Publié dans Bit-lit/Urban fantasy

Morsures en eaux troubles

Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
Tome 5 : Morsures en eaux troubles

Titre VO: Drink Deep
Date de parution:
2012
Nombre de pages: 413
Édition: Milady
Format: Poche
Prix: 8.20 euros
– prix kindle: 5.99 euros
Genre: Bit-lit
Note personnelle: Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire


Résumé de l’éditeur

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.


Début du livre:
« Un vent vif soufflait en cette fraîche nuit d’automne. »

Fin du livre (attention potentiel spoiler):
« J’espérais que ce bijou nou permettrait d’aller assez vite pour retrouver Mallory à temps. »


Mon avis

Chronique en refonte

OH MON DIEU, Chloé Neill m’a tué avec ce tome, c’est un génie diabolique qui a prit un malin plaisir à nous rappeler au fil des pages la tragédie du tome 4, de raviver la douleur lol. L’histoire est fort sympathique car on découvre un nouveau monde de surnats et donc on en apprends plus sur eux. Les anti-vampires sont de plus en plus des têtes à claques donc on s’énerve et la nouvelle maire, une connasse mais je peux me tromper ça m’est déjà arriver avec cette saga, sans oublier celui qui a la maison Cadogan en tutelle, on aurait bien envie de lui planter nos crocs.

J’ai souffert avec notre héroïne, j’ai été surprise tout comme elle lors de la découverte d’un fait

Ce tome est enorme, car tout est pour dire que les vampires sont dans de sales draps que ça sent même la fin pour eux.

Le nouveau maître de Cadagan qui laisse ce tuteur foutre un bordel monstre et les dévaloriser, la nouvelle maire associé aux anti-vampires, un ancien méchant qui serait plus que ce qu’on pensait et notre fait surprise qui en rajoute une couche. La maison Cadogan est au bord du précipice

Quand au final, ça sent les problèmes à plein nez…

bann aurore

tomes

Tome 1 : Certaines mettent les dents
Tome 2 : Petites morsures entre amis
Tome 3 : Mordre n’est pas jouer
Tome 4 : Mordre vous va si bien




FiftyShadesDarker

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s