Publié dans Frissons & Suspense [Horreur]

Dark Eden

Dark Eden de Patrick Carman

Date de parution: 2012
Nombre de pages: 268
Édition: City Edition
Format: Broché
Prix: le format broché n’est plus édité !
– prix kindle: 6.49 euros
– prix poche: 7.70 euros
Genre: Frissons & Suspense [Horreur]


Résumé de l’éditeur

A quinze ans, Will est envoyé à Fort Eden, une institution spécialisée dans le traitement des phobies. Avec six autres adolescents, il est enfermé dans des « chambres de frayeur » pour être confrontés à leurs plus grandes peurs. Mais Will se rend compte que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient.


Mon avis

A quinze ans, Will est envoyé par son médecin à Fort Eden, une institution spécialisée dans le traitement des phobies. Il y retrouve six autres adolescents pour suivre un étrange traitement. Ils sont tour à tour enfermés dans des « chambres de frayeur » pour être confrontés à leurs plus grandes peurs afin d’essayer de les en débarrasser. Mais Will se rend vite compte que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

Quelques jours après avoir subi ces traitements, les adolescents éprouvent des douleurs inexplicables. Que se passe-t-il réellement dans l’enceinte de ce lieu inquiétant qu’est Fort Eden ? Will va devoir le découvrir s’il veut sauver ses camarades, et notamment cette fille pour laquelle il éprouve d’intenses sentiments….

Dark Eden de Patrick Carman est un des meilleurs livres que j’ai pu lire. En effet nous pensons d’abord être dans un roman quelconque mettant en scène des adolescents perturbés mais au fil des pages nous nous retrouvons dans une sorte d’histoire d’horreur où nous pouvons seulement être témoins des peurs qu’ils ressentent tous. Nous ne pouvons réagir et sommes obligés de penser que cela est possible dans la réalité. Ce livre est une sorte de Stephen King qui m’a vraiment fait flipper

bann alice 4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s