Publié dans Bit-lit/Urban fantasy

On Ne Mord Que Deux Fois

Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
Tome 8 : On ne mord que deux fois

Titre VO: Biting Bad
Date de parution:
2014
Nombre de pages: 429
Édition: Milady
Format: Poche
Prix: 8.20 euros
– prix kindle: 5.99 euros
Genre: Bit-lit
Note personnelle: Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire


Résumé de l’éditeur

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l’amour qu’ils lui portent n’est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s’il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…


Début du livre:
« Les yeux rivés sur la lame effilée en acier dont le tranchant n’était séparé de ma joue que de quelques centimètres, je me retins de ciller. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« -Apparemment, il faut appeler Nick Breckenridge pour lui demander une nouvelle faveur…en priant pour qu’il veuille bien nous aider. »


Mon Avis

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Merit et Ethan pour une nouvelle aventure.
J’ai aimé qu’ils pataugent un peu, ils ont un suspect mais finalement pas lu, ils comprennent pas, doutes, piétinent et se sentent impuissant.

Mallory continue d’apprendre à vivre avec ce qu’elle a fait et à contrôler sa magie, d’ailleurs j’ai trouver à se sujet Gabriel, le chef de la meute des grandes plaines et Ethan trop dur avec elle. Mallory, utilise un soir sa magie trois fois rien, elle fait exploser l’ampoule d’un lampadaire pour sauver Merit et elle, et on lui reproche, je trouve qu’elle est pas assez soutenu dans cette épreuve.

Le PG continue de mettre des bâtons dans les roue de la maison et ça continue fortement à me saoule. Trois membres du PG, vont même jusqu’à attaquer la maison, et ça tourne mal forcément et il y aura forcément des retombées j’imagine mais bon.

McKetrick apparu quelques tomes plus tôt, devient de plus en plus insupportable, je ne souhaite que sa mort.
Je ne l’attendais pas à la révélation derrière ses émeutes, ce qui confronte mon idée dans le fait que McCACA (mckentrick) est un fou dangereux et qu’il faut le tuer. En revanche le coup Alan, je l’avais senti gros comme une maison.

Donc on récapitule, des émeutes et une de maison attaquées et sévèrement touchés, un plan diabolique, le grand père de Merit gravement blessé, le PG qui fait chier. ça fait de la pression pour la maison Cadagan, heureusement au milieu de ce chaos, mon petit couple Ethan/Merit. Ethan au petit soin pour elle et les échanges toujours drôles, plein de sarcasmes.

Un super tome, vivement le prochain.

bann aurore

tomes

Tome 1 : Certaines mettent les dents
Tome 2 : Petites morsures entre amis
Tome 3 : Mordre n’est pas jouer
Tome 4 : Mordre vous va si bien
Tome 5 : Morsures en eaux troubles
Tome 6 : Morsure de sang froid
Tome 7 : Permis de mordre


FiftyShadesDarker

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s