne plus jamais croire au véritable amour.

Sans titre 8 Barefoot Bay, tome 4 : Pieds nus au bord de la mer de Roxanne St Claire

Pages : 416
Format : Poche
Edition : J’ai lu pour elle
Collection : Promesses
Prix : 7.95 euros

Résumé : Après un mariage raté, Tessa s’épanouit enfin à Casa Blanca, la résidence balnéaire dont elle gère le potager. La vie est douce sous le soleil de Floride auprès de ses amies Zoé, Lacey et Jocelyn. Seule ombre au tableau : elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes… Mais, le bonheur d’être mère lui a été refusé et sa vie privée n’est qu’un immense désert. Elle se décide à faire appel à une mère porteuse et cherche le donneur idéal. Un chef cuisinier est engagé au complexe : John, motard, tatoué, charmeur, bref, si sexy que Tessa ne tarde pas à succomber. Pour s’apercevoir qu’il ne dit pas la vérité, elle le devine, sur son identité, sa nationalité, les raisons de sa présence à Barefoot… Or, rien ne lui est plus insupportable que le mensonge.

Sans titre 023 Nos petites inconséquences de Alix Marin

Pages : 209
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 3.99 euros

Résumé : Et si l’imprévu avait du bon ? 

France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible ! 

Sans titre 53 Qui a embrassé le père Noël ?! de Louisa Méonis

Pages : 
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 2.99 euros

Résumé : Cette fois-ci, c’en est trop ! Gwenlan veut bien faire un effort, mais il devrait y avoir des limites à la torture quand même. C’est une chose qu’Étienne, son ex-mari, l’ait quittée il y a deux ans pour se mettre en couple avec son collègue et meilleur ami, mais voilà qu’elle doit maintenant assister à leur mariage qui aura lieu… la veille de Noël ! Autant dire qu’elle se serait volontiers passée de ce cadeau. D’autant plus que, pour faire bonne figure, Gwenlan va devoir trouver quelqu’un pour l’accompagner et, même si elle a cédé à la pression de son entourage en s’inscrivant sur un site de rencontres, c’est loin, très loin d’être gagné. Mais tout n’est pas encore perdu : peut-être que le père Noël pensera à elle cette année ? 

Sans titre 54 La captive de l’Écossais de Laura Black

Pages : 366
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 5.99 euros

Résumé : En rejoignant le clan des Mac Cleod pour fuir le mariage forcé auquel son père, le laird des Mac Dougall, veut la soumettre, Énéa n’avait qu’une idée en tête : retrouver sa mère, dont on lui a toujours caché l’identité. Elle n’imaginait pas une seconde que leur chef, le charismatique Calum, désireux de provoquer ses ennemis, ferait d’elle sa prisonnière… et sa maîtresse. Est-elle condamnée à n’être qu’un objet de représailles entre les deux clans ? Heureusement, au lieu du guerrier brutal qu’elle redoutait, c’est un homme doux et attentif qu’elle découvre dans sa couche. Un homme qu’elle n’a bientôt plus envie de quitter, même si, elle le sait, celui-ci est promis à une autre… 

Sans titre 55 Stay, tome 1 : Pour que tu reviennes de N. C. Bastian

Pages : 355
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : HQN
Prix : 5.99 euros

Résumé : Série Stay – Tome 2

STAY, la nouvelle série de N.C. Bastian en 3 tomes après Be Mine, la révélation New Adult 2016

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée. Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t-il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ? Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…

 

07 décembre

Sans titre 48 Calendar Girl, tome 12 :  Decembre

Pages : 160
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 9.95 euros

Résumé : Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Découvrez la suite des aventures de Mia.

Sans titre 9 Entre ciel et mer de Karina Halle

Pages : 360
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : Une new romance qui capte à merveille sous un jour nouveau, l’angoisse existentielle des jeunes de vingt ans. Un éclairage nouveau, à l’esprit cru, et au langage direct témoignant de la réelle sensibilité d’une auteure abonnée aux bestsellers et adulée par les critiques de USA TODAY.

Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu’à ce qu’il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande.

Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.

Incapable de se sortir Gemma de l’esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d’argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.

Gemma, entichée elle-aussi, l’embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s’ouvrir à la vie, au plaisir, à l’amour, et aux chagrins d’amour qui vont de pair.

Parce que lorsque l’amour vous embarque, il arrive qu’il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.

Sans titre 10 Si un jour tu es à moi de Melanie Harlow

Pages : 340
Format : Broché
Edition : Hugo Roman
Collection : New Romance
Prix : 17.00 euros

Résumé : Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d’un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d’une amie.

Il faut juste qu’un homme l’accompagne. Pas n’importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d’admiration toutes les autres invitées. Claire n’a pas l’habitude de mentir mais pour une fois…

Elle va alors louer les services d’un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n’a pas tout dit à

Claire, qui n’aime pas beaucoup les secrets.

S’il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s’ouvrir à elle.

 08 decembre

Sans titre 51 L’inconnu du marque-page de Pierre Nougaret

Pages : 206
Format : Broché
Edition : Orizons
Collection :
Prix : 20.00 euros

Résumé : Au début de l’été 1982, vingt ans après les accords d’Évian, Véronique, étudiante en droit, s’installe dans le jardin du Luxembourg et sort, de son sac, un ouvrage prélevé au hasard de la bibliothèque maternelle. Elle s’aperçoit que le livre s’est ouvert derechef sur la photo d’un garçon de son âge, sans qu’apparaisse aucun indice de date, ni de lieu. . . Qui est cet inconnu et quel lien l’unit à sa mère et à la guerre d’Algérie ? Cette dernière, en plus des pertes en vies humaines et des séquelles psychologiques qu’elle a générées, a détruit nombre d’attaches sentimentales qui se voulaient indéfectibles. L’auteur, Pierre Nougaret, écrit, avec ce livre, son deuxième roman.

11 decembre

Sans titre 52 En plein ciel de Kodi Scheer

Pages : 268
Format : Broché
Edition : Amazon Crossing
Collection :
Prix : 9.99 euros

Résumé : « J’avais un secret : je voulais quitter ce monde d’une manière spectaculaire. Plus précisément, en sautant de la tour Eiffel. »

Paris, été 1999, quatre jeunes Américaines se lancent dans une partie « d’Action ou Vérité » qui flirte avec la mort…

Depuis le décès de son frère adoré, puis la trahison de son amie Kat, la jeune Vanessa Baxter est à la fois abattue, en colère et pleine d’incertitudes quant à son avenir. Le voyage à Paris qu’elles organisent avec leurs camarades, Kiran et Whitney, lui apparaît comme l’occasion parfaite de soigner son mal-être, et de se venger de Kat. Alors que les quatre filles s’embarquent dans une série de (més)aventures parisiennes, Vanessa lance une partie « d’Action ou Vérité » qui va vite se révéler incontrôlable… Jusqu’à une fin tragique qui continuera à la hanter une fois devenue adulte.

Drame psychologique et roman d’apprentissage plein de suspense, En plein ciel est un récit incendiaire sur la dureté de l’adolescence et le poids des secrets que nous dissimulons, y compris à nous-mêmes.

12 decembre

Sans titre 49 Elle & lui, tome 1 : Ignorance et attirance de Sana Taylor

Pages : 410
Format : Broché
Edition : Sharon Kena
Collection : SK EROTIQUE
Prix : 19.50 euros

Résumé : Aedan et Summer, deux personnes différentes, exerçant le même métier ; un homme et une femme des plus banals. Deux caractères diamétralement opposés.
Que se passe-t-il lorsque leur patron les fait travailler ensemble ?
Une carapace va s’effriter.
Un caractère aux mille et une facettes va se dévoiler.
Un changement va s’opérer.
Un passé sombre va surgir.
Et dans tout ce déluge, un lien entre deux personnes va se créer. Jusqu’au point de non-retour. Jusqu’à ce qu’il soit peut-être trop tard…

Sans titre 50 With you de Amelie C Astier et Mary Matthews

Pages : 480
Format : e-book
Edition : Milady
Collection :
Prix : 9.99 euros

Résumé : Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.

14 decembre

 Sans titre 67 La Liseuse de Melody Gasnier

Pages :
Format :
Edition : roman auto-édité
Collection :
Prix 

Résumé : May pensait qu’elle était une fille ordinaire, banale. En fait, c’était ce qu’elle désirait, se fondre dans la masse des nouveaux élèves du lycée Saint-Antoine, en ce jour de rentrée scolaire. Seulement, ce n’est pas parce qu’on veut quelque chose qu’on l’obtient. Depuis quelque temps, May fait de terribles cauchemars, où elle voit un homme mourir dans d’atroces souffrances. Cet homme, elle ne le connais pas, mais elle est persuadée d’être liée à lui. Et comme si cela ne suffisait pas, le lycée n’est pas aussi ordinaire qu’elle le pensait. Des choses inexplicables y ont lieu, et ces nouveaux amis n’ont pas l’air d’y être étrangers. Alors, que cache véritablement cet établissement et surtout quelle est cette guerre dans laquelle May va être entraînée sans le vouloir?

 

Sans titre 65 La ligne du coeur de Leane Morton et Charlene Kobel

Pages : 357
Format : e-book
Edition : 
Collection :
Prix 

Résumé : Ashton et Hailey n’étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d’une soirée en boîte de nuit auraient dû sceller ce premier contact.
Pourtant, le destin ─ avec la complicité de la meilleure amie de Hailey ─ va s’évertuer à les remettre sur le chemin l’un de l’autre.
Finiront-ils par céder à leur attirance ?

 Sans titre 68 Sexy Mistake, tome 4 de Eve Souliac

Pages : 75
Format : e-book
Edition : Addictives
Collection :
Prix : 2.99 euros

Résumé : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps

Sans titre 66 Shades of you, tome 2 : Oublie-moi de Alexandra Gonzalez

Pages : 471
Format : e-book
Edition : Addictives
Collection :
Prix : 4.99 euros

Résumé : Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd’hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l’adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 2 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.
Ce livre a déjà été autopublié sous le titre Remember, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants.

Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.

15 decembre

Sans titre 57 Intégrale  »Célibataires et gardes du corps »de Lisa Childs

Pages :
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Black rose
Prix : 9.99 euros

Résumé : Intégrale de la série « Célibataires et gardes du corps » de Lisa Chids

Armés pour le danger, domptés par l’amour… 

Cette nuit avec toi – Tome 1

Bad boy un jour, bad boy toujours… En apprenant que Garek, avec qui elle a mené plusieurs missions par le passé, va désormais protéger la fille d’un dangereux criminel, Candace n’est pas vraiment surprise. En effet, avant de rejoindre l’agence de sécurité pour laquelle tous deux travaillaient, Garek n’a-t-il pas déjà été mêlé à des affaires louches ? Repoussant la pointe de jalousie qui vient subrepticement de s’insinuer en elle, Candace sent pourtant son cœur se serrer tandis qu’un souvenir lui revient en mémoire : celui d’une nuit d’amour, partagée avec Garek peu de temps auparavant, et à laquelle elle n’a jamais voulu donner suite…

L’enfant sur la photo – Tome 2
La photo a été prise par la fenêtre. On y voit une femme et un enfant, têtes rapprochées, en train de lire un livre. Bouleversé, Milek reconnaît Amber, la femme qu’il a quittée cinq ans plus tôt parce qu’il craignait que sa réputation de mauvais garçon ne nuise à sa carrière de juriste, et Michael, son petit garçon, né après la rupture et qui lui ressemble beaucoup… Ainsi ce qu’on lui a dit est vrai : Amber et Michael sont vivants, et l’accident de voiture dont ils ont soi-disant été victimes n’était qu’une mise en scène destinée à tromper les criminels qui veulent tuer Amber… Mais, alors que Milek se demande pourquoi la maison où il espérait les trouver est vide, il retourne le cliché et découvre ces mots griffonnés au dos : je sais qui vous êtes…

Un père en mission – Tome 3
En voyant Nick Rus entrer dans sa chambre d’hôpital, Annalise sent les battements de son cœur s’accélérer. Décidément, elle ne sera jamais capable d’échapper à l’attraction irraisonnée que cet homme exerce sur elle… Pourtant, elle a toutes les raisons de ne pas vouloir parler à Nick : d’abord, parce que cela fait six mois qu’il l’a quittée sans explication après une intense nuit d’amour. Ensuite, parce qu’à cause de leur brève liaison — et parce qu’il est agent du FBI — elle est harcelée sans cesse et vient de se faire agresser. Enfin et surtout, parce qu’elle porte son enfant, ce bébé dont elle hésite à lui dire qu’il est le père…

Une mariée sous protectio – Tome 4
Incapable de prononcer un mot, Gage dévisage Megan. Avec sa robe de soie et ses boucles auburn, elle est encore plus belle que dans son souvenir, et les années passées au loin n’ont pas altéré son amour pour elle.
Pourtant, même s’il souhaite plus que tout la protéger des menaces qui planent sur elle depuis que son père est le directeur du FBI, il va refuser la mission qu’on veut lui confier : en aucun cas il ne sera le garde du corps de Megan le jour de son mariage avec un autre homme que lui…

Sans titre 58 Intégrale de la série  »Scandale chez les Ravensdale »de Melanie Milburne

Pages :
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 9.99 euros

Résumé : Intégrale de la série « Scandale chez les Ravensdale » de Melanie Milburne

Quand le désir s’empare de cœurs jusqu’ici impénétrables.

Un intrigant patron – Tome 1
Holly est troublée face à son nouveau patron, Julius Ravensdale. Elle ne s’attendait pas à le trouver aussi séduisant, et le dédain avec lequel il s’adresse à elle lui fait l’effet d’une gifle. Elle était pourtant bien décidée à ne plus laisser les hommes la déstabiliser, alors, ce que cet homme pense d’elle, n’est-elle pas censée s’en moquer ? Mais la façon dont Julius agit en sa présence, le flegme dont il fait preuve, ne fait que l’intriguer davantage. Et désormais elle meurt d’envie de découvrir quelle passion nécessite d’être dominée avec une telle force…

Le serment d’une héritière – Tome 2
Lorsque Leandro lui demande d’expertiser sa collection d’œuvres d’art en France, Miranda saute sur l’occasion. Là-bas, elle sera au calme, loin des paparazzis obnubilés par sa richissime famille. Seulement, une fois seule avec le séduisant milliardaire, la sérénité à laquelle elle aspirait tant laisse place à une tension chargée de désir. Et Miranda, qui s’était pourtant juré de renoncer à l’amour après la mort de son fiancé, se surprend bientôt à espérer. Se pourrait-il que cet homme si secret partage l’attirance qu’elle éprouve pour lui ? A ce stade, Miranda n’est sûre de rien. Sauf peut-être d’une chose : Leandro est le premier homme pour qui elle serait prête à renoncer aux principes qu’elle s’est toujours imposés…

Une fiancée pour Jake Ravensdale – Tome 3

Je suis la fiancée de Jake Ravensdale. Jasmine se surprend elle-même en prononçant ces mots, mais ce n’est que lorsqu’elle croise le regard stupéfait de Jake qu’elle prend conscience des conséquences de sa déclaration. Elle souhaitait simplement lui venir en aide : cet incorrigible et célèbre play-boy n’est-il pas harcelé par une femme dont il ne veut pas ? Inutile de s’affoler, se rassure Jasmine. Certes, les médias vont se délecter de cette histoire, mais il suffira que Jake leur annonce leur rupture d’ici quelques semaines. En attendant, pour elle, le plus dur reste à faire : convaincre le monde entier qu’elle est folle amoureuse de Jake, sans pour autant mettre en danger son cœur, qu’il a déjà brisé des années auparavant…

Une héritière tant désirée – Tome 4
Pourquoi Flynn Carlyon s’entête-t-il à ce point ? Depuis que Kat a découvert l’identité de son père, l’avocat des Ravensdale ne cesse de l’importuner pour qu’elle prenne la place qui lui revient au sein de la célèbre famille. Seulement, pour Kat, il est hors de question de renoncer à sa tranquillité pour des gens qui n’ont eu que faire d’elle durant toutes ces années. Elle se débarrassera donc de Flynn, et au plus vite. Car, en plus d’être l’homme le plus mystérieux qu’elle ait jamais rencontré, il est aussi, et surtout, le plus séduisant. Or Kat ne peut le nier : elle risque à tout moment de succomber à son charme dévastateur et de revêtir, bien malgré elle, l’aura de scandale des Ravensdale…

Sans titre 59 Intégrale de la série  »La fierté des Kalliakis » de Michelle Smart

Pages :
Format : e-book
Edition : Harlequin
Collection : Azur
Prix : 6.99 euros

Résumé : Intégrale de la série  »La fierté des Kalliakis » de Michelle Smart

De sang royal, de nature indomptable.

Sur ordre du prince – Tome 1
Amalie le sait : elle ne devrait pas décliner l’offre de Talos Kalliakis, le plus jeune des princes d’Agon. Pour une musicienne comme elle, refuser de jouer le solo du jubilé du roi d’Agon est pure folie ! Car, en plus d’être une offense à la couronne Kalliakis, c’est également renoncer à une opportunité exceptionnelle pour sa carrière de violoniste. Seulement, elle n’a pas le choix, et il lui est impossible de révéler les raisons de son refus. Car, si son secret venait à être découvert, son avenir de musicienne serait immanquablement compromis. Mais comment le faire comprendre au séduisant prince Talos ? Cet homme puissant, qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, semble bien déterminé à obtenir ce qu’il veut d’elle…

L’héritier secret des Kalliakis – Tome 2
En acceptant de rédiger la biographie du roi d’Agon, Joanne n’avait qu’une ambition : faire son travail et gagner assez d’argent pour vivre confortablement avec son fils de quatre ans. Une décision qu’elle regrette pourtant, maintenant qu’elle se retrouve face à Theseus, l’irrésistible prince Kalliakis. Ou plutôt devrait-elle dire Theo. Car n’est-ce pas de cette façon qu’il s’est présenté lorsqu’ils se sont rencontrés, cinq ans plus tôt ? Pas étonnant qu’elle n’ait jamais réussi à le retrouver, puisque tout ce qu’il lui a dit, au cours de la nuit de passion qu’ils ont partagée alors n’était qu’un tissu de mensonges ! Aussitôt, la décision de Jo est prise : elle doit à tout prix lui cacher l’existence de son fils. Car, si Theseus vient à apprendre qu’elle a eu un enfant de lui, il pourrait vouloir les séparer…

Quand l’amour fait loi – Tome 3
Lorsque Helios, l’autoritaire prince d’Agon, lui annonce que, bien qu’il doive épouser sous peu une femme de sang royal, il souhaite la garder comme maîtresse, Amy manque de s’effondrer. Depuis trois mois, leur relation est à la fois torride et sereine, sans attentes ni inhibitions : de la passion pure. Mais aujourd’hui, alors que la réalité la rattrape, Amy se sent incapable d’y faire face. Même si elle savait que le mariage arrangé d’Helios était inévitable, l’idée de le partager avec une autre femme lui est désormais insupportable. Choisissant de braver la volonté du prince tout-puissant, elle décide alors de le quitter, au péril de sa vie… 

16 decembre

Sans titre 64 Toi. Moi. Et les étoiles, tome 4 de Nelly Weaver

Pages : 
Format : e-book
Edition : 
Collection : 
Prix : 3.99 euros

Résumé : Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

18 décembre

Sans titre 62 Jeux d’attentions, tome 2 de Angel.B.

Pages : 640
Format : e-book
Edition : 
Collection : 
Prix : 5.99 euros

Résumé : Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue…
Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais persuadée à cette époque qu’il était mon preux chevalier et moi sa belle princesse. Notre relation me faisait songer à celle d’un conte de fées… Nous nous aimions, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il intègre le quatuor. Il y a pris le pseudonyme de D’Artagnan. En fait, de sentiments il n’y en avait peuIl obéissait simplement aux lois que notre milieu aisé exige de nous. J’ai été trahie et meurtrie profondément. Damien m’a fait souffrir et l’enfer s’est ouvert sous mes pieds. Aujourd’hui, nous sommes devenus des étudiants. Mais rien n’a vraiment changé, puisque nos parents nous ordonnent de reprendre une relation qui liera nos familles de la plus intime des façons. Pourtant, cette fois-ci le mousquetaire pourra bien essayer de me séduire de toutes les manières possibles, il n’arrivera pas à me faire retomber dans le piège de l’amour. Hors de question. Je ne crois plus ses mensonges.

21 decembre

Sans titre 60 Always You, Volume 2 de Megan Harold

Pages : 85
Format : e-book
Edition : Addictives
Collection : 
Prix : 2.99 euros

Résumé : Résister à la tentation… vraiment ?

***

– Je n’arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
– Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l’ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
– Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
– Oh non ! soufflé-je
– Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
– Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m’arrête en m’attrapant par la main.
– Il est tard, on s’occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
Entrer dans sa chambre… Le sort se joue de moi. 
Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
– J’ai mis le verrou…
Je me retourne pour m’appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi d’ouvrir cette satanée porte.
– Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
Son regard m’hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre…
Est-ce qu’il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
– Je vais redescendre pour récup…
Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres légèrement entrouvertes.
– Ou tu peux rester là.
Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j’ai imaginé arrive, brutalement. J’en appelle une dernière fois à ma raison… Aux abonnées absentes.

***

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

***

Sans titre 61 Now Well de Ludivine Delaune

Pages : 170
Format : e-book
Edition : 
Collection : 
Prix : 0.99 euros

Résumé : Et si vous passiez les fêtes de fin d’année entre amis ?

Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie ! 
Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises… ! 
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique. 
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour !

Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !

 

24 decembre

Sans titre 56 Joyeux Noel, Mr. Miggles de Eli Easton (Couverture VO)

Pages : 300
Format : Broché
Edition : MxM Bookmark
Collection : Romance
Prix : 10.00 euros

Résumé : Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior dans sa ville natale de Sandy Lake, Ohio. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les usagers de la bibliothèque. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, M. Miggles, qui est gentil, plein d’esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël. Sean Miggles est également relativement mignon – surtout pour un homme plus âgé qui porte des cravates et des pantalons de costard tous les jours. Mais Sean garde toujours ses distances et il a en lui une tristesse que Toby n’arrive pas à expliquer. Quand Sean est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, il baisse les bras sans se battre. Toby se rend compte qu’il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque – et leur bibliothécaire en chef. Toby va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu’il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de M. Miggles.

 

SOURCE : Amazon et les maison d’édition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Sorties Livresques décembre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s